Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

6 mars 2009 5 06 /03 /mars /2009 21:41

Kevin panique dans le coffre de la voiture de ses ravisseurs, Ashley annonce à Victor qu'elle est enceinte ; Nick joue avec les sentiments de Sharon et de Phyllis; Ambre sauve Kay et Esther.


Au  néon écarlate, Jana continue à dire à Gloria à quel point elle est fière  d'elle.

 

Ambre arrive pour voir si Kevin était là. Gloria réalise qu'il est parti depuis un bon moment.

 

Jana qui en veut toujours à son mari de ne plus lui prêter main forte au café ne s'en fait pas trop pour cette absence.

 

Ce qu'elle ignore, c'est que Kevin est enfermé dans un coffre d'une voiture. Il tambourine en demandant de l'aide : « au secours ! Laissez-moi sortir ! »

 

Pendant ce temps dans la chambre du Motel, Clint termine ses mises au point sur la bombe.

 

Annie lui demande si c'est vraiment nécessaire

Clint : « oui ! Maintenant tais-toi, je dois me concentrer »

Annie : « c'est juste que »

Clint s'exaspère. Il lui demande une nouvelle fois de se taire et lui explique que c'est nécessaire qu'il fasse exploser l'endroit sinon, on pourrait retrouver leurs traces grâce à leurs empruntes digitales.

Annie : « mais c'est un meurtre »

Clint pense que c'est un mal nécessaire.

 

Roger revient. Clint lui demande s'il s'est occupé de leur « petit-copain » sans cité son nom. Esther et Kay ne savent donc pas qu'il s'agit de Kevin. Roger leur apprend qu'il l'a mis dans le coffre de leur voiture.

 

Clint : « bien ! Bien ! J'ai de grands projets pour cet enfant »

 

Kay et Esther continuent à grogner et à gigoter de leur chaise. Clint veut s'en aller parce que les entendre lui donne la migraine.

 

Jana débarrasse les tables tandis que Gloria tient entre ses mains, un tee-shirt « Retrouvez Katherine » : « et si cette femme était réellement Katherine? »

Depuis que le test ADN qui a révélé que Jill et Kay n'étaient pas mère et fille a été effectué, plusieurs personnes dont Jana pense que Kay est une usurpatrice. Gloria lui rappelle que les laboratoires ne sont pas infaillibles. En tout cas, elle croit toujours que Kay est celle qu'elle prétend être.

 

Ambre revient de chez les Fisher. Kevin n'était pas là et il n'est pas non plus au café. Jana dit à Ambre que Kevin lui a laissé un message avant de partir. Ambre dit qu'elle n'a pas écouté avec attention le message parce qu'elle était fatiguée.

Gloria : « sait-il où est Katherine ? »

Jana demande à Gloria d'arrêter : « cette femme est un imposteur »

Gloria : « oui mais si elle est Katherine, je veux qu'elle sache que ne doute pas d'elle contrairement à sa fille, Nikki ou vous »

 

Ambre ment à  Jana que l'autre jour elle avait oublié ses lunettes de soleil. Elles vont dans la salle pour chercher dans le carton des objets retrouvés. Dès qu'elles arrivent devant le comptoir, Ambre explique à Jana que c'était une ruse pour s'éloigner de Gloria parce qu'elle ne veut pas que celle-ci fasse tout capoter. Jana demande de quoi elle parle. Ambre avoue qu'elle a une idée de l'endroit où Kevin peut se trouver. Jana avoue qu'elle en a marre de toute cette histoire : « c'est juste une perte de temps et c'est dangereux »

Ambre : « ne t'en fais pas Kevin est assez grand pour prendre soin de lui »

Jana lui demande de dire à son mari qu'elle l'attend puis va continuer à nettoyer les tables.

 

Ambre aperçoit Gloria. Elle feint de bailler, ment qu'elle rentre à la maison pour dormir.

 

Gloria qui suspecte quelque chose sort immédiatement après Ambre.

 

Annie, Roger et Clint vont dans la voiture.

 

Annie revient pour enlever à Kay son bâillon.  Celui d'Esther s'était enlevé lui-même.

 

Esther et Kay la supplient de les aider mais Annie les laisse.

 

Kay cherche un moyen de défaire ses liens et crie à l'aide.

 

Pendant ce temps, Kevin qui est toujours dans le coffre de la voiture commence à paniquer parce qu'il se rappelle des moments où son père l'enfermait dans le placard.  A un moment, il pense même être dans ce placard. Il demande à sa mère de l'aider.

 


Sharon, Noah et Doris sont au Néon Ecarlate.  Sharon veut commander des boissons pour tout le monde mais Noah décline l'offre de sa mère parce qu'il doit les laisser parce qu'il doit  une amie faire un tour dans sa nouvelle voiture. 

 

Doris n'arrive toujours pas à croire que son petit-fils qui jouait sur ses genoux, il y a quelques années conduise maintenant une voiture.


Sharon dit à son fils qu'elle espère que l'amie dont il parle n'est pas Eden. Noah la rassure, ce n'est pas Eden. Pour le prouver, il salue de la main une adolescente qui est prêt de la porte. Elle répond à son salue.  Sharon voit la jeune-fille, elle est étonnée.

Noah dit à sa mère que sa copine s'appelle  Mia Cooper.  Et après avoir donné le programme de sa soirée, il s'en va.

 

Doris qui a remarqué que sa fille est toujours bien agit, comprend qu'elle ne va pas bien. Sharon ment que c'est parce qu'elle s'inquiète à propos de la relation entre Noah et Eden. Doris rappelle à sa fille qu'à cet âge là, l'amour est très intense. Sharon répond que l'amour devrait une expérience merveilleuse où l'on prend plaisir et non une source de douleur.

Ensuite, elle lui dit que maintenant qu'elle est sortie de l'hôpital, elle voudrait passer plus de temps avec elle. Doris trouve ça très gentil  mais rappelle à sa fille qu'elle a sa propre vie et un fils à élever : « je ne m'attends pas à ce que tu prennes soin de moi »

Sharon : « quel genre de fille serai-je si je ne prenais pas soin de toi ? »

Doris préfère qu'elle prenne soin d'elle.

Sharon : « je vais bien » Elle pense même à chercher un nouvel emploi

Doris : « tu es sure que tu es prête ? » OUI : « Chérie, tu n'as pas à faire semblant avec moi »

Sharon refuse toujours d'admettre qu'elle a un problème. Doris tente de faire comprendre à sa fille qu'elle ne doit pas minimiser sa peine ou sa culpabilité à propos de la mort de Brad. Sharon nie avoir un problème. Distraite, elle renverse du thé sur sa mère. Paniquée, elle se met à essuyer alors que Doris lui demande d'arrêter. Sharon va au comptoir pour prendre une autre petite théière quand elle remarque que la fille à côté d'elle a laissé de côté  son téléphone portable. Sharon le prend pour le mettre discrètement dans son sac. Doris la voit faire. Elle s'approche de sa fille pour prendre son sac pour sortir le téléphone. Discrètement, elle lui demande de le remettre à sa place. Sharon le fait.

La fille a qui le portable appartenait le prend pour regarder l'heure. Elle range ses affaires et s'en va sans avoir rien remarqué.

 

Sharon dit à sa mère qu'elle ignore comment ce portable a atterrir dans son sac. Doris lui rétorque que c'est elle qui vient de le mettre là-dedans et lui conseille de consulter un médecin mais Sharon refuse. Elle décide de ramener sa mère chez elle.

 

Nick et Phyllis  arrivent club pour le dîner donné à l'occasion de l'anniversaire de Victor. Devant la porte d'entrée, Nick attire Phyllis vers lui pour l'embrasser fougueusement.

 

J.T et Victoria arrivent à leur tour. J.T conseille Phick de se prendre une chambre. Ils répondent : « si seulement on pouvait le faire » Et vont à leur table.

 

Les Hellstrom ne les suivent pas tout de suite. J.T demande à sa femme si elle sera capable de faire bonne figure durant le dîner sachant que son père sera avec Ashley. Vicki répond que ça ira et qu'avec Ashley ça va mieux depuis la mort de Brad.

 

Nikki est aussi là parce qu'elle a rendez-vous avec Paul. Quand elle voit ses enfants, elle comprend qu'ils sont là pour fêter l'anniversaire de Victor. Devant Victoria, elle fait mine que ça lui est égal mais  dès qu'elle se retrouve seule, elle semble malheureuse.

 

A l'extérieur du néon écarlate, Heather et Paul parlent d'Adam. Il aimerait savoir pourquoi sa fille est allée plaidée la cause d'Adam auprès de Victor. Heather explique à son père qu'elle pensait que Victor aiderait son propre fils. Paul ne comprend pas pourquoi elle tient tant à aider un homme qui n'a cessé de lui mentir durant leur relation. Est-elle toujours amoureuse de lui ? Heather répond que non, elle éprouve juste de la compassion pour Adam.

 

Paul estime qu'Adam ne mérite absolument pas la compassion de sa fille. Heather regrette de s'être confiée à lui.

 

Au même moment, dans sa cellule, Adam lit un livre mais visiblement il a un problème puisque de rage, il jette le livre par terre. Il est extrêmement abattu.

 

Au club, Ashley embrasse son homme. Elle espère qu'il a faim parce que le Chef a préparé de vrai chef d'œuvres. Il la remercie pour tout le mal qu'elle s'est donnée pour organiser ce repas. Ashley répond qu'elle voulait que la soirée soit inoubliable pour lui. Pour lui, c'est déjà une soirée inoubliable parce qu'il est entouré des personnes qu'ils aiment.

Victoria demande où est Abby. Ashley explique qu'Abby viendra plus tard car elle est d'abord passée au néon écarlate pour prendre le gâteau de Victor.

 

Nick présente ses excuses à son père pour l'absence de Noah. Victor répond que le meilleur cadeau que son petit-fils puisse lui faire, c'est d'avoir de bonnes notes à l'école. Ça fait bien rire Nicholas parce qu'il sait qu'en ce moment, l'école est le cadet des soucis de son fils à cause de la voiture que son père vient de lui offrir.

Victor s'estime heureux d'être parmi eux après l'année difficile qu'il a vécu l'année dernière. Même si cette année n'a pas eu que des mauvais moments puisqu'il a retrouvé Ashley. Ils s'embrassent de nouveau.

 

Nick et Phyllis ne cessent de se regarder. On sent qu'ils sont impatients de se sauter dessus. L'alchimie du début de leur relation revient.

 

Quelques minutes plus tard, Ashley et Victor sont debouts parce qu'ils saluent des connaissances. Ashley revient à leur table. Elle sert à tout le monde du champagne. J.T se lève pour répondre à un appel de Colleen. Victoria se lève pour passer un coup de fil.

 

Phyllis et Nick se lèvent aussi pour aller voir les décorations florales à l'entrée. Enfin, c'est ce qu'ils disent à Ashley. Ils vont se bécoter, oui !

 

 Ashley reste toute seule.

 

Un peu plus loin, Nikki est au téléphone avec la personne qui s'occupe de la vente aux enchères de la bague de Katherine Chancellor. Pas satisfaite de cet appel, elle intercepte Victor pour lui demander une faveur. Elle aimerait qu'il fasse stopper la vente aux enchères de la bague de Katherine Chancellor parce qu'elle ne veut pas que des inconnus l'achète et bien sur, elle veut récupérer son bien. En effet, Kay le lui avait légué à sa présumée mort. Victor répond qu'il  va voir ce qu'il peut faire.

 

Abby est au néon écarlate. Noah lui présente Mia. Lorsque cette dernière les laisse pour aller prendre leur table, Abby dit à Noah qu'elle a compris son petit jeu. Il sort officiellement avec Mia comme couverture pour pouvoir sortir avec Eden sans problème. Noah l'admet. Quand elle est sur le point de partir, il lui demande si elle va tenir sa langue. Abby  promet de ne rien dire à personne.

 

Noah appelle Eden pour lui dire que jusque là, tout va bien

 

Adam est surpris qu'Heather lui rende visite dans sa cellule. Elle a demandé à le voir d'urgences pour lui donner le nom d'un avocat qui pourrait l'aider. Adam répond qu'il a déjà Rafe mais elle pense que l'avocat dont elle parle défendra mieux les intérêts de son ex. Adam est très septique car il ne comprend pas pourquoi elle éprouve le besoin de l'aider après ce qu'il a fait. Il appelle les gardiens pour leur demande de venir chercher Heather. En partant, elle renverse par accident le contenu de son sac à main. Elle se baisse pour tout ramasser et ne remarque pas qu'Adam ne semble pas savoir ce qu'elle fait. Elle sort de sa cellule.

 

Quelques minutes plus tard, elle revient ramasser la chose qu'elle avait oubliée. Elle voit donc Adam se lever de son lit et avancer sans voir la chaise devant lui. Il rentre plein de dans et s'emporte. Ensuite, il prend son livre et va se rasseoir sur son lit.  Devant les barreaux, elle le regarde. Puisqu'elle n'a pas dit un mot, Adam ne sait pas qu'elle est là. Heather comprend qu'il a un problème de vue. Elle s'en va.

 

Au club, Nick et Phyllis sont très excités ce soir. Ils s'étaient effectivement levés de table pour s'embrasser. Phyllis essuie les traces de rouge à lèvres sur son mari. Elle lui dit qu'elle est heureuse qu'ils aient réussi à se réconcilier. Il admet qu'il a commis des erreurs mais jure qu'il compte faire de son mieux pour ne pas les répéter et lui promet que rien ni personne ne pourra se mettre en eux.

Phyllis : « pas même Sharon ?» OUI

Nick : « plus jamais »

Phyllis : « ok » Elle part se rafraichir.

 

Nick se rend compte que Sharon était là. Elle lui demande si ce qu'il vient de dire à son sujet est vrai puis monte dans sa chambre. Il se sent mal !

 

Victoria s'approche de sa mère parce qu'elle culpabilise de fêter l'anniversaire de son père sans elle. Nikki dit à sa fille qu'elle ne se sent pas triste et en ce qui concerne Victor, elle est heureuse de voir qu'il est plus humain. Elle lui apprend qu'il a accepté de lui rendre un service.

 

Paul rejoint Nikki, il lui parle de ses inquiétudes concernant sa fille. Son portable sonne, il se lève pour aller répondre.

 

Victor est assis devant le bar. Ashley le rejoint pour lui dire qu'elle n'a pas eu le temps de lui acheter un cadeau d'anniversaire. Il n'y croit pas et est certain qu'elle a un cadeau pour lui. Elle l'admet et précise qu'ils se sont fait un cadeau. Elle finit par lâcher qu'elle est enceinte.  Très content, Victor la prend dans ses bras. Il veut savoir comment s'est possible.  (A noter qu'Ashley Abbott était devenue stérile quand elle avait perdu son fils, Robert. Comme quoi, rien n'est impossible dans un soap) Ashley l'ignore. Tout ce qu'elle sait, c'est que c'est arrivé. Elle a d'abord eu tous les symptômes de début de grossesse, ensuite, elle a effectué plusieurs tests de grossesse pour s'assurer qu'elle ne se trompait pas. Elle est bel et bien enceinte. Victor veut l'annoncer à tout le monde mais elle refuse : « pas ce soir »

 

Tout le monde revient à table. Victor reçoit  ses cadeaux. Nick semble distrait. Quelques minutes plus tard, il se lève brusquement de table en s'excusant. Phyllis se demande ce qu'il a.

 

Victor annonce à tout le monde que sa belle Ashley est enceinte.

 

Nikki qui passait devant leur table a tout entendu mais continue son chemin.

 

J.T et Victoria sont tristes pour Nikki.

 

Phyllis et J.T félicitent.

 

Victoria est livide. Toutefois, elle lève son verre avec tout le monde quand son père porte un toast à son futur (e) héritier (e)

 

Abby est très contente d'avoir bientôt un petit-frère ou une petite-sœur. Elle demande à Victoria si elle ne trouve pas ça génial, sa demi-sœur tire la tronche. Abby se lève pour envoyer un texto à Noah pour lui annoncer la nouvelle.

 

Phyllis  se lève  aussi pour aller chercher son mari.

 

Clint, Roger et Annie sont dans la voiture. Clint veut s'arrêter à un fast-food pour manger. Roger ne comprend pas pourquoi il a subitement faim. Clint répond que faire exploser les gens lui donne faim. Roger ne comprend pas pourquoi Clint garde Kevin puisqu'ils ont déjà des photos de lui avec la bombe. Clint préfère garder Kevin au cas où rien ne se passe comme prévu. Kevin pourrait leur servir de bouclier humain ou de bouée de sauvetage.

 

Kevin hurle parce qu'il se revoit dans le placard quand il tait tout petit. Le trio s'arrête finalement pour ouvrir le coffre de la voiture. Kevin est terrifié.

 

Nick frappe à la porte de la chambre de Sharon. Quand elle ouvre la porte, il la prend dans ses bras.  Sans un mot,  ils commencent à s'embrasser passionnément!

 

Esther et Katherine crient à l'aide. Esther pleure. Katherine lui demande de ne pas perdre espoir. Kay tente de se déplacer mais attachée à sa chaise, elle tombe.

Ambre les entends. Kay la supplie de venir les aider. Ambre rentre dans la chambre en forçant la porte avec un chariot de ménage.  Dès qu'elle les voit ligoter, elle urge pour les libérer. Elle commence par Katherine.

 

Kay lui demande de faire très vite parce qu'il y a une bombe.

 

Soudain, Gloria arrive. Elle avait suivi Ambre.

En voyant la bombe, elle demande : « qu'est ce que c'est ce truc ? »

Kay : « c'est une bombe »

Gloria : « oh mon Dieu »

 

Katherine  et Ambre défont les liens d'Esther. Toutes s'empressent de quitter la chambre parce que le compte à rebours de la bombe va bientôt expirer, mais au moment de sortir, Kay trébuche et manque de tomber.

Le compte à rebours de la bombe arrive à zéro. On entend une déflagration.

Partager cet article

commentaires

miangemi 09/03/2009 23:53

je me demande bien comment vas finir noah?Ca me bouffe mais ca me bouffe la relation entre victor et ashley!!! Puis maintenant elle est enceinte encore pire

kate 09/03/2009 15:00

Bonjour Célia,Aussi loin que je me souvienne, Ashley était déjà tombé enceinte de Victor, à la suite de quoi elle avait avorté (Victor ne l'a su qu'après) , et fait une dépression...Merci pour ton blog que je visite tous les jours.

Célya 09/03/2009 15:46


Bonjour Kate,

oh mais que c'est vieux tout ça. si mes souvenirs sont bons, Nick et Victoria n'étaient même pas en projet.

Oui, elle est abonnée aux dépressions


corinne 09/03/2009 07:55

Coucou Célya,Ben alors .. c'est vrai que GC est la ville des grossesses impossibles !!! J'ai 1 amie qui a "galéré" pdt des mois sans avoir de pbs et là, nous avons ashley qui ne pouvait plus avoir d'enfants après avoir son BB avec Brad, Victor qui comme tu le dis si bien est un adepte du bistouri .. Bref, n'importe quoi !!! On nous remets Clint et la "fausse vraie" Kay ... Les scénaristes manquent 1 peu d'imagination .. Et que dire de Nick ? Il est pathétique et mériterait de se retrouver .. avec Ashley !!! Tiens .. ca lui remettrait les idées en place peut être de se retrouver avec sac d'os (à défaut, ça le refroidirait peut être .. ) Fifi et Sharon devraient effectivement le laisser tomber pour se tourner vers d'autres bras ... Par contre, j'attends avec impatience le retour de Mac et .. peut être un retour de flamme avec William ??? Vu qu'ils n'ont plus de lien de parenté !!!! Ca pourrait être un peu amusant ....Voilà, Célya des commentaires un peu "fouillis" mais c'est lundi matin ... ... J'espère que ta petite famille va bien !! Bises et à bientôt .. Et .. pour la énième fois, encore merci pour ce site inégalé et inégalable !!!

Célya 09/03/2009 12:24


Coucou Corinne,

Ashley et Nick :0004: Je dis oui car contrairement à Jack, Nick n'a pas encore couché avec les femmes de son père. Il est encore très loin de sa soeur qui a tout de même réussi à mettre dans son
lit deux amants de sa mère, lol!

Sinon, je me porte bien ainsi que ma petite famille, j'ose espérer qu'il en est de même pour toi.

Bises et merci



Ludo 08/03/2009 19:57

Bonjour Célya. Je viens de découvrir ton blog et il est super !! J'en suis aux résumés de l'année 2006 aux Etats-Unis. Voilà.A présent, je tiens aussi à te souhaiter un très bon anniversaire en retard, car il me semble d'après ce que j'avais vu, que c'était le 7 mars. Bisousss

Célya 09/03/2009 12:25


Bonjour Ludo,

merci pour ton compliment et pour mon anniversaire.

Biz


julia 07/03/2009 18:45

ben c'est un autre newman qui s'annonce si ça continue comme ça dans quelques anees la moitie de la ville s'appellera newman nick est vraiment un zero et fifi et sharon qui suivent , non mais je reve...pauvre adam , je l'aime pas mais il ne merite pas ça non plusnikki ne se remetera jamais avec victor a ce pas et avec cette histoire de bebe ja sens qu'elle va aller direct a une depressionesperons que kay se remetera vite sur pied pour aller reconforter son amie (ou sa fille ... )