Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 mai 2006 4 25 /05 /mai /2006 15:25
Phyllis est seule dans le hall de Newman Entreprises, elle lit la Chronique de Génoa City. Ce journal fait sa UNE sur la démission de Jack Abbott des Industries Chancellor. Au même moment, Ashley est dans son bureau, elle lit le même article, idem aussi pour Victor qui est chez lui. Nikki arrive dans le séjour:"Bonjour" Ils s'embrassent.  Gloria est assise dans son salon, elle aussi lit la UNE du journal, elle affiche un sourire de satisfaction. Dès qu'elle fini de lire, elle prend son petit déjeuner tout tranquillement.
 
Noah se réveille et il à l'agréable surprise de voir son père. Ils sont très très contents de se réveiller sous le même toi. Noah est très joyeux de voir que ses parents sont enfin réunis (pauvre petit, c'est pas demain la veille). Il imite un avion Sharon:"Hé......que fais tu?" Il imite un pilote d'avion de guerre
Nick explique que son fils a vu hier soir un documentaire sur la deuxième guerre mondiale. Et la famille plaisante sur les "exploits" du petit garçon.
Au moment où Nick veut raconter à sa femme son rêve d'hier, elle refuse de l'écouter prétextant avoir à faire quelque chose dans la cuisine. Elle revient quelques minutes plus tard. Nick:"Noah a l'air si heureux ce matin"
Sharon:"oui mais qu'est ce que tu crois, c'est un enfant, son père est là, il ne peut être que content" Nick:"j'apprécie vraiment que tu m'es laissé rentrer à la maison" Sharon:"tu ne m'as pas laissé le choix avec tes valises. En plus, Noah t'avais vu" Il lui explique que si il est rentré c'est parce qu'il a eu une vision de leur fille. Sharon:"tu as eu une vision de Cassie?" Nick:"oui et c'est comme si j'étais dans la réalité" Sharon:"je n'ai pas le temps d'en parler en ce moment.....j'ai plein de choses à faire pour la soirée.......il faut que tout soit en ordre pour l'arrivée de Jewel car j'ai réussi à la convaincre de venir jouer" Nick:"super!" Oui, elle est persuadée qu'ils font un truc bien, il faut sensibiliser les jeunes du danger de l'alcool:".....il faut éviter  à plus de parents possible de se retrouver dans la peine comme nous l'année dernière"
Nick:"en effet" Sharon:"mais cela ne fera pas revenir Cassie"
Nick:"dans ma vision, elle était réelle.....elle m'a fait replonger dans le passé mais aussi dans le futur....." Sharon:"Nick!" Nick:"........et c'est à cause de cela que j'ai le sentiment qu'il y a encore de l'espoir pour nous"
Sharon:"je suis contente que tu te sentes mieux mais je n'ai pas de temps à perdre en ce moment" Nick:"ok! je t'expliquerai tout plus tard"
 
Nikki voit la photo de Jack sur la UNE du journal:"oh non!"
Victor:"qui y a t-il?" Nikki:"Jack fait la UNE du journal" Victor:"je vois que JABOT a réussi à éviter son procès" Nikki:"vraisemblablement, oui. Sa démission des Industries Chancellor est désormais officielle"
Victor:"il n'y a rien de nouveau" Elle lit la déclaration de Katherine, celle ci déclare que Jack a été affecté par l'histoire de GLOW AGAIN et d'un commun accord, il a préféré s'orienter vers d'autres objectifs:"qui appelles tu?"
Victor:"Jack" Nikki:"pourquoi?" Victor:"maintenant qu'il est officiellement libre peut être qu'il acceptera mon offre chez N.V.P"
Le portable de Jack sonne:"Jack Abbott"
Victor:"Jack, c'est Victor"
Jack:"si vous m'appeler pour remuer le couteau dans la plaie"
Victor:"une minute, Jack, je vous appelle pour vous témoigner toute ma sympathie"
Jack:"pour votre gouverne, c'était ma décision de démissionner de mon poste des Industries Chancellor et non le contraire"
Moustache lui demande de ne pas raccrocher
Jack:"de quoi s'agit il maintenant?"
Victor:"Jack, je sais que vous n'avez pas été intéressé par mon offre mais maintenant que vous êtes sans emploi, vous devriez reconsidérez mon offre. Rejoignez nous chez N.V.P"
Jack:"vous pensez vraiment que je pense un seul instant que vous êtes sérieux"
Victor:"je suis très sérieux"
Jack:"Désolé mais je ne veux pas de votre pitié" Il raccroche et appelle Phyllis.
Phyllis:"Bonjour"
Jack:"Phyllis, c'est moi"
Phyllis:"oh! Jack, je suis désolée"
Jack:"l'es tu vraiment?"
Phyllis:"bien sur que je le suis. Tu dois être anéantis"
Jack:"je n'ai pas appelé pour parler de la UNE des journaux, où es tu?"
Phyllis:"chez Newman"
Jack:"je veux te voir. Maintenant!"
Phyllis:"je veux te voir aussi"
Jack:"peux tu me rejoindre chez Jabot?"
Phyllis:"oui mais après tout ce qui se passe, ne trouverais tu pas plus judicieux qu'on se voit ailleurs que chez Jabot, dans un café par exemple?"
Jack:"NON! Je ne veux pas aller dans un café, je t'attends dans ton bureau"
 
Ashley est dans le hall de Jabot, elle se fait interpeller par Gloria:".....Ashley! Ashley, s'il vous plaît" Ashley:"oh! Gloria, je suis occupée" Gloria:"je serai rapide" Ashley:"ok, qui y a t-il?" Gloria:"c'est au sujet du souhait de votre père" Ashley:"et qu'est ce qu'il souhaite?" Gloria:"c'est à mon sujet, il souhaite que j'apporte ma contribution chez Jabot" Ashley promet qu'elle y réfléchira. Gloria:"vous y réfléchirez sérieusement, hein,  Ashley?" Ashley:"à l'heure actuelle, vous devriez rentrer à la maison" Gloria:"pourquoi?"
Ashley:"parce qu'aujourd'hui est un jour difficile pour cette entreprise, je dois réfléchir sur son futur et je n'ai pas de temps à perdre à  me soucier de votre avenir"
 
Jack arrive chez Jabot, il tombe sur Jill:"mais que fais tu ici?"
Jack:"où dans les locaux sacrés de Jabot? J'ai RDV avec Phyllis"
Jill:"Jack, écoute, je suis désolée. Je n'aurai jamais imaginé que les choses tourneraient si mal pour toi"
Jack:"qu'est ce que j'entends, de la compassion pour moi? Non c'est trop beau, inutile de te donner cette peine je sais que tu es ravie car aujourd'hui c'est toi qui a le premier rôle"
Jill:"s'il te plaît, s'il te plaît, n'insinue pas que j'ai quelque chose à avoir dans ton éviction chez Jabot ou ta démission des Industries Chancellor"
Jack:"peut être pas mais admet que vu que je ne suis hors jeux, c'est toi qui récolte tous les bénéfices, c'est pas difficile à comprendre"
Elle se sent offusquée par ces insinuations:".....je n'ai pas le temps ....j'ai une compagnie à diriger"
Il lui demande d'aller diriger sa compagnie mais qu'elle n'oublie pas le veille adage, Jack Abbott fini toujours par retomber sur ses pieds.
 
Quelques minutes après, c'est Gloria qui vient pleurer auprès de Jill. Elle lui demande un travail. D'abord réticente, Jill se dit qu'elle a peut être un poste pour elle.
Gloria:"vraiment?"
Jill:"oui mais laissez moi passer un coup de fil" Elle appelle un certain Jim. Elle discute avec lui et raccroche. Elle annonce la bonne nouvelle à Gloria, elle lui a trouvé un job, elle sera la consultante de Jabot pour sa gamme de vêtements. Gloria est aux anges.
Jill:"cela impliqué beaucoup de travail, Gloria"
Mme Abbott est prête à se donner à fond mais elle a un doute:"....est ce un vrai travail?"
Jill:"bien sur que c'est un vrai travail"
Gloria:"bien et en quoi consiste ce travail?"
Elle sera impliquée dans la conception, la recherche des modèles de la société, elle devra assister à des réunions
Gloria éberluée:" réunions.......j'aurai le droit d'y assister?...."
Non seulement, elle aura ce droit mais elle ira aussi assister au défilé de mode mais dans les coulisses, pour s'assurer avec une équipe plus professionnelle qu'elle bien sur s'assurer que les modèles sont parfaits, que les mannequins répondent aux critères d'un défilé de mode:"coiffure, habits sans plis,etc"
Gloria:"le monde de la mode, j'adore"
Jill:"je savais que cela vous plairez"
Gloria veut savoir si elle aura l'autorité sur les équipes, non! lui répond Jill:"mais c'est un bon début,....on verra plus tard" Elle doit d'abord acquérir de l'expérience c'est à dire écouter les conseils cadres supérieurs.
Gloria:"c'est très passionnant!"
Jill:"et si tout va bien, je vous vois bien faire une formation de styliste" non sans blague! Cette femme sortie de nul part, sans formation particulière va devenir en un clin d'oeil le nouveau Karl Lagerfeld
Gloria:"merci, Jill, merci de faire tout cela pour moi"
Jill:"vous êtes la bienvenue....."
Elle veut aller annoncer de suite la bonne nouvelle à son cher mari en prison.
Jill:"transmettez lui toute mes amitiés"
Gloria:"je n'y manquerai pour rien au monde"
Jill:"ok!"
Nikki veut aller au bureau mais Victor lui demande de rester à la maison.
Nikki:"j'ai tellement de travail chez N.V.P" Elle se dit qu'elle commence à lui ressembler:"le boulot passe avant tout" Mais il dit avoir changé:".....rien n'est plus important que toi aujourd'hui"
Nikki:"si tu sais combien d'années j'ai attendu que tu me dise cette phrase"
Victor:"je m'excuse pour toutes les fois où je t'ai abandonné au profit de mon travail"
Nikki:"je t'aime depuis que je suis une jeune fille mais je ne t'ai jamais plus aimé qu'aujourd'hui"
 
Jack entre dans le bureau de Phyllis, il est seul. Il se remémore le jour où ils étaient tous les deux dans ce bureau, elle était devant son poste, lui montrait qu'elle filons du net et il lui avait dit:"tu es la seule personne qui a toujours été honnête avec moi"
Soudain, une idée lui vient à l'esprit. Il s'installe devant l'ordinateur de Phyllis, l'allume et entre dans sa boîte mail. Ridicule, elle qui est un as de l'informatique, elle n'a pas verrouillée l'entrée de son portable ou comment connaît il son mot de passe?
Phyllis arrive, elle le surprend devant son ordinateur. Elle se rue vers lui et se rend compte qu'il lisait ses mails personnels. Elle est fâchée!
Jack:"je veux savoir, combien de fois tu écrivais à Nick, tous les jours, toute les semaines.....?"
Phyllis:"je refuse de répondre à cette question" Et pourquoi demande t-il?
Phyllis:"est ce que c'est la raison pour laquelle tu m'as fait venir ici? Pour m'insulter?"
Il répond que si il y a quelqu'un qui doit se sentir insulter, humilié c'est bien lui
Phyllis:"sors de mon bureau, Jack! Sors d'ici!"
Jack:"tu sais ce que je pense c'est que tu as délibérément rompu notre relation pour t'envoyer en l'air avec ton jeune Apollon"
Phyllis:"on avait même pas une liaison"
Jack:".......qu'est ce que tu fais?"
Phyllis:"j'efface tous mes mails personnels au moins tu ne pourras plus venir fouiner dans ma vie privée"
Jack:"tu sais, si tu avais été honnête avec moi, tu n'aurai même pas besoin d'effacer tes mails"
Phyllis:"on ne sortait pas vraiment ensemble, Jack alors techniquement, je ne t'ai pas trompé"
Jack:"ah oui! et comment tu appelles ça?"
Phyllis:"quand tout à commencé entre Nick et moi on n'étais plus ensemble, pire même on était en froid parce que tu avais tenté de saboté mon projet sur les SPAS"
Jack:"et....."
Phyllis:"alors arrête de jouer à la victime, si il y a une victime ici, c'est moi car c'est toi qui voulu anéantir mon rêve"
Il n'arrive pas à croire qu'elle justifie son geste par sa décision alors que si il a refusé son projet SPAS c'est parce que Jabot n'avait pas les moyens de financer un tel projet, elle a détruit le mariage de Nicolas et Sharon et voilà comment elle se défend:"...tu devrais avoir honte de toi"
 
Le téléphone de Jill sonne:"Jill Abbott"
Phyllis:"Jill, c'est Phyllis, je suis dans mon bureau et j'ai besoin de votre aide"
Jill:"j'arrive"
Phyllis:"faites vite, s'il vous plaît"
Jill dit à Gloria qu'elle a quelque chose d'urgent à aller régler.
Gloria:"allez! Allez! allez!"
Jill:"oui, on se verra plus tard"
Gloria:"au revoir et merci, Jill"
Jack:"qu'est ce qu'il y a Phyllis,la vérité est trop dure à entendre alors tu appelles du renfort?
Phyllis:"Jack! Jack! Tu n'as aucun droit de regarder mes mails personnels mais quel est ton problème?"
Jack:"mon problème, c'est que tu as eu une liaison avec un homme marié"
Phyllis:"je n'avais pas mon ordinateur sur moi lorsque je rencontrai Nick, me crois tu aussi stupide?"
De toute façon, il ne l'a croit plus:"....tu es devenue une experte en mensonges" C'est à mourir de rire, toi qui n'a jamais été fidèle à aucune de tes épouses (peut être la vietnamienne), tu oses lui faire la morale!
Jill arrive:"qu'est ce qui se passe ici? On vous entends jusqu'au fond du couloir"
Phyllis:"Jack a consulté mes mails personnels et je ne sais quoi encore"
Jill:"est ce que c'est vrai?"
Jack:"va t-en Jill, cela ne te regarde pas, c'est une histoire entre Phyllis et moi"
Jill:"oh non! Jack lorsqu'un étranger s'introduit dans les bureaux de l'un de  mes employés, je suis concernée"
Jack:"une minute, UN ÉTRANGER?
Jill:"tu sais très bien ce que je veux dire"
Jack:"oui, je sais très ce que tu veux dire"
Jill:"regarde toi, tu as été odieux avec moi tout à l'heure dans le hall et maintenant tu harcèles Phyllis, tu perds la boule"
Jack:"je perds la boule? C'est MOI qui t'ai engagé, c'est à moi que tu dois ton poste"
Jill:"tu l'as fait parce que Katherine t'y a obligée"
Jack:"oui et j'aurai souhaité me battre plus pour que tu n'occupes jamais ce poste"
Jill:"je t'ai soutenu durant toute cette crise jusqu'au jour où ton comportement odieux a tout gâché, personne ne pouvait plus rien faire pour toi"
Jack:"et toi, tu n'as jamais commis d'erreurs ici?"
Jill:"ce n'est pas l'objet de cette discussion. Qu'est ce que j'étais sensée faire, te laisser couler et couler avec toi Jabot?"
Un Agent de la sécurité vient les interrompre:"Mme Abbott"
Jill:"qu'est ce que c'est?" Elle le reconnaît et ordonne à Jack de quitter de son plein gré sa société sinon, elle sera obligée de demander au mec de la sécurité de le faire pour lui.
Phyllis:"Jack, va t'en ne rend pas les choses plus difficiles qu'elles ne le sont déjà"
Jack:"plus mauvaises qu'elles ne le sont?....." Il est furieux, si JABOT est ce qu'elle est c'est grâce à lui et maintenant c'est Jill qui va profiter de son dur labeur.
L'agent de la sécurité tient Jack:"veuillez me suivre Monsieur!"
Jack:"je vous interdis de me toucher"
Jill:"laissez le, je suis certaine que M Abbott sait très bien où se trouve la porte de sortie"
 
Victor vient voir son fils dans son bureau. Il veut lui parler de sa vie privée mais Nick dit que ce n'est pas le bon moment mais il tient à lui annoncer:"...je suis rentré chez moi et je suis déterminé à faire tout ce qui est humainement possible pour sauver mon mariage"
Victor:"c'est une merveilleuse nouvelle.....je te dirai qu'une seule chose, la famille c'est ce qu'il y a de plus important"
Il le sait pas besoin de le lui rappeler. Victor, lui regrette de ne pas s'en être souvenu plus souvent.
Nick:"tu parles de l'agression de maman?"
Oui, il a failli perdre sa femme et encore une fois, il nous ressort son refrain comme quoi, la vie est précieuse, la famille est primordiale, sa femme est irremplaçable et que son regard a changé de la vie. Pfft, Nikki a été déjà sur le point de mourir, c'est pas première agression et tu as vite oublié tes belles paroles!
Nick:"je sais ce que tu veux dire, lorsque Cassie est morte ma vie entière en a été chamboulée"
Victor:"tu sais ce qui est triste dans cette histoire c'est qu'il nous faut une tragédie pour comprendre ce qui est important à nos yeux"
Nick:"tu sais quoi? J'ai eu la vision la plus extraordinaire de ma vie sur Cassie"
Victor:"ah oui? Tu veux m'en parler?"
Nick:"elle est venue me voir pour me montrer ma propre douleur mais aussi celle que j'ai causé à de nombreuses autres personnes"
Victor:"Woah!......."
Il explique que c'était plus qu'un rêve, c'est comme si il était dans la réalité et aussi sa fille ne l'a pas jugée. Elle lui a fait juste comprendre:"... que je suis capable de rendre l'avenir meilleur"
Victor:" du fond du coeur, je le crois aussi, fiston"
Nick se demande si il arrivera à retrouver les liens d'amour, de confiance qu'il y avait entre sa femme et lui pour pouvoir former une famille heureuse avec son fils. Victor voit bien que son fiston est déterminé à reconquérir sa femme:"....Sharon le verra et je suis certain qu'elle finira par te pardonner"
Nick:"j'espère que tu as raison"
Victor:"je sais que j'ai as raison"
Nick:"tu sais Papa, je n'arrive pas à m'ôter cette vision de ma tête"
Victor:"tu sais, il y a des visions qui nous montrent des choses qu'on ne peut pas expliquer, juste nous permettre de faire face à la vérité"
 
Nikki vient trouver sa belle-fille en plein travail, elle se rend compte qu'elle est submergée:"...je vais voir si Nicolas est disponible"
Sharon:"non.....je ne veux pas être en sa compagnie en ce moment"
Nikki:"et pourquoi?"
Sharon:"parce que je serai obligée de feindre que tout va bien entre nous alors que ce n'est point le cas"
Nikki ne comprend pas, elle a accepté que son mari revienne à la maison alors pourquoi tous ces chichis?
Sharon:"je ne lui ai rien demandé, il est venu hier soir avec ses bagages et c'est imposé"
Nikki:"........alors pourquoi ne lui pardonnez vous pas, on a tous fait des erreurs monumentales?"
Sharon:"non, parce que Nick n'est pas ON, il est mon mari"
Nikki:"je sais. Raison de plus pour laisser cette histoire derrière vous. Sharon, n'avez vous jamais commis une erreur que vous aimeriez effacé de votre esprit?"
Ta belle-fille ne t'écoute pas, elle repense à son baiser avec Brad (ah oui, la semaine prochaine, ces deux là vont coucher ensemble)
Sharon:"je ne veux plus parler de Nicolas, Nikki, j'ai énormément de travail"
Nikki:"ok!......"
Sharon lui annonce que la chanteuse JEWEL va chanter pendant la soirée
Nikki:"vous plaisantez! elle va chanter?"
Sharon:"oui, je viens de parler à son agent et elle sera bien parmi nous"
Nikki:"wouah!!!!! C'est fantastique!"
Sharon:"oui, j'ai travaillé 24h sur 24 sur ce projet"
Nikki:"Nicolas aussi y a travaillé dur"
Oui mais elle pense à sa fille, elle donnerait n'importe quoi pour la voir mais elle sait que ce ne sera jamais plus possible:"....qu'importe mes décisions, ma vie ne sera jamais plus pareille"
 
Gloria est dans le parloir avec son mari. Elle lui apprend la bonne nouvelle et il est content pour elle.
Gloria:"je ne suis pas étonnée que Jill m'ai choisie"
John:"et pourquoi cela?"
Gloria:"parce que j'ai un goût inné de la mode, aucune école de styliste peut l'apprendre" sans blague!
John:".......pense à remercier Jill de ma part" Oh mais elle n'y manquerai pas!
John:"je suis contente pour toi, chérie"
Gloria:"merci et je ne vous décevrai pas"
Il en est persuadé:".....j'ai senti que tu étais malheureuse, que quelque chose te perturbait mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus" C'est simple, elle voulait avoir une place importante chez JABOT. Elle sent que son mari ne va pas bien:" tout va bien, chéri?"
John:"oui, je suis simplement très fatigué. Je suis si fatigué mais ne me regarde pas comme cela, tout ira bien maintenant que tout va bien de ton côté DINA"
Gloria:"John, tu viens de m'appeler Dina"
John:"moi?"
Gloria:"tu connais mon prénom, n'est ce pas?"
John:"Gloria"
Gloria:"hum! et tes enfants?"
John:"Ashley, Jack et Traci bien entendu" et William, il passe pour du beurre?
Gloria:"et mes enfants?"
John:"eux?...."
Gloria:"comment s'appellent ils?"
John:"Ashley, Jack et Traci. Mais pourquoi me poses tu des questions aussi ridicules, Dina?"
Gloria:"tu te souviens de Micheal et Kevin?"
John:"de qui?" Gloria:"mes fils"
John:"je me souviens que tu nous as tous abandonnée"
Gloria:"mais de quoi parles tu?"
John:"oh my GOD, Dina! Comment as tu pu être aussi cruelle? As tu une idée de la souffrance que tu nous a causé? Moi, je pouvais m'en sortir mes les enfants, ils étaient si jeunes"
Gloria:"arrête! Tais toi! tu me fais peur"
John:"j'ai essayé de leur expliquer la situation mais comment de petits enfants peuvent comprendre qu'un jour leur mère est là et que le jour suivant, elle n'est plus là sans aucunes explications? Ils pleuraient chaque nuit avant de dormir"
Gloria:"John, regarde moi"
John:"ne me touche pas! c'est trop tard pour des excuses, trop tard...."
Gloria demande au garde  d'appeler le docteur de la prison. Il arrive quelques minutes plus tard:"vous vouliez me voir?"
Gloria:"bien sur que je veux vous voir, il s'agit de mon mari"
Dr. James Naguchi :"le garde m'a dit que vous étiez bouleversée"
Gloria:"oui, je suis bouleversée mon mari vient de me prendre pour son ex-femme qu'il n'a pas vu depuis des années. Je veux savoir ce qu'il a?"
Dr. James Naguchi :"apparemment, il est assez confus"
Gloria:"CONFUS? il vient de me prendre pour une autre personne"
Dr. James Naguchi :"Mme Abbott, lorsque nous vieillissons, nous......." Elle ne le laisse pas terminer sa phrase:"je ne veux rien entendre de tout ça. Mon mari a une esprit vif et intelligent et  ce qu'il a  n'a rien à voir avec son âge"
Dr. James Naguchi :"bien, je suis désolé mais je ne peux rien faire de plus pour vous"
Gloria:"dites moi ce que ces examens psychologiques montrent?"
Dr. James Naguchi :"je ne peux pas, ces dossiers sont classés confidentiels"
Gloria:"vous pouvez comprendre que je m'inquiète pour mon mari. Je ne vous demande pas de trahir quoique ce soit mais dites moi seulement si son état peut avoir un rapport  à ce qu'il soit dans cet endroit?"
Dr. James Naguchi :"c'est une possibilité"
Gloria:"alors peut être que vous pourriez rédiger un rapport pour que je puisse le montre à un Juge?"
Dr. James Naguchi :"Mme Abbott, j'ai d'autres patients qui m'attendent. Le garde vous montrera la sortie"
 
Ashley vient demander à Phyllis pourquoi elle a osé traité son frère ainsi tout à l'heure? Phyllis explique que son frère s'est montré peu raisonnable
Ashley:"alors  tu veux me dire que tout est de la faute de Jack?"
Phyllis:"il ne me laissera pas tranquille. Il a lu mes mails et dossiers personnels" Ashley:"tu sais qu'il a été soumis à une forte pression ces jours ci"Elle le sait mais la harceler:"......n'est pas la solution à ses problèmes"
Ashley trouve inadmissible qu'une telle scène se soit produite en plein jour alors que tous les employés étaient présents dans le bâtiment surtout aujourd'hui. Ils n'ont pas besoin de d'autres scandales.
Phyllis:"ainsi vous défendez juste Jack sans même prendre en considération mon point de vue?" Ashley:"je suis désolée mais cette conversation est terminée" Phyllis:"ok! je dois me rendre chez Newman de toute façon"
 
Ashley rentre chez elle, son frère y est un verre à la main.
Ashley:"salut"
Jack:"a ta santé" :0042:
Ashley:"je sais que tu as eu une journée très difficile aujourd'hui" Elle lui dit qu'elle sait ce qui s'est passé chez Jabot et elle n'a pas ratée Phyllis.
Jack:"après tout ce que cette chienne m'a fait, elle a eu de la chance que je ne la jette pas par dessus la fenêtre"
Elle lui demande de se calmer. Il n'aurai pas du faire autant de bruit maintenant toute la compagnie est au courant. Elle comprend qu'il soit fâché mais il doit se calmer:".....je suis là pour toi"
Jack:"oui toi et Papa, tiens à son sujet....."
Elle lui demande si c'est vrai qu'il est allé fouiller dans les mails de Phyllis? Oui il l'a fait parce qu'il veut tout savoir sur cette "sordide histoire" entre elle et le fils Newman.
Ashley:"cela ne te fera encore plus de mal"
Jack:"je ne dors plus, je ne mange plus. Je n'arrête pas à m'imaginer ces deux là entrain de faire l'amour.....je veux connaître tous les détails de cette histoire"
Ashley:"pourquoi?"
Jack:"peut être ainsi, ces images arrêteront de me hanter"
Ashley:"ou elles seront remplacées par quelque chose de plus mauvais"
Jack:"il ne peut y avoir quelque chose de plus mauvais"
Ashley:"Jack, écoute moi.........tu dois oublier cette femme......"
Jack:"mais je l'aime, j'aime cette femme. Jamais il ne me serai venu à l'idée qu'on ne finisse pas nos jours ensemble. Jamais je n'aurai pu imaginé qu'elle puisse coucher avec un autre homme et qui, quel homme? Nick Newman Oh mon DIEU, je me sens comme un imbécile"
 
Sharon est au téléphone lorsque Phyllis rentre. Elle raccroche:"vous désirez quelque chose?"
Phyllis:"oui, je cherche Nikki"
Sharon:"et bien vous voyez qu'elle n'est pas là! elle est sûrement dans un autre bureau"
Phyllis:"ok! merci"
Sharon:"Phyllis! Vous savez maintenant que Nikki va mieux, il n'y a aucune raison que vous trainiez ici"
Phyllis:"oui mais je préférais que ce soit Nikki qui me le demande"
Sharon:"ok! mais ne me parlez pas sur ce ton"
Phyllis:"comme quoi? J'essaie d'être respectueuse à votre égard d'accord? J'aide Nikki et à ce que je sache, je ne travaille pas pour vous"
Sharon:"le respect, vous ignorez même le sens de ce mot" Elle ajoute qu'elle l'a trompée avec son mari, elle ne devrait même pas avoir l'audace de revenir dans les locaux de Newman Entreprises ou même de travailler avec la mère de son ex-amant si elle avait une once de respect pour elle même.
Phyllis:"si je suis ici, c'est pour aider Nikki parce qu'elle s'est faite agresser et je n'ai nullement l'intention de voir Nick"
Sharon:"bien sur!"
Phyllis:"je n'ai nullement de vous convaincre, parce que vous ne me croirez pas de toute façon"
Sharon:"ce serait du temps perdu"
Phyllis:"je tiens à mettre les choses parfaitement claires entre vous et moi, Sharon. Je ne passerai pas le reste de ma vie à m'excuser à chaque fois que je vous rencontrerai surtout qu'on vit  et l'on travaille dans la même ville"
Sharon:"j'ai une meilleure idée, SORTEZ!"
 
Noah et Nick parlent au téléphone.
Nick:"ce week-end on va faire du cheval"
Noah:"mais tu ne dois pas travailler"
Nick:"tu plaisantes ou quoi, je suis le patron"
Noah:"j'avais oublié"
Nick:"et après notre tour, on rentrera et on fera un pique-nique, je suis certain que ta maman va adorer"
Noah:"ouais! On pourra aller manger près du lac comme l'année dernière?"
Nick:"je ne vois pas pourquoi, on ne pourra pas y aller"
Sharon arrive, elle a entendu une grande partie de la conversation
 
Nikki revient au bureau de son mari. Elle cherche son sac Il lui annonce qu'il a de bonnes nouvelles. Il vient d'avoir une conversation très intéressante avec leur fils. Nikki:"vraiment?" Victor:"oui"
Nikki:"et de quoi avez vous parlé?"
Victor:"il est déterminé à reconquérir son épouse"
Nikki:"oh! et bien ce n'est pas l'impression que j'ai eu lorsque j'ai vu tout à l'heure Sharon"
Victor:"tu cherchais ton sac, le voici?"
Nikki:"merci" Elle prend un flacon de médicaments. Victor:"qu'est ce que c'est?" Nikki:"mes pilules contre la douleur"
Victor:"mon amour, tu sais que tu dois faire attention à ne pas trop en prendre. Il ne faut pas que tu  en deviennes dépendante" car il a remarqué qu'elle en prend très très souvent ces derniers jours. Mais elle répond qu'elle sait ce qu'elle fait. Victor:"fais moi une faveur, repose toi......détend toi"
Nikki:"je veux bien mais ce n'est pas le moment. Je met en route une société et j'ai beaucoup de travail et l'heure n'est pas à la détente"
Victor appelle Jack:"Jack, ici Victor. Je sais que vous mettez ma sincérité en doute mais j'ai besoin de vous pour travailler chez N.V.P. Nikki est submergée de travail et elle a besoin d'aide. Merci de me rappeler dès que vous avez ce message"
Nikki:"Victor, arrête d'harceler cet homme"
Victor:"je fais tout ceci pour toi"
Nikki:"si il ne veut pas ce travail, inutile de le forcer" Il lui dit que bien qu'elle tente de le cacher, il se rend bien compte qu'elle souffre alors il veut lui alléger la tâche.
Nikki:"je ne peux plus prendre une pilule sans t'inquiéter maintenant? Arrête de t'en faire, je vais très bien"
Le portable de Victor sonne, c'est Jack.  Victor:"merci de me rappeler Jack"
Jack:"vos coup de fils commencent à me taper sur les nerfs"
Victor:s'il vous plaît, écoutez moi"
Jack:"est ce que c'est encore pour votre offre d'emploi bidon?" Ce n'est pas une offre bidon, il est très sérieux. Jack:"bien"
Victor:"laissez moi être honnête avec vous. Je suis très préoccupé par Nikki. Elle vient juste d'arrêter de se déplacer en fauteuil roulant et elle travaille beaucoup en ce moment"
Jack:"elle a survécu à des années de mariage avec toi, elle survivra à une blessure par balle"
Victor tente de le raisonner:".....c'est une bonne opportunité aussi pour toi et je promets de ne pas me mêler autant que possible de ces affaires"
Jack campe sur sa position.
Victor:"je veux juste vous aider, Jack"
Il peut aller au diable, si il veut aider quelqu'un il n'a qu'à aider quelqu'un d'autre. Victor:"je sais que vous êtes têtu, Jack. Je vous tends une bouée de sauvetage mais vous vous entêté à nager sans la saisir" Jack:"oui, oui, oui, oui, oui, oui, vous avez fini?" Oui puisqu'il ne veut pas être raisonnable. Jack l'envoie chier:"....surtout ne me rappelez plus jamais" Il raccroche et se tourne vers sa soeur:"tu arrives à croire ce type?"
Ashley:"je t'ai déjà dit que lorsque je l'ai rencontré il avait l'air vraiment sincère" Elle lui demande de bien réfléchir, c'est une belle opportunité pour lui.
Jack:"je préférai mieux nettoyer des toilettes que de travailler pour Newman Entreprises" La porte d'entrée CLAQUE! C'est Gloria:"je reviens juste de la prison et j'ai eu une étrange discussion avec votre père"
Jack:"quoi, qu'est ce qui s'est passé?"
Gloria:"Ashley, pourquoi ne m'avez vous pas dit que la situation étais si alarmante?" Ashley:"je vous ai dit ce que je savais et les docteurs disent que c'est assez courant" Gloria:"mmmmmmm et bien je crois que la situation est pire que celle que vous croyez" Jack lui dit qu'elle dramatise toujours la situation Gloria:"tais toi Jack! ce n'est pas drôle, votre père m'a prise pour son ex-femme" Ashley:"quoi?" Gloria:"c'est la vérité, il m'a appelé Dina. Et je vous dit que si nous ne faisions pas tout notre possible pour le sortir de prison, il va mourrir!"
 
On retrouve Nick et Noah.
Nick:"ok, mon garçon, j'ai du travail, on se voit tout  à l'heure à la maison"
Noah:"super! Je t'aime Papa"
Nick:"moi aussi, je t'aime mon grand" Il raccroche et s'aperçoit que Sharon est là. Il lui demande si elle veut de l'aide pour la fête?
Sharon:"non, ce n'est pas ce que je veux"
Nick:"qu'est ce qui ne va pas?"
Sharon:"Nick....pourquoi tu agis comme si tout allais très bien. Tu fais croire à Noah que tout va très bien entre nous alors que c'est complètement faux......tu organises un pique-nique pour tous les trois sans même me consulter" Nick:"j'allais le faire" Oui, mais il en a déjà parlé à Noah alors elle ne peut dire que oui pour ne pas causer du chagrin à leur fils:"......tu utilises notre enfant pour exercer sur moi un chantage affectif"
Nick:"non.......je veux juste le rendre heureux"
Elle trouve qu'il est égoïste d'agir ainsi:"........tu essaie de revenir dans ma vie juste pour être prêt de ton fils et avoir la possibilité de voir Phyllis quand cela te chante" Nick:"je ne suis plus avec Phyllis" Elle n'y croit pas, Phyllis est dans les locaux de NE, elle ne peut pas croire qu'ils ne se sont pas vus? Non, lui assure t -il mais:".....Phyllis et moi ne pourrions pas nous éviter toute notre vie. Nous vivons dans la même ville" Sharon:"c'est exactement ce qu'elle vient de me dire, vous vous êtes parlé?" Nick:"non...." Sharon:"Nick!"
Nick:"je te jure que non, c'est juste une coïncidence....." Elle en a marre de cette situation, elle ne veut plus avoir à faire à lui ou à se préoccuper si il voit toujours sa maîtresse ou pas. Il est responsable de toute cette situation alors:"......je veux divorcer" :0007: accepte par pitié Nick, y en a marre de vous deux.

Partager cet article

commentaires

Kate 22/04/2009 11:28

Pfff Phyllis enceinte, ellle aurait pas fait exprès de s'engrosser cette nanaNon pitié pas de divorce Shick de toute manière quoi qu'il arrive un jour ou l'autre le Shick se reformera, pauvre Sharon apprès avoir perdus sa fille, c'est au tour de son mari et pauvre Noah, décidément Phyllis et Nick sont de sacré sal*pards

myris danielle 22/04/2009 02:07

coucou,J'adore ton blog, je me délecte à chaque fois que j'y viens.Mais j'ai une question, Gloria va t'elle s'en sortir sans payer son érreur? Il faudra bien qu'elle finisse par payer un jour ou l'autre.Et sharon,qu'elle arrête un peu ces manières de femme choquée. elle a toujours trompé nicolas premier.

Célya 22/04/2009 20:33


coucou,

soit plus précise Myris parce que Gloria, les erreurs, elle en a fait beaucoup.

Pour tom, John va lui pardonner, ils vont se remarier

Pour Glow Again, la crème d'Ashley. Elle va aller en prison mais Michael et Paul vont découvrir qu'Emma Gibson, la femme qui s'en était appliquée et qui est morte ensuite, était morte
d'intoxication alimentaire.
Jabot veut la poursuivre au civil, mais Jack y est opposé le contraire d'Ashley


bea 31/05/2006 22:50

La fille d'Esther est en pension depuis belle lurette, c'est vrai que l'on a perdu de vue cette gamine....il me semble que Katherine a "couché" Esther sur son testament...Quant à John, il fait exprès de perdre la boule pour draguer les vieilles minettes...mdr !!!  

Julien 26/05/2006 23:09

Niet Parkinson ... mais la maladie dont on ne connait pas le prénom du type : Alzeimer.  Il avait des pertes de mémoire... et il draguait Gina ;-) héhéhé ! sacré coquin le John !  Déjà qu'il a vu Kay toute nu dans un lac - ou c'est le contraire - et il embrasse Mamye Johnson mais la relation  n'est pas allé plus loin, sauf que Mamye est la plus riche des gouvernantes ... même plus que Miguel (celui de Moustache et Nikki) le roi des petits déj' , ou Esther qui n'a pas de grandes économies non plus. Et que deviens son fils à Esther ? ! Faudrait le ressortir des cartons celui là un jour.
Le  diner-test c'était pour vérifier la bonne mémoire du bon vieux patriarche !
 
 

Julien 26/05/2006 14:11

John perdait la boule il y a peu dans les épisodes Français, avec le fameux "diner-test" chez sa fille Ashley et Brad Hotel à plusieurs étoiles de la côte d'azur ! 
Il l'avait perdu un peu aussi en présence de Mamye quand il cherchait un verre dans un buffet.
Il était temps de revenir là dessus !
Sinon le plan de Victor c'est quoi donc ?!

Célya 26/05/2006 17:32

ouais je m'en souviens de cette scène, il parait qu'il à la maladie de Parkinson, le papy. Pour Victor alors là, je sèche!