Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 11:38

J.T et Colleen vont à la recherche de Brad; William invite Lily à passer la Saint-Valentin avec lui; Michael a dû mal à dialgoguer avec sa petite-soeur

Victoria qui était allée coucher les enfants, Summer et Reed descend les escaliers en reprochant à son mari de n'être pas venu l'aider. J.T lui dit qu'il était occupé.

Victoria : « à faire quoi ? »

Il lui montre la table qui est magnifiquement mise : « Joyeux Anniversaire »

Victoria : « Joyeux anniversaire »

 

En effet, les Hellstrom fêtent leur premier anniversaire de mariage.

 

Tous les deux s'installent à table. J.T leur sert du champagne. Il déclare qu'il sait que sa femme avait prévu autre chose pour cette soirée. Vicki ne regrette rien, car, leur fils a passé un bon moment avec sa cousine, Summer : « nous devrions la garder plus souvent »

J.T : « ...j'espère que la prochaine fois ce sera dans de meilleurs circonstances »

Ils sont soulagés que Nick ait appelé pour leur dire que Noah allait bien.

Victoria : « honnêtement, je ne pense pas que mon frère puisse survivre à la perte d'un autre enfant »

Son mari lui demande immédiatement de ne pas avoir ses idées noires. Noah va mieux, c'est le principal. Ils dînent. Pour le dessert, ils s'installent au salon. J.T offre à sa femme un bouquet de fleurs et elle lui offre une photo de leur mariage qu'elle a dédicacée. Ils s'embrassent

 


William, Lily et Colleen sont dans la maison de Brad. Colleen appelle une nouvelle fois son père mais tombe encore sur sa messagerie. Elle se met à chercher un indice qui pourrait lui indiquer où il se trouve, sans succès. Coll confie à son oncle et sa meilleure amie qu'elle a un très mauvais pressentiment parce qu'elle sait que pour rien au monde, son père aurait raté un dîner avec elle et Abby.

Ensuite, elle appelle Ashley mais cette dernière lui dit que Noah va bien mais que Brad n'est pas encore arrivé. Coll décide d'appeler la Police mais elle ne peut rien faire parce que Brad est un adulte. Il faut qu'il ne donne pas de nouvelles pendant un laps de temps avant qu'ils se mettent à se recherche.

Billy et Lily tentent de la rassurer que Brad va bien mais elle décide d'aller demander de l'aide à J.T. Lily ne veut pas que Coll sortent avec ce temps mais son amie refuse de rester là à ne rien faire. William propose qu'ils l'accompagnent, elle refuse parce qu'elle préfère qu'ils restent là au cas où son père rentrerait à la maison. Elle s'en va.

 

Elle arrive quelques minutes plus tard chez les Hellstrom. Ils sont étonnés de la voir à une heure si tardive mais quand elle leur parle de ses doutes, ils la comprennent.

Colleen finit par se rendre compte qu'elle a interrompu leur petite soirée et s'en excuse mais ils l'assurent qu'elle n'a pas à s'en faire.

J.T accepte de l'accompagner chercher Brad dans la ville mais ils reviennent bredouille. Ils disent à Victoria qui est assise avec Summer que c'est comme chercher une aiguille dans une boîte de foin.


Colleen salue Summer et lui demande comment elle va.

Summer demande à voir son papa. Sa tante Victoria lui demande de ne pas s'inquiéter, son papa va bientôt rentrer.


Coll, quant à elle, s'inquiète énormément pour son papa.

 

Au coin du feu, William invite Lily au chalet des Abbott pour fêter la Saint-Valentin. Au début, elle est hésitante parce que la Saint-Valentin n'est pas pour elle que la fête des amoureux, c'est aussi, le jour où Cane et elle ont couché pour la première fois ensemble. Cependant, quand elle voit à quel point, il se montre compréhensif, elle décide de réfléchir à la question.

 

Les Baldwin rentrent à la maison en compagnie d'Eden.

Jana sort de la chambre de Fen : « comment va Noah ?»

Lauren lui répond que Noah va aller très bien.

Quand Eden dit que ce n'est pas juste qu'on ne lui ait pas laissé voir Eden, Michael explose complètement. Il dit à sa petite sœur qu'il pensait qu'elle aurait retenu la leçon après leurs déboires en France.

Eden : « nous voulions simplement faire du patin à glace »

Michael : « et en France, vous vouliez voir la tombe de Jim Morrison ? »

Eden : « oui »

Il lui rappelle que ce soir, les conséquences de leurs actes auraient pu être mortelles.

Eden rappelle à son frère qu'elle lui a déjà présenté ses excuses : « tu veux que je fasse quoi d'autre ? »

Michael : « JE VEUX QUE TU ARRETES DE ME MENTIR !.... »

Lauren demande à son mari de se calmer mais il refuse et menace Eden de la priver à vie de sortie.

 

Jana et Eden finissent par aller dans la chambre de Fen. Là dedans, Eden confie à Jana qu'elle en veut à Michael parce qu'il a refusé qu'elle dise au revoir à Noah et qu'il n'a fait que crier après elle. Jana tente de lui faire comprendre que des fois, les gens se fâchent pour cacher leur peur.

Eden pense que Michael aurait préféré que ce soit elle qui tombe dans le lac.

Jana refuse qu'elle parle ainsi : « ton frère t'aime plus que tu ne l'imagines »

Eden trouve qu'elle est un oiseau de mauvais augure parce qu'à chaque fois qu'elle et Noah veulent s'amuser, ça tourne au désastre.  Elle avoue que  c'est elle qui a eue l'idée pour le patinage ; c'est elle qui a su quoi dire pour que Phyllis et Michael acceptent qu'ils sortent. Jana lui dit que l'erreur est humaine.

 

Eden : « si je te dis un secret, tu me promets de ne rien dire à Michael ? » OUI Elle lui avoue que Noah est le premier garçon qui l'a embrassé et qu'il a été là pour elle quand Lowell lui a causé des soucis. C'est pourquoi, elle a été si peinée quand elle n'a pas pu lui dire au revoir, tout à l'heure.

Jana : « ne t'inquiète pas, tu vas le revoir »

Eden en doute, certaine que les adultes vont prendre une drastique décision pour les empêcher de se voir.

 

Lauren réussi à calmer son mari. Ce dernier avoue qu'il est chamboulé parce que le fils de leurs meilleurs amis a failli mourir et sa petite sœur aurait pu aussi être dans ce cas.

Lauren : « je sais...il y a une chose que j'ai appris sur les adolescents »

Michael : « pointer un pistolet sur eux»

Lauren : « très drôle ! » Elle a appris qu'il est inutile de les punir quand on est soi-même en colère. Elle lui conseille donc de se calmer. Après, ils décideront de la punition à donner à Eden. Il finit par admettre son impuissance vis-à-vis d'Eden : « peut être que je ne suis pas fait pour élever une adolescente »

Lauren fait de son mieux pour rassurer son mari. Elle lui demande de voir le bon côté des choses, il sera armé quand leur fils sera adolescents

Michael : « dis moi que les garçons sont moins difficiles » Il se sent désarmé parce qu'il n'y a aucun manuel pour apprendre comment élever un adolescent. Lauren est certaine qu'il trouvera le moyen de s'en sortir : « j'ai foi en toi »

 

Jana doit s'en aller. Avant de partir, elle dit à Michael qu'elle est certaine qu'Eden et lui finiront par réussir à dialoguer.

 

Pendant ce temps, dans la chambre , Lauren explique à Eden que Michael et elle sont furieux non pas à cause de l'accident mais surtout à cause de ses mensonges. Elle tente de lui faire comprendre que s'ils ont instauré des règles qu'elle doit respecter, ce n'est pas pour « contrôler sa vie » mais pour s'assurer qu'elle est en sécurité.

 

Plus tard Michael les rejoint. Il dit à sa sœur qu'il n'a franchement pas aimé qu'elle lui ait menti  mais, il l'aime toujours. Elle s'effondre  en larmes dans ses bras : « je suis sincèrement désolée »

 

 

A l'hôpital, Nick demande au médecin si c'est certain que son fils n'aura aucunes séquelles de son accident. Le médecin l'assure que Noah va très bien et s'il le garde ce soir, c'est juste pour observation. Il ajoute que c'est un miracle que Noah soit sorti  à temps de l'eau gelée parce que s'il était resté quelques minutes de plus, les conséquences auraient été dramatiques.

Phick sortent de la chambre. Elle tente de le dissuader de ne pas aller au chalet des Abbott pour prévenir Sharon parce qu'elle ne veut pas qu'il risque sa vie en conduisant sous ce temps mais il veut y aller. Il lui demande de se mettre à la place de Sharon, si cela avait été Daniel ou Summer, ne voudrait-elle pas qu'il vienne tout de suite la prévenir. Certainement, par contre, elle ne voudrait pas qu'il risque sa vie pour autant

Il insiste et lui promet qu'il sera très prudent. Elle lui propose d'y aller à sa place ou que Jack y aille, il refuse parce qu'il estime que c'est à lui d'annoncer à Sharon que leur fils a failli mourir. Finalement, elle accepte qu'il parte.


Pendant ce temps, Jack est resté dans la chambre avec Noah.  Ce dernier se réveille. Il li demande depuis combien de temps il est là. Jack lui dit qu'il est là depuis un bon moment.

Noah : « où est Eden »

Jack : « elle est rentrée avec Michael et Lauren » Il ajoute qu'Eden s'est beaucoup inquiétée pour lui. Ensuite, il lui demande s'il se souvient de son accident. NON Noah se souvient d'avoir patiné sur le lac, d'être tombé puis de s'être réveillé à l'hôpital. Il ignore comment, il a pu sortir du lac.

Noah : « Maman va me tuer ! »

Jack : « non, ta mère va te serrer si fort dans ses bras que tu pourras à peine respirer. Par contre, la semaine prochaine quand elle aura repris ses esprits, tu risques d'avoir une belle punition »

Noah : « elle est au courant ? »

Jack : « non »

Noah s'inquiète de savoir sa mère toute seule dans le chalet alors qu'il y a une tempête dehors. Jack l'assure que sa mère est en sécurité et ne manque de rien.

En effet, on voit Sharon regarder la neige tomber à travers la fenêtre, puis prendre une couverture. Ensuite, il y a un gros plan sur la lettre qu'elle avait écrite à Nicholas dans la corbeille de papier à mettre dans la cheminée.


Plus tard, on la voit sortir puis revenir à l'intérieur. Le courant a été coupé. Elle allume des bougies et active le feu de la cheminée.


Jack rejoint Phyllis dans la salle d'attente : « où est Nick ? » Elle lui dit que son mari est allé rejoindre Sharon. Voyant  qu'elle se sent toujours menacée par cette dernière, Jack lui demande d'arrêter d'être paranoïaque. Phyllis lui demande de rester près de Noah parce qu'elle veut rejoindre son mari mais sur le chemin, elle est arrêtée par un Ranger qui lui dit que les routes sont bloquées. Phyllis insiste pour continuer son chemin. Il refuse, elle va devoir faire demi-tour.


Nick est arrivé au chalet. Il annonce la bonne et la mauvaise nouvelle à Sharon. Celle-ci met son manteau, prête à partir au chevet de son fils malheureusement pour elle, la route est bloquée ! Elle a beau insister auprès du Ranger que son fils est à l'hôpital et qu'elle doit rentrer à Génoa City. Il leur dit que les routes sont fermées.


Shick
vont devoir rester au chalet. Sharon se dit qu'elle n'arrivera pas à passer cette nuit, loin de son enfant. Nick l'assure qu'elle y arrivera parce que d'une part, Noah va bien, et de l'autre, il est avec elle et la prend dans ses bras.

Partager cet article

commentaires

Sarah-Ambre 12/02/2009 14:47

Bonjour,C'est encore moa ^^ J'aimerais savoir pourquoa et quand est-ce que Drucilla meurt ? (c'est dommage c'était un bon élément dans la série) Bon courage et à bientot

Célya 13/02/2009 19:27


Bonsoir,

Drucilla est morte en 2007 aux USA. Elle est tombée d'une falaise. Je te conseille de lire le résumé annuel 2007 pour en savoir plus. :0014:


Sarah-Ambre 08/02/2009 22:08

Coucou, Juste te dire que J'ADORE ton blog, comme je suis encore à l'école j'ai rarement le temps de me poser sur mon canapé et de regarder les feux de l'amour (apart pendant les vacances, les blocus ^^ et les jours où je suis malade), tu expliques bien les résumés et on arrive à se repérer dans les épisodes.Pour l'instant j'en suis à Sharon et Nick qui viennent de vendre le Néon Ecarlate a Mack et Kevin, Sheila qui veut se venger de Lauren parce qu'elle est jalouse d'elle (depuis toujours apparement !!), Mack et J.T qui se tournent autour, Nikki qui ne va pas trés bien ... enfin bref.Je suis préssé de voir les épisodes où Nick et Sharon couchent ensemble, se remémorent ensemble des bons souvenirs qu'ils ont passés tous les deux, de leurs enfants (Cassie et Noah), qu'ils se remettent ensemble et qu'ils ont une petite fille (j'aimerais tellement que cette rumeur soit vraie).Je trouve ce couple MAGNIFIQUE !!Merci beaucoup pour ton blog, je reviendrais (comme je l'ai toujours fait) pour jeter un coup d'oeil sur les épisodes suivants. Bon courage et à bientot.

Célya 09/02/2009 08:53


MERCI Sarah-Ambre


miangemi 05/02/2009 10:51

Cucou Célya. Comment vas tu?Ds moi normalement Lily et Colleen ont le même age? Car quand on les regarde toute les deux ont a l'impression que Collen fait toujours adolescente.J'imagine bien lescenario du chalet entre Nick et Sharon.

Célya 05/02/2009 21:03


Coucou Miangemi,

je pense que Colleen a 2 ou 3 ans de plus que Lily, je sais plus puisque les enfants là-bas grandissent grâce aux hormones scénaristiques.
Oh entre Nick et sharon, ça va être la partie en l'air "romantique"


Margoulette 03/02/2009 18:55

Bonjour Celya,Comment vas-tu ?Moi j'attend sagement "mon heure", le terme est prévu pour le 10 ms j'ai hâte j'ai hâte !Au moins je suis à jour dans la lecture des résumés !Brad : je ne suis pas particulièrement fan mais il faisait partie des meubles, je trouve dommage de l'avoir fait mourir tout seul, malheureux, un peu comme ça.Ils auraient pu se fouler un peu, là, on le fout au fond du lac & le pb est réglé.J'espère que Sharon aura un peu de remord mais faut pas rêver. Elle s'est bien foutue de lui en fait, quand elle avait besoin de lui, il était là, là elle a décidé qu'ilo lui fallait Nick donc elle le gicle.Il lui aura sauvé son fils, elle va ss doute chouiner un coup !.Franchement, on dit toujours de Fifi mais là, en quoi elle vaut meiux celle-là ?Elle va se faire un homme marié, père d'une petite fille, j'espère qu'elle n'aura au moins + le toupet de faire des réflexions à Fifi sinon, va falloir que je fasse une descente à Genoa distribuer des claques :0036: !Il faut toujours qu'elle soit le centre de l'attention de tous les mecs.Là elle sait que Jack la reprendrait bien volontier, que Brad est morgan alors elle choisit Nick.ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!Je la hais !Si seulement elle pouvait avoir envie de faire du patin sur le lac ! :0036: & Victoria, elle peut pas coucher 2 enfants sans l'aide de son mari ? il va falloir qu'il la dresse un peu ! Faut qu'elle arrête de se faire servir !Esther est vraiment trop niaise, c'est pas humain Allez, BizBiz & merci.:0010:

Célya 03/02/2009 19:29



Bonjour Margoulette,

courage parce que c'est le dernier mois qui est le plus long (j'ai toujours ressenti cela, lol)

Sharon ne pas faire de réflexions! Ce n'est pas son genre, voyons! :0036:  Non seulement, elle va reprocher à Phyllis d'avoir failli tué son fils et lui ressortir encore et encore qu'elle
est une mère lamentable; elle va bien lui faire comprendre qu'elle lui remet la pareille puisqu'il y a des années, Fifi a brisé son mariage alors qu'elle oublie qu'en premier lieu, c'est Nick le
responsable. Et d'ici quelques années, après leur remariage et leur nouveau bébé (rumeur non confirmée), il l'a trompera une nouvelle fois. Et elle ira pleurer sur le bel étalon célibataire en
vue en ville.


Vicki: faut déjà s'estimer heureuse qu'elle sache coucher des gosses, lol!


Esther: tu es trop gentille avec elle. Niaise, NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! Il n'existe pas de mots pour décrire ce genre de créature !

Bizzz :0010:



Carine 03/02/2009 16:13

Pas de probleme pour la bannière, je te donne mon mail pour en discuter. Il faut juste que je sache la couleur que tu veux, les photos des acteurs que tu veux et si tu veux un texte sur la banniere ?

Célya 03/02/2009 19:30


ok! Dès que j'ai une minute, je t'écris