Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 22:50

Nick part en Chine; William  est déçu; Heather prend soin d'Adam; Gloria commet une gaffe que Clint va exploiter; Roger et Annie s'enfuient





Victor a demandé à son fils de le rejoindre au ranch pour lui dire qu'il travaille sur un éventuel partenariat avec une importante firme asiatique et que puisque le projet va bientôt être finaliser, il tient à ce que Nick aille le représenter sur place à Beijing. Nick est étonné parce qu'il pensait que son père voudrait rencontrer lui-même en personne les dirigeants de cette entreprise. Victor dit à son fils qu'il a une totale confiance en lui pour le représenter.

 

Nick est flatté même s'il a compris que son père ne veut pas quitter Ashley.  Tout en regardant le portrait de Sabrina, Victor l'admet. Il raconte à son fils les craintes qu'Ashley à au sujet de cette grossesse à cause de la mort de son  précédent bébé.

 

 En prison, un gardien apporte à Adam un magazine mais Adam ne peut pas le lire parce que sa vue est brouillée.

 

Heather vient voir Adam. Il le remercie d'avoir fait tout son possible pour faire venir un bon dermato en prison pour qu'il le soigne. Heather demande à Adam comment va sa vue, il nie avoir des problèmes de vue. C'est alors qu'Heather lui demande pourquoi il n'a pas vu son stylo qui est sur la table. Adam commence à chercher le stylo avec ses mains, elle finit par admettre qu'il n'y a rien sur la table. Piégé, il admet qu'il perd la vue et préfère qu'elle ne dise rien car la rumeur se rependrait comme une trainée de poudre dans le pénitencier. Déjà qu'il a un mal fou à ne pas se faire agresser car les autres prisonniers lui mènent la vie dure parce qu'il est le fils de Victor Newman, si son problème se sait, sa vie sera encore plus dure que maintenant. Il la remercie et lui demande de le laisser seul.

 

Heather va voir Victor au ranch pour lui parler d'Adam mais dès qu'il la voit devant sa porte, il lui claque la porte au nez.

 

Heather ne baisse pas les bras, elle continue à tambouriner à la porte en criant qu'Adam a des problèmes et qu'il perd la vue.

 

Victor continue à travailler avec Nicholas, comme si rien n'était.

 

Plus tard, Heather aborde Nick au club pour lui demande de prendre fait et cause pour Adam mais il refuse catégoriquement parce qu'il croit que c'est encore un stratagème d'Adam. Elle lui demande comment, il peut être aussi cruel mais il l'envoie balader.

 

Victor n'est pas resté si insensible que ça, aux appels à l'aide de Heather puisqu'il se rend à la prison. Il peut constater qu'elle avait raison parce que lorsqu'il rentre dans la pièce, Adam est là mais ne remarque absolument pas sa présence.

 

A l'athlétique Club, Gina lit le journal. A la UNE, il y a un article sur Kevin Fisher. Le journal a même publié la photo où l'on voit Kevin avec la bombe. Elle montre cela à Colleen qui est aussi là.  Gina fulmine contre Kevin et aimerait bien que cette fois-ci, il paye pour ses actes.

 

Une journaliste de la télévision vient l'interviewer sur la complicité présumée entre Kevin Fisher et son ex-mari, Clint Radison.

 

Gina répond qu'elle se ferait un plaisir de parler de l'homme qui a brûlé son restaurant.

 

Pendant ce temps au Néon Ecarlate, Michael, Gloria, Jana, et Daniel regardent l'interview de Gina ou elle clame que Kevin est l'auteur de l'incendie de son ancien restaurant « Chez Gina » et qu'il avait failli assassiner Colleen Carlton.

 

La journaliste se tourne donc vers Colleen pour lui demander ce qu'elle ressent, et, au lieu de prendre la défense de son ami, Kevin, Colleen bafouille. Cependant, elle reprend ses esprits et veut dire que Kevin a changé depuis le temps, mais Gina ne le laisse pas faire. Elle dépeint Kevin comme un dangereux criminel et ajoute que la dernière fois, le frère de Kevin Fisher, Michael Baldwin avait réussi à éviter la prison à son frère, elle espère que cette fois, la Police bouclera Kevin pour de bon.

 

Jana devient hystérique. Elle reproche à Daniel le fait que sa tante Gina veuille détruire son mari.

 

Michael reçoit un coup de fil. L'expert a rendu son verdict, la photo n'est pas une photo montage. Ils se disent tous que Clint a peut être forcé Kevin a posé avec cette bombe.

 

Michael se demande ce que Clint va être encore capable de faire à son frère.

 

L'inspecteur Wallace arrive pour leur dire que les recherches sur le disque dur de Kevin ont été fructueuses. Ils ont découvert que Kevin faisait des recherches sur le modèle de voiture que possédait Katherine Chancellor et que ce jour là, il a appelé celle-ci. Ils se sont aussi rendu-compte que Kevin avait passé plusieurs coups de fil à Mme Chancellor le jour de son accident.

 

Jana leur explique que Mme Chancellor avait oublié son sac dans le café, Kevin l'avait retrouvé, il voulait juste le lui rendre. Michael conseille à Jana de ne pas parler du contenu de ce sac.

 

Inspecteur Wallace parle aussi du coup de fil qui a été passé au Motel du portable de Kevin juste avant que la bombe explose.

 

Daniel pense que Kevin voulait juste mettre en garde Katherine à propos de la bombe. Malheureusement pour Kevin, l'inspecteur annonce qu'ils ont suffisamment d'éléments pour lancer un mandat d'arrestation contre Kevin Fisher.

 

Jana se rend au néon écarlate pour confronter Gina et Colleen. Daniel s'interpose et lui conseille de ne rien faire de mal parce que ça ne servirait pas la cause de Kevin.

 

Quand Gina compare Kevin à son psychopathe d'ex-mari, Jana le lui interdit formellement parce que pour elle, Clint et Kevin n'on rien de commun.

 

Quelques instants plus tard, Colleen et Daniel tentent de convaincre Gina que Kevin a travaillé dur pour changer. Gina répond que Kevin a peut être essayé de changer mais  pour elle, on ne peut pas chasser le naturel car il revient toujours au galop. Pour elle, Kevin a des problèmes psychologiques.

 

Daniel et Jana qui est en larmes s'en vont du club.

 

Pendant ce temps, au néon écarlate, Michael est désagréablement surpris d'apprendre que sa mère va donner une interview à la télévision. Il veut arrêter la venue des journalistes parce qu'il pense qu'il ont « obligés » sa mère à parler. Quelle n'est pas sa surprise quand il apprend que c'est Gloria, elle-même qui a appelé les journalistes pour accorder son interview.  Il est furieux contre sa mère. Gloria se défend d'avoir agit pour aider son fils.

Michael annonce à sa mère qu'il a réussi à convaincre un Juge de suspendre la délivrance du mandat d'arrestation contre Kevin et espère qu'elle a au moins dit clairement que Kevin était innocent. Elle répond qu'elle a tenté de faire comprendre aux gens que Kevin était un être fragile à cause des sévices que lui avait causés son père dans l'enfance.

 

Michael se rend compte avec horreur que sa mère est entrain de chercher des excuses à Kevin parce qu'elle le croit coupable.

 

Il n'est pas là quand sa mère débute son interview mais quand il la surprend entrain de parler, il met immédiatement un terme à l'entretien.

 

 


Au manoir Chancellor, William vient voir sa mère pour la convaincre que la femme qui est à l'hôpital est bel et bien, sa grand-mère Katherine Chancellor. Jill rappelle à son fils qu'un test ADN a déjà été effectué et qu'il a prouvé qu'elles n'avaient aucun lien de parenté. William insiste et n'arrive pas à croire pourquoi  Jill ne peut pas reconnaître sa propre mère.

 

Esther les rejoint pour leur dire d'allumer la télé afin de voir Gina parler de Clint. Elle aussi dit à Jill qu'elle est convaincue que Kay est bel et bien vivante.

 

William réussi à convaincre sa mère qu'elle l'accompagne à l'hôpital pour parler avec Kay pour qu'elle se fasse, elle-même son opinion.

 

A l'hôpital, Ambre et  Kay se réveillent. Ambre a passé toute la nuit à veiller sur sa vielle.

 

Elles parlent des pertes de mémoire de Kay mais aussi de Kevin. Elles s'accordent à dire que si Kevin n'avait pas appelé Ambre pour lui dire d'aller au Motel, Kay serait morte. Pour elles, il est un héros.

 

Le psychiatre, Dr. Braun vient dans la chambre pour une consultation. Puisqu'elle ne croit pas Katherine quand celle-ci lui dit qu'elle est  Katherine Chancellor, la psy donne à Kay d'éventuels raisons qui ont pu la pousser à prendre l'identité d'une autre personne : la solitude, la tristesse, etc.

 

Ambre dit au médecin qu'il y a un moyen de prouver que Katherine est bien celle qu'elle prétend être, comparer ses empruntes dentaires à celles déjà existantes.

 

Plus tard, le Dr Braun dit  que le dentiste de Katherine Chancellor, le Dr Sorenson a pris sa retraire et il a stocké ses anciens dossiers dans un box. Aucun de ses anciens employés ne connait l'adresse de ce box.

 

Dr Braun lit la déception sur le visage de Kay et propose qu'elle soit internée en psychiatrie.

Au même moment, William et Jill arrivent.

William demande à sa mère : « tu es prête ? »

Jill : « attends une seconde »

 

De peur d'être interné (c'est facile d'y entrer mais pour en sortir, il faut une décision de justice), Katherine préfère mentir en disant au Dr Braun qu'il n'y a aucune raison de la garde en observation parce qu'elle n'est pas folle et qu'elle n'est pas Katherine Chancellor : « je suis Marge Catrooke »

 

Elle dit cela en ignorant que William et Jill ont tout entendu car ils étaient devant la porte.

 

Jill est soulagée mais William est cruellement déçu. Ils vont dans la salle d'attente où Jill console son fils.

 

Esther qui était aussi arrivée s'en prend à Kay : « je ne comprends pas, vous ne pouvez pas être Marge ? »

Ambre : « bien sur qu'elle n'est pas Marge »

Esther : « alors pourquoi avez-vous dit ça ? »

Kay lui explique que la femme était sur le point de la faire interner chez les fous et il en est hors de question. Elle doit prouver son identité et ce n'est pas dans un asile qu'elle allait réussir. Elle a seulement dit au médecin ce qu'il voulait entendre.

 

Clint, Annie, Roger, et Kevin sont arrivés dans une maison abandonné (qui ressemble fortement à la cachette des couples ados)

 

Quand Clint ordonne à Roger d'enfermer Kevin dans le placard, Kevin panique. Il les supplie de ne rien faire de tel : « non, non ! Je vais mourir là-dedans »

 

Malheureusement pour lui, ils ne l'écoutent pas. Kevin est enfermé dans le placard et tous les mauvais souvenirs de son enfance ressurgissent.

 

Clint, Annie et Roger  regardent la télévision. Aux infos, les photos d'Annie et de Roger sont montrées et l'annonce demande à toute personne qui dispose d'informations concernant ce couple d'appeler la Police.

 

Annie prend peur. Clint les assure à elle et Roger que Kevin va les sortir du pétrin.

Quelques instants plus tard, profitant d'une courte absence de Clint, Annie dit à Roger que Kevin n'avait rien manger depuis hier soir. Ils le sortent du placard pour qu'il puisse avaler un sandwich.

 

Clint revient. Il est mécontent de voir que Kevin n'est plus dans le placard.

Roger et Annie propose à Clint qu'ils s'enfuient au Canada en abandonnant Kevin mais Clint refuse parce qu'il a « de grands projets pour Kevin »

 

Clint remet Kevin dans le placard.

 

Tandis qu'il part prendre une douche, Annie et Roger décident de s'enfuir. Annie veut amener Kevin avec eux mais Roger refuse qu'ils perdent du temps avec le gamin. Il lui rappelle que si Clint les surprend, ils sont morts et il n'est pas prêt à mourir pour Kevin. Ils s'en vont. Kevin hurle : « pitié, pitié, pitié, ne m'abandonnez pas tout seul, ici !!??? »

 

Jana et Daniel  sont revenus au café.  En compagnie de Michael et de Gloria, ils regardent tous à la télévision l'interview de Gloria. Effectivement, elle dépeint son fils comme un jeune homme « perturbé  et fragile» parce qu'il a été maltraité par son père, le « Terrible Tom »

 

Jana et Michael sont particulièrement atterrés.

 

Michael s'exclame que c'est pire que ce qu'il pensait. Comme d'habitude sa mère n'a fait qu'empirer les choses pour être sous les feux des projecteurs.

 

Gloria dément : « je veux juste que mon fils rentre à la maison »

 

Ce que Gloria ignore c'est que son interview a été vue par Clint Radison qui décide d'utiliser les « démons » de Kevin à ses propres fins.

 

Il se dirige vers le placard pour dire à Kevin qu'ils ne peuvent compter que sur tous les deux et aussi longtemps qu'il fera ce que lui dit son PAPA (Clint) tout se passera très bien.

Partager cet article

commentaires

miangemi 19/03/2009 01:27

Kikou Célyaet bien dis donc pauvre kevin il va encore en voir de toute les couleurs. Et sa mere mais quelle gourde celle la.

thevenot 14/03/2009 01:17

salut celya-c'est encore moi, je voudrais savoir ou tu as lu les spoilers comme quoi en revenant de chine, nick quitteras phyllis.*(et qu'est qu'il font de summer, la fille de nick et phyllis)!!-et se remettrais avec sharon et l'aiderais à remonter la pente!!! c'est vraiment du n'importe quoi, ce que font les scénaristes....*ou as tu lu, ses spoilers, tout  ça????+ sait  tu quand l'acteur joshua morrow ,aprés ses vacances, sera de retour dans le soap, fin mars ou en avril ,ou mai......??? est parti 15 jours ou 1 mois ou plus....le sait tu??merci me répondre

Célya 14/03/2009 08:42


je les lu dans les commentaires d'un article sur soap.coms mais c'est à prendre avec précaution. De toute façon, en étant une fan absolue de personnage de Phyllis, j'aimerai qu'elle quitte Nick
pour rencontrer enfin un homme à elle, comme, elle l'avait fait jadis avec Jack car Nick est un petit garçon gâté qui ne sait pas ce qu'il veut.

Quant à l'absence de Nick, je ne sais pas


collene 14/03/2009 01:09

Coucou ma celya comment va tu?Pauvre kévin il risque vraiment de vivre un vrai cauchemard et le pire reste a venir,car comme d'ab en voulant bien faire gloria n'a fait qu'agraver la situation ce qui lui arrive fréquément,j'espére que Mickeal arrivera a vite sortir son petit frêre de la.Bon alors ça y est Nick se barre espérons qu'il aura repris du plomb dans sa tête a son retour il en a grand besoin.Comme d'ab Phyllis est accusé de quelque chose qui n'est pas sa faute on a l'habitude.Ashley a reffusé la demande de mosutache,venant d'elle quand on conait son amour pour lui ça m'étonne lol,mais contrairement a ce qu'elle lui a dit je pense que cela a un raport avec sabrina.Chez les chancellor william est le seul a avoir de l'instinct a l'évidence,pour ce qui est de cane parfois j'ai l'impression qu'il a du mal a avoir son propre avis et se contente d'avoir le même que sa mére,enfin.Heater est a l'évidence encore amoureuse d'adam malgré ce qui lui a fait sinon elle ne prendrait pas tant soin de lui,j'ai hate de lire la suite de ça que va faire victor a son fils.Voila bisous ma celya et a demain.

Célya 14/03/2009 08:44


Coucou ma Collene,

je vais bien et toi?

Le pauvre William, pour une fois qu'il avait raison....au moins, l'avenir lui donnera raison

Victor va soutenir son fils...il le sortira de prison.

Bisous ma Collene


Peyton972 13/03/2009 23:24

Célia,
Pauvre Kay, je l'aime bien et il lui arrive toujours un truc...j'espère que ça va s'arranger. J'espère aussi pour Kevin qu'il va s'en sortir. Quelle mère cette Gloria pfff!!!

Célya 14/03/2009 08:46


J'adore Gloria mais là, elle a déconné