Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 mars 2009 2 03 /03 /mars /2009 15:05

Chloé accepte d'épouser William; A l'occasion du 16 anniversaire de Noah,  la famille Newman organise une fête surprise pour Noah; Phyllis voit Sharon voler un objet; Clint décide de se débarasser de ses otages




Comme à son habitude, quand il a un problème, au lieu de le résoudre, William préfère se réfugier dans l'alcool. Il est donc chez Jimmy quand son frère vient le chercher pour l'encourager à aller parler à Chloé. Même s'il est réticent à ce sujet, William accepte de suivre les conseils de son frère.

 

Pendant ce temps, au Manoir Chancellor, Chloé se confie à sa fille : elle ne sait pas comment gérer la situation avec son Papa : « je veux faire le bon choix »

 

Elle sait au fond d'elle que William n'est pas le genre à se marier. Elle se dit que si elle devient la risée de tout le monde à cause des probables infidélités de William, elle risque de le tuer et si ça arrive, Cordélia n'aura plus de père, sa mère serait en prison : « qui prendra soin de toi ? »

 

Jill la rejoint au salon : « bonjour Chloé »

Chloé : « bonjour »

 

Jill regarde avec tendresse sa petite-fille. Après elle dit à Chloé qu'elle part faire des courses : « vous avez besoin de quelque chose ? »

Chloé : « non »

Jill : « où est Esther ? Votre mère ne fait jamais la grasse-matinée»

Chloé lui apprend qu'elle a reçu un mot d'Esther hier soir, celle-ci est partie en voyage de noces avec Roger. Jill n'arrive pas à croire qu'Esther ait pu faire cela.

 

Chloé confie à sa belle-mère que William va bientôt arrive parce qu'ils doivent avoir une sérieuse conversation. Jill veut qu'elle sache que quoique décide son fils, sa maison est aussi la maison de Chloé.

Elle se lève pour partir. En ouvrant la porte, elle tombe nez à nez sur William : « bonjour Maman »

 

Jill demande à son fils de faire ce qui est juste pour la mère de son petit-enfant.

 

William  réussi à convaincre Chloé de vivre dans la maison familiale des Abbott tandis que lui restera dans son appartement. Elle l'accepte de l'épouser même si elle sait qu'il ne l'aime pas. Elle se dit qu'au moins, William ne la déteste pas comme Cane, c'est déjà ça.  Même s'il accepte de franchir le pas, William se montre très clair, ce ne sera pas un vrai mariage...il tient à son espace. En ce qui concerne sa vie intime, il tient à continuer à s'amuser, rencontrer d'autres filles : « je ne suis pas monogame ». Il promet toutefois de se montrer très discret par égard pour elle.

 

Chloé retient ses larmes parce qu'elle a dû mal à accepter ses conditions mais fait comme si ça ne l'embêtait pas.

 

Quand à Cane, elle sait qu'il va tout faire pour obtenir la garde de Délia. Will ne pense pas que ça posera un problème s'ils se marient. Ils seront de vrais partenaires. Il lui tend la main pour sceller leur accord. Elle accepter de lui serrer la main.

  

Jack appelle William pour savoir comment ça s'est passé avec Chloé. Pas très enchanté, William annonce que Chloé et lui vont se marier. Jack est satisfait. Il demande à parler à Chloé.

William tend le téléphone à sa nouvelle fiancée : « Jack veut te dire bonjour »

 

Dès qu'il a Chloé en ligne, Jack lui promet qu'elle obtiendra un jour ce qu'elle désire plus que tout au monde, que William et elle forment un vrai couple. Chloé le remercie.

 

William demande à Chloé quand elle compte divorcer. Elle lui apprend qu'elle va demander l'annulation de son mariage. Il veut savoir si elle a un avocat. Elle avoue qu'elle n'en a pas. Will décide de la mettre en contact avec son ami, Rafe Torres.

 

C'est le jour de l'anniversaire de Noah Christian Newman. Tandis qu'il passe du bon temps au néon écarlate, toute sa famille lui prépare au ranch une fête surprise pour ses 16 ans. (Normalement, Noah a 12 ans puisqu'il est le né le 03 mars 1997).

 

Victor appelle son petit-fils. Noah lui annonce qu'ils ne seront que deux ce soir pour le dîner. Victor lui annonce qu'il se voit dans l'obligation d'annuler : « est ce qu'on peut reporter ? »

Noah : « oui ! Pas de problème »

Toutefois, Victor demande à Noah de passer à 3h au ranch pour prendre le cadeau qu'il lui a acheté. Noah demande s'il peut passer plus tôt mais il refuse, prétextant qu'il n'y aurait personne dans la maison principale. C'est entendu ! Ils raccrochent.

 

 

Victor annonce à Sharon, Nick, Phyllis que Noah ne se doute de rien.

 

Sharon trouve ça normal parce qu'au vu du comportement de son fils, Noah ne remarque plus rien et doute même qu'il vienne.

 

Phyllis pense qu'au contraire, Victor a réussi à le convaincre.

Nick s'exclame : « je n'arrive pas à croire que notre fils à 16 ans ! Ç'est passé tellement vite »

 

Sharon : « oui ! On a élevé un bel enfant, n'est ce pas Nick ? »

Phyllis déclare que Noah est ainsi parce que son père est un bon exemple.

 

Victor ajoute que Sharon aussi est un bon exemple parce qu'elle est une bonne mère.
 

Abby et Ashley les rejoignent. Elles étaient dans la cuisine. Après s'être extasiée sur le repas qui les attend, Abby déclare qu'elle a hâte que le jour de son 16e anniversaire n'arrive. Princesse Carlton a déjà tout prévu depuis qu'elle a 10 ans et fait quelques modifications en cours de chemin bien sur puisqu'elle rêve que Katty Perry vienne chanter à sa fête (le succès de la chanteuse est très récent) et de porter une robe des Créations Forrester.

 

Ashley demande à sa fille d'arrêter de s'emballer ainsi. Par contre, Victor est prêt à céder à tous ses désirs.

 

Nikki arrive : « bonjour tout le monde »

Phick répondent à son salut

Nikki : « Victor »

Victor : « Bonjour Nikki »

Nikki n'en revient pas que Noah ait 16 ans

Victor : « il va être surpris quand il va voir chacun de nous ici »

Nikki : « je l'espère »

 

Pour une surprise, ça en sera une. Noah qui a cru son grand-père quand il disait que la maison principale serait vide a décidé d'y emmener Eden pour qu'ils passent du temps ensemble rien que tous les deux. Dès qu'ils rentrent, ils se mettent à s'embrasser jusque devant l'entrée du salon. Tout le monde les voit faire.

 

Phyllis murmure à son mari que Noah est bien le fils de son père.

 

C'est Eden la première qui va les remarquer. Elle va donc s'arrêter d'embrasser Noah. Celui-ci lui demande ce qui se passe, il se retourne et voit les membres de sa famille. Il est surpris et finit par réaliser qu'ils avaient prévu une fête surprise pour lui.

 

Sharon réprimande son fils à propos d'Eden parce que Nick et elle lui avait interdit de la voir. Elle exige qu'Eden s'en aille mais Noah refuse. Si Eden part, lui aussi s'en va.

 

Nikki vient calmer tout le monde.

 

Ashley demande à Abby d'aller servir Noah et Eden. Elle accepte à contrecœur parce qu'elle n'est pas contente de voir Eden.

 

Sharon et Nick parlent de la présence d'Eden. Nick préfère qu'ils ne se braquent pas contre Noah sinon, il pourrait encore se révolter et choisi qu'ils fassent la fête aujourd'hui, ils verront le reste un autre jour.

 

On sonne à la porte, Phyllis va ouvrir c'est Jack. Elle est étonnée de le voir. Il ne voit pas pourquoi elle est surprise qu'il soit là car après tout, ce n'est pas parce que Sharon et lui divorcent qu'il ne peut plus voir Noah. Ils vont dans le salon.

 

Noah et Eden viennent embrasser Jack.

 

Victor fait comprendre à son ennemi juré qu'il n'est pas le bienvenu. Jack répond qu'il est toujours officiellement le beau-père de Noah et Ashley avoue à Victor que c'est elle qui a invitée son frère.

 

Un peu plus tard, Abby reproche à Noah d'avoir emmené Eden. Elle en veut toujours à Mlle Gerick la mort de son père.

Noah : « c'était un accident »

Ça n'a pas d'importance pour Abby parce que c'est Eden qui a eu l'idée d'aller patiner sur le lac et c'est elle qui a apportée le whisky qu'ils ont bu.

 

Eden présente ses sincères excuses à Abby mais cette dernière les refuse. Eden décide donc de s'en aller parce que sa présence contrarie trop Abby. Noah veut aller avec elle mais Eden refuse qu'il s'en aille. Elle lui conseille de rester en famille.

 

Victor propose à Eden de se faire raccompagner par son chauffeur. Noah et Eden le remercie.

 

Pour mettre de l'ambiance, Nikki, Phyllis et Nick décident d'appeler tout le monde pour manger le gâteau et offrir leurs cadeaux à Noah.

 

Sharon n'apprécie guère cela.

 

Tout le monde mange sa part de gâteau, Nick dit qu'il n'a jamais causé autant de soucis à ses parents quand il avait 16 ans. Ça fait bien rigoler Nikki et Jack. Ce dernier dit à son ex-femme : « ils oublient vite »

Phyllis : « où est Noah ? »

Ashley : « dehors avec Abby et Victor »

Sharon remercie le Ciel qu'Eden soit partie parce qu'elle croit savoir que cette fille a une mauvaise influence sur son fils.

Phyllis : « Sharon, ça va ? »

Sharon : « Je vais bien Phyllis, je vais bien »

 

Nick remarque à travers une fenêtre, son fils, son père et Abby devant une somptueuse voiture.  Il demande à tout le monde de venir voir : « est ce que c'est ce que je crois ? »

Ashley : « c'est une nouvelle voiture » Et oui, Totor a fait les choses en grand, il a offert à son petit-fils, une voiture neuve, dernier cri !

 

Nikki souligne que Victor se montre très généreux ces derniers temps.

 

Sharon tient la bras de Nick. Ils rappellent qu'à l'âge de leur fils, Nick avait une vieille camionnette.

 

Noah, Abby et Victor reviennent au salon. Noah demande à son père s'il a vu sa nouvelle voiture. Oh que oui, et Nick ainsi que Sharon auraient préféré que Victor leur en parle d'abord parce qu'ils ne pensent pas que leur fils mérite un tel cadeau après son comportement de ces derniers jours.

 

Victor se contente d'être heureux d'avoir fait plaisir à son petit-fils.

 

Noah a hâte de la conduire et d'aller la montrer à ses amis. Sharon est un peu inquiète mais ne peut empêcher son fils d'aller vadrouiller.

 

Noah part.

 

Phyllis se rappelle à voix haute la première fois qu'elle a eu sa voiture, elle a roulé sans soucis parce qu'elle se sentait libre.

 

Sharon rétorque : « c'est bien ce qui me fait peur Phyllis »

 

Un peu plus tard, c'est le moment pour tout le monde de partir. Sharon dit au revoir en premier à Victor.

 

Ensuite, c'est le tour de Phick.

 

Phyllis : « je crois qu'on a été beaucoup plus étonné que lui »

Victor est d'accord avec elle.

Nick demande à ses parents s'il était aussi arrogant que son fils à l'âge de 16 ans. Oh que oui ! Son père commence a donner des détails, il préfère qu'il arrête. Tout le monde sourit.

 

Phyllis remarque Sharon devant quelques portraits. Elle la voit prendre un des cadres photos pour le mettre dans son sac à main. Fifi ne dit rien à personne. Elle embrasse son beau-père. Nick étreint son père, dis au revoir sa mère et ils s'en vont.

 

Nikki dit à Victor qu'il va être le « préféré » de Noah. Elle ne peut aussi s'empêcher de lui faire remarquer qu'il est très généreux en ce moment. D'abord, il offre à Abby un cheval hors de prix, ensuite, c'est autour de Noah de recevoir un cadeau somptueux, sans compter son offre d'offrir à Ashley le siège du Conseil d'administration de Newman Entreprises.

 

Victor rétorque que ça ne le dérange pas de parler avec elle de leur famille, mais en ce qui concerne SA famille (Ashley-Abby et lui), il refuse d'aborder le sujet avec elle.

Elle est d'accord. Avant de s'en aller, elle le remercie pour la fête.

 

Devant l'escalier qui mène aux chambres, Ashley les a entendus parler.

 

Jill a terminé ses courses. Elle boit tranquillement un café au Néon Ecarlate quand Jack la rejoint. Il ne se prive pas pour lui annoncer que Chloé a changé d'avis, elle et William sont fiancés et qu'ils vont vivre avec lui, au Manoir des Abbott.

 

Jill est consternée : « il faudra d'abord me passer sur le corps »

 

Dans la chambre de Motel, Clint soigne la blessure de Roger.  Annie le voit faire, elle lui donne un conseil sur comment faire le pansement mais Clint refuse de l'écouter parce qu'il n'a plus confiance en leur complice. Il espère que la prochaine fois, Roger se montrera plus méfiant envers ses ex-femmes.

Kay : « il n'y aura pas de prochaine fois »

Esther : « vous---vous irez en prison »

 

Clint est mécontent parce qu'il y a des tracts partout (ceux qu'ont fait imprimés Ambre et Kevin). Il en a quelques exemplaires. Kay se moque de lui. Clint tient à ce que Roger et lui agissent rapidement parce que ça devient compliqué. Il exige qu'il mette rapidement la main sur la fortune d'Esther. L'intéressée est surprise : « je ne suis qu'une femme de chambre »

Roger : « tu as hérité la moitié de la fortune des Chancellor »

Esther : « la moitié de la maison pas la moitié de la fortune »

Clint insulte Roger : « tu es idiot ! »

Kay continue à se moquer de Clint en lui disant qu'il est plus incompétent que la dernière fois qu'il a voulu lui voler sa fortune. Par contre, elle lui propose de s'en tirer avec l'argent que pourra lui rapporter la vente de la moitié des parts de la maison d'Esther.

 

Clint décide de suivre son idée. Il ordonne à Roger de s'arranger à obtenir un RDV avec Jill Abbott. Esther l'accompagnera. Celle-ci refuse de laisser sa Mme Chancellor toute seule. Clint prévient Esther de faire ce qu'il lui dit si elle se soucie autant de Kay.

 

Annie est jalouse que toute l'attention des hommes en particulier Roger se porte sur Esther.

 

Après le départ de Roger et Esther, elle se montre vindicative à l'égard de Kay et d'Esther. Katherine comprend qu'elle doit la rassurer, alors, elle lui dit qu'elle sait que Roger et elle ont un lien très fort. Elle lui promet aussi qu'il reviendra pour elle et qu'Esther reviendra pour sa patronne. Annie en doute puisqu'elle sait qu'Esther est loyale à Mme Chancellor et rien ne prouve qu'elle l'est.

 

Pendant ce temps, Clint est allé rejoindre Ambre chez Jimmy.

 

Avant qu'il n'arrive, Daniel qui a accompagné sa petite-amie décide de rester dans le bar à une table pour surveiller cet homme qui a l'appelé  pour lui dire qu'il avait des informations sur Kay.

 

Le portable de Daniel sonne, c'est sa tante. Elle veut le voir. Daniel demande à Gina de venir le rejoindre chez Jimmy parce qu'il ne veut pas laisser Ambre toute seule.

 

Clint arrive. Ambre lui montre la photo qu'elle a de Kay. Il ment qu'il l'a vu prendre un bus qui quittait la ville.  Il prend un bonbon de sa poche pour le manger. Il laisse l'embalage du bonbon sur le comptoir du bar.

Ensuite, il en profite pour glaner des informations à propos de Kay. Sans le savoir, Ambre lui apprend deux trois truc : qu'elle croit que c'est Marge qui est morte et non Katherine Chancellor mais qu'aucun membre de la famille Chancellor ne l'a croit.

 

Pendant ce temps, Gina rejoint son neveu. On apprend qu'elle était allée voir son petit-frère. En parlant de Danny, il a envoyé à son fils un chèque pour l'aider dans sa carrière professionnelle.

 

Clint et Ambre ont fini de parler. Il part, Gina le voit, elle veut se lever quand Ambre les rejoint.

 

Gina : « qui est cet homme avec qui vous parliez ? »

Ambre : « il a vu Katherine »

Gina : « ne croyez pas un mot de ce que cet homme ne pourra dire. Il n'est rien d'autre qu'un escroc. Son nom est Clint Radison »

Daniel se souvient que sa tante avait été mariée à cet homme.

Gina regrette d'avoir épousé cet homme. Elle leur raconte que Clint était l'ex-co-detenu de cellule de son père. C'est lui qui a amené Marge à Génoa pour prendre la place de Kay et prévient Ambre qu'il est extrêmement dangereux.

Ambre se rappelle que Clint est le prénom que Kevin, Murphy et elle avait découvert sur la note de Kay. Elle se précipite pour le suivre mais Daniel réussi à la rattraper. Gina et Daniel conseillent à Ambre de ne plus s'approcher de Clint mais aussi de Marge.

 

Ambre répond que ce n'est pas Marge mais Katherine Chancellor, elle en est certaine et refuse de l'abandonner.

 

Jill retrouve Esther et Roger dans la librairie. Esther est morte de peur. C'est Roger qui principalement parle.  Ils lui annoncent qu'Esther veut vendre sa part de la maison. Jill refuse catégoriquement de l'acheter. Esther la supplie mais Jill refuse de priver Cordelia et Chloé de leur héritage puis part.

 

Ils reviennent au Motel. Clint est furieux ! Il décide qu'il doit tuer ses otages.

 

Annie est très contente que son Roger soit revenu. Elle dit à Kay qu'elle avait raison : « je suis désolée d'avoir douté de vous Mme Chancellor »

 

Kay : « Clint Radison ! Misérable vermine, je vais vous prouver que je suis bien Katherine Chancellor »

Partager cet article

commentaires

Sarah-Ambre 10/03/2009 21:18

Les enfants grandissent mais leur parents pas du tout (Noah a déja 16 ans alors que Nicholas et Sharon sont toujours pareil ....) A quand le remariage de Shick ?

miangemi 06/03/2009 23:18

bonsor célya.Il y aun truc que je ne comprend pascomment se fait il que Jill n'en veulle pas a chloé vu son comportement d'avoir mentie sur l'identite du pere du bébé?

Célya 07/03/2009 09:10


A vrai dire je ne sais pas trop. Mais tu sais comment sont ces gens. Le fait que Chloé ait un enfant avec un de ses fils fait d'elle un membre de la famille à part
entière, ce qui veut dire qu'elle est accueillie à bras ouverts, du moins pour l'instant


sandrine 05/03/2009 23:38

merci celya de la confirmation de la grossesse je suis trop contente je veux voir la tete de tout le monde. j'aimerai trop un grand mariage mais je ne c pas si il lui demandera sa main car avec ce kil fait par derriere.

chris67 05/03/2009 23:36

re,william,quelle mufle!ah l hormone de croissance de genoa:4 ans qui disparaissent par magie.abby est devenue une vrai peste.quand je la vois sur tf1 en ce moment,ca change.

jpl 05/03/2009 20:44

je ne comprends pas pourquoi victoria n'etait pas a la fetej'ai hate que ashley soit enceinte pour voir la tete de tous les newman finalment je ne trouve pas l'idee si mauvaise que ça c'est tant mieux pour elle qui pensait ne plus pouvoir en avoirsalut celya

Célya 05/03/2009 22:50


c'est confirmé, Ashley est bien enceinte. Elle annonce la nouvelle demain à Victor.

REste à savoir si elle va menée cette grossesse à terme.

Salut Jpl