Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 21:46

Sharon et William noient leurs soucis dans l'alcool; Ashley refuse la proposition de Victor; Brad lègue tout à ses filles et à sa mère, Rebecca; William et Cane se disputent à cause de Cordelia; Noah est libre de voir Eden

 

Sharon arrive à la Sellerie. Nick la remercie d'être venue. Elle est contente d'être là parce qu'elle espérait bien qu'ils passent du temps ensemble, surtout aujourd'hui.

 

 

Elle se remet à penser à leur premier anniversaire de mariage.

 

Nick la sort de ses pensées pour lui dire qu'ils doivent parler à Noah. Elle est déçue mais fait bonne figure.

Ils reparlent de l'incident de la bouteille d'alcool. Sharon avoue que ça lui a fait repenser à Cassie. Nick lui dit qu'ils doivent changer d'attitude.

Sharon : « des regrets ? »

Nick : « aucun »

 

Noah les rejoint. Il n'est pas très content de voir ses parents parce qu'il s'attend à un autre sermon. A sa grande-surprise, ils lui annoncent qu'ils ont décidé de lâcher du lest avec Eden. Il aura droit de la voir.

 

Noah : « vous êtes sérieux » Ils répondent qu'ils le sont et le préviennent qu'il n'est pas libre de faire ce qu'il lui plaît. Noah aura toujours des comptes à rendre. Ils veulent savoir ce qu'il fait ; où Eden et lui se rencontrent et puisqu'il leur a menti, il n'a pas le droit de rester dehors au-delà de 17h. Noah accepte. Ils insistent sur le fait que Noah a demandé à être traité comme un adulte, qu'il agisse comme tel, sinon, ils reverront leur décision de l'ôter de l'école publique. Noah est très content, il va serrer ses parents dans ses bras.


Phyllis arrive. Elle note la bonne ambiance qui règne dans la pièce.


Noah lui dit que ses parents acceptent qu'ils voient Eden. Nick lui dit qu'en fait, c'est Phyllis qui a réussi à les faire changer d'avis. Noah tombe dans les bras de Phyllis et lui demande ce qu'elle a pu leur dire pour qu'ils changent d'avis. Elle fait la modeste. Noah dit en plaisantant à sa belle-mère qu'il est désormais son « esclave ». Il acceptera d'être de corvée pour la vaisselle, pour garder Summer, etc.

 

Mal à l'aise, face à cette complicité, Sharon devient tout à coup triste. Elle annonce à son fils qu'elle doit partir parce qu'elle a un RDV ce soir.

Noah demande à sa mère de ne pas être si triste, il ne l'oublie pas.

 

Tandis qu'il parle avec Phick, Sharon en profite de ce moment pour voler un bibelot appartenant aux Newman Jr, puis s'en va.

 

Elle atterri chez Jimmy où elle souhaite à Nick  (qui n'est pas là, bien sur) un Joyeux anniversaire de mariage. Elle se plonge dans ses souvenirs. On revoit la jeune bibine de Nicholas qui prononcent ses vœux, le jour de leur mariage.

 

Au même moment, Nick pense à la même chose. C'est Phyllis qui le sort de ses pensées : ton fils dit que tu es un père cool »

 

Noah monte dans sa chambre.

 

Phyllis veut préparer le dîner (depuis quand elle sait préparer celle-là ?), son mari lui propose d'aller dîner au restaurant puis aller voir un film. Elle accepte.

 

Ils vont au néon écarlate manger

 

Pendant ce temps, Noah et Eden se retrouvent à la sellerie. Elle n'arrive toujours pas à croire que ses parents ont accepté qu'ils se voient. Ils se mettent à jouer au Monopoly. A un moment, ils se mettent à s'embrasser, ça devient sérieux, Noah stoppe tout car il ne veut rien précipiter entre eux.

 

Ashley reçoit un appel de Colleen qui lui annonce que l'avocat de son père vient de l'appeler. La lecture du testament de Brad est prévue pour tout à l'heure. Ashley décide d'aller représenter sa fille.

 

Victor propose d'envoyer ses avocats pour la représenter mais Abby tient à y aller : « c'est ce que mon père aurait voulu »

 

Colleen appelle aussi Jack pour lui demander de venir l'épauler. Il accepte de la rejoindre.

Jack est toujours avec William. Il encourage ce dernier à avouer à Cane qu'il est le père de l'enfant de Chloé.

William  clame toujours qu'il n'est pas quelqu'un de bien. Jack pense le contraire. La preuve, c'est que William se remet en question puisqu'il est dans se bar à  lutter contre ses sentiments.

 

Il prend les clefs de William et demande à Jimmy d'appeler un taxi quand son frère sera prêt à partir.

 

Plus tard, totalement bourré, William demande à Jimmy de faire ce que son frère a dit. Au Taximen, il demande de l'amener à l'hôpital.

 

Sur place, il tombe sur Lily car Cane est allé voir son bébé dans la nurserie.

 

Lily ne pense pas que ce soit une bonne idée qu'il parle à Cane dans cet état.

 

Cane arrive. William est fâché d'apprendre qu'il a donné un nom au bébé. Les deux hommes commencent à se disputer parce que William émet le souhait d'aller voir le bébé. Cane refuse qu'il aille voir sa fille dans cet état.

William : « ta fille ? »

Cane : « quel est ton problème »

 

Leurs voix montent, on leur demande de se calmer.

Jill les rejoint. Elle n'arrive pas à croire que ses deux enfants se donnent en spectacle.

 

Au départ de William, Cane lance à sa mère qu'elle a donnée son poste chez Jabot à un ivrogne.

Jill va voir Victor chez Newman Entreprise pour lui demander de revenir sur sa décision. Billy n'est pas capable de diriger Jabot. Victor refuse de revenir sur sa décision. Elle menace de révéler à Ashley qu'il est son complice. Victor ne sourcille même pas. Il lui dit de faire ce qu'elle veut, par contre, elle devra oublier les 5% d'action de Jabot qui fait d'elle, l'actionnaire majoritaire de cette entreprise.

 

Dépitée, Jill revient à l'hôpital.

 

Les machines qui aident Chloé à respirer émettent un signal d'alarme. Jill se précipite dans le hall pour demander de l'aide.

 

Plus tard, le Dr Okamura annonce que Chloé ne répond pas bien aux antibiotiques qu'il lui avait administrés. Il vient de changer de médicament et espère que cette fois-ci ça marchera.

 

Victor appelle Nick pour lui rappeler que la réunion du conseil d'administration a été annulée. Nick lui demande s'il a déjà quelqu'un en tête pour le siège. Victor promet de tenir son fils au courant.

 

Chez Jabot, Jack a rejoint Colleen. C'est elle qui a préférée que la lecture se passe là, au lieu d'être faite dans la maison de son père.

 

Ashley et Abby arrivent. Coll est très heureuse de voir sa petite sœur.

 

Abby a la bouche sèche. Coll l'invite à l'accompagner boire un verre d'eau.

 

En l'absence des filles, Ashley et Jack se mettent à se disputer à cause de Victor.

 

On frappe à la porte, c'est l'avocat de Brad, Evan. Colleen fait les présentations.

Une fois que tout le monde est assis, Evan se met à lire le testament de Brad Carlton. Sans surprise, il lègue toute sa fortune à ses filles et à sa mère. La surprise, c'est qu'au lieu de nommer Ashley exécuteur testamentaire d'Abby, c'est Colleen qu'il nomme.

 

Ashley est surprise. Evan dit à Ashley que Brad lui a laissé une lettre. Il y a aussi une lettre pour les filles. Elles se sentent incapables de la lire. Jack s'en charge. En bref, Brad dit à ses filles qu'elles ont été les rayons de soleil de sa vie et qu'il les adorait. Il dit à Colleen que malgré les couacs qu'ils ont eus à cause des hommes qu'elle a fréquentés, il a confiance en elle et sait qu'elle saura prendre parfaitement sa vie en main.

Quant à Abby,  il lui dit qu'il sait aussi qu'elle deviendra une jeune femme responsable. Ensuite, il lui conseille aussi de ne pas oublier les plaisirs simples de la vie : la famille, les amis, un beau couché de soleil, une belle nuit étoilée, toutes ces choses que l'argent ne peut pas acheter et termine en lui disant que même s'il n'était pas son père biologique, il l'aimait du plus profond de son cœur. Il termine sa lettre en demandant à ses filles de chérir le lien qui les unit. D'avoir confiance l'une envers l'autre et de s'aimer comme il les a aimé durant toute sa vie.

 

Colleen dit à Abby qu'elle promet qu'elle sera toujours là pour elle.

 

Abby : « je suis si heureuse que l'on soit sœur » Elles s'étreignent.

 

Ashley est très très émue et  contemple son enveloppe.

 

Quelques minutes plus tard, alors que les filles se sont absentées, Ashley lit à haute voix la lettre que lui a laissée Brad : « ma chère Ashley, j'espère que tu liras cette lettre dans plusieurs années car j'ai bien l'intention de voir Abby devenir adulte mais nous savons tous les deux que durant une fraction de seconde, tout peut arriver » Il continue sa lettre en lui disant qu'il sait pertinemment qu'elle est une bonne mère mais récemment, son attitude a commencé à l'inquiéter, c'est pourquoi, il préfère choisir Colleen pour veiller aux intérêts d'Abby. On comprend son sous-entendus, il ne veut pas que Victor se sert de ce qu'il possède contre Abby et Ashley (et il n'a pas tord). Brad lui rappelle le nombre de fois où elle est tombée dans le gouffre à cause de ses sentiments pour Victor. Il lui conseille de se protéger et de protéger leur fille de Victor : « s'il te plait, Ash, réfléchi à tout ce que je t'ai dit. Pour toujours, Brad »

 

Jack applaudit mais Ash ne veut pas qu'il jette de l'huile sur le feu, elle part.

 

Arrivée chez Newman Entreprises, elle annonce à Victor la nouvelle à propos d'Abby et lui dit en passant qu'elle ACCEPTE le siège au conseil d'administration de son entreprise. Il la prend dans ses bras, lui fait une bise sur la joue, souriant.


 

Les Newman Jr sont dans un parking pour voir le film. A croire que le film ne les intéressent pas puisqu'ils se mettent à s'embrasser mais dans leurs ébats, ils klaxonnent. Nick veut qu'ils aillent dans la banquette arrière comme de jeunes adolescents mais Phyllis préfère qu'ils regardent le film. Nick n'a pas l'air trop enthousiaste

 


Chez Jimmy, Sharon continue à boire. Billy passe devant elle sans la voir. Il va au bar commander une tequila. Jimmy lui demande si c'est raisonnable. Billy répond qu'il le mérite après ce qu'il vient de vivre. Il se retourne pour regarder la salle, c'est là qu'il voit Sharon. Il vient la saluer et propose qu'ils boivent ensemble. Elle accepte.

 

Sharon lui dit qu'elle boit parce que le premier amour de sa vie, l'a quitté pour une autre femme à qui il a fait un enfant : « mais je ne devrais pas te parler de tout ça »

Billy : « pourquoi ? »

A cause de Jack. Billy promet que tout ce qu'ils se diront restera entre eux. Il lui confie aussi que Lily est bien différente de Mackenzie et ajoute que peut être le mariage n'est pas son truc à elle.

Sharon : « tu crois ? »

 

En fait, il n'en sait rien, tout ce dont il est certain, c'est qu'elle est une très bonne mère.

 

Colleen dit à son Oncle Jack qu'elle a reçu la convocation de Brad pour siéger à la réunion du Conseil d'administration de Newman Entreprises. Elle pense qu'ils l'ont déjà remplacé et veut tout annuler. Jack lui demande de ne faire rien de tel. Il a une idée.

Plus tard, inquiet pour son frère, Jack appelle William mais il tombe sur sa messagerie. Il lui laisse un message : « rappelle-moi »

 

Pendant ce temps, chez Jimmy Sharon et William flirtent. Sharon s'approche tout doucement de lui pour l'embrasser sur la bouche


A venir Vendredi 20 dans The Young and the Restless

Nick est passé voir sharon. Elle l'acceuille en peignoir . Il a dû lui demander des explications à propos de la bouteille de champagne qu'il tient, mais elle le lui reprend en lui disant que ce qu'elle fait de sa vie ne sont pas ses affaires.

Sharon et William ont bel et bien terminé la soirée ensemble à boire. Et ils ont aussi eu des rapports sexuels

Chloé va mieux. Elle tient sa fille dans ses bras. Esther et Cane sont à côté d'elle:"elle est parfaite"
Cane:"oui, elle est parfaite"

Partager cet article

commentaires

Channel Marlène 21/08/2012 12:10


Saluuut ! Ces parties d'épisodes passent actuellement en France (vive le retard ! lol) Je trouve que plus je regarde la série plus je trouve que le personnage de Sharon évolue mal, je suis
dégoutée, je l'aimais bien à ses débuts, mais depuis le mariage de Brad et Victoria, elle avait déjà commencé à me saouler un peu, et maintenant depuis la mort de Brad, elle me saoule
serieusement ! Vraiment je suis déçue quoi... Je ne la déteste pas, mais je ne l'aime plus c'est sûre, je m'excuse
auprès des pro-sharon hein, lol, mais je trouve qu'elle fait pitié... J'ai lu de façon très brève les épisodes à venir,
MOOONNNNN DIEEEEEUUUUU ÇA CRAINT  ! En tout cas c'est toujours un plaisir de visiter ton blog,  !

Célya 02/09/2012 22:01



:0014:



Aliénor 22/02/2009 15:14

Bravo pour ce travail gigantesque de synthèses des feuilletons les uns à la suite des autres.Cette série des feux de l'amour est passionante à suivre !Merci Célya.

Célya 22/02/2009 18:02


:0014:


ludivine de 22/02/2009 14:32

bonjour célya !j'aimerai savoir comment fait-on pour voir les épisodes diffusés actuellement au usa ! j'ai beau cherché je ne les trouve pas sur le net ! tes résumés sont super ! heureusement que tu es là ! mais j'aimerai aussi voir les épisodes !je compte sur toi pour m'aider ! bisous

Célya 22/02/2009 18:02


Va sur Youtube !


sandrine 22/02/2009 10:08

Salut Célya merci de m'avoir répondu pour répondre a ta question voici un bout de l'interview de Joshua MORROW.Télé star:15 ans à incarner Nick ds les feux de l'amour que peut-il lui arriver de plus?Rép de Joshua M:Vous n'êtes pas au bout de vos surprises avec lui!il va quitter Phyllis pour Sharon.Téle star:alors fini vos scènes délirantes avec Michelle Stafford(Phyllis)?Rép de Joshua M:C'est sûr,l'humour de Michelle me manquera,mais je suis heureux de partager à nouveau de tendre moments avec Sharon Case(il sourit)Le public avait envie de ces retrouvailles.Voila Célya j'espère que ce petit bout d'interview te suffira si j'ai des nouvelles concernant d'autre interview sur les acteurs je t'en fait pare.Bisous.

Célya 22/02/2009 11:58


Merci Sandrine!

Nick va se remettre avec Sharon, très bien! tout ce qui m'importe c'est que ce ne soit pas la faute de Phyllis et qu'elle n'ait rien à se reprocher....de très grave, bien sur!
Sinon, je suis partante pour les autres news.
Bisous


ISA 21/02/2009 21:01

Merci Miss, pour tout le travail que tu fais pour nous.Moi j'avoue que Sharon m'éclate lorsqu'elle est saoule Bravo encore Célya

Célya 21/02/2009 21:10


:0014: