Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 14:02

Kay a retrouvé une partie de sa mémoire. Elle se souvient de sa vie en tant que Katherine Chancellor mais pas celle de ces derniers mois en tant que Marge Catrooke ; Sharon vexe Jack; Phyllis et Nick se réconcilient; La Police trouve les photos que Clint a laissé pour diriger tous les soupçons vers Kevin




Dans la chambre de Sharon, Nick et elle continuent à s'embrasser mais à un moment elle s'arrête pour lui demande ce qu'il fait.  Il s'excuse parce qu'il sait que ce qu'il fait n'arrange rien pour elle mais il déteste tant la voir malheureuse. Elle lui demande de ne pas s'excuser et lui demande s'il ne veut pas que Phyllis sache qu'il est là. OUI

Nick : « je suis désolé ! Je suis désolé » puis il part.


Perturbée, Sharon appelle quelqu'un : « Salut, c'est moi, tu peux venir ? En ce moment, je ne veux pas rester seule »



Au néon écarlate, William termine une conversation téléphonique et revient vers Chloé. Celle-ci lui demande qui c'était.

William : « un ami »

Chloé : « elles ne le sont pas toutes ? »

William : « ce n'est pas ma faute si je suis populaire »

Chloé lui rappelle qu'il n'est plus célibataire. Il a une famille et des engagements envers elle.

William : « oui, envers Délia, pas toi »

Chloé : « désolée, William, c'est tout ou rien ! »

William en a plus que marre qu'elle soit si possessive. Chloé rétorque qu'elle veut juste un peu de respect.


Sur le patio, Michael discute avec Jana et Daniel de la détermination d'Ambre et Kevin à vouloir aider celle qui croit être Marge depuis que le test ADN a révélé qu'elle n'avait aucun lien de parenté avec Jill Abbott. Ils n'arrivent pas à les comprendre. Jana leur révèle qu'Ambre et Kevin étaient sur une nouvelle piste et ça fait des heures qu'ils n'ont plus donnés de nouvelles. Daniel espère juste que Clint Radison n'est pas cette piste. Michael n'en revient pas que cet escroc soit réapparu.


Au Motel, la bombe a explosé ! Esther est la première a reprendre connaissance. Quand elle voit Ambre, Gloria et Katherine étendues par terre sans connaissance, elle pleure et tente de les réveiller.


Phick rentrent à la maison. Phyllis se demande comment Summer va réagir quand elle va apprendre qu'elle aura un oncle et une tante mois âgé qu'elle. Nick préfère qu'ils ne lui en parlent pas pour l'instant.


Elle lui raconte combien Victor était heureux d'annoncer la nouvelle. Nick trouve ça fou que les choses aient autant changé car il n'y a pas longtemps, son père était une loque qui n'avait plus goût à rien et le voilà qui va avoir un autre héritier.

Phyllis lui dit que c'est dommage qu'il soit parti car il aurait vu le visage de son père : « c'était mignon »

Nick : « si tu te demandes où j'étais ? »

Phyllis répond qu'honnêtement, elle ne veut pas le savoir

Il lui explique que Sharon était bouleversée parce qu'elles les avait vu et entendu se réconcilier dans le hall d'entrée du club. Il était donc parti s'assurer qu'elle allait bien.

Phyllis refuse d'en écouter davantage. Sharon va mal, il accourt la réconforter, c'est un refrain qu'elle connaît parfaitement.

Nick lui rappelle que s'ils doivent reconstruire la confiance dans leur couple....

Elle ne lui laisse pas terminé car ils en ont déjà discuté au Club. Il lui a dit que rien ni personne, même pas Sharon ne pouvait les séparer : « c'est ce que tu as dit, est ce que c'est un mensonge ? »

Nick : « bien sur que non »

Phyllis met donc un terme à la conversation et espère qu'il tiendra parole : « je vais prendre une douche »


Quelques minutes plus tard, il la suit pour lui faire l'amour dans la douche.


Une scène  plus que TORRIDE !!!!!


Plus tard, dans les bras de l'un et l'autre,  en s'embrassant, ils s'accordent à dire que c'était « amusant !»

Phyllis : « c'est la douche la plus longue que j'ai jamais prise »

Nick : « je t'aime »

Phyllis : « je sais »

Nick part s'habiller. Elle reste là, rêveuse.


Pendant ce temps, Jack arrive dans la chambre de Sharon. Elle lui ouvre la porte, toujours aussi débraillée que sexy dans sa robe de chambre rouge. Elle  sert un verre de vin. Ensuite, elle lui avoue qu'elle est entrain de perdre le nord. En lui massant les épaules, il lui demande d'arrêter d'avoir une image négative d'elle-même. Elle l'embrasse et veut qu'il lui fasse l'amour mais Jack refuse parce qu'il ne pense pas que c'est ce dont elle a besoin en ce moment.


Sharon insiste : « ne me dit pas non, ne me dit pas non »



Il cède. Sur le lit, en pleine action, Sharon s'exclame « OH Nick ! » :0036:


Jack s'arrête immédiatement : « qu'est ce que tu viens de dire ? » Elle n'a même pas à répondre, il a bien entendu. Il se lève pour aller se rhabiller. Sharon s'excuse. Jack dit qu'il avait raison depuis le début, avoir des rapports sexuels ce n'est pas ce dont elle avait besoin : «'appelle-moi  demain ». Il lui fait la bise sur le front et s'en va.


Après cet épisode, Jack Abbott tirera un trait sur un éventuel avenir entre Sharon Collins et lui.


A la sellerie, Phyllis boit un verre de vin rouge. Nick la rejoint. Puisqu'il veut commander à manger (une pizza ou un grec), il remonte dans la chambre pour prendre le numéro  du restaurant.


Le portable de Nick sonne, Phyllis l'appelle et puisqu'il ne répond pas, elle prend le téléphone. C'est Sharon.


Sharon est très surprise d'entendre au bout du fil la voix de sa rivale parce qu'elle pensait avoir appelé Jack.


Phyllis répond qu'elle est fatiguée par toutes ses petites manigances. Toutefois, elle remercie Sharon parce qu'à cause de ce que cette dernière a fait ou dit, son mari lui a fait l'amour d'une façon incroyable : « c'était phénoménal ». Elle l'avertit ensuite qu'elle ne s'en fera plus quand Nick sera avec Sharon et raccroche.


Jill rentre dans le café. Elle leur reproche d'être là si tard et surtout avec le bébé. William et Chloé lui explique que Délia pleurait tellement qu'ils ont décidé de faire une balade pour qu'elle se calme.


Daniel vient demander à Chloé si elle a parlé à Ambre très récemment.

Chloé : « non, pourquoi ? Est-ce que tout va bien ? »

Daniel préfère rester positif.


Jill reçoit un coup de fil d'Esther. Quand elle entend les sirènes des pompiers et des flics à l'autre bout du fil, Jill demande à Esther ce qui se passe. Esther se contente de lui dire qu'il y a une explosion et qu'elle doit la rejoindre à l'hôpital.


Jill annonce la nouvelle à Chloé et William. Ils décident tous d'aller à l'hôpital mais au préalable, ils iront déposer Délia auprès de Mme Martinez.


Au Motel, les secours et la Police sont effectivement là. Des ambulanciers  ont installé Mis Chancellor sur un brancard afin qu'elle soit transportée au Mémorial.


Gloria reprend connaissance. Elle tente avec difficulté de se lever, une femme vient l'aider. Gloria se sent mal mais estime que si elle a pu sauver la vie de Katherine Chancellor ça en vaut la peine : « s'il vous plait, dites moi qu'elle est vivante ? » Elle finit par voir Kay inconsciente sur le brancard : « elle est vivante n'est ce pas ? Elle est vivante ? »

 

Ambre : « elle va aller bien ! Elle doit aller bien »

Quelques minutes plus tard, tout le monde est à l'hôpital mémorial de Génoa City.  Esther et Ambre  supplient leur amie de ne pas baisser les bras.


Un peu plus loin, dans une chaise roulante, Gloria roule vers la salle d'attente pour appeler en cachette Mindy, une journaliste pour lui annoncer qu'elle peut lui donner l'exclusivité sur l'explosion dans le Motel et surtout lui dire qu'elle vient de sauver Katherine Chancellor : « non, elle n'est pas morte, elle est vivante »


Chloé et William arrivent à leur tour. Esther et Chloé sont très contentes de se revoir. Esther dit à sa fille qu'elle n'est jamais partie en voyage de noces car jamais elle ne l'aurait abandonnée.

Chloé : « je sais Maman, calme-toi»

William : « Maman nous a dit que c'était un accident »

Esther : « ce n'était pas un accident »

Jill les rejoint : « Esther, vous allez bien ? »

Esther : « Oh Jill ! »


Jill veut savoir dans quel merdier elle s'est encore fourrée. Esther lui donne raison à propos de Roger : « mais vous aviez tord à propos de Marge. Elle n'est pas Marge, c'est Mme C. Votre mère est vivante, Jill »

 

De son côté, Ambre appelle Daniel pour lui apprendre qu'elle est à l'hôpital et lui demander si Kevin est avec lui.

Daniel : « qu'est ce que tu veux dire, il n'est pas avec toi ? »

Ambre : « non »

Daniel : « il n'est pas là non plus ! Il n'est pas encore revenu »


Pendant ce temps, Kevin est assis derrière la banquette arrière de la voiture entre Roger et Annie.


Clint et ses acolytes l'ont sortir du coffre. Il a même eu droit à un repas. Et pour l'instant, Kevin se comporte comme s'il était un petit-garçon.

Clint apprend par la radio la mauvaise nouvelle : « MERDE ! »

Roger : « Quoi ? »

Clint leur dit que la bombe a bien explosé mais il n'y a pas de morts.  Ils doivent passer au plan B c'est-à-dire faire passer Kevin pour le principal suspect dans l'attentat à la bombe.


Chez Joe, Pearl essai de faire manger Murphy mais il refuse parce qu'il se fait beaucoup de soucis pour sa « Marge ». Joe Jr apporte sa radio : « vous devez écouter ça »


Ils apprennent qu'il y a eu une explosion et que la personne la plus touchée est Marge Catrooke. Pearl, Murphy et Joe se ruent à l'hôpital Mémorial de Génoa City.


A l'hôpital, Gloria se fait interviewer par des journalistes. Les photographes présents la prennent en photo dans son fauteuil roulant. Miss Bardwell s'attribue le sauvetage de Mme Chancellor en ajoutant qu'elles sont les meilleures amies du monde.


Ambre la regarde, dépitée par le spectacle.


Au même moment dans la salle d'attente, l'Inspecteur Wallace pose des questions à Esther : « l'un des ravisseurs était votre mari ? »

Esther : « pas légalement, il était bigame ...il voulait que je vende ma part de la maison à Jill et lui donne cet argent »

Chloé : « oh Maman »

Esther : « et puis quand Clint a réalisé que Mme C était bien Mme C »

Jill : « encore une de leur escroquerie »


Esther s'emporte contre Jill. Elle se met à crier d'une voix si aigue : « ce n'était pas une escroquerie et si vous aviez accepté de payer la rançon, rien de tout cela ne serait arrivé »


William et Chloé font de leur mieux pour la calmer. Il va chercher un sédatif.


Chloé demande à l'inspecteur Wallace de mettre un terme à son interrogatoire parce que sa mère est fatiguée. Il accepte volontiers. De toute façon, il a déjà matière pour commencer son enquête. Il les laisse.

Esther veut aller voir comment va Mme C. Chloé l'accompagne.


Gloria et Ambre rentrent chacune à leur tour dans la salle d'attente. Jill veut parler à Ambre mais celle-ci refuse de l'écouter parce qu'elle n'a pas la force de l'entendre l'insulter. Jill répond calmement que ce n'était pas son intention. Au contraire, elle voulait lui dire qu'elle a réalisé à quel point elle aimait sa mère puisqu'elle n'a pas hésité à risquer sa propre vie : « et je sais que là où elle est, elle a  apprécié »


Michael, Jana et Daniel arrivent.

Ambre tombe dans les bras de son chéri. Michael demande à sa mère pourquoi elle est en fauteuil roulant. Gloria lui raconte ce qu'elle a fait.

Jana veut savoir où est son mari mais ni Ambre, ni Gloria ne savent où il est. Elle s'emporte : « pourquoi n'est-il pas rentré à la maison ? Ou téléphoner ? Ou est-il ? »

Michael décide d'aller au Motel pour vérifier si son frère est là.

Jana regrette de ne pas avoir s'être opposée plus tôt que son mari continue à aider cette femme (Marge/Kay)


Ambre pense qu'au contraire, que Kevin a bien fait de continuer parce que s'il ne l'avait pas appelé, elle n'aurait pas pu sauver Mme Chancellor.


Jana : « elle n'est pas Mme Chancellor »


Michael et Daniel sont arrivés sur les lieux de l'explosion. Quand ils veulent dépasser la bande jaune, l'Inspecteur Wallace les rappelle à l'ordre. Michael lui dit qu'il cherche son frère, Kevin Fisher.

L'inspecteur Wallace : « Kevin Fisher est votre frère ? » OUI L'inspecteur promet de l'appeler s'il a apprend quoique ce soit.

Michael et Daniel le remercient et sont soulagés que Kevin ne soit pas mort dans l'explosion.


Pendant ce temps dans sa chambre, Katherine reprend connaissance.

Le Dr Gannon lui demande si elle sait où elle est.

Kay : « à l'hôpital ? »

Dr : « c'est ça ? »

Kay : « qui êtes-vous ? »

Dr : « Je suis le Dr Gannon et vous, pouvez-vous me dire qui vous êtes ? »

Kay : « vous ne le savez pas ? Je suis Katherine Chancellor »

Dr Gannon : « Chancellor ? »

Kay : « oui, Chancellor » Elle croit que c'est Jill qui l'a hospitalisé à cause de ses pertes de mémoire.

Dr Gannon : « vous ne vous souvenez pas de l'explosion ? »

Kay : « l'explosion ? »

 

Le Dr Gannon annonce à Ambre, Esther, William, Chloé et Jill que Katherine va bien.


William demande s'ils peuvent la voir. Le Dr Gannon préfère que sa patiente reçoive des visites après avoir subi quelques examens : « je dois vous avertir qu'elle dit qu'elle est Katherine Chancellor »


Esther : « c'est parce qu'elle est Katherine Chancellor »


Jill demande à Esther d'arrêter d'être si crédule : « vous avez failli mourir »


Ambre et Esther remercient le médecin.

 Jill regrette que malgré ce qu'elles viennent de vivre que  les deux femmes  croient toujours que sa mère soit vivante. Elle termine en leur disant qu'elle est contente qu'elles soient en vie et souhaite à tous une bonne nuit.


William réalise combien Chloé se soucie sa mère. Celle-ci admet que même si elles ont eu des hauts et des bas, elle l'aime. Il lui dit qu'aujourd'hui, il y a quelqu'un d'autre avec qui elle aura une relation particulière, qu'elle pourra chérir de tout son cœur,  Délia, à condition que Cane ne le lui enlève pas.

Chloé est déterminée à ce que ça n'arrive pas. Il la regarde en souriant : « quoi ? »

William : « je suis contente que tu sois de mon côté »


Jill n'est pas rentrée chez elle. Elle est au néon écarlate quand Jack arrive à son tour dans le café. Il s'approche d'elle mais elle le prévient qu'elle n'est pas d'humeur pour se disputer avec lui. Ce n'est pas l'intention de  Jack. Ils parlent de l'interview de Gloria qu'ils qualifient d'horrible créature.


Jill reproche à Jack le fait que sa maison soit vide ; sa petite-fille lui manque beaucoup.

Jack aussi n'est pas d'humeur pour leurs joutes verbales. Elle  l'invite à s'asseoir à sa table, il veut refuser mais elle lui fait comprendre que c'est juste pour prendre une tasse de café car demain, ils redeviendront des ennemis.


Jack : « qui peut refuser une proposition pareille ? »

 

A leur retour à l'hôpital, Michael et Daniel annoncent à Gloria et Jana qu'ils n'ont pas retrouvé Kevin et ignorent où il se trouve. Jana  pleure parce qu'elle a peur pour son mari. Michael la prend dans ses bras pour la rassurer.


Gloria et Ambre sont tout autant inquiètes.


Dans le hall,  Esther s'impatiente parce qu'elle veut voir sa Mme C. William lui demande si elle pense sincèrement que sa grand-mère est cette femme. Sans aucun doute

William lui rappelle que le test ADN a dit le contraire.

Esther : « Billy, ils font des erreurs tout le temps, regarde pour Cane et le bébé »

Billy : « ce test n'a pas prouvé que Cane était le père du bébé, il ne l'a juste pas exclu... »

Esther demande des nouvelles de sa petite-fille. Chloé l'assure que Délia va bien. Ess apprend que sa fille et sa petite-fille ont déménagé chez les Abbott. Elle regrette parce qu'elle pense que c'est parce qu'elle est partie et que sa fille a pensé qu'elle l'avait encore abandonnée. William et Chloé lui demande de ne pas s'en faire, ce n'est pas la raison. Ils lui apprennent qu'ils vont se marier et élever leur fille ensemble. Esther est contente pour eux. Elle dit à sa fille : « pas étonnant que tu l'aimes autant »

 

William fait une grimace.


Esther voit l'inspecteur Wallace arriver. Elle veut le voir pour continuer l'interrogatoire.

Chloé demande à sa mère si elle est sure. OUI


Ils rejoignent l'inspecteur et les autres (Gloria, Michael, Daniel, Ambre et Jana) dans la salle d'attente.


Esther dit à l'inspecteur qu'elle est prête à répondre à ses questions.


Inspecteur Wallace : « merci ! »


Il sort une photo de l'enveloppe qu'il a en main, c'est une photo où l'on voit Kevin avec la bombe, il l'a montre à Michael et les siens: « Que pouvez-vous me dire à ce sujet ? »


Tous sont ahuris devant la photo !!


Pendant ce temps, dans un coin perdu, Clint annonce à Kevin qu'il est temps pour lui de repartir dans le coffre. Kevin les supplie de ne pas le faire : « non, non, non, pitié, s'il vous plait ! »


Annie prend aussi la défense de Kevin mais Clint refuse de les écouter. Avec l'aide de Roger, il soulève Kevin pour l'enfermer une nouvelle fois dans le coffre de sa voiture.


Dans la chambre de Katherine, Dr Gannon lui annonce qu'elle  la met sous antibiotique parce que ses blessures risquent de s'infecter. Puisqu'elle ne se souvient plus de l'explosion, il lui dit que c'est normal car elle a une légère commotion cérébrale ce qui peut causer des pertes de la mémoire.


Pearl, Joe Jr et Murphy viennent rendre visite à Katherine.

Murphy s'assoit à côté du lit : « oh Chérie ! Chérie ! Je suis si content que tu ailles bien ? »

Kay : « je vous connais ? »



A venir Mardi dans The Young and the Restless


Kay demande à Esther et Ambre ce qui s'est passé durant la période dont elle ne se souvient plus. Ambre répond que tout le monde pense qu'elle est morte.

Au néon écarlate, Phyllis qui est avec Nick félicite Jack. Ce dernier est surpris : « pourquoi ? »

Nick : « la grossesse d'Ashley »

A la sellerie, Estrella, la gouvernante de Victor confie à Nikki que Moustache a décidé d'épouser Ashley Abbott. Estrella ignore qu'Ashley va refuser d'épouser Victor. Pour le moment.

Partager cet article

commentaires

sandra 08/02/2010 02:29


Hello Célya :-)

ça devient vraiment n'importe quoi ce soap!
J'adore sharon mais là, c'est vraiment abusé! Elle a vraiment besoin de se taper tous les hommes de Genoa pff c'est quoi ce rôle à la C..
Nick egal à son père, des vrais courreur de jupons.
Pouqoui quand il y'a des coups foireux à Genoa, les scenariste prennent toujours le même c'est dire kevin!


Célya 08/02/2010 19:52


:0014:


thevenot 13/03/2009 22:23

salut celyaça fait quelques temps que j'avais pas ecris, mets je trouve que c'est tellement, inintéressant en ce moment aux USA.que....-l'acteur joshua morrow part en vacances.ok (absent quelques jours à l'écran)-son personnage, dans le soap , voyage d'affaires en chine. ok*mais voilà, a ce que j'ai pu lire, nick et phyllis se sont réconcilés. (géniale)- mais , phyllis n'a pas confiance  en sharon et n'a pas tort, preuve, lundi 16 mars,sharon  envoie encore un sms à nick, soi disant par erreur. tu parles ,elle la fait exprés. mais ,phyllis l'intercepte et l'efface. et va la confronter. (phyllis en n'a ras le bol ,des petits jeux de sharon).-mais au club, sharon rencontre nick et lui demande d'oublier le sms quelle lui a envoyer. mais nick lui dit,quelle sms!!*nick réalise que phyllis à encore effacer un message de sharon pour lui.  (manque de confiance).nick ne sait plus....que faire pour que phyllis est confiance.*nick ne peut pas lui en vouloir (là tromper, 3 fois il a embrasser sharon et il a coucher avec sharon 1 fois, en fevrier) + le jour de leur réconciliation, nick voyant que sharon mal qu'ils se soit réconcilent ,lui et phyllis ,nick a été,  voir sharon et l'a embrasser . (pour la réconforter).+ plus au bureau, nick et jt parlent.nick fait sous entendre que ce voyage d'affaires en chine,et être seul est ce dont ,nick a besoin en ce moment. pour réfléchir et faire le point-donc alors quand penses tu???*quand nick va etre de retour de chine,que va t'il se passer??? à ton avis.

Célya 13/03/2009 22:30


Bonsoir Thevenot,

tous les spo disent qu'à son retour Nick décidra de quitter une fois pour toute Phyllis pour vivre avec Sharon et l'aidera à remonter la pente.

Heureusement que je ne suis pas scénariste, pas que moi, je l'aurai laissé seul un moment, le nico


razornath 13/03/2009 21:33

Ah non mais là ce n'est pas possible!! Comme si Kevin n'avait pas eu assez de mal à surmonter ses démons il y a quelques années (et il en a eu du mal), voilà que les scénaristes veulent de nouveau le faire replonger.. Franchement autant je l'ai detesté à ses débuts, autant c'est devenu un de mes persos favoris. j'aimerais trop qu'il y ait enfin une issue heureuse..Encore merci pour ton boulot, ca fait quand même bizarre de suivre à la fois les épisodes français et les épisodes US...

Célya 13/03/2009 22:32


Kevin commence à braquer des banques et il est dit un peu partout que Clint va mourir. On n'a pas fini de prendre Kevin pour le principal suspect. A moins que Roger
et Annie reviennent (ils se sont enfuis dans l'épisode de mercredi de cette semaine)


Sisi 13/03/2009 19:08

Chère Celya, J'ai vu le vdéo TubeYou que lundi prochain, fifi a piegé Sharon embrasser Billy dans la chambre d'hotel et ils font l'amour pour 3ème fois! Quel ridicule! et fifi va dire à son mari au sujet de Sharon et Billy? Je pense que le couple Shick ne pourra pas remettre non plus jamais car Nick va apprendre à sa femme sur le couple Shilly, il sera desagréable.  Doris a raison de conseiller à sa fille d'aller voir le medecin malgré elle l'embete et continuer à faire des bêtises. Il faut trouver quelqu'un pour l'aide à Sharon avant que Nick parte en Chine. Fifi fait quoi? 

Célya 13/03/2009 22:34


Cuère Sisi,

Phyllis n'a pas piégée Sharon pour qu'elle se tape William. Elle la piège pour que Nick découvre que Sharon couche avec le petit abbott et d'après ce que j'ai lu, Nick ne les voit pas ensemble.
Sharon part confronter Phyllis, et c'est là qu'elle confond Jack avec Brad


véronica 13/03/2009 16:04

coucouje suis nouvelle, je voulais te remerci pour ton site il est vraiment fantastique, je suis une tres grande fan de ce soap, je le suis depuis de tres tres nombreuse année, j'ai grandi avec lol

Célya 14/03/2009 08:47


Bienvenue Veronica