Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

24 mars 2008 1 24 /03 /mars /2008 15:05

Episodes rédigés par Colleen
Episode diffusé le 14/04/08 sur TF1 et le 16/12/04 sur CBS

« Rien ne sera plus jamais comme avant »

 

 Victor essai d'expliquer à Bobby que Nikki se sent responsable vis a vis de lui. Bobby ne le comprend pas pourquoi. Victor lui explique que Nikki est comme ça c'est une personne très gentille et très souvent prête à aider les gens, et puis cela vient sûrement un peu de ce qu'il est. Bobby ne voit toujours pas ou il veut en venir, il aimerait qu'il soit plus clair. Victor s'excuse mais il ne le peut pas. Bobby lui explique qu'il sait très bien qu'il ne veut pas qu'il reste ici et il le comprend, lui aussi n'aurait pas était ravi de rentrer chez lui et d'y trouver un autre homme. Mais il veut quand même lui dire quelque chose avant de partir. Bobby explique à Victor a quel point Nikki a été attristée par son départ si soudain. Victor lui demande si elle s'est confiée à lui. NON mais bon, il connaît bien les femmes. De par son travail il apprit à les comprendre sans qu'elles lui parlent. Victor commence à voir Bobby sous un nouveau jour et réalise que celui ci n'a pas de mauvaises intentions vis a vis de Nikki Bobby doit aller finir de faire ses valises, Victor lui dit qu'il n'a pas a le faire parce qu'il veut qu'il reste ici avec sa femme. Bobby est surpris. Il ne veut surtout pas poser de problèmes. Victor lui dit qu'il est sur de ce qu'il veut. Bobby monte défaire ses valises.

 

Nikki qui a écouté la conversation d'un peu plus loin, est surprise et touchée Elle remercie Victor de s'être monté si compréhensif. Il lui explique qu'il a compris que c'était important pour elle. Elle le remercie. Il lui dit qu'il l'aime c'est pour ça qu'il a fait ça.

Gloria passe voir Kevin et Michael. Kévin est choqué et furieux d'apprendre le mariage de sa mère avec John. il est en colère qu'elle ne leur est rien dit. Elle explique à Kevin qu'elle n'a pas eu le temps. Il lui pardonne bien sur et la félicite. Gloria lui raconte c e que Michael lui a fait l'autre jour en allant chez John. Kevin est choqué ! Michael est allé  la voir chez les Abbott. Michael est le bienvenu mais pas lui? Gloria lui dit que ce n'est pas ça du tout, John ne sait pas qui sont ses fils pour l'instant. Kevin pense que maintenant qu'elle est mariée avec John, elle doit lui dire la vérité au sujet de ses fils. Gloria lui explique que c'est encore trop tôt pour le faire mais qu'elle le fera. Kevin n'a pas convaincu, il est sur que John les acceptera, ce qui amuse beaucoup Michael. Kevin pense même qu'elle devrait les inviter à fêter noël avec eux là-bas. Michael s'y voit déjà. Lui et Kevin entrain de plaisanter dans une très bonne ambiance. Non mais, il est tombé sur la tête ! Jamais ça ne pourra arriver ! Les Abbott ne les accepteront jamais. Gloria explique à Kevin qu'elle ne fera pas ça mais ils fêteront Noël tous les deux. Elle lui promet qu'ils feront autre chose discrètement sans être vu. Kevin et Gloria commencent à parler de Noël, ce que Michael a du mal a accepter. Il leur rappelle qu'il déteste Noël. Gloria le sait et elle veut s'excuser auprès d'eux de n'avoir jamais pu leur offrir un vrai noël comme tous les enfants. Michael préfère changer de sujet et s'en va, il a rendez-vous.

 

Une fois seule avec Kévin, Gloria lui fait remarquer que lui et son frère sont devenus très proches. Il le confirme, ça lui fait très plaisir. Ils reparlent de Noël. Gloria aimerait pouvoir offrir à ses deux fils un vrai noël, celui qu'elle a toujours voulu leur offrir. Elle a une idée. Elle sait ce qu'ils vont faire. Ils vont décorer cet appartement ainsi  Michael apprendra à apprécier Noël. Sure de son coup, elle file chercher tout ce qu'il faut pour décorer la maison.

 

Brittany est allée voir Lauren à la boutique pour la supplier de lui accorder une seconde chance car elle aimerait que Lolo la reprenne dans sa boutique comme vendeuse. .Lauren est surprise. Ne chante t-elle pas dans un cabaret? Brittany lui explique que le cabaret ne marche pas aussi bien qu'ils auraient pu le penser. Il n'y a plus autant de clients qu'avant, alors, Bobby et elle ont besoin d'argent .Lauren comprend que ce n'est pas facile pour elle en ce moment. Brittany lui explique que pour leur premier noël, elle aimerait pouvoir faire un beau cadeau à Bobby mais pour ça, elle a besoin d'argent. Lauren accepte de la reprendre à condition qu'elle ne la laisse pas tomber comme la dernière fois. Brittany  promet de ne plus faire une telle chose ensuite, elle la remercie. Cependant, il y a un truc qu'elle voudrait : que Lauren ne dise rien à  Bobby, ça doit être un secret entres elles. Lauren ne comprend pas pourquoi Britt veut  mentir à son mari. Brittany lui explique que Bobby part du principe que c'est l'homme qui doit entretenir le ménage et pouvoir offrir à sa femme tout ce qu'elle veut. En ce moment, ils vivent chez les Newman et n'ont pas de chez eux pour l'instant, la fierté de Bobby en a déjà pris un coup alors s'il apprend qu'elle travaille, ça empirera. .Lauren accepte de garder le secret et s'aperçoit aussi à quel point Brittany a changé : « je comprends pourquoi Bobby vous aime tant »

 

Brittany est très touchée par ce compliment puis s'en va en la remerciant encore une fois.

Michael arrive à la boutique. Il explique à Lauren qu'il en a assez ! Il ne peut plus supporter Gloria et son obsession pour Noël car il est loin de le partager. Il ne la supporte plus et avait besoin de sortir prendre l'air. Lauren comprend qu'il fait partie de ces personnes qui détestent Noël « c'est çà ? » Il le confirme : « je comprends que certaine personne apprécient cette fête, des personnes qui ont eu une enfance... » Il préfère changer de sujet. Lauren suggère à Michael de voir Noël autrement et elle commence à l'embrasser. Michael apprécie mieux et  lui propose de passer la nuit dans sa boutique. Elle ne pense pas que ça soit une bonne idée, les femmes de ménages vont passer. Il s'en fiche complètement. Ils décident tous les deux de rester à la boutique pour y passer la nuit  en amoureux.

 

Adrienne et Malcolm sont toujours ensemble. Ils discutent tous les deux. Ils parlent surtout de l'Afrique, des animaux, des paysages superbes, mais aussi des problèmes que vit ce continent. La pauvreté et les guerres. Ils y pensent encore souvent et en sont encore bouleversés. Adrienne finit par comprendre que Malcolm fait quelque chose qu'il n'a pas vraiment envie de faire. Elle n'a pas l'impression qu'il ne veut vraiment pas partir. Malcolm lui explique que toute sa famille vit ici son ex, sa belle sœur, sa nièce et même son frère. Justement, elle ne voit pas pourquoi il veut partir puisque toute sa tribu est vit là, à Génoa City. OUI mais c'est plus compliqué que ça. Malcolm lui explique tout au sujet de Nate et de Lily. Adrienne pense qu'il devrait d'abord penser à lui et se battre pour ce qu'il veut vraiment. Il ne doit pas seulement tenir compte de ce que veulent les autres .Il lui explique qu'il ne veut faire de mal a personne surtout pas à sa nièce, c'est une jeune fille géniale et ils ont un lien très fort tous les deux. Alors, raison de plus selon elle, elle lui propose de rester dans sa chambre d'hôtel, au moins cette nuit et de voir demain quand il aura bien réfléchi. Malcolm décide finalement de rester à Génoa pour cette nuit. Il va aller dormir et demain il verra s'il veut vraiment quitter la ville ou pas. Elle trouve que c'est une bonne chose puis  va se coucher en espérant le voir sur son canapé demain matin en se réveillant.

 

Phyllis arrive chez Damon. Celui ci l'accueille très froidement. Elle le lui fait remarquer.

Damon : « qu'est ce que tu veux ? » Après tout ce qu'elle lui a dit au café il n'a pas très envie de la voir. Elle le comprend très bien et lui fait croire qu'elle est venue chercher une veste qu'elle avait oubliée. Evidement, il ne l'a pas et n'est pas dupe. Damon  a compris.

Phyllis : « D'accord » Elle avoue et lui explique qu'ils doivent parler tous les deux c'est important mais il n'y a rien à faire, il est toujours aussi furieux contre elle. Phyllis lui fait remarquer qu'ils doivent réagir tous les deux car s'ils ne font rien leur couple le paiera très cher. Phyllis est peinée par la situation. Elle en a assez qu'il passe leur temps à se disputer. Ce n'est pas du tout ce qu'elle veut. Elle se souvient a quel point c'était bien entre eux avant. Ils étaient plus proches que n'importe qui : « qu'est ce qui a pu bien nous arriver? »

 

Damon  est conscient de la crise qu'ils vivent au sein de leur couple mais il lui fait remarquer qu'ils vivent une situation difficile et délicate tous les deux. Ils doivent faire des choix et changer leurs priorités. Elle comprend qu'elle ne fait plus partie de ses priorités. Fifi souffre de cette situation. Elle avoue qu'elle est très malheureuse. Elle aimerait que tout redevienne comme avant, qu'ils ne laissent pas cette histoire les détruire : « y a-t-il une chance qu'un jour tout redevienne comme avant entre nous ? »

 

Damon : « non c'est trop tard » Il pense qu'ils ne pourront pas oublier cette histoire.

 

Elle comprend que si lui doute, c'est foutu pour eux. En effet, rien ne sera plus jamais comme avant! Les larmes aux yeux, elle l'embrasse puis s'en va.

 

Une fois derrière la porte, elle se met à pleurer, Damon commence veut la rattraper mais s'arrête devant la porte devant laquelle, il s'adosse pour pleurer à son tour.


 

 

 Episode diffusé le 15/04/08 sur TF1 et le 17/12/04 sur CBS

« Malcolm Reste! »

 

À la sellerie, Daniel essaie de parler à Phyllis, mais note qu'elle est distraite car elle l'écoute a peine. Phyllis reconnaît que les choses avec Damon ne vont pas bien et il se pourrait bien qu'elle ne puisse plus compter sur lui, et ça lui fait beaucoup de peine de voir ce qu'ils sont devenu tous les deux. Daniel lui recommande d'aller voir Damon pour tenter de régler leurs problèmes puisqu'elle l'aime. Phyllis le remercie d'être de si bon conseil, elle ne c'était jamais rendu compte qu'il l'était. Justement, il lui fait remarquer qu'elle ne fait pas très attention a lui en ce moment, ce qu'elle nie.

 

A l'hôtel, Malcolm se réveille sur le divan de la chambre d'Adrienne. Malcolm et Adrienne passent la matinée ensemble. Elle est heureuse de le voir et lui explique que les affaires délicates qu'elle doit traiter ont un rapport avec son ex-mari. Elle refuse de lui en dire plus pour le moment, mais lui assure qu'elle aura besoin d'un ami lorsque tout sera régler. Malcolm déclare qu'il compte finalement rester en ville même si Drucilla n'est pas d'accord. Contrairement à ce que clame sa belle-soeur, Malcolm n'a pas l'intention de blesser quiconque. Adrienne lui conseille de toujours suivre ce que lui dit son cœur, plutôt que de se laisser dicter sa conduite par les autres.

 

Au Néon Ecarlate, Christine essaye de parler stratégie avec Damon qui est distrait et qui pense à Phyllis. Elle compatit mais souligne l'importance de ne pas évoquer leur découverte jusqu'à ce qu'elle ait construit un dossier de défense solide. Damon ne fait aucune promesse car il a du mal à cacher des choses à Phyllis. Christine lui dit qu'elle n'a aucune chance de trouver l'homme qui est venu dans la chambre d'hôtel de Dominic la nuit du meurtre. De plus, elle lui rappelle que la situation est compliquée, car Dominic dit que Phyllis a menti.

 

Phyllis arrive à ce moment ci et l'interrompt. Elle demande à parler seule à Damon. Christine lance à Damon un regard de mise en garde et les laisses.

 

Phyllis dit à Damon qu'elle a mal dormi, lui aussi a mal dormi. Elle ne comprend pas comment les choses ont pu en arriver là entre eux. Il voudrait que tout redevienne comme avant et que tout s'arrange, ça lui fait beaucoup de mal cette situation. Il avoue que sa vie était sans saveur jusqu'à ce qu'il la rencontre. Elle lui dit que justement ça devient dingue tout ça c'est a peine si ils peuvent discuter ensemble maintenant. Elle demande de nouveau ce qu'il lui cache, mais Malcolm arrive et Damon lui hurle de partir. Phyllis demande à Damon de ne pas parler à Malcolm sur ce ton. Il s'en va en disant à Phyllis qu'elle sait où le trouver, il était la pour parler avec elle pas avec lui.

Phyllis change de sujet et demande à Malcolm pourquoi il est encore à Génoa City. Il lui raconte comment sa rencontre avec Adrienne l'a fait changer d'avis.

 

Damon est seul chez lui quand quelqu'un frappe à la porte. Il ouvre et se retrouve face à Adrienne, son ex-femme, il est stupéfait.

 

Chez les Winters, Neil se prépare à son entretien avec Nick. Il est un peu nerveux alors que Drucilla au contraire est très confiante. Elle est sure que tout va bien se passer et que bientôt, il travaillera de nouveau pour NE. Ensuite, ils parlent des fêtes de noël, Neil et Drucilla se demandent comment faire pour que Devon se sente bien à l'occasion de son premier Noël avec la famille Winters. Dru pense qu'il faut qu'ils aident Devon. Il doit apprendre à recevoir des cadeaux mais aussi à en offrir.

 

Tout en préparant des gâteaux, Devon et Lily discutent du rôle de l'argent à Noël ; Devon est habitué à des Noëls sans argent, et donc sans pouvoir faire de cadeaux. Mais il accepte de tenter d'adopter l'esprit de Noël. Lily tente de lui faire comprendre que Noël c'est bien plus que des cadeaux mais tout un esprit, une façon de penser et de faire les choses. Elle lui explique qu'avec son école, ils vont aller chanter des cantiques de noël dans des hôpitaux et dans des maisons de retraite. Elle lui propose de l'accompagner. Il accepte, s'il a le droit de sortir malgré la crise a cause du court sécher. Dru entend leur conversation et les interrompt.

 

Elle leur rappelle une nouvelle fois pourquoi elle s'est mis en colère, sécher quand on a pas eu le temps de faire un devoir c'est nul il vaut mieux l'avouer directement. Puis donne $200 à Devon pour les achats de Noël, en lui disant que c'est pour le remercier de l'avoir aider à décorer, une attention qui le touche. Lily l'accompagne dans les magasins et Drucilla se rend chez Newman Entreprises pour voir comment les choses évoluent entre Neil et Nick.

 

Dans les bureaux de Newman Entreprises, l'entente entre Neil et Nick est tout d'abord cordiale. Nick dit à Neil qu'il veut qu'il redevienne son bras droit. Neil répond qu'ils ont trop de divergences sur la conduite des affaires pour travailler ensemble. Après une conversation houleuse, ils ne parviennent pas a s'entendre de plus Neil lui explique qu'il ne pense pas que sa façon de faire soit la meilleure son père n'agissait pas comme ça et lui était un grand homme d'affaire tout le monde le sait, Nick lui demande sèchement s'il compte reprendre son travail. Il lui répond, non.

 

Drucilla a écouté leur discussion et quand Neil sort du bureau et lui explique ce qui s'est passé, elle fait irruption dans le bureau de Nick en exigeant des explications.

 

A la boutique Fenmore, Michael et Lauren se réveillent. Ils ont dormi par terre après une nuit d'amour. Ils discutent en buvant un café. Michael trouve que ça doit être bizarre pour Lauren de vivre à l'hôtel tout le temps, pas elle. Elle s'y est faite : « et puis, où pourrais-je aller ? » Il pense qu'elle pourrait peut être venir vivre chez lui. Elle est surprise. Il lui dit que c'est logiquement l'étape suivante de leur relation. Elle lui demande s'il en est sur. Michael fait mine de réfléchir un instant et se demande à haute voix s'il préfère  vivre avec son « cinglé » de petit frère ou avec elle? Son choix est vite fait. Lauren promet d'y réfléchir parce que c'est pour eux un grand pas. Michael demande à Lauren d'attendre après Noël pour qu'ils en reparlent. Au moins, après les fêtes de fin d'année, il sera de meilleure humeur.

 

Dans l'appartement de Michael, Kévin et Gloria mettent la touche finale aux décorations et au sapin. Kevin est aussi enthousiaste que s'il s'agissait de son premier Noël. Gloria est enchantée qu'il soit aussi heureux. Michael et Lauren arrivent et au grand étonnement de tous, Michael n'apprécie pas du tout la surprise. Il leur demande en criant de tout ranger et de quitter son appartement. Il leur a déjà dit qu'il ne voulait pas fêter Noël. Lauren est outrée par son attitude. Ce n'est pas parce qu'il déteste Noël que les autres ne peuvent pas apprécier la magie de cette fête. Michael ne s'y oppose pas tant que ça ne se passe pas chez lui. Gloria et Kevin sont abasourdis. Kevin défend avec ferveur tout ce qu'a fait leur mère. Gloria cache discrètement une boule de Noël sur laquelle est inscrit : « Le Premier Noël d'Ashley » afin que Michael ne devine pas l'origine des décorations.

 

Très mécontente par l'attitude de Michael, Lauren le lui fait bien comprendre. Certes, elle ignore les souffrances qu'il a subies dans le passé mais rien de cela ne peut justifier un si manque de reconnaissance. Elle part pendant que Michael tente de dissimuler ses sentiments.

Partager cet article

commentaires