Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 22:39
Kevin est pris au piège par Clint; Cane et Lily sont déterminés à élever Délia; Jack veut renoncer à poursuivre Gloria mais Ashley s'y oppose; Jeffrey et Gloria signent les papiers du divorce



Au Manoir des Abbott, Chloé est contrariée parce que William n'a pas montré le bout de son nez. Elle croit qu'il l'évite et veut repartir chez sa mère mais Jack lui promet que William finira par venir. De plus, il compte embaucher une personne qui viendra l'aider avec Délia.


Ashley arrive. Elle est très contente de voir le bébé. A noter que Délia est dans sa poussette, on ne la voit pas à l'écran.


Ashley et Jack parlent du bébé.


Ashley : « elle est tellement belle »

Chloé : « je vous remercie »


Ashley conseille à Chloé d'arranger sa situation tant que sa fille est bébé parce que ça serait mieux pour tout le monde.


Chloé lui répond qu'elle y travaille. En effet, William et elle vont s'installer dans la Pergola.


Ashley leur avoue qu'elle a parlé à son petit-frère. Elle sait qu'il adore sa petite-fille mais elle sait aussi qu'il n'est pas prêt à s'engager dans une relation sérieuse.


Jack fait la soupe à la grimace parce que sa sœur risque de ruiner tous ses efforts.


Pendant ce temps, William sort de la chambre de Sharon. Dans le hall, il constate qu'il a 11 appels en absence. Il y en a un seul de Jack, et les autres sont de Chloé. Elle commence à lui taper sur le système.


Cane et Lily sont au Manoir Chancellor. Quand Lily enlève son manteau et son écharpe, Jill constate qu'elle porte son collier. Le même que Cane voulait offrir à Chloé à l'occasion de la Saint-Valentin. Ils lui apprennent qu'ils sont de nouveau ensemble.

Jill : « Félicitations !!! » Elle est si heureuse pour eux.

Cane demande à voir Délia, Jill lui apprend que Chloé a déménagé et qu'elle vit désormais avec William.


Ashley a pris Délia dans ses bras. Elle dit à Chloé qu'elle peut lui demander tout ce qu'elle veut sur les bébés.

Chloé : « merci ! » Elle le fera si elle et sa fille vivent encore dans cette maison.


Jack en est certain mais les Ashley en doute parce que William n'a pas l'air vraiment concerné par sa nouvelle famille.


Jack : « Billy est totalement impliqué »


Ash : « à quelle heure était-il censé être là ? »


Jack lui demande d'arrêter parce qu'il est certain que faire les paquets a pris à William plus de temps que prévu.


Chloé veut aller prendre sa douche, elle leur demande de veiller sur sa fille. Ils acceptent avec joie.


Dès qu'elle est partie, Ashley confronte son frère à propos de Chloé parce qu'elle sait qu'il lui fait miroiter un avenir avec William alors que leur frère n'est pas prêt pour cela. Jack continue à avoir confiance en Will.


Après s'être opposé à propos de Chloé, ils s'opposent à propos de Gloria. Ashley veut la poursuivre au civil même si elle a été innocenté au pénal mais Jack ne veut pas qu'ils gaspillent les ressources de l'entreprise.


Ashley : « tu as perdu la tête ? » Elle veut que Gloria paye pour tout le mal qu'elle leur a fait à eux et leur entreprise. Jack est d'accord mais préfère que Gloria fasse face à son « Karma »


Ashley ne veut rien savoir. Elle veut d'abord entendre les avis de Traci et William sur la question et tant que ça ne sera pas fait, le procès contre Gloria au civil est maintenu.


William arrive chez lui. Il s'installe sur son canapé quand son portable sonne. Il voit que c'est Chloé et au lieu de lui répondre, il jette son portable un peu plus loin sur le sofa.


Quelques minutes plus tard, Chloé le rejoint. Elle dit être venue l'aider à faire ses bagages mais il désire qu'une chose qu'elle lui foute la paix.


On sonne à la porte, c'est Lily et Cane.


Ce dernier rappelle à Chloé ce qu'il lui avait dit : si elle tente de l'empêcher de voir « sa fille », il la poursuivra en justice pour demander la garde exclusive de Délia et puisqu'elle a osé déménager sans lui en parler, c'est ce qu'il compte faire.


William lui annonce que Chloé et lui vont se marier, alors, il n'a pas beaucoup de chances.


Cane apprend aussi que Chloé l'a pris de court en demandant une requête en annulation de leur mariage. Cependant, il ne se démonte pas car il compte bien prouver au tribunal qu'ils sont des parents indignes de ce nom.


William et lui se disputent. Cane invite son frère à bien profiter de Délia parce qu'il ne l'aura plus d'ici quelques jours.


William leur ordonne de sortir de chez lui.


Un peu plus tard, William voit que Chloé est inquiète parce qu'elle a peur que Cane leur prenne leur enfant.

Chloé : « tu penses qu'il peut ? »

William : « c'est notre enfant, on va se battre pour elle, ensemble » et il part continuer à faire ses cartons.


Lily et Cane arrivent au Néon Ecarlate.  Il peste contre William et Chloé qu'ils considèrent toujours comme indignes pour élever Délia.  De son avis, ils sont pathétiques et on ne devrait même pas leur confier un animal de compagnie.


Lily  dit à Cane qu'après ce qu'elle vient de voir, elle est prête à élever Délia avec lui. Il est comblé. Ils s'embrassent


Parce qu'elle a peur des réactions du public face à sa libération, Gloria rentre dans le café de son fils vêtue d'un imperméable et de grosses lunettes. Malheureusement pour elle, dès que Jana la voit, elle la reconnait. Il est de même pour Kevin qui arrive un peu plus tard. Il leur parle de ce qu'Ambre et lui ont fait la nuit dernière.


Jana lui en veut parce que ces derniers jours, il la laisse toute seule gérer le café.


Kevin s'excuse. Il est convaincu que Mme Chancellor est toujours vivante même si tout le monde pense le contraire. Gloria admet qu'elle aussi y a cru mais peut être qu'au vu du test ADN effectué par Jill et cette femme, il serait peut être temps pour eux d'admettre la vérité : ils se sont fait avoir.


Kevin refuse de croire aux résultats du test ADN : « je ne vais pas la laisser tomber. Elle est bien Mme Chancellor et je vais le prouver »


Gloria tente de raisonner son fils. Kay ne porterait jamais des vêtements en polyester.


En parlant de vêtement, Kevin repense à hier soir. Le manteau qu'il avait aperçu sur la chaise à côté du canapé de cette chambre de Motel lui avait paru bien familier, il comprend maintenant pourquoi. Quand il sort de ses pensées, il dit à sa mère qu'elle est un génie.

Il part appeler Ambre mais tombe sur son répondeur. Il lui laisse un message pour lui dire qu'il va repartir dans la chambre de Motel où ils avaient Annie.


Pendant ce temps, à l'intérieur, deux femmes reconnaissent Gloria. Elles l'accusent d'avoir tué Emma Gibson et espèrent que la peine de mort sera rétablie dans l'Etat du Wisconsin.


Jana prend la défense de sa belle-mère. Les deux femmes s'en vont.


Kevin aussi part alors que sa femme lui demande où il va : « j'ai besoin de toi ici »

 

Kay et Esther se réveillent. Cette dernière espérait que son calvaire n'était qu'un cauchemar.

Roger : « c'est un cauchemar » Il dit ça parce que leur plan ne se déroule pas comme prévu.


Clint se demande comment Ambre a réussi à retrouver leurs traces.

Annie lui demande de ne pas s'en faire parce qu'elle a réussi à se débarrasser de la blondinette et de son amie.


Esther est surprise. Elle demande à Annie : « je croyais que vous étiez de notre côté

Annie : « je suis du côté de Roger. Pourquoi voudrai-je vous aider ? »


Clint leur demande de se taire. Il doit trouver une solution parce qu'il n'aime pas l'idée que deux jeunes soient à la recherche de Kay. Ils décident qu'il doit se débarrasser de Kay et Esther.


Il ajuste son arme. Esther s'en veut parce que si elle avait réussi à convaincre Jill, Clint ne les tuerait pas. Kay lui demande de ne pas paniquer.


Esther ne l'écoute pas. Elle supplie Clint de lui accorder une seconde chance pour qu'elle aille demander l'argent à Nikki Newman mais il refuse. Esther est effondrée parce qu'elle a peur de ne jamais voir sa petite-fille grandir.


Jack est venu voir Jill pour lui dire qu'il a l'intention de reprendre les rênes de Jabot dès que l'affaire de la crème de Glow Again sera rendue public. Elle est consternée qu'il veuille prendre la place de William mais il pense être le meilleur pour ce poste. Il lui conjure aussi de ne pas poursuivre Gloria au civil.


Ashley arrive. Elle aussi est venue dans l'intention de convaincre Jill mais pour poursuivre Gloria.


S'en suit une dispute entre les frangins. Chacun donne ses arguments à Jill. Celle-ci promet de les prendre en considération et leur demande de partir.


Ashley reproche à son frère d'avoir agit derrière son dos. Jack rappelle à sa sœur qu'elle aussi a eu la même intention puisqu'elle est venue voir Jill.


Ashley plaint leur unité familiale.


Kevin est arrivé devant le Motel. Clint est là, il le confronte à propos de Kay mais Clint ment qu'elle n'est pas là. Seule sa sœur, Annie est là. Il lui remet même les clefs de sa chambre pour qu'il rentre vérifier de lui-même.


Le malheureux Kevin tombe dans son piège. Dès qu'il rentre, Annie le pique avec une seringue. Il tombe dans les vapes.


Clint installe une bombe près de Kevin afin que tout le monde croie que c'est lui qui l'a faite.


Roger est perplexe parce que Clint lui avait juré qu'il n'y aurait aucun blessé. Clint lui fait comprendre qu'ils n'ont pas le choix. Ils doivent partir sans laisser d'indices et faire exploser la bombe est le meilleur moyen d'arriver à leurs fins.


Ils prennent des photos de Kevin  avec la bombe et appuie la main de ce dernier sur l'engin afin qu'on puisse éventuellement retrouver ses empruntes digitales là-dessus. Annie les aide dans leur entreprise.


Jeffrey est venu voir Jill pour lui demander pourquoi elle ignore ses appels. Jill ne veut plus qu'ils se voient. Certes, ils ont couché ensemble mais ils savent bien que ce n'était qu'une aventure sans lendemain surtout qu'il lui avoue qu'il aime toujours sa femme.


Jill : « Jeffrey, tu appartiens à Gloria. Je n'ai jamais vu deux personnes aussi faite l'un pour l'autre »


Au même moment, au néon écarlate, Gloria dit à sa belle-fille qu'elle a reçu les papiers du divorce et lui raconte les infidélités de son mari avec Jill Abbott. Jana compatit !


Gloria signe les papiers et les envoie au cabinet de Michael pour les faire valider.


Quelques minutes plus tard, Jeffrey arrive pour reconquérir sa femme mais elle le repousse. Il voulait le divorce et bien ça sera fait.


Jana le met à la porte. Jeffrey promet que ce n'est pas fini.


Jana  dit à Gloria qu'elle est fière d'elle et est certaine que Kevin le sera aussi.


En parlant de Kevin, il se réveille dans le coffre d'une voiture.


Pendant ce temps, dans la chambre de Motel, Roger et Annie ligotent et bâillonnent Katherine et Esther parce qu'il les avait libéré les mains afin qu'elle puisse manger.


Kay veut savoir ce qui se passe.


Clint annonce qu'il a décidé de suivre les conseils de Katherine, il quitte la ville et puisqu'il ne peut pas les laisser en vie sinon, elles le dénonceraient, il a mis en route une bombe dont le compte à rebours va bientôt débuter. Il leur dit adieu.


Esther et Kay sont mortes de peur.

Partager cet article

commentaires

miangemi 09/03/2009 22:25

Bonsoir CélyaComment vas tu en ce debut de semaine?Pauvre Kevin que va t il lui arriver?Lui qui a eu tant d mal a se reconstruire.

romain 54 08/03/2009 15:50

C'est la première fois que je viens sur ton blog est j'ai pas tout compris. Je vais me mettre à lire tous tes résumés depuis les épisodes diffusés sur tf1 jusqu'a ceux de cettte semaine aux usa.Ton blog est trop cool.Continue.Ciao

Célya 08/03/2009 16:31


En france, ceux sont les épisodes diffusés en 2005 aux USA. Pour comprendre rapidement, je te conseille de lire les résumés annuels 2005-2207 puis les mini-résumés dans "quoi de neuf à Génoa
City"

Merci
Bye


julia 06/03/2009 17:06

je crois que ash devrait foutre un peu la paix a gloriac'etait nul ce qu'elle a fait mais bon apres ce que eux on fait ça peut ce comprendrela nouvelle qu'ashley doit apprendre a victor c'est qu'elle est enceinte? j'espere que c'est oui!!salut celya

collene 06/03/2009 00:40

Re coucou ma celya.Pauvre Kévin il va encore une fois avoir de gros ennuis pour quelque chose qu'il n'a pas fait,mais on sait bien que mickeal le sortira de la comme toujours.Gloria et Jeffrey même si ils me font marrer parfois je pense que glo mérite bien mieux que lui,tout comme jill d'ailleurs.Sharon et William qui couchent ensemble et Jack qui soutient a fond son frêre et clame qu'il lui fait confiance,c'est quelque chose si il savait lol!!Je trouve quand même cane et lili gonflé de décider d'éléver delia ensemble,bon certes pour cane ça peut se comprendre mais pour lili pas du tout!!Bon sang chloé a peut être menti et tout ça mais ça reste sa fille et personne ne devrait enlever un enfant sa mére comme ça,surtout que jamais elle n'a fait de mal au bébé et semble plutot bien s'occuper.J'aime bien cette histoire avec eux quatres et j'ai hate de voir la suite.En ce qui concerne Will je pense qu'il est capable de gérer il faut juste qu'il se fasse plus confiance et qu'il arrête ses bêtises.Pour kévin et ambre je commence de plus en plus a croire qu'il va y avoir du raprochement entre ses deux la ça se sent.Voila bisous ma celya et a demain.

chris67 05/03/2009 23:48

re,ca y est,j'ai ratrappé tout mon retard!sans plus cet episode