Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 14:51

Cane et Lily se retrouvent enfin; Chloé désenchante; Kevin, Ambre et Murphy découvrent un code caché; L'inconnue de Victor a changé de visage suite à une opération de chirurgie esthétique.



Au néon écarlate, Kevin et Ambre disposent dans le magasin les tee-shirts « Find Katherine » (Retrouvez Katherine) qu'ils avaient confectionné. Ils sont eux même vêtus de leurs œuvres. Jana désapprouve leur démarche mais ils veulent en vendre un paquet à 15 $ l'unité pour leur « bonne cause »

 

Daniel arrive avec son ordinateur portable parce qu'il veut montrer à Jana la simulation d'une exposition qu'il a faite là-dessus. Les autres s'approchent aussi pour regarder.

 

Murphy arrive.

 

Ambre lui demande s'il a eu des nouvelles de Kay. Il n'en a pas eu et plus le temps passe, plus, il pense qu'elle est dans un sacré pétrin.

 

Murphy n'a pas tord. Kay et ses amies n'ont pas réussi à s'enfuir. Roger et Clint les ont ligotées sur des chaises.

 

Clint sort son arme et commence à menacer Annie. Il regrette vraiment de lui avoir fait confiance. Elle se défend comme elle peut. A un moment, il lui demande de se taire parce qu'il a besoin de silence pour réfléchir. Kay a le malheur de se moquer de lui, il vient la menacer.

 

Esther, Kay et Annie sont mortes de peur !!!

 

Pendant ce temps au café, Murphy dit à Ambre et Kevin qu'à chaque fois qu'il relit le mot que lui avait laissé  Kay avait laissé à Murphy quand Clint l'avait enlevé, il se dit qu'il y a surement un message qu'elle lui a laissé.

 

Kevin  demande à revoir le mot. Il réussit à retrouver  anagramme qui est le prénom de « CLINT » mais personne ne sait qui il est.

 

 

Au Manoir Chancellor, Chloé est toujours bouche-bée ! Elle n'arrive pas à croire que l'amour de sa vie l'a demandé en mariage. Elle fond littéralement en larmes  et dit oui après qu'il se soit agenouillé pour faire sa demande et l'embrasse. Will a l'air plutôt embêté qu'autre chose.

 

Au même moment, à la librairie, Cane qui a un boitier contenant un collier attend la réponse de Lily. Elle accepte avec joie de l'épouser. Ils s'embrassent. Cane la soulève dans ses bras pour la porter jusqu'à la voiture. Ils sont très heureux.

 

Arrivés dans l'appartement de Cane, ils vont directement dans la chambre. Il jure à Lily que Chloé n'est jamais venue dans leur chambre. Ils finissent par faire l'amour.

 

Plus tard, Lily veut parler de la situation avec Chloé mais Cane refuse que Chloé lui gâche ce moment.

 

Chloé est aux anges mais elle désenchante vite quand William lui annonce qu'il ne l'aime pas et veut que leur mariage soit juste un arrangement pour le bien du bébé. Elle est très déçue.

William : « c'est la meilleure chose à faire pour Délia. Je veux être là pour elle car le mérite »

Chloé s'insurge : « et moi qu'est ce que je mérite ? »

William : « la vérité ! L'honnêteté ! C'est le mieux que je puisse faire »

Chloé est consternée ! Elle refuse de s'engager dans un mariage sans amour.

William : « si tu veux d'un héros, tu ferais mieux de rester avec Cane »

Chloé pleure : « au diable tous les deux ! Je n'ai pas besoin de vous deux ! » Ensuite, elle lui demande de s'en aller.

 

William dit au revoir à sa fille et se dirige vers la porte d'entrée. Chloé le suit.

 

Avant de partir, William la prévient qu'il compte bien être présent dans la vie de sa fille même s'il doit se battre pour ça. Chloé réplique qu'il n'a qu'à bien s'accrocher parce que la bataille sera rude.

 

Quelques heures plus tard, Jill rentre à la maison. Chloé est assise toute seule sur le canapé. Quand Jill lui demande comment va sa petite-fille, Chloé répond que sa fille aura certainement un mauvais goût pour les hommes comme sa mère et sa grand-mère.

Jill en conclut qu'elle déprime : « avez-vous entendu parler du Baby-blues ? »

Chloé lui dit qu'elle ne souffre pas de Baby-Blues mais de Billy-Blues.

Jill croit qu'elle veut manigancer pour que ce soit William qui l'épouse.

Chloé : « il m'a demandé en mariage et j'ai refusé »

Jill a du mal à croire que William puisse demander la main d'une femme : « ça ne lui ressemble pas »

Chloé : « il veut Délia, pas de moi »

Jill réalise que Chloé aime William et elle lui conseille de ne pas trop attendre de lui. Chloé le sait déjà.

 

Jill : « où est Esther ? Elle ne devrait pas être ici avec vous ? »

 

Chloé réplique que sa mère est avec Roger : « ce n'est pas étonnant. Elle n'a jamais été là pour moi, alors pourquoi elle commencerait aujourd'hui ? » Elle monte dans sa chambre.

  

Clint demande à Esther de rédiger une lettre à sa fille pour lui expliquer son absence. Esther devra mentir à Chloé qu'elle est partie en voyage de noces avec Roger. Esther veut refuser mais il ne le lui laisse pas le choix.

 

Esther est triste parce qu'elle sait que sa fille va penser qu'elle les a abandonné elle et Cordélia.

 

Kay : « qui est Cordélia ? »

Esther : « oh c'est vrai, vous n'êtes pas au courant. Ma fille et votre petit-fils ont eu un bébé. Vous êtes arrière-grand-mère » Kay est contente.

Roger fait une remarque déplaisante.

Esther : « Jill avait raison à ton sujet depuis le début »

Kay : « comment va ma fille ? » Esther répond que Jill est toujours une petite garce mais Kay lui manque énormément.

 

Lorsque Clint sort, Esther, Annie et Kay tentent de s'évader. Katherine demande à Roger de lui défaire ses liens parce qu'ils lui font mal. Il le fait. Dès qu'elle a les mains  et les pieds libres, elle se lève prend un livre (ses mémoires) et tape fort sur la tête de Roger. Il tombe par terre. Kay se précipite pour défaire les liens d'Esther. Annie réussi à se libérer toute seule. Elle prend le couteau qui était par terre. Roger revient à lui, il demande à Annie le couteau.

 

Kay et Esther la supplie de ne pas écouter Roger.

 

Annie lance le couteau vers Roger. Il atterrit sur la manche de sa chemise et le blesse au bras. Roger peste parce que c'était une nouvelle chemise, prend le couteau et interdit aux femmes de bouger.

 

Ashley Abbott est dans la maison de Colleen Carlton. Celle-ci emménage. Elle apporte à sa Tante un carton avec des souvenirs de leur père qu'Abby devrait garder.

 

Victor les rejoint. Il se montre particulièrement gentil avec Colleen, l'encourageant à mordre la vie à pleine dents ce que son père aurait voulu. Elle comprend qu'il fait allusion à son siège au Conseil d'administration : « et si je devais renoncer à mon siège au CA pour que cela se produise ? »

Victor : «  il ne t'en voudrais pas »

 

Jack arrive. Il conseille à Victor d'oublier ce doux rêve.

 

Plus tard, alors que les adultes sont entre eux, Jack et Victor se mettent à se disputer à cause de Colleen. Victor reproche à son ennemi juré de manipuler sa nièce.

Ashley se fâche !  En larmes, elle leur ordonne de se taire : « mais c'est quoi votre problème ? Brad est mort ! Ses filles sont en deuil ! Je suis en deuil et vous tout ce qui vous préoccupe, c'est votre stupide querelle » Elle prévient Victor que si c'est ainsi qu'il veut qu'ils vivent, il n'a qu'à le dire tout de suite, comme ça, elle s'en ira avec sa fille : « tu nous perdras toutes les deux, est ce que c'est ce que tu veux ? »

 

Victor se lève pour la serrer dans ses bras : « je suis désolée ma chérie »

 

Jack et Victor conviennent de ne plus se disputer.

 

 


Ambre rend visite à Chloé. Cette dernière avoue à son amie que William est la fille biologique de William Abbott.

En voyant, le bébé, Ambre ne peut s'empecher de se souvenir qu'elle a perdu  deux bébés. Elle l'avoue à Chloé (elle ne lui parle que d'un enfant). Chloé l'encourage à retenter avec Daniel.

Plus tard, Ambre rejoint Daniel, Kevin et Jana au néon écarlate. Tous ont pitié de Délia juste parce qu'elle a pour parent, Chloé et William.

Ambre évoque l'idée de bébé mais Daniel l'arrête tout de suite, il n'en est pas question

Jack arrive au néon écarlate. Il aperçoit Jill qu'il félicite pour l'arrivée du nouveau membre de la famille Abbott. Elle le prévient que si c'est son fils Cane qui élève Délia, elle sera plus une Chancellor qu'une Abbott.

Jack : « pas si Billy épouse Chloé »

Jill : « oh tu n'es pas au courant ? Chloé a refusé de l'épouser »

 

Jack va donc voir Chloé dans le but de la faire changer d'avis. Il commence par la flatter en disant que Délia a le menton de son père.

Chloé : « ah oui ? » Il promet de lui montrer une photo de John Abbott, bébé et l'accueille dans sa famille : « vous êtes désormais une Abbott »

Chloé est étonnée surtout après tout ce qu'elle a fait. Jack lui apprend qu'il était au courant depuis longtemps mais n'a rien dit parce qu'il ne voulait pas trahir la confiance de son frère ; de plus, il savait que William finirait par prendre la bonne décision.

Chloé est septique à ce sujet. Jack lui explique subtilement que William a peur de ses sentiments pour elle. Ensuite, il l'invite à venir vivre dans la Pergola avec William car il faut qu'elle donne au moins une chance à Délia de vivre avec ses parents.

 

 William quant à lui a rejoint Ashley, Victor chez Colleen. Ils apprennent  de sa bouche la vérité à propos de Délia. Will avoue qu'il ne sait plus quoi faire parce qu'il doute de ses capacités à être père mais ne tient pas à ce que Cane élève sa fille parce qu'il sait que Cane l'élèvera en lui inculquant la haine de son père biologique.

 

Ashley conseille à son frère d'écouter son cœur.

 

Victor déconseille William de laisser un autre homme élever sa fille car lui a fait cette terrible erreur avec Adam, aujourd'hui, il le regrette.

 

William rejoint son frère au Manoir des Abbott. Jack lui avoue qu'il est allé voir Délia et Chloé, surtout cette dernière pour la convaincre de reconsidérer sa demande en mariage.

Ça fait rire William parce qu'il doute que Chloé puisse changer d'avis.

Jack : « je sais être très convaincant » Et il a raison, parce que Chloé appelle William pour lui demander s'il peut oublier leur conversation de tout à l'heure et en rediscuter à tête reposée.

Billy : « euh ? Ok ! »

Chloé : « ok ! Je t'appelle demain »

Jack demande à Billy si c'était Chloé au bout du fil.

Billy : « oui »

Jack : « je t'avais dit que j'étais fort »

 

Pendant ce temps, à l'athlétique club, Victor parle avec une femme qui a le visage recouvert de bandages : « vous savez qu'il n'y a aucune raison de s'inquiéter » Il promet que lorsqu'on lui retirera les bandages, elle sera prête et il s'occupera de tout.

Partager cet article

commentaires

chris67 05/03/2009 23:28

re,fort le kevin pour trouver clint dans la lettre!