Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

27 mai 2006 6 27 /05 /mai /2006 17:06

Je tombe des nues, :0012:  si cette histoire venait à se confirmer, alors là, je dis CHAPEAU, les scénaristes, ils ne pouvaient pas trouver d'histoire plus tordue!

Bref: Brad en voudrait aux Abbott et aux Newman depuis son arrivée à Génoa City.

Il y a des années de cela, Victor Newman et John Abbott se seraient arrangés pour "voler" la fortune du père de Brad Carlton, le Brad qu'on connaît qui ne s'appelle pas du tout, Brad Carlton.

Le vrai Brad Carlton aurait accepté d'échanger son identité avec le Brad qu'on connaît parce qu'il n'était autre que son son meilleur ami. Cet homme, le vrai Brad Calton aurait été tué par .......VICTOR NEWMAN!

Victor vient de s'en rendre compte, il a du mener en parallèle sa propre enquête avec celle que mène JT et Paul, c'est ainsi qu'il aurait découvert toute la vérité. Il sait QUI est le mari de sa fille, c'est pourquoi, il se montre très aimable avec lui et qu'il a radicalement changé d'attitude envers ses proches. Il se pourrait qu'il est même allé voir John, se serait aussi, ce qui aurait déclanché la crise, les troubles de mémoire de papy.

Et tenez vous bien, là c'est du lourd. Vous vous demandez pourquoi, JT et Colleen n'ont jamais couché ensemble, alors que rien ne s'y opposait surtout maintenant que Colleen est majeure et que Mac n'est plus avec JT c'est parce que, j'arrive pas à le croire: JT SERAIT LE FILS DE BRAD!

Brad, celui qu'on connaît, avant de changer d'identité, avait une femme et un fils. Il les auraient abandonnés pour poursuivre sa vendetta. Une seule personne connaît la vérité sur cette histoire, c'est la mère de JT. Et on devrait bientôt faire sa connaissance. Le rôle sera interprété par  

Genie Francis connue pour avoir interpréter le rôle de Laura Spencer dans un autre soap, General Hospital.

Victor aurait eu une liaison avec elle, et il se pourrait que Brad soit le fils biologique Victor mais c'est absolument pas crédible! Si on suit la logique, Victor a une liaison avec la femme de Brad, alors c'est JT qui risquerait d'être son fils et non, Brad.

:0009: Non, la j'abandonne, insceste, meurtre, paternité douteuse, c'est n'importe quoi! Je pourrai avaler tout sauf que Brad soit le fils de Victor,bahhhhhhhhhhhhhhh, Victoria coucherai donc avec son demi frère mais ça va pas non!!!!! :0028:

Rumeurs à confirmer mais bon, je la lis sur plusieurs sites où je prends la majorité de mes spoilers, et leurs infos sont crédibles à 98%.

 


 Sinon, revenons à des choses plus sensées, la semaine prochaine, Brad et Sharon ne vont pas ensemble à New-york mais par un concours de circonstances, ils se retrouvent dans le même avion, c'est là qu'ils font l'amour;

 

Lily apprendrai qu'elle est enceinte et inutile de dire que cette nouvelle va rendre ses parents fou de rage!

Jack à des doutes sur l'attitude "gentille" de Victor et tient à en profiter pour détruire le bonhomme;

Kevin tente de maîtriser ses vieux démons qui refont surface parce que Mackenzie l'a larguée, il met tout cela sur le dos de Colleen; et bien ça promet, si il nous refait encore le démon, cette fois çi il va l'immoler au lieu de l'enfermer dans un restaurant et y mettre le feu

Mardi 30 mai

Gloria et Jack vont consulter le Dr de John pour avoir plus d'informations afin d'éttofer le dossier médical de John; Sharon et Nick mettent au point les modalités de leur divorce; Drucilla veut annuler son voyage d'affaires pour régler ses problèmes familiaux; Victor permet à Neil d'utiliser le Jet de l'entreprise; Nick lit le poème de Noah

Mercredi 31 mai

Brad aide Sharon a finaliser les derniers détails de la soirée de Charité; Phyllis annonce à son fils qu'elle est de retour chez N.V.P; La soirée de Charité débute, Nick et Sharon expliquent les enjeux de celle ci; Jewel chante; Daniel fait un exposé sur les dangers de l'alcool au volant; Victor embauche Carmen Mesta et elle à l'air de bien s'entendre avec Neil.

Jeudi 01 juin

Nikki et Victor mettent au point les activités de Phyllis chez N.V.P. Ils tiennent à ce qu'elle soit le plus possible en déplacement hors de la ville; Victoria offre un cadeau à son mari avant qu'il ne parte pour Boston; Daniel avoue à sa mère que la situation est catastrophique chez les Winters; Micheal ordonne à Phyllis d'annoncer sa grossesse.

Vendredi 02 juin

Phyllis dit à Nick qu'elle se sent capable de travailler chez Newman Entreprises malgré la presence de Sharon, sa femme n'a qu'à l'ignorer; Dr Campbell accepte d'aller ausculter John en prison; Noah dit à sa mère combien il est heureux que son père soit de retour à la maison; Victoria apprend que le vol de son mari a été détourné sur New-york; Nick raconte tout son rêve à quelqu'un

 


 

 

 

 

 

 

Partager cet article

commentaires

Bouzoungoula 30/05/2006 23:40

Coucou!!Je viens de visiter ton site et je voudrais te féliciter pour ce que tu fais pour nous autres lecteurs et fans des feux de l'amour moi y compris.En tout cas chapeau au moins je me rend compte que je ne suis pas seule à aimer cette série ringarde comme le dise certains.J'esper que tu continueras toujours à nous donner des infos. Merçi du fond du coeur

Célya 03/06/2006 11:46

Merci à toi, j'espère te voir souvent sur mon blog pour donner ton avis sur les intrigues du moment.
Les autres ils n'ont aller que se :0017:

Mila 30/05/2006 04:43

Coucou Celya, Bonne Fête des Mères aussi à toi (avec un peu de retard)
Revenons à notre histoire !!
Kel rebondissements, si vraiment Brad est le fils de Victor ou JT, Victoria s'est marié avec son propre demi-frère !! ouahh
Enfin ce Victor a eu tellement de femmes dans sa vie, k maintenant il doit avoir des fils un peu partout, et le comble cè k sa fille en tombe amoureuse sans le savoir !!
Bravo Phyllis, pense à toi et le reste après ! la Sharon n'a ka s'occuper de ses affaires ou amant !!
Et Lilly qui est enceinte, ça n'arrange vraiment pas pour elle, la pauvre ! ces parents vont l'en vouloir encore !!
Bon j'ai hâte de savoir la suite...
Bonne Fête encore à toi,
Biz
Mila

Célya 30/05/2006 18:23

Merci et Bonne fête des mères à toi aussi!
:0010:

bea 29/05/2006 17:55

L'actrice qui jouera la mère de JT a tenu un rôle dans la saga NORD et SUD (si je ne me trompe pas !)...je ne sais pas si cette saga te dit quelque chose Célya, c'est l'histoire de 2 amis pendant la guerre de Secession...Patrick Swayze, celui de "Dirty Dancing"  était amoureux de l'actrice qui joue en ce moment dans "Amour Gloire et Beauté" la femme de Massimo, mère de Nick, demi-frère de Ridge...elle a joué aussi dans Sunset Beach !!!
L'actrice, futur mère de JT est la soeur de Patrick Swayze du Sud et se marie avec le frère du meilleur ami de Swayze du Nord...
J'ai beaucoup aimé cette saga...les acteurs se recycle comme ils peuvent...il me semble que sur TF1, JT avait parlé d'une soeur aussi...elle partira sûrement aux oubliettes celle-là !!!

Célya 29/05/2006 18:04

Je me souviens bien du NORD  et du SUD, j'adorai cette série! La femme dont tu parles est Leslie Anne  Down mais je ne me souviens pas de l'autre actrice!
 
 

kirusu 29/05/2006 17:43

merci Celya pour ces rumeurs j'arrive pas à croire que Brad serait peut-être le père de Jt et Brad le fils de Victor on se perd dans tout ça

Célya 29/05/2006 17:48

oui :0011: Ils ne peuvent pas faire pire comme rumeurs, on verra bien le vrai du faux de tout ça
:0014:

bea 29/05/2006 15:51

Eh ben dis donc !!!  Quels rebondissements !!! je n'ai pas pu venir sur le blog de Célya depuis une semaine à cause de mon fichu ordi qui m'a planté !!!! je tombe sur le c** !!!!
J'espère que tu vas mieux Célya et que tu as été gâtée pour la fête des mamans...
Et si Victoria n'était pas la fille de Victor...souvenez-vous au début de la grossesse de Nikki, il y avait un doute sur la paternité du bébé Victoria !?! il avait été établi que Victoria était bien la fille de Victor mais si on apprenait que Victor avait trafiqué les tests de l'époque....C'est peut-être pour cela qu'il n'arrête pas de dire que Brad est son fils !!!! et si Victor est si gentil avec JT et qu'il lui a demandé d'arrêter d'enquêter, c'est parce qu'il serait alors son petit-fils !!!!
J'attends la suite avec B  E A U C O U P d'impatience !!!!!!
 

Célya 29/05/2006 17:33

:0070: contente de te revoir Béa! Je vais bien et j'ai bien aimé la fête des mères cette année parce que mon petit amour m'a fait "son" cadeau. Que rêver de mieux!
Victoria pas la fille de Victor et bien là, j'en perds mon latin mais c'est une possibilité! Attendons!
:0010: