Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 12:04

Colleen déménage; Ashley confronte son frère à propos des agissements de Colleen; Sharon met Eden dans le pétrin; Jack encourage Billy a prendre ses responsabilités; Chloé et Délia sortent de l'hôpital.


Dans son bureau, chez Newman Entreprises, Victor offre à Ashley un magnifique bracelet pour remplacer le cadeau qu'il lui avait offert pour la Saint-Valentin à savoir, le siège de Brad Carlton au Conseil d'administration. Elle est contente du cadeau et déclare qu'elle se réjouit de la tournure qu'ont prise les évènements.

 

Victor: « et bien, tu es bien la seule »

 

Ashley n'en veut absolument pas à sa nièce, Colleen pour lui avoir soufflé le siège au Conseil d'administration. Victor avoue que lui aussi n'en veut pas à Colleen. Il en veut à Jack parce qu'il sait que c'est lui qui a informé Colleen de ses droits. Pour lui, Jack compte manipuler Colleen comme, il l'avait fait jadis avec Adam.

 

Ashley lui dit qu'elle a peur qu'Abby et elle se retrouvent entre Victor et Jack. Il lui demande d'aller dire à Jack de ne pas s'en prendre à lui parce que s'il le fait, elles seront sans aucun doute impliquées dans leur affrontement.

 

A la prison, à la demande d'Adam, Heather est venue voir ce dernier. Elle lui avoue qu'elle a été étonnée de recevoir son mot parce qu'elle avait tentée maintes fois de le voir mais il avait rejeté ses demandes. Adam le sait et s'en excuse. S'il l'a fait venir, c'est pour lui demander de s'arranger pour qu'il voie un dermatologue.

 

Heather ne lui fait aucune promesse. C'est évident qu'elle l'aime toujours.

 

Cependant, un peu plus tard dans la journée, alors qu'il joue aux cartes, un garde vient annoncer à Adam qu'il a l'autorisation pour consulter un dermatologue.

 

A l'hôpital, le docteur Okamura annonce à Chloé qu'elle peut sortir.

 

Ravie,  Esther demande à sa fille: « n'est ce pas une bonne nouvelle ? ». Chloé répond que ce n'est pas une bonne nouvelle parce qu'elle n'a pas d'endroit où aller.

Esther : « qu'est ce que tu racontes ? Cane et toi vous avez un appartement »

Chloé : « Cane n'est pas le père du bébé »

Esther : « pardon ? »

Chloé affirme à sa mère que c'est la vérité. Cane Ashby n'est pas le père de son enfant et elle sait qu'il ne voudra plus d'elle.

 

Chloé a raison parce qu'au même moment, dans le bureau de sa mère, Cane lui dit a demandé le divorce.

 

Jill est d'accord avec lui et l'assure qu'elle prendra en charge les besoins de Délia.

 

Cane : « Maman, tu n'as pas à le faire » Il lui avoue  qu'il a engagé Michael Baldwin pour demander la garde partagée de Délia.

Au début, elle ne partage pas son avis, il n'est pas obligé d'être le père de Délia, mais son oncle. Mais quand il lui explique qu'il se sent père depuis le début de la grossesse de Chloé, et que William ne sera pas un bon père. Elle promet de le soutenir.

 

William quant à lui est allé demander conseille à son frère parce qu'il a peur. Il a peur de ne pas savoir s'y prendre avec un enfant.

Jack : « elle est ta fille William. Elle est une Abbott comme nous et je n'arrive même pas à croire que tu puisses envisager qu'une autre famille l'élève. Bien sur, la décision t'appartient mais saches que je serai toujours là pour toi » Il est prêt à engager le meilleur avocat afin que William obtienne la garde et il l'invite même à revenir dans leur maison familiale : « j'engagerai une nourrice »

William lui demande de ne pas aller vite en besogne. Jack répond qu'il tient à ce que son petit-frère sache qu'il ne sera pas seul. Will n'arrive pas à se résoudre qu'il est père. Il croit que les couches, les biberons et autres, ce n'est pas son truc.

Jack : « oh Billy, cette phase passe très vite »

Billy doute toujours de lui-même parce qu'il sait qu'il ne pourra pas être comme leur propre père. Ce genre d'hommes qui savent toujours quoi dire à leurs enfants.

Jack : « les pères comme John Abbott sont très rares » Il lui rappelle que personne ne nait parent. C'est un « boulot » qu'on apprend sur le tas.

 

On sonne à la porte, c'est Sharon qui est venu pendre son talon de chèque. Elle remarque William alors, elle demande si elle les a interrompus.

Billy : « non, non, ...Bonjour Sharon »

Sharon : « bonjour Billy ! Comment vas-tu ? »

Billy : « je vais bien, bien »

Ils sont mal à l'aise parce que c'est la première fois qu'ils se revoient depuis qu'ils ont couchés ensemble.

 

Jack part dans le bureau prendre ce dont sa femme a besoin

 

Pendant ce temps,  William évoque leur fameuse nuit. Sharon l'arrête immédiatement : « il ne s'est rien passé. Et n'en parle à personne, surtout pas à Jack »

Billy : « qu'est ce que tu crois, que je suis fou ? » Il a déjà bien assez de problèmes à gérer pour s'ajouter ça en plus. Il préfère partir et lui demande de le dire à son frère.

Sharon : « ok »

 

Quelques minutes plus tard, Jack revient avec les talons de chèque de sa femme. : « Où est Billy ?»

Sharon : « il avait à faire »

Jack croit savoir que William a préféré leur laisser un peu d'intimité. S'il savait, lol !

Sharon : « je ne sais pas, il n'a rien dit »

Jack : « tu vas mieux aujourd'hui ? »

Sharon : « beaucoup mieux » Elle s'excuse de s'être effondrée la fois dernière : « cela ne se reproduira plus »

Jack lui demande de l'appeler au cas où ça se reproduit.

Sharon répond que sa mère est déjà là pour elle. En effet, ces derniers temps, elle passe beaucoup plus de temps avec elle. Il est content pour elle et s'excuse une nouvelle fois pour tous les mensonges qui a conduit à leur divorce. Néanmoins, il souligne qu'il ne l'a jamais trompé, lui (on comprend qu'il fait référence à Nicholas).

 

Jack veut aider d'une manière ou d'une autre Sharon. Celle-ci se met à pleurer en disant qu'elle a été trop dure avec lui parce qu'elle est loin d'être parfaite. Elle aussi a commis des erreurs qu'elle regrette et aimerait effacer.

 

Jack lui dit qu'il y a un moyen pour qu'elle le fasse : suspendre la procédure de divorce. Il n'y a qu'un coup de fil à passer et ils restent mariés. Il promet qu'il passera le reste de sa vie à se faire pardonner et à lui prouver combien, il l'aime.

Sharon : « non, non ! Je ne te mérite pas Jack »

Jack ne comprend pas ce qu'elle veut dire. Au lieu de s'expliquer, elle préfère sortir rapidement de la maison.

 

Eden et Noah rentrent main dans la main dans le Néon Ecarlate. Ils sont si heureux de pouvoir sortir ensemble au grand jour. Ils décident de se voir ce soir, comme une vraie sortie entre amoureux.

 

Plus tard, ils rencontrent Victor qui est de passage au café. Il se montre très cordial avec Eden qui est bien impressionnée par le Grand Victor Newman.

 

Les tourtereaux finissent par s'en aller.

 

Victor s'installe à une table. Heather vient lui parler d'Adam mais il n'en a rien à cirer. Adam a commis une erreur, il paye pour cela. Alors qu'elle parle, le téléphone de Victor sonne, il décroche pour parler sans s'occuper d'elle.

 

Elle reviendra bien plus tard pour lui dire qu'Adam a fait ce qu'il aurait sans doute fait.

Victor réplique qu'elle a bien oubliée à quel point Adam l'a manipulé puis se lève pour partir : « bonne fin de journée »

 

Esther demande à sa fille si elle savait depuis le début que Cane n'était pas le père de son enfant.

 

Chloé : « oui...je suis une horrible personne »

Esther : « oh Chloé »

Chloé avoue à sa mère qu'elle voulait le lui dire en personne depuis longtemps, mais, elle a voulu se marier, alors, elle a décidé de se taire pour ne pas gâcher l'évènement.

 

Esther demande qui est le père du bébé mais Chloé ne peut pas répondre parce qu'elles sont interrompues par une infirmière qui vient avec l'acte de naissance du bébé afin que Chloé le signe. Celle-ci constate que Cane a déjà signé. Elle refuse de signer puisqu'elle sait que Cane n'est pas le père mais l'infirmière lui dit que le bébé ne pourra pas sortir de l'hôpital sans un acte de naissance signé. Chloé est donc obligée de signer.

 

L'infirmière dit qu'elle et sa fille pourront partir juste après que le Pédiatre ait vu Délia.

 

Esther invite sa fille à venir vivre avec elle au Manoir Chancellor. Chloé craint la réaction de Jill mais sa mère lui rappelle qu'elle n'est plus la « bonne ». Le Manoir Chancellor lui appartient autant qu'à Jill, alors, elle peut y vivre avec qui elle veut.

 

Chloé est triste parce qu'elle a grandi sans père. Elle se demande si l'histoire va se répéter avec son propre enfant.

 

Plus tard, Cane arrive.

 

Esther les laisse pour aller appeler Roger.

 

William arrive : « Bonjour Es...je suis désolé, je ne savais pas que vous étiez au téléphone »

 

Il se dirige vers la chambre de Chloé mais quand il voit que Cane est là, il préfère ne pas rentrer puis s'en va alors qu'Esther lui demande de rester parce que Chloé voulait le voir.

 

En le regardant partir, Esther réalise que c'est William le père de sa petite-fille.

 

Chloé confronte Cane  à propos de l'acte de naissance. Il répond que légalement puisqu'il est son mari, il est le père légitime de Délia mais ils ne resteront pas mariés longtemps. Chloé n'est absolument pas surprise. Elle lui présente ses excuses.

Cane : « c'est un peu tard pour cela »

Pour se justifier, elle lui dit qu'elle a agit de la sorte pour le bien de Délia car en effet, elle pense qu'il serait le père idéal de son enfant. Ensuite, elle lui avoue qu'ils n'ont jamais couchés ensemble.

Cane : « et je ne t'ai jamais aimé mais cela ne t'a pas empêché de détruire mon avenir avec la femme que j'aime »

Chloé répète qu'elle l'a fait pour le bébé.

Cane : « tu ne sais pas si bien dire. Je dois régler certaines choses. Je reviens »

 

Après le départ de Cane, Esther rentre dans la chambre : « c'est Billy, le père. C'est lui le garçon dont tu es tombée amoureuse »

Chloé : « comment le sais-tu ? » Sa mère lui raconte ce qui s'est passé tout à l'heure. Chloé est triste parce qu'elle croit que William est bien celui qu'elle croyait. Celui qui ne prend pas ses responsabilités. Elle pleure dans les bras de sa mère quand Jill arrive : « moi aussi je serai entrain de pleurer, si j'avais fait ce que vous avez fait »

Esther : « Jill ! »

Jill traite Chloé de la plus pire des ordures. Esther lui ordonne de sortir de la chambre de sa fille.

 

Plus tard, les 3 femmes se retrouvent au Manoir Chancellor. Esther propose à sa fille d'emménager dans la chambre juste à côté d'elle pour qu'elle puisse l'aider avec le bébé.

 

Jill rappelle à Esther qu'elle vient de se marier, son mari ne risque pas d'apprécier qu'elle se lève la nuit pour border.

 

Esther : « Roger comprendra »

 

Jill est prête à ne pas attiser les tensions entre Chloé et elle pour le bien de Cordélia.

 

Pendant ce temps à l'hôpital, Cane réalise que Chloé est sortie de l'hpopital. Il demande au Dr Okamura s'il sait où sa femme. Le médecin l'ignore mais Cane a sa petite idée.

 

Au néon écarlate, William rencontre Rafe pour lui demander conseil à propos de son enfant. Au début, Rafe pense qu'il parle d'Ana mais Will lui confie que la femme de son frère a mis au monde son bébé.

 

Rafe lui demande ce qu'il désire : un droit de garde ; un droit de visite, la garde exclusive. Will l'ignore. Rafe lui conseille de savoir parce qu'ils ne pourront jamais se présenter devant un tribunal s'il n'a pas l'intention de s'impliquer dans la vie de cet enfant.

 

William répond qu'il veut savoir quelles sont ses options pour exercer son droit parental au cas où il décide de revendiquer ses droits.

 

Sharon est dans la librairie. Elle a acheté des bouquins pour son fils. Son portable sonne, elle voit que c'est Jack mais ne répond pas. Elle s'exclame : « Jack ! Laisse-moi respirer »

 

Jack lui laisse un message parce qu'il très inquiet à son sujet.

 

Sharon paye les livres qu'elle a achetés pour son fils mais vole d'autres bouquins qu'elle met dans le même sac.

 

Noah et Eden rencontrent Sharon. Celle-ci remet à son fils le sac où il y a ses livres et les livres volés.

 

Le portable de Sharon sonne, au début, elle pense que c'est encore Jack, mais, ceux sont les secours qui l'appellent pour l'avertir que sa mère a eu un malaise. Elle a été transportée au Mémorial.

 

Sharon et Noah se ruent à l'hôpital. Surpris par la nouvelle, Noah en oublie son sac. Eden court après lui pour le lui remettre, malheureusement pour elle, l'antivol se met en route. Elle est arrêtée par le vigile.

 

Colleen vient voir son oncle pour l'avertir qu'elle déménage aujourd'hui. Elle regagne la maison que son père lui a léguée. Quand elle veut lui remettre le double de la clé du Manoir, il refuse de la prendre.

 

Ashley arrive. Quand elle apprend que Colleen déménage, elle pense que c'est une mauvaise idée parce qu'elle estime que Colleen est trop jeune pour vivre seule dans une si grande maison mais Jack a confiance en leur nièce.

 

Colleen les rejoint. Sa tante lui demande si elle sait dans quoi elle s'est embarquée en acceptant de reprendre le siège de Brad au Conseil d'administration de Newman Entreprises. Elle ajoute que gérer la fortune de Brad est déjà un travail à part entière et que Brad n'aurait pas  voulu qu'elle embrasse tout en même temps. Colleen refuse qu'elle prétende savoir ce que son père voulait puisqu'elle a laissé Victor prendre la place de Brad dans la vie d'Abby.

 

Ashley comprend qu'elle veut se venger de Victor mais Colleen lui dit que tout ce qu'elle désire, c'est honorer la mémoire de son défunt père.

 

Jack applaudit.

 

Après le départ de Colleen, Ashley reproche à son frère de manipuler Colleen pour atteindre Victor. Elle l'avertit qu'en faisant cela, il fera plus de mal à elle, Colleen et Abby plutôt qu'à Victor puis s'en va.

 

Jack reste songeur.

 

William arrive au Manoir Chancellor où Esther et Jill prodiguaient à Chloé des conseils sur la façon de s'occuper de son bébé. Il a un cadeau en main. Chloé lui demande ce qu'il fait là.

 

Cane qui arrive au même instant, dit à son frère qu'il aimerait lui aussi le savoir.  

Partager cet article

commentaires

chris67 05/03/2009 23:04

coucou,Jill va se venge de Chloe,ca c'est sur et c'est normal!Ca va chauffer entre les 2 freres ennemis!

Peyton972 02/03/2009 22:43

Salut Celya,
Cette histoire avec Colleen va mal se passer, je pense.
Je suis d'acord avec Cane...bats-toi !!!
Sharon est devenue complètement folle...ça aussi ça va mal se terminer
Gros Bisous