Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 juin 2006 4 01 /06 /juin /2006 10:49
:0028: mon résumé de Mercredi s'est effacé, alors je dois  tout refaire. Si dans vos commentaires vous m'avez posé des questions, soyez patients j'y répondrai dès que j'aurai fini de traduire cet épisode et l'épisode de Jeudi. A ce soir
Les Newman Junior se disputent comme ils en ont l'habitude de nos jours. Monsieur dit que la soirée de charité en l'honneur de Cassie sera très bien pour elle. Ils vont non seulement récolter des fonds (comme si ils en avaient besoin avec tout leur fric) mais se sera un moment où tout le monde va se souvenir de Cassie.
Sharon:"et bien moi j'aurai aimé qu'elle soit avec nous, Vivante!"
Nick lui dit qu'elle a fait de son mieux pour permettre à la famille et aux amis de Cassie de ne pas l'oublier.
Sharon:"et toi Nick, qu'as tu fait pour qu'on se souvienne d'elle? Si ce n'est détruire sa famille" Nick lui demande d'arrêter de ressasser toute cette histoire, ils doivent aller de l'avant et surtout reparler de cette fameuse nuit:"......on a pris une décision en tant que parent, ensemble. Aujourd'hui, on sait que c'était une mauvaise idée mais je ne t'ai jamais forcé à accepter ni tordu le bras pour que accepte qu'elle sorte cette nuit là. Si Cassie était rentrée saine et sauve on n'évoquerai même pas ce sujet, alors arrête de me blâmer pour une chose dont je ne suis pas le seul responsable sinon cela ne fera qu'empirer notre situation"
Sharon:"elle l'est déjà, Nick! Si tu penses que revenir sans y être invité sous ce et faire des promesses va tout arranger, tu te trompes"
Nick:"c'est un début"
Sharon:"c'est faux, Nick! Ce qui est vrai c'est que Cassie est morte et tu n'étais pas là pour moi. Tu ne m'as pas réconforter lorsque j'ai passé le moment le plus douloureux qu'une mère peut vivre dans sa vie"
Nick:"alors tu tiens toujours à divorcer? Tu crois vraiment que tout s'arrangera pour nous avec cette solution?"
Noah descend:"Maman? Papa?" Nick:"salut mon grand"
Noah:"j'ai fini mon poème" Nick:"ah oui? Voyons voir"
Noah:"non! je dois la lire pour la soirée"
Nick n'insiste pas. On entend le son d'un Klaxon. Sharon:"ton bus"
Son fils  demande à son père  si il viendra le chercher à l'école pour aller à la soirée? Nick:"bien sur....."  Noah:"au revoir, Maman"
Sharon:"au revoir chéri" Noah:"je vous aime" et il part à l'école.
 
Victor a demandé à Carmen Mesta de venir à son bureau pour un entretien d'embauche. Au début, elle demande ce qu'il pense de son travail chez Jabot? Moustache estime qu'elle a fait du bon boulot.
Carmen:"je pourrai vous être plus utile si j'arrivais à bien comprendre cette société"
Victor:".....vous avez compris le fonctionnement de cette société plus vite que quiconque sinon, vous n'auriez pas réussi à arrêter le désastre dans lequel elle se dirigeait"
Carmen:"Merci! Quelqu'un de l'extérieur voit la situation avec beaucoup plus de recul" Puis, elle lui explique ce qu'elle compte faire pour leur campagne publicitaire. Elle tient à mettre l'accent sur N.V.P parce que pour la première fois, Newman Entreprises travaillent en collaboration avec son légendaire rival JABOT. Ils doivent exploiter à fond cette image positive. Il est d'accord:"c'était justement mon intention" Carmen veut aussi avoir la possibilité d'avoir l'avis de spécialistes médicaux pour assurer la crédibilité pour les SPAS et les produits Jabot.  Victor:"c'est tout à fait raisonnable"
Carmen:"bien, alors vous comprenez que....." Elle n'a pas le temps de finir sa phrase car Bradley rentre dans le bureau de Victor:"Victor, j'ai besoin de ses derniers....." Il s'arrête en voyant que son beau-père a de la compagnie
Victor:"Bradley, entre!"
Brad:"Désolé! Je m'excuse, j'ignorai que vous étiez en RDV"
Victor:"Carmen, laissez moi vous présenter mon fils, Bradley Carlton"
Brad a besoin des derniers chiffres d'une société A.S.A.P Victor:"Bien"
Brad s'adresse à Carmen:"Comment allez vous?"
Carmen:"heureuse de faire votre connaissance"
Victor annonce à son "fils" qu'il vient d'embaucher Mlle Carmen Mesta pour qu'elle s'occupe des relations publiques de Newman Entreprises mais aussi d'N.V.P L'intérésée est surprise:"mais nous n'avons même pas terminé notre entretien?" Il en a assez entendu d'elle, il est impressionné, alors elle fait désormais partie de ses employés et il est certain qu'elle  leur apportera beaucoup.
Brad:"Bien! Si l'instinct de Victor le dit, je suis confiant que vous feriez un excellent travail ici" Victor dit à Carmen qu'elle a devant elle, le créateur de "Beauté de la Nature" qu'elle a couvert de louanges un peu plus tôt.
Brad modeste:"c'est le résultat d'un travail de groupe"
Victor:"maintenant, si vous voulez bien m'excusez, je dois prendre  un coup de fil important. Carmen, je vous verrai plus tard"
Brad:"après vous" dit il à Carmen. Ils sortent. On entend dire Victor:"oui, Dimitri"
 
Dans le couloir, Brad:"Bienvenue à bord"  Carmen:"merci" Elle se dit surprise par un truc, Victor. Elle le connaît juste de réputation et il a l'air plus gentil que ce qu'on raconte sur lui
 
Gloria accueille le Dr de John chez elle:"Merci d'être venu aussi vite, Dr Campbell"
Jack arrive:"j'ai entendu la sonnette d'entrée (il voit le Dr). Dr Campbell, j'ignorai que vous alliez venir"
Dr Campbell:"Mme Abbott m'a appelée. (Il s'adresse à Gloria) vous aviez l'air si paniquée!"
Gloria:"oui, je suis paniquée et très inquiète au sujet de John. (en s'adressant à Jack) Je veux que le Dr Campbell aille en prison pour voir John"
Jack:"Gloria, je pense que vous faites perdre le temps précieux du Dr Campbell. Michael et Christine m'ont affirmé chacun de leur côté qu'il n'était pas possible que Papa soit vu par son medecin personnel"
Gloria:"Jack, ceci est une urgence! Dr Campbell, mon mari perd la tête"
Dr Campbell:"sur quoi vous basez vous? Quels sont ses symptômes?"
Gloria:"à vous l'honneur, allez dites lui ce que vous avez vu Jack"
Jack:"Lorsque j'ai vu mon père la semaine dernière, il allait  très bien. Mais hier, c'est comme si il vivait en 1976. Il n'a cessé de parler de sa première épouse, ma mère et il ne cessait de me demander de la retrouver"
Le Dr trouve cela normal que John puisse péter les plombs un moment car il est quand même dans un milieu complètement diffèrent de celui qu'il a connu.
Gloria est persuadée que c'est tout autre chose:"je l'ai revu hier, et il ne se souvenait pas m'avoir appeler Dina"
Dr Campbell déclare qu'il ne peut pas avancer un diagnostic quelconque sans avoir ausculté son patient. Jack:"et nous savons tous les deux, qu'il existe une mince chance qu'ils acceptent que Papa voit son médecin personnel"
Dr Campbell:"a t-il vu un des médecins de la prison?"
Jack:"oui et il pense que Papa n'a rien de grave"
Gloria:"c'est est incompétent! C'est certain que John a quelque chose de grave" Dr Campbell:"et avez vous pu parler au surveillant?" Non mais Jack estime que c'est une très bonne idée que vient de soulever le Dr et si ils allaient tous à la prison pour voir ce surveillant peut être qu'il acceptera que John rencontre quelques minutes Dr Campbell?
 
Drucilla demande à son mari si ils veulent qu'ils aillent ensemble au Néon Écarlate pour le gala de charité en l'honneur de Cassie?
Neil:" va y, je t'y rejoindrai plus tard" Devon:"Bonjour"
Drucilla:"Bonjour, chéri"
Devon:"Sierra voulait savoir si elle pouvait se joindre à nous pour aller ensemble à la soirée en l'honneur de Cassie?"
Drucilla:"pas de problèmes"  Devon:"Neil?"
Neil:"oui! oui! oui! Tout ce que tu veux" Drucilla explique à son fils que Neil est sur un dossier important:"Granville Global" mais Neil est dépité car il sait que malgré tous les efforts qu'il fait, c'est peine perdu, il n'aura jamais la considération de Victor Newman. En parlant du loup, il décide d'aller le voir dans son bureau.
Neil:"Vous savez Victor, vous et moi cela fait très longtemps qu'on travaille ensemble"  Victor:"c'est vrai, Neil"
Neil:"est ce que je suis venu une seule fois me plaindre à chaque fois que quelque chose n'allait pas?" Victor:"vous? Certainement pas"
Neil:"et bien aujourd'hui, je viens me plaindre"...." Il estime ne pas être traité à sa juste valeur.
Victor:"vous voulez parler de l'acquisition de Granville Global?" Il a travaillé sur ce projet dès le début:"c'était mon bébé" et aujourd'hui, c'est quelqu'un d'autre (Brad) qui récolte les fruits de son dur labeur.
Victor:"Neil, vous ne pouvez pas ignorer que cette entreprise a toujours été avant tout une entreprise familiale"
Neil:"oui, je le sais et je le respecte mais vu qu'après mon prénom, mon nom n'est pas Newman, je vais aller voir si sur le marché du travail, le mien intéresse quelqu'un"
Victor:"Neil, je ne veux absolument pas vous perdre. Vous êtes le directeur d'une de mes filiales, un collègue mais et c'est ce qui est le plus important à mes yeux, un ami"
Neil:"vos paroles me vont droit au coeur. Ce n'est pas notre amitié que je remets en cause mais notre relation professionnelle" Il ne voit pas son avenir chez NE.
Victor:"je le répète une nouvelle fois, j'espère que vous ne partirez pas"
Neil:"je ne veux pas partir...." mais il veut qu'on le laisse faire son travail.
Carmen entre.
Victor:"carmen, je vous présente Neil Winters, un de nos cadres supérieurs le plus important et le plus expérimenté"
Carmen:"Bonjour" Neil:"Bonjour" Victor explique à Winters qu'il vient d'embaucher Carmen pour s'occuper des RP de NE et N.V.P
Neil:"heureux de faire votre connaissance"  Carmen:"moi de même"
Victor:"Neil, est ce que cela vous dérangerait il de faire le tour du propriétaire à Carmen?"    Neil:"mais non, je le ferai avec plaisir" Bon, on cherchait avec qui Neil allait se consoler, et bien pas de Yolanda mais Carmen est bonne pour l'emploi. Neil est vraiment sous le charme. Avant qu'ils ne partent, Moustache demande à Carmen de faire usage de sa persuasion légendaire pour que Neil ne commette pas une bêtises:"...comme quitter cette société"
Carmen"d'acc! Merci!  (elle s'adresse à Neil):" J'ai lu l'historique de cette société, et je sais que vous avez été pendant de longues années le bras droit de Newman. Si vous partez se sera une très grande perte pour cette société"
Neil:"mouais, mais à moins que votre nom de famille soit Newman, ou que vous épousiez un de cette famille, sachez Mlle Mesta que  vous n'êtes pas irremplaçable ici"
 
Jack, Gloria et le Dr Campbell arrive à la prison. Le surveillant Général a accepté de les recevoir et Jack l'en remercie.
Surveillant:"que puis je faire pour vous"
Jack:"pouvons nous attendre que mon père arrive pour que nous puissions discuter de tout ceci?"
Le surveillant les met déjà en garde:"...aujourd'hui, vous ne verrez pas le prisonnier Abbott"
Gloria:"qu'est ce que vous voulez dire ? Que lui avez vous fait?"
Jack:"Gloria! Gloria!"
Gloria:"non! non! non! je veux savoir ce qui se passe ici?"
Surveillant:"si vous me laissiez le temps de répondre..........M Abbott a fait suspendre tous ses privilèges"
Jack et Gloria demandent en même temps:"Pourquoi?" Gloria commence déjà à monter sur ses grands chevaux lorsque le mec lui demande de se calmer, son mari perd la tête:"il a même ce matin, jeté son plateau repas sur un de nos gardes"  Gloria:"oh! arrêtez c'est impossible!"
Jack:"surveillant, vous vous êtes trompé d'homme"
Surveillant:"non"
Gloria:"mon mari n'est pas une personne violente"
Surveillant:"excusez moi mais il est bien ici pour 7 ans après avoir tué quelqu'un non?"  Gloria:"c'était de la légitime défense"
Jack:"Monsieur, s'il vous plaît. Lors de nos dernières visites, les membres de la famille ont remarqué un changement étrange dans l'attitude de notre père. Voici son médecin personnel, le Dr Campbell qui a bien accepté de nous accompagner, serait il possible que vous nous ameniez mon père pour qu'il puisse le voir?"
Surveillant:"le médecin de l'hôpital l'a déjà vu et il n'a rien noté de grave"
Gloria:"Surveillant, nous voudrions vraiment que le Dr Campbell voit mon mari"
Surveillant:"Demande rejetée! Si la famille Abbott a l'habitude d'obtenir tout ce qu'elle veut dans la vie civile, ici cela n'arrivera pas"
Jack:"je suis désolé si vous vous êtes senti offensé, Monsieur. On ne s'attend pas à avoir des privilèges mais c'est juste que le bien que le médecin de la prison ait déjà vu mon père et on ne doute pas un instant de ses qualités professionnelles mais il serait bien que son médecin le voit aussi car ce dernier dispose des technologies de dernier cri que vous ne disposez probablement pas ici"
Surveillant:"c'est un établissement de l'état et tous les pensionnaires doivent être traités de la même manière....les gens tombent malades M Abbott, de plus votre père est vieux"
Gloria s'exclame:"....c'est la chose la plus ridicule que j'ai entendu!" Jack tient à la calmer. Il tente tant bien que mal d'arrondir les angles avec le surveillant et elle est prête à tout gâcher. Il dit au surveillant:" Dr Campbell connaît tous les antécédents médicaux de mon père mieux que le Dr de la prison"
Surveillant:"on reçoit les dossiers médicaux de chacun des prisonniers"
Jack:" si je comprends bien, vous refusez de coopérer dans l'intérêt de mon père?" Le surveillant lui dit que la seule solution, c'est que le Dr Campbell fasse une demande écrite pour non seulement expliquer ce qu'il voulait faire à John mais aussi pour demander à le voir personnellement. C'est la goutte d'eau qui déborde, Gloria explose:"c'est ridicule! Vous agissez comme si vous nous faisiez une faveur. Une permission? Non mais laissez moi rire. Vous savez très bien comment fonctionne l'administration, cela prendra des semaines........"
Surveillant:"je suis désolé, mais c'est le mieux que je puisse faire pour vous"
Gloria:"mon mari va mourir ici"
Surveillant:"pour l'instant, il est bien vivant et assez fort pour envoyer un plateau de nourriture à quelqu'un.......maintenant si vous voulez bien m'excuser......déposez votre demande et on s'en occupera" Gloria le menace, si il ne leur laisse pas voir John, elle alertera les médias pour dénoncer les mauvais traitements qu'ils font subir à leurs pensionnaires
Surveillant:"c'est indigne!" Gloria ne décolère pas. Bien que son mari ait été condamner pour meurtre, il reste un membre important de la communauté de Génoa City. Elle est prête à tout:".....Jack que diriez vous, si nous commencions par appeler Léanna Love?.......Monsieur, vous vous êtes déjà retrouvé dans le collimateur des médias? Non! je vous en conjure, ce n'est pas une partie de plaisir"
 
Neil et Carmen sont entrain de plaisanter et de rire de bon coeur lorsque Drucilla arrive, elle les observe et n'a pas l'air enchantée de voir son mari rigoler de bon coeur avec une femme qu'elle ne connaît pas:"Neil, te voici! oh je suis désolée, je ne savais pas que tu avais de la compagnie. Bonjour, vous êtes nouvelle?"
Neil:"Drucilla Winters, je te présente, Mlle Carmen Mesta. Carmen vient d'être engagée comme responsable des Relations Publiques"
Drucilla:"oh bien! Je suis son épouse, comment allez vous?"
Carmen:"Bonjour....j'ai suivi avec attention votre carrière Mme Winters et j'espère que nous pourrions avoir la chance de mieux se connaître toutes les deux"  Dru:"oui, moi aussi! Chéri, je dois vraiment te parler"
Carmen s'adressant à Neil:"encore merci pour le café. C'était un plaisir de faire votre connaissance" Dès qu'ils sont seuls, Winters demande à sa femme ce qu'il y avait de si urgent?
Drucilla:"j'ai prise une décision, je ne compte plus me rendre à la tournée européenne de Beauté de la Nature"
Neil:"excuse moi? attends une minute!........tu n'avais pas promis à Nicolas et Victoria de t'en occuper?" Oui mais elle estime que ce n'est pas le bon moment pour s'éloigner du foyer conjugal. La famille passe avant tout, elle doit absolument restée auprès de son mari.
 
Nick arrive chez Newman Entreprises. Il voit son père:"je suis heureux d'avoir appris que tu étais de retour chez toi, fils. Surtout en cette période importante pour ta famille"  Nick:"tu parles du gala?"
Victor:"oui! Cassie vous aimait tellement tous les deux qu'aujourd'hui ne devrait pas un jour de réconciliation et non de guerre. Je suis très heureux pour Noah, il doit être soulagé de te savoir de retour à la maison"
Nick:"oui, il l'est"  Carmen arrive et Victor lui présente son fils:"oh Carmen! je vous présente mon fils,  Nicolas Newman"
Carmen:"oh Nicolas! C'est un plaisir de vous rencontrer"
Nick:"pour moi aussi, c'est un plaisir de faire vôtre connaissance"
Carmen:"j'ai tellement entendu parler de vous et toujours en bien" quelle lèche-botte!  Nick:"merci"
Victor:"Carmen est notre nouvelle Directrice des Relations Publiques" Nick lui souhaite la bienvenue parmi eux.
Carmen:"merci, on se verra au gala de charité ce soir" Nick:"vous venez?"
Carmen:"et comment? Je suis terriblement désolée d'avoir apprise ce qui est arrivé à votre fille" Nick:"merci" Quand elle repense à ses années d'adolescence, elle se rend compte que les adolescents d'aujourd'hui ont bien changé et lui dit que ce qu'il a prévu avec sa femme:"sensibiliser les jeunes contre les dangers de l'alcool au volant":".....en espérant que cela aidera les enfants à prendre conscience du danger" Nick:"on l'espère"
 
Sharon est elle aussi arrivée dans les bureaux de Newman Entreprises. elle est dans les nuages lorsqu'arrive Brad:"Bonjour"
Sharon:"Bonjour" Il vient lui annoncer que vu qu'ils avaient fait un excellent travail à Saint Louis, il est d'accord pour l'accompagner à New-york.
Sharon:"es tu certain de pouvoir changer ton emploi du temps?" Bien sur que si, après tout ce n'est juste qu'un emploi du temps, il est libre de faire ce qu'il veut:"...tu as besoin de quelqu'un pour t'accompagner et je tiens à être cette personne"
Sharon:"oh! Brad" Elle tombe dans ses bras. Nick entre et veut savoir ce qui se passe? Brad:"Quelque chose te tracasse, Nick?"
Nick:"qu'est ce que tu complotes, Carlton? Pourquoi suis tu Sharon, comme un petit chiot"  Brad:"il faut bien que quelqu'un s'occupe d'elle"
Nick:"pas toi en tout cas" Brad:"et pourquoi pas?"
Nick:"parce qu'elle est ma femme" Et bien Brad pense qu'il a ruiné toutes ses chances avec SA femme dès lors qu'il a eu une liaison avec Sharon. Il avait une belle femme que n'importe quel homme se damerait pour avoir et lui a tout gâché alors qu'il aille voir ailleurs:"...tu dois apprendre à vivre avec, tu l'as perdu" mais ce n'était qu'un rêve! Brad est bien dans le bureau où elle se trouve mais il lui demande de s'occuper d'un dossier car il vient tout juste de parler à leur représentant du New-Jersey, il y a des trucs à compléter. Elle est d'accord! Ils parlent de leur voyage respectif
Brad:"tu vas être débordée lors de ce voyage?......."
Oui et ce qu'elle préfère:"et toi, tu vas à Boston?"
Brad:"oui, je dois aller faire un contrôle dans cette filiale" Puis, ils évoquent le gala de Charité. Sharon fait une crise d'honnêteté, elle avoue qu'elle fait le point et comme son mari, elle a des choses à se reprocher.
Brad:"woah! woah! woah! de quoi parles tu?"
Sharon:"Brad ne fais pas l'innocent, tu sais bien que j'ai aussi ma part de responsabilité si mon mari est allé voir une autre femme"
Brad:"mais pourquoi dis tu cela, tout est la faute de Nick"
Sharon:"oui, je sais! En fait, je ne sais plus, je suis perdu"
Brad:".....Sharon, tu es la femme que n'importe quel homme désirerait avoir, Nick n'a pas su t'apprécier à ta juste valeur" Elle se dit que si elle avait réagi différemment face à certaines situations, tout serait diffèrent.
Brad:"diffèrent, et comment?......."
Sharon:"je ne peux pas croire que nous parlions de ce sujet"
Brad:"on peut discuter de tout......et en tant qu'ami, je ne peux pas te laisser dire que c'est de ta faute car il n'en est rien, fin de l'histoire!"
Sharon:"Merci! même si j'ai encore des doutes...j'apprécie vraiment ton...." Elle ne fini pas sa phrase, Nick entre. Le traiteur a appelé et elle doit le rappeler.
Sharon:"ok! je vais les rappeler. (elle s'adresse à Brad) on reparlera plus tard"
Brad:"a plus tard" Elle s'en va. Nick demande à Bradley qu'est ce qu'il faisait avec sa femme? Brad:"on parlait de son voyage de New-york"
Nick:"ah oui, ce voyage pour lequel ma femme a tant besoin de toi selon ma soeur?"
Brad:"et bien, Victoria a du aussi t'informer que je pars pour Boston, alors inutile de monter sur tes grands chevaux.......Bonjour (il s'adresse à Carmen qui vient de rentrer dans le bureau)"  Carmen:"Bonjour"
Nick:"est ce que je peux faire quelque chose pour vous, Carmen?"
Carmen:"en fait, c'est M Carlton que je cherche"
Brad, sourire en coin:"s'il vous plaît, appelez moi Brad. Que puis je faire pour vous?" Elle veut qu'il lui permette d'entrer dans la base de données pour qu'elle puisse consulter les anciens communiqués de presse:"je ne savais pas à qui m'adresser"
Brad:"je serai heureux de vous guider. Allons trouver un ordinateur"
 
Drucilla et Carmen se rencontrent à nouveau.
Carmen:"oh, Mme Winters!"
Drucilla :"appelez moi, Dru, s'il vous plaît" elle s'excuse de n'avoir pas été très cordiale tout à l'heure et elle prétexte avoir plein de boulot:"mais je tiens à vous souhaiter la bienvenue chez Newman Entreprises"
Carmen:"merci! cela signifie beaucoup pour moi. Votre carrière est exemplaire, d'abord, vous êtes Top model de renom et aujourd'hui, vous êtes Directrice d'un pôle important dans cette société. C'est peu commun comme parcours" Dru:"j'ai eu de la chance" Carmen sous entend qu'elle a eu de la chance mais qu'elle a aussi du travailler dur pour arriver à ce stade. Drucilla apprécie le compliment.
Carmen:"alors vous allez vous occupez de la grande promotion européenne, quand partez vous?" Elle ne part plus:"j'ai changé d'avis"
Carmen:"oh vraiment? Pourquoi?"
Drucilla:"j'ai du travail, veuillez m'excuser"
 
Devon et Neil jouent au basket-ball. A un moment, Devon demande à son père ce qu'il compte faire au sujet de son couple?:"vous savez quoi, Neil, vous aviez toujours dit que nous formions une famille......les familles restent unis.....elles discutent lorsque quelque chose ne va pas et tout s'arrange, n'est ce pas ce que tu me disais?" Neil ne lui promet rien, il ne sait pas encore ce qu'il compte faire en ce qui concerne son mariage mais quoiqu'il en soit:"Dru et moi, nous t'aimerons toujours"
Devon:"cela ressemble beaucoup a un discours que tient les parents lorsqu'ils sont prêts à annoncer qu'ils divorcent"
Neil:"Fils! Il n'y a pas de divorce à l'ordre du jour"
Devon:"non, pas pour l'instant mais pour combien de temps? Ne me dis pas que tu n'y a pas encore songé?" oui mais il n'est pas question de divorce pour le moment.
 
Sharon confie à son amie, Drucilla qu'elle est sur le point de divorcer.
Drucilla:"un divorce? Nick et toi, je ne peux pas le croire"
Sharon:"je peux à peine le croire moi-même, Dru mais c'est la vérité, on divorce"
Drucilla:"Sharon, je jure que je suis sincèrement désolée. Vous qui avez passé une année si terrible.........et moi qui croyait que vous étiez sur le point de vous réconcilier"  Sharon:"en apparence, oui!"
Drucilla:"mais que s'est il passé?.....ne me dis pas qu'il a osé te tromper, sharon?" Sharon:"oui" Drucilla:"et c'était avec quelqu'un que tu....."
Sharon:"que je connaissais, oh que OUI!"
Dru:"oh et de qui s'agit il?" Sharon:"Phyllis!"
Drucilla:"PHYLLIS! cette chienne! Tu plaisantes?.....Nick avec cette traînée! Elle devrait être enchaînée et traînée hors de la ville" Sharon:"absolument!"
Drucilla:"ne laisse pas cette putain détruire ton mariage"
Sharon:"c'est déjà fait, Dru"
Drucilla:"il n'y a vraiment plus aucun espoir, Sharon?" Non, elle pense trop à Brad mais elle ne l'avoue pas à son amie bien sur! Elle est heureuse de savoir que au moins elle son mariage va bien:"vous êtes un couple si parfait que cela me permet de garder la foi..." mais au visage de Drucilla, elle comprend que quelque chose ne va pas:" oh my GOD, ne me dis pas....." Dru lui assure que c'est juste un tout petit problème et qu'ils réussiront Neil et elle à tout régler.
Sharon soulagée:"Dru, j'ai toujours pensé que Neil et toi formiez le couple le plus parfait que je connaisse. Il est tard, je dois m'en aller, on a jamais beaucoup de temps pour se parler. Bonne chance!" Dru:"merci, toi aussi"
Drucilla rejoint son mari et son fils. Elle demande à parler seule à seule avec son époux, Devon les laisse. Dru annonce à son mari que puisqu'apparemment c'est ce qu'il veut, elle ira en voyage en Europe. S'éloigner leur permettra peut être de faire chacun le point sur leur relation:"....je t'aime de tout mon coeur" Elle veut s'approcher de lui pour l'embrasser mais il fait une geste de recul. Il lui fait bien comprendre que ce sera difficile pour eux d'être à nouveau le couple qu'ils étaient. Son portable sonne, Victor l'appelle. Avant de partir, il dit à sa femme qu'elle a prise la bonne décision.
 
Carmen rencontre  Sharon Newman.
Sharon:"je suis enchantée de faire votre connaissance, Carmen"
Carmen:"moi de même" Toujours le compliment à la bouche, cette femme:"je viens de voir les vidéos, vous êtes la cliente de rêve pour un chargé de RP car vous êtes belle et naturelle"
Sharon:"merci! c'est gentil"
Brad:"et je pense qu'elle ferait un bon porte-parole pour N.V.P"
Carmen:"parfaitement? vous pourriez le faire?"
Sharon:"oui mais cela a déjà été discuté. Brad?"
Brad:"mmmm" avant même qu'elle puisse continuer, Nick arrive, pour lui dire qu'il s'est occupé des livraisons de nourriture dans les maisons de retraite et les foyers de sans-abris de la ville grâce au fond récolté pour le gala de leur fille et que le traiteur s'occupe aussi de livrer au Néon Écarlate. Tout sera prêt pour la venue de Jewel
Sharon:"c'es parfait" Il lui demande si elle veut l'accompagner aller chercher Noah afin d'aller au café? Elle refuse car elle prétexte avoir des derniers détails à régler. Il la remercie pour tout ce qu'elle fait mais elle lui fait comprendre qu'il ne doit pas se faire d'illusions:"après cette soirée, tout sera bien terminé entre nous"
 
Jack et Gloria sont rentrés à la maison. Jack est au téléphone avec Christine, elle va rédiger la demande pour que Campbell puisse voir John. Il raccroche, Gloria s'en veut, elle se dit qu'elle est peut être allée trop loin et que le surveillant pourrait se venger contre John? Jack la rassure, elle n'a fait que suivre son instinct et surtout elle a agi par amour quiconque la comprendrait.
 
Devon revient voir sa mère et lui demande si tout s'arrange avec Neil?
Dru:"j'y travaille....."
Devon:"ok! y a t-il quelque chose que je puisse faire?" Dru:"rien, merci"
Devon lui dit que malgré tout ce qui s'est passé, elle reste à ses yeux, quelqu'un de bien, la seule personne qui a cru en lui et lui a ouvert ses bras et sa maison:"tu es quelqu'un de bien"
Dru:"Merci mon chéri, c'est tout ce dont j'avais besoin d'entendre"
 
Neil arrive dans le bureau de Victor:"Victor, que se passe t-il?"
Victor:"Neil, j'ai beaucoup pensé à notre discussion de tout à l'heure et vous avez raison. Ni moi, ni cette compagnie vous a montré combien vous étiez important à nos yeux"  Neil:"merci" Mais les mots ne suffisent plus dit le grand Manitou, il doit passer aux actes:"par conséquent, j'ai décidé de vous faire un cadeau substantiel"
Neil:"il n'y a plus aucun siège vacant au conseil d'administration, de quoi parlez vous lorsque vous parlez de cadeau?"
Victor:"c'est différent mais je suis certain que vous apprécierez"
Neil:"ok de quoi s'agit il?"
Victor:"pour vos voyages privés, mon jet est à votre disposition"
Neil:"votre, votre, Jet privé, vous plaisanter?"
Victor:"je ne plaisante pas"
Neil:"mais vous savez bien que je ne pourrai jamais voyager avec, cela demande trop de frais, d'entretien....." Victor a déjà tout prévu, tout sera à son compte. Neil:"pourquoi vous faites tout ceci? Moustache peut se le permettre alors il  n'a qu'à en profiter.
 
Dr Campbell revient chez les Abbott. Jack lui dit qu'il vient de contacter son avocate, elle rédige la demande que leur a demandé le surveillant.
Dr Campbell:"inutile, je viens de recevoir un coup de fil. J'ai l'autorisation d'aller voir John" Jack:"woah! c'est super!"
Dr:"je suis juste venu vous l'annoncer, je pars de ce pas en prison"
Jack:"merci Docteur!" Gloria:"merci beaucoup, Dr Campbell"
Jack accompagne le monsieur vers la sortie. A son retour:"et bien, je crois que votre petit discours à porté ses fruits"
Gloria:"oui, si je n'avais rien dit, vous imaginez ce qui aurait pu se passer?"
Jack:"oui! oui!....."
 
Molly:"M Newman pouvez vous me  signer cette demande d'achat?"
Nick:"bien sur, Molly. C'est pour acheter quoi?"
Molly:"un nouvelle ordinateur à Phyllis Abbott"
Nick:"Pour Phyllis Abbott, vous en êtes sure?"
Molly:"votre père ne vous a rien dit? Elle est revient travailler parmi nous......Merci"
 
Victor trouve Sharon:"ah vous êtes là? J'ai parlé à Nicolas plus tôt et je suis content de la tournure que prennent les choses" Sharon:"les choses?"
Victor:"oui, entre vous et mon fils. Je sais que vous avez vécu une période difficile mais vous devez laissé tout derrière vous et passer à autre chose. Je suis content que vous allez dans ce sens" Sharon:"Victor, écoutez"
Victor:"j'ai une requête à vous demander. Je sais que ce n'est pas la bonne période mais je suis si inquiet pour Nikki. Elle travaille trop dure et s'épuise. J'ai pensé qu'il n'y avait qu'une seule personne qui pouvait l'aider dans son travail. Vous voyez de qui je veux parler, n'est ce pas?" Sharon:"Phyllis?"
Victor:"oui, Nikki a vraiment besoin d'elle. Est ce qu'il serait possible que vous fassiez un effort pour l'ignorer, faire comme si elle n'était pas ici"
Sharon:"une seconde, Victor, c'est comme si vous vouliez me dire qu'elle est déjà de retour?" Victor:"oui, c'est fait"
Sa secrétaire vient les interrompt:"M Nemwan, Moscou en ligne"
Victor:"Merci! Merci! je prends l'appel dans mon bureau" Il s'adresse à sa belle fille:"c'est d'accord, j'apprécie vraiment, merci Sharon"
Sharon exaspérée:"Phyllis, ici, ce cauchemar ne va t-il jamais se terminer?
Brad est dans le hall, il l'aperçoit et vient lui demander ce qui ne va pas?
Sharon:"PHYLLIS!"
 

Partager cet article

commentaires

Tristan 20/06/2006 12:02

Cette Carmen elle ne m'inspire pas grand chose. Je sens qu'elle va venir mettre la zizanie entre les couples, et se croire tout permis..... pourvu qu'elle dégage vite fait !
Neil et Drucilla est un beau couple
et Puis Phyliss et Nicolas, ils sont bien ensemble. J'espere que Carmen ne va pas séduire Jack. Cela fera une rivale a Phyliss .Je prefere que Jack se retrouve TOUT SEUL. Il le mérite par son comportement...
 
 

Célya 21/06/2006 15:51

Désolée de te répondre en retard, mais je ne retrouvais plus ton commentaire.
Cette Carmen, elle peut détruire tous les mariages qu'elle veut sauf celui de ma Drucilla et pour Phyllis aussi, si elle réussi à être avec Nick!
Je vois que tu lis les articles à ton rythme Tristan, Jack et Carmen ont déjà couché ensemble!
:0014:

bea 01/06/2006 21:32

Le jet privé pour Neil !!! il a l'air d'apprécier en plus !!! Victor aurait pu simplement doubler le salaire de Neil !!!! Cette Carmen ne me semblait pas si lèche-bottes chez les Abbott...en tous les cas, Neil n'aura pas le temps de sombrer dans une dépression comme nous l'avons tous cru...un jet privé, une bien jolie collègue à s'occuper...et Dru qui comme par hasard va laisser sa place dans le lit et le coeur de Neil....Neil va se requinquer en un clin d'oeil !!!!
 

Célya 03/06/2006 11:14

Il ressemble à un baboin à qui on vient de donner une banane. C'est quoi un Jet privé, n'importe quoi! il se contente de peu,  Winters
Carmen, déjà, je ne la supporte pas! ! On a déjà deux saintes nitouches, on en veut pas une troisième

Mila 01/06/2006 20:52

Coucou Celya,
Kès kel me fatigue cet Sharon, si elle ne veut pas faire d'efforts pour se réconcilier avec Nick, elle n'a ka divorcé, au lieu de se plaindre tout le temps, et la cerise sur le gateau, Victor réambauche Phyllis, cè encore pire. J'ai l'impression kel a toujours des sentiments pour son mari pour kel soit toujours aussi remonter contre Phyllis, tu ne crois pas ?? Elle n'a ka détruire le mariage de sa belle-soeur, finalement elle n'est pas mieux ke Phyllis !! J'ai hâte ke Vicky va savoir ke son mari la trompe avec sa sainte belle soeur !!
Je parle ke de Sharon parce kel m'énerve tellement !!
Merci Celya pour ses spoilers, j'ai hâte de savoir la suite...
Biz, Mila

Célya 03/06/2006 11:16

sharon ne veut pas divorcer car elle ne veut plus ne pas appartenir à la grande famille Newman. Purée, mais qu'ils divorcent, y en a marre
:0010:

rym 01/06/2006 18:50

et lorsque sharone couchera ac brad  victoria ira se consoler ac jt .
car jai vu la video de la soiré en lhonneur de la mort de cassi et ils se jette toujour des regares( jt/victoria ) mon dieu jai des envi de meurtre dé que je pense a victoria.
quand a neil et carmene je ne pense pas que lily laissera faire car daprés ce que jai vu de la soiré de cassi lily est mefiente.
bonne fin de journé a tous.
 

Célya 03/06/2006 11:17

:0005: pourquoi tu veux tuer Victoria?
Lily a un bon coup d'oeil

zaza 01/06/2006 18:10

Waouh, totor serait il devenu la gentille brebis. "brad mon fils", ça fait vraiment trop rire !!!
Brad, je pense qu'il aura couché avec tout génoa city (ça c'est un homme qui voit du pays (lol)
Neil va avoir un petit coup de coeur, à suivre ... . Je suis vraiment impatiente de voir tout cela.
Bises célya et bon courage

Célya 03/06/2006 11:18

:0005: c'est vrai que Brad a couché avec toutes les femmes de Génoa sauf Katherine mais Jill, j'ai un doute!
Victor est louche a être trop émotif et trop gentil
:0010: