Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 22:22


Le corps de Brad est retrouvé; Sharon et Nick rejoignent leur fils. Katherine réussi à avoir un autre soutien

Phyllis arrive à l'hôpital. Quand elle rentre dans la chambre de Noah, Jack lui demande de ne pas faire de bruit parce que le gamin dort et lui apprend que c'est Brad Carlton qui a sauvé Noah. Elle se demande ce que Brad faisait au lac.

Jack ironise : « la pêche à la glace » Ensuite, il lui demande si elle ne trouve pas intéressant que Brad n'était pas très loin du chalet des Abbott.

 

Noah se réveille.

Ils lui demandent comment il va.

Noah : « où sont Papa et Maman ? »

Ton Papa et ta Maman sont toujours dans le chalet, contents de s'être retrouvés. Ils disent même qu'ils n'avaient plus aussi bien dormi qu'hier soir. Nick  annonce à Sharon que les routes ne sont pas encore ré-ouvertes, ils vont donc manger le petit-déjeuner qu'il a préparé.

Sharon : « c'est délicieux » Coquine, elle l'encourage à manger pour prendre des forces. Il comprend son allusion, ils se mettent à s'embrasser prêts à remettre le couvert. Mais ils sont interrompus par quelqu'un qui frappe à la porte.

 

Nick va ouvrir, c'est un Ranger qui vient leur annoncer que les routes sont ouvertes. Ils peuvent rentrer chez eux.

Sharon et Nick se regardent...et oui, il faut revenir à la réalité, maintenant.

Nick décide d'aller passer un coup de fil à Noah pour s'assurer qu'il va bien et lui dire qu'ils arrivent.

A son retour, il dit à Sharon qu'il a laissé un message à Phyllis et ajoute qu'il est certain que leur fils va bien. Quand elle lui redonne son pull, ils se touchent, Sharon essaye de dire quelque chose à Nick mais n'y arrive pas.

 

A l'hôpital, Noah comprend que les routes sont encore bloquées, c'est pour cela que ses parents ne sont pas encore arrivés.

 

Phyllis confie à Jack que même si elle déteste Brad Carlton, elle le remerciera pour avoir sauvé la vie de Noah. Avant de le faire Jack préfère d'abord en savoir plus sur les circonstances du sauvetage.

 

Ils sortent de la chambre. Jack appelle Brad mais il ne peut pas laisser de messages parce que la boîte vocale est pleine. Jack se dit que maintenant que Brad a sauvé la vie de Noah, son égo va encore prendre en grade. Il demande ensuite à Phyllis si c'est elle qui a laissée tant de messages à Brad.

Phyllis : « non, ils ne viennent pas de moi. Nous ne sommes pas amis »

Jack : « sauf quand tu as besoin de lui pour éloigner Sharon de Nicholas. C'est ce qui s'est passé n'est ce pas ? Tu l'as envoyé au chalet voir Sharon ? »

Phyllis : « non... Il savait déjà qu'elle était là-bas avant que je lui en parle...s'il est parti là-bas, c'était de son propre chef»

Jack n'y croit pas trop en pense qu'elle est dans la merde avec Nick. Phyllis lui apprend que Nick était au courant de tout ce qu'elle avait fait avec Brad.

Jack : « Nick savait ce que tu as comploté avec Brad avant d'aller au chalet ? » Pour lui, c'est une raison de plus pour attirer Sharon et Nick ensemble.

Phyllis ne veut pas croire que son mari puisse la trahir parce qu'elle est certaine que Nick sait qu'elle a agit ainsi pour sauver son mariage.

 

Jack déclare que lui aussi s'est battu pour son mariage, et voilà, là où il en est.

Phyllis refuse qu'il compare les deux situations : « toi et moi, sommes deux personnes différentes »

Jack ne voit pas en quoi ils sont différents puisqu'ils ont chacun commis des erreurs qui vont leur coûter leur mariage. Lui n'a fait que mentir à sa femme ; et, elle a comploté avec Bradley.

Phyllis déclare que la seule erreur qu'elle a faite, c'est de faire confiance à Brad Carlton. Toutefois, elle n'a aucuns regrets.

 

Plus tard, quand elle consulte sa messagerie, elle écoute le message de Nick.

Quand Jack apprend que Brad n'était pas avec Sharon et Nick, il en conclut que les deux ont pu coucher ensemble mais Phyllis refuse d'envisager cette possibilité. Elle accuse même Jack de vouloir un compagnon de route dans ses malheurs. Il lui demande d'être réaliste, elle a poussé le bouchon trop loin en manigançant avec Brad, il faudra faire face aux conséquences.

Phyllis : « tout n'est pas perdu pour moi »

 

Abby, Colleen, Ashley et J.T sont toujours dans la maison de Brad Carlton. J.T reçoit un appel de la Police. Les équipes vont se remettre au travail maintenant que le temps s'est calmé.

 

Colleen déclare qu'elle veut aussi se remettre à la recherche de son père. J.T l'accompagne. Abby veut aussi partir mais sa mère réussi à l'en dissuader en lui disant que son père serait heureux de la trouver à la maison quand il rentrera.

Ashley demande à J.T et Colleen d'être prudents.

Abby : « ramenez Papa à la maison »

 

Quelques instants plus tard, Victoria Hellstrom arrive. Elle annonce à Abby et Ashley que c'est Brad qui a sauvé la vie de Noah.

 

Pendant ce temps, près du lac, les recherches continuent sans succès. Soudain, J.T et Colleen entendent quelqu'un crier.

 

C'est un enfant qui appelle sa mère parce qu'il a découvert un corps. A travers la glace, on découvre qu'il s'agit du corps de Brad Carlton.

 

J.T l'identifie. Quand il revient près de Colleen, il lui explique que des gamins jouaient sur la glace près de l'endroit où Noah est tombé : « il y a un corps »

Colleen se met à pleurer : « NON ! NON ! NON !»

J.T : « Colleen, c'est ton père »

 

Elle éclate en sanglots. J.T la prend dans ses bras.

 

Quand ils rentrent à la maison, Abby leur dit immédiatement que son père est un héros parce qu'il a sauvé la vie de Noah. J.T se charge de leur annoncer la mauvaise nouvelle.

 

Abby se met à pleurer dans les bras de sa mère.

Victoria se réfugie dans ceux de son mari.

 

Colleen qui est restée silencieuse, les laisse.

 

Ambre, Daniel, Kevin et Jana sont au néon écarlate. Ambre se demande si le plan  du prêteur sur gage va marcher. Jana en doute parce que cet homme veut à tout prix se protéger. Pour Ambre, c'est une raison de plus pour qu'ils aient un plan B.

Jana comprend qu'Ambre parle du dossier dentaire de Katherine.

 

Daniel ne veut même pas en entendre parler. Il refuse qu'ils violent encore la Loi mais les autres, surtout Kevin et Ambre sont prêts à prendre ce risque.

 

Ambre appelle au nom des Industries Chancellor, le cabinet du dentiste pour leur demander le dossier médical de Katherine mais on lui raccroche au nez. Elle demande donc à Daniel de les appeler pour prendre RDV, il refuse. Finalement, c'est Jana qui appelle.

 

Kevin et Ambre vont sur place. Plus tard, quand ils reviennent au néon écarlate, ils annoncent aux autres que cela va être un jeu d'enfant pour voler le dossier dentaire de Mme Chancellor parce que le cabinet ne dispose pas d'un système de sécurité perfectionné.

 

Pour impressionner le prêteur à gage, Katherine a décidé de porter les habits qu'Ambre lui avait achetés. Avec l'aide de Michael Baldwin, elle essaie de le faire admettre que c'est bien elle qui lui a vendu sa bague.

 

Kay doute pouvoir réussir. Murphy lui demande de ne pas s'inquiéter car tout ce dont elle a à faire, c'est d'être elle-même.

 

A l'arrivée de Michael et Mr. Langston, on apprend que Mickey a réussi à faire venir le prêteur à gage en lui mentant que son client veut lui vendre sa médaille du mérite.

Quand Mr Langston veut en savoir plus, Murphy répond qu'elle n'est pas à elle mais à une de ses amies : « juste une seconde. Katherine, le prêteur à gage est là ? »

Katherine arrive au salon. Elle demande à Langston s'il se souvient d'elle.

Langston ment qu'il ne l'a jamais vue de sa vie.

Michael lui demande de bien réfléchir parce qu'il sait qu'il a déjà vu Katherine.

Langston : « je ne le crois pas »

Michael lui rappelle que Katherine lui a vendu une bague d'une grande valeur. Langston admet avoir acheté la bague mais pas à la femme qui est devant lui. Et même si c'était vrai, ils ne peuvent absolument pas le prouver. Michael menace de prouver grâce aux fichiers de son ordinateur qu'il ment.

Langston ne se démonte absolument pas : « quelqu'un s'est introduit dans mon magasin pour pirater mon ordinateur. Vous avouez donc que c'est vous ? »

Quoiqu'ils puissent lui dire, Langston s'en tient à ses dires. Cependant, il change d'avis quand Katherine menace de tout faire pour qu'il fasse faillite s'il ne l'aide pas, une fois qu'elle aurait récupérer son identité

Langston réalise qu'elle est bien Katherine Chancellor. Il décide d'admettre devant une Cour que c'est bien elle qui lui a vendu la bague.

 

Michael appelle Kevin pour lui dire que Langston a accepté de les aider.

Katherine remercie aussi ses « anges gardiens ». Kevin et Ambre sont contents pour leur amie même si, ils auraient bien voulu jouer à Bonnie and Clyde.

 

Ambre offre à Kevin une écharpe noire coloriée par des têtes de mort blanches qu'elle a faite elle-même.

 

A l'hôpital, Jack a reçu un appel d'Ashley  qui lui a annoncé la mort de Brad Carlton.

 

Quand il raccroche, il regarde intensément Phyllis.

Phyllis : « Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? »

Jack : « ils ont trouvé Brad. Apparemment, il a été pris au piège sous la glace quand il a sauvé Noah »

Elle lui demande s'il va bien. Hélas : « Il est mort ! Il est mort » Il lui apprend que c'est Colleen et J.T qui l'ont retrouvé.

Phyllis : « comment ils vont ? » Pas bien ! Elle s'en veut tout de suite : « c'est moi qui lui ai dit d'aller voir Sharon »

Jack : « non, c'était sa propre décision. Souviens-toi de ce que tu m'as dit »

Phyllis : « je l'ai envoyé là-bas  et c'est moi qui ait donné la permission à Noah de sortir »

 

Jack a beau lui demande de ne pas s'infliger tout ça, rien n'est de sa faute mais elle ne peut s'empêcher de culpabiliser. Il lui ordonne de se calmer. Certes, Brad est mort, c'est tragique mais elle doit se concentrer sur les problèmes qu'elle peut résoudre, comme son mariage : « rentre à la maison attendre ton mari...tu l'as dit toi-même, ce n'est pas fini »

 

Au chalet, Sharon fait ses bagages. Ils doivent rentrer à Génoa City. Elle rappelle à Nick qu'ils savaient bien que ce moment arriverait. De plus, Noah a besoin d'eux.

 

Quand il lui demande s'ils doivent garder le secret parce qu'il ne sait pas s'il en sera capable.  Elle ne pense pas que tout dire à Phyllis serait une bonne chose. Cependant, elle ne regrette rien de ce qui s'est passé parce que ce fut magique pour elle. Encore plus parce qu'il partage ses sentiments. Par contre,  il a une femme et une fille qu'il adore, il doit se concentrer sur la réalité.

 

Nick répond qu'elle aussi est bien réelle et fait allusion à un épisode de Star Trek qu'ils avaient vu ensemble. Dans la fiction, tout serait possible entre eux si....si Cassie n'était pas montée dans cette voiture....Sharon admet que ça aurait été merveilleux si elle et lui ainsi que Noah et Cassie formaient toujours une famille.

 

Il est temps pour lui de partir. Ils s'embrassent une dernière fois et il part.

 

Sharon se met à pleurer.

 

Chez les Carlton, Abby est au téléphone avec sa grand-mère (on supposera que c'est Rebecca Kaplan, la mère de Brad puisqu'Abby n'a pas eu de contacts avec Dina, sa grand-mère maternelle). Elle lui dit que tout est de la faute d'Eden parce que si elle n'avait pas emmené Noah faire du patin, son père serait vivant.

Voyant combien, elle est chamboulée, Colleen vient lui prendre le combiné.

Ashley : « Abby ? »

Abby : « j'ai besoin d'être seule »

 

Colleen dit au revoir à sa grand-mère puis part aussi s'isoler.

 

Ashley demande à Victoria si elle tient le coup. OUI Quand Victoria lui pose la question, elle avoue qu'elle ne va pas bien parce qu'elle ne peut pas imaginer que Brad ne soit plus là. Quand elle repense qu'elle le connaît depuis le jour où il était devenu jardinier pour sa famille....il a toujours joué un rôle important dans sa vie. Que ce soit en tant qu'époux de Traci, ou en tant que son mari ou en tant que père d'Abby, il a toujours été là. Il était de la famille et elle l'aimait.

Victoria : « je sais, je sais » Elle admet que pour elle aussi, Brad avait une place dans son cœur même si en tant que mari, ce n'était pas toujours une perle. Ashley est d'accord avec elle. Les deux femmes s'accordent aussi à dire que Brad a toujours adoré ses deux filles.

 

Elles s'étreignent.

 

A la sellerie, Nick rentre. Phyllis lui dit que Noah va bien et qu'il s'est souvenu que c'est Brad qui lui a sauvé la vie.

Nick : « vraiment ? Woah ! Je dois le remercier »

Phyllis : « il est mort »

Nick : « Noah est au courant ? » NON Elle l'encourage à aller rejoindre son fils. Il part sans demander son reste.

 

Pendant ce temps à l'hôpital, Jack accueille sa femme qui vient d'arriver. Avant qu'elle n'aille dans la chambre de son fils, il lui annonce que c'est Brad Carlton qui a sauvé Noah mais que malheureusement, il y a laissé sa vie.

Sharon est effondrée ! Elle demande à Jack de l'accompagner dans la chambre annoncer la mauvaise nouvelle à son fils. Quand ils rentrent, c'est ce qu'elle fait.

 

Noah se met à pleurer.

 

Nick arrive. Il va directement prendre son fils dans ses bras. Sharon les étreint tous les deux.

 

Jack sort discrètement de la chambre et à travers la petite fenêtre de la porte, il les observe. 

Partager cet article

commentaires

Célya ( je ne me nomme ^pas célya ) je n'avais pas d'autre nom 12/08/2010 23:29



Mon brad