Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

24 mars 2008 1 24 /03 /mars /2008 15:01

Episodes rédigés par Colleen
Episode 8028 diffusé le 9/04/08 sur TF1 et le 13/12/04 sur CBS

 

« Kevin a des sentiments pour Mac »

 

 Drucilla casse du sucre sur la tête de Nicholas : il prend des décisions qui n'ont aucun sens. Elle en donne un bon exemple : Nicholas a annulé le concours de beauté, c'est une des raisons de la démission de Neil. Victor est déçu que Neil ait donné sa démission mais pense que son fils a certainement de bonnes raisons et ne voit pas ce qu'il peut bien y faire. Drucilla lui demande de bien vouloir parler de tout ça avec Nicholas. Victor lui promet de faire ce qu'il peut.

 

Neil tente une nouvelle fois de convaincre Malcom de rester, mais il a bien pris sa décision : il s'en va. Neil le traite d'égoïste : il fait croire pendant trois ans qu'il est mort, et cela a fait souffrir Nate. Il revient et fait tout pour se faire aimer de Lily et maintenant il veut tout quitter. Neil se demande aussi, si la raison de son départ n'a pas un rapport avec Drucilla, il a l'impression qu'il se passe quelque chose entre eux.  Malcom est sauvé par le gong. Neil reçoit un appel de Victor qui veut le voir. Neil part au ranch.

 

Arrivé sur place,. Victor lui dit qu'il sait qu'il a donné sa démission. Neil lui dit que c'est le cas : il veut bien travailler avec Victor, mais pas avec Nicholas. Neil est franc avec Victor  en lui disant que son fils est incompétent. Il ne joue qu'avec son autorité. Victor remercie Neil d'avoir été sincère avec lui.

 

Victor va voir Nicholas pour lui demander si c'est bien vrai que Neil a présenté sa démission. Nicholas confirme. Il comprend que son père et Neil ont eu une conversation. Victor voudrait discuter de la démission de Neil. Nicholas pense qu'il ne veut pas que d'une seule chose et demande à son père : « Est-ce que je dirige la société ou pas ? »

 

Malcolm passe chez Olivia. Il lui dit qu'il va partir. Elle lui demande s'il a pensé à sa proposition. Il répond que ça ne sert à rien de réfléchir, il part. Olivia veut qu'il reste chez elle. Après tout, il a déjà vécu dans cet appart, elle veut qu'il puisse rester dans un endroit qu'il connaît afin d'essayer de se retrouver. Malcolm se rend compte à quel point Olivia a le cœur sur la main. Ils se rapprochent et sont sur le point de s'embrasser quand on frappe à la porte : c'est Drucilla. Malcolm et Drucilla s'accueillent froidement. Elle pensait qu'il était parti pour de bon, en tout cas c'est ce qu'il lui avait dit. Elle veut donc savoir pourquoi il est toujours là.  

Malcolm : « tu n'as pas t'inquiéter, je vais partir » Drucilla dit à sa soeur de dire au revoir à Malcolm et de le laisser partir. Les soeurs commencent à se disputer ; Malcolm y met fin et leur dit que c'est bien ce qu'il craignait : créer des disputes. Il embrasse Olivia et lui dit qu'elle lui manquera et part.

 

Olivia se retourne sur sa soeur et hurle : « Mais pourquoi ?  Comment as-tu pu être si dure. Pourquoi veux-tu qu'il parte ? » Drucilla lui dit qu'elle a seulement empêché que les choses n'empirent. Olivia lui demande si elle se rend compte qu'elle est la seule personne à vouloir le départ de Malcolm ! Olivia ne veut plus voir sa soeur et la met à la porte.

 

Kevin arrive au Néon Ecarlate, et aperçoit Lily attablée, en larmes. Il lui demande ce qui se passe. Lily lui demande de ne pas s'occuper de ça, tout va bien ! Kevin sait que ça ne va pas ! Finalement, Lily se confie. Elle lui explique que Malcolm va partir. Et elle lui dit tout ce qu'elle ressent face au prochain départ de son oncle. Kevin veut la réconforter et lui touche la main : Lily sursaute et hurle : « Ne me touche pas ! N'essaie plus jamais de me toucher » Kevin est surpris par sa réaction et lui rappelle qu'il ne lui fera plus jamais de mal. Lily lui dit qu'elle en doute encore.

 

Malcolm qui a tout observé depuis l'autre bout de la pièce vient vers Kevin et lui demande ce qu'il a bien pu dire pour faire fuir Lily de cette façon. Kevin lui dit qu'il voulait seulement la réconforter car elle est triste à cause de son départ. Malcolm lui ordonne de ne jamais faire de mal à Lily. Kevin ne compte pas du tout blesser Lily.

 

JT arrive au Néon Ecarlate et aperçoit une fille avec qui il prenait des cours l'année dernière à l'université. Ils discutent de leurs études, il lui raconte qu'il travaille à mi-temps comme détective privé; elle pense que ça doit faire peur à sa petite amie ! JT lui apprend qu'il n'est plus avec Colleen. Ils continuent leur discussion et ils promettent de s'appeler.

 

JT n'est pas ravi de voir Kevin. Ce dernier voudrait qu'ils arrivent à discuter sans se disputer. JT réplique : «  tu peux rêver » Ensuite Kevin pose un tas de questions sur Mac .... Qui fait comprendre à JT que Kevin a des sentiments pour Mac ! Pour JT, ce n'est absolument pas possible alors, il interdit à Kevin de profiter et ou d'approcher Mac, sinon il pourrait le regretter.

 

Christine lit la retranscription qu'elle vient de recevoir. Elle peut remarquer que Phyllis a bien dit la vérité : elle a toujours supplié Dominic de ne pas venir à Génoa. Malheureusement, il y a un hic : Dans sa conversation avec Dominic, Phyllis a plusieurs fois mentionné que Damon ressentait de la haine pour Dominic ; qu'il ne voudrait jamais le voir vivant, en liberté, qu'il voulait sa mort. Christine se demande ce qu'elle va faire de cette preuve ? La jeter ou la garder ? Si elle la jette et que Michael le découvre, ça va barder. Mais si elle garde cette preuve, Phyllis sera innocentée, contrairement à Damon. De plus, Phyllis devrait certainement venir témoigner. Et que dira t elle ? Parlera t elle en faveur de Damon ou répétera ce qu'elle a dit à Dominic? Elle ne sait plus quoi faire de cette preuve qu'elle tient dans ses mains. Paul lui conseille de ne rien dire à Michael, de s'occuper de son client. Elle n'a pas besoin d'en parler à Michael ... Ce dernier arrive juste à cet instant et demande ce qui se passe.


 

 

Episode 8029 diffusé le 10/04/08 sur TF1 et le 14/12/08 sur CBS

 

« Christine et Paul choisissent de ne rien dire  à Michael! »

 

Nicholas dit à son père qu'il n'a pas forcé Neil à démissionner. Victor est déçu de la démission de Neil, il était un très bon élément dans la société. Nicholas admet que Neil fait du bon travail, mais il refusait de lui obéir. Tout cela, à cause de l'annulation du concours de beauté. Pour Nicholas, ce projet n'aurait rapporté aucun bénéfice. Victor rappelle à Nicholas qu'il avait fait la promesse à Neil de ne pas laisser tomber ses projets. Nicholas fait remarquer à son père que ce n'est pas lui qui a fait cette promesse. Or, c'est lui désormais qui dirige la société.

 

Nicholas se demande s'il devra faire face à une leçon de morale de son père à chaque fois qu'il prend une décision. Victor lui dit qu'il ne lui donne aucun ordre, il veut simplement lui faire remarquer que Neil est quelqu'un de très compétent.

 

Drucilla rentre à la maison. Neil a préparé le dîner. Elle lui explique qu'elle s'est disputée avec Olivia. Neil est dans le même état que sa belle soeur : il n'arrive toujours pas à accepter le départ de Malcolm. Avant de passer à table, Drucilla dit à Neil qu'elle a reçu un appel du lycée : Devon n'a pas assisté à son cours d'histoire. Drucilla et Neil se posent des questions : comment réagir ? Le punir ? Devon risquerait de se rebeller ! Ne pas en faire une histoire ? Devon pourrait croire qu'ils ne s'intéressent pas à lui !

 

Pendant le repas, Drucilla pose des questions à Devon : comment s'est passé ton cours d'histoire ? Tu as appris des choses ? Devon comprend que l'école a appelé. Devon dit qu'il n'a pas eu le temps de terminer un devoir qu'il devait rendre aujourd'hui et il craignait de se faire réprimander par son prof devant toute la classe. Neil et Drucilla tentent de lui expliquer que ça arrive de ne pas avoir le temps de terminer un travail, mais ce n'est pas nécessaire de louper un cours pour autant. Devon se rebelle : « je ne serai jamais parfait ». Neil tente d'entrer dialoguer avec Devon, mais ce dernier réplique : « Vous n'avez rien à me dire ! »

 

Neil lui dit de se calmer, et d'arrêter sa rébellion. Il part dans sa chambre. Drucilla demande à Lily comment elle va... Elle lui dit qu'elle est triste que son oncle Malcolm quitte la ville. A son tour, elle se retire dans sa chambre.

 

Le téléphone sonne. Drucilla décroche : c'est Nicholas. Elle passe le téléphone à Neil. Nicholas veut le voir le lendemain matin dans son bureau. Pour Drucilla, une chose est certaine : Neil va être réembauché. Elle court chercher du champagne.

Bobby a préparé ses bagages. Brittany et lui iront loger dans un motel et retourneront peut-être au loft. Nikki le supplie de rester ... elle parlera à Victor. Bobby refuse son invitation : elle ne veut plus créer de nouveaux conflits. Elle insiste de nouveau, mais Bobby reste inflexible, et la remercie pour tout ce qu'elle a fait pour Brittany et lui. Nikki lui dit qu'elle va lui offrir son cadeau de mariage : elle va payer tout les travaux dans son appartement. Bobby ne veut pas la laisser faire ça ... il la trouve étrange : elle a adopté avec lui un comportement maternel, ça lui donne l'impression qu'il ne saura jamais prendre soin de sa femme. Nikki est déçue de donner cet effet à Bobby et se met à pleurer. Bobby la console et la prend dans ses bras.

 

C'est ce moment que Victor choisit pour rentrer à la maison.

 

Au Néon Ecarlate, Jack aperçoit Phyllis à une table et se joint à elle. Elle lui explique qu'elle vient de sortir de prison. De son coté, il lui dit que Danny Jr l'a appelé : il est très inquiet pour sa mère. Jack supplie Phyllis de tout faire pour sauver sa peau. Phyllis se demande si elle pourrait laisser tomber Damon. Jack lui dit qu'elle doit penser à elle avant tout ..; Elle n'en sera pas là si Damon n'avait pas voulu faire le beau avec son sabre. Elle doit partir. Il lui rappelle que, bien qu'ils soient divorcés, une chose ne changera pas : l'amour qu'il a pour elle.

 

Michael demande à Christine et Paul ce qu'ils cachent Ils ne répondent pas. Ils nient lui cacher quoique se soit et l'accusent même de devenir paranoïaque. Christine doit partir : il y a une audience pour Damon. Elle les laisse.

 

Michael insiste auprès de Paul : que lui cache-t-il ? Paul lui répète qu'il se fait des idées, il ne lui cache rien du tout. Michael tient a lui rappeler que lui et Christine sont dans le même camp en ce qui concerne l'affaire de Phyllis et Damon il serait bon de ne pas l'oublier. Michael a l'impression d'être mis à part, qu'on lui cache quelque chose. Michael n'accepte pas le fait que son associée lui cache des choses. Mais il aurait du s'en douter, il savait dès le début que si Paul devenait leur partenaire, c'était uniquement pour travailler avec Christine et l'aider elle, mais surtout pas lui. Paul prend mal ce que dit Michael alors, il lui dit que si il veut le mettre a la porte il n'a qu'a le faire il partira. Phyllis arrive, Paul s'en va.

 

Michael lui dit qu'il a une sensation étrange : on lui cache des choses et ça concerne leur affaire. Michael et Phyllis ont le même avis : Christine a une preuve qui est bonne pour elle, mais qui ne l'est pas pour Damon.

 

Christine va voir Damon dans sa cellule. Elle lui explique qu'elle a la preuve que Phyllis disait la vérité : elle a toujours incité Dominic à rester loin de Génoa. Damon est ravi : c'est une bonne nouvelle. Christine lui dit que cela ne l'est pas pour lui et lui explique qu'au cours de la conversation, Phyllis a dit à Dominic que Monsieur Porter serait tranquille que le jour où il se vengerait. Damon comprend alors que ce n'est pas bon pour lui. Mais il veut que Christine remette cette preuve à Michael: cela innocenterait Phyllis. Christine est contre : elle doit faire ce qui est bon pour son client.


 

Episode8030  diffusé le 11/04/08 sur TF1 et le 15/12/04 sur CBS

« C'est de ta faute! »

 

 Abby et Brad sont passés voir Ashley. Ils parlent des décorations de Noël. Abby et Ashley s'en chargeront très bientôt. John et Gloria rentrent à la maison. Abby et Brad s'en vont. Pendant ce temps, Gloria discute avec Abby, qui lui demande pourquoi elle met autant de maquillage. Gloria lui dit qu'elle est âgée, elle se maquille pour cacher certains défauts et elle aime toutes ces couleurs. Elle peut se sentir jeune de cette façon. Gloria est excitée : elle va pouvoir décorer cette belle maison ! Ashley lui dit que c'est elle qui s'en occupe chaque année, et cette année ce sera particulier car Abby le fera avec elle. Mais Gloria veut aussi s'occuper des décorations. John tente de faire comprendre à Ashley que chacun peut y mettre du sien, et ajouter sa touche personnelle. Gloria est mal à l'aise quand John et Ashley lui demandent s'ils verront  ses fils durant les fêtes de Noël.

 

Victor n'apprécie pas de voir Nikki dans les bras de Bobby. Il veut parler à sa femme! Bobby sort prendre l'air. Victor demande à Nikki : « A quoi tu joues ? »

 

 Nikki lui ordonne de ne pas prendre ce ton insultant ... Elle ne faisait que discuter avec Bobby du cadeau de mariage qu'elle veut leur offrir. Victor est stupéfait et en colère quand il apprend que Nikki veut payer les travaux de l'appartement de Bobby et Brittany. Nikki y tient : elle doit bien ça à Bobby ! Victor devient soupçonneux : « qu'est-ce que tout cela veut dire ? » Nikki lui avoue donc que Bobby est Charles Cassen. Elle se sent coupable de l'enfance malheureuse qu'a vécu Bobby. Nikki est consciente d'une chose : elle ne sera pas en paix tant qu'elle n'aura pas dévoilé la vérité à Bobby. Victor veut savoir pourquoi elle ne lui en n'a pas parlé plus tôt ! Elle lui rappelle qu'il était parti. Elle lui demande de permettre à Bobby et Brittany de rester chez eux en attendant la fin des travaux. Victor réplique qu'il voudrait se rapprocher de sa femme mais cela sera impossible avec des étrangers chez eux. Nikki en a assez et monte à l'étage. Bobby rentre. Victor tient à lui parler.

 

Malcolm annonce à Nicholas et Sharon que c'est son dernier jour de travail. Il leur dit que c'est assez compliqué de revenir dans une ville où tout le monde le croyait mort.

 

Sharon et Nicholas sont conscients qu'ils vont devoir trouver un autre associé pour le café, maintenant qu'ils travaillent tous les deux.

 

Damon a payé sa caution. Il est donc sorti de prison. Il est au Néon Ecarlate avec Christine à qui il répète qu'il ne veut pas garder la preuve pour lui tout seul. Cette preuve pourrait innocenter Phyllis. Christine demande à Damon de penser à lui et elle fera tout pour empêcher que Phyllis ait plus d'ennuis. Damon tient beaucoup à Phyllis : comment pourrait-il faire ça. Christine s'en va en lui demandant de bien réfléchir.

 

Damon va chercher un café au bar. C'est Malcolm qui le sert. Il fait de nouveau à Damon une leçon de morale : Phyllis a des ennuis a cause de lui ! L'ambiance est très tendue. Phyllis arrive : elle est heureuse de revoir Damon. Ils vont discuter dans le patio. Elle lui dit que Michael pense que Christine lui cache quelque chose et demande à Damon de quoi il s'agit. Damon lui dit qu'il hésite à lui faire confiance. La tension monte alors entre eux : il lui reproche ce qu'elle a osé faire, de son coté, elle lui reproche d'avoir joué au samouraï. Phyllis lui dit qu'il a bien changé depuis qu'il n'est plus « philosophe » et qu'il ne boit plus de thé et lui fait remarquer qu'elle ne vit que pour lui depuis le jour où il lui a raconté l'histoire de son fils Elias.

 

Elle s'en va en ajoutant que Michael finira bien par trouver ce que cache Christine.

 

Au parc, Malcolm bouscule une femme avec son sac à dos. Ils font connaissance. Il apprend qu'elle est à Génoa pour régler une histoire. Elle était en Afrique. Malcolm lui dit que c'était pareil pour lui, il a passé du temps au Kenya et vient à peine de rentrer à Génoa pour régler des choses mais il n'y est pas arrivé. La jeune femme l'invite à venir manger avec elle. Malcolm accepte.

Partager cet article

commentaires