Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

20 février 2009 5 20 /02 /février /2009 17:34

Cane réalise à quel point il s'est fait avoir; Colleen  remplace son père au Conseil d'Adaministration de Newman Entreprises; Sharon a des regrets.

Dans la salle de repos de Newman Entreprises, Ashley se repoudre le nez. Abby lui dit qu'elle est contente que sa mère ait a accepté de reprendre le siège de son Papa au Conseil d'administration. Cependant, elle pense que Victor lui a fait cette offre juste parce qu'il s'en voulait d'avoir mal traité Brad.

 

Pendant ce temps dans le bureau de Victor, ce dernier et sa fille, Victoria travaillent sur tous les ordres du jour du Conseil. Quand elle évoque le siège vacant de Brad, il lui annonce qu'il a déjà choisi qui l'occupera : Ashley Abbott.

 

Victoria est outrée parce qu'il a proposé ce siège à une femme qui travaille pour la concurrence.  Victor lui rappelle que les cosmétiques sont une infime partie des activités de Newman Entreprises. Victoria pense qu'il « place » sa nouvelle famille au détriment de ses enfants (elle et Nicholas) comme, il l'avait fait dans le temps avec Sabrina. Victor lui demande de ne pas mêler Sabrina à cette histoire.

Elle s'excuse mais elle aurait préféré qu'il en discute d'abord avec elle et Nick parce que ces eux qui ont dirigés l'entreprise durant son absence.  Victor déclare qu'il leur en est très reconnaissant, c'est pourquoi, il leur a demandé de rester. Ensuite, il ajoute qu'il a murement réfléchi à la question et que si elle a des objections à faire, elle pourra s'exprimer lors du vote.

 

Victoria n'y croit pas une seconde parce qu'elle sait que s'il présente Ashley comme sa favorite, les autres membres voteront pour elle. Il trouve cela normal puisque c'est toujours SON entreprise. Elle ne se prive pas pour dire à son père, que c'est un revers pour Nick et elle.

 

Dans sa suite du club, Sharon se réveille. Elle a un mal de tête terrible. On sent qu'elle a picolé toute la nuit. Et quand elle se met à penser à la nuit dernière, on voit qu'elle s'est envoyée en l'air avec William Abbott.

 

On frappe à la porte, c'est Nicholas. Elle se lève avec du mal, met un peignoir et va lui ouvrir.

 

Nick lui dit qu'il s'inquiétait qu'elle ne réponde pas à ses nombreux appels

 

Sharon : « j'étais occupée »

 

Nick lui avoue qu'il s'est souvenu qu'hier, c'était leur anniversaire de mariage mais il ne savait pas quoi faire ou dire.

Elle se met à pleurer mais lui dit que ce n'est pas à cause de lui. C'est là qu'elle remarque sur le chevet, les deux coupes de champagne et la bouteille.

 

Nick : « Sharon qu'est ce que tu as ? »

Sharon : «tu connais la réponse à cette question, mieux que personne » Elle en profite pour cacher le second verre dans le tiroir du chevet et prend une coupe dans sa main. Il lui dit que même si elle traverse une période difficile, ce n'est pas une raison pour s'enivrer toute seule. Elle lui répond que ce qu'elle fait de sa vie ne sont pas ses affaires. Mme est assez grande pour s'occuper d'elle-même. Elle lui demande de partir. Il finit par s'en aller.

 

Sharon s'effondre en larmes.

 

Jack est dans le bureau de son frère quand ce dernier arrive. A son accoutrement, Jack note qu'il a passé la nuit à faire des folies. William lui demande ses clefs de voiture. Jack les lui remet. Quand il s'approche ainsi de lui, il sent l'odeur de l'alcool, d'un parfum féminin haute-gamme : « est ce que je connais son nom ? »

 

William repense à sa nuit de folie avec Sharon mais il préfère se taire sur son identité.

 

Jack veut savoir s'il a réfléchi sur ce qu'il lui a dit hier. Il doit dire la vérité à Cane à propos du bébé. En colère, William l'envoie balader. Jack est surpris par tant de véhémence mais insiste. William ne voit pas pourquoi il en fait tout un foin parce qu'il se dit que la vie de personne ne va être chamboulée.

Jack : « tu te moques de moi William ? Ça va affecter tout le monde : le bébé, Chloé, Cane, Lily, Esther, Jill, l'ensemble de la famille Abbott. Nos actions affectent toujours la vie des autres »

 

William repense encore à sa soirée avec Sharon.

 

Jack : « Billy ? Tu es toujours avec moi ? »

William : « tu as raison, je suis une pourriture »

Jack : « je n'ai jamais dit que tu étais une pourriture » Will donne raison à son frère sur tout ce qu'il lui a dit. Il s'en va. Jack reste dubitatif face au comportement de son frère.

 

A l'hôpital, le Dr Okamura ôte de la gorge de Chloé le tube qu'elle avait dans la gorge. Elle est sortie d'affaire. Cane, Esther et Lily sont soulagés.

 

Cane lui apporte le bébé : « tu as manqué à quelqu'un ---je veux que tu dises bonjour à Cordélia Katherine Valentine Ashby »

 

Chloé prend sa fille dans ses bras. Il espère qu'elle n'est pas fâchée pour les prénoms : « tu peux les changer si tu veux ? »

Chloé : « non, je pense que c'est parfait ! C'est parfait ! »

Cane : « oh ! Elle est parfaite »

 

Lily regarde la scène, dégoûtée !

 

Quelques minutes plus tard, Esther demande à sa fille ce qu'elle peut faire pour elle. Chloé a  faim et puisque le Dr Okamura lui a dit qu'elle peut manger ce qu'elle veut, elle demande à sa mère de lui préparer son plat préféré. Esther dit en plaisantant que la dernière fois qu'elle a fait ce plat, c'était quand Chloé avait 5 ans. Elle rentre à la maison pour aller faire à manger à sa fille.

 

Lily préfère aussi s'en aller. Elle dit à Chloé : « je suis sure que tu as besoin de parler à Cane »

 

Après leur départ, Cane demande à Chloé pourquoi alors qu'elle était enceinte de 7 mois et demi, elle a bravé une tempête de neige pour aller rejoindre William et Lily dans le chalet des Abbott.

Chloé tente de trouver les mots justes pour lui avouer la vérité.

 

Au même moment, William arrive. Dès que Lily le voit, elle lui dit qu'il vaudrait mieux pour lui, qu'il soit sobre aujourd'hui. Il s'excuse pour tout ce qui s'est passé hier et surtout pour l'avoir déçue. Lily lui raconte l'incident d'hier avec Chloé.

William : « mais elle va mieux ? »

Lily : « oui, elle va bien ---je suis partie pour lui laisser l'occasion de dire toute la vérité à Cane »

William décide d'aller dans la chambre. Elle pense que c'est une excellente idée, dans le cas où Chloé ne trouve pas le courage de parler. Elle est triste pour Cane parce qu'elle sait qu'il va terriblement souffrir de perdre une nouvelle fois, un enfant.

 

Chloé dit à Cane qu'elle a peur de le lui dire parce qu'il haïra Délia et elle.

Cane : « il n'y a rien que tu puisses me dire »

 

Chloé finit par lâcher le morceau : « Cane, tu n'es pas le père de ce bébé. Cordélia n'est pas ta fille. Elle n'est pas de toi »

 

William rentre à ce moment là.

Cane : « Sors William ! »

William : « je n'irai nulle part »

Cane redemande à son frère de sortir mais Chloé dit qu'il doit rester.

Cane : « cela ne regarde pas Billy »

Billy conseille Cane d'écouter Chloé.

Cane dit à Chloé qu'elle ne peut pas lui dire que Délia (il la porte toujours dans ses bras) n'est pas sa fille.

Chloé : « je suis désolée »

Cane : « nous avons fait un test ADN »

Chloé : « je sais »

Cane se souvient que le test avait bien révélé qu'il était le père de son enfant. Chloé rectifie, le test ne l'avait pas exclu des probables géniteurs

Cane : « aucune autre personne ne pouvait être le père, à moins que ? »

Billy : « ce soit ton frère »

 

Cane réalise avec stupeur ce qu'ils veulent lui faire comprendre.

Il met Cordélia dans le berceau, sort de la chambre pour remettre le berceau à Lily afin qu'elle confie le bébé à une infirmière.

 

Il revient dans la chambre pour avoir une explication. Chloé lui redit qu'elle est désolée. Il apprend que son frère et sa femme s'étaient connus à New-York bien avant qu'il l'a connaisse. Il comprend aussi pourquoi il ne se souvenait pas avoir couché avec elle, parce que ça n'est jamais arrivé. William lui dit qu'il ignorait la vérité. Et quand il a demandé à Chloé s'il était le père, elle lui a répondu qu'il ne l'était pas. Aujourd'hui, Will dit être prêt à assumer ses responsabilités. Cane n'arrive toujours pas à réaliser qu'il a sacrifié des mois de sa vie pour rien. Il a tout abandonné : Lily, sa liberté pour RIEN

Lily rentre. Cane lui demande si elle était au courant. Elle lui dit qu'elle vient de l'apprendre mais ne pouvait pas être celle qui lui annonce qu'il a perdu un autre enfant.

 

Concernant Délia, Cane dit à Chloé et William qu'ils rêvent s'ils croient qu'ils vont lui enlever SA fille !

 

Au néon écarlate, Karen annonce à Neil qu'ils peuvent lancer tout de suite la procédure d'adoption d'Ana. Neil ne veut rien précipiter parce qu'il veut d'abord parler à Tyra. Quand sa femme lui demande s'il l'a déjà fait, Neil ment que non.

 

Karen repense au baiser qu'elle a surpris mais choisi de ne rien dire.  Elle l'avertit qu'ils ne peuvent pas rester dans un vide juridique concernant Ana. Il faut qu'il parle au plus vite à Tyra.

Ça tombe bien parce que Tyra doit venir au néon écarlate rencontrer Ana. Neil s'agace. Il répond à sa femme qu'il en parlera avec Tyra le moment voulu. Là, il doit aller à la réunion du Conseil d'Administration de Newman Entreprises.

 

Tyra arrive. Neil et elle se saluent. Il file au boulot. Tyra se commande un café et va s'installer sur le patio.

 

Mécontente, Karen a assisté à toute la scène. Elle part rejoindre Tyra pour lui mentir que Neil a décidé qu'ils doivent lancer la procédure d'adoption pour Ana.  Tyra est surprise parce que Neil ne lui a rien dit tout à l'heure.

 

Karen conseille à Tyra d'accepter qu'ils adoptent Ana afin qu'elle vive avec un père et une mère et elle aura un droit de visite.

 

Ana raconte à sa mère le projet de science qu'elle doit faire pour l'école mais Tyra ne l'écoute parce qu'elle repense au baiser qu'elle a échangée avec Neil et de la conversation qu'elle a eue avec Karen. A un moment, elle feint d'être malade. Elle demande à l'assistante sociale d'aller lui chercher un verre d'eau. Dès que la femme part, Tyra s'enfuit avec sa fille.

 

Colleen vient voir son Oncle Jack pour qu'il lui confirme qu'elle peut bien briguer le siège de son père au Conseil d'administration. Jack la rassure, elle peut y aller sans soucis. Les statuts du CA de Newman Entreprise sont très clairs et lui promet que bientôt, Victor Newman lui mangera dans la main.

 

Jack rend visite à Sharon. Il remarque que tout comme son petit-frère, Sharon a eu une soirée mouvementé. Elle se met à pleurer en disant qu'elle a tout gâché. Il la réconforte tandis qu'elle pleure sur son sort.

Puisqu'elle a mal à la tête, elle dit à Jack de lui prendre de l'aspirine dans le tiroir du chevet. Le même où elle avait caché l'autre coupe de champagne. Jack la voit. Il comprend qu'elle n'était pas seule hier soir. Il est bouleversé : « tu as terminé une bouteille de champagne toute seule ? »

 

Sharon repense une nouvelle fois à sa soirée en compagnie de William mais ment : « oui, oui, j'étais toute seule »

 

Il l'encourage à se confier  mais elle refuse : « je ne peux pas »

Jack promet de ne pas trahir sa confiance. Elle continue à pleurer sur sa vie.

 

Nick est arrivé chez Newman Entreprises. Sa sœur lui parle de ce que leur père projette de faire. Elle est outrée surtout que Victor n'a jamais proposé ce siège à leur mère. Nick est d'accord avec elle mais il préfère qu'elle ne fasse pas tout un foin de cette histoire.

 

Le bureau de Victor se remplit. Tous les membres du CA sont présents. Victor commence par rendre hommage à Brad pour sa bravoure. Il remet à Colleen et Abby une plaque mémorative au nom de Brad. Tout le monde applaudit.

 

Ensuite, il introduit Ashley Abbott comme celle qui remplacera Brad Carlton.

 

Colleen lui coupe la parole : « Excusez-moi Victor ? »

Victor : « oui ? »

Colleen : « avant de nommer une autre personne à la place de mon père, je souhaite dire quelque chose »

 

Elle annonce à tout le monde qu'elle remplace son père au CA selon les statuts de Newman Entreprises Article 7 Alinéa 53

 

Victor loue son courage mais lui fait comprendre qu'elle n'est pas qualifiée pour le poste. Coll avertit Victor qu'il ne pourra pas la déloger, elle reste !

 

A l'hôpital, William et Lily sont partis. Chloé est allée faire peut être faire des examens.

 

Cane est seul dans la chambre avec Cordélia qu'il câline.

 

Une infirmière apporte le certificat de naissance de Cordélia afin que le père signe. Cane n'hésite pas une seconde, il signe à la place du nom du père. Chloé revient.

 

Pendant ce temps, William boit une bière chez Jimmy. Lily vient le voir. Il lui dit qu'il a avoué la vérité à Cane comme elle le désirait. Il avoue qu'il ignore où il va mais tout ce dont il est sur, ceux sont ses sentiments pour elle.

 

Lily rétorque qu'il est un abruti et un lâche et qu'il n'arrive absolument pas à la cheville de Cane. Elle termine en disant que ses sentiments, il peut les mettre ou elle pense !!!!



Partager cet article

commentaires

miangemi 25/02/2009 01:50

Kikou CélyaC'est tu quel age a Colen ?  Car j'ai vraiment un probleme c'est la seule qui ne vieillie pas j'ai l'impression lol

Célya 25/02/2009 12:37


oh je ne connais pas l'âge exacte mais elle doit avoir  entre 21 ou 25 ans


morgan 23/02/2009 17:55

trop contente que cane et lily se remettent ensemble et trop contente comment sharon a envoyé balader nick (il sait pas ce qu'il veut celui-là!

razornath 23/02/2009 06:21

Coucou voilà une revenante lol ! Comment vas-tu?Bon là c'est le remake Geonanien de David contre Goliath, mais je ne suis pas très sûre que ce soit David qui gagne cette fois-ci. La pauvre Colleen va se mettre tout le monde à dos, y compris celui qu'elle aimerait bien récupérer (ca le secouerait un peu soit dit en passant).Bon sinon la sharonasse commence vraiment à m'énerver. Si elle fait tout ça pour tenter de récupérer Nick, ça a l'air de fonctionner, ils font quoi ces scénaristes enfin! Et la pauvre Eden qui va encore une fois être victime des circonstances...Sinon l'histoire de Gloria me laisse vraiment pantoise. Ca veut dire que Jeffrey lui a fait vivre un enfer durant toutes ces années... Pour rien???!!! Vas-y ma Gloria venge toi lolSinon j'aimerais vraiment que Cane récupère Délia, Chloé lui a volé plusieurs mois de sa vie avec Lily, elle est folle ou quoi???!!!A très bientôt bisouxx

collene 23/02/2009 00:13

Coucou ma celya comment va-tu?ça y est Cane a enfin apris la vérité il était temp,j'ai hate de voir ce que va donner toute cette histoire de garde.Je ne sais pas quelle est ton avis,mais pour ma part je suis partagée,je comprend Cane et je suis sur qu'il fera un bon pére mais d'un autre côté je trouve injuste de priver la petite de la possibilité d'être éléver par ses parents bio,surtout que je pense que Will fera un bon pére.Comme d'ab sharon couche avec le premier venu puis pleure et tout le monde a pitié d'elle,classique!!Colleen tient tête a Victor,et ça je dois le dire tant mieux une vrai pourriture celui la et j'aime quand les choses ne se passe pas comme il le veut,de plus il était temp que les scénariste éttofe un peu le perso de colleen,j'ai hate de voir ce que cela va donner.

Peyton972 22/02/2009 20:07

Salut Celya,
Enfin, toute cette histoire de mensonges entre William, Cane, Chloé est terminée. Je sus entièrement d'accord avec Cane...il faut qu'il se batte pour la garde de sa fille parce que William sera vraiment un très mauvais père. Comme d'hab, la pleurnicharde marie-couche-toi-là Sharogne se débrouille pour que les hommes aient pitié d'elle. Bref, je suis contente que Lily dise ses quatres vérités à William. Colleen a bien joué sur le coup, vas-y ma fille, tiens tête à Totor.
Gros Bisous