Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 17:20


Nick et Sharon font l'amour; la mémoire de Noah lui revient; Colleen et Abby confrontent Victor; Katherine angoisse


On revoit la scène de l'épisode précédent. Nick continue à lire la lettre que Sharon lui a écrite. Il sur le passage où elle lui dit que s'ils avaient su gérer la mort de leur fille, ils n'en seraient pas là. Mais aussi que, même si beaucoup de choses ont changé dans sa vie, il y a une chose qui reste constante, elle est toujours la jeune fille qui un jour est tombée follement amoureuse de lui. Sharon avait terminé sa lettre en lui demandant s'il y a une chance qu'ils soient de nouveau ensemble 

 Sharon sort de sa chambre : « est ce que c'est ? »

Nick : « oui ! C'est la lettre que tu m'as écrite »

Sharon lui avoue qu'elle n'avait pas l'intention de lui remettre cette lettre. Tout ce qu'elle voulait, c'est coucher sur le papier tout ce qu'elle ressentait pour faire le point sur sa vie : « c'est pourquoi je l'ai mise à la poubelle...»

Nick : « j'ignorai que tu ressentais tout ça »

Sharon le supplie de faire comme s'il n'avait rien lu.

Nick : « comment le pourrai-je ? »

Elle veut prendre la lettre pour la jeter mais il l'en empêche. Elle supplie d'oublier ce qu'il vient de lire mais il ne peut s'y résoudre. Pour s'expliquer, il lit un passage de la lettre : « tu es mon seul véritable amour ! Mon foyer ! Ma Vie ! L'homme que j'aimerai éternellement »

 

En larmes, elle lui ordonne d'arrêter de lire puis continue à le supplier de brûler la lettre et de faire comme s'il ne l'avait jamais vu. Nick répète qu'il ne peut s'y résoudre. Il ajoute qu'il ne peut pas aussi oublier ce qu'il lui avait fait : « c'était ma faute ! Je n'étais pas avec toi quand tu as eu le plus besoin de moi »

Sharon le supplie de ne pas continuer : « non »

Il refuse pour continuer à dire qu'il ne le fera plus.

Sharon : « tu dois prendre soin de toi »

Nick : « tais-toi !  Tu...Dans ce monde, je suis la personne la plus proche de toi ...la personne »

 

Il l'attire vers lui pour l'embrasser. Ils font passionnément l'amour.

 

Après l'acte, blottie dans les bras de son amant, Sharon lui dit que l'accident de Noah lui a fait penser à Cassie mais aussi à eux et la famille qu'ils formaient.

Nick : « pareil pour moi »

Sharon avoue que lorsque leur fille est morte, elle désirait tant qu'ils surmontent ensemble leur perte. Il admet que lui aussi le voulait, mais il n'a pas su le faire.

 

On les retrouve un peu plus tard. Nick qui s'est habillé revient de l'extérieur.

Sharon : « tu veux un chocolat chaud ? » OUI

Tous les deux reparlent de la première voiture de Nick qu'il avait eu à 16 ans dans laquelle, ils faisaient souvent des balades ensemble. Nick lui explique que durant ce temps là contrairement à d'autres jeunes, il préférait de vieilles voitures pour ressembler à Clint Eastwood. Elle admet que la voiture était belle et avoue qu'elle n'était pas très confortable. Ils plaisantent sur le sujet.

Quand Nick retrouve une tasse du néon écarlate, ils ne peuvent s'empêcher de parler du jour où il avait demandé sa main dans ce café.

 Nick:"c'est la raison pour laquelle, j'ai acheté cet endroit"

Elle le remercie pour tous ces beaux moments qu'ils ont vécus ensemble.

Une petite ombre s'installe entre eux quand Nick veut toucher l'appareil de musique que Jack avait apporté à Sharon. Elle refuse catégoriquement qu'il le touche juste parce que c'est celui de Jack. Tous les deux se regardent, ah, ah, la réalité...Il faudra bien qu'ils fassent face à la réalité mais apparemment, ils ne le désirent pas. Pour briser la gêne qui s'est installé entre eux, Nick lui demande ce qu'il y a à manger sinon, il risque de manger le mobilier. Elle part lui concocter quelque chose à manger. Ensuite, ils passent une tranquille nuit comme un vrai petit couple. Personne ne fera mention du futur.

 

A l'hôpital, Victor demande à son petit-fils s'il est certain que quelqu'un est  venu à son secours.

Noah : « oui, j'en suis pratiquement sur... » Par contre, le reste de ses souvenirs sont flous. Victor assure son petit-fils qu'il récompensera généreusement la personne qui lui a sauvé la vie.

Noah : « merci »

Victoria vient apporter à son père du café.

Noah : « Tante Victoria ? »

Victoria : «Je suis là Noah »

Noah : « tu as pu joindre Papa et Maman ? »

Victoria : « non, pas encore »

Noah : « je suis si fatigué »

Victoria l'encourage à dormir un peu. Il suit son conseil.

 

Victor confie à sa fille ce que lui a révélé Noah. Victoria pense que l'imagination de Noah lui joue des tours parce que si quelqu'un l'avait bel et bien aidé à s'en sortir, pourquoi les ambulanciers n'ont rien remarqué.

Victor se pose exactement la même question.

 

Il est très tard dans la nuit. La plupart des gens en ville dorment déjà. Les Newman, Abbott, Carlton ne sont pas les seuls à veiller. Loin du centre ville, Kay qui vit toujours chez Murphy n'arrive pas à trouver le sommeil parce qu'elle a peur que la preuve qu'ils ont trouvé pour convaincre le Juge d'accepter qu'elle fasse un test  ADN ne suffise pas à le convaincre. Pour tromper sa peur, elle joue seul aux cartes.

 

Murphy la rejoint.  Il s'installe devant elle pour jouer aux cartes.

 

Katherine finit par lui confier toutes ses inquiétudes : « personne ne crois que je suis Katherine, à part, Kevin, Ambre et Michael »

Murphy : « tu oublies l'étrange créature  qui est en prison »

Kay : « oh Gloria ... » Elle déplore qu'aucun d'autre de ses proches, comme Jill ou Nikki ne la croit. Elle en a marre de vivre entre deux vies. Il faut absolument qu'elle récupère sa propre vie pour trouver la paix.  Miss Chancellor veut rentrer chez elle.

 

Plus tard, quand il lui apporte une tasse de café, elle s'excuse de lui faire du mal.

 

Murphy : « de quoi parles-tu ? »

 

Elle croit lui avoir fait mal en disant qu'elle ne voulait pas vivre chez lui.

Murphy : « c'est absurde... » Au contraire, il l'encourage à retrouver sa vie.  A un moment, tandis qu'ils jouent toujours aux cartes, elle s'emporte parce qu'elle ne se souvient pas lui avoir remis une carte. Cependant, il comprend qu'elle ne s'emporte pas pour la carte mais parce qu'elle a peur de ne pas réussir son projet. Elle tient à ce qu'il teste sa mémoire mais il refuse parce qu'il n'est pas médecin. Kay est franchement paniquée. Il la rassure et  promet que quoiqu'il arrive, elle ne sera pas seule pour l'affronter, il sera là pour elle.

 

Ils restent assis dans l'un à côté de l'autre. Kay finit par s'endormir dans les bras du nouvel homme de sa vie.

 

Chez Brad, Billy et Lily attendent patiemment d'avoir de ses nouvelles. Ils entendent quelqu'un rentrer

Lily : « c'est Brad ! »

Hélas non, c'est Ashley et Abby.

Abby : « mon père n'est pas encore rentré à la maison ? »

Billy : « non ma chérie, je suis désolé ! Colleen nous a demandé de rester là au cas où il rentrerait »

 

Ashley et Abby expliquent qu'elles étaient sur le point de rentrer au ranch quand elles ont décidé de venir là pour voir si Brad n'avait pas eu un accident domestique et qu'il était dans l'incapacité de prendre son téléphone pour appeler les secours. William leur dit qu'ils ont déjà fouillés la maison de fond en comble, il n'y a personne.

Abby leur demande s'ils ont vraiment vérifier partout. Will ne le prend pas mal. Au contraire, il lui propose d'aller inspecter une nouvelle fois la maison. Elle accepte ! Tout le monde tente de la rassurer que ce n'est peut être pas bien grave.

Concernant le portable, ils se disent que peut être la batterie de Brad est morte.

Ashley rappelle à sa fille qu'il lui est déjà arrivé plusieurs fois de ne pas pouvoir la joindre parce que son portable n'avait plus de batterie.

 

Abby : « un point pour toi »

 

Et Lily suppose que Brad est avec de vieilles connaissances qu'il a rencontré. Tout est possible !

 

Billy, Lily et Abby vont fouiller la maison, tandis qu'Ashley va lire l'agenda de Brad pour si elle pourrait trouver un indice sur l'endroit où il est.

 

Pendant ce temps, J.T et Colleen sont devant la voiture de Brad. J.T réussi à ouvrir la portière. Colleen rentre dans la voiture. Elle trouve le portable de son père et se met à pleurer en imaginant déjà le pire.

 J.T lui demande de ne pas paniquer : « nous allons le retrouver » mais c'est très difficile pour elle de ne pas avoir peur.

 

J.T et Colleen essayent de comprendre ce qui s'est passé. Elle suppose que c'est peut être quelqu'un du passé de son père qui l'a menacé.

J.T n'y croit pas une seconde : « pourquoi maintenant ? »

Elle veut aller voir aux alentours s'il n'est pas là mais J.T l'en empêche parce qu'elle n'est pas assez couverte. Il décide d'appeler Paul pour lui expliquer la situation. Paul décide d'appeler un ami qui l'aidera à réunir des équipes d'experts qui rechercheront Brad.

Par contre, il tient à ce qu'ils rentrent pour laisser les professionnels faire leur travail. Elle accepte de rentrer.

 

William, Lily et Abby rejoignent Ashley devant le bureau de Brad. Abby demande à sa mère de consulter le répondeur de son père, qui sait, ce qu'ils pourraient trouver.

 

Ashley trouve que c'est une excellente idée mais elle regrette vivement son geste quand après un message de Colleen, ils entendent le message que Victor avait laissé à Brad dans lequel il le menaçait des pires représailles (salir sa réputation, etc) s'il ne démissionnait pas du Conseil d'administration de Newman Entreprises.

 

Abby est choquée d'entendre Victor menacer son père et se demande pourquoi il parle ainsi. Ashley tente de faire paraître la situation moins gravissime qu'elle n'y paraît, sans succès. Elle finit donc par dire à Abby que Victor a certainement une bonne explication.

 

Quelques minutes plus tard, Victor appelle Ashley pour savoir si elles sont bien rentrées. Elle lui répond qu'elles sont chez Brad qui n'a pas toujours donné signe de vie. Ensuite, elle lui demande des nouvelles de Noah et lui parle de l'incident de tout à l'heure. Victor n'est pas plus perturbé pour autant : « ne t'en fait pas, je lui expliquerai tout plus tard. A quelle heure rentrez-vous à la maison ? » 

Ashley dit qu'elles ne rentreront pas tant qu'elles n'auront pas de nouvelles de Brad. 

Victor : « ok ! Au revoir ma chérie »

 

Colleen et J.T reviennent chez Brad. Ils expliquent tout aux autres. Abby se demande ce que son père faisait sur la route du Lac. Personne n'a de réponses mais tous tentent de rester positifs surtout pour rassurer Abby.

Colleen décide de monter dans son ancienne chambre pour se changer. Lily l'accompagne.

 

Ashley et Abby vont chercher dans le linge sale de Brad pour prendre un vêtement qui permettront aux chiens des équipes de recherche de le retrouver plus facilement.

 

Après le départ de tout le monde, William demande à J.T quelles sont les chances de retrouver Brad en vie. J.T admet qu'au vu de la météo, elles sont très minces.

 

William décide de se joindre aux équipes de secours.

Lily descend au salon : « Colleen prend une douche » Quand elle apprend où il va, elle décide de l'accompagner.

Abby et Ashley les rejoignent. Elles remettent à William un sac contenant  des tee-shirts sales de Brad. Will et Lily s'en vont. Devant la porte d'entrée, ils tombent sur Victor. Lily lui demande comment va Noah.

Victor : « il va bien, merci »

Lily : « oh Dieu merci ! » Ils s'en vont.

 

Victor rejoint sa petite-amie. Abby le confronte sur son message mais il refuse de s'étendre sur le sujet prétextant que ce n'est pas le moment pour en parler : « quand tu seras grande... »

 

Colleen descend à ce moment là. Elle dit à Victor qu'elle n'est pas prête d'oublier un tel message : « vous le haïssez parce qu'il a épousé Ashley ; parce qu'Abby l'aime ; parce que contrairement à tout le monde, il n'a pas peur de vous... » Et l'accuse d'être responsable de la disparition de son père.

J.T lui demande de ne pas porter des accusations sans fondements.

Victor garde son calme et promet aux filles de mettre tout en œuvre pour retrouver Brad. J.T lui parle de ce que Paul a déjà fait.

Victor invite tout le monde à rentrer chez soi, mais Colleen, Ashley et Abby refusent de partir tant qu'elles n'auront pas des nouvelles de Brad.

 

Victor décide de s'occuper des recherches de Bradley Carlton.

 

J.T appelle sa femme pour lui raconter les derniers évènements. 

Noah s'est réveillé en entendant sa tante parler : « c'est Maman ? »

Victoria : « J.T »

Noah : « tu as appelé Maman et Papa ? » NON parce qu'il n'y a plus de réseau là où ils sont. Elle lui explique que les routes sont fermés à cause de la tempête de neige, c'est pourquoi ils ne sont pas prêt de lui mais elle est certaine que dès qu'elles seront ouvertes, ils viendront. Ils se mettent à discuter quand à un moment, Noah demande son pull parce qu'il a froid. Victoria appelle une infirmière pour qu'elle lui donne une autre couverture. Noah en profite pour demander ses affaires parce qu'il a peur qu'elles se perdent.

 

L'infirmière revient quelques instants plus tard avec un sachet contenant les affaires de Noah.

 

Victoria fouille là-dedans. Elle trouve le portable de Noah. Ce dernier sait que l'appareil est foutu mais espère que sa carte SIM marchera. Ensuite, elle retrouve son pull mais aussi un gant. Vicki trouve indécent que Sharon achète de gants aussi chers à son âge.

Noah : « ce n'est pas le mien »

Victoria : « tu sais, il ressemble exactement aux gants qu'Abby a acheté avec moi à noël pour Brad »

Dès qu'il entend le nom de Brad, la mémoire lui revient. Noah se souvient que Brad lui a sauvé la vie et il le dit à sa tante.

Victoria : « et bien, si c'est lui qui t'a aidé à sortir de l'eau, où est-il ? »

Partager cet article

commentaires

Nina 21/05/2011 16:27



Dans les dents pour Phylllis!!!!!!!! Je suis tres contente que Sharon lui erst rendu la monnaie de sa piece et ce n est que le debut........ La briseuse de menage va prendre un sacré coups miss
rouquine et dire que sa pourrait presque etre la grand mere de Nick MDR



linda 08/02/2009 21:32

salut j'adore ton site

Célya 09/02/2009 08:55


Merci Linda


kami 08/02/2009 13:28

et si vous fessier une petion pour que phyllis et nick reste ensembe pour les fans de phick moi je trouve qu'il forme un tres bo couple je deste sharon depuis le debut je l'ai jamais quelle greve voleuse de marie

Carine 08/02/2009 01:55

Coucou CélyaJe voulais te poser une question car j'ai du mal à comprendre. Comment ça se fait que sur youtube il y a déjà les vidéos de lundi 9 alors qu'on est le 7 ? Exemple ici :http://www.youtube.com/watch?v=UVdZSDn5oG4&feature=channel_pageMerci

Célya 08/02/2009 16:16


coucou Carine,

parce qu'au Canada (anglophone), il diffuse les épisodes en avance. L'épisode  de vendredi diffusé au Canada, sera diffusé lundi sur CBS


nicole 07/02/2009 14:15

Salut celia,Ah non!Sharon enceinte de nick? nooooooon,c'est quoi ces scenaristes,ils ne voient pas l'alchimie qui a entre phyllis et nicolas! Oui, sharon est la femme de sa jeunesse et puis?Fifi n'a jamais embrassée son beau père ni n'est sortie avec le mari de sa belle soeur ,ce qu'a fait sharon! Depuis longtemps je n'ai jamais eu confiance en elle. Elle ne merite pas nick, Phyllis peut être manipulatrice mais je l'adore....Bon week-end et à bientôt.nicole.

Célya 08/02/2009 16:24


Phyllis, la méchante, etc... c'est lassant

Merci, Bon dimanche à toi aussi