Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

23 février 2009 1 23 /02 /février /2009 15:28

Chez Newman Entreprises, Victor, Neil, J.T et Michael parlent de la décision de Colleen. Victor veut trouver un moyen pour dissuader Colleen de ne pas rester au Conseil d'administration de son entreprise.

J.T se charge de la rencontrer. Dans la salle de repos, elle lui explique qu'elle veut rendre hommage à son père en le remplaçant n'en déplaise au grand Victor Newman.

J.T va faire son rapport à Victor. Ce dernier ordonne à J.T de découvrir qui manipule Colleen. Il dit cela en rappelant à J.T qu'il est concerné parce que c'est leur famille qui est menacée. Franchement J.T quitte cette famille de larbins !!!

 

Celui-ci demande à Colleen de le suivre pour l'influencer en lui expliquant que Newman Entreprises appartient à la famille Newman. Son père a eu ce siège juste parce qu'il avait épousé sa fille mais quand ils ont divorcé, il devait partir.  Elle tient le cap devant l'Ogre Newman puisqu'elle sait qu'il n'a aucun moyen juridique pour l'évincer.

 

Chez Jimmy, Clint dit à Roger qu'il se pourrait que Marge pourrait être Katherine Chancellor parce qu'elle sait des choses que Marge n'aurait pas pu savoir. Cependant, leur plan pour dépouiller les Chancellor reste Esther. Il veut qu'il l'épouse tout de suite.

 

Roger appelle le greffier du tribunal pour obtenir une dérogation afin de pouvoir se marier tout de suite. Il ment que la fille de sa fiancée est sur l'article de la mort.

 

Paul est entré dans le bar et a tout entendu.

 

Paul vient annoncer à Jill qu'il a découvert que Roger est bigame. Cet homme vit sous plusieurs identités. Il épouse des femmes riches et seules pour les dépouiller ensuite.

Jill : « je le savais ! Je le savais ! »

William vient voir sa mère pour lui annoncer qu'il est le père de Délia, mais Cane les rejoint, c'est lui qui annonce la nouvelle. Jill est pris entre ses deux fils et éspèrent qu'une solution sera vite trouvée


 

 

Elle appelle Esther pour la prévenir mais ne réussi pas à la joindre. Paul lui suggère d'appeler l'hôpital mais ils ne pourront pas empêcher le mariage car Roger a réussi à obtenir sa licence de mariage. Il s'est rendu à l'hôpital où il a épousé Esther en présence de Chloé et William, leurs témoins.

 

A l'hôpital, Cane surprend un tendre moment entre William, Chloé et Délia. En effet, dans la chambre, William est en admiration devant le bébé. Chloé l'encourage à la prendre. Il hésite parce qu'elle a l'air si fragile mais finit par le faire. Tous les 3 sont réunis comme une vraie famille.

Cane s'éloigne de la chambre pour appeler Michael Baldwin.

 

Lily s'approche de lui pour parler. Elle lui présente ses excuses pour ne pas lui avoir dit pour William et Chloé. Il lui demande si elle lui aurait dit s'ils ne lui avaient rien avoué. Elle jure qu'elle l'aurait fait.

 

Cane déclare que pour la première fois, il va prendre sa vie en main.

 

Il rejoint quelques minutes plus tard, Michael Baldwin au Néon Ecarlate pour lui demander de le représenter pour son divorce avec Chloé Mitchell. Il compte également demander la garde partager de Délia.


Dans la chambre de Motel 148, Katherine cherche un moyen de se libérer de Clint, Roger et Annie. Les deux hommes ne sont pas là, alors, elle tente par tous les moyens de mettre Annie dans sa poche mais Annie refuse de croire qu'elle est Katherine Chancellor. Cependant, Annie se montre clémente en déliant les liens de Kay. Celle-ci peut marcher dans la pièce au lieu de rester assise des heures sur une chaise.

 

Quand Clint revient, il demande à Kay de lui prouver qu'elle est bien ce qu'elle prétend être. Il veut qu'elle lui raconte un souvenir qu'elle n'a pas pu lire dans ses mémoires mais elle n'arrive à se souvenir de rien

 

Neil et l'inspecteur Wallace retrouvent Tyra et Ana. Tyra justifie son acte parce qu'elle a eu peur qu'on lui enlève sa fille. Wallace appelle Marisol, l'assistante sociale d'Ana pour qu'elle arrête la procédure de l'alerte Amber.

 

Ils vont tous chez les Winters. Marisol annonce qu'ana va être placé dans un foyer d'accueil. Neil la supplie de faire exception cette fois ci et se porte garant que Tyra ne fera plus une chose aussi stupide. Elle accepte mais jure que s'il y a encore un problème, Ana sera placée dans un foyer.

Partager cet article

commentaires

Scorpionne 15/08/2012 03:02


Les Newman famille de larbins? C'est plutôt eux qui sont les maitres et les autres les larbins...


Les Abbott, les Carlton, toute cette clique de tricheurs, Brad et Jack en premier..., Qant à Colleen, stupide, moche et manaipulable facilrmement on regrette vraiment ce qu'elle était plus jeune.
Y compris (et surtout!) l'actrice qui la représentait!