Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 19:15

 


Phyllis craint que le pire n'arrive pour elle; La mémoire de Noah commence à revenir; Colleen et J.T trouvent la voiture de Brad


Jack est au chevet de Noah. Ce dernier fait un cauchemar. Jack réussi à le calmer. Il sent que quelqu'un le regarde, il se retourne, Victor est là.

 

Jack sort lui donner des nouvelles de Noah. Victor le remercie et lui demande de partir. Jack est offusqué. Il lui rappelle qu'il est le beau-père de Noah.

Victor : « plus pour longtemps » Et s'il tient tant à Noah, il n'a qu'à lui envoyer une carte.

Jack refuse de partir ! Victor ne peut pas le jeter hors de l'hôpital, mais s'il veut essayer, libre à lui de commencer.

 

Victor lui reproche d'avoir utilisé Adam pour salir sa réputation. Jack nie tout en bloc.

 

Ashley et Abby arrivent. Ashley demande  à Abby d'aller dans la chambre de Noah. Dès le départ de l'adolescente, Ashley demande aux deux hommes de se calmer.

Jack lui dit : « ton petit-ami croit que cet hôpital lui appartient » Elle supplie son frère de partir pour le bien de Noah mais Jack refuse. Toutefois, il accepte d'aller prendre un café.

 

Dans le hall, Jack tombe sur Eden

 

Pendant ce temps, Noah demande à Abby si elle a vu Eden. Abby n'arrive pas à croire qu'il parle de la fille qui est responsable de son état.

 

Phyllis supplie le Ranger de la laisser continuer son chemin pour avertir son mari que leur fils est à l'hôpital mais il lui dit que ce n'est pas possible parce toutes les routes sont fermées. De plus, son mari doit être arrivé à destination avant que cela n'arrive.  Rien qu'à l'idée de savoir son mari seul avec Sharon, l'angoisse terriblement

 

Au chalet, Sharon se rappelle du temps où Cassie était tombée dans la glace. A cette époque là, elle n'était pas auprès de sa fille, et, là, elle n'est pas non plus au chevet de son fils. Elle se lève prête à rejoindre Génoa City par tous les moyens mais il l'en empêche.

 

Nick décide de sortir pour voir s'il son téléphone peut capter pour appeler l'hôpital.

 

Michael et Lauren discutent Eden. Michael dit qu'il pense que sa petite sœur à compris pourquoi ils étaient fâchés contre elle. Lauren le félicite d'avoir su gérer la situation. Elle part dans la chambre voir les enfants. Michael l'entend crier : « Eden n'est pas là, elle est sortie ! »

 

Ils n'arrivent pas à croire que malgré leurs conseils, Eden leur a encore délibérément désobéi.

Lauren comprend qu'Eden est allée à l'hôpital. Ils décident d'y aller. Michael appelle Jana pour qu'elle vienne garder Fen.

 

 Chez les Hellstrom, Colleen est toujours angoissée pour son père. J.T appelle un ami qui réussi à capter le signal du portable de Brad. Lorsque J.T parle de l'emplacement, Victoria remarque que c'est prêt du chalet des Abbott. Coll se demande pourquoi son père est allé si loin pendant un temps pareil. J.T et elle décident d'aller sur place. Vicki demande à son mari d'être prudent, ils sont vont.

 

Dans le couloir de l'hôpital, Jack dit à Eden qu'il ne pense que ce soit une bonne idée qu'elle voit Noah. Elle a beau le supplier de ne pas faire comme les autres, il refuse  de changer d'avis et menace même d'appeler Michael et Lauren. Eden s'en va.

 

Jack rejoint tout le monde. Victoria est arrivée. Son père lui demande pourquoi elle a pris le risque de prendre le volant dans un temps pareil. Elle répond qu'elle voulait rester prêt de Noah et parle des recherches de J.T et Colleen.

 

Abby est très angoissée  parce que personne ne sait où est son père. Victor la prend dans ses bras en lui disant que si Brad a un problème, il saura s'en sortir.

 

Victoria et Ashley se demandent comment Abby  réagira quand elle apprendra ce que Victor compte faire à Brad. Elles espèrent qu'ils trouveront un terrain d'entente.

Plus tard, Victor accepte de négocier avec Brad quand il réapparaîtra.

 

Le médecin  vient vers le groupe pour demander où est Nick. Victor et Jack se présentent comme étant membre de la famille mais le Dr cherche à voir le père du patient parce que ce dernier doit signer des documents.

 

Phyllis arrive à ce moment là. C'est à elle que le médecin donne les documents de sortie pour Noah. Elle s'éloigne du groupe pour s'en occuper.

 

Jack la suit pour lui dire qu'il est étonné de la voir. Elle lui répond qu'elle n'a pas pu arriver au chalet parce que les routes sont bloquées. Il propose de la raccompagner chez elle. Elle est étonnée : « pourquoi es-tu si gentil avec moi ? »

Il répond qu'il a déjà donné son quota de méchancetés aujourd'hui.

 

Colleen et JT ne peuvent pas atteindre là où est le portable de Brad car un agent leur dit que les routes sont bloquées.

 

J.T appelle Victoria pour l'avertir qu'ils rentrent à la maison.

 

Sur le chemin de retour, J.T et Colleen découvrent la voiture de Brad. Il n'y a personne. Elle commence à pleurer : « où est-il ? »

 

Nick revient à l'intérieur du chalet. Il dit à Sharon qu'il n'a pas de réseau.

 

Sharon  ne comprend pas pourquoi il est là, alors qu'il aurait pu rester près de leur fils. Nick lui explique que lorsqu'il est arrivé à l'hôpital, c'est à peine qu'il pouvait respirer. Quand il a vu Noah sur ce lit d'hôpital, il a pensé immédiatement à Cassie : « il m'a fallu un moment pour que je réalise que c'était bien Noah »

 

Elle est désolée qu'il ait traversé cela tout seul Nick ajoute qu'il a ressenti le besoin d'être prêt d'elle. Elle veut savoir ce qui s'est passé. Il lui explique que leur fils et Eden sont partis patiner sur le lac, la glace s'est craquelé et il est tombé. Ils sont bien contents que leur fils ait réussi à s'extirper tout seul.

 

Nick dit comprendre leur fils. Noah est amoureux d'une fille. Il comprend que son fils soit entraîné par la passion du premier amour, un peu comme eux à leur début.

 

Sharon comprend bien cela, mais n'excuse pas pour autant Phyllis.

 

A l'hôpital, tout le monde ne fait pas attention à Eden qui rentre habillée d'une blouse de médecin dans la chambre de Noah.

 

Il est très content de la voir. Malheureusement pour eux, leur conversation est écourtée quand Abby les surprend. Les deux filles commencent à se disputer, Michael vient mettre un terme à tout cela. Il veut ramener Eden, mais elle refuse de partir parce qu'elle vient d'arriver. Michael ne lui laisse pas le choix !

 

Jack et Phyllis arrivent  à la Sellerie. Elle s'en veut de voir son mariage terminé. Jack lui dit que c'est ce qu'on récolte quand on joue avec la vie des gens.

 

Phyllis : « je ne suis pas pire que toi »

Il admet qu'elle n'aurait pas été en mesure de détruire son couple s'il ne l'avait pas aidé un peu.

 

Phyllis est totalement chamboulée. Les larmes aux yeux, elle lui demande s'il pense que Sharon et Nick ont une liaison. Jack dit que c'est possible....elle dit à Jack qu'elle a une famille merveilleuse mais à cause de sa jalousie maladive, elle a étouffé son mari.

Avant de partir, il lui dit qu'il ne compte pas renoncer aussi facilement à son mariage en dépit du fait qu'il ait reçu les papiers du divorce. Et il lui demande de faire un effort pour ne pas se focaliser sur Sharon.

Phyllis : « c'est plus facile à dire qu'à faire »

 

Victor est dans la chambre de son petit-fils. Noah lui dit qu'il se souvient avoir vu quelqu'un l'aider à sortir.

 

Au chalet, Nick est prêt à dormir sur le canapé. Sharon va dans sa chambre.

 

Avant de dormir, il veut activer le feu, il prend les papiers pour mettre dans la cheminée quand il est attiré par ce qu'il y a d'écrit là-dessus « Cher Nicholas »

 

Il commence à lire la lettre de Sharon.

 

Quelques minutes plus tard, elle sort de sa chambre. Quand elle le voit, elle lui demande si c'est la lettre qu'il a écrit pour lui. Il répond simplement : « oui »

Partager cet article

commentaires

Chaks 05/02/2009 08:02

tu connais ultra surf ? ca permet de regarder les episodes sur le site de cbs, en très bonne qualité pour plus de plaisir :)

Célya 05/02/2009 21:04


non, je ne connaissais pas, merci pour l'info


sylviane 04/02/2009 13:16

telecharger  tvu et a 20H00 les feux de l amour en direct de cbs. voila

Célya 04/02/2009 17:36


En effet, merci de nous le rappeler Sylviane


Chaks 04/02/2009 08:09

Salut Célya ca va ? encore une petite info pour toiMarcia Wallace devrait débuter dans le role d'Annie Wilkes le 16 février, mais je n'ai aucune piste sur le personnage en question ..Par ailleurs, je me demandais ou tu regardais tes épisodes ?

Célya 04/02/2009 10:33


Salut Chaks,

en ce moment, c'est sur youtube. En regroupant les vidéos de fans par ci par là, je peux regarder les épisodes en entier sinon, je regarde les mini-vidéos que met CBS sur son site. Ce n'est pas
tout l'épisode mais tous les moments importants y sont.

Merci pour l'info pour Annie Wilkes, je m'informerai


djanot 04/02/2009 03:52

bonsoir charon je vous souhaite la bonne année 2009  la sanré de meme a tous le monde les feux de l amour abientot  jean de la guadeloupe  bisous

Célya 04/02/2009 10:33


Merci Jean!

Mes meilleurs voeux de bonheur et de santé à toi également.

Bisous


Maryska 04/02/2009 00:49

Quelle ....! et lui, il commence à me taper sur le système!!! Ell est trop moche la fine de Brad!! Bref, on va de surprise en surprise!!