Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

24 mai 2006 3 24 /05 /mai /2006 13:08
Cet épisode est concentré sur Cassie et son père. Il y a des flash-back sur le passé mais sa fille lui montrera aussi un bout de son "futur".
Les vidéos sont des Dossiers ZIP, il faut les enregistrer sur votre PC et les regarder. Ces vidéos sont prises sur le Site de Christine, merci à elle.
Pour les rêves, je changerai mettrai le résumé en bleu.
 
On revoit la scène d'hier, Nick est dans le hall de Newman Entreprises, il y a une musique de bébé:"y a t-il quelqu'un ici?" Pas de réponse, il s'apprête à partir lorsqu'il voit une lueur vive, il retourne sur ses pas et voit incrédule, stupéfait, sa fille décédée, Cassidy "Cassie" Newman. Il murmure:"Cassie!.....Cassie! Cassie!....laisse moi te regarder, comme tu es belle!" Ah ces américains, sans déconner, si quelqu'un voit une personne décédée devant lui, c'est pas la joie qui va primer d'abord mais la peur mais bon passons......
Cassie:"est ce que tu vas bien?"
Non, aujourd'hui a été un mauvais jour pour lui
Cassie:"toute cette année n'a pas été de tout repos pour toi"
Nick:"il n'y a pas un jour de ma vie où je pense à toi. Tu me manques tellement. Rien n'est plus pareil depuis que tu es partie"
Cassie:"pourtant, les choses n'auraient pas  du être ainsi...."
Il s'en veut d'avoir tout gâché.
Cassie:"Papa!"
Nick:"c'est vrai mais tout est de ma faute. La plus belle erreur que j'ai commise dans ma vie c'est de t'avoir laissé sortir cette nuit là"
Et ils repensent au passé: on voit Sharon et Nicolas entrés dans la chambre d'hôpital de leur fille puis on les revoit surprendre Daniel dans cette chambre. Sharon hurle:"......sors d'ici, SORS!"; Nikki qui est au chevet de sa petite fille.
Cassie:"Bonjour Nikki"
Nikki:"Bonjour trésor"
Cassie:"Victor est aussi là?"
Victor:"oui, chérie, je suis là, je suis là"
et l'on voit Nick chanter une berceuse, Night Light  (écrite pour l'occasion) en pleurant une berceuse à sa fille alors qu'elle s'éteint tout doucement; c'est le jour de l'enterrement;  Nick et Sharon sont dans leur salon accablés par le chagrin
Nick:"je dois sortir d'ici"
Sharon:"quoi?"
Nick:"je dois m'en aller"
Sharon:où?"
Nick:"je n'en sais rien mais je ne peux pas rester une minute de plus ici"
Sharon:"attends Nick!" Trop tard, il est parti; On les revoit, Nick demande à sa femme si elle lui en veut d'avoir laissé sortir leur fille cette nuit là?:"...penses tu que c'est ma faute si Cassie est morte?"
Elle ne le désigne pas pour responsable car leur fille voulait aller à cette fête, elle se serait arrangée pour sortir bien qu'elle avoue qu'elle aurait aimé qu'elle reste à la maison; On voit Nick avec Neil et Phyllis. Phyllis tente de lui dire ce Malcom lui a dit, les enfants, Lily et Daniel ont fugué et ils l'ont contacté mais il ne veut rien savoir:".....ce garçon a tué ma fille maintenant il tente de sauver sa peau......Daniel va payer pour ce qu'il a fait"; on voit Daniel qui court sur la plage, Nick le poursuit et réussi à le rattraper, Phyllis arrive en courant et lui ordonne d'arrêter car Nick est si aveuglé par la haine qu'il veut frapper le gamin; On retrouve tout ce beau monde à Génoa City. Daniel est en plein procès et Sharon assure Phyllis de sa bonne foi, si son fils est innocent alors son mari et elle ne feront rien pour s'y opposer
Phyllis:"ah oui, alors pourquoi votre mari refuse de remettre les dernières affaires de Cassie que Christine a besoin pour les présenter au Juge?"; Sharon demande à son mari pourquoi il lui cache des choses?; on le voit prendre le sac qui contient les dernières affaires de Cassie, regarder intensément sa femme avant d'aller les remettre au Juge; ...... Il revoit le début de sa liaison avec Phyllis; Daniel qui découvre tout, puis c'est le tour de Sharon dans la chambre d'hôtel de Génoa City.
Nick:".....des fois je me demande si tu ne m'en veux pas de la mort de notre fille?"
Sharon:"........regarde moi dans les yeux et ose me dire que tu n'éprouves aucuns sentiments pour Phyllis?....Bien au moins tu es honnête, la chambre est déjà payée, appelle là vous pouvez en disposer..."; Victor découvre à son tour sa liaison et décide de reprendre le poste de PDG de Newman Entreprises au détriment de sa soeur. Jack qui découvre tout à son tour et lui donne un bon coup de poing et Nick qui annonce à son fils qu'il déménage
 
Il revient à la réalité. La chanson qui passe pendant ce long flash-back est Aching Need du chanteur Austin Hanks.
Cassie:"je suis désolée!"
Nick:"si je pouvais revenir en arrière, je ferai les choses d'une manière différente"
Elle lui prend la main:"voyons un peu ce que tu aurais fait"
Ils se projettent et on les retrouve assis sur les marches de la cuisine des Newman Junior. Sharon et Nick sont entrain de parler.
Nick demande à sa fille:"c'est moi?"
Cassie:"mmmmmm"
Nick:"c'est étrange"
Écoutons la conversation du couple Newman Jr:
Nick:"tu sais chéri on devrait laisser Cassie sortir ce soir avec ses amis"
Sharon n'est pas de cet avis:"......elle n'a cessé de nous défier à longueur de temps"
 
Nick:"oui, c'est la conversation la plus importante de ma vie"
 
Nick:" oui mais admet que ces jours ci elle fait des efforts. Elle rentre directement des cours, elle aide à la maison. Elle s'amuse même avec Noah. Elle a fait des efforts"
Sharon:"Je sais mais je suis persuadée que si elle a fait tous ces efforts c'est parce qu'elle veut sortir ce soir. On doit maintenir notre punition car si on cède aujourd'hui, qu'en serait -il pour l'avenir? Comment allons nous la discipliner?......." Il accepte, leur fille ne sortira pas ce soir, il espère que leur bébé de 14 ans ne leur en voudra pas à mort
Cassie:"tu penses toujours que ce qui est arrivé ne serait jamais arrivé même avec cette attitude?"
Young and the Restless
Ils se retrouvent dans l'appartement de Phyllis, elle est seule et pleure.
Cassie:"elle est si malheureuse"
Nick:"oui,......je parie que tu as honte de moi"
Non, elle n'a pas honte de lui,la vie est ainsi, c'est juste que c'est dommage que Phyllis se retrouve seule. Il lui explique qu'après sa mort, sa mère et lui n'arrivaient plus à communiquer. Il repense encore au jour où tout à commencé entre lui et Phyllis, le jour du mariage de Michael et Lauren. Il la raccompagné chez elle, ils ont joué à des jeux vidéos et ils se sont retrouvés dans le même lit. Et ils ne se sont pas contentés de faire l'amour une fois mais plusieurs fois.
Entre temps, Phyllis est allée se prendre une glace.
Nick:"si seulement j'étais resté loin d'elle, la vie aurait été très différente pour elle"
Cassie lui montre ce qui serait arrivé:on voit Jack et Phyllis habillés pour aller à un dîner romantique dans une salle du Lodges.
Phyllis:"arrête tu vas abîmer ma coiffure........parce que tu as réservé dans une salle privé" Elle veut être parfaite!
Jack:"on peut toujours commander des plats à emporter"
Phyllis:"oh non! pas dans cette robe! En fait, tu ne m'as pas encore dit ce que nous célébrons?"
Jack:"oui, je ne t'ai encore rien dit"
Il se met à genoux
Phyllis:"que fais tu?"
 
Cassie:"ça alors Papa, il va lui faire sa demande en mariage"
Nick:"oui!"
Cassie:"c'est formidable"
 
Phyllis plaisante:"tu veux un oreiller pour te mettre à l'aise et prendre ton temps"
Jack:"je veux passer le reste de ma vie à te prouver combien tu es unique à mes yeux" Il sort une magnifique bague.
 
Cassie:"woah!!!!!"
Nick:"oui mais malheureusement ce n'est pas ce qui est arrivé"
Cassie:"et tu te dis que tout est de ta faute, n'est ce pas Papa? Comment peux tu savoir si leur relation aurait fonctionné ou pas?"
Nick:"peut être mais regarde là, elle est toute seule et malheureuse même son fils l'a abandonnée à cause de moi"
Cassie:"Daniel méritait mieux ....."
Nick:"oui, Daniel méritait mieux"
Cassie:"tu sais, j'ai essayé de vous en parler Maman et toi?"
Nick:"que veux tu dire?"
Elle lui explique que pendant qu'elle était sur son lit d'hôpital elle a tenté de lui dire que Daniel n'était pas celui qu'il croyait mais il voulait tellement en vouloir à quelqu'un qu'il a refusé de l'écouter.
Il repense au jour où sa femme lui a demandé de fournir les affaires que leur fille avait sur elle le jour de l'accident:"......Christine pense qu'il n'est pas coupable........tu ne peux pas continuer à vouloir le punir pour une chose qu'il n'a pas faite"
Nick:"si tu veux encore me reparler de l'hypothèse comme quoi c'était Cassie qui était au volant, c'est ridicule!....."
Sharon:"alors pourquoi Paul et Christine tiennent t-ils vraiment à ce que tu leurs fournissent ces affaires pour les présenter au tribunal?"
Nick:"j'en sais rien! Tout ce qu'ils veulent faire c'est tenter de disculper un adolescent ivre qui a osé prendre le volant...."
Cassie:"pourquoi lui as tu fait subir tout ça?"
Nick:"Cassie!"
Cassie:"Papa, tu as enterré mes affaires alors que tu savais au fond de toi que Daniel était innocent mais tu as refusé de l'aider"
Nick:"j'avais tord, c'est pourquoi j'ai fini par les donner "
Cassie:"oui, in extremis!"
Il se souvient dire à sa femme qu'il en veut à mort Daniel, car même si il n'était pas au volant de cette fichu voiture, c'est à cause de lui que sa fille chérie a voulu aller à cette fête.
Cassie:"tu aurai du détester le fait que je sois morte et non Daniel"
Nick:"je sais. J'ai commis tellement d'erreurs"
Cassie:"mais tu lui a pardonné"
Nick:"oui et je pense que c'est un bon garçon.....et on s'était même à un moment rapprochés"
Cassie:"tu étais devenu comme un père pour lui"
Nick:"oui et j'ai tout gâché"
Cassie:"quand il a découvert ce qui se passait entre lui et sa mère et cela l'a poussé à se marier trop jeune.....Daniel et Lily sont heureux n'est ce pas?
Nick:"oui mais il est si jeune, c'est sa dernière année de lycée, les choses auraient du être si différentes pour lui"
Et on voit Jack et Phyllis apparemment, ils forment un couple heureux avec leur fils Daniel. Ils prennent soin de lui, c'est le soir du bal de fin d'année et ils sont au petit soin. Ceux sont des parents heureux qui sont fiers de leur fils qui ira bientôt à l'université. Daniel sort de l'appartement et rentre dans l'ascenseur. Cassie et Nick le regarde partir.
Nick:"la vie aurait été si simple....." Il s'en veut à cause de son comportement de l'année dernière plusieurs personnes souffrent:"....jamais je ne pourrai me le pardonner"
Ils se retrouvent chez les Winters, Drucilla sert à manger à son mari mais il se lève sans un mot. Ils voient bien que le couple n'est pas en bons termes. Nick s'en veut pour tout ce qui est arrivé à Lily mais sa fille lui dit, qu'il n'a pas forcé Lily a fugué avec Daniel. Puis, ils se retrouvent spectateurs d'une dispute entre Devon et ses parents.
Nick:"tu vois ce dont je parle, la situation ne devrait pas être ainsi"
Cassie:"et comment voudrais que tout soit.....comme ceci"
On voit Drucilla qui est fier de son fils qui va se rendre au bal de fin d'année:" que tu es beau, beau mon grand garçon"
Devon:"merci"
Elle ajuste son costume:"tu devrais mettre des boutons de manchette"
 
Cassie:"Devon est beau"
Nick:"ils le sont tous"
Cassie:"Papa, je parle de sa tenue vestimentaire. Il est habillé pour aller au bal de fin d'année"
Nick:"et moi, je parle de l'ambiance, ils sont tous heureux"
Cassie:"je vois ce que tu veux dire"
Nick:"il n'y a aucun problème, aucune tension. Ils sont simplement heureux d'être ensemble"
 
On frappe à la porte des Winters, c'est Daniel. Les Winters l'accueillent chaleureusement
Cassie:"Daniel dois être venu chercher Lily"
Nick est dépité car il sait que dans la vraie vie, Drucilla et Neil ne peuvent pas voir le garçon en pâture.
Cassie:"et tu crois encore que tout est de ta faute?"
Nick:"pas toi?"
Cassie:"oh! Regarde la robe de Lily!" que je trouve affreuse
 
Daniel:"woah!!!!! cette robe est splendide!"
Lily:"....tu n'es pas mal non plus"
Il aurait bien voulu mettre autre chose mais sa maman voulait qu'il s'habille ainsi.
Neil:"je pense que je vais aller voir Phyllis pour la féliciter pour ses goûts"
Drucilla:"laissez moi prendre une photo de vous deux"
Daniel sort son petit bouquet de fleurs pour que Lily l'accroche à sa robe.
 
Cassie:"ils sont si mignons ensemble n'est ce pas?"
Nick:"si tu avais ressentie la même chose il y a une année, jamais tu n'aurais risqué ta vie pour lui"
Cassie:"j'étais folle amoureuse de lui.....quoiqu'il en soit, Daniel et Lily sont vraiment faits l'un pour l'autre"
 
Les enfants sont prêts à partir. Neil rappelle qu'il prend le volant alors il ne doivent absolument pas boire d'alcool. Lily et Daniel le rassurent. Ils s'embrassent chaleureusement avant de se rendre au bal.
Neil:"woah!"
Dru:"oh chéri!"
Neil:"ces enfants sont si heureux"
Dru:"oui, je n'aurai jamais imaginé qu'un jour je converser gentiment avec le fils de Phyllis"
Neil:"je suis heureux que tu ai accordé à ce garçon une autre chance"
Bon, ils ont une autre idée, Devon et Sierra, Daniel et Lily sont au bal, ils sont seuls autant en profiter
 
Cassie rassure son père:"une fois qu'ils s'habitueront à l'idée que Daniel et Lily sont mariés, l'ambiance sera meilleure que ce que tu as vu"
Nick:"tu en es certaine?"
Cassie:"puisqu'ils s'aiment véritablement comment, ils pourront lutter contre ça?"
Il dit qu'elle a raison, Daniel et Lily s'aiment et ils vont tout faire pour résister aux  menaces qui pèseraient sur leur couple. Et ce n'est pas ce que  lui fait pour sauver son couple:".......et aujourd'hui, elle est toute seule....."
Cassie:"non, elle n'est pas seule......"
Nick:"que veux tu dire?"
Elle lui explique que sa mère ne traverse pas cette dure période toute seule mais elle n'est pas certaine qu'il doit être au courant.
Nick:"tu dois me montrer"
Cassie soupire prend sa main et ils se retrouvent une nouvelle fois dans les locaux de Newman Entreprises.
Nick:"que faisons nous ici?"
Cassie:"on peut repartir"
Nick:"non! Non!" Il aperçoit sa femme avec un homme, Brad dans un bureau. Ils s'approchent et il dit:"je dois ouvrir cette porte, je sois savoir ce qui s'est passé ici"
 
Sharon en pleurs:"je suis si perdue Brad!"
Brad:"Sharon, tout va bien.....c'est normal" Elle n'est n'est pas si forte qu'elle prétend l'être en organisant la fête en l'honneur de sa fille.
Brad:"ce n'est pas ta faute......" Elle se dit que les gens se rendront bien compte qu'elle n'est pas à la hauteur de l'évènement. Il la rassure et ils s'embrassent. Nick n'arrive pas à croire ce qu'il voit.
Cassie:"ne soit pas fâché contre elle"
Nick:"comment puis me fâché contre elle, c'est moi qui l'ai rejeté pendant des mois" et il se remémore encore une fois, le jour où il disait à sa femme qu'il a peur qu'elle lui en veuille pour la mort de leur fille. Lorsqu'il sort de son rêve, il est tout seul:"Cassie?" Il entend le son de la musique de bébé, elle provient de son bureau, il y entre, sa fille est là:"jamais je n'aurai pensé que mes parents en arriveraient là"
Lui non plus et il est certain que Sharon aussi l'ignorait:".....ta mort à tout changée"
Elle lui rappelle que tout n'était pas rose non plus avant sa mort. Il était en froid avec Victoria à cause de Newman Entreprises, elle est même partie se réfugier en Italie.
Nick:"tu as raison. Tu sais quoi? La nuit de ton accident, Victoria était sur le point de prendre un vol pour l'Italie"
Cassie:"aimerais tu aussi changer cela?"
Nick:"pas vraiment!" Il n'est pas certain que si sa soeur était montée dans cet avion, tout irai mieux dans la famille.
Une autre vision, on voit Sharon et Nick travailler ensemble en harmonie à NE. Il est ravi qu'elle soit l'égérie de la marque de la société car les produits s'arrachent comme des bouts de pains. Ils plaisantent, ils sont heureux. Victoria rentre avec un homme. Cet homme est son mari et ce n'est pas BRAD. Ils sont très heureux de se voir. Nick demande comment s'est déroulé la lune de miel?
Très bien dit l'homme avec un accent italien:"....merci à ma belle épouse"
Victoria:"bon, je crois que vous êtes occupés ont vous laisse travailler"
Nick:"vous serez là ce soir au dîner familial?"
Victoria:"bien sur que nous serions là"
Sharon:"Cassie et Noah ont hâte de vous voir"
Agostino:"et bien nous aussi, on leur a rapporté des cadeaux de notre voyage"
Sharon:"ils seront ravis"
Victoria à son frère:"c'était bon de te voir"
Nick:"moi aussi.....je ne t'ai jamais vu aussi heureuse" bon, si je comprends bien, si Victoria était rentrée en Italie, elle aurait épousée un pauvre de chez pauvre mais un artiste comme elle. Elle aurait vécu de ses rentes de NE et Nick serait à la tête de l'entreprise familiale tout seul! C'est du pur délire!Il sont bu quoi ces scénaristes?
Cassie prend la main de son père.
Nick:"où allons nous?"
Cassie:"à la maison"
Ils arrivent, Sharon et Noah sont entrain de jouer.
Cassie:"Noah a tellement grandi......."
Nick:"il aime jouer dans ta chambre. c'est sa manière à lui de ne pas t'oublier pour que tu restes toujours près de nous"
Cassie:"je le suis et je le resterai toujours"
Nick:"on avait tout pour être heureux et je l'ai réalisé lorsque tu es partie"
Cassie:"Papa!"
Nick:"je devrai être là, ma place est auprès de ma famille. Au lieu de cela, je suis tout seule en me demandant comment je vais faire pour vivre sans eux"
Une autre vision, La famille Newman est au grand complet, Nikki, Victor, Victoria et son mari italien, Nick, Noah. Tous sont autour de Sharon qui tient un bébé dans ses bras, c 'est une petite fille.
Nikki dit à sa fille qu'elle est heureuse de les savoir elle et son mari parmi eux.
Victoria:"où voulais tu qu'on soit. On se devait de venir voir notre nouvelle nièce" Sharon les remercie pour leur cadeau
Victoria:"Agostino et moi nous l'avions commandé pendant notre lune de miel"
Sharon:"ok" Elle demande à son mari de prendre le bébé. Il le prend.
Victoria:"elle est si jolie" Elle veut prendre le bébé dans ses bras lorsque son père demande:"où est Cassie?" Cassie descend de sa chambre avec un cadeau, une boîte à musique. C'est la même musique que Nick a entendu lorsqu'elle lui est apparu.
Cassie:"elle était à moi quand j'étais petite et je veux qu'elle soit pour elle maintenant"
Nick:"c'est gentil"
 
Nick est perdu, il ne sait pas si c'est le passé ou l'avenir?  Il sort de la pièce et on le retrouve chez Newman Entreprises. Il est bouleversé et triste. Cassie est désolée! Et, il se souvient qu'elle lui avait dit sur son lit de mort qu'ils auraient sa mère et lui une autre petite fille.
Cassie:"tu peux toujours l'avoir (le bébé? ou l'un avenir avec Sharon)"
Nick:"même après tout ce que j'ai fait" Il se sent perdu:"....j'ignore même qui je suis" Il ne sait plus quoi croire parce qu'elle lui a montré son passé et son avenir. RECTIFICATION, sa fille lui dit qu'elle ne lui a pas montré son avenir mais l'avenir qu'il souhaite lui. Il aurait voulu que les choses se déroulent comme telles mais ce n'est pas possible. La vie est belle mais elle est dure aussi, il faut être réaliste. Il doit arrêter de culpabiliser à cause de sa mort, il n'est pas responsable, chacun vient au monde et chacun meurt bien un jour. Il doit se battre pour être heureux:"...promets le moi"
Nick:"je te le promet, je te le jure"
Cassie:"je dois m'en aller maintenant"
Nick:"non, je ne peux pas te dire une nouvelle fois adieu"
Cassie:"ce n'est pas un adieu, je serai toujours là pour toi, tu le sais"
Nick:"oui, je le sais"
Il prend sa fille dans ses bras
Cassie:"je t'aime papa"
Nick:"je t'aime aussi" Il l'embrasse et se retrouve tout seul dans les locaux de NE.
Quelques minutes plus tard, chez Sharon et Nicolas, on frappe à la porte, Sharon vient ouvrir:" j'arrive.......mais que fais tu ici?"
Nick:"je reviens,  Je veux vivre avec toi, je veux être auprès de mon fils. Je rentre à la maison"
Bof! je m'en serai passé de cet épisode
 

Partager cet article

commentaires

bea 31/05/2006 22:36

Lorsque je clique sur "VIDEO" :0038: , un message s'insrit et me dit..H E L A S...que c'est interdit pour moi d'y accéder !!!! :0009: "je ne suis pas autorisée...gnagnagna..." :0078:  je m'en arracherai la tignasse :0086: ....mdr ! ma chère moitié a essayé de bidouiller mais rien à faire !!!!!!!!!!!!! :0046:  tant pis SNIF!!!!! :0001: :0028: :0054: :0063:  mdr !!! 
 

Célya 02/06/2006 10:42

c'esst bizarre, tu es allée directement sur le site de Christine et cela ne fonctionne pas toujours? Tout va bien chez moi :0007: désolée!

bea 30/05/2006 11:38

Je n\\\'ai pas réussi à ouvrir les vidéos...snif !!! depuis hier, j\\\'essaie de les lire en supprimant mes pare-feu mais ça ne marche pas !!! :0028:  je ne suis pas autorisée à les ouvrir !!!! snif !!! j\\\'ai essayé de passer par  www.of-the-moment.com mais c\\\'est idem !!! Dommaaaage !!! :0001: 
Même si cet épisode n\\\'était pas génial, j\\\'aurais voulu voir "cette chère Cassie" et la façon dont Nick appréhende sa superbe vision!!!! :0038: peut-être que Phyllis lui a mis dans son verre d\\\'eau un hallucinogène !!! :0042:
Je ne comprends pas pourquoi Cassie :0049: apparaît dans les bureaux de Newman Entrep, ce n\\\'était pas son terrain de jeux... C\\\'était plutôt le Néon Ecarlate avec sa bande de copains !!!! :0108:
Enfin, bref... les détails que tu nous donnent Célya m\\\'a quand-même permis de m\\\'imaginer la scène...Merci encore !!! :0010:  
 

Célya 30/05/2006 18:05

Je ne vois pas pourquoi, cela ne marche pas, je viens d'essayer de mon côté, tout fonctionne. Tu sais, Béa, les vidéos ne se mettent pas directement en route comme les autres, il faut les telécharger sur ton PC et les regarder après.
Tout fonctionne chez moi, de mon blog ou du blog de christine

martine 68000 27/05/2006 17:04

un peu triste cet episode,domage que cassie sois morte,mais ce n est qu un feuilleton,heureusement

Célya 27/05/2006 18:23

en effet! :0014:

flo 25/05/2006 18:01

ça télécharge là alors j'attends de voir les extraits que tu as la bonté de partager avec nous
 
mais cela doit faire drôle de revoir Cassie, non ????
moi aussi j'aimerais qu'il aille avec Phyllis mais bon la suite nous le dira .......
salut Celya

elie 25/05/2006 14:56

un petit merci spécial pour les vidéo inclus sur le blog (le site de Christine) aujourdh'ui j'étais au boulot et je n'aie psa pu aller a la maison enregistrer les FDA USA alors j'ai été ravie de visionner la rencontre de Nick et Cassie ,meme si ce fut un peu inutile comme épisode.
j'ai lu les commentaire et je me suis souvenu du fameux cauchemar dans Dallas mais j'ai bon espoir que nos scénariste n'irons pas jusqu'a copier cette idée dans le simple but de faire revenir cassie.
Merci encore pour tout le travaille accomplie

Célya 25/05/2006 17:05

Non, elle ne reviendra pas. Elle a été enterée et j'espère vraiment qu'ils ne vont pas nous faire le coup de Taylor dans Top models. Mais bon, dans l'épisode suivant, Nick dit bien que c'était une vision.
De rien pour tout :0014: