Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 21:56

La petite fille de William Abbott et Kate Valentine AKA Chloé Mitchell voit le jour; Victor offre le siège du CA de son entreprise à Ashley; Nikki rentre à Génoa City; Esther part à Las Vegas pour se marier; Kay est retenue prisonnière; Ambre et Kevin restent fidèles à Katherine


 

 

 

Neil est dans le bureau de Victor. Ce dernier réaffirme son idée de donner à Ashley le siège du CA de Brad Carlton. Neil doute des intentions de Victor mais puisque son Patron refuse de lui donner plus de détails, il n'insiste pas.

 

Les deux hommes se souhaitent une Bonne Saint-Valentin puis Neil part.

 

Clint et Roger amènent Katherine Chancellor dans leur chambre de Motel. Roger demande à Clint s'il est certain qu'elle est bien Marge. Clint l'assure que la femme qu'ils ont en face d'eux ne peut pas être Katherine Chancellor, même si cette dernière leur dit le contraire.

 

Quand Clint s'approche de Katherine pour la menacer, elle lui mord la main.

 

Pendant ce temps, au néon écarlate, Esther apprend la nouvelle à propos du test ADN. Elle appelle Roger afin qu'il la rejoigne au néon écarlate.

 

Clint a fait venu son acolyte. Une femme nommé Annie qui fait comprendre à Kay qu'elle n'est pas un enfant de cœur. Cette femme tranche d'un coup une pomme en deux pour prouver à Kay qu'elle sait très bien manier l'arme blanche

 

Roger arrive au café. Esther lui dit qu'ils peuvent se marier puisque Mme Chancellor ne risque pas de revenir.

 

Lorsqu'elle part se repoudrer le nez, Roger appelle Clint pour lui annoncer la nouvelle : « elle n'est pas Katherine Chancellor et c'est en bonne voie avec Esther »

 

Clint raccroche pour dire Katherine qu'il appelle Margie que la partie est terminée. Le test ADN a prouvé qu'elle était une menteuse. Désormais, personne ne va aller à sa  recherche.

 

Il se trompe. Katherine a toujours deux personnes qui la croit, Ambre Moore et Kevin Fisher.

 

Au néon écarlate, Ambre, Daniel, Kevin et Jana refusent de croire Jill. Kevin et Ambre l'accusent même d'avoir trafiqué le test pour garder la fortune de Katherine.

Jill  tente de les ramener à la raison mais ils refusent de la croire.

 

Murphy arrive.

 

Kevin : « Murphy ? Où est Mme Chancellor ? » Murphy répond qu'il s'attendait à la voir avec eux. Daniel lui dit que Kay est allée le chercher chez lui.

Murphy leur montre le mot de Kay.

Ambre ne croit pas un mot du message.

Murphy : « ça ne lui ressemble pas »

Kevin : « avez-vous appelé la Police ? » OUI

Jill vient dire à Murphy que c'est normal que Kay soit partie parce qu'elle n'est qu'une usurpatrice. Il apprend pour le test ADN ! Quand ils lui parlent de la bague, Jill pense que « Marge » l'avait volée à sa mère. Elle compte même porter plainte contre elle pour vol.

 

Plus tard, une femme flic arrive mais elle ne prend pas aux sérieux les inquiétudes de tout le groupe parce que Jill a déjà porté plainte. Peu importe pour Ambre et Kevin, ils jurent de ne pas lâcher Mme Chancellor.

 

Olivia et Ashley sont au néon écarlate. Elles se racontent ce qu'elles ont prévu pour la Saint-Valentin. Ashley doit retrouver  Victor au Club et Olivia va aller à l'hôpital,  au chevet d'un vieux Pasteur de 81 ans. Elle peut constater à quel point Ash nage en plein bonheur avec Victor, alors, elle se garde bien de lui donner des conseils.

 

Victor appelle Ashley pour lui dire qu'ils doivent annuler leur dîner de la Saint-Valentin au Club parce qu'il a une dernière affaire de prévu. Par contre, il l'invite à venir le rejoindre un peu plus tard au bureau.

 

Quelques minutes plus tard, Ashley rejoint Victor. Il a un cadeau pour elle, un siège de bureau orné d'un énorme nœud rouge. Elle ne comprend pas. Il lui annonce qu'il veut qu'elle prenne le siège vacant laissé par Brad Carlton au Conseil d'Administration.

Ashley demande si c'est un lot de consolation pour avoir perdu la tête de Jabot. NON Quand elle parle d'un éventuel conflit d'intérêt, il lui rappelle que Brad était dans ce cas, et a su le gérer. Puisqu'il est certain qu'elle est bien meilleure que Brad, elle fera l'affaire.

 

Il a une autre surprise pour elle. Un dîner aux chandelles. Ils admettent qu'ils sont très contents de s'être retrouvés après autant d'années.

 

Elle lui montre le cadeau qu'elle a prévu d'offrir à Abby, c'est un collier, avec un médaillon en forme de cœur, où il y a deux photos, une  de Victor et autre, de Brad. Elle veut que sa fille n'oublie jamais Brad et se rappelle qu'elle peut aussi compter sur Victor.

Victor : « quelle délicieuse attention pour Abby. Tu es une femme remarquable ! Viens là ! »

Ils s'embrassent, juste au moment où Nikki arrive : « hum ! Excusez-moi ? Je cherche Nicholas »

 

 

Lily est toujours en colère contre Chloé et William qui nient avoir voulu lui faire ainsi qu'à Cane intentionnellement mal.

Lily en veut plus particulièrement à Chloé qui a fait croire à Cane qu'il allait avoir un enfant alors que c'était faux. Il s'est tellement attaché à ce bébé qu'elle se demande comment Chloé n'a pas pensé à la douleur qu'il ressentirait quand il apprendra la vérité.

 

Chloé répète qu'elle a perdu les eaux mais Lily ne la croit. Pourtant, c'est vrai. William attire l'attention de Lily sur le plancher qui est mouillé. Elle finit par admettre que Chloé ne fait pas semblant.

 

William : « on doit t'amener à l'hôpital »

 

Lily s'apprête à sortir pour aller démarrer la voiture quand Chloé lui dit qu'il va y avoir un petit problème. Quand elle venue les rejoindre, un Ranger lui a dit qu'elle ne pourra pas repartir en ville parce que les routes vont être fermées à cause du mauvais temps.

 

Lily lui demande pourquoi elle n'a pas fait demi-tour. Chloé répond qu'elle ignorait qu'elle pourrait accoucher ce soir. Lily est déterminée à trouver un moyen pour l'amener à l'hôpital.

Chloé : « oui, et par quel moyen ? »

Lily : « je ne sais pas Chloé ! On va appeler une ambulance »

William lui rappelle que c'est impossible puisque les routes sont bloquées.

 

Pendant ce temps, Chloé tente d'appeler mais elle n'a pas de réseau. William décide de sortir pour voir s'il peut avoir le réseau à l'extérieur.

 

Après son départ, Chloé se moque de Lily parce qu'elle a cru en William Abbott, le coureur de jupons. Elle la traite même de « désespérée »

Lily réplique que si elle veut voir une femme désespérée, elle n'a qu'à se regarder dans un miroir, elle, Kate Valentine qui voulait à tout prix faire partie de la famille Chancellor. Elle lui reproche une nouvelle fois de lui avoir volé sa vie avec Cane. Un homme qu'elle aime.

 

Chloé demande à Lily comment elle peut dire cela, alors, qu'elle n'a pas hésitée après leur rupture à se jeter dans les bras du frère de Cane : « c'est donc ça l'amour ? »

 

William lui marche, marche pour avoir le réseau.

 

Pendant ce temps, Cana arrive dans le refuge des Ranger. Il a laissé sa voiture près de la barrière qui ferme la route pour venir demander au Ranger comment accéder au chalet des Abbott parce qu'il doit absolument déclarer sa flamme à la femme qu'il aime.

Le téléphone sonne, c'est William qui appelle pour savoir si le Ranger peut les aider à faire venir les secours pour amener Chloé à l'hôpital. Après avoir appris la situation, le Range a malheureusement une mauvaise nouvelle. Aucunes ambulances ou hélicoptère ne peut les rejoindre à cause de la tempête. Avant de raccrocher, William lui donne leur position.

 

Cane profite d'un moment d'inattention du Ranger, pour voler une lampe torche, une carte et un GPS (pas sur) puis s'en va rejoindre Lily au chalet en ignorant que Chloé est là-bas.

 

William revient au chalet. Il annonce la mauvaise nouvelle aux filles. Lily lui demande à quel endroit, il était pour avoir le réseau parce qu'elle doit absolument appeler sa Tante Liv. William refuse qu'elle aille aussi loin mais elle ne le laisse pas le choix. Il accepte à condition qu'ils restent en contact. Ils vont se servir du talkie-walkie qu'il a dans sa voiture pour écouter les instructions d'Olivia.

 

Chloé clame qu'elle ne veut pas avoir son bébé au chalet. William lui rappelle qu'elle n'a pas le choix et lui reproche de lui avoir menti quand il lui avait demandé s'il était le père de son enfant. Chloé réplique qu'elle ne regrette pas son choix parce qu'il a aucune conscience. Cane fera un merveilleux père. Elle a mal ! William fait de son mieux pour l'aider mais elle rejette son aide : « pourquoi es-tu gentil ? Tu n'as jamais voulu de nous ! Tu n'as jamais voulu de ce bébé ! AAHHH ! »

 

Lily qui est partie avec une borne du Talkie-walkie et son portable, arrive à destination.  Elle appelle sa Tante qui est à l'hôpital avec son père. Neil était venu offrir des chocolats à Olivia. Il demande à parler à sa fille quand il apprend qu'elle est avec Chloé qui va bientôt accoucher pour lui demander de s'en aller mais Lily refuse de partir. Elle lui demande qu'il lui repasse, Olivia.

 

Cette dernière dirige à distance l'accouchement.

 

Au chalet, Chloé qui s'est changée pour mettre une chemise a du mal à sortir le bébé. Olivia en déduit que l'enfant se présente par le siège. L'accouchement est plus compliqué que prévu. Elle donne toutes les instructions nécessaires pour que le bébé ne s'étrangle pas avec le cordon ombilical.

 

Chloé : « oh mon bébé peut mourir » Elle supplie William de tout faire pour l'aider à accoucher sans qu'il y ait de risques pour le bébé.

 

Chloé réalise  que ça ne va pas. Elle supplie William de d'abord penser au bébé. Elle passe en second. Il lui demande d'arrêter de dire des âneries, certains qu'elle et le bébé iront bien : « maintenant, POUSSE ! »

 

Olivia dit à Lily qu'elle  a peur qu'après l'expulsion du bébé, Chloé fasse une hémorragie.

 

Lily lui demande comment ils doivent réagir dans ce cas, la communication est coupée

 

Cane arrive près du chalet, juste à l'endroit où est Lily : « Cane? Comment as-tu fait pour venir ? Les routes sont bloquées »

Il lui explique comment il est arrivé là et pour quelle raison

Lily : « et qu'en est -il de Chloé ? »

Cane s'en fiche de Chloé. Il aime et veut son bébé et l'aime également. Il est certain qu'ils pourront trouver une solution pour être ensemble : « sauf, si tu ne veux plus de moi ? »

 

Elle ne répond pas parce qu'ils entendent le bébé pleurer. Kate Valentine AKA Chloé Mitchell vient de donner naissance au 5e petit-enfant de John Abbott et au 1er de Jill Foster Abbott.

 

 

William regarde avec amour sa fille : « elle est parfaite ! Tu as fait du bon boulot ! Ma petite-fille »

 

Cane et Lily les rejoignent. Il se précipite vers William pour prendre le bébé : « donne la moi ! Donne-moi le bébé ! »

 

William lui donne sa fille sans rien dire. Lily et lui se regardent.

 

 

Cane est en admiration devant le bébé : »Oh ! Oh ! Bonjour toi ! Salut jeune-fille, je suis ton Papa. Oui, ma chérie, je suis ton Papa... »

 

William, Chloé, Lily le regardent, personne ne dit un mot. 

Partager cet article

commentaires

Cleorinne 07/05/2012 15:07


ohhhh dommage pour Karen! moi qui pensait que Neal etait un des seuls acteurs a etre plutot Fidele et binnnnnn ...


J'espere aussi que Cane apprendra vite la véritée !

Célya 10/05/2012 15:26



Hélas oui, ils ont pervertis Neil



kadja 20/02/2009 16:37

Coucou célya sait tu comment trouver les sous titres de la serie. Merci d'avance

Célya 20/02/2009 18:41


les sous-titres non, les dialogues, oui, ils sont sur TVmegasite (transcripts)


miangemi 20/02/2009 11:38

Coucou CélyaJe n'ai pas encore eue le temps de ire les autres resumés. Mais j'espere que Cane va savoir la vérité au sujet du bébé car pour l'instant tout le monde se tait.

Célya 20/02/2009 12:57


il le saura dans l'épisode de vendredi 20/02/09