Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 17:54

Chloé fait une hémorragie; Nikki et Paul passent la Saint-Valentin ensemble; Un souvenir revient à Katherine



Chez Newman Entreprises, Nikki dit à Ashley et Victor qu'elle croyait pouvoir trouver Nicholas au bureau. Victor lui dit que leur fils est rentré passer la fête avec Summer et Phyllis.

Nikki : « la fête ? »

Victor : « oui »

Nikki : « OH ! Bien sur ! La Saint-Valentin. J'aurai dû m'en douter »

Ashley demande à Nikki comment se porte sa sœur. Nikki lui répond que Casey répond beaucoup mieux au traitement qu'elles pensaient, c'est pourquoi, elle est rentrée. Ils sont soulagés de l'apprendre.

Nikki s'apprête à prendre congé : « excusez-moi de vous avoir dérangé » quand Victor lui demande de rester.

 

Ils parlent de la mort de Brad Carlton. Nikki remarque le fauteuil noir orné d'un nœud rouge dans la pièce. Elle comprend que c'est le cadeau de la Saint-Valentin de Victor pour Ashley et trouve cela assez particulier. Il lui annonce qu'il a offert à Ashley le siège du Conseil d'administration de Brad Carlton.

Nikki félicite Ashley puis elle s'en va.

 

Après son départ, Ashley dit à Victor que Nikki a bien réagi. Il répond qu'il se moque de ce que son ex-femme peut penser. Ashley en doute puisqu'il lui a en parlé. De plus, elle a trouvé cela déplacé car elle ne lui avait pas encore donné sa réponse.

 

Victor feint la surprise. Ashley refuse de se mettre dans une situation où il y aura conflit d'intérêts. Avant d'accepter, elle tient d'abord à en parler aux membres de sa famille.

Il comprend qu'elle veut en parler à Jack et ce n'est pas pour lui déplaire ;

 

Clint vient enlever le chiffon de la bouche de Kay. Il se moque de Katherine parce que le test ADN a révélé qu'elle n'avait aucun lien de parenté avec Jill Abbott.

Kay : « c'est impossible !....ce n'est pas possible »

En la regardant, Clint déclare en rigolant qu'elle imite mieux la vieille Chancellor qu'il y a des années.

Katherine le regarde droit dans les yeux : « je suis Katherine Chancellor,  idiot ! »

 

Annie brandit son couteau mais Kay lui demande de la fermer.

Clint répète à Kay que la partie est terminée !

Kay : « je ne suis pas folle !... » La seule solution qui lui vient à l'esprit, c'est qu'une personne ne tient absolument pas à ce qu'elle retrouve son identité.

 

Quelques minutes plus tard, tandis que Kay fait semblant de dormir, Annie dit à Clint qu'elle veut se débarrasser de Kay puisqu'elle n'est qu'une simple serveuse. Clint refuse de faire quoique ce soit tant que Roger ne sera pas marié à Esther Valentine. Garder Kay, c'est son plan B. Il ajoute qu'il a déjà loupé une fois la fortune des Chancellor, il est hors de question de la rater une seconde fois.

 

 

Dans le Chalet des Abbott, Cane tient toujours le bébé dans ses bras : « je suis ton Papa ! Je suis ton Papa » Il l'approche de Chloé afin qu'elles puissent faire connaissance : « Chloé ? Tu es réveillée ? Bonjour ! »

Chloé : « bonjour Cane »

Cane continue à évoquer le bébé comme le sien. Quand il lui demande ce qu'elle fait dans le chalet, Chloé se contente de dire qu'elle a froid.

 

William sort pour aller chercher du bois. Cane remet le bébé à Lily pour suivre son frère à l'extérieur.

 

Cane exige que William lui dise ce que Chloé faisait au chalet. William répond à sa question par une question : qu'est ce qui fait là ? William sait que c'est au sujet de Lily : « tu es encore amoureux d'elle ? »

Cane : « tu sais bien que je suis toujours amoureux d'elle. Je n'ai jamais cessé de l'aimer. Et toi, tu n'es pas assez bien pour elle » Ils commencent à se disputer. William jette les morceaux de bois qu'il avait en main, prête à se battre avec son grand-frère quand ils entendent Lily hurler : « venez-vite ! »

Ils rentrent précipitamment à l'intérieur. Cane demande à Lily ce qui se passe. Elle leur dit que Chloé saigne et ça ne s'arrête pas.

 

Chloé se tord de douleur ! Elle trouve tout de même la force de demander où est son bébé. Lily et Cane l'assurent que le bébé est en sécurité.

 

Billy propose qu'ils surélèvent les pieds de Chloé pour tenter d'arrêter les saignements.

Chloé : « Cane, j'ai peur...j'ai peur » Elle le  supplie de lui promettre d'élever sa fille mais il ne veut pas qu'elle soit pessimiste. Soudain, elle perd connaissance !!!!

 

Voyant que la situation ne s'arrange pas, Cane demande à son frère d'appeler le poste des Rangers.

 

Ces derniers ne peuvent pas venir au chalet. Cane et William décident de concevoir une civière de fortune. Ils installent Chloé là-dessus. Lily emmaillote le bébé et ils partent tous au poste des Rangers où une ambulance doit les attendre.

Dans la salle de conférence de Jabot Cosmétiques (Il faudra qu'un jour les scénaristes se décident à ouvrir un studio avec des décors des Industries Chancellor), Jill est avec Paul Williams a qui elle a annoncée les résultats du test ADN. Paul admet que bien que Nikki n'avait pas cru cette femme, lui avait été convaincu qu'elle disait vrai.

Jill n'y croit pas ses oreilles.

Paul lui dit qu'en parlant avec « Marge », il aurait juré s'être retrouvé en compagnie de Katherine.

Jill : « vous avez vu, ce que vous vouliez voir...croyez-moi, je donnerai n'importe quoi pour revoir Katherine »

Paul : « allez-vous demander au District Attorney de la poursuivre... ? »

 

Jill lui apprend qu'elle a déjà portée plainte pour vol (la bague de sa mère) mais hésite à clouer cette menteuse au pilori parce qu'elle sera obligée d'affronter un procès.

 

Ils changent de sujet pour parler de Roger Wilkes. Paul n'a rien trouvé contre lui. Jill exige qu'il continue à creuser.

 

Jill appelle Chloé mais elle tombe sur son répondeur : «Chloé, je dois vous voir tout de suite, c'est important, il s'agit de votre mère »

 

Pendant ce temps, au Néon Ecarlate, Roger annonce à Esther qu'il a réservé deux billets à destination de Los Angeles pour ce soir. Esther accepte de partir avec lui. Toutefois, elle tient à aller avertir Jill qu'elle part. Il tente de lui faire changer d'avis, sans succès.

 

Les deux se rendent donc chez Jabot où se trouve Jill pour leur annoncer qu'ils partent pour Los Angeles. Jill tente de faire changer Esther d'avis selon son habitude : en la rabaissant mais voyant que cela ne marche pas, elle change de tactique. Elle demande à Esther d'annuler son voyage pour qu'elle lui organise un très beau mariage à Génoa City. Esther trouve que c'est une bonne idée. Elle qui a toujours rêvé d'avoir un mariage de rêve. Toutefois, Roger réussi à convaincre Esther qu'ils aillent d'abord se marier, ensuite, ils reviendront faire la fête à Génoa City. Ils s'en vont.

 

Le téléphone de Jill sonne, elle va répondre.

 

On la voit quelques minutes plus tard se précipiter dans le hall, Esther et Roger attendent l'ascenseur.

 

Jill : « Esther ? Esther ? Dieu merci vous n'êtes pas encore parti »

 

Roger : « Jill, avec tout le respect que je vous dois »

 

Esther ajoute à Jill que quoiqu'elle puisse dire, elle ne changera pas d'avis.

Jill : « Chloé a eu le bébé »

Esther : « Quoi ? »

Jill explique qu'Olivia vient de l'appeler pour lui annoncer la nouvelle. Tout ce qu'elle sait c'est que Chloé a accouché au chalet et va être transporté au Mémorial Hospital.

 

Esther : « Oh Jill, nous devons aller à l'hôpital »

Jill : « allons-y ! Allons-y ! »

 

Le mariage n'aura pas lieu ce soir, au grand désespoir de Roger.

 

Clint est aux  toilettes, Kay ouvre les yeux. Elle  propose à Annie un marché : elle l'aide à sortir et elle lui donnera assez d'argent pour se la couler douce jusqu'à la fin de ses jours.

 

Annie n'a pas le temps de répondre puisque Clint revient. Il dit à Annie de bâillonner Kay si elle ne peut pas se taire.

 

Roger appelle Clint pour lui dire qu'il ne pourra pas épouser Esther ce soir parce que la fille de cette dernière vient d'accoucher. Clint commence à sérieusement s'impatienter.

 

Annie demande à Clint s'il veut qu'elle lui prépare un sandwich. NON Elle lui avoue que Katherine a essayé de l'acheter.

 

Il réveille Kay pour la menacer. Tandis qu'il parle, elle se souvient d'un moment particulier qui s'était déroulé, il y a des années, la première fois où il l'avait causé des problèmes.

 

Dans les souvenirs de Kay, Clint (il est bien jeune) et elle sont dans son Manoir. Ce jour là, elle lui avait reproché de lui avoir momentanément volé sa vie, et malheureusement un mari. Ensuite, elle lui avait donné un bon coup sur ses bijoux de famille.

 

Clint : « Woah ! Woah ! Woah ! Comment le savez-vous ? »

 

Kay lui rappelle qu'à ce moment là, Marge avait déjà pris la poudre d'escampette. Donc, seule, elle, Katherine Chancellor pouvait se souvenir de ce moment.

 

Clint la regarde, totalement déstabilisé !

 

Paul est chez Jimmy. Quand il finit sa bière, la serveuse lui apporte une autre en lui disant que c'est de la part d'une admiratrice qui désire se joindre à lui. Il est flatté ! Cependant, il lui dit qu'il est déjà pris. Il entend derrière lui, Nikki dire que sa réponse est parfaite. Il se retourne, content de la voir. Nikki explique qu'elle a décidée de le rejoindre là quand il lui a dit qu'il y passait la soirée pour regarder un match : « Joyeuse Saint-Valentin »

Paul : « tu m'as manquée »

Nikki : « toi aussi, tu m'as manqué »

 

Ils se retrouvent plus tard à table à papoter devant un panier de frites.  le cadeau de Paul pour la Saint-Valentin. Ils parlent d'abord de Casey qui répond bien à sa chimiothérapie, ensuite, de la mort de Brad et enfin, de « la fausse Katherine ». Il lui apprend que le test ADN a relevé que Jill et elle n'avaient aucun lien de parenté.

 

Nikki : « sans blague ? Je ne peux pas dire que je suis surprise  parce que je savais dès le début que cette femme était une usurpatrice » Elle admet toutefois, que ce serait formidable si sa chère amie était encore vivante.

 

Plus tard,  on les retrouve chez Paul. Ils sont dans la chambre à coucher où ils viennent de faire l'amour. Nikki dit à Paul qu'elle l'aime. Il répond que c'est réciproque. Puisqu'il lui avait dit qu'elle était passée chez Newman Entreprises, il veut savoir comment ça s'est passé.

 

Elle lui raconte que Victor a organisé un dîner romantique à Ashley dans son bureau, ensuite, il lui a  un siège au Conseil d'Administration de Newman Entreprises.

 

Paul : « Waouh ! C'est mieux que partager des frites »

 

Nikki admet que ça la chagrine un peu car durant les années où elle a été « Mme Victor Newman », Victor ne lui a jamais proposé un siège au CA, même après quelle soit devenue une femme d'affaires confirmé. Toutefois, elle dédramatise en affirmant qu'aujourd'hui, Victor est le problème d'Ashley : « c'est la vie » dit -elle en français.

 

De plus, elle est contente d'être auprès de lui.

 

 

Cane, Chloé, le bébé, William et Lily sont arrivés à l'hôpital.

 

Chloé et le bébé ont été pris immédiatement en charge. Pendant ce temps, les autres attendent dans la salle d'attente. Cane meurt d'impatience.

 

Olivia qui est avec eux n'arrive pas à croire qu'ils ont transporté Chloé et le bébé en pleine tempête de neige.

 

Lily : « nous n'avions pas le choix ! »

 

Cane demande à Olivia d'aller se renseigner sur l'état de sa femme et de « son enfant ». Olivia lui dit qu'elle est là juste en tant que visiteur, elle n'a aucun privilège mais le rassure, elles sont dans de bonnes mains.

 

Le Dr Okamura vient annoncer à Cane que le bébé va bien. Par contre Chloé doit subir une intervention chirurgicale parce qu'elle a fait une importante hémorragie mais ils ont besoin de son autorisation pour agir. Cane accepte de signer les documents autorisant les médecins a faire le nécessaire pour sauver la vie de sa femme.

 

Une aide-soignante vient mettre à Cane le bracelet d'identification du bébé.

 

Lily et William sont mal à l'aise parce que ce n'est pas à Cane qu'on devrait le remettre mais à William

 

Esther et Jill arrivent. Elles apprennent la bonne nouvelle au sujet du bébé, mais aussi la mauvaise nouvelle à propos de Chloé. Esther est effondrée.

 

Pendant ce temps, Esther est au bloc opératoire. Elle rêve de William : « Billy ! Billy ! »

 

Chloé repense à ce jour là, à New-York où ils étaient passés devant le kiosque où ils s'étaient rencontrés pour la première fois ; ensuite, elle repense au premier jour où il a senti leur bébé bouger dans son ventre.

 

Cane, Esther, Jill, Lily, Olivia et William attendent des nouvelles dans la chambre qui a été octroyée à Chloé.

 

Esther ne comprend pas pourquoi sa fille est allée au chalet, mais ni Lily, ni William ne lui donne la raison.

 

Roger arrive pour dire à Esther qu'il a annulé leur voyage. Elle lui répond que sa fille est au bloc, alors, elle n'a pas le temps de penser à quelque chose d'autre.

 

 

On leur amène le bébé (à noter que dans le chalet, c'était juste une poupée qu'ils tenaient tous dans les bras. A l'hôpital,  c'est un véritable bébé.)
 

La sage-femme leur dit que le bébé a 5kg, ce qui est très bien pour son terme. Olivia complète les informations en expliquant que les poumons du bébé se sont bien développés, elle n'aura aucuns problèmes respiratoires.

 

Tout le monde est soulagé.

 

La sage-femme remet le bébé à Cane. Jill, Esther et Cane sont en admiration devant le bébé.

 

William et Lily sont mal à l'aise.

 

Le Dr Okamura les rejoint. Il a de mauvaises nouvelles. L'intervention de Chloé a permis d'arrêter l'hémorragie mais puisqu'elle a perdu beaucoup de sang, son organisme en a pris un coup : « nous avons fait tout notre possible, M Ashby  malheureusement, je ne pense pas que cela soit suffisant»

 

Jill : « oh non ! »

 

Tous réalisent que Chloé risque de MOURIR !

Partager cet article

commentaires

miangemi 21/02/2009 11:16

Bonjour celyaEt bie dit donc que de rebondissement!Va t elle mourir ou pas?Quand a la paternité du bébé ca risque d'etre une histoire qui dure encore longtemps pour savoir la verité.

Célya 21/02/2009 19:32


non, non


kadja 19/02/2009 21:28

ok pour you tube merci pour l'info bonne continuation a+

Célya 19/02/2009 21:45


:0014:


sandrine 19/02/2009 20:34

ok maiq la je ne suivait pa les épisodes des usa je me contentait de épisodes françaiscar je ne savait pas que je pouvait les suivres sur le net

Célya 19/02/2009 21:45


ah ok! tu peux toujours retrouver quelques extraits sur Youtube


sandrine 19/02/2009 18:42

ah g pas rever pour les mots en français.  et je crois que c'est pa la première fois que les producteurs ajoutent des mots en français a part les épisode de paris.

Célya 19/02/2009 19:12


ils l'ont aussi fait, quand Sabrina était là