Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 juin 2006 4 01 /06 /juin /2006 22:07
VIDEO source site Cassie
Noah et son père arrive au Néon Écarlate.
Kevin:"est ce que tout est parfait, Nick?" Nick:"oui?"
Kevin:"y a t-il quelque chose que je puisse faire d'autre pour vous?"
Nick:"non! Tout semble parfait. Merci encore de nous avoir laissé ton café"
Kevin:"j'ai voulu apporter ma contribution. C'est difficile à croire que cela fait 1 an que tout s'est passé" Nick:"oui"
Kevin:"organiser ce gala de charité est une bonne façon de se souvenir de Cassie" Nick:"en effet!"  Noah:"Papa?"
Nick:"oui mon garçon, je suis ici"
 
Sharon et Brad sont chez elle. Elle monte se préparer et redescend quelques minutes plus tard:"désolée d'avoir été si longue"
Brad:"woah! Tu es superbe!"
Sharon:"merci! Voyons, j'ai mon sac à main, mes clefs, ma veste, parfait on peut y aller" Brad:"Sharon?" Sharon:"oui?"
Brad:"détends toi! Inspire profondément"
Sharon:"bien! Je respire, je me détends"
Brad:"tout va bien se passer et si quelque chose ne va pas, viens me voir"
Sharon:"tu pourrai regretter de me l'avoir demandé, Brad" Elle tient aussi à prendre ses lunettes de soleil pour camoufler ses larmes car elle sent qu'elle ne pourra pas s'en empercher. Elle en a le droit le lui dit il. Elle est effondrée, elle organise cette soirée pour éviter d'autres morts mais elle ne peut pas s'empêcher de penser à tout ce qu'elle a endurée depuis la mort de sa petite chérie:".je suis déjà en larmes alors que je n'ai même pas quitté ma maison"
Brad:"viens ici! Prends ton temps"  Sharon:"je vais mieux"
Brad:"cette soirée se déroulera que tu sois là ou pas alors si tu tiens à rester" mais elle tient à y aller et à faire de cette soirée une soirée inoubliable pour les convives.
JT et Paul discutent de leur enquête sur Brad au Loft.
JT:"je ne pourrai jamais plus avoir le même regard sur Brad Carlton"
Paul:"écoute, nous n'avons pas encore tous les éléments"
JT:"nous savons déjà qu'il a usurpé l'identité de quelqu'un d'autre. Et le vrai Brad Carlton qu'est il devenu?......." Paul a des doutes, le Brad qu'il connaît a plein de défauts mais il n'est pas un meurtrier. Après toutes ces années à Génoa City, il en est certain.
JT:"il pourrai avoir commis un crime ou quelque chose de fâcheux avant d'atterrir à Génoa City?"
Paul:"peut être, peut être pas mais ce que je sais, c'est qu'il n'a rien à se reprocher depuis son arrivée dans cette ville"
JT:"combien de personnes qui ont usurpé l'identité de quelqu'un connaissez vous qui n'ont rien à cacher? J'aimerai tellement pouvoir avertir Colleen"
Paul:"NON! tu ne dois rien dire à personne. Pas un mot!"
Colleen arrive:"oh tu es rentré?" s'adresse t-elle à JT
Paul:"Bonjour" JT:"salut"
Colleen:"Bonjour! Alors comme ça tu me laisses juste un mot comme quoi tu seras absent et tu disparais des jours de la ville? Où étais tu?"
JT:"Paul et moi on travaillait sur un dossier hors de l'état"
Colleen:"woah! cela doit être une enquête importante?"
JT:"une personne disparue"  Colleen:"qui a disparu?"
Paul plaisante:"si on te le dis, on sera obliger de te tuer"
JT:"il est sérieux"
Colleen:"est ce qu'on vous a déjà dit qu'il était difficile de faire la conversation avec vous?"
Paul doit s'en aller:"on se verra plus tard" JT:"bien"
Colleen:"est ce que c'était au moins un voyage fructueux? Je peux au moins demander cela?"
JT:" c'est compliqué, on cherche une personne  qui a disparue depuis de nombreuses années. Il sera difficile de retrouver sa trace......"
Collenn fait mine qu'il ne lui a pas manqué:"....au moins je n'avais plus à sentir l'odeur de tes chaussettes de Gym sales dans la salle de bain...."
JT:"et moi qui me disais que je tu allais me dire que je t'ai manqué"
Colleen:"je ne me suis même pas rendu compte de ton absence"
JT:"c'est la vérité?" Colleen:"mm mm"
JT:"parfait, donc cela ne te dira rien si je ne t'offre pas ceci" Il lui montre un tee-shirt où il est écrit:"Cleveland rocks." 
Colleen:"Cleveland rocks......tu sais peut être que tu m'as manqué un tout petit peu" JT:"ah c'est mieux, tiens!" Colleen:"merci"
JT:"tu vas au gala de charité en l'honneur Cassie, tout à l'heure?"
Colleen:"je n'en suis pas sure"
JT:"vraiment? la prestation de Jewel?"
Colleen:"c'est juste que.......Victoria et mon père seront présents et rien qu'à l'idée de me retrouver dans la même pièce qu'eux me faire vomir"
JT:"ce jour devait arriver tôt ou tard"
Colleen:"je sais mais le plus tard me conviendrai"
JT:"bien, que comptes tu faire, rester à la maison?"
Colleen:"non, j'irai. Excuse moi pour ce que j'ai dit sur papa et Victoria mais le fait de les voir jouer aux jeunes mariés me rend malade"
 

Chez les Winters, Drucilla demande à son mari de ne pas annoncer aux enfants son voyage avant la fin de la fête. Neil:"pourquoi?"
Drucilla:"parce que je ne veux pas gâcher la soirée de Devon. Je veux qu'il profite au maximum de sa soirée afin qu'il n'est pas à s'inquiéter au sujet de nous deux...." Elle veut s'en aller son mari la rappelle:"Pourquoi ne prendrais tu pas le Jet Privé des Newman?" Elle croit qu'il plaisante mais il insiste:"je te dis que tu peux prendre le Jet des Newman. Je peux en disposer à ma guise à partir d'aujourd'hui" Drucilla:"c'est vrai, Neil? Tu es sérieux?"
Neil:"je suis sérieux, Victor vient de me le permettre" En traduisant littéralement, il dit que Victor lui a donné carrément le Jet.
Drucilla:"alors c'est vrai, il t'a permis d'utiliser son jet à ta guise et ben!.....je dois dire que cet homme est vraiment imprévisible. D'abord, il redonne la direction de NE à ses enfants, puis toi, il te prête son Jet et que jusqu'où va t-il aller dans cette voie, le sais tu?" Non, il l'ignore! Devon arrive, il sent la tension entre ses parents. Dru est prête et elle s'en va à la soirée. Devon demande à son père si quelque chose ne va pas? Neil:"rien qui ne pourrai t'inquiéter, fils" mais Devon n'en croit rien.
 
Victor annonce à sa femme la bonne nouvelle:"J'ai demandé à Phyllis de se mettre immédiatement au travail"
Nikki:"Nick et Sharon le savent ils?" Oui,il a pris le soin de les avertir.  Elle a besoin de Phyllis et il doit prendre les décisions qu'il faut pour le bien de sa femme:"....de toute façon ces femmes devraient bien se rencontrer un jour"
Nikki:"comment ont ils réagi?" Ils doivent faire avec car de toute façon, ils n'ont pas le choix et ils ont autre chose à penser que Phyllis Summers, il y a la soirée en souvenir de Cassie.
Nikki:"je sais. Je suis vraiment inquiète au sujet de cette soirée, c'est comme si nous allions tous une nouvelle fois dire au revoir à notre petite-fille"
Victor:"nous allons célébrer sa vie et non sa mort, ok?"
Nikki:"Tu te souviens à quel point Nick haïssait Phyllis après sa mort?"
Victor:"oui et je me demande bien comment ils en sont arrivés à coucher ensemble?"
 
Chez Newman Entreprises, Daniel fait son job lorsqu'il remarque la présence de sa mère dans son ancien bureau. Il est surpris!
Phyllis:"SURPRISE! Je suis de retour chez N.V.P"
Daniel:"pour une surprise sans est une!"
Phyllis:"oui! Nikki a des soucis et Victor m'a demandé de reprendre mon poste et j'ai dit oui"
Daniel:"est ce que tu te rends compte que c'est la plus belle erreur de toute ta vie?" Phyllis:"tu exagères!"
Daniel:"Maman, Dorénavant, tous les jours que DIEU fait, tu rencontreras Nick Newman crois tu sincèrement que c'est possible?" Il pense qu'elle ne fait qu'attiser la haine!

Phyllis:"Daniel, mon retour chez N.V.P n'a absolument rien avoir avec Nicolas Newman. Chéri, j'ai co-fondée cette compagnie et je veux m'y consacrer pleinement"  Daniel:"tu sais que c'est une mauvaise idée"
Phyllis:"et tu sais quoi? J'ai présenté mille fois mes excuses pour mes péchés. J'ai présenté mes excuses à chacune des personnes, je dis bien chacune des personnes que j'ai blessée mais il est hors de question que je passe ma vie à le faire. Je ne vais pas passer ma vie à raser les murs ou à me cacher. Sharon devra s'y faire, oui, elle devra s'y faire"
Daniel:"Maman, je ne m'inquiète pas pour Sharon mais pour toi"
Phyllis:"tu n'as pas à t'en faire pour moi, je vais bien. Vas tu au gala de charité?" Daniel:"oui et je vais faire un discours"
Phyllis:"oh cool! Je suis ta maman et je veux être là"
Daniel:"NON! non, maman! tu ne peux pas venir"
Phyllis:"détends toi, d'accord? je n'irai pas à ce gala" Daniel:"parfait!"
Phyllis:"je suis fier de toi. J'aurai voulu t'entendre. Je suis ta maman et tu es devenu un jeune homme si responsable. J'en suis très fier" On frappe à la porte, c'est Lily:"Bonsoir Phyllis" Phyllis:"salut" Lily:"...tu es prêt à partir?"
Daniel:"oui" Phyllis tend un chèque pour la soirée, il n'a qu'à le remettre à Sharon ou à Nick. Daniel:"ok"
Phyllis:"Bonne chance, toutes mes pensées seront tournées vers toi"
 
Victor et Nikki arrivent au Néon Écarlate.
Nikki:"woah! regarde moi ce décor, nous allons être gâtés ce soir" Elle voit son petit-fils et son fils:"Bonsoir" Noah:"Bonsoir"
Nick:"cette soirée porte déjà ses fruits. Quelques écoles nous ont contactées, cette semaine, elles vont évoquer dans leur classe le sujet de cette soirée"
Victor:"y a t-il quelque chose que je puisse faire?"
Nick:"non merci! Tout est en ordre Papa" Nikki demande à Noah si il ne veut pas aller avec elle chercher du soda? Il accepte et ils s'éloignent.
Nick se confie à son père. Il doute qu'il puisse assister à cette soirée, c'est trop douloureux:"je ne sais pas si j'en serai capable"
Victor:"tu vas y arriver. Cette soirée ne sera facile pour aucun de nous mais tu vas y arriver"
Nick:"si tu le dis, espérons que quelque chose de positive ressorte de cette soirée"
Victor:"mais bien sur que si, je n'en doute pas un seul instant" Il rassure son fils, tout ira bien. Nick a des doutes:"......comment serai je crédible devant les gens? Ils savent que je parlerai au nom de ma fille, de toute la douleur que je ressens de l'avoir perdu mais que diront ils? Regardez cet homme, tout ce qu'il a trouvé à faire après sa mort c'est de tromper sa femme. Est ce que ce n'est pas honteux de traiter ainsi sa femme?"
Victor:"fils, depuis quand tu donnes du crédit aux ragots ou à ce que pensent les gens? Ce soir on honore Cassie et on tient à ce que de cette tragédie sorte quelque chose de positif" Nick:"je sais, c'est juste que" Victor:"juste quoi?"
Nick:"je sens que je ne suis pas digne d'être le porte-parole de ma famille ou de ma fille"
Victor:"tu te souviens ce que tu m'as raconté au sujet de ta vision? Cassie ne t'a t-elle pas demandé de te pardonner et d'aller de l'avant?"
Nick:"oui! Papa, j'essaye mais..." Victor:"mais quoi?"
Nick:"je sens que je perds chaque Sharon" Son père espère qu'aujourd'hui sera le début d'un nouveau chapitre heureux dans son couple.
Nick:"ok, j'essayerai. Merci Papa"
Victor:"tu dois te pardonner à toi-même, fiston. C'est l'une des choses les plus dures qu'on doit apprendre de nous même. Allez, retournons à l'intérieur"
 
Brad et Sharon rentrent dans le café. Victoria les voit:"ah vous voici. Bonjour mon amour" Nick et son père entrent aussi à l'intérieur (ils étaient dans le Patio). Lorsque Sharon voit son mari, son sourire s'efface de son visage. Brad:"salut"
Victoria:" Bonsoir, comment tu vas Sharon? tu es très en beauté ce soir"
Sharon:"merci, tu n'es pas mal non plus!"
Victoria:"merci! ça va être une grande soirée"
 
Quelques minutes plus tard, Lily et Daniel arrivent à leur tour. Sharon et Nick les accueillent chaleureusement.
Sharon:"Bonsoir vous deux. Vous ne pouvez pas savoir à quel point cela me fait plaisir de vous voir ici ce soir"
Lily:"nous aussi on est très contents"
Sharon:"et Daniel, merci d'avoir accepté de faire un discours ce soir. Je pense qu'il est très important que tu parles de ton expérience"
Daniel:"aucun problème! Je veux juste vous dire que je suis désolé, sincèrement" Nick:"on le sait, Daniel" Daniel:"cette soirée sera émouvante"
 
Katherine et sa fille font leur entrée. Kay est avec Nikki et Jill avec Victor.
Nikki:"oh je ne peux pas vous dire à quel point votre présence ici veut dire beaucoup pour moi"
kay:"oh! mais je ne l'aurai raté pour rien au monde..." Elle estime qu'il est essentiel de sensibiliser les jeunes contre les dangers de l'alcool au volant car l'alcool commet des ravages importants sur les adultes alors combien de fois des adolescents! Nikki lui assure qu'il compte mettre l'accent la dessus, tout est prévu:"mais si on oublie un détail, n'hésitez pas faites le moi savoir"
Kay:"mais bien sur! quand j'y pense, mon comptable vient d'envoyer cet après midi un chèque"
Nikki:"Nicolas et Sharon l'ont eu. Merci beaucoup pour votre générosité"
Kay:"c'est pour toutes les Cassie de ce monde. Je me souviens de son sourire, vous vous en souvenez?  GOD! il illuminait une salle entière"
Nikki s'exclame:"oh mon coeur (cassie)"
 
Jill:"je suis désolée mais les Abbott ne peuvent pas venir" Victor:"oui"
Jill:"mais ils vous envoie toute leur amitié"
Victor:"puis je savoir ce qui ne va pas?"
Jill:"c'est John, il ne va pas bien du tout"
 
C'est au tour de Paul et Christine, qui sont aussi présents d'entamer une discussion.
Chris:"Bonjour" Elle veut s'asseoir à ses côtés:"oh je ne devrai pas faire ça"
Paul:"pourquoi?" Chris:"je risque de rendre votre cavalière jalouse"
Paul:"qui te dis que je suis venu accompagner?"
Chris:"alors tu es venu seul? On peut donc s'asseoir ensemble tranquillement. Alors, où étais tu ces derniers jours? Je commençais à me demander si tu n'avais pas trouvé un autre bureau où travailler"
Paul:"non! je suis juste sur une enquête"
Chris:"c'est tout c e que tu peux me dire?" Paul:"pour l'instant"
Chris:"y a t-il quelque chose que je puisse faire pour t'aider?" NON!
JT et Colleen font leur entrée. JT se dirige vers Kevin qui travaille comme un fou.
JT:"as tu besoin d'une paire de bras pour t'aider ou de quoique ce soit?"
Kevin avec un regard amusé, du genre :"toi m'aider?":"c'est bon!"
JT:"c'est un gala de charité, mon côté généreux fait surface"
Kevin:"ah oui........j'ai parlé à Mac, aujourd'hui"  JT:"oui?"
Kevin:"oui, elle à la Nouvelle Orléans pour construire dans les périphériques de la ville des maisons pour des sans-abris mais je suppose que tu le sais déjà?" JT:"non, je n'ai eu aucunes nouvelles d'elle"
Kevin:"oh! si tu veux, je pourrai te tenir informer" JT:"pourquoi pas?"
Victoria et Brad s'approchent de Collleen
Victoria:"Bonsoir Colleen, comment vas tu?"
Colleen:"Bonsoir Papa, Victoria" Vikki la remercie d'être venue ce soir. Colleen:"je suis heureux d'être là. Excusez moi" Ils sont dépités!
 
Sierra, Lily et Daniel évoquent des souvenirs de Cassie; Sierra rappelle :"Cassie qui renverse son milkshake sur mon devoir?....Cassie qui dessine des petits coeurs avec le nom de Daniel dedans"
Lily:"oui" Daniel:"j'aurai tellement aimé savoir qu'elle en pinçait pour moi"
Lily réconforte son mari:"...tout ira bien, je suis là"
Devon  s'approche d'eux.  Lily:"Bonsoir"
Devon:"salut"  Lily:"comment vas tu?"  Devon:"je vais bien"  Lily:"ah oui?"
Devon:"oui" Lily:"du nouveau à la maison?"
Devon:"on est en pleine troisième guerre mondiale. Je crois qu'ils vont divorcer"
 
Drucilla et Sharon sont dans le patio. Dru a apporté un robe:"une authentique Forrester" pour la vente aux enchères car il y en a une de prévue. Sharon est très contente:"merci, merci de faire cela.....on a récolté énormément de fonds" C'est au tour de son amie d'être contente pour elle:"c'est pour une bonne cause"
Sharon:"oui!" Elle lui demande quels sont ses projets?
Drucilla:"tu n'es pas au courant? Je vais en voyage promotionnel en Europe"
Sharon:"non, vraiment? Qu'est ce qui t'a incitée à changer d'avis?"
Drucilla:"toi" Sharon:"moi?" Elle s'est souvenue que lorsqu'elle avait des problèmes avec Nick, elle était partie un moment pour qu'ils s'éloignent un peu afin de réfléchir, et bien elle applique sa méthode. Sharon:"oh!"
Dru:"ça vaut peut être la peine d'essayer" Sharon:"si tu le dis"
Dru:"oui! bien que mon départ n'a pas l'air d'affecter une seconde mon mari"
 
Neil lui annonce à Victor que Drucilla part faire sa tournée européenne dans son Jet privé.
Victor:"je suis heureux de l'apprendre, Neil! au moins ce Jet va servir à quelque chose" Neil plaisante sur le fait que maintenant que Victor lui a donné son Jet, il pourrai lui donner sa maison ou pourquoi pas un de ses chevaux.
Victor:"pour le cheval, je doute qu'il puisse faire l'affaire dans votre appartement...."
Neil:"touché! Je vais me prendre une boisson, désirez vous quelque chose?"
Victor:"pas pour l'instant"   Nikki:"non merci"
Neil:"ok....." Nikki demande à son mari si c'est vrai qu'il a permis à son employé d'utiliser son Jet? et bien oui:"je pourrai toujours m'en racheter un"  Nikki:"c'est très généreux de ta part"
Victor:"mon amour, il était sur le point de démissionner. C'est un employé important pour notre société et je tiens à ce qu'il se sente à sa place"
Nikki:"et bien, il devrai être ravi" C'est quoi un Jet, n'importe quoi!
Victor:"oui! Allez viens mon amour"
 
Daniel vient donner le chèque de sa mère à Nick:"je ne voulais pas te le donner devant Sharon, maman a fait ce don"
Nick:"merci.....tu sais ce que Sharon a dit plus tôt, cela compte énormément pour moi aussi que tu sois là ce soir" Daniel:"ouais" Sharon vient avertir son mari que Jewel vient d'arriver.Ils se dirigent vers l'estrade. 
Nick:"est ce que je pourrai avoir votre attention s'il vous plaît? Je voulais vous remercier d'être venu ce soir, je suis Nick Newman"
Sharon:" et moi, Sharon Newman"
Nick:"il y a une année à peine, on était tous réuni ici pour dire Adieu à notre fille Cassie mais aujourd'hui, on est ici pour honorer sa mémoire"
Sharon:"tous les bénéfices de cette soirée seront reversés aux lycées et collèges de la ville pour financer un programme afin de sensibiliser les jeunes face aux dangers de l'alcool au volant"
Nick:"nous avons beaucoup appris de notre expérience avec Cassie. Il est très important que les parents puissent communiquer avec leurs enfants et réciproquement. Cassie était une fille incroyable, elle était appréciée par tous ses amis, elle avait des notes correctes et elle savait que ses parents l'aimaient énormément. Pourtant, cela ne l'a pas empêché de commettre une nuit, une erreur de jugement mortelle. Elle s'est rendue à une fête où elle n'était même pas invitée et où elle n'aurait jamais du se trouver. Le garçon dont elle était secrètement amoureuse avait bu ce soir là. Elle a pris le volant de la voiture car elle pensait pouvoir le ramener chez lui comme une grande, elle s'est lourdement trompée. Si elle nous avait appelée, demander de l'aide elle serait encore parmi nous"
Sharon:"les parents doivent parler à leurs enfants, leurs enseigner ce qu'ils doivent faire si ils se retrouvent seuls dans des situations dangereuses. Et le plus important, je m'adresse à vous parents, vous devez les rassurer que vous serez toujours là pour eux quelque soit la situation dans laquelle ils se trouvent"
Nick:"ce n'est pas facile d'avoir ce genre de discussion, loin de là. Mais si vous avez un adolescent ou un pré-adolescent à la maison, il est temps de lui parler de l'alcool"
Sharon:"l'alcool est la drogue la plus utilisée chez les jeunes. Les enfants d'aujourd'hui boivent plus que vous le pensez. 44% d'entre eux ont déjà goûté à l'alcool, c'est inadmissible! "
Nick:"nous ne pouvons pas changer le passé mais nous pouvons influer sur le futur; Si nous travaillons tous ensemble, nous pouvons sauver des vies et je sais que rien ne pourra rendre Cassie plus heureuse"
Sharon:"en parlant de rendre Cassie heureuse, nous sommes heureux de vous annoncer qu'on a pu convaincre sa chanteuse préférée de venir chanter pour nous ce soir, ici, au Néon Écarlate, ce café qui a tant compté pour elle"
Nick:"Mesdames, Messieurs, veuillez accueillir, Jewel!" Tout le monde applaudi. Jewel chante une chanson "Again to Again" Cette chanson parle du souvenir d'une personne chère:".....à plusieurs reprises, je vois sur des visages, ton visage...j'ai beau cherché d'oublier mais tu restes présente dans mon esprit....."
Sa première chanson terminé, tout le monde fait une pause. Victoria dit à son frère combien elle a appréciée la chanson de Jewel et elle évoque Cassie qui lui manque tant!:"je sens qu'elle est avec nous en ce moment"
Nick:"merci d'être là"
 
Les Winters tirent la tronche à cause d'une remarque de Lily:"ils sont là comme une famille unie alors que ce n'est pas le cas"
 
Daniel remercie Christine car il estime que sans elle, il serai en prison à l'heure actuelle.
Christine:"c'est plutôt Nick que tu devrais remercier" Elle est contente qu'ils soient amis à présent. C'est loin d'être le cas, Miss Perfection!
 
Carmen vient s'asseoir au côté de Kay:"je suis heureuse de vous compter parmi nous ce soir"
Carmen:"je n'aurai pas raté ça! Et vous, comment allez vous?"
Kay:"bien mieux depuis qu'on a plus cette épée Damoclès sur Jabot"
Victor s'approche. Il s'adresse à Carmen:"avez vous mis au courant Katherine?"  Carmen:"j'allais le faire" Kay:"me dire quoi?"
Victor:"elle a fait un travail fabuleux chez Jabot que j'ai décidé de l'embaucher"
kay:"tant que ma compagnie reste sa priorité, je ne vois pas le problème"
Carmen:"puis je faire autrement?"
Kay:"cette femme est très futée, elle répond à une question par une autre question"
Victor:"c'est une femme très intelligente en effet"
 
JT regarde Brad avec dégoût et colère:"j'aimerai bien lui dire qu'on enquête sur lui"
Paul:"oui mais tu ne dois rien faire qui puisse le rendre soupçonneux"
JT:"je serai sur mes gardes" Paul:où vas tu?" Il va voir Bradley:"salut Brad"
Brad:"qu'est ce qu'il y a JT?"
JT:"je pensais juste qu'on pouvait se dire deux mots ce soir"
Brad:"et de quoi s'agirait t-il?" De faire la paix entre eux.
Brad:"JT, je ne vois aucun intérêt à faire copain copain avec toi"
JT:"parce que votre fille et moi vivions sous le même toit.....c'est probablement une bonne idée" Brad lui conseille de ne pas évoquer cela car il ne peut encore que l'inciter d'être plus furieux contre lui
JT:"Bien! Bien! je voulais vous dire que je m'inquiète au sujet de votre fille mais je vais prendre soin d'elle"
Brad:"comme c'est beau! mais dis toi bien que Jamais je ne te ferai confiance, JT!"
 
Pendant ce temps là, Victoria demande à Jill ce qu'elle convoite?
Jill:"la robe Forrester"
Victoria:"tiens moi aussi. Voilà une guerre entre les Abbott et les Newman mais celle ci sera sans soucis. Bonne fin de soirée" Jill:"à vous aussi"
Kay demande à sa fille ce qu'elle fait? Elle monter les enchères pour la robe:"un peu de concurrence saine ne fait de mal à personne"
 
Noah dit à Daniel et Lily qu'il a été content de jouer avec eux au basket-ball la fois dernière.
Daniel:"vraiment?" le taquine t-il:"je ne savais pas que tu aimais jouer avec des filles?"  Noah:"pas toutes les filles, juste Lily" Daniel lui demande une faveur:"si il peut le considérer dès aujourd'hui comme son petit frère. Et que si il a besoin de quelque chose n'importe quel jour à n'importe quelle heure qu'il n'hésite pas à l'appeler, lui ou Lily" Noah est d'accord. Ils s'étreignent!
Noah:"merci, Daniel"
 
Drucilla se sent fatiguée, elle décide de rentrer et demande à son époux si il veut rentrer avec elle?
Neil:"non, j'ai encore deux trois personnes à voir.....prends la voiture si tu veux, je prendrai un taxi" Devon décide lui aussi de rentrer. Ils s'en vont.
 
Ali, la meilleure amie de Cassie, vient voir les Newman Jr:"Bonsoir, Mr et Mme Newman" Nick:"Bonsoir Ali"
Ali:"c'est cool que vous aviez pu convaincre Jewel de venir jouer ici"
Nick:"oui mais tout le mérite en revient à Sharon, elle s'est démenée comme une folle" Ali:"Cassie l'adorait"
 
Daniel monte sur l'estrade:"excusez moi!  Salut! Mesdames, Messieurs. Pour ceux qui ne le savent pas, c'est moi le type dont parlais Nick tout à l'heure; Celui qui est allé à cette fête.....tout ce que je voulais c'était prendre quelques bières et passer un bon moment avec des copains pour oublier mes problèmes. Vous savez, je n'avais aucune idée que cette nuit allait être la pire que j'ai jamais connu, un cauchemar!....cette nuit, j'ai bu tellement que je ne pouvais même plus tenir sur mes jambes et Cassie qui était une personne si aimante, s'est inquiété pour moi. Elle a décidé de prendre soin de moi et de me ramener à la maison en voiture bien qu'elle ne savait pas encore bien conduire....vous savez tout le monde refuse de croire qu'il pourrait lui arriver quelque chose si il buvait mais pour moi, c'est arrivé et malheureusement, des drames comme ceci arrivent tous les jours.....je ne veux pas qu'un autre enfant commette la même erreur stupide que moi. Si je n'avais pas bu cette nuit là Cassie serait avec nous pour regarder chanter sa chanteuse préférée"
Il est ému, et il n'est pas le seul, Victor aussi. Il a l'air très affecté.
Nikki:"tu va bien?" Apparemment, non, ils se lèvent et vont s'asseoir dans le patio.
Daniel:"dites à vos enfants combien il est mal de boire de  l'alcool. N'hésitez pas car vous pouvez sauver des vies"  Sharon monte sur l'estrade pour l'aider car il est triste. Elle lui demande d'annoncer au public, la somme d'argent qu'ils ont récoltés durant toute cette soirée et annonce Jewel pour une autre chanson:"Good Day".
Tandis que la chanteuse chante: Lily regarde son père avec Carmen; Brad et Victoria sont avec Noah; Sharon les regarde, elle sourit tendrement; sur le patio, Victor et Nikki sont très émus; Nick prend la main de sa femme mais elle la retire et se dirige vers le patio où il y a la photo de sa fille les larmes aux yeux, toute malheureuse sous l'oeil de son époux.

Partager cet article

commentaires

cat 04/06/2006 02:41

coucou Célia!!!
je suis heureuse pour toi que tout soit rentré dans l ordre, et toujours aussi heureuse de te lire.
je voulais te poser une question qui vas surement te paraitre idiote, mais je voulais savoir si l'inscription à la Newlester est gratuite pour payante??
voilà,
on vas de surprises en surprises en ce moment! j adore!!!
bisous
cat 

Célya 04/06/2006 12:54

Merci!
Tout l'accès à mon blog est totalement GRATUIT. La Newsletter, te permet de recevoir un mail dans ta boite réception comme quoi, j'ai mis en ligne un nouvel article.
Bisous

millefeuille 02/06/2006 20:21

je decouvre ton blog c'est super merci beaucoup
episode tres triste
moustache m'a surprise il finit pas de nous surprendre
a bientot    ..............................

Célya 03/06/2006 11:12

Heureuse de faire ta connaissance :0014:

jb 02/06/2006 17:05

merci Célya !c'était un épisode tres emouvant surement l'un des plus beaux de cette annéemerci encore et à plus tard !

Célya 03/06/2006 11:12

:0014:

chouchou 02/06/2006 14:29

Salut celya merci pour ce résumé clair et précis comme toujours. C vrai que victor a l'air dépité ! Phyllis a eu raison d'intégrer NVP, sharon n'a qu'à fermer sa grande bouche !!! Ct vraiment un épisode émouvant, les vidéos sont superbes ! Encore merci, :0010:

Célya 03/06/2006 11:12

:0010:

rym 02/06/2006 12:39

exact ya clevland ecrit dessu donc...

Célya 03/06/2006 11:12

yes!