23 mai 2006
2
23
/05
/mai
/2006
18:33
Sharon arrive chez Newman Entreprises pour terminer tout ce qu'elle a à faire pour la fête en l'honneur de Cassie. Son mari lui propose son aide mais elle refuse. Il part vaquer à ses occupations.
Pendant ce temps là, Nikki avoue à son mari que Phyllis lui ai d'une très grande aide mais...
Victor:"tu es inquiète de la savoir au même endroit que Nicolas et Sharon"
Nikki:oui et j'aimerai bien trouver une solution à ce pb"
Victor:"il y en a une et je l'ai"
Elle pense d'abord qu'il veut prendre lui même les choses en main:"....ce n'est pas une bonne idée"
Victor:"non, il ne s'agit pas de moi mais de quelqu'un d'autre"
Nikki:"qui?"
Victor:"Jack Abbott, je viens de lui offrir du travail chez N.V.P"
Nikki:"tu plaisantes?"
Non, il ne plaisante pas, il ne porte pas cet homme dans son coeur:"....mais je dois admettre que c'est un excellent homme d'affaires"
Nikki:"tu as offert du travail à Jack?"
Oui, cet homme est libre en ce moment, alors pourquoi ne pourraient ils pas profiter de son expérience professionnelle?
Nikki:"depuis que je te connais Victor, tu n'as fait que te battre contre Jack"
Victor:"tu ne veux pas de lui dans ta société?"
Nikki:" ce n'est pas ce que je veux dire"
Elle veut savoir si Jack a accepté? NON, mais Victor reste confiant. Nikki a des doutes et se demande ce que l'offre de son mari cache? Mais rien du tout, lui affirme t-il. Elle n'est pas aussi certaine que l'arrivée de Jack chez N.V.P réglera tous les problèmes surtout avec Phyllis. Puis, ils passent un moment tendre tous les deux.

Phyllis est dans un petit bureau, elle est au téléphone sans doute avec des gens du laboratoire de Génoa City:"je sais que pour effectuer un test ADN, il me faut l'ADN des deux pères mais c'est impossible......pouvons nous faire autrement?......oui, vraiment?.....je suis impatiente de le faire....quand pouvons nous programmer le test?.....ok! Je comprend, on ne peut pas le faire à ce stade de la grossesse, c'est juste que je me sens mal par rapport à cette situation......oui, je sais que cela présente des risques.......j'y réfléchirai.....merci......rendez vous pris, encore une fois merci.......j'y serai, merci" Elle raccroche, et quelqu'un entre:"Brad!"
Brad:"avez vous un instant à m'accorder?"
Phyllis:"pour?"
Il veut parler de la situation dans laquelle elle a mise "sa très chère" amie Sharon mais elle n'a aucun compte à lui rendre. Ce n'est pas parce qu'il vient d'épouser une Newman qu'il se croit permis de s'immiscer dans sa vie. Elle a eu son lot de reproches.
Brad:"vous ne devriez même pas être ici"
Phyllis:"Nikki a besoin de moi" Et elle lui répète d'arrêter de jouer au grand sauveur:"....si vous avez un problème, adressez vous à Nikki"
Jack entre dans le bureau de Nick. Il tient à avoir les réponses à ses questions?
Nick:"je suis désolé!"
Jack n'arrive pas à croire ce qu'il entend. Il se souvient de l'enfance de Nick. Il était là pour le rassurer la nuit, il a été presque un père pour lui:"....et tout ce que tu trouves à me dire c'est que tu es désolé......tu savais que ma relation avec Phyllis était importante à mes yeux.....De toutes les femmes qui existent sur cette terre pourquoi as tu couché avec elle?" Il veut savoir si c'est n'est autre qu'une histoire de sexe entre eux et surtout pourquoi il a tant voulu lui faire du mal:".....tu veux toujours de Phyllis?"
Nick:"non..."
Jack:"tu l'as eu et maintenant tu n'en veux plus?" Il veut savoir pourquoi?
Nick:"quel importance!"
Jack:"ça en a pour moi!"
Nick est outré qu'il pense qu'il a couché avec Phyllis rien que pour le blesser:" .....au lieu de me poser des questions sur mon mariage que je risquais de détruire ou même de mon fils que je risque de perdre, tu me demande si je l'ai fait pour te blesser, Jack? Et bien c'est oui" c'est bien ce qu'il veut entendre?
Jack:"oh mon DIEU! tu es amoureux d'elle!" Il sort de la pièce et s'apprête à prendre l'ascenseur lorsque Phyllis l'aperçoit elle vient vers lui.
Jack:"ton petit ami est dans le bureau d'à côté"
Phyllis:"....ce n'est pas mon petit ami"
Jack:"que veux tu que je te dise, mes sincères regrets ou mes félicitations?"
Phyllis entre dans l'ascenseur:"Jack, regarde moi, je me déteste après ce que je t'ai fait, je suis désolée"
Il ressort de l'appareil pour lui c'est trop tard, elle l'a humiliée en public alors inutile d'aggraver la situation. Il part
Nick est seul dans son bureau, son portable sonne:"Bonjour"
Phyllis:"Bonjour, je viens de voir Jack"
Lui aussi et les choses n'ont pas été faciles. Elle lui demande si il peut passer la voir chez lui:".....j'ai besoin d'un ami, d'un regard ami car toutes les personnes que je rencontre sont remplies de haine à mon égard"

Will:"formidable"
Daniel et Lily arrivent au Club. Gina est heureuse de les voir mais elle se rend compte qu'ils ne sont pas habillés pour le bal de fin d'année alors elle leur demande si ils n'y vont pas ? Et bien NON! Ils disent que c'est sans important et veulent dîner tranquillement en amoureux mais refuse qu'elle le leur offre:".......vous avez été si gentille avec nous, aujourd'hui, on veut payer notre addition"
Gina:"et bien nous verrons ça plus tard, voici votre serveuse" C'est Colleen
Daniel:"salut"
Lily:"woah! regardez moi cet uniforme!"
Colleen ne se laisse pas déconcentrer par ses amis:"que désirez vous Madame, Monsieur?" Ils font leur commande
Colleen:"et que désirez vous boire?"
Gina est satisfaite de sa nouvelle recrue.
Victoria arrive:"Bonsoir Gina"
Gina:"oh! Bonsoir Victoria"
Princesse Newman veut un plat à emporter pour elle et son cher époux
Gina:"aucun problème"
Victoria:"merci"
Gina:"que désirez vous?"
Victoria voit Colleen:"et ce que je rêve?....."
Gina:"vous ne le saviez pas? Oui, elle est fait maintenant partie de mon personnel "
Victoria:"mais comment cela a t-il pu arriver?"
Gina:"c'est très simple. Elle est venue me demander du travail. Comment aurai je pu dire non?"
Victoria s'approche de sa belle-fille. elle l'observe travailler et s'exclame:"Woah! Je suis impressionnée" Par quoi? Elle est la serveuse du siècle!
Colleen:"merci" Elle continue à servir Lily et Daniel et lorsque Victoria lui demande si elle peut lui rapporter son plat à emporter, elle répond:" si Gina me le demande oui, sinon, j'ai du travail"
Le dîner des Romalotti Jr est prêt elle vient les servir. Ils sont surpris, ce n'est pas ce qu'ils avaient commandé et demande des explications à Colleen?
Colleen:"je n'y suis pour rien, j'exécute les ordres"
Daniel demande à sa tante ce que cela veut dire, il voulait payer son repas?:"Tante Gina, je...."
Gina lui fait comprendre qu'elle ne le laissera pas payer un repas dans son restaurant:"....je suis ta tante, ne l'oublie jamais"
Colleen continue son service, elle part prendre du parmesan.
Daniel ému de lève, Gina tend les bras et ils s'étreignent:"merci, c'est merveilleux"
Gina:"je t'aime"
Daniel:"je t'aime"
Colleen vient remettre à sa belle-mère son repas:"Victoria, ta commande est prête"
Victoria:"merci....." Elle lui propose un job chez Newman Entreprises:".......ce sera plus gratifiant, tu auras un plus gros salaire et ce serait plus adéquat comme travail pour une fille de ton rang"
Colleen:"non merci Victoria, mais ce travail me plaît à merveille"
Victoria:"ok! mets ceci sur mon compte....tiens c'est pour toi (un pourboire)"
Colleen:"merci" Victoria espère qu'elle pourront se voir bientôt.
Sharon travaille seule dans un bureau lorsque Brad arrive:"comment vas tu?"
Sharon:"bien......"
Il tient à l'aider car bien qu'il sait que la fête qu'elle prépare est importante pour elle:"...je sais que c'est dur pour toi"
Sharon:"ça va, je tiens le coup"
Brad:"tu n'as pas besoin de jouer au dur avec moi"
Sharon:"je vais très bien, Brad Carlton....." Elle n'arrive même pas à penser à son chagrin parce qu'elle est vraiment prise par ce qu'elle fait. Elle a vraiment hâte d'expliquer à tous les adolescents les risques de l'alcool et elle s'instruit beaucoup en préparant tout cela. Mais elle fini par craquer, son fils souffre énormément de la séparation de ses parents:"...il a besoin de son père....mais je n'arrive pas à lui pardonner...." Ils se regardent puis, ils s'embrassent en pleine bouche! Voila! Voila! pourquoi, je n'ai jamais ressenti de la peine pour Sharon lorsque Nick a commencé sa liaison avec Phyllis. Elle aussi en pinçait pour Brad. Ils sont tous les deux pareils. Bon, je lui donne au moins le mérite d'avoir résisté à la tentation à Saint Louis et le jour de l'an mais ce n'était qu'une question de temps. La voilà qui traite Phyllis de traînée et ne s'empêche pas d'embrasser le mari de sa belle-soeur! Pffffffff, cette femme n'est pas mieux que les autres.
Victoria arrive dans le hall de Newman Entreprises mais malheureusement elle ne voit pas son mari échanger la salive avec sa chère "soeur" parce qu'elle reçoit un coup de fil. Le boulot certainement. Lorsqu'elle arrive, elle demande à son mari ce qui ne va pas chez Sharon, c'est le refrain habituel qu'il lui ressort. Elle espère vraiment que le couple de son frère va s'en sortir.
Sharon:"je vais bien, Victoria"
Victoria:"non tu ne va pas bien, tu ne vas pas bien du tout et je sais pourquoi...." Elle croit que c'est parce qu'elle travail sur un truc qui implique Cassie et cela lui remémore de mauvais souvenirs. Si tu savais!
Sharon:"il faut bien que cette fête ait lieu"
Victoria:"je t'admire Sharon, vraiment, tu es forte...... promets moi Sharon que si tu as besoin de quoique ce soit de me le dire"
Sharon:"oh merci mais tu as une compagnie à diriger"
Mais Princesse Newman dit que cela lui fera très plaisir, au contraire.
Sharon dit qu'il est l'heure pour elle de s'en aller, il est tard et elle doit aller s'occuper de son fils.
Victoria:"embrasse Noah de ma part et dis lui que sa tante Vikki, viendra bientôt le voir"
Sharon:"je n'y manquerai pas" Elle s'en va
Dès qu'ils sont seuls, Victoria annonce ce qu'elle a découvert ce soir, sa fille est serveuse à l'athlétique Club. Brad n'en savait rien et il est aussi surpris qu'elle.
Brad:"nous devons lui trouver un job ici"
Victoria:"je sais et je le lui ai déjà proposé, elle a refusé" Pour elle, Colleen n'est pas encore sortie de sa crise d'adolescence et leur fait sa crise mais il n'y a pas de quoi dramatiser, elle ne fait rien qui puisse la mettre en danger, alors pas de panique!
Will Bardwell et Ashley Abbott dînent à l'athlétique Club. Colleen les sert. Quoi? Il n'y a plus aucune autre serveuse dans ce prestigieux restaurant?
Will est conquis par la fille Carlton, il dit à Ashley:" votre nièce est charmante"
Ashley:"oui, elle est mignonne n'est ce pas?" Et ils papotent sur une enquête du Proc et sur des anecdotes d'étudiants. Sans importance!
Il est temps de partir, Mlle a une réunion demain matin. Il cherche Colleen pour régler l'addition et peut être aussi pour lui remettre un bon pourboire afin d'impressionner sa belle?
Quelques minutes plus tard, ils arrivent chez les Abbott. Ashley avoue que la soirée qu'ils ont passé, elle en avait vraiment besoin.
Will:"au revoir"
Ashley:"au revoir" Ils s'embrassent. Ce n'est pas précisé si ils le font avant ou après s'être dit au revoir. N'oubliez pas que je ne vois pas les épisodes alors il peut avoir quelques petites imprecisions dans mes résumés.
Jack arrive quelques minutes plus tard, Ashley lui explique ce que Bardwell a fait pour le Papa. Jack est septique! Puis, il lui parle de l'offre de Victor:"qu'en penses tu?"

Lily:"Pourquoi, Daniel?"
Elle lui explique qu'il ne peut pas faire plus qu'il ne le fait déjà. Il en veut à Nick et espère vraiment qu'après ce qu'il a fait à son fils, sa femme et sa mère, il restera aussi loin possible de sa maman.
Et bien, il ne t'écoute pas puisqu'il vient d'arriver chez ta chère maman. Elle est ravie qu'il soit là et ils papotent eux aussi. Elle voulait juste voir un visage ami. Elle s'absente pour lui aller lui chercher un verre d'eau:"alors, les choses s'améliorent entre Sharon et toi?"
Nick:"non mais je continue à me battre" Elle est certaine que tout s'arrangera.
Nick:"et pourquoi?"
Phyllis:".....parce que tu es un type formidable et aucune femme saine d'esprit ne te laisserai partir" En plus, ils ont un enfant ensemble, cela ressert les liens. Ils savent qu'ils ont fait du mal à Noah et s'en veulent. Il doit s'en aller, le bureau l'appelle. Elle lui dit qu'il peut venir autant de fois qu'il le veut:"....surtout que je risque d'hiberner dans mon appartement parce que ma présence est indésirable dans cette ville" Il ne croit pas que c'est une bonne idée et il fini par s'en aller.
Lily et Daniel ne sont pas au bout de leur surprise.
Colleen:"salut"
Gina:"surprise!"
Lily:"NON!!!!!"
Daniel:"oh my GOD!"
Elle leur a préparé un très beau gâteau et si j'ai bien compris, ils ont reçu la carte de ce Club si sélect
Gina:"vous êtes les bienvenue" Ils remercient leur tante chérie.
Phyllis est seule chez elle, elle lit un bouquin sur la grossesse. Elle tombe sur le passage de la présence du père, elle est triste et ferme le livre et de dit:"le père du bébé"
Nick est seul dans le hall de Newman Entreprises. Soudain, il entend une musique de bébé, le genre qu'on met pour endormir un tout petit. Il rentre dans un bureau:"y a t-il quelqu'un ici?" Pas de réponse, il s'apprête à partir, lorsqu'une vive lumière apparaît, il revient sur ses pas et voit incrédule sa fille, Cassie, toute souriante. Il murmure:"Cassie"