Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 20:06

Sharon est complètement débousollée; Un Juge ordonne à Kay et Jill d'effectuer un test ADN; Phyllis se confie à Michael



Dans son salon, Nick reste pensif devant la gourde que l'inspecteur Gil est venu lui rapporter.

Sa femme descend. Elle lui dit que leur fille regarde le DVD qu'il lui a offert à Noël : « je crois que c'est la 813 fois qu'elle le voit »

Nick est bien content que sa fille ait trouvé une occupation parce qu'ils ont a parlé. Quand elle demande à quel sujet, il se lève pour lui montrer la gourde. Au début, elle croit qu'il y a juste de l'eau mais quand il l'invite à humer, elle se rend compte que c'est de l'alcool.

 

Nick lui explique que c'était dans les affaires de Noah que l'Inspecteur Gil est venu lui remettre. Il est fâché parce que son fils s'est mis à boire. Phyllis lui demande de ne pas tirer des conclusions hâtives car rien ne prouve que cette gourde appartienne à Noah ou à Eden.

 

Nick s'exaspère quand il l'entend dire ça. Il lui demande si elle est entrain de chercher des excuses à son fils. NON Phyllis veut seulement être objective sur le sujet parce que rien ne prouve que cette gourde soit à Noah : « à l'hôpital, lui a-t-on fait un test d'alcoolémie ? »

Nick : « pas à ma connaissance »

Elle tient à ce qu'il arrête de spéculer. Il faut qu'il cherche la vérité, ensuite, il avisera. Nick y tient parce qu'il en a marre.

 

Sharon arrive chez les Abbott pour prendre son fils mais il n'est pas là. Jack lui rappelle que Noah est parti à son cours de théâtre. Elle avait oublié : « je reviendrai à 6 h le prendre... »

 

Jack lui demande de rester attendre Noah avec lui. Ils en profiteront pour boire son vin préféré qui vient d'arriver. Elle hésite mais il réussi à la convaincre. Il leur sert un verre chacun et ils trinquent. Cependant, Sharon ne boit pas. Son mari le remarque. Il lui propose du thé à la place mais elle refuse parce qu'elle veut partir. Il lui demande de rester pour parler. Mr Abbott veut devenir le confident de sa femme mais Sharon n'est pas prête à pleurer sur son épaule.

 

On sonne à la porte, c'est l'Inspecteur Gil qui est venu leur poser des questions au sujet de la mort de Brad Carlton. Ils n'y voient aucuns inconvénients. Gil veut savoir pourquoi Brad était proche de leur chalet. Sharon admet que Brad Carlton était venue lui rendre visite. Gil ne comprend pas pourquoi Brad n'est pas resté à l'abri avec elle, au lieu de braver la tempête.

Jack répond que Brad devait dîner avec ses filles, c'est la raison pour laquelle, il a tenu à rentrer à Génoa City. Et tant mieux, sinon, Noah serait mort. Voyant que sa femme comment à s'agiter, Jack met un terme à l'entretien. De toute façon, leurs réponses ont satisfait, l'Inspecteur Gil.

 

Ambre et Michael sont chez Murphy. Ils sont venus annoncer la bonne nouvelle à Katherine. Le Juge a délivré une ordonnance qui ordonne à Jill et Katherine d'effectuer un test ADN. Kay et Murphy sont ravis !

 

Ce dernier demande à Michael comment, il a réussi ce miracle. Michael explique que c'est grâce à la bague et aux témoignages sous serment qu'ils ont réussi à avoir. Il ajoute qu'un technicien de laboratoire va bientôt arriver pour faire un prélèvement de salive.

 

Murphy : « c'est aussi simple que ça ? » OUI

 

De son côté, Jill sera elle-aussi prélevée. Le laboratoire pourra donc comparer leur ADN

 

Ambre a hâte que son amie retrouve sa vie. Kay et elle s'étreignent, heureuses que ce sera pour bientôt.

 

Pas très sur, car, au même moment, au Manoir Chancellor, Jill dit au téléphone à son avocat qu'elle ne compte pas honorer l'ordonnance du Juge. Pour elle, la femme qui dit être sa mère est Marge Catrooke. Et pense que si elle était en possession de la bague de sa mère, c'est parce qu'elle l'avait volée.

 

Katherine demande à son avocat quand ils auront les résultats. C'est dans 24h. Elle commence à flipper parce qu'elle se demande si cela en vaut la peine de « réintégrer » la vie de « Katherine Chancellor » si elle ne se souvient de rien.

 

Michael : « et ben dit donc ! Et c'est moi qu'on traite de  pessimiste !!!! »

 

Ambre demande si elle a des nouvelles du médecin. NON Et elle a peur d'en avoir depuis qu'il a parlé de la maladie d'Alzheimer et de démence. Ambre et Murphy lui demandent de ne pas paniquer, chaque chose en son temps.

 

Le portable de Michael sonne, c'est Phyllis qui l'appelle pour demander à ce qu'ils se rencontrent. Il veut refuser parce qu'il est chez sa cliente mais elle insiste : « si notre amitié à un jour compté pour toi.... »

 

Il réalise que c'est urgent, alors, il lui donne rendez-vous chez lui.

 

Elle le rejoindra quelques minutes plus tard. Phyllis avoue à son ami qu'elle est venue lui parler d'une chose dont elle ne peut parler à personne d'autre que lui car, il est le seul en qui elle peut faire confiance : « Nick a couché avec Sharon »

Michael : « tu es sur qu'il t'a trompée ? »

Phyllis : « oh oui »

Michael : « où tu es entrain de spéculer ? »

Elle lui explique que cela s'est passé quand Nick a rejoint Sharon dans le chalet des Abbott pour lui annoncer ce qui était arrivé à Noah : « quand il est rentré, je lui ai demandé ...tu as couché avec Sharon ? »

Michael: « et alors ? »

Phyllis : « il a eu la décence de ne pas me mentir »


Michael n'en revient pas de ce que Nick a fait !

Phyllis : « et tu n'as pas encore entendu la meilleure, il m'a dit qu'il nous aimait toutes les deux, Sharon et moi...ce n'est pas génial.... »

Michael veut savoir ce qu'elle a fait. Quand elle lui dit qu'elle a gardé son calme parce qu'elle veut sauver son mariage, il estime qu'elle n'a pas prise la bonne décision.

 

Phyllis explique qu'au vu de son passé, aujourd'hui, elle ne veut pas encore passer pour la méchante et Sharon pour la gentille. Tout le monde voit Sharon comme une femme douce, pure, blanche comme neige, alors, si elle cherche la confrontation, c'est perdu d'avance pour elle. Il faut qu'elle soit rationnelle et intelligente.

Michael : « pour combien de temps, Phyllis ? » Il a bien peur qu'elle ne puisse refouler ce qu'elle ressent car lorsqu'  « on chasse le naturel, il revient toujours au galop »

Phyllis décide de prendre ce risque.

Michael : « est ce que tu l'aimes toujours ? »

Phyllis : « oh oui »

Il aimerait savoir ce qu'elle compte faire si Nick finit par la choisir. Va-t-elle redevenir la Phyllis que tout le monde connaît. Elle l'ignore. Ce dont, elle est certaine, c'est de ne pas laisser Sharon, lui voler son mari.

 

Lauren rentre dans le néon écarlate. Quand elle voit Daniel devant le bar, elle vient lui parler du dernier numéro de Restless Style où il avait fait la couverture parce qu'elle a adoré la veste en cuir qu'il portait. Elle la trouve très originale.

 

Daniel lui dit que c'est une création d'Ambre

 

Lauren : « ah oui ? » OUI Elle et aimerait la vendre dans sa boutique. Daniel pense qu'Ambre sauterait sur l'occasion. Lauren l'invite à en parler à Ambre, après, elles pourront voir toutes les modalités.

 

Nick arrive. Après avoir tous parlé de Noah, Nick demande à Daniel s'il peut le laisser parce qu'il doit parler à Lauren en tête à tête. Daniel accepte.

 

Lauren et Nick vont sur le patio. Il lui montre la gourde qu'il a en sa possession. Elle admet qu'elle ressemble à celle d'Eden mais ne se souvient pas que quelqu'un ait touché à son bar.

Nick exige qu'ils soient plus vigilent ! Lauren le prend mal. Elle lui demande s'il a un instant supposer que c'était une idée de son fils. Nick ne pense pas parce que son fils sait ce qui est arrivé à sa sœur. Lauren relève le fait que Cassie ou pas Cassie, Noah fera ses propres « expériences » comme la plupart des enfants de son âge.

 

Nick refuse cette éventualité. Pour lui, il y a certains enfants qui le font, en clair, « le genre d'Eden » et d'autres, plus sages, comme son fils, qui malheureusement sont facilement influençables. Ainsi, il décide que dorénavant, Eden et Noah ne doivent plus se voir.

 

Plus tard, quand Ambre le rejoint, préoccupé par l'état de santé de Katherine. Il lui annonce la nouvelle. Ambre est folle de joie.

 

Ambre Moore va réaliser son rêve, vivre de ses créations.

 

Sur le patio, Roger montre à Esther des billets d'avion pour qu'ils aillent demain à  Las Vegas pour se marier car dit-il, il ne peut imaginer sa vie sans elle. Esther accepte de devenir Mme Roger Wilkes.

 

Après le départ d'Esther, Roger appelle Clint pour lui dire que leur  plan marche à merveille. Clint tient à ce qu'il fasse l'inventaire de la fortune d'Esther pour qu'ils puissent la voler le plus rapidement possible.

 

Pendant ce temps, Esther rentre chez elle. Jill lui demande d'appeler l'électricien pour confirmer le RDV de demain. Esther lui apprend qu'elle ne peut pas parce que demain, elle a d'autres projets.

 

Jill : « qu'est ce que vous faites ? »

 

Esther lui annonce qu'elle et Roger s'envolent à Las Vegas pour se marier : « le jour de la Saint-Valentin. N'est ce pas l'histoire la plus romantique que vous n'ayez jamais entendu ? »

Jill la trouve plutôt stupide, oui ! Elle ignore comment, elle peut vouloir se marier à un homme qu'elle connaît à peine.

Esther : « Roger m'aime ! Ça n'a rien à voir avec l'argent » Jill en doute et tente de la raisonner mais puisqu'elle a un ton cynique, Esther ne veut pas entendre raison et pense que c'est parce que Jill n'a pas d'homme dans sa vie qu'elle ne veut pas qu'elle en ait elle-aussi : « demain, à cette heure, je serai Mme Roger Wilkes »

 

Plus tard, quand le technicien de Laboratoire arrive, Jill refuse de faire le test ADN au risque de se faire arrêter pour outrage à Magistrat. Elle change d'avis quand Esther lui conseille de faire le test, ainsi, elle pourra prouver au monde entier que cette femme (Kay/Marge) est une menteuse.

 

Kay reçoit un coup de fil du médecin qui la suit. Il lui annonce que ses examens n'ont rien donné. Elle est en parfaite santé.

 

Pendant ce temps, au néon écarlate, Ambre peaufine son projet avec Lauren. Elle est folle de joie ! Elle l'est encore plus quand Katherine l'appelle pour lui annoncer qu'elle ne souffre pas de la maladie d'Alzheimer ou de démence.

 

Murphy : « Ambre est heureuse ? »

Kay : « oh Radieuse » Elle est si heureuse !!! Ils s'étreignent et s'embrassent.

Chez les Abbott, Jack tente de calmer sa femme qui est dans tous ses états. Elle s'exaspère encore plus parce qu'il s'en est rendu-compte.

Nick appelle pour lui dire qu'ils doivent parler à Noah. Il termine la conversation en lui demandant comment elle va. Sharon s'énerve ! Nick préfère raccrocher. Il l'appellera plus tard pour lui dire quand et où ils se verront.

 

Jack supplie sa femme de rester vivre dans sa maison mais elle refuse son offre.

 

Lorsque Lauren rentre chez elle, elle fait le compte-rendu de sa conversation à son mari. Michael doute que les adolescents ne se voient plus tout simplement parce que Nicholas Newman ne le veut pas.

 

Phyllis est rentrée à la maison. Nick lui explique qu'il a rencontré Lauren au Néon Ecarlate. Il est déçu que Lauren et Michael soient si laxistes envers Eden. Il tient à ce qu'ils agissent, Sharon, elle et lui.

 

Phyllis accepte de faire ce qu'il désire. Il déclare être heureux de l'entendre dire cela parce qu'il a appelé Sharon pour qu'ils se rencontrent demain. Il désire qu'elle se joigne à eux. Phyllis refuse parce qu'elle estime que ce n'est pas sa place et insiste sur le fait qu'elle ne voit pas d'inconvénients à ce que Sharon et lui se voient en privé car seul, le bien-être de Noah importe pour elle.

Il la prend dans ses bras : « je te remercie pour ta compréhension »

Partager cet article

commentaires

Carine 20/02/2009 22:07

Et bah si sur le tele star en belgique nick dit qu'il a quitté phyllis ça veut dire que dans 2 mois c'est fini entre phick car les épisodes se tournent 2 mois en avance !Chouette, enfin débarrassé de ce couple phick

Célya 21/02/2009 19:41


ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir "tué :0036:


marelle 20/02/2009 20:56

slt celya,ça fait un moment que je ne suis pas venu, je trouve que nick abuse de ne pas savoir ce qu'il veut mais j'espère qu'ils arriveront à aider noah. J'ai lu aussi que brad est mort il faut que j'aille lire l'article.Autre chose sur le tele star de la semaine prochaine en belgique, j'ai lu une interview de Nick qui disait qu'il avait quitter Fifi pour retourner avec Sharon, je sais pas si tu as déjà eu l'info.voilà bisous

Célya 20/02/2009 21:12


Coucou Marelle,

le retour du couple Sharon et Nicholas est prévu mais pour l'instant, il s'est contenté de tromper Phyllis avec Sharon mais a choisi de rester avec Phyllis

Bisous


collene 16/02/2009 00:29

Coucou ma Celya cela me fait plaisir de retrouver ton blog sur lequel je n'avais pas pu venier depuis quelques temps,bon je n'ai pas fini de ratraper mon retard mais j'en ai ratrapé une bonne partie et je finirais de ratraper tout ça demain soir.Je te donnerais ainsi mon avis sur les intrigues en cours,je voulais juste te faire un petit coucou.

Célya 16/02/2009 10:21


:0010: :0010: :0010: