Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 20:54

Sharon réalise qu'elle aime toujours Nicholas;Sans le dire, Nick reproche à sa femme l'excapade de son fils; Nikki part épauler sa soeur, Noah a un accident.

 

Sharon demande à Brad ce qu'il fait là. Il la supplie de le laisser entrer pour qu'il lui dise ce qu'il a sur le cœur et promet qu'après cela, il partira.

Brad commence tout d'abord par s'excuser d'avoir comploté avec Phyllis pour la reconquérir. Il jure qu'il l'aime de tout son cœur et est prêt à l'aimer, la chérir jusqu'à la fin de sa vie car elle est la femme de sa vie. Elle n'a qu'un mot à dire et il fera tout pour la rendre heureuse. Il lui supplie de lui accorder une seconde chance.

Sharon reste silencieuse.

Brad : « s'il te plaît, dis quelque chose ? »

Sharon accepte ses excuses parce qu'elle réalise qu'il ne fera plus jamais cela. Il confirme qu'il ne fera plus de mal. Cependant, elle refuse de s'engager dans une relation qui n'aboutira à rien comme celle qu'elle vient de vivre avec Jack.

Brad : « je ne suis pas Jack »

Elle le sait bien mais malheureusement pour lui, elle lui avoue qu'elle ne l'aime pas. Il est plus un ami pour elle, et qu'en fait, le seul homme qu'elle n'est jamais aimée, c'est Nicholas : « Nick est l'amour de ma vie...je le connais depuis que je suis adolescente »

Brad lui demande si c'est ce qu'elle a ressenti quand Nick l'a trompé avec Phyllis juste après la mort de Cassie.

Sharon ne pense pas que Nick et elle auraient divorcés si Phyllis n'était pas tombée enceinte. En fait, lorsqu'elle y repense, Nick l'avait choisi quand il avait appris qu'il était le père du bébé de Phyllis.

Brad : « et tu l'as rejetée pourquoi ? »

Sharon : « parce que je ne voulais pas qu'il se sente obligé de rester avec moi»

Brad n'est pas de son avis. Il pense qu'elle a repoussé Nick parce qu'elle savait que tout était terminé entre eux surtout que Phyllis n'a pas été la première maîtresse de Nick. Ce dernier l'avait aussi trompé avec Grace.

Sharon : « oui, je me souviens »

Brad promet que si elle accepte de l'épouser, il lui restera fidèle puisque pour lui, elle est la femme parfaite. Comment tromper une aussi belle femme : « tu es tout pour moi Sharon »

Sharon trouve tout ce qu'il lui dit ironique parce que Jack aussi avait dit cela d'elle, cela ne l'a pas empêché de lui mentir. De toute façon, aujourd'hui, elle ne veut plus être avec un homme juste par « sécurité » mais par « passion »

Il lui rappelle qu'ils ont eu cette « passion » : « et bien plus encore »

Sharon n'y croit pas. Pour elle, le seul homme avec qui elle a vécu une relation passionnelle, c'est Nicholas.

Brad : « tu penses vraiment qu'il va quitter sa femme pour toi ? »

Elle refuse d'envisager cette possibilité. Sanctus Collins ne veut même pas imaginer qu'elle puisse se retrouver dans la peau de la « maîtresse » surtout après toutes les trahisons qu'elle a vécu. Ce dont, elle est certaine, c'est que l'homme qu'elle aime et aimera toujours, c'est Nicholas Newman : « je suis désolée »

Brad : « pas autant que moi »

Il est temps pour lui de partir car les routes vont être fermées à cause de la tempête de neige. Avant de partir, il s'assure qu'elle n'a besoin de rien et lui rappelle qu'elle commet une grave erreur en jetant son dévolu sur Nicholas.


Sharon admet qu'elle ignore ce que cela va donner, elle voulait juste être honnête avec lui.

Il lui dit avant de partir qu'il l'aimera jusqu'à la fin de ses jours.

Phyllis est au bureau malgré l'heure tardive. Nicholas rentre d'un vogage d'affaire à Chicago. Elle lui demande qui il a rencontré. Il lui répond sèchement qu'il n'a pas eu des nouvelles de Sharon. Phyllis lui demande d'arrêter d'être sur la défensive.


Nick met son attitude sur le compte de la fatigue, s'excuse et lui demande qu'ils « recommencent leurs salutations ». Ils s'étreignent en se disant : « tu me manques » mais ils sont très mal à l'aise.

 

Victor et Nikki sont toujours au club. Il lui demande de ne pas se mêler de sa vie avec Ashley et Abby. Qu'il ait envie de faire une ou des milliers de photos avec elles, ceux ne sont pas ses oignons. Nikki répond calmement que cela ne lui pose pas de problème qu'il remonte la pente, ce qui lui pose problème, c'est qu'il néglige Victoria et Nicholas au détriment d'Abby et Ashley. Victor nie qu'une telle chose se soit produite.

Nikki décide d'en rester là ! Victor continue  à prendre la défense d'Ashley mais Nikki lui dit qu'Ashley est assez grande pour se défendre toute seule et que de toute façon, en ce moment, elle a d'autres soucis en tête. Elle craque ! Des larmes coulent sur son visage.

Victor veut en savoir plus.

Nikki : « ma sœur est malade »

Victor : « Casey ? Qu'est ce qu'elle a ? »

Nikki : « cancer en phase 2 »

Victor : « oh ! Je suis désolé de l'apprendre » Elle lui dit qu'elle rejoint sa sœur pour l'épauler.

Victor : « si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à m'appeler, d'accord ? » Totor est prêt à l'aider à consulter tous les meilleurs spécialistes qui soient.

Nikki : « merci ! C'est très gentil de ta part »

Victor : « une chose est sure, elle est entre de bonnes mains avec toi » Il part.


Quelques minutes plus tard, Victoria rejoint sa mère avec qui elle parle de l'état de santé de sa tante Casey.

Nikki qui compte s'absenter pendant un moment demande à sa fille si elle va bien. OUI C'est le bonheur chez les Hellstrom.

Nikki : « et ton père ? »


Victoria estime qu'il va bien, sauf qu'en ce moment, il est obsédé par le fait de virer Brad du Conseil d'administration de Newman Entreprises. Nikki ne comprend pas pourquoi Brad ne démissionne pas tout simplement au lieu de s'empêtrer dans les problèmes.

Vicky pense que c'est un peu la faute de son père car il a le don de faire ressortir chez les gens, leur « côté obscur » Elles déplorent que Victor continue à vouloir contrôler la vie des gens qu'ils côtoient. Nikki plaint qu'Ashley n'ait pas retenue la leçon. Vicky pense qu'Ashley ne tardera pas à s'en souvenir.

 

En effet, quant Ashley rejoint Victor chez Newman Entreprises pour lui dire que c'est Daniel qui va faire leur photo de famille, Victor lui avoue ce que Brad a fait l'année dernière et son intention de le traîner au tribunal. Ashley se rappelle qu'il est peu être impitoyable. De peur que cette histoire ait des conséquences sur sa fille, elle supplie Victor de lui laisser le temps de raisonner Brad. Il accepte

 

Chez Restless Style, toujours dans une ambiance tendue, Phick se sont mis au travail. Nikki vient annoncer à son fils que sa sœur est malade et qu'elle part la rejoindre. Elle est aussi passée pour prendre son ordinateur portable pour rester en contact avec eux. Nikki se désole de les laisser ainsi en plan mais ils l'assurent qu'ils s'en sortiront.

Elle leur demande d'embrasser les enfants de sa part puis s'en va. Après son départ, Nick dit à sa femme : « en parlant d'enfants, où est Noah ? »

 

Noah est toujours au lac avec Eden. A son tour de se confier. Il lui dit qu'il a remarqué des tensions entre son père et Phyllis et même si les adultes font tout pour l'épargner, il a bien compris que cela avait un rapport avec sa mère. Noah pense que ses parents ont une liaison.  Il ajoute qu'une partie de lui serait très contente de voir ses parents de nouveau ensemble, mais, l'autre partie (la plus grande) déteste cela parce que ça fera souffrir Phyllis.


Nick a appelé au Bowling, il n'y a pas de fête organisée par le collège, pire, il n'y a aucuns adolescents qui correspond à Noah et Eden dans la salle.

Phyllis : « oh non ! On s'est fait avoir ! »

Nick : « tu t'es fait avoir »

Phyllis comprend son allusion, alors, elle se défend : « Noah est un bon garçon, il ne m'a jamais menti » De plus, elle a appelé Michael qui lui a dit qu'il avait donné son accord à Eden, elle a donc pensé qu'il n'y avait pas de problèmes.

Nick : « je vais appeler Michael »


Michael confirme ses doutes. Ni Phyllis, ni lui n'ont appelé le collège pour vérifier si l'information que leur donnaient les ados était vraie. Maintenant, ils ignorent où  ils sont tandis qu'il y a une tempête de neige qui s'apprête à arriver.


Plus tard, ils rejoignent les Baldwin chez eux. Personne ne sait où se trouvent Eden et Noah. Nick reproche à Michael et Phyllis leur laxisme et en veut à Eden.


Sans qu'il le dise, Phyllis sait que son mari lui en veut terriblement d'avoir laissé son fils sortir tard dans la nuit.


Nick et Michael décident d'aller à la recherche des gamins. Avant qu'ils ne partent, Phyllis s'excuse auprès de son mari mais le mal est fait !!!!

Pendant ce temps, les ados roucoulent et décident du faire du patin à glace.

Nikki a rejoint Paul au club. Elle lui parle de sa sœur et ils décident de monter dans leur suite sans manger pour y faire l'amour. Elle avoue qu'elle aurait aimée que Casey ne quitte pas Génoa City ainsi, elle aurait pu s'occuper de sa sœur et rester auprès de lui car elle se sent en sécurité avec lui.


Sharon repense au lendemain de sa nuit avec Brad (il venait de se marier avec Victoria quand elle avait couché avec lui)

Dans sa voiture, Brad aussi pense à elle quand il remarque qu'il n'a quasiment plus d'essence.


Au lac, Noah patine. Soudain, la glace se craquelle, il tombe dans l'eau très glacée.

Terrorisée, Eden l'appelle, il lui demande de ne pas avancer.

Partager cet article

commentaires

charline 01/02/2009 01:48

nick revele le secret a ki

Célya 01/02/2009 10:11


je ne sais pas


frédérique 31/01/2009 20:05

Je trouve ce genre d'accident sous la neige très répétitif, Sharon tombe dans la neige et fait naître prématurément Noah à la suite d'une altercation avec sa chère ex belle-maman, Cassie a fait une chute dans un étang gelé juste après l'abandon de sa mère qui se trouvera dans les ennuis après une rencontre avec Cameron, Noah, lui aussi glisse en faisant du patin en pleine tempête sous les yeux d'Eden, qui le laisse tomber en disparaissant, je ne peux pas comprendre une telle attitude à moins bien sûr qu'elle fasse appel aux secours.Noah ira à l'hôpital mais ce ne sera rien et Nick repensera à Cassie, elle demeure toujours dans les esprits et ça reste intelligent de parler encore d'elle même près de 4 ans après son décès.D'ailleurs, même Nikki, du temps ou elle buvait avait fait de même en tombant sous la neige.Victoria alcoolique ? Pourquoi pas ???Casey Reed fera t'elle une apparition ou pas ?C'est la première fois qu'un personnage phare décède d'une telle manière.C'est vrai que ça m'énerve aussi de voir que c'est Phyllis qui se fait accusée hors que la faute est celle de Noah.Ce gamin ne me semble vraiment pas mature et il paraît un peu comme William Abbott à ses débuts dans l'adolescence.Au-revoir à Mr Carlton, j'ai beaucoup de chagrin de voir ce personnage disparaître...L'année 2009 commence fort bien à Genoa !Le jour de la St Valentin, il est prévu que Nick et Sharon font l'amour et qu'elle va être enceinte de lui (pas de protection) d'après ce que j'ai lu donc Nick retrournera vivre avec elle pour 20 ans de rang...Phyllis et Jack vont être réunis.Abby est une peste ?

Célya 31/01/2009 20:17


Dans l'épisode suivant, Eden veut s'approcher de Noah pour l'aider mais c'est lui qui lui demande de ne pas approcher parce que c'est dangereux. Ensuite, il lui dit
d'aller chercher des secours. Ell court les appeler dans la maison qu'ils ont aperçu un peu plus loin.

Les accidents de neige, comme les naissances qui ne se passent pas bien ou autres, sont souvent répétitifs parce qu'ils veulent créer l'émotion mais au fil des ans, ça lasse. Lorsque j'ai rédigé
les résumés annuels, je me suis aussi rendu compte que beaucoup de Storyline revenaient sans cesse par exemple: Kevin qui tente de brûler Colleen dans une salle réfrigérée, Jill a aussi
subit le même sort. La rivalité de deux soeurs, l'une belle et l'autre moyenne, a été utilisée pour les soeurs Brooks et plus tard, les Abbott, etc!
Quant à la rumeur de grossesse, j'ai lu cela sur un forum, mais pour l'instant, cela ne reste qu'au stade de la rumeur. Les fans amerlocs tiennent à ce que les "choses rentrent
dans l'ordre": Sharon tombe enceinte de Nick qui revient vers elle. Ils ont une fille. Il avoue avoir menti sur la paternité de Summer, avoue la vérité. Phyllis et Jack se marient pour le
bien de Summer.

Quant à l'accident de Brad, c'est nul. On ne voit même pas comment il sort le gamin de l'eau.


nathalie 31/01/2009 18:53

bonjour a toi,j 'espere que tu va bien ? moi ses super , mon couple va se remettre ensemble. J' avoue que je n 'écoutais plus les feux depuis 1 ans passé, mais lisait tes résumés pour me tenir informé . merci pour ton travail.J' ai vu l'épisode de lundi et effectivement noah reste a l' hopital et nick part chercher sharon meme si phyllis essai de l 'arreter, il lui demande de rester avec noah , mais des son départ elle le confié a jack et part apres nick . Elle est arreter par un policier qui lui dit que la route est fermé. Nick lui a passé a temps et passeras la nuit au chalet. aucune nouvelle de brad, je te souhaite une bonne semaine a toi et ta famille. 

Célya 31/01/2009 20:19


Bonjour Nathalie,

je vais bien, merci!


Pour l'épisode de lundi, Phyllis a plus peur que Nick prenne le volant avec cette tempête de neige que plus parce qu'il va rejoindre Sharon.
Bonne semaine à toi aussi


nora 31/01/2009 14:51

salut célya comment va tu ? les feux de l amour devien du n importe quoi comme par hasard noah a été sauvé brad disparu sharon écris sa biographie en quelque sorte je pense que nick va envouloir a phyllis ainsi que sharon quand el apprendra la nouvelle ,pour ma part phyllis  n aurai jamais du donner la permission a noah de sortir aprés tout ce n est pas son gamin moi je ragerai si une autre femme le ferai pour ca je suis d accord avec nick , pour brad je suis dégouter qu il  quite le film de cet façon bisou a tous

Célya 31/01/2009 20:22


Salut Nora,

je vais bien et toi?

Avoir chez soi un enfant qui n'est pas le sien est délicat. Phyllis et Michael ont juste eu tord de faire confiance à ses enfants. Et vu la façon dont ces adolescents réagissent, ils seraient
partis quand même
Biz


thevenot 31/01/2009 13:32

salut, celya.excuse moi t'avoir appeller cecilia..*que nick ne fasse pas d'efforts et se montre sur la defensif avec phyllis!!!(il crée la tension)...c'est nulle qu'en pense tu!!!!il veut la rendre responsable de tout!!! merci me répondre

Célya 31/01/2009 20:23


Salut,

peut être, peut être pas! Ce que je vois, ceux sont les efforts des scénaristes pour briser ce couple et s'arranger à ce que ce soit la faute de Phyllis