Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 21:01

William est contrait d'accepter les conditions de Chloé pour qu'elle accepte de l'épouser; Jill refuse de payer la caution pour faire libérer Kay; William et Sharon couchent de nouveau ensemble


Chez Jimmy, Gina conseille à Ambre de ne plus s'approcher de Clint Radison parce qu'il est un psychopathe. Ambre la remercie. Gina s'en va.
  

 

Daniel demande à Ambre si sa tante a réussi à la convaincre. Pas vraiment ! Ambre désire continuer à chercher son amie. Daniel insiste pour qu'elle abandonne les recherches. Ambre réalise qu'elle ne peut pas le convaincre du bien fondé de son action. Elle décide de lui mentir qu'elle ne cherchera plus Kay alors que c'est tout à fait le contraire.

 

Clint : « comment vas-tu me prouver que tu Katherine Chancellor ma pauvre Margie ? »

Kay tente de le  convaincre  en se remémorant quelques brides de souvenirs : elle lui demande de vérifier la cicatrice de son appendicite mais Clint refuse d'aller jusque là parce que Marge avait subit aussi la même opération. Il veut qu'elle se taise pour qu'il réfléchisse à un nouveau plan.

Kay : « Rex ! Rex ! Votre ancien compagnon de cellule. Il détestait le fait que vous tourniez autour de sa fille, Gina. Il vous a même offert de l'argent pour que vous vous en alliez loin de sa fille. Il voulait que vous quittiez la ville pour toujours. Gina avait travaillé dur pour reprendre sa vie en main. Rex ne voulait pas que vous la fassiez rechuter »

Roger : « qui diable sont Rex et Gina ? »

Esther : « Mr Sterling était un homme merveilleux »

Annie : « c'était le mari de Katherine à l'époque. Gina était la fille de ce dernier. C'est dans le livre »

Clint n'est pas convaincu justement pour cette raison mais Kay insiste que le livre ne raconte pas toute l'histoire de l'enlèvement. Elle sait que Rex lui avait proposé une somme substantielle mais il avait refusé, c'est là que Rex avait compris qu'il était sur un gros coup.

Clint : « je ne suis pas toujours convaincu »

Esther : « mais c'est la vérité »

Il exige que Kay lui parle d'un évènement qui n'est pas dans le livre et que Marge ne pouvait savoir.

 

Annie et Esther encouragent Kay à continuer.

 

Quelques instants plus tard, Kay se souvient que Clint avait offert à Gina des boucles d'oreilles en diamants. Rex et elle pensaient même que c'était des fausses mais les pierres étaient vraies.

Clint finit par admettre qu'elle est bien Katherine Chancellor. Cependant, il refuse de changer quoique ce soit à son comportement. Elle est Mme Chancellor, alors il va trouver un moyen pour obtenir de l'argent. Il ordonne donc à Esther d'aller voir Jill pour lui dire qu'il détient Kay et veut qu'elle lui paye une rançon.

 

Esther doute de pouvoir y arriver. Kay l'encourage à y aller.

 

Pendant ce temps, Jill arrive au Club parce qu'elle a un rendez-vous professionnel. Gina lui apprend que son ex-mari, Clint Radison est en ville. Jill est convaincue que Marge et Clint étaient de mèche pour tenter de l'escroquer, elle ou sa mère.

 

Un peu plus tard, Esther  rencontre Jill dans la librairie. Elle lui avoue qu'elle avait raison à propos de Roger et  la supplie en larmes de payer la rançon de Katherine mais Jill refuse catégoriquement de payer quoique ce soit parce qu'elle ne croit pas que Kay est bel et bien vivante.

 

 

A l'athlétique Club, Nick est avec sa femme : « Noah à 16 ans, c'est fou ! »

Phyllis : « et il a sa propre voiture... »

Nick : « oui ! Oui ! » Cependant, il aurait préféré que son père leur en parle à Sharon et lui.

Phyllis : « oui ! C'était une fête avec son lot de surprises n'est ce pas ? »

Il est bien d'accord ave elle et relate l'arrivée de son fils avec Eden. Nick avoue qu'il est bien heureux que Sharon n'ait pas fait de scandale à ce propos.

Phyllis lui demande s'il a remarqué quelque chose avec Sharon. NON Pas vraiment ! Elle lui dit qu'elle a vu Sharon faire quelque chose d'étrange. Nick veut en savoir plus.

Phyllis lui dit qu'elle a vu Sharon mettre un cadre photo en argent de la maison principale du ranch dans son sac à main. Nick pense que c'est son père qui a donné à Sharon l'autorisation de le prendre. Il lui demande de ne pas s'inquiéter pour Sharon et l'embrasse puis part faire de la gym dans la salle de sport.

 

Pendant ce temps, au Néon Ecarlate, Sharon commande du café et un gâteau à Kevin. Quant elle ouvre son sac pour prendre de la monnaie, elle remarque le cadre photo qu'elle avait volée et vu son expression, elle doit se demander d'où il vient. Toutefois, elle paye Kevin et va prendre sa consommation.

Seule dans son coin, elle sort le cadre photo qu'elle avait volé au ranch. C'est une photo de son fils.

 

Quelques minutes plus tard, Kevin s'approche d'elle pour lui servir du café. Sharon est très mal à l'aise à cause du portrait qu'il a vu en sa possession.

 

Le portable de Kevin sonne, c'est Ambre qui lui demande de la rejoindre chez Jimmy parce qu'elle a une piste pour retrouver Mme Chancellor.

 

Daniel n'arrive pas à comprendre l'entêtement d'Ambre. Elle lui dit qu'elle compte bien retrouver Kay avec ou sans son aide.

Quand Kevin les rejoint, elle le met au parfum. Pour retrouver la trace de Clint, Ambre repense au bonbon qu'il avait mangé tout à l'heure. Elle se souvient que l'emballage est toujours sur le comptoir.

 

Ils remarquent que ceux sont des bonbons distribués par des distributeurs automatiques installés dans les Motels. Ils vont donc devoir aller frapper à toutes les portes de tous les Motels de la ville. Un vrai chantier !

 

Daniel s'y oppose parce qu'il ne veut pas qu'ils courent un danger. Ambre finit par lui faire croire qu'elle a compris ses craintes. Elle n'ira plus à la recherche de Mme Chancellor.

 

Daniel reçoit le coup de fil d'un conservateur qui s'intéresse à son travail. Il doit aller le voir.

Kevin promet de raccompagner Ambre à la maison.

 

Juste après le départ de Daniel, Kevin demande à Ambre si elle disait vrai tout à l'heure.

 

Ambre : « je déteste lui mentir mais je dois retrouver Mme Chancellor »

 

Ils vont enquêter. Ils visitent deux motels sans résultats. Arrivés au 3e, la pêche est fructueuse puisqu'il frappe à la bonne porte.

 

Pendant ce temps, Daniel est revenu de son RDV. Il est au néon écarlate quand il appelle Ambre mais elle préfère éteindre son portable, alors, il lui laisse un message.

 

Clint panique ! Roger et lui prennent Kay pour se mettre dans le couloir et la menace d'une arme afin qu'Annie se tienne à carreaux en répondant aux intrus.

 

Ambre montre une photo de Kay qu'elle a à Annie pour lui demander si elle l'a déjà vu. Annie ment que non et dit qu'elle est seule dans sa chambre.

Kevin aperçoit un manteau de Kay sur la chaise à côté du canapé mais ne tilt pas tout de suite. Ils s'en vont.

 

Phyllis est venue voir Jack chez lui pour lui demander de prendre soin de Sharon. Au début, il ironise parce qu'il ne croit pas qu'elle se soucie réellement de Sharon et que tout ce qui l'importe c'est d'éviter que Nick aille consoler son ex-femme. Pourtant, il finit par réaliser qu'elle est sincère.

 

Pendant ce temps au club, Nick appelle Sharon dès qu'il la voit arriver. Ils parlent un peu de Noah et Nick finit par poser sa question. Sharon avoue qu'elle a effectivement pris le cadre photo mais ment  que c'était pour pouvoir la graver afin de l'offrir Victor. Elle lui reproche d'avoir pensé qu'elle l'avait volé et lui dit qu'elle lui aurait donné l'explication quand il l'a vu faire.

Nick avoue qu'il ne l'a pas vu prendre le cadre, c'était Phyllis.

Sharon pense immédiatement que sa rivale lui a taillé un costume.

Nick : « non, non, elle a trouvé ça seulement étrange. Tu sais, elle s'inquiète beaucoup pour toi »

Sharon : « Oui, elle est inquiète, maintenant tu sais que tu n'as pas à t'en faire »

Nick : « ok ! JE JE suis content qu'on est parlé »

Sharon : « oui moi aussi ! Euh ...prend bien soin de toi »

Nick : « toi aussi »

 

Elle monte dans sa chambre.

 

Nick retrouve Phyllis au néon écarlate. Phyllis a avoué à son mari qu'elle est allée voir Jack à propos de Sharon. Il lui raconte qu'il a rencontré Sharon au club et lui parle de l'explication de celle-ci à propos du cadre : « c'était gentil de ta part de te soucier de Sharon mais tu n'as pas besoin de le faire. Elle va bien »

Phyllis : « ok »

  

Au Manoir Chancellor, Jill dit à Chloé qu'elle est déçue parce que Jack vient de lui dire que Chloé acceptait d'épouser William et qu'ils allaient vivre ensemble dans la maison des Abbott.

 

Chloé rectifie : Elle vivra chez les Abbott avec Délia, et William garde son appartement. Jill explique à Chloé que Jack la manipule parce que tout ce qu'il veut c'est que Délia soit une Abbott et non une Chancellor. Elle lui conseille de faire ce qu'il y a de mieux pour sa fille.

 

Au même moment, chez les Abbott, William demande à son frère ce qu'il a bien pu dire à Chloé pour la faire changer d'avis. Jack admet qu'il a dit à Chloé ce qu'elle voulait entendre, à savoir : William a des sentiments pour elle mais n'est pas prêt à l'admettre. Will aurait préféré qu'il ne dise pas cela.

Chloé appelle William.

 

Il la rejoint quelques minutes plus tard. Chloé lui annonce qu'elle a changé d'avis. Elle accepte de l'épouser à condition que ce soit un vrai mariage. Elle tient à ce qu'ils vivent ensemble. Will tente de faire de la résistance mais elle ne lui laisse guère le choix. Il veut élever Délia, et bien, il devra composer avec elle sinon, il peut s'en aller tout de suite.

 

Will reste un moment sans rien dire puis finit par accepter ses conditions. Ils vivront ensemble et verront bien ce que ça va donner. Elle est heureuse mais lui a plus l'air de se demander dans quel merdier, il s'est foutu.

 

Un peu plus tard, Chloé vient s'installer à la Pergola avec sa fille. William n'est pas là, c'est Jack qui l'accueille. Il est très content de les recevoir.

 

Elle part s'installer. Avant d'aller prendre ses bagages dans la voiture, Jack appelle Sharon mais il tombe sur son répondeur. Il lui laisse un message où il dit qu'il souhaiterait passer la voir dans sa suite au club.

 

 

Sharon est bien trop occupée ! Quand ce n'est pas avec ses tendances klepto, c'est avec ses parties de jambe en l'air avec William Abbott. En effet, ce dernier est devant la porte de Sharon. Elle l'ouvre, il rentre et sans un mot, ils commencent à s'embrasser. William lui enlève sa robe et ensuite, il enlève sa chemise. La suite est une évidence. Ils refont l'amour pour la 2e fois.

Partager cet article

commentaires

cleorinne 07/05/2012 16:13


Merci pour ces passionnants resumer,


Je n'ose imaginer si Jack apprend pour Sharon et son frere  ...


Bien @demain. Merci. byebye.


 

Aline 24/11/2011 20:42


On aménage un lieu.
On emménage dans un lieu. 


Et une pergola n'a pas de murs, c'est une simple treille qui permet d'y faire courir des plantes.

 

Célya 24/11/2011 20:56



merci pour cette précision!


Par contre, je garde la Pergola car c'est le nom connu de la dépendance des Abbott parmi les fans du feuilleton


 



linda 06/03/2009 13:48

salut celyaj'ai vus sur le soap que nick et sharon recouche ensemble aujourd'hui et le lundi 9 mars nick couche aussi avec phyllis ses du n'importe quoises quoi la suite?

Célya 06/03/2009 14:45


je ne sais pas, je ne suis pas scénariste

@++++ :0014:


charline 06/03/2009 02:56

si ils veulent remetrrent sharon et nick  ensemmble pourquoi elle couche avec billy?ca on sait tous que finallement ils vont se remettre ensemble . mais je vx juste savoir c koi le but.

will 06/03/2009 00:47

pourquoi sharon remet ca ac william?elle n'etait pas censer recoucher une deuxieme fois avec nick?pitié pourquoi mettre ashley enceinte?nikky et victor se remettrons donc jamais ensemble?la fin de l'histoire de kay il était temps pour finir je comprend pas comment victor engage la femme qui a tenter de la tuer auparavant  je vois pas la logique et le but si ce n'est de faire du tord a jack si jamais les rumeurs confirment que mary jane et mary jo sont qu'une et meme personne...william et chloe ca sonne faux leur couple moins credible que lily et cane pour la garde de délia