Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 mai 2006 5 26 /05 /mai /2006 15:46
Nick est abasourdi par ce que vient de dire sa femme:"tu n'es pas sérieuse?"
Sharon:"Nick, je suis sérieuse, je veux divorcer"
Nick:"je viens tout juste de réaménager à la maison"
Sharon:"oui mais ce n'était pas mon souhait"
Nick:"je viens de promettre à Noah que je ne partirai plus"
Sharon:"et bien ce ne sera pas la première promesse que tu romps......"
Nick:"je ne veux pas divorcer et aller devant un tribunal ne ferai qu'aggraver la situation pour nous tous.....ok! si c'est ce que tu veux vraiment" Sharon:"oui" Nick:"d'accord mais à deux conditions" Sharon:"quelles sont tes conditions"
One:"il ne veux pas annoncer la mauvaise nouvelle à leur fils avant la soirée en l'honneur de Cassie.
Sharon:"d'accord, on le lui annoncerai après, et la 2e?"
Nick:"je ne quitte pas la maison" Sharon:"jusqu'à quand?"
Nick:"jusqu'à ce que Noah aille mieux"
Sharon:"ne penses tu pas que cela ne fera que l'embrouiller davantage, nous divorçons mais nous restons sous le même toit?" Il lui fait comprendre qu'ils ont négligé leur enfant, d'abord elle l'emmène à Paris, à leur retour, il déménage. Perdu, Noah lache dans la nature son cheval pour attirer l'attention de son père et surtout pour qu'il revienne à la maison:"....je m'inquiète sur ce qu'il soit capable de faire dans une telle situation"
Sharon:"je ne sais pas" Nick:"Sharon, pour Noah on doit le faire"
La secrétaire de Nick rentre pour déposer un dossier. Dès qu'ils se retrouvent à nouveau seule,  elle dit à son mari qu'elle est d'accord mais qu'elle a elle aussi ses conditions. Nick:"lesquelles" Mme veut un mariage rapide et aussi elle ne tient pas à ce qu'ils se disputent à la maison, si ils ont quelque chose à se dire ce sera en dehors du foyer conjugal:"je ne veux pas que Noah nous voit nous disputer" Nick:ok"
 
Monsieur et Mme Carlton arrivent au boulot. Victoria:"nous sommes encore en retard" Brad:"si j'étais toi je ne soucierai pas de ce léger détail"
Victoria:"M Carlton, s'il vous plaît,  nous sommes dans un bureau, attention à ce que vous dites"
Brad:"bien, très bien, je change de sujet.......j'attends avec impatience voir Jewel jouer à la soirée" Elle plaisante:"je suis mariée que depuis quelques semaines et mon mari s'intéresse déjà à d'autres femmes"
Brad:"tu es la seule femme que je veux dans ma vie"
Victoria:"........as tu eu parlé à Sharon" Brad:"au sujet de quoi?"
Victoria:"Des bénéfices, tous les billets ont été vendus"
Brad:"woah! c'est une très bonne nouvelle"
Victoria:"oui je sais et je pense que cela a rapproché mon frère et Sharon"
Brad:"comment cela?" Victoria:"Nicolas a passé la nuit d'hier chez lui....tu sais Sharon est blessée après ce que lui a fait Nicolas mais je suis certaine qu'au fond d'elle, elle l'aime toujours" Brad:"et bien espérons que tu sois dans les mêmes dispositions après 10 ans de mariage"
Victoria:"..........si j'étais à la place de Sharon, je doute que je puisse pardonner"
 
Chez JABOT, Ashley est devant l'ordinateur de Phyllis lorsque cette dernière entre dans son bureau:"qu'est ce que vous faites?"
Ashley:"je cherche la maquette sur notre nouveau parfum où est elle?"
Phyllis:"Je ne devais pas la remettre Mardi?" Ashley:"non, ce matin"
Phyllis:"il n'y a pas de réunion prévue avant la semaine prochaine"
Ashley:"je t'ai envoyé une note" Phyllis:"Un note? Ok! et bien je devrai regarder plus souvent mes notes. Désolée Ashley mais j'ai beaucoup travaillée chez N.V.P pour aider Nikki"
Ashley:"vous ne devriez même pas travailler la-bas"
Phyllis:"pourquoi pas? Nous allons distribuer les produits Jabot"
Ashley:"votre travail ici devrait être votre priorité mais je suppose que vous ignorez le sens des priorités"
Phyllis:"il ne s'agit pas de mon travail mais de ce que j'ai fait à Jack, n'est ce pas?......si vous voulez me faire des reproches, n'hésitez pas, lâchez vous"
Ashley:"vous savez, je voudrai vous dire une chose, Phyllis. Vous saviez que mon frère était sous pression après que mon père soit allé en prison,  comment avez vous osé lui faire autant de mal?"
Phyllis:"Ashley, on ne formait même pas un couple"
Ashley:"vraiment? Et bien lui pensait le contraire" Phyllis déclare qu'elle ne voulait pas faire intentionnellement du mal à Jack et qu'après tout, c'est noble de sa part de vouloir prendre la défense de son frère mais si il y a une personne dans cette ville qui ne devrait pas lui faire des reproches c'est bien elle, alors qu'elle arrête de jouer à l'hypocrite, tout le monde sait de quoi elle est capable.
Ashley:"mes erreurs n'excusent pas ce que vous avez fait à mon frère"
Phyllis:"non mais cessez de faire l'hypocrite. Si on met sur une table, nos péchés respectifs, un par un, on verrai qu'on est semblable"
Ashley:"oh! Alors, vous n'avez aucuns remords?"
Phyllis:"bien sur que si j'ai des remords. Je m'inquiète pour ton frère, je ne voulais pas le blesser mais je ne vais pas passer le reste  de ma vie à faire des excuses ok? Pour le reste, je suis capable de faire mes deux jobs, chez Jabot et chez N.V.P et on ne peut pas en dire autant de toi, toi qui a été incapable de savoir ce qui se passait dans ton propre laboratoire.......et vous savez quoi?......Jack souffre plus à cause de toutes les conséquences qu'ont eu sur sa vie le scandale de ta crème de visage que par ce que je lui ai fait"
Ashley:"ok si c'est ainsi, cette société peut se passer d'un autre employé, emballe tes affaires et sors d'ici! Tu es virée!"
 
Nikki est au téléphone avec une certaine Lisa, c'est pour le boulot.
Victor:"mon amour, tu ne peux pas continuer à faire tout toute seule, c'est trop pour toi"
Nikki:"non, non, je vais très bien et Phyllis m'a été d'une grande aide"
Victor:"tu as besoin de quelqu'un à plein temps"
Nikki:"si tu veux encore parler de Jack"
Victor:"appelle le toi"
Nikki:"il t'a déjà envoyé balader, s'il te plaît, chéri, laisse tomber!"
 
Jack est avec Christine chez lui, il lui explique la situation de son père
Chris:"as t-il vu le Dr de la prison?" Jack:"oui et il dit que c'est fréquent à son âge" Chris:"mais vous pensez que c'est plus grave?"
Jack:"je pense que la vie en prison est trop dure pour une personne telle que mon père surtout avec ses antécédents médicaux"
Chris:"je sais que le Juge a pris en compte l'état de santé de John avant de le condamner" Jack:"mais la situation a changé, elle s'est même aggravée"
Elle demande si Michael avait fait appel? NON:"si il avait fait correctement son travail, mon père ne serait pas là où il est  et vous connaissez la dernière, Gloria veut que mon père soit déclaré déficient mental"
Chris:"elle a une preuve de ce qu'elle avance?" Non mais il est certain que le seul objectif de Gloria est de déclarer son mari inapte pour qu'elle puisse obtenir la procuration sur TOUS ses biens et bien entendu, elle se fera aider par son fils chéri d'avocat.
Chris:"Michael ne risquerait pas sa carrière pour de telles bassesses"
Jack n'en croit pas une seconde:".....je n'ai pas confiance en Baldwin, je ne veux plus qu'il représente mon père"
Chris:"Jack, je connais Michael, je travaille avec lui, c'est un avocat honnête. Jamais, il n'aiderai sa mère dans une telle machinerie"
Jack:"il a représenté mon père et le voilà en prison; il a représenté Jabot dans le scandale de la crème trafiquée et me voilà viré de Jabot, c'est ça que vous appelez un bon avocat?"  Chris:"indépendamment de toutes vos théories sur une conspiration. Je doute qu'il puisse exister un avocat sur terre qui aurait pu éviter à votre père la prison" Elle a raison, John a tout de même tué un homme! Elle lui explique que si John se tient bien en prison, il aura droit à une liberté conditionnelle rapidement.
Jack:"Chris, il ne peut pas rester la-bàs plus longtemps"
Chris:"la seule solution qui s'offre à nous et d'écrire au conseil de libertés conditionnelles pour lui demander de libérer John pour raisons médicales"
Jack:d'accord, faites le"
Chris:"mais je dois vous avertir, le conseil n'accepte les demandes de libération qu'à deux condition:"le malade est en phase terminale d'une maladie grave ou il est atteint d'une maladie que l'hôpital pénitencier ne peut traiter. Et d'après ce que vous m'avez expliqué, John ne rempli aucune de ses conditions" Jack:"on doit essayer, si cela ne marche pas et bien on tentera autre chose, ce qui est sur c'est que je ne vais pas laisser mon père mourir en prison"
 
Phyllis arrive en trombe chez les Abbott, elle dit à Jack:"je dois te parler. Bonjour"  Christine se lève:"j'ai quelques coups de fil à passer"
Dès qu'ils sont seuls, Phyllis dit:"tu es satisfait maintenant, tu as obtenu ta vengeance?"      Jack:"de quoi tu parles?"
Phyllis:"tu sais très bien de quoi je parle. Tu as demandé à ta soeur de me virer"    Jack:"tu as été virée, je l'ignorai"   Phyllis:"est ce que c'est vrai?"
Jack:"nous ne l'avons même pas évoqué"
Phyllis:"je ne savais que tu pouvais être aussi cruel"
Jack:"non, je n'ai rien avoir avec cette histoire, j'ai d'autres soucis bien plus importants en tête que de m"intéresser à toi"
Phyllis:"et tu t'attends à ce que je te crois. Tu oses dire que tu n'éprouves aucun sentiment pour moi?"
Jack:"tu n'es pas la première femme que j'ai aimé et certainement pas la dernière" Bon, elle n'y croit pas, elle sait que leur relation restera unique:"...je suis juste soulagée que tu n'as rien à voir avec mon licenciement"
Jack:"en ce moment, j'ai des choses plus importantes à régler comme par exemple, mon père"  Phyllis:"que se passe t-il avec John, il est malade?"
Jack:"cela ne te regarde pas, cela concerne la famille"
Phyllis:"écoute, si ton père ne va pas bien, je veux t'aider"
Jack:"tu veux m'aider? alors sors d'ici immédiatement!" Elle le regarde droit dans les yeux et voit qu'il ne plaisante pas, elle s'apprête à partir.
 
Gloria vient voir son fils au bureau:"Michael, j'ai besoin de toi. J'ai besoin que tu t'occupes du cas de John en priorité"
Michael:"je suis occupé, va t'en!" Elle ne veut pas partir:"......aujourd'hui, John m'a appelé Dina, la mère de Jack et Ashley alors qu'ils étaient mariés lorsque ces deux là étaient des enfants"
Michael:"et bien Dina, nous faisons tous des lapsus"
Gloria:"ce n'était pasun lapsus, il ne m'a pas reconnu. Il m'a même reproché de l'avoir abandonné lui et ses enfants"
Michael:"bien! John est dans un environnement stressant"
Gloria:"je te dis que son état est grave. J'étais trop occupé à m'arranger à ce que Jack soit virer de Jabot que j'en ai négligé mon mari"
Michael:"oh Gloria! je vois que John a toute ton attention"
Gloria:"oui je le suis. Maintenant qu'allons nous faire si il perd l'esprit"
Michael:"as tu vu le Dr de la prison?"
Gloria:"ce charlatan! Il dit que ce n'est rien du tout mais qu'est ce qu'il en sait, il ne connaît même pas John" Son fils lui dit que c'est un Dr alors si il dit que c'est peut être à cause de l'âge il doit sans doute avoir raison. Elle exige que son fils s'arrange pour faire sortir son mari de prison:"Michael vas tu me dire si il y a un moyen pour faire sortir John de prison?"
Michael:"tu peux toujours le faire évader par le camion de blanchisserie de la prison"  Gloria:"ce n'est pas drôle. Qu'allons nous faire?"
Michael:"bien, il y a une mince chance de le faire sortir pour raison médicale" Son téléphone sonne:"Michael Baldwin"  Christine:"Bonjour Michael"
Michael:Christine! c'est au sujet de la mort douteuse de Gerstein?"
Chris:"Non, je suis chez les Abbott en compagnie de Jack, il est inquiet au sujet de la santé de John"
Michael:"oh! pour une fois, Jack et Gloria sont sur la même longueur d'onde, peut être qu'on devrait tous nous réunir"
Chris:"il y a juste un problème, Jack ne veut plus que vous soyez l'avocat de son père" Michael:"Jack ne veut pas que je m'occupe de ce cas?"
Gloria:"donnez moi ce téléphone" Michael:"non.." mais elle réussi à le lui arracher des mains:"Christine? Christine? Vous direz à mon cher beau fils que nous allons avoir une bonne discussion pour savoir qui est apte à s'occuper des intérêts de  mon mari"
Michael:"Gloria, calme toi, n'oublie pas que pour une fois, Jack et toi avez le même but" Il décident de partir chez les Abbott. Lorsqu'ils arrivent, Phyllis est entrain de sortir:"excusez moi"    Michael:" tu vas bien?"
Phyllis:"oh oui, je viens tout juste de perdre mon emploi"
Michael:"tu ne devrai pas te laisser atteindre ainsi, ce n'est pas bon pour toi"
Phyllis:"non, je ne devrai pas. On se reparlera plus tard" Elle s'en va. Gloria, Michael, Christine et Jack se retrouvent tous ensemble.
Gloria:"Jack! écoutez, je me fiche de ce que vous pensez mais Michael continue à representer John"  Jack:"Michael ne fera plus de mal à cette famille"  L'interessé salue sa collaboratrice.
Gloria:"comment osez vous colporter des ragots derrière mon dos?"
Jack:"j'ai vu mon père et il va très bien"  Christine:"que devrions nous faire?"
Gloria:"il ne va pas bien......(elle s'adresse à Jack) en ce moment, je me fiche de savoir que vous me haïssez mais  vous devez m'écoutez, l'état de santé de votre père est alarmante.....si vous pensez qu'il va bien et bien vous vous trompez. Il ne m'a pas reconnu, il m'a appelé Dina"
Jack:"et pourquoi devrais je vous croire?"
Gloria:"c'est exactement pourquoi Michael et moi sont les seuls compétents pour régler cette affaire parce que vous refusez de voir la vérité en face" Jack lui dit qu'il sait à quoi elle joue, elle veut juste déclarer son père inapte pour avoir la main sur tous ses biens.  Chris:"cela ne va pas se produire"
Michael:"Gloria est inquiète au sujet de l'état de santé de John et non de son compte en banque"
Gloria:"c'est exact......le fait que votre père perdre la mémoire ne vous terrifie pas?"
Jack:"mon père a besoin d'un excellent cardiologue.....il a un pb avec son coeur"
Christine:"la seule manière dont vous pouvez aider John, c'est de mettre vos différents de côté et travailler ensemble. On doit prendre une décision, c'est le plus important, non?"
Gloria:"oui tout ce qui m'importe en ce moment c'est l'état de santé de John"
Jack:"moi aussi"  Michael:"c'est un bon début"
Gloria:"je suis disposée à travailler avec Jack ...."à condition qu'il arrête de la suspecter. Michael rappelle aux deux personnes qu'ils doivent faire de leur mieux pour sortir John de prison. En s'adressant à Jack:"je suis sur que Christine vous a dit que ce ne serait très difficile"  Jack:"elle l'a fait"
Les avocats ne voient pas comment faire à moins de déclarer John sénile ce que refuse catégoriquement de faire Jack. Ashley rentre chez elle:"qu'est ce qui se passe?"
Jack:"Gloria tente de faire l'impossible pour déclarer papa inapte"
Gloria:"Jack! Comment osez vous?"
Christine explique plus rationnellement ce qui se passe, ils veulent faire sortir son père de prison.   Ashley:"est ce que c'est possible"
Jack pense que oui car leur père est malade depuis longtemps, son coeur lui fait défaut depuis un bon moment.
Gloria s'indigne:"il a autre chose, Jack! Ashley?"
Ashley:"ne me demandez pas d'être de votre côté, tout ce qui m'importe c'est l'état de santé de mon père"  Les avocats disent qu'ils vont faire des recherches et s'en vont. Ashley rappelle à son frère qu'il y a quelques années, leur père a eu des trous de mémoire, c'est peut être la même chose qui se reproduit. Il croit que c'est parce qu'il a été viré des Industries Chancellor car son père allait bien 2 jours auparavant que Gloria n'aille le voir:"vu que cette femme n'est pas une source fiable, je vais aller m'assurer moi même de quoi il en retourne" Il part voir son père en prison.
 
Brad tombe sur Sharon, comme d'hab, elle fait sa pleurnicheuse, ils vont dans un bureau car Mme a besoin de parler à un ami:".....je suis fatiguée de pleurer à ce sujet"     Brad:"que se passe t-il?"
Sharon:"je viens juste de parler à mon avocat, de dépose une demande de divorce"
Brad:"un divorce? mais je pensais que Nick était rentré chez vous?"
Sharon:"oui mais ce n'est pas ce que je voulais"
Brad:"c'est une importante étape, Sharon" Elle le sait, elle a un travail à plein temps, un fils à élever et elle tient à s'occuper de ses deux fonctions sereinement, elle en a marre de se stresser pour rien.
Brad:"et c'est également l'anniversaire de la mort de Cassie......Sharon, je te parle en tant qu'ami, je ne pense pas que ce soit le bon moment pour prendre une décision d'une telle importance au sujet de ton mariage"
Sharon:"je sais que mon mariage avec Nick s'est terminé, à l'instant même où j'ai découverte sa liaison avec Phyllis" Elle se demande aussi comment elle va vivre pas sans Nick mais plus en tant que femme Newman?
Brad:"tu seras et resteras la femme la plus étonnante que je connais"
Sharon:"tu sais quoi? Lorsque c'est toi qui le dit, je le crois" Et comment!
Brad:"et tu dois le croire parce que c'est la vérité"
Sharon:"nick a toujours été celui qui me permettait de me sentir bien dans ma peau, aujourd'hui, c'est toi"    Brad:"nous nous comprenons"
Sharon:"oui....quelle imbécile, j'ai été et moi qui croyais que j'avais une chance d'arranger les choses avec Nick.......si j'avais agi différemment, tu sais cette nuit là Saint Louis quand nous nous sommes embrassés? Je voulais toujours sauver mon mariage......mais j'aurai du écouter mon coeur. Tu sais, si nous avions fait l'amour cette nuit là, on serait ensemble aujourd'hui.....je suis désolée"
Brad:"non, non, non, ne soit pas désolé.....écoute Sharon, si il ne s'est rien passé à Saint Louis c'est parce que c'était écrit qu'il ne devait rien se passé entre nous"  Sharon:"ah oui, tu peux dire ça toi, tout va très bien dans ta vie"
Brad:"et tout ira bien aussi pour toi. Il y a quelqu'un dehors qui sera capable de traiter comme le mérite cette femme belle et extraordinaire que tu es" Mais elle n'a pas le temps de penser à refaire sa vie en ce moment, elle a du pain sur la planche avec la nouvelle gamme de produits dont elle est l'égérie. Il lui demande si elle va tenir le coup? Sharon:"oui....Brad, s'il te plaît, ne parle à personne de la procédure de divorce" Il accepte. Sharon:"merci"
 
Victoria est au téléphone pour le boulot lorsque Sharon rentre. Dès qu'elle termine sa conversation, Sharon lui demande:"Victoria, j'ai une faveur à te demander?"
Victoria:"bien sur, de quoi s'agit il?"
Sharon:"tu sais que je dois partir en voyage promotionnelle à New-york?"
Victoria:"oui, je le sais"
Sharon:"je me sens un peu rouillé en ce moment car cela fait un bout de temps que je n'ai plus fait un tel voyage"
Victoria:"ne sois pas si modeste, Sharon, tu seras à la hauteur comme d'habitude"  Oui mais elle a peur que les gens n'en profite pour poser plus de questions sur Cassie que sur la gamme Beauté de la Nature
Victoria:"oui mais c'est pas nouveau, tu as bien su te débrouiller auparavant"
Sharon:"oui mais avec l'aide de Brad. Cela te dérangerait si il m'accompagnait?" Non mais elle est gonflée, non seulement, elle utilise la mort de sa fille pour parvenir à ses fins mais elle ose venir demander à la femme de celui qu'elle veut séduire la permission de voyager avec lui. Alors que tout ce qu'elle veut c'est le séduire! :0110:
 
Phyllis rencontre sur Nikki et Victor dans le hall de NE.
Victor:"Phyllis"   Nikki:"Bonjour"    Phyllis:"Bonjour Victor, Nikki"
Victor:"je suis heureux de vous voir ici"
Nikki:"Victor parlait tout juste de vous"
Phyllis:"oh, je suis le sujet principal de cette ville"
Victor:"Merci d'être une aide si précieuse à Nikki"
Nikki:"Lisa vous a t-elle appelée?"
Phyllis:"oui, elle m'a fait le compte rendu"
Nikki:"je pense que nous faisons une erreur avec elle, elle n'est pas la personne la mieux qualifiée pour cet emploi"
Phyllis:"c'est juste une débutante"
Victor:"quand j'y pense ne virez vous pas cette Lisa?"
Nikki:"je ne peux pas. Je ne peux pas laissez Phyllis faire tout le travail surtout qu'elle a un emploi à plein temps chez Jabot"
Phyllis:"ce n'est pas un pb, ne vous inquiétez pas"
Victor:"vous êtes un élément essentiel d'N.V.P. ce P ne veut il pas dire Phyllis?"
Phyllis:"oui mais cela ne vous a pas empêcher de me virer de cette compagnie"
Victor:"oui mais c'est parce que je voulais protéger ma belle-fille mais je ne réalisais pas l'énorme charge de travail que ça allait représenter pour Nikki"
Nikki lui assure qu'elles auront  bientôt moins de travail.
Phyllis:"oui, jusqu'à ce qu'il faudra ouvrir un autre centre"
Victor:" bien, vous savez que j'ai rétablis Nicolas au poste de PDG de NE?"
Phyllis:"oui, je l'ai appris"
Victor:"et je pense qu'il doit en être de même pour vous, vous ne devez pas être punis pour une affaire qui n'a rien avoir avec le travail"
Phyllis:"qu'avez vous à l'esprit?"
Victor:"je veux que repreniez votre poste chez N.V.P et à plein temps"
Phyllis:"vous voulez que je revienne chez N.V.P?"   Victor:"pourquoi pas?"
Phyllis:"après tout ce que vous m'avez dit, vous désirez que je réintègre cette société?"
Victor:"Phyllis, mon désir de protéger ma famille m'a fait prendre des décisions pas très sensées...." Il se rend compte qu'il a exigé sa démission pour de mauvaises raisons.    Phyllis:"je ne sais pas quoi dire?"
Nikki:"dites oui, je ne peux pas m'occuper toute seule d'N.V.P même si je me rétablie complètement"
Victor lui dit qu'elle doit accepter, cette société va devenir importante et et ce serait un bon héritage pour son fils et Daniel pourrait même y travailler un jour.      Phyllis:"ce serait formidable"
Nikki:"écoutez, il n'y a personne d'autres que vous qui soit plus passionné que vous dans ce travail.......on forme une très bonne équipe. Je préfère mille fois mieux travailler avec vous que de former un employé"
Phyllis:"écoutez, c'est très gentil tout ce que vous dites mais la situation est plus compliquée que vous le pensez"
Victor:"Phyllis! Phyllis! ...." Il croit qu'elle culpabilise à cause de Jabot . Non, elle pense que c'est excellent pour elle mais il y a un MAIS! Elle les laisse. Nikki dit à son mari qu'elle espère que Phyllis va accepter de revenir et le remercie d'avoir fait la proposition. Lui, n'arrive pas à comprendre pourquoi, la rouquine hésite. Puis, il se met à faire un truc bizarre, il fait des flocons de neige et explique à sa femme que lorsqu'il était à l'orphelinat, il avait l'habitude de faire ce genre de chose. C'est un professeur qui le lui a appris, la seule qui avait était gentille avec lui
Nikki:"vraiment?.......il y a encore beaucoup de choses que j'ignore de toi" Il lui offre son flocon de neige elle le remercie mais ne peut pas l'emmener avec elle car elle a une réunion.    Victor:"je t'aime"   Nikki:"je t'aime, tu es adorable. Je reviens vite"   Victor:"ok!" Lorsqu'il est seul, il ouvre un coffre où se trouve des figurines, il a un sourire bizarre sur les lèvres. Désolée, je ne peux pas être plus précise, peut être que notre moustache s'est reconvertie dans le vaudou :0011:
 
Nicolas est au téléphone, il convainc quelqu'un de faire un don pour son action, la personne accepte mais ne pourra pas être parmi eux:"....merci, je le dirai à Sharon" Sa soeur rentre, très content, il la met au courant.
Victoria:"je suis impressionnée que Sharon et toi avez réussi à transformer cet épisode tragique de votre vie en un évènement si positif" Elle espère que tout ira bien pour sa femme et lui:".......j'ai appris que tu étais rentré chez toi, hier soir"    Nick:"et bien, les nouvelles vont vîtes"
Victoria:"oui, tu n'as pas entendu le son du tambour au Ranch, non plus sérieusement....Nicolas, si il existe deux personnes qui sont faites l'un pour l'autre c'est bien vous deux" Il ne veut pas y penser maintenant car il a une soirée de charité à organiser.
Victoria:"d'accord, je voulais juste te parler du voyage de Sharon à New-york" Nick:"Sharon part à New-york?" Sa soeur lui explique que sa femme ne se sent pas à l'aise mais il est sur qu'elle s'en sortira très bien.
Victoria:"oui, c'est ce que je pense aussi mais elle veut y aller avec Brad"
Nick:"à New-york?"     Victoria:"hum! hum!"
Nick:"et tu as accepté?"
Victoria:"non pas encore, tu penses que je devrai le faire?"
Nick:"je pense que nous avons plus besoin de lui ici. Il y a énormément de travail avec Granville Global"
Victoria:"mais non, Neil et moi pouvons bien nous en occuper pendant quelques jours, tu n'as à pas à t'en faire"
Nick:"tout m'inquiète de nos jours"
 
Quelques minutes plus tard, Sharon entre dans le bureau:"tu voulais me voir?"     Nick:"pourquoi ne m'as tu pas dit que tu partais à New-york?"
Sharon:"oh parce que je dois te justifier mon emploi du temps maintenant"
Nick:"et Noah?"  Sharon:"il restera avec toi. Et ce que c'est un problème?"
Nick:"je veux juste comprendre:d'abord tu me dis que tu lances une procédure de divorce, puis j'apprends par un tiers que tu pars en voyage d'affaires à New-york et avec qui, avec Brad Carlton?"
Sharon:"insinues tu quelque chose, Nick?"
Nick:"étant donné votre passé"
Sharon:"tu sais, il y a des hommes sur cette planète qui contrairement à toi respectent leurs voeux de mariage" Elle part.
 
Au même moment, Victoria travaille avec son mari sur les éventuelles questions que peuvent poser les journalistes ou les clients. ils savent tous les deux que c'est inutile, Sharon peut très bien se débrouiller toute seule.
Victoria dit qu'elle comprend pourquoi sa belle-soeur tient à aller avec lui, elle veut se sentir rassurée:"Je pense que tu devrais y aller, pas toi?"
Il lui demande de venir avec elle mais elle ne peut pas trop de travail
 
Phyllis appelle Nick, elle veut le voir tout de suite, ils finissent par se donnez RDV dans un bureau vu qu'ils sont tous les deux dans les locaux de NE.
Phyllis:"j'ai été virée de Jabot par Ashley"
Nick:"je suis désolé de l'apprendre"
Phyllis:"merci, elle l'a fait pour venger son frère.....mais je tenais à te voir pour autre chose, il vient de m'arriver quelque chose de fou, ton père m'a demandé de réintégrer N.V.P"
Nick:"quand est ce que cela s'est produit?"
Phyllis:"à l'instant et cela a été un choc......je tenais à t'en parler car je sais que cela t'affecte aussi"
Nick:"écoute, je sais combien N.V.P compte à tes yeux mais ce n'est pas le bon moment pour revenir" et bien, voila un autre bel égoïste!
Phyllis:"oui, je le sais mais j'ai vraiment besoin d'un travail"
Nick:"si Sharon te voit ici, cela va aggraver la situation qui est déjà très mal au point.......je sais que c'est injuste pour moi de te demander cela mais Sharon vient de demander le divorce"
Alors où est le problème, Sharon veut divorcer, même si elle ne revient pas chez N.V.P, leur mariage est terminé.
Nick:"jusqu'à ce que la cour nous déclare officiellement divorcés, nous sommes toujours mariés et j'ai toujours l'espoir qu'elle change d'avis"
Phyllis:"d'accord, si je comprend bien, tu me demandes de sacrifier ma carrière dans l'espoir de convaincre Sharon de ne pas divorcer?"
Nick:"....je réaménager au ranch"
Phyllis:"oh! quand?"
Nick:"la nuit dernière"
Phyllis:"ok"
 
Sharon vient supplier Brad de partir avec elle en voyage
Brad:"je ne peux pas Sharon"  Sharon:"pourquoi?"
Il est au conseil d'administration, il doit diriger la nouvelle société, il a trop de travail Sharon:"tu dis cela parce que tu essais juste de me protéger"
Brad:"de qui?"
Sharon:"de moi. Tu as peur que je commette une erreur que je regretterai plus tard.......ne t'inquiète pas, Brad, tu n'as pas à t'inquiéter pour moi"
Brad:"je ne m'inquiète pas pour toi, Sharon mais pour moi"

Partager cet article

commentaires

aline 31/05/2006 12:17

je trouve dommage ke nicolas est couché avec Phyllis.
jesper tou simplemen ke lui et sharon se remettront ensemble.
et jesper oci ke c jack qui est le pere du bb de phyllis comme ca elle foutra la paix a la famille Newman

Célya 03/06/2006 11:47

:0014:

Mila 30/05/2006 03:56

Coucou Celya,
Ce Nick il a le toupet de dire à Phyllis de ne pas réintégrer Newman Entreprise juste pour pouvoir reconquérir sa femme !! Et il croit kel va lui revenir, endouille va !!
J\\\'espère que Sharon va coucher avec Brad !! Elle est tellement chiante en ce moment !!
Pauvre Phyllis tout le monde lui tombe dessus !! Jack, Ashley & maintenant Nick.
J\\\'espère kel va commême accepter la proposition de Mr Moustache et non pas se sacrifier pour Nick !!
Dommage que son futur BB soit ou de Jack ou Nick, ils ne valent pas la peine !!
Quand a Mr Moustache, lui qui la déteste veuille kel revienne travailler avec Nikki !! ia anguille sous roche !!
Voilà Celya, merci encore pour tes spoilers.
Biz, Mila
 
 

Célya 03/06/2006 11:50

C'est une vrai endouille comme tu dis :0005:
Victor est toujours louche, la preuve, ils vont lui demander de travailler mais en dehors de Génoa City. elle sera beaucoup en déplacement car disent ils:"elle n'a pas d'enfant, ni de mari" elle a acceptée pour l'instant car elle ne souhaite pas avouer sa grossesse mais elle finira bien par le faire.
sharon va voir rouge! Je souhaite vraiment que le bébé soit de Nick mais si il est de Jack, j'en ferai pas un drame! Jack aime Phyllis

adoration 29/05/2006 15:04

Ouh Sharon continue à m'énerver et Nick aussi maintenant, pauvre Phyllis......... mais elle va s'en sortir je lui fais confiance
 
A PLUS TARD

chouchou 29/05/2006 10:56

Sahon me tape sur les nerfs elle est sans scrupules !!!!!

Célya 03/06/2006 11:50

:0014:

Stella 27/05/2006 11:28

Pour Ambre , je suppose que tu parlais de mon commentaire. J'ai pas dit que l'épisode n'était pas intéressant, j'ai dit qu'il m'énervait parce que Phyllis n'arrête pas de se faire agresser verbalement (j'ai peur pour le bébé tout ce stress c'ets pas bon).
 

Célya 03/06/2006 11:54

:0005: