Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 23:08

Jill annonce une bonne nouvelle à William. Cane est déçu ; Kevin fait un choix, Un nouveau personnage arrive à Génoa City.

 

 

Jack  rend visite à Gloria pour savoir si elle est prête à lui vendre ses actions mais elle lui annonce qu'elle les a vendues à quelqu'un d'autre. Il veut savoir à qui elle a vendu, Jill, Jeffrey ou Victor, Gloria ne lui donne aucune réponse.

Il promet de l'écraser et s'en va en colère.

 

Kevin vient voir sa mère. Gloria ne lui dit pas qu'elle a vendu ses actions. Elle se lamente juste que beaucoup de personne lui ont tourné le dos depuis qu'elle est là et n'ose imaginer ce que ça sera à sa sortie. C'est pourquoi, elle veut qu'il mente à Katherine Chancellor qu'elles étaient des amies. Kevin dit à sa mère qu'il l'aime et qu'il sera toujours à ses côtés, par contre, il refuse catégoriquement de l'aider à duper, Miss Chancellor.

 

Jill vient au Ranch. Victor n'est pas content de la voir parce qu'il ne veut pas qu'Ashley les voit ensemble. Si Jill est venue, c'est pour le convaincre d'accepter qu'elle nomme Cane au poste de PDG à la place de William. Victor rejette sa demande. Il veut que Will soit au poste de PDG des Cosmétiques Jabot et qu'Ashley et Jack restent travailler au sein de la société, certain que cette situation divisera la famille Abbott. Jill ne pense pas que mettre William à la tête de cette société est bon pour les affaires.

 

A contrecœur, elle accepte de suivre son conseil. Par contre, elle lui dit qu'à la minute où la position de Jabot causera des problèmes à la société, elle l'enlèvera.

 

Victor appelle quelqu'un à qui il dit qu'il a besoin de le voir cet après-midi. Il lui envoie sa voiture.

 


Chez eux, Chloé et Cane prennent le petit-déjeuner. Il se demande la raison pour laquelle, sa mère tient à voir Billy et lui.

 

Chloé veut qu'il continue à décorer la chambre d'enfant. Il est d'accord à condition qu'elle ne monte pas sur une échelle. Ça va mieux entre eux. Ils rigolent en parlant du bébé. Elle joue à l'épouse modèle mais quand il part, elle se dit qu'elle touche vraiment le fond.

 

William arrive dans la maison de Brad. Lily luli dit que Colleen a passé la majeure partie de la nuit à parler avec sa mère.

William : « ma sœur est une excellente mère »

Ensuite, il déclare que ce ne serait pas judicieux qu'ils aillent en week-end au chalet car Colleen a besoin d'eux. Lily est d'accord avec lui. En parlant de Colleen, elle descend au salon suivi d'Ashley et Traci. Elles vont aller au néon écarlate.

 

L'avocat de Brad appelle Colleen pour lui annoncer que la lecture du testament de Brad aura lieu la semaine prochaine.

 

Seule chez elle, Chloé s'imagine être en face de Cane et William. Chacun d'eux donnent leurs arguments pour qu'elle choisisse qui sera le père de son enfant. De toute façon, elle a beau s'imaginer des trucs, elle a déjà fait son choix et pense que c'est le meilleur choix pour son enfant.

  

Ashley, Traci, Lily et Colleen se retrouvent au néon écarlate. Colleen explique que lorsqu'elle est rentrée à la maison, elle a vu le message que Brad avait laissé pour sa femme de ménage. Il avait signé « A demain ! Brad ». Il pensait rentrer, ce n'est pas arrivé. De plus, elle n'a pas pu lui dire au revoir. Sa tante lui fait comprendre que même si elles avaient eu le temps de lui dire adieu, personne n'est préparé à une telle perte.

 

Traci conseille sa fille d'aller en Italie voir sa grand-mère, Rebecca qui n'a pas pu venir à l'enterrement de Brad parce qu'elle est malade. Colleen ne pense pas que ce soit une bonne idée. Et puis, elle veut être seule. Lily lui dit qu'il est hors de question qu'elle reste seule en ce moment.

 

Colleen lui rappelle que William et elle avaient projeté voyager. Lily explique qu'ils pensaient juste aller au chalet des Abbott.

 

Ashley : « je ne savais pas que vous étiez si proches ? »

 

Lily lui dit que c'est très récent.

 

Traci et Ashley lui disent qu'elle a une très bonne influence sur leur frère car ces derniers temps, il est plus sage.

 

Lily sourit puis se lève pour aller dire bonjour à Cane. Il lui avoue qu'il a entendu qu'elle projetait aller en voyage avec William mais Lily refuse qu'ils abordent le sujet.

 

Pendant ce temps, William est au Manoir Chancellor. Sa mère lui annonce que bien qu'elle s'est sentie trahie quand il a choisi le camp de ses frères et sœurs au lieu de son camp lors de la bataille chez Jabot, elle comprend ses motivations. C'est pourquoi, elle le nomme PDG de Jabot.

 

William reste sans voix !

 

Quand il reprend ses esprits, il promet à sa mère de ne pas la décevoir.

Cane arrive à ce moment là. William prend congé. Jill annonce la mauvaise nouvelle à Cane. Il se sent trahie, bafoué ! Jill tente de se justifier en disant que c'est son collaborateur mystère qui a exigé qu'elle fasse cela. Il lui demande d'être honnête : est-elle insatisfaite de son travail ? NON Jill jure à son fils qu'il est son rock !

 

Malgré ces paroles, Cane ressent un terrible sentiment d'injustice.

 

Quand il rentre chez lui et annonce la nouvelle à sa femme. Elle le prend dans ses bras pour le réconforter.

 

Au Manoir des Abbott, Jack Abbott est en ligne avec son courtier, Howard à qui il demande sans ménagement de retrouver la trace de la personne qui a acheté les actions de Gloria.

 

Traci et Ashley arrivent. En entendant leur frère parler, Traci déclare que ce n'est pas bon signe.

 

Jack raccroche. Il leur dit qu'il est content de les voir car il a une annonce à faire : Gloria a vendu ses 5% d'actions de Jabot mais il ignore à qui elle les a vendu. Cependant, il a une idée, il pense que c'est Victor.

 

William arrive. Il leur annonce que sa mère et son mystérieux partenaire viennent de racheter les actions de Gloria. Désormais, elle est actionnaire majoritaire de Jabot et vient de le nommer à la place d'Ashley au poste de PDG de Jabot. Il ajoute qu'il n'a pas l'intention de les rétrograder, les choses ne changeront point de ce côté-là, d'autant plus que sa  mère est d'accord.

 

Jack aimerait savoir si c'est Victor qui est derrière tout ça. William répond que sa mère n'a jamais évoqué le nom de Victor mais cela ne veut pas dire qu'il n'est pas derrière tout ça.

 

Ashley prend la défense de Victor car elle ne peut pas imaginer qu'il lui fasse cela. Mais aussi, elle tient à ce qu'il mette l'accent sur le véritable coupable!

 

Dans son bureau, Victor parle à une femme dont on ne voit pas le visage. Il lui demande comment son voyage s'est passé. Cette femme est ravie surtout que c'était la première fois qu'elle prenait un jet privé. Ensuite, elle lui demande ce qu'il fait là. Victor répond qu'il a de grands projets pour elle.

 

Victor : « saviez-vous que Jack Abbott est toujours à Génoa City et qu'il est de nouveau célibataire? »

Femme : « Jack Abbott ? »

Victor : « Jack Abbott »

Elle lui fait remarquer un point, il promet de s'en occuper : « êtes-vous prête ? »

 

 Traci a rejoint sa fille dans la maison de Brad. Elle remercie Lily d'être une si bonne amie pour sa fille. Quand Colleen les rejoint, elle a ses bagages. En fait, elle a décidé de suivre le conseil de sa mère. Elle va en Italie rendre visite à sa grand-mère.

 

Lily et Colleen se disent au revoir.

 

William arrive. Il apprend la nouvelle. Coll et lui se disent aussi revoir

 

Traci conduit sa fille à l'aéroport.

 

Une fois seuls, William annonce à Lily qu'il est le nouveau PDG de Jabot. Lily pense immédiatement à Cane. Elle se demande comment il a pris la nouvelle. Will n'en sait rien.

 

Elle propose qu'ils aillent comme convenu au chalet puisque Colleen est partie en Italie. Ils en profiteront pour fêter sa promotion. William est partant.

 

Jack  vient voir Jill au Manoir Chancellor avec une bouteille de vin pour la féliciter de son coup. Et lui dire qu'elle est très intelligente d'avoir laissé toute sa famille aux commandes de l'entreprise. Jill répond qu'elle a fait cela pour le bon fonctionnement de Jabot. Mais, il n'est pas dupe, il sait qu'elle a un mystérieux partenaire et se demande pourquoi elle ne l'a pas viré. A moins qu'elle n'ait pas le choix : « tu dois demander la permission n'est ce pas ? »

 

Jill l'encourage à « délirer »

 

Jack veut savoir qui tire les ficelles.

 

Jack ajoute que son déplacement n'a pas été vain car la voir faire la grimace vaut toutes les réponses du monde : « ...quel effet ça fait d'être la marionnette ? »

 

Ashley rentre au ranch. Victor est là. Il lui demande comment va Abby. Elle répond que leur fille préfère restée dans leur chambre à faire Internet.

 Ensuite, Elle lui raconte les derniers rebondissements chez Jabot. Victor feint la surprise : « qui diable pourrait faire ça ? » Elle lui dit qu'elle est déterminée à découvrir qui tire la ficelle. Il promet de se renseigner pour elle.

 

Dès qu'elle monte à l'étage, il reçoit l'appel de la mystérieuse femme qui lui dit qu'elle est prête.

 

Victor : « on reste en contact »

Partager cet article

commentaires

Carine 14/02/2009 02:40

J'approuve entièrement le commentaire de Narcissa sur sharon, nick phylis et meme victor.Moi aussi il y a longtemps que je souhaite voir victor se casser la figure en affaire car c'est tjs jabot qui trique, jamais newmann entreprise, faudrait que ça change ça serait amusant !Cély, c'est vraiment dommage que tu n'ai pas un forum avec ton blog, je suis sur qu'il cartonnerait ! Je n'ai malheureusement trouvé aucun forum en français de bien car ils sont tous désert, presque pas de membres donc presque pas de comm

Célya 14/02/2009 10:15


Mais la partie consacré aux commentaires doit être considéré comme un forum. Vous n'êtes pas obligés de vous adressez qu'à moi mais de vous parler entre vous
comme dans les blogs USA. Regarde sur Soaps.com, il y a au moins 200 commentaires parce que les fans s'échangent entre eux, même si des fois, ils s'adressent directement aux
webmasters.


Allergies 13/02/2009 16:11

ma copine est fan de cette série!je vais lui donner l'adresse de votre blog

Célya 13/02/2009 19:02


merci


Narcissa 13/02/2009 15:56

Je vois bien Marie-Jo.Celle que je ne comprends pas c'est Jill. Comment peut-elle faire ça à ses enfants? Je me rappelle encore comment elle a souffert pour avoir Billy et faire accepter sa grossesse à John, ça lui avait pas coûté son mariage? Et puis Cane, c'est le fils qu'elle croyait mort , qu'elle n'a pu élever.Les offrir en pature à Newman c'est monstrueux.Je veux bien comprendre qu'elle en ait rien à foutre de Jack et compagnie, je peux aussi comprendre qu'elle ne soit pas d'accord avec ce qu'est devenu Billy mais quand même, c'est son fils et il fait parti de la famille Abbot. Alors quand Totor dit qu'il veut leur mettre la paté, moi je serai inquiète pour mon fiston.J'en ai marre, j'aimerai un jour voir Totor mordre la poussière dans les affaires. C'est toujours la famille Abbot qui déguste. C'est vrai que Jack n'est pas toujous clean mais ce que j'aime bien chez lui c'est cette obstination à toujours vouloir récupérer ou protéger l'entreprise de son père.Shick se remettra ensemble? ENFIN! Vu comment Phyllis a commencé sa relation avec Nick, je dirai qu'elle mérite ce qui lui arrive(en Belgique ça a déjà commencé et j'ai mal au coeur pour Sharon tellement Phick est dégoutant, je pense que je vais même devenir une fan de Sharognasse). Ce que j'ai toujours trouvé bizarre chez Phick c'est la façon dont Phyllis parle toujours à Nick de leur enfant, comme pour lui rappeller qu'ils ont on une. C'est une attitude bizarre pour Nick qui s'est toujours occuper de ses enfants(même Cassie qui ne l'était pas biologiquement).Je pense que Fifi serait mieux avec un Jack moins obnubilé par Jabbot et Totor. Ce que j'espère surtout, c'est qu'elle ne retournera pas dans ses travers criminels. Parce qu'on peut bien détester Sharon et adorer Phyllis, on ne peut nier que l'une a l'air d'une vraie sainte par rapport à l'autre. Parce que Sharon a fait des trucs pas très catholiques mais Phyllis c'était carrément diabolique et tout comme Kevin, elle n'a jamais payé pour(je veux dire pas de prison).

Célya 13/02/2009 19:03


:0004:


martine 12/02/2009 18:54

Je suis d'accord avec Célya.  Je ne crois pas crois qu'il s'agit de Diane Jenkens.  Je dirais plutôt Marie Jo Mason ou Patty Williams.

Sylvie 12/02/2009 18:46

Bonjour ma Célya,Je suis de retour sur ton site, comme d'hab tu assures. Les new sont super intéressants.Questions : quel âge à Aby ? - Est ce possible une amourette entre elle et Noah ?Concernant Victor il trahi une foix encore Ash pour détruire Jack c'est pas nouveau. Lyli de retour dans les bras de Cane se serait super.Un coucou à ta petite famille et surtout à tes enfants.Bon soleil de la Guadeloupe malgré les mouvements sociaux.

Célya 13/02/2009 20:28


Bonjour ma Sylvie,

super de te "voir"

Abby ne peut pas avoir une amourette avec Noah, c'est son neveu. Elle doit avoir 14 ou 15 ans.

Bisous à toi aussi et à ta maisonnée. :0010: