Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 21:31


Noah est sauvé par Brad; Sharon écrit une lettre d'amour à Nicholas; Colleen, Abby et Ashley s'inquiètent de ne pas voir Brad arriver à leur rendez-vous

Au chalet, Sharon prend un calepin pour écrire une lettre à Nicholas. C'est une vraie déclaration d'amour ! Elle commence par lui dire qu'après quelques jours de réflexion, elle  est venue à la conclusion qu'il était l'homme de sa vie. Elle se remémore tous les évènements importants qu'elle a vécu à ses côtés et on voit à l'écran, le jour où Noah est rentré enfin à la maison avec eux: « nous avions tout, Nick ! J'ai adoré notre vie... . 
 

En voiture, Nick et Michael cherchent toujours Noah et Eden. Nick n'arrive toujours pas à croire que Phyllis et Michael ont accepté que les enfants sortent sans vérifier l'info.


Pendant ce temps, chez les Baldwin, Phyllis culpabilise à mort.


Au bord du lac, Eden regarde Noah patiner quand soudain, la glace se craquelle et il tombe dans l'eau. Il lui demande de ne pas s'approcher et d'aller plutôt chercher les secours. Elle décide de partir dans la ferme qu'ils avaient aperçue un peu plus loin.

Brad sort de sa voiture qui est tombée en panne. Il tente de téléphoner mais ne peut pas. On ne sait pas s'il n'a plus de batterie ou n'a pas de réseau. Ensuite, il prend sa lampe, ouvre son coffre pour voir ce qu'il peut faire quand il entend quelqu'un crier à l'aide.


Au club, Colleen est déjà installée à table  quand Ashley et Abby la rejoignent. Elle leur dit que Brad a laissé un message sur son répondeur, il sera en retard. Ashley leur demande de dire à leur père de l'appeler car elle doit lui parler. Les filles l'invitent à rester. Elle accepte.


Jack vient de rentrer à l'athlétique club. Il est au téléphone avec le mec de la boutique près de son chalet. Il lui demande d'aller s'assurer que sa femme ne manque de rien puisqu'il y a une tempête qui s'annonce.
Ensuite, il se joint à sa  sœur et ses nièces. Ashley en profite pour demander à Jack de l'aider à convaincre Colleen de devenir le nouveau visage de Jabot. L'intéressée ne saute pas immédiatement sur l'occasion, toutefois, elle accepte.

Abby trouve ça trop cool ! (ils auraient mieux fait de prendre Abby qui est une véritable bombe blonde)


Abby reçoit un appel de Phyllis qui lui demande si elle n'a pas eu des nouvelles de Noah ou d'Eden. NON

Jack : « Woah ! Woah ! Attends, c'est Nick ? »

Abby : « non, c'est Phyllis » Il lui demande de lui passer le téléphone.

Phyllis l'informe de la situation. Il demande de l'appeler dès qu'ils auront du nouveau.


Michael tient sa femme et Phyllis  au courant de leurs recherches. Il leur apprend qu'un homme a dit avoir vu Noah et Eden vers la forêt.

Lauren n'arrive pas à croire que les enfants soient allés là-bas avec ce temps. Elle lui dit que de leur côté, elles ont appelé tous les amis de Noah et Eden pour savoir s'ils les avaient appelés mais personne n'a eu de leurs nouvelles.


Après avoir raccroché, elle annonce la nouvelle à Phyllis. Celle-ci s'inquiète de plus bel pour les enfants. Elle sait que Nick est entrain de repenser à Cassie. Sa fille est morte parce qu'elle avait menti, et, là Noah reste introuvable après avoir menti.


Michael et Nick continuent leurs recherches.


Au lac, Brad se dirige vers la voix qui demande de l'aide. Dès qu'il repère Noah, il décide d'aller l'aider mais il ne peut pas marcher sur la glace parce qu'il tomberait lui aussi dans l'eau. Il décide de s'allonger et ramper pour atteindre Noah. Pendant qu'il avance, il encourage Noah à parler afin qu'il ne perde pas connaissance.

Inquiète de ne pas voir son père arriver, Colleen l'appelle mais tombe sur son répondeur. Elle lui laisse un message et se demande pourquoi il est en retard.

 

Abby s'en veut d'avoir dit à son père qu'elle voulait rester au ranch parce qu'elle sait qu'elle l'a terriblement blessée. Sa mère et sa sœur  l'assurent que ce n'est pas le cas. Colleen propose à sa sœur de trouver une activité à faire avec leur père. Pourquoi pas le kickboxing mais Abby n'est pas intéressée par ce sport.

Colleen : « d'accord, on trouvera bien quelque chose d'autre.... »


Tandis qu'elles s'absentent un moment pour consulter toutes les activités proposer au club, Jack dit à sa sœur qu'il comprend que Brad ne veuille pas que Victor élève sa fille. Ashley nourrit l'espoir que les deux hommes trouveront un terrain d'entente pour le bien d'Abby.
Jack annonce à sa sœur qu'il a proposé un accord à Gloria : elle leur vend toutes ses actions Jabot et en échange, ils ne la poursuivent pas au civil. Ashley n'apprécie guère que son frère ait pris l'initiative sans lui en parler. Il préfère changer de sujet pour lui avoue qu'il a reçu les papiers de son divorce. Elle regrette que Sharon et lui se séparent. Jack déclare que son mariage n'aurait pas tenu de toute façon parce que Sharon reste amoureuse de Nicholas.

Ashley lui rappelle qu'ils ont été heureux et pense que Sharon l'a sincèrement aimé, mais il n'a cessé de lui mentir. Jack s'en tient à ce qu'il ressent: Sharon n'a jamais vraiment cessé d'aimer Nicholas.


Nick reçoit un coup de fil des Urgences qui lui annoncent que Noah est à l'hôpital.


On le revoit quelques minutes plus tard en compagnie de Phyllis, Lauren et Michael à l'hôpital. Quant il rentre dans la chambre, en voyant son fils allongé sur le lit d'hôpital. Il repense immédiatement à Cassie sur son lit d'hôpital.


Eden est juste à ses côtés. Elle leur dit où ils étaient et ce qui est arrivé à Noah. On apprend d'elle que lorsqu'elle est revenue près de Noah, il était hors de l'eau.

Michael demande si Noah a réussi à sortir de l'eau tout seul. Eden l'ignore parce que Noah est resté sans connaissance.

Le médecin dit que Noah est soigné pour hypothermie.

Nick s'approche de son fils : « Noah...Papa est là »


Colleen et Abby reviennent à leur table. Elles annoncent à Ashley et Jack qu'elles se sont entendues pour faire du tennis. Ashley est certaine que Brad va adorer jouer avec elles.

Colleen se demande où a bien pu passer son père.


Phyllis appelle Jack pour lui dire ce qui est arrivé à Noah.


Jack annonce à Colleen, Ashley et Abby qu'il va à l'hôpital parce que Noah a eu un accident.


Abby veut venir avec lui mais sa mère préfère qu'elle reste là. Jack promet de la tenir informer.


De son côté, Phyllis tient informer sa belle-sœur des derniers évènements. Elle la remercie aussi de s'occuper de Summer.


Le médecin dit à Nick que les 24h premières heures sont cruciales mais il connaît déjà la chanson.
Il sort prendre de l'air.


Eden lui demande si Noah s'est réveillé.

Nick : « non, pas encore »

Lauren lui dit qu'elle a essayée d'envoyer un fax à Sharon mais il n'est pas passé. Nick n'est pas surpris vu le temps.


Eden présente ses excuses à Nick mais il s'en prend à elle. Michael essaie d'intervenir en disant que ce n'est pas le moment mais Nick ne veut rien savoir : « à moins que tu me promettes que mon fils va s'en sortir, je ne veux rien entendre venant de toi! »

 

Ashley appelle Victor mais tombe sur son répondeur, elle lui laisse un message.


Abby est certaine que c'est Eden la responsable de l'accident de Noah.


Phyllis s'approche de son mari pour lui demander si elle peut faire quelque chose pour lui, il ne répond pas.


Jack arrive. Il demande si quelqu'un a prévenu Sharon. NON car toutes les lignes sont coupés.


Le médecin leur annonce que Noah s'est réveillé.


Jack, Nick et Phyllis accourt dans la chambre.


Eden veut aussi y aller mais Michael l'en empêche.


Noah qui a un les idées embrouillées explique qu'il est tombé dans le lac en faisant du patin à glace. Il avait si froid qu'il s'est évanoui. Il ignore donc comment il a pu sortir de l'eau.


Au chalet, un garde forestier vient frapper à la porte de Sharon pour lui offrir le gîte et le couvert (c'est Jack qui l'a appelé), Sharon le remercie mais refuse l'invitation car elle a tout ce qu'il lui faut.


Elle reprend sa lettre pour dire à Nick qu'elle n'arrive pas à croire que tant de choses ont changé dans leur vie. Elle a mûri :0036:  Cependant, une chose n'a pas changé dans sa vie, c'est son amour pour lui . Elle reste toujours cette jeune fille qui était tombée amoureux de lui, il y a des années : « je t'aime toujours Nicholas et même si je sais que ce n'est pas juste, même si je sais que je pourrai le regretter jusqu'à la fin de mes jours, il faut que je te demande s'il y a une chance que toi et moi, on puisse se remettre ensemble ? »

Soudain, elle réalise « sa bêtise » : « non, je ne peux pas faire ça »

Elle prend sa lettre et la jette sans la déchirer à la poubelle.

 

Pendant ce temps à l'hôpital, le docteur annonce une bonne nouvelle à Phick et Jack. Les constantes vitales de Noah sont normales, il va bien !

Phick s'étreignent : « oh merci mon Dieu ! »

Jack demande à Noah : « la prochaine fois, allez au cinéma... »

Il sort pour annoncer la bonne nouvelle aux Baldwin. Eden veut voir Noah mais Michael refuse et tient à ce qu'ils rentrent à la maison. Jack promet à Eden de dire à Noah qu'elle était là.


Phyllis dit à son mari qu'elle va aller lui prendre des vêtements mais il lui demande de rester là parce que lui veut aller au chalet prévenir Sharon.

Noah demande pardon à son père : « tu dois être furieux ! »

Nick dit à son fils que l'important c'est qu'il soit sorti d'affaire.

 

Jack a appelé Ashley pour lui annoncer la bonne nouvelle concernant Noah.


Ashley, Abby et Colleen sont toutes soulagées. Par contre, elles sont inquiètes pour Brad qui n'arrive toujours pas. Colleen veut aller chez son père pour voir ce qui ne va pas mais Ashley lui demande d'attendre même si elle aussi commence à s'inquiéter : « Brad, où es tu passé ? »


Brad n'est montré nul part. Par contre, on voit sa voiture couverte de neige. Sa lampe torche qu'il avait laissé à côté s'éteint.

Partager cet article

commentaires

valérie 05/02/2009 11:25

salut celya,je suis une fan de ton blog et je pense comme toi , le corps de brad ne sera peut etre pas retrouver et dans quelques temps il pourrai bien revenir a genoa dans quelques années!!! tout est possible, bonne journée 

Célya 05/02/2009 21:02


Salut Valérie,

hélas, le corps de Brad va être retrouvé et il sera enterré. Bonne soirée


nounouflette 01/02/2009 13:18

coucou celya j en reviens pas de l hypocrisie de sharon avec sa lettre d amour envers nick alors que c est elle meme qui disait a phyllis y a peu de temps qu elle avait pas l intention de coucher avec nick et que c etait pas le genre de femme a etre la maitresse et a briser les mariages alors qu elle fait tout l inverse quel garce!!!! a bientot et encore merci pour ce super blog et tout le travail que tu accompli

Célya 02/02/2009 09:32



Coucou Nounouflette,

Depuis son arrivée, il y aura au moins une chose que Bell aura fait de bien: faire admettre à cette Sharon qu'elle n'est pas mieux que les autres. 



elisabeth 31/01/2009 22:58

bonsoir Célyaet voila sharon va bientot récuperer SON homme!!(nicolas vas surement voire sa lettre dans la corbeille a papier)pauvre fifi!ca va lui briser le coeur!pourquoi faire mourir brad? .peut-etre que son role ne convenait plus aux sénaristes?le faire partir,en europe cela aurai suffit,en sachant qu'il ne reviendrai jamais.amicalement.elisabeth

Célya 02/02/2009 09:37


Bonjour Elisabeth,

Sharon et Nick vont coucher ensemble, ça ne veut pas encore dire qu'elle va récupérer son homme, lol!

En ce moment, les budgets des soaps sont réduits. La crise doit frapper partout. Alors, il y a des personnages importants qui disparaissent.  Par contre, si le corps de Brad n'est pas
retrouvé, c'est une porte d'entrée pour un éventuel retour