Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 12:09

Sharon ne disculpe pas Eden; Jack conseille à Nick d'arrêter de jouer avec les sentiments de Sharon et Phyllis; Cane et William refusent de renoncer à Cordelia; Gloria sort de prison

Cane : « répond à la question William ? »

 Billy : « est ce que c'est comme ça que tu traites ton unique frère ? »

Cane n'en a que faire de lui.

Jill interdit à ses enfants de se disputer en présence du bébé.

Chloé demande à William ce qu'il fait là.

William : « je suis venu voir mon bébé »

Cane le prend très mal et avertit William que Délia est sa petite-fille et que rien ne changera cela.

 

Chloé finit par monter avec le bébé.

 

Cane et William se disputent. Will qui en a marre que son frère le prenne de haut, l'insulte en lui disant que s'il n'a pas grandi avec leur mère c'est qu'elle ne voulait pas de lui. Cane lui donne un bon coup de poing qu'il tombe par terre.

 

William ne riposte pas parce que Chloé revient avec le bébé. Ne voulant pas créer de vague devant Cordélia, il s'en va.

 

2-0 pour Cane :0004:

 

Cane demande à parler seul à seul avec Chloé. Jill et Esther les laissent. Chloé redit à son mari que si elle l'a choisie c'est parce qu'elle savait qu'il serait un bon père. Il l'a prévient qu'elle n'a pas intérêt à l'évincer de la vie de Délia, sinon, il portera plainte contre elle où il prouvera qu'elle est folle et inapte à élever sa fille. Il prendra pour exemple le fait qu'elle soit allée au chalet des Abbott alors qu'elle était quasiment à terme, mettant ainsi, la vie de Délia en danger afin d'obtenir la garde exclusive de sa petite-fille.

 

Quand il part, Chloé s'exclame : « oh Seigneur ! »

 

Doris Collins va mieux ! Il lui faut juste un peu de repos et tout rentrera dans l'ordre. Noah laisse sa mère et sa grand-mère pour appeler Eden, convaincu qu'elle a récupéré ses livres qu'il avait oublié dans la librairie. Mais quand il l'appelle sur son portable, Eden ne répond pas.

 

En effet, Eden attends à l'extérieur de la boutique en compagnie du vigile. Les Baldwin arrivent et elle leur apprend qu'on l'accuse d'avoir volé des livres. Elle se défend qu'elle n'a rien fait, elle était juste au mauvais endroit, au mauvais moment.

Michael ne la croit pas. Vexée, elle dit que dans ce cas, elle préfère aller en prison.

Lauren : « tu n'iras pas en prison »

Eden : « ce n'est pas ma faute »

Michael veut savoir comment ça se fait que les livres volés se sont retrouvés dans son sac.

Eden : « ce n'était pas mon sac mais celui de Noah »

Lauren : « Noah ? »

Eden leur raconte toute la vérité : Noah et elle sont arrivés dans la librairie. Sharon était là, elle en a profité pour remettre le sac contenant les livres qu'elle avait achetés pour son fils. Elle a reçu un coup de fil lui annonçant que sa mère avait été transportée d'urgence à l'hôpital. Sharon et Noah sont sortis précipitamment de la librairie pour s'y rendre. Elle s'est rendue compte que Noah avait oublié ses bouquins, elle est sortie pour le rattraper et c'est là que l'antivol à sonner. Elle s'est faite arrêtée.

Michael : « regarde moi dans les yeux et jure moi que tu n'as rien fait »

Eden s'exécute. Il finit par la croire.

 

Pendant ce temps, à la prison, Gloria attends avec impatience son fils car l'heure de son audience approche.

 

Michael réalise que sa mère l'a appelé. Certaine que le gérant de la librairie relâchera Eden, Lauren conseille à son mari d'aller s'occuper de Gloria.

 

Noah s'est rendu au Néon Ecarlate dans l'espoir d'y trouver sa chérie. C'est sur sa belle-mère qu'il tombe. Il la remercie d'avoir convaincu ses parents d'accepter qu'ils sortent avec Eden. Ensuite, il lui demande si entre son père et elle, tout va bien. Phyllis ne veut pas parler de ses problèmes de couple à un gamin. Noah comprend. Cependant, elle lui promet que tout est entrain de s'arranger. Il est content pour eux : « tu es une très bonne belle-mère. Mon désir, c'est que tu sois heureuse »

Phyllis : « je suis heureuse »

 

Eden appelle Noah pour lui dire qu'elle vient d'être arrêtée.

 

Phyllis et Noah se rendent à la librairie.

 

Jack a fait venir Nick chez lui pour lui reprocher d'avoir fait du mal à Sharon. Effectivement, depuis qu'ils ont couchés ensemble dans le chalet, Sharon n'est plus elle-même.

 

Nick refuse d'écouter ses conseils. Il réplique que si Jack veut rendre quelqu'un responsable des problèmes de Sharon, il n'a qu'à se regarder. Jack aussi n'a fait que mentir à Sharon durant toute la durée de leur mariage.

 

Jack lui reproche aussi de jouer avec les sentiments de Sharon et Phyllis car comment peut-il prétendre vouloir arranger les choses avec sa femme, quand par exemple, il vient voir son ex-femme pour lui dire qu'il n'a pas oublié la date de leur anniversaire de mariage alors qu'ils ont divorcés.

 

Il prévient Nick qu'à force de vouloir jouer sur les deux tableaux, il va perdre les deux femmes ou pire, les monter les unes contre les autres, ce qui conduira certainement à une catastrophe.

 

Phyllis appelle Nick pour lui parler de ce qui arrive et lui demander de les rejoindre.

 

Lauren et Phyllis expliquent au gérant de la librairie, Sean Tyler ce qui s'est passé mais il refuse de retirer sa plainte.

 

A l'hôpital, Doris réalise que sa fille culpabilise énormément à cause de la mort de Brad Carlton. Elle lui demande d'arrêter de s'en vouloir pour cela car ce n'était pas de sa faute. Elle lui rappelle son propre accident. Sharon s'en était voulu que sa mère soit condamnée dans un fauteuil, mais elle ne pouvait pas savoir ce qui arriverait. Ni pour elle, ni pour Brad ou Noah. Comment pouvait-elle prévoir que la voiture de Brad tomberait en panne ou que Noah allait patiner sur le lac. Tout ce qui est arrivé, c'était le destin, point barre !

 

Sharon vide son sac où il y a la figurine en forme d'éléphant qu'elle avait volé dans la maison de Brad Cartlon. Elle le prend dans sa main : « oh ? »

Doris : « qu'est ce que c'est ? »

Sharon : « une céramique en forme d'éléphant »

Doris veut savoir pourquoi sa fille agit comme si elle ne l'avait jamais vu auparavant.

Sharon avoue qu'elle n'avait jamais vu cet objet : « je ne sais pas comment il a atterri ici. La dernière fois que j'ai utilisé ce sac, c'était....aux funérailles de Brad »

 

Nick appelle Sharon pour lui annoncer qu'Eden a été arrêté pour vol à l'étalage.

Elle décide de les rejoindre. Sur place, Noah demande à sa mère si elle avait mis par erreur les livres dans son sac. Sharon répond que non.

 

Phyllis prend la défense d'Eden. Sharon s'en prend virulemment à elle en l'accusant qu'elle accuse d'avoir réussi à convaincre elle et Nick d'accepter que son fils sorte avec une moins que rien comme Eden qui n'est qu'une voleuse, une menteuse et une ivrogne.

 

Nick et Phyllis se demandent ce qu'elle a.

 

Phyllis : « c'est quoi ton problème ? »

Sharon : « Tu es mon problème ! » Et elle lui ordonne de ne pas se mêler de cette histoire.

 

Noah prend la défense de sa chérie mais sa mère lui répond qu'il est trop jeune pour discerner les gens biens et mauvais. Noah n'est pas en reste, il met en doute aussi le discernement de sa mère à propos de Nick.

 

Ce dernier demande à son fils de se taire et entraine Sharon un peu plus loin pour lui parler.

 

Noah s'excuse pour les propos de sa mère à Eden et Phyllis et espère que son père réussira à la raisonner.

 

Peine perdu ! Sharon reproche encore à Phyllis de les avoir convaincus de laisser leur fils trainer avec une fille

 

Très secouée, Sharon  répond: « merci ! Merci ! »

 

Nick lui demande si elle va bien. Il l'encourage à venir lui parler parce qu'il sera toujours là pour elle.

 

Sharon demande à Nick de lui lâcher les baskets. Il ne peut pas l'aider, elle n'a pas besoin de son aide : « il n'y a plus de toi et moi ». Elle s'en va.

 

Quelques minutes plus tard, Nick, Phyllis et Noah s'en vont eux-aussi.

 

Au tribunal, Heather et Michael défendent leurs points de vue. Face aux preuves (l'autopsie d'Emme Gibson et les analyses faites sur son fils) apportées par la défense et vu que le Ministère Public ne les rejette pas, le Juge qui si cela n'avait tenu qu'à lui, aurait préféré garder Gloria en prison parce qu'elle a mis en danger la vie de plusieurs personnes innocentes en mettant ce détergeant dans la crème Glow Again n'a pas d'autres choix que d'abandonner les charges pour homicide involontaire contre Gloria.  Et en ce qui concerne, le sabotage de la crème, les charges sont aussi abandonnées parce que Michael réussi à prouver qu'il n'y a aucunes preuves matérielles à part les aveux de sa mère faites dans des circonstances discutables qui peuvent prouver qu'elle a bel et bien saboter la crème de visage des Cosmétiques Jabot. Elle est libre de s'en aller.

 

Heather sort du tribunal. Encore une affaire de perdu pour Miss Stevens. A ce rythme là, elle va vite être virée.

Gloria remercie son fils pour avoir réussi à la sortir du pétrin. Elle a hâte de fêter sa liberté avec Jeffrey. Michael roule les yeux, il n'arrive pas à croire qu'elle puisse vouloir se remettre avec cet homme, le même qui l'a dénoncé.

 

Gloria : « il est l'homme parfait pour moi. Je l'aime et il m'aime. Et puis, je ne supporte pas d'être seule. Merci de m'avoir sauvé la vie »

 

Billy est rentré à la maison. Il le nez en sang. Jack lui fait un pansement. Billy explique à son frère que tout à commencé parce que Cane a signé le certificat de naissance de Cordelia et que c'est « normal » puisqu'il est le mari de Chloé. Jack veut savoir s'il va se battre pour faire reconnaître ses droits sur l'enfant. Oh que oui, répond William. Après ce qui vient de se passer tout à l'heure, il est plus que déterminé. De plus, il aime sa fille. Jack offre à son frère toute l'aide financière ou juridique dont il aura besoin.

 

Gloria est au néon écarlate. Elle appelle son mari pour lui annoncer la bonne nouvelle et lui dire qu'il lui manque.

 

Michael est revenu à la librairie. Il annonce à sa femme et sa sœur que sa mère est désormais une femme libre. Lauren est fière de son mari. Quant à Eden puisque le gérant de la librairie ne veut pas retirer sa plainte, elle va être arrêtée. Son frère lui explique ce qui l'attends durant son arrestation (photo, prise d'empruntes, etc.). Il lui conseille de ne pas dire un mot et lui promet qu'elle n'ira pas en prison.

 

Eden a d'autres soucis en tête. Elle est anéantie parce qu'elle croit savoir que Nick va interdire à Noah de la voir.

 

Elle a raison. Au néon écarlate, Noah apprend la mauvaise nouvelle. Il se lève, fâché contre ses parents.

 

Nick regrette la réaction de son fils : « Sharon a raison ! Eden a eu sa chance »

Phyllis : « qu'est ce que Sharon t'a dit ? »

Nick : « rien pourquoi ? »

Phyllis trouve que Sharon dramatise un peu trop tout ce qui concerne Noah.

Nick : « peut être »

 

Pendant ce temps, Sharon est dans la maison de Brad Carlton. Elle prend une photo de Brad, Abby et Colleen puis la remet à sa place. En larmes, elle sort de son sac le petit éléphant en céramique pour le remettre à sa place mais elle ne peut s'y résoudre. Elle sort précipitamment de la maison. En chemin, elle laisse tomber l'objet qui se fracasse en mille morceaux. Devant la porte d'entrée, elle s'effondre en larmes.

Partager cet article

commentaires

Scorpionne 15/08/2012 03:29


Cane n'est vraiment pas fûté... C'est le crétin de service à présent dans cette séie!


Bill n'est pas devenu un modèle de vertu depuis quelques années, mais au moins c'est un gars bien plus intelligent que son demi-frère...


Et l'acteur est tellement meilleur que celui qui joue le rôle de Cane...

EVIE 13/06/2012 17:58


Voilà plusieurs fois que je vois que vous écrivez " Empruntes " au lieu de "Empreintes " Pardon de vous le faire remarquer .

Célya 28/06/2012 11:18



merci de me l'avoir fait remarqué. J'essaierai d'être plus vigilente



chris67 05/03/2009 23:09

re,Sharon est degueux avec Eden.Assume tes actes ma fille!Elle deient dingo la pauvre fille:Nick choisis en une une fois pour toute.C'est lassant ces trios amoureux.

linda 05/03/2009 14:41

salut celya ,hier sur cbs sharon a encors coucher avec billy biz et felicitation pour ton blog.

miangemi 04/03/2009 21:25

Coucou CélyaQue d'aventure dans les feux. mMais que va devenir Sharoniasse en faite je m'en fou hiihi!!!Un grand merci a toi pour tout le travail que tu founi pour que l'on puisse voir tous resumés.Biz

Célya 05/03/2009 09:24


:0010: