Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 22:36

Ashley refuse la demande en mariage de  Victor; William croit Kay et pas, Cane ;  Michael, Jana et Ambre croient que Kevin est innocent



 

 


Nick et Phyllis reçoivent Nikki chez eux parce qu'elle doit garder Summer car ils sortent ce soir. Ils lui apprennent que Summer est avec Zapato et espèrent qu'ils ne l'ont pas dérangé. Nikki les rassure. Ils ne l'ont pas dérangé parce qu'après ce qu'elle a appris ce soir, elle n'était pas prête d'aller au lit.

 

Nick : « oh ! Tu es donc au courant » 

Nikki admet qu'elle a entendu la nouvelle au club : « ton père va avoir un autre enfant avec Ashley »

Nick reçoit un coup de fil de Victoria qui le prévient qu'il y a eu une explosion dans une chambre d'un Motel. Esther, Ambre et la femme qui se fait passer pour Katherine Chancellor y étaient. Seules Ambre et Esther s'en sont sortis sans rien de grave, par contre, l'autre femme a été hospitalisée.

Nikki ne voit pas en quoi ça les concerne, surtout elle parce que cette femme n'est pas Katherine Chancellor.

 

Phyllis et Nick préfèrent ne plus sortir ce soir mais Nikki insiste qu'ils peuvent s'en aller, elle va très bien.

 

Dans la maison principale du ranch, Victor regarde avec nostalgie le dessin de Sabrina (celui que Daniel avait fait) qui est accroché sur le mur.

 

Ashley qui s'était déjà endormie, le rejoint pour lui demander pourquoi il est debout. Est-ce que quelque chose ne va pas. Il la rassure tout va bien, c'est juste qu'il ne pouvait pas dormir après la nouvelle qu'elle lui a annoncée ce soir.

Ashley : « c'est tout ? »

Victor : « c'est tout »

Ashley : « ok »

Ils s'étreignent. Ashley lui dit qu'elle a été très fière quand Victor a dit que leur bébé était un miracle. Il lui répond que le fait qu'ils se soient retrouvés est aussi un miracle. Elle admet qu'elle est contente qu'il ait subi une vasostomie pour inverser son ancienne vasectomie car après Robert, elle savait qu'elle ne pouvait pas avoir un autre bébé et là, il y a un petit-être en elle. Elle  a si peur de le perdre et sait d'avance qu'elle n'aura pas la force de survivre à la perte d'un autre enfant. Elle ajoute que lorsqu'elle a retrouvé Victor à Paris, elle a ressenti au fond d'elle beaucoup de joie mélangé à de la  tristesse. C'est ce qu'elle a ressenti quand elle appris qu'elle était enceinte. Victor lui dit que tout ira très bien et lui demande de l'épouser.

 

La gouvernante, Estella interrompt Victor et Ashley pour leur demander s'ils n'ont besoin de rien. Victor décline son offre. Son téléphone sonne, il se lève pour aller répondre.

 

Ashley profite qu'elle soit seule avec Estella pour lui demander si elle n'avait pas vu l'œuf rouge Jeff Koons que Victor avait offert à Sabrina car il n'est plus à sa place. Estella se vexe parce qu'elle croit qu'Ashley l'accuse de l'avoir volé. Ashley nie cela en disant qu'Estella l'avait peut être déplacé quelque part d'autre. Estella répond qu'elle ignore où il est.

 

Après le départ de la bonne, Ashley regarde attentivement le portrait de Sabrina que Victor regardait tout à l'heure.

Victor revient vers elle et veut connaître sa réponse. Ashley répond qu'elle préfère attendre. Elle refuse de se mettre de la pression avec ce mariage. Mlle Abbott veut se reposer afin de s'assurer qu'elle mènerait bien à terme sa grossesse.

 

Victor ne lui en veut pas, au contraire, il comprend sa décision.

 

Pendant ce temps à la sellerie, assise sur le canapé et en caressant Zapato, Nikki repense en larmes à la première fois que Victor avait tenu Nick dans ses bras. Son regard était rempli d'amour pour leur fils.  (Pourquoi les scénaristes lui font penser à Nick ? Est-ce un signe pour nous dire qu'Ashley aura un garçon ?) Triste, Nikki regarde Zapato et l'embrasse.

 

 Estella  vient voir Nikki. Celle-ci croit qu'elle est venue chercher Zapato mais Estella lui dit qu'elle est là parce qu'elle a appris par le gardien qu'elle était là. Elle voulait lui parler de la nouvelle conquête de Monsieur Newman. Ashley l'a accusé d'avoir volé. Contre toute attente, Nikki prend la défense d'Ashley mais Estella dit ne pas aimer Mlle Abbott et sait que c'est un sentiment réciproque. Elle apprend aussi à Nikki que Victor a décidé de se marier avec Ashley.

 

Nikki accuse le coup

 

Jill est toujours avec Jack au néon écarlate. Elle reçoit un appel de Cane à qui elle explique qu'Esther est vivante. Elle le remercie quand il lui dit qu'il va aller à l'hôpital pour vérifier comment va Esther.

 

Quand elle raccroche, Jack demande à Jill qui d'Esther ou de Katherine Cane va aller prendre des nouvelles. Jill rétorque que la femme qui est à l'hôpital n'est pas sa mère. Elle l'aurait ressenti au plus profond de son cœur si c'était le cas.

 

Jill  s'inquiète aussi de l'emballement médiatique autour de cette femme. Jack se demande pourquoi elle insiste tellement que cette femme n'est pas Katherine et se dit que c'est probablement parce qu'elle est habituée au pouvoir que lui a laissé sa mère à sa mort et si cela s'avère vrai que Kay est toujours vivante, cela voudra dire que les choses redeviendront comme elles étaient. La Patronne sera Kay !

 

Jill s'offusque et se demande ce qui lui a pris de lui proposer de prendre une tasse de café avec elle.

 

Plus tard, Jack voit Phyllis et Nick entrer dans le café. Phyllis s'approche de lui. Jack lui dit qu'Esther va bien et qu'il est surpris que Nick soit toujours avec elle après toutes ses manigances. Elle répond  que ses pronostics concernant son mariage ce sont avères faux. Jack ne voit pas en quoi elle peut être fière car il pensait  qu'elle ferait preuve de plus d'humilité  puisqu'à cause de ses manigances, Brad est mort. (Rectification : Phyllis avait demandé à Brad de rejoindre Sharon au chalet mais il avait refusé. C'est après avoir parlé avec Traci qui l'avait encouragé à ne pas baisser les bras pour conquérir la femme qu'il aime qu'il avait décidé d'aller au chalet)

 

Nick les rejoint. Phyllis lui dit  qu'elle était sur le point d'annoncer la grande nouvelle à Jack. Nick dit à Jack que leurs familles vont être encore plus proches que jamais. Jack ne voit pas de quoi il parle.

 

Nick : « Ashley est enceinte»

 

Jack est livide !

 

Fifi comprend qu'Oncle Jack n'était pas au courant.

 

Jack reprend ses esprits et leur dit que contrairement à ce qu'ils peuvent croire, il est heureux pour Ashley. Phick ne le croit pas.

 

Phyllis s'éloigne d'eux pour aller passer sa commande. Jack ordonne à Nick de rester loin de Sharon

 

Quelques instants plus tard, Phyllis et Nick rentrent chez eux. Devant leur porte, Phyllis demande à son mari si Jack lui a dit quelque chose pour l'inciter à rompre avec elle. NON !

Phyllis est contente qu'ils soient rentrés, ils vont se reposer mais Nick n'a pas la tête à roupiller.

 

À l'hôpital, Katherine dit à Murphy, Pearl et Joe Jr qu'elle ne les reconnaît pas.

Pearl et Joe Jr laissent Murphy et Kay discuter tous les deux. Murphy dit à Kay que le médecin lui a dit qu'elle a une commotion cérébrale, c'est donc pour ça qu'elle a une perte de mémoire.

 

Dans la salle d'attente,  tout le monde est sous le choc. Gloria hurle que c'est ridicule que Kevin ait essayé de tuer Mme Chancellor alors qu'il a passé ces dernières semaines à vouloir prouver qui elle était.

 

Esther se souvient d'avoir entendu Kevin parler avec Clint à l'extérieur de leur chambre.

 

 

William dit à l'inspecteur Wallace qu'il n'est pas surpris d'apprendre que Kevin Fisher est celui qui a installé la bombe parce que ce dernier est un psychopathe dont les crimes sont aussi longs que son bras.

 

Michael lui demande de tourner sa langue 7 fois avant de proférer de telles accusations.

 

Ambre aperçoit une infirmière. Elle lui demande si elle peut aller voir Mme Chancellor. Esther y va aussi. Elle arrive la première devant la chambre de sa patronne mais ne rentre pas parce qu'elle voit un homme discuter avec elle.

 

Ambre la rejoint et lui demande pourquoi elle n'entre pas

Esther : « quelqu'un est là »

Ambre lui dit que c'est Murphy, un ami de Mme Chancellor. Elle dit à Esther qu'il serait préférable qu'elles les laissent encore discuter 1min.

 

Murphy demande à Kay si elle se souvient de Noël dernier. Elle ne se souvient de rien. Ensuite, il lui dit qu'un jour, elle l'avait appelé « Phillip » Kay se souvient de Phillip son défunt mari.

 

Murphy : « ah tu vois, petit à petit... »

 

Ambre et Esther rentrent dans la chambre. Kay est très contente de les voir.

 

Murphy s'en va discrètement.

 

Kay croit que Jill est là et attend impatiemment pour la voir. Esther et Ambre lui apprennent que ce n'est pas le cas. Kay ajoute qu'elle ne se souvient pas de Murphy, cet homme qui dit la connaître et aimerait savoir ce qui se passe.

Ambre finit par dire la vérité : « tout le monde pense que vous êtes morte »

 Kay : « oh my God ! »

 

Pendant ce temps dans la salle d'attente, Chloé dit à William qu'il ne devrait pas tirer de conclusions hâtives concernant Kevin. De plus, elle estime que si sa mère pense que cette femme dans cette chambre est Katherine, elle l'a croit.

William ne pense pas que cette femme est sa grand-mère mais il change d'avis, du moins, il fait semblant quand Cane et Lily arrivent. Il y a d'abord un petit silence gêné. Lily brise la glace en disant à Chloé que Cane et elle ont appris pour sa mère. Chloé  leur dit qu'Esther va bien et qu'ils peuvent s'en aller.

Cane voudrait la voir. Chloé lui répond qu'elle est dans la chambre de cette femme.

Cane : « cette femme est Marge Catrooke. Tu peux l'appeler par son vrai nom »

William demande à son frère comment il peut en être sur. Est-ce parce que leur mère le croit également. OUI

 

Katherine n'en revient pas que Jill croit qu'elle est morte.  Elle parle, une main sur son visage, elle ne voit donc pas William rentrer dans la pièce.

 

Esther demande à William d'y aller mollo avec Kay car elle a une commotion cérébrale.

 

Kay lève les yeux. Elle est totalement surprise de voir son petit-fils : « William ? Depuis es-tu rentré d'Hong-Kong ? » Et elle continue à lui poser des questions là-dessus.

 

Esther murmure à William qu'à cause de la commotion, Kay n'a pas encore recouvré toute sa mémoire.

 

Katherine demande à William de venir s'asseoir à ses côtés. Il y va à contrecœur. Kay s'en rend compte puis qu'elle lui dit : « c'est moi, Billy, je suis réelle ! Je suis réelle ! Je suis réelle ! Je suis vivante ! »

 Il a des doutes mais il finit par la croire quand elle fait appel à son instinct, celui-là même que lui a légué John. Kay lui demande d'écouter son cœur.

 

Ils s'étreignent. Kay est si heureuse de retrouver son petit-fils mais elle désenchantera quelques instants plus tard, à l'arrivée de Cane. Dès qu'il rentre dans la chambre, Katherine l'invite toute joyeuse à venir près d'elle mais il reste de marbre. Ensuite, il lui pose des questions pour s'assurer qu'elle est bien sa grand-mère. Il lui demande d'abord si elle se souvient de l'histoire de la Bible qu'elle leur avait raconté à William et lui à la fête de bienvenue de ce dernier et   qui avait chanté au Gala de charité de l'année dernière malheureusement, elle ne se souvient de rien.

 

Malgré les dires d'Ambre et de William pour le convaincre, Cane ne croit pas Katherine. Il lui demande même le montant de l'argent qu'elle désire pour laisser enfin sa famille tranquille.

 

Kay a le cœur meurtri.

 

Dans le hall, Chloé se moque de Lily qu'elle compare à un chien qui est toujours là pour ramasser les restes des autres. Sa vie n'est elle pas soporifique depuis qu'elle est de retour dans les bras du somnifère australien, Cane.

 

Lily : « en parlant de chien, comment va William ? »

 

Chloé répond que William va bien car la paternité et la vie en couple lui sied à ravir.  C'est au tour de Lily se moquer de Chloé en lui disant que la seule raison pour laquelle, William est avec elle, c'est Cordélia.

 

Cane repart dans la salle d'attente pour dire à Lily qu'il est certain que cette femme n'est pas sa grand-mère.

William le suit pour lui demander comment il a osé se comporter ainsi devant leur grand-mère mais Cane refuse de le croire surtout que pour lui, tout ce que dit William n'a aucune importance parce que c'est un looser de première.

 

William réplique ne nie pas qu'il est un perdant, mais il sait au fond de son cœur que cette femme dans cette chambre est sa grand-mère et que si Cane ne le ressent pas, c'est parce qu'il ne l'a connu que durant 2 ans alors que lui l'a connu depuis qu'il est né.

 

Au même moment, Katherine est si triste qu'elle demande à Esther et Ambre de la laisser toute seule.

 

De retour chez Joe, Murphy, Pearl et Joe Jr parlent de leur visite à l'l'hôpital. Joe demande aux autres s'ils pensent que tous ces gens riches prendront bien soin de Marge. Murphy répond que ces gens agissent ainsi parce qu'ils croient que Marge est Katherine Chancellor. Quand Pearl dit que ces gens ne sont intéressés qu'à l'argent, Murphy prend leur défense en disant qu'elle a tord, ces gens fortunés ont aussi des valeurs et des qualités.

 

 Pearl encourage Murphy a dit au revoir à Katherine.

Murphy : « je vais y réfléchir »

Plus tard, en regardant par la fenêtre, il va murmurer un adieu à son amie.

 

Cane et Lily vient voir Jill. Cane dit à sa mère que cette femme à l'hôpital n'est pas sa grand-mère. Jill remercie son fils de confirmer ses dires.

 

William rentre à la maison. Il prend des mains de son frère le verre qu'il venait de se servir. . Jack lui dit qu'il n'est pas le seul à avoir passer une mauvaise journée. Lui aussi, puisqu'il a appris que leur soeur était enceinte de Moustache. ça va compliqué leur tache pour protéger Ashley de cet homme. Billy lui répond que c'est peut être un peu tard pour cela.  Il  annonce que sa grand-mère est de retour dans le monde des vivants. Jack est septique parce que Jill n'y croit pas mais son frère insiste.

 

Ensuite, Jack lui demande comment ça se passe avec Chloé et le bébé. William lui apprend qu'il a « tenu la main de Chloé » à l'hôpital. Jack encourage William a aller jouer au Papa. William suit son conseil.

 

Daniel, Jana, Michael et Gloria sont désormais au néon écarlate. Ils s'inquiètent à propos de Kevin. Gloria commence à douter de son fils puisqu'elle sait qu'il peut mal agir quand il est sou pression. Jana se fâche contre elle et la suspecte d'avoir placé la bombe pour passer pour le sauver de Mme Chancellor. Michael réussi à les calmer.

 

L'inspecteur Gil arrive avec un mandat de perquisition pour le néon écarlate et leur annonce que Kevin Fisher est devenu leur principal suspect parce qu'ils ont vérifiés ses relevés téléphoniques. Le dernier appel qu'il a passé, c'était au Motel.

 

Jana n'arrive pas à y croire.

 

Wallace ajoute que Kevin est dans le pétrin.

 

Michael le prévient que ce n'est pas aussi facile qu'il ne le croit.

Partager cet article

commentaires

martine 18/03/2009 16:20

Cette Estella devrait apprendre à tenir sa langue.  Ce que fait  Victor ne la regarde pas.  Je trouve tout à fait injuste qu'elle ait dit à Nikki que Ashley l'a accusé de vol.  Sharon était au ranch pour l'anniversaire de Noah c'est peut-etre elle qui a pris cet objet d'art.A+

Peyton972 15/03/2009 01:10

Très bon scénario Célya

sandrine 14/03/2009 00:15

au moins la lettre de Brad a eu son effet/  trop fort la réaction de jack et surtout de willam de la grossesse de ash.

Célya 14/03/2009 08:46


il lui a remis de l'aplomb dans la tête


Peyton972 13/03/2009 23:16

Salut Célya,
Je ne comprends pas pourquoi Jack s'en prend à Phyllis. Ce n'est pas de sa faute si Brad est mort...on a déjà dit que c'était à cause d'elle que Drucilla était morte maintenant Brad...mais ils veulent la faire passer pour qui? Il y en  a marre, laissez la tranquille. Ashlaide, enceinte et de Victor...je sens que cette partie du scénario sera soporifique. J'ai un peu de peine pour Nikki. Cette Estrella se prend pour qui, je ne voudrai pas d'employé de ce genre...de quoi je me mêle.
Gros Bisous

Célya 14/03/2009 08:46


Salut Peyton,

encore une folle dingue de bonne????

Elle sequestrera Ashley qui sera à terme...bonne idée de scénario, non?

:0010: