Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 février 2009 5 13 /02 /février /2009 20:18

William avoue toute la vérité à Lily; Chloé perd les eaux au chalet des Abbott; Nick décide de rester avec sa femme; Clint enlève Katherine; Jill apprend à Ambre les résultats du test ADN


 

Au néon écarlate, Jana a préparé des petits gâteaux en l'honneur de Katherine. Ils vont tous fêter les résultats des tests ADN.

 

Ambre est touchée.

 

Daniel les rejoint. Il leur annonce que Kenneth Winston l'a appelé pour lui dire que son expo va être retirée de la galerie parce que ses tableaux ne se vendent plus. Ils sont tristes pour lui.

 

Ambre aurait bien aimé l'aider mais si aujourd'hui, il est prouvé que Katherine est bien ce qu'elle prétend être,  elle n'aura plus le droit de toucher à son héritage. Ils sont dans la mouise question argent.

 

Daniel a une autre idée pour obtenir de l'argent, il les laisse.

 

 Katherine se prépare à aller  rejoindre Ambre, Kevin, Jana et Daniel au néon écarlate. Murphy la rejoindra plus tard parce qu'il a une réunion d'abord. Il l'embrasse en lui disant que c'est son dernier baiser dans la peau de sa « belle inconnue ». Il l'embrassera désormais, en tant que Katherine Chancellor.

 

Plus tard, Kay rejoint tout le monde au Néon Ecarlate. Quand Kevin lui demande ce qu'elle fera en premier avec l'argent qu'elle détiendra de nouveau, elle avoue qu'elle n'y a point songée.

 

Le portable de Kevin sonne, il s'éloigne pour répondre, c'est sa mère. Gloria veut que son fils l'aide à devenir amie de Katherine. Kevin refuse comme la première fois.

 

Cependant quand elle le rappelle, il s'arrange à dire tout haut que c'est elle. Katherine demande à parler à Gloria pour la remercier d'avoir été la première personne qui a cru en elle. Elle promet de ne pas l'oublier.

 

Quand elle lui passe Kevin, Gloria remercie son fils.

 

Ne voyant pas Murphy arriver, Kay décide d'aller chez lui pour le chercher parce qu'elle ne veut pas entendre les résultats sans lui.

 

Arrivée à destination, elle a la surprise de voir un homme qui l'appelle Marge : « Salut Margie, c'est ton vieux pote, Clint. Tu te souviens de moi ? »

 

Kay le regarde, terrifiée !

 

Plus tard, lorsque Murphy rentre chez lui, il trouve un mot écrit sur un calepin dans lequel, Kay lui avoue qu'elle ne peut plus continuer cette mascarade : « je ne suis pas Kay » Et ajoute qu'elle a dû s'en aller.

 

Pendant ce temps au Néon Ecarlate, Jill annonce toute fière que tout est terminé. Les résultats du test ADN prouvent que cette femme (Kay) est un imposteur : « c'est officiel, cette femme n'est pas ma mère »

 

Ambre est cruellement déçue !

 

Chez les Ashby, Cane s'apprête à sortir.

 

Chloé : « où vas-tu ? »

Il lui dit qu'il va voir sa mère chez Jabot. Elle pense que ce n'est pas judicieux qu'il aille là-bas parce que s'il rencontre William, ça risque de dégénérer. Cane répond que cela ne risque pas d'arriver parce que William est partie en week-end avec Lily dans le chalet des Abbott.

 

Chloé comprend que ces deux sont intimes. Il part.

 

Après son départ, jalouse, elle ne peut s'empêcher de trépigner en s'imaginant, William avec Lily. Elle décide d'aller là-bas et puisqu'elle ne connaît pas l'adresse, elle appelle le standard de Jabot pour l'obtenir. Elle ment qu'elle a besoin d'une procuration de Jack mais puisqu'il est dans son chalet, il faut impérativement, qu'elle réussisse à le joindre. On lui donne l'adresse du chalet. Elle enfile son manteau et son chapeau et sort.

 A la sellerie, Nick vient dire à sa femme que Summer prépare des cartes pour la Saint-Valentin mais pas question qu'elle dise qu'elle était au courant : « c'est un secret » Ils rient !

Nick annonce à sa femme qu'il doit partir au bureau parce qu'il a beaucoup de choses à rattraper. Elle souligne qu'il est très tard, mais ne fait aucune scène. Elle lui demande seulement, s'il sera là pour le dîner. Il ne sait pas puis part.

Daniel vient voir sa mère pour lui demander de l'argent afin de relancer sa carrière d'artiste. Elle accepte tout de suite. Il est surpris qu'il n'ait pas eu à faire un speech pour la convaincre. Il se demande donc si elle va bien. Fifi admet que Nick et elle traverse une crise mais dédramatise tout de suite.

 

Summer vient offrir à son frère un cœur qu'elle a dessiné pour lui à l'occasion de la Saint-Valentin. Il la remercie. Après avoir plaisanté un peu avec sa sœur, il s'en va.

 

Phyllis et Summer préparent un cadeau pour Nick.

 

Sharon arrive chez Newman Entreprises. : « Victor ? »

Une employé lui dit qu'il est déjà parti et lui présente ses condoléances pour la mort de Brad Carlton parce qu'elle savait qu'ils étaient proches : « que puis-je faire pour vous ? »

Sharon lui demande d'amener les roses rouges qui sont posées sur la table ailleurs puisqu'elle n'a aucune raison de fêter la Saint-Valentin.

 

Quelques minutes plus tard, Nick rentre dans la pièce où il est pour prendre un dossier. Il en profite pour lui dire que Phyllis à raison : plus, ils essayeront d'éloigner Noah d'Eden, plus ils les pousseront à se voir en cachette. Sharon est d'accord pour lâcher du lest. Ensuite, ils parlent d'eux. Leur attirance ou amour est palpable. Il est certain que ce sera impossible pour eux de travailler ensemble. Elle est aussi d'accord avec lui et veut trouver une solution.

Nick lui demande si elle veut dire qu'elle a songé quitter Newman Entreprises.

Sharon : « c'est une option »

Nick : « je ne peux pas te demander de démissionner mais je ne peux pas aussi te demander de rester. Si, si tu veux t'en aller ? »

Elle veut savoir ce qu'IL veut

Nick : « ...peut être que tu devrais partir » s'il dit cela, c'est parce qu'il sait que l'attirance entre eux ne va pas disparaître d'un claquement de doigts. Sharon note que de toute évidence, il a pris sa décision, il veut arranger les choses avec Phyllis. Il l'admet.

Sharon lui demande s'il aime Phyllis. OUI et ajoute que ce qu'ils ont vécu était magique mais l'homme qui est tombé amoureux d'elle n'a plus sa place. Et il pense à Summer qu'il ne supporterait pas de voir, que quelques jours dans la semaine, s'il se sépare de sa femme. Ils doivent aller de l'avant.

 

Sharon a les larmes aux yeux. Elle prend ses dossiers pour sortir de la pièce.

 

Nick : « tu es une femme formidable, Sharon » et il la remercie pour ce qu'elle a fait.

 

Sharon s'en va : « Bonne Saint-Valentin Nick »  Nick est désemparé.

 

Pourtant, ça ne l'empêche pas de dire à sa femme quand il rentre que Sharon a démissionné de Newman Entreprises et qu'il veut sauver leur mariage parce qu'il l'aime. Emue, elle est accepte de redonner une chance à leur mariage !

 

Pendant ce temps, Sharon revient dans la salle de conférence où elle était tout à l'heure avec Nick. Elle ne peut cesser de penser à lui. Quand elle voit un objet appartenant à Nick sur la table, elle le met dans sa poche : « Nick ». Ensuite, elle éteint les lumières et sort de la pièce.

 

Sharon est atteinte de cleptomanie.

 

Cane a rejoint sa mère à qui il avait demandé en secret de chercher pour lui un bijou de famille qu'il pourra offrir à Chloé pour la Saint-Valentin. Jill a retrouvé un collier que le père de Cane, Phillip lui avait offert. Elle le lui donne. Ils parlent de la relation qu'entretiennent Cane et Chloé. Il admet que Chloé n'est pas Lily. Il ne l'aime pas à la folie, mais, est prêt à faire un sacrifice, c'est-à-dire, former une famille avec elle pour le bien de sa petite-fille surtout qu'il croit sincèrement que Chloé ne fait plus de coup-bas : « elle n'est plus la même personne qui m'a piégée pour l'épouser »

Il part. En bon mari, il s'assure de commander ce que aime manger sa femme puis se met à rédiger une carte pour elle mais il ne peut s'empêcher de penser à Lily. Il repense à tous les moments de bonheur qu'ils ont vécu ensemble. Il s'exclame : « mais qu'est ce que je fais ? Qu'est ce que je fais ? Lily ? » Il sort précipitamment de la pièce pour rejoindre sans doute, sa bien-aimé

 

Au chalet, William flirte avec Lily. Il sort pour aller couper du bois, quand il revient, elle lui enlève son haut pour le réchauffer. Ils s'embrassent, flirtent puis se mettent à jouer au Monopoly. A un moment, ils s'installent sur le canapé pour discuter. Lily lui dit qu'elle s'en fiche de ce que les autres disent, il lui a prouvé qu'il était digne de confiance. Ils s'embrassent. Toute la louange qu'elle fait à son égard provoque en lui une crise de conscience. C'est pourquoi il en vient à admettre que Chloé et lui sont sortis ensemble.

 

Lily s'exclame : « je le savais ! Je le savais... ! »

Pendant ce temps, Chloé est arrivée. Elle ouvre la porte, juste au moment où William dit à Lily qu'il y a autre chose qu'elle devrait savoir : « l'enfant qu'attend Chloé n'est pas de Cane, il est de moi »

 

Chloé est surprise. Elle rentre et dit à William : « tu le savais ? »

William : « qu'est ce que tu fais ici ? »

Lily lui ordonne de se taire pour demander à Chloé si ce qu'il vient de dire est vrai.

Chloé : « bien sur que c'est vrai ! »

 

Lily est outrée ! Comment ils ont pu détruire sa vie et celle de Cane. Elle reproche à d'être un véritable monstre parce qu'elle s'est arrangée pour que Cane l'épouse alors qu'il devait l'épouser. Actuellement, elle porte sa bague de fiançailles ; elle vit dans SA maison et tout ça pourquoi pour RIEN ! Elle rappelle que Cane l'a adoré...Pour elle, William et Chloé les ont bien eu Cane et elle et les traite d'égoïste, surtout Chloé : « tu n'as jamais pensé à Cane » Comment a-t-elle pu être aussi cruelle pour le laisser espérer et aimer un enfant qui n'est même pas le sien. Elle termine en disant qu'ils se valent bien

 

Chloé et William restent calmes.

 

Soudain, la poche des eaux de Chloé se perfore, elle l'annonce à William et Lily.

Partager cet article

commentaires

Shasha 14/02/2009 19:22

Hey !Je sais pas toi,mais j'ai adoré la performance de Christel Khalil pour cet episode ! Viva Drama !Ce serait trop previsible que Lily & Cane se remettent ensemble, il faut du piquant, MERDE ! (C'est surtout une fan de DaiLy qui parle xD ! )ALors si je comprend bien => Jill n'a rien a voir avec Kay => Retour possible de Mac/Billy ^^ ! Youpi ! Y zétaient trop mignons ceux-là !Faut soigner Sharon mais faut la comprendre ... en 5 ans, elle a perdu sa fille, son mari et ses 2 meilleurs amis! (MERDE Dru, tu fous quoi ? Viens botter les fesses à SHaron ! ) Moi j'aurais pas supporter ses pertes là ...Bisous !

Célya 14/02/2009 20:17


Salut,

oui Christel Khalil est convaicante, les autres aussi!

quant à Sharon, no comment

Bisous


thevenot 14/02/2009 13:48

salut celya.voilà, il y a un truc que j'ai bien aimer, sait le face à face de noah avec son pére nick. -quand noah lui tiens tête. et lui dit tu me donnes des conseils et des régles à suivre. et me dit de ne plus mentir. alors que c'est ce que tu fais toi, papa!!nick: excuse moi.-noah ,lui fait sous entendre qu'il sait qu'un truc se passe entre lui et sa mére. alors tes conseils!!! et que tu fais du mal à phyllis. (j'ai pu m'en rendre compte). alors, papa, tu ferais mieux de suivre tes propres conseils au lieu de m'en donner.* que nick reste avec phyllis sait merveilleux,géniale.-mais que sharon se mette à déprimer, voler, ou à boire pour qu'on la plaigne, ou qu'on la console, ou la remarque, -tout ça parce qu'elle rester coller au passé. il faut stopper ça.- il faut plutot que sharon rencontre un nouvelle homme . qui lui fasse tourner la page sur le passé.-qu'en penses tu??

Célya 14/02/2009 20:20


Salut Thevenot,

ce serait bien que Sharon trouve un homme, Nick ou un autre. De toute façon, ça ne va pas tarder à se faire parce qu'elle ne supporte pas de rester seule.

quant à Noah, :0004:


Amélie 14/02/2009 12:10

Salut Celya ca va? Bon je vais pas parlé de shick parce que c'est tellement pathétique que ca vaut pas le coup par contre qd Sharon demande à Nick si il aime vraiment Phyllis,  Nick répond oui (Sharon asks if he loves Phyllis. He says he does, and he's not the guy that Sharon fell in love with anymore)Enfin bon c'est une ptte précision mais qd mm il aime Phyllis lolA bientot

Célya 14/02/2009 20:20


Merci pour la petite précision, Amélie.
:0014:


noemie 14/02/2009 00:23

Celya, toi qui m'a l'air d'avoir vu tout les episodes, penses tu reelement que jill n'est pas la fille de katerine ou c'est juste une ruse de Clint??? Pcq ca m'etonne que depuis tout ce temps elles nest jamais fait de test ADN. En plus cela remet en cause le fat que la survivante es Kay et non Marge pcq si les test ne corresponde pas jill va jouer sur le fait que cette femme est une usurpatrice non???

Célya 14/02/2009 10:17


Rien dans les épisodes ont montré Clint dans un labo. On en saura peut être plus dans un proche avenir.


morgan 13/02/2009 22:43

trop contente que la vérité éclate entre chloé, billy et lily.quand à nick et sharon, ça se voit trop qu'ils s'aiment et il n'arrive même pas à lui dire s'il aime phyllis. le clou, c'est quand il lui dit que c'est une femme formidable, c'est suffisamment dur pour elle, alors qu'il arrête d'en rajouter. à mon avis ils ne pourront pas lutter longtempts contre leurs sentiments!

Célya 14/02/2009 10:20


ça sent le retour de Shick a plein nez! Si j'étais Phyllis, je le laisserai partir. Quand c'est terminé, il faut savoir lâcher l'affaire pour son
bien