Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

29 mai 2006 1 29 /05 /mai /2006 14:09
http://img157.imageshack.us/img157/3600/moores372eh.jpgShemar Moore :0091: arrive sur les écrans américains pour interpréter le rôle de Malcom Winters, le 14 février 1994 jusqu'en 2002. Il reviendra interpréter ce rôle du 1 novembre 2004 au 1 septembre 2005.

Malcom Winters a été marié à Keesha Moore et à Olivia Winters. Il a eu une liaison avec Stephanie Simmons, Callie Rogers, Drucilla Barber Winters, Phyllis Summers et Alex Perez.
 
Voici son histoire
Malcom Winters arrive à Génoa City pour faire la paix avec son frère aîné Neil Winters. Les deux hommes ne s'entendent pas trop bien. Malcom a toujours considéré que ses parents préféraient son grand-frère à lui car Neil était vraiment un enfant exemplaire. Il est allé à l'université et a réussi à se faire embaucher dans une entreprise de prestige Newman Entreprises. Tout le contraire de Malcom. qui préférait se consacrer à sa carrière de joueur de Football américain. Excellent dans ce domaine,  il était promu à un avenir brillant. Grâce même à ce sport il aurait pu obtenir une bourse pour aller à l'université mais malheureusement pour lui, il a un grave accident au genou. Au lieu de continuer à bosser traditionnellement pour obtenir une bourse et continuer ses études, il abandonne tout, quitte le foyer familial pour vivre une vie sans repères. Il vit au jour le jour, sans domicile fixe et de ville en ville et il commet quelques écarts de conduite.
En apprenant la vie dissolue que mène son frère, Neil ne tient absolument pas avoir de contact avec lui. Alors lorsqu'il le revoit à Génoa City, il refuse d'avoir un contact avec lui bien que Malcom lui dit qu'il a changé.
 
Malcom réussi à obtenir le soutien de la femme de son frère, Drucilla Barber Winters. Elle demande à son mari de redonner une chance à son frère car elle s'inspire de sa propre expérience. Elle aussi n'était pas la fille parfaite auprès de ses parents pourtant elle a bien changée. Neil fini par céder. Il décide d'aider son frère, il lui rachète une garde robe plus classe pour qu'il puisse obtenir un travail dans la ville. Dans ce domaine, c'est encore Drucilla qui lui vient en aide. Elle qui travaille chez Jabot Cosmétiques, elle demande au photographe de la société, Alexander "Blade" Bladeson de l'engager comme apprenti. Blade accepte. Leur collaboration se déroule très bien, Alex lui apprend son métier.
Malcom a une conduite exemplaire mais des vieux démons continuent à le tarauder. Il convoite la femme de son frère. Un soir, alors que Drucilla a pris une double dose de médicaments, il vient la voir. Elle le prend pour son mari et ils font l'amour. Le lendemain, Malcom se rend compte de son erreur et regrette. Il part se confier à Olivia, la soeur de Drucilla.  Drucilla, elle, fait promettre à Malcom de ne jamais rien dire de ce qui s'est produit à quiconque et surtout pas à son mari. Il promet!
Neuf mois plus tard, Drucilla donne naissance à une adorable petite fille, Lily Amanda Winters.
Pendant sa grossesse, Drucilla a un doute sur la paternité de son bébé. Elle tient à se faire avorter ou à faire un test de paternité avant d'accoucher mais vu que c'est trop risqué pour le bébé et que les docteurs lui ont dit qu'elle ne pourra plus en avoir,  sa soeur, lui demande de ne pas prendre ce risque. Donc, elle ne sait pas qui entre son mari ou son beau-frère est le père biologique de sa fille mais se persuade que c'est son mari le père de Lily.
Pendant ce temps là, les rapports entre les deux frères deviennent excellents. Drucilla veut trouver une petite amie à Malcom, c'est pourquoi, elle convainc sa soeur de lui présenter sa collègue Stephanie Simmons. Ils sortent un moment ensemble mais vu qu'ils ne se voyaient pas trop à cause du travail de Stéphanie, ils se séparent bien rapidement.
 
A la mort de Blade, quelle n'est pas la surprise de Malcom d'apprendre que Blade lui avait lègué son studio. Grâce au sérieux de son travail, Malcom devient rapidement le photographe en titre de Jabot puis après de Newman Entreprises.
 
Malcom rencontre un jolie jeune femme Chez GINA, Keesha Monroe. Ils se fréquentent pendant un bon moment, jusqu'au jour où il apprend qu'elle a été la maîtresse du mari d'Olivia, Nathan Hasthing. Keesha est atteinte du SIDA, elle a été contaminée par son ex-petit ami, Stan. Malcom lui rend visite et lorsqu'il voit les ravages de cette maladie sur Keesha, il décide de la soutenir durant cette dure épreuve au grand mécontentement des soeurs Barber. http://www.benito-faraci.com/mariag/mariage%20malcom%20et%20keesha.jpgMalcom va même jusqu'à épouser Keesha pour lui offrir une fin de vie heureuse. Elle meurt quelques minutes après qu'ils aient échangés leurs voeux.
 
Olivia en veut toujours à son mari d'avoir eu une liaison avec Keesha, elle fait son possible pour éviter qu'il ait des contacts avec leur fils Nath. Excédé par la décision de sa femme, un jour, Nathan enlève son fils mais après quelques semaines de fuite, il décide de rendre l'enfant à sa mère. Ce jour là, il est percuté par une voiture et succombe peu de temps après de ses blessures à l'hôpital. A la suite de ce drame, Malcom se rapproche d'Olivia. Il s'occupe très bien de son fils et au fur et à mesure les dernières réticences d'Olivia tombent. http://www.soapsgirl.org/images/daytime/yr/winters-barbers/malcolm&olivia5.jpgElle accepte sa demande en mariage surtout parce que sa soeur se rend compte qu'elle a des sentiments pour son mari, Neil.

Le nouveau couple Winters vit en harmonie, Nath considère même Malcom comme son père. Tout va très bien, jusqu'au jour où l'ex-petite amie de Malcom, Callie Rogers (cette actrice, Michelle Thomas est morte le 29/12/1998 d'un cancer) refait surface. Callie et Malcom étaient ensemble des années auparavant. Ils se sont séparés à cause du père de Callie qui était farouchement contre leur relation. Callie est engagée chez Gina comme serveuse, Gina lui permet aussi des fois de chanter pour ses clients. Olivia ne sait plus quoi penser, elle ne fait ni confiance en Callie, ni en Malcom. Elle tente de persuader son mari qu'il a encore des sentiments pour son ex-petite amie alors qu'il n'en est rien! En fait, Olivia n'aime plus Malcom, ses sentiments pour Neil  refont surface parce qu'il est libre depuis qu'il a divorcé avec sa soeur. Elle rejette son mari. Malcom fait de son mieux pour lui prouver que c'est elle qu'il aime mais elle ne le croit pas parce qu'il continue à voir Callie. Si il voit Callie c'est juste pour l'aider à s'affranchir de son impresario Trey Stark. Il se fait même roué de coups par les hommes de main de cet homme mais il arrive grâce à l'aide juridique de Christine Williams de rompre le contrat exclusif qui liait Callie à Trey.

 
Ce qui sonne le glas de son mariage, c'est un malentendu. Un soir, Malcom remis de ses blessures revient chez lui pour parler avec sa femme. Elle est en voyage d'affaires et il attend son retour toute la nuit. Le lendemain, il la retrouve allongé dans le lit de son frère. Olivia ne voulait pas rentrer chez elle dans un appartement vide. ll croit qu'elle a une liaison avec lui alors qu'il n'en est rien, il se tourne donc vers Callie. Elle comprend qu'il y a méprise mais avant de s'engager avec lui, elle s'arrange à ce que le couple ait une explication. Ils comprennent la malentendu, mais c'est trop tard! Olivia n'aime plus son mari, ils se sont trop éloignés et décident d'un commun accord de divorcer.
 
Il s'installe avec Callie dans un appartement. Il retombe amoureux d'elle et la demande en mariage, elle accepte mais hésite à fixer une date de mariage. Si elle est tant hésitante, c'est qu'elle est en fait déjà mariée à son impresario, Trey. Il l'apprend et se dit extrêmement déçu, ils rompent.
 
Olivia tombe gravement malade, sa soeur revient pour lui faire un don de moelle osseuse. Et durant toute cette période, Drucilla et Malcom entretiennent une courte liaison. Dès que sa soeur est remise sur pieds, elle retourne à sa carrière de Top model à Paris. Malcom l'a suit pour tenter d'y voir plus clair dans leur relation. Drucilla se montre clair, c'était juste une aventure, alors il doit faire sa vie et elle la sienne.
Avec Phyllis Summers Abbott, il a une très brève aventure mais cette histoire se transforme en amitié, elle est et reste sa meilleure amie.

A son retour à Génoa City, qu'elle n'est pas sa surprise d'apprendre qu'Olivia décide qu'il n'est plus un père digne de son fils. On ne sait vraiment pas trop ce qu'elle lui reproche surtout qu'il a toujours été un père exemplaire et que son attitude fait du mal à son fils mais elle reste inflexible malgré les conseils de tous ses proches et même de son avocat, Michael Baldwin. Ils iront au Tribunal, elle sera déboutée car Le Juge accordera des droits de visite raisonnables à Malcom après avoir entendu le témoignage émouvant de Nath.
 
Durant toute cette période difficile, Malcom fait la rencontre d'une avocate très talentueuse embauchée par Newman Entreprises pour défendre ses salariés contre des maisons d'assurance qui les escroquaient, Alex Perez.
Mais encore une fois, la femme qu'il aime éprouve des sentiments pour son frère Neil Winters. Alex travaille étroitement en collaboration avec Neil chez Newman Entreprises. Elle a des sentiments pour lui mais ne se l'avoue pas. Quant à Neil, il est clair qu'il est fou amoureux de cette femme. Son meilleur ami, Ryan, lui demande d'avouer ses sentiments à l'avocate mais au moment où il veut le faire, il apprend qu'Alex vient d'accepter la demande en mariage de son frère. De son côté, Alex surprend Chez Gina, une conversation entre Ryan et Victoria. Elle apprend que le comportement de Malcom à son égard est surtout du à cause des bons conseils que son frère lui octroyaient pour la séduire. Ces deux là s'aiment mais Alex fini par se dire qu'elle restera avec Malcom.
Malcom apprend que son frère en pince pour sa fiancée. Ils ont une vive dispute, Neil lui dit même qu'Alex lui ment, c'est lui qu'elle aime. Les rapports entre les deux frères Winters sont tendus.
 
Un drame secoue tout Génoa City, l'ex-femme de Ryan McNeil, Tricia tire à bout portant sur Ryan, le jour de son remariage avec Victoria Newman. Il succombe peu de temps après de sa blessure à l'hôpital. Cette mort bouleverse Neil. Il voit sa vie aller de travers, la femme qu'il aime est avec son frère et son meilleur ami vient de mourir. Il se plonge dans l'alcool!
 
Victoria retrouve un projet de Ryan, ce projet consiste à aller faire une excursion au Kenya pour faire des photos, des vidéos pour leur campagne publicitaire. Elle engage Malcom, en tant que photographe pour l'accompagner mais au dernier moment, elle est obligée d'annuler son voyage à cause d'une forte grippe, c'est Neil qui l'a remplace.  Elle finira par les rejoindre quelques jours plus tard.
 
Sur place, Neil ivre a une vive explication avec Alex. Elle lui avoue avoir eu des sentiments pour lui. Malcom qu'ils croyaient partis avec le guide est revenu à temps pour entendre ce qu'elle vient de dire. Il est chamboulé et part, il n'entendra pas ce qu'elle rajoute, elle dit à Neil que bien qu'elle ait eu des sentiments pour lui, l'homme qu'elle aime c'est Malcom. Avant de partir pour une excursion avec leur guide Isaac, Malcom fou de rage vient frapper son frère. Lors de cette excursion, un accident se produit, le pont où était le convoi s'effondre! Malcom arrive à sauver Isaac mais au moment d'aller sauver d'autres personnes, le courant l'emporte. Les recherches ne donnent rien du tout, Malcom est déclaré MORT!
 
Alex et Neil rentrent à Génoa City. Grâce à Victoria, ils comprennent ce qui s'est passé au Kenya. Rongés par la culpabilité, Alex décide de repartir dans sa ville natale, Minneapolis et Neil démissionne de son poste de Vice-Président de Newman entreprises et devient un alcoolique notoire. Il s'en sort au retour de son ex-femme Drucilla et de leur fille Lily. C'est surtout pour sa fille qu'il trouve le courage de s'en sortir, il entre dans un centre pour Alcooliques Anonymes pour vaincre sa dépendance à l'alcool.
 
http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/lions_gate_films/diary_of_a_mad_black_woman/shemar_moore/madblack1.jpgTrois ans après, Malcom revient à Génoa City alors que tout le monde le croit mort. Il avait été sauvé par des autochtones et avait préféré resté avec eux car il croyait qu'Alex et Neil se seraient mariés après sa disparition. Il revient dans le but de se venger d'eux mais il découvre que la réalité est tout autre.
La plus furieuse par son retour est Olivia et elle a raison. Il dit être aussi revenu pour son fils alors qu'il aurait pu lui éviter le chagrin d'avoir perdu un deuxième Papa. Ils s'entendent pour annoncer son retour à Nath à la fin de l'année scolaire. Nath n'est pas à Génoa City, sa mère l'a mise à l'internat à Enton en Angleterre.
Malcom trouve un travail de serveur au Néon Écarlate, Olivia fini par lui pardonner et elle l'invite à venir vivre chez lui, le temps qu'il remette de l'ordre dans sa vie. Ils couchent même ensemble, une nuit mais ils se mettent d'accord que cela ne veut absolument rien dire:"petit moment de faiblesse"
Il flirte un moment avec Adrienne l'ex femme de Damon porter mais elle aime trop son son ex mari pour entamer une relation amoureuse avec lui.
 
Pendant ces trois ans, Malcom a réfléchi à plusieurs choses dont le fait que sa nièce Lily pourrait être sa fille. Il exige à Drucilla qu'elle effectue un test de paternité et celui ci révèle qu'il est bel et bien le père biologique de Lily.  Néanmoins, il décide de quitter la ville pour se consacrer à sa carrière de photographe car il a compris que pour Lily, le seul père pour elle est Neil.
 
Quelques mois après son départ (en 2006), Lily découvre la vérité en surprenant une dispute entre sa mère et Phyllis.
 
Neil vient aussi de découvrir la vérité, il est furax et son mariage avec Drucilla (ils s'étaient remariés en 2003) bat de l'aîle.

Et on attend impatiemment la confrontation entre les deux frères Winters. Les fans comme moi espère que c'est Shemar Moore  qui reprendra le rôle. Le retour de Malcom était annoncé au mois de Mai mais ce mois est terminé et on a pas eu de nouvelles. On attends (désolée, il ne revient plus la semaine prochaine comme je l'avais annoncé précédement)

Partager cet article

commentaires

veil-Quero 22/08/2011 20:37



oh, Malcom, tu nous manques!


Nous t'attendons impatiemment.



Célya 23/08/2011 21:50



Aux USA, Malcom est revenu mais sous les traits d'un autre acteur que Shemar car ce dernier connaît un grand succès dans la série qu'il joue actuellement "Esprits Criminels" (Criminal Mind)



Lorame 17/04/2010 14:39



C'est Darius Mccrary qui reprend le role de Malcom vous pouvez le voir dans Google Image



Célya 21/04/2010 19:09



on le sait déjà, merci


c'est la fiche qui n'est pas actualisée



matthieu 03/11/2009 01:28


c est dommage que un autre acteur va prendre le role mais j ai hate de voir la confrontation avec neil sa promet d etre explosif


matthieu 30/10/2009 23:53


a quand son retour dans le soap ?


Célya 02/11/2009 21:41


Il ne reviendra pas. Un autre acteur doit reprendre son rôle en fin 2009


belaatel 01/10/2009 21:44


je tape koi sur wat ?


Célya 05/10/2009 22:27


les feux de l'amour, les noms des personnages