Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 15:28

 



Katherine reçoit une bonne et mauvaise nouvelle; Lily postule pour un job; Roger demande la main d'Esther; Phick font des efforts pour se réconcilier

 

Phyllis arrive au bureau, elle est étonnée de voir son mari là : « je pensais que tu serais chez Newman ? » Et bien non, il est là. Elle espère que la nuit lui a porté conseil. Nick ne voit pas pourquoi il serait le seul dans ce cas.


Au néon écarlate, Kevin vient servir Lily. William qui arrive demande aussi qu'on le serve mais Kevin refuse de recevoir des ordres surtout dans son propre café.
  Les deux jeunes hommes ne peuvent s'empêcher de s'envoyer des piques.


William demande à Lily ce qu'elle fait. Mlle Winters cherche du travail. Elle a besoin d'argent parce qu'elle ne veut pas utiliser l'argent qu'elle a gagnée en travaillant chez Jabot. Il est étonné qu'elle épluche les annonces puisqu'avec toutes les relations qu'elle a chez Newman entreprises, Jabot, l'Indigo, un petit job, pour elle, ce n'est pas difficile à trouver !

Lily ne veut pas aller où tout le monde connaît ses petites histoires.

Grand Chevalier, Billy vient à son secours. Il appelle Jimmy, le propriétaire du bar « Chez Jimmy » s'il a une place de serveuse de libre. Elle à de la chance Miss Winters, il y a une place de libre : « Jimmy t'attend »

Lily : « tu es formidable »

William : « je le sais »

Elle est contente puisqu'elle croit qu'elle ne rencontrera aucune connaissance là-bas.

 

Esther est venue voir les Ashby pour leur remettre un cadeau pour le bébé. C'est un tentacule en peluche.

Chloé dit à sa mère qu'elle ne peut pas rester pour dîner parce qu'elle doit aller au travail. Esther n'y voit pas d'inconvénients puisqu'elle-même a rendez-vous avec Roger.

Chloé : « tu as passée beaucoup de temps avec Roger ? » OUI

Esther : « ....il me traite comme une reine »

Cane : « il n'y a rien de mal à cela »

Quand Esther par « se rafraichir » Chloé demande à son mari d'accompagner sa mère parce qu'elle n'a pas confiance en Roger. Elle trouve qu'il va trop vite en besogne. De plus, sa mère est si naïve quand il s'agit des hommes. Il n'y a qu'à regarder qui était son père.

Même s'il ne trouve pas Roger inquiétant, Cane accepte d'aider sa femme. C'est pourquoi, il dit à Esther quand elle revient, qu'elle aimerait bien l'accompagner pour parler avec Roger, de la décision de sa mère. Esther accepte.


Pendant ce temps, chez Jimmy, Clint demande à Roger de s'activer avec Esther. En ce qui concerne Katherine, il se dit que  quelque soit sa réelle identité, elle pose problème : si c'est bien Katherine, Esther est une perte de temps ; et si elle est Marge, elle peut le reconnaître. Clint compte bien régler ce problème.


Quelques minutes plus tard, Roger rejoint  Esther et Cane tandis que Clint est assis à l'autre bout de la pièce.


Roger et Esther expliquent à Cane pourquoi Jill s'est montrée si hostile avec Roger : premièrement parce qu'il couche avec Esther et deuxièmement parce qu'elle a cru que Roger allait voler une antiquité du Manoir.

Cane propose à Roger un poste de comptable dans leur succursale à Minneapolis mais  il refuse.

Roger dit en regardant Esther : « j'ai devant moi tout ce que désire »

Esther : « oh Roger !!! »

Cane insiste auprès de Roger mais il n'en démord pas : il a rencontré « l'amour de sa vie » et ne compte pas le lâcher.

Esther est totalement sous le charme !


Lily arrive. Cane la salue et l'invite à leur table mais elle refuse : « je luis là pour un entretien d'embauche »

Il est étonné qu'elle travaille dans ce genre d'endroit. Elle lui donne les mêmes explications qu'à William.

Cane : « comment as-tu connu cet endroit ? »

Lily : « par William »


Jimmy les rejoint. Lily est étonnée de la voir parce qu'elle s'attendait à voir un homme.


Cane veut les laisser discuter en paix, Jimmy le rappelle  pour lui dire qu'il peut rester, ce n'est juste qu'un entretien d'embauche pour le poste de serveuse, elles ne délibèrent pas à la Cour Suprême. Il rigole.


Jimmy demande à Lily si elle a de l'expérience en tant que serveuse. Oui et non ! Peu importe, William est un ami de Jimmy, alors, elle lui dit qu'elle est prête à l'embaucher à condition qu'elle goûte à ses 5 meilleurs cocktails. Marché conclu !


Ce que Jimmy ignore c'est que Lily ne s'y connaît absolument pas en cocktails. Heureusement pour Miss Winters, Cane qui est rappelons-nous bien, un ancien barman de l'Indigo est là pour l'aider à les concocter.

 

Chloé arrive au travail. Son patron la salue. Elle remarque tout de suite qu'il a une sale tête et lui demande s'il a passé une mauvaise nuit.

Nick : « quelque chose comme ça » Elle part s'installer à son bureau.


Phyllis s'approche de Nicholas pour lui dire qu'heureusement que leur fille a dormi a poing fermés. Elle n'a donc pas pu se rendre compte qu'il n'était pas là. Ils commencent à se disputer (tout en parlant tous bas).

Nick l'entraîne loin de leurs collaborateurs. Il lui demande d'arrêter de faire comme si elle était la victime et lui le méchant.

Phyllis : « tu sais quoi ? Permets moi d'être honnête avec toi...je pense que tu devrais assumer la responsabilité de tes actes ? »

Nick : « mes actes ? Tu es celle qui se sent menacée par Sharon ...et qui a recourt à des stupides stratagèmes»

Phyllis : « ...je protège mon mariage » Il veut lui rappeler que Sharon n'est pas une menace mais elle lui coupe la parole pour dire qu'elle sait que Sharon et lui ne sont qu'amis.

Nick : « oui, c'est ça »

Phyllis refuse d'en discuter davantage.

Nick : « oui, c'est une bonne idée ! Ce n'est ni le lieu ni l'endroit pour en discuter »

Phyllis : « en effet ! Je vais aller voir les photos »

Nick : « et moi rédiger, l'éditorial »


Plus tard, elle vient lui remettre un fax. Il croit qu'il vient de la part de Sharon. NON C'est à propos du photocopieur. Le devis est trop élevé pour eux. Chacun repart à son poste.


William vient  au magazine pour prendre des exemplaires de Restless Style. 

 Chloé lui demande ce qu'il compte en faire, tapisser sa chambre de ses photos. NON Il compte les dédicacer pour les vendre à la vente aux enchères.


Au lieu de partir, il reste là à l'observer. On comprend qu'il la connaît sur les bouts des ongles parce qu'il lui demande ce qui ne va pas. Chloé nie que quelque chose la perturbe mais il refuse de la croire parce qu'il sait que lorsqu'elle ronge ses ongles, c'est qu'elle est angoissée. Elle finit par admette qu'elle se fait du souci pour sa mère à cause de cet homme qu'elle lui  a présentée.

Billy : « le gars que Cane a engagé ? » OUI Elle ne lui fait pas confiance parce qu'il va vite en besogne avec sa mère et que celle-ci est littéralement sous son charme. Il lui rappelle que c'est normal pour certaines femmes (en faisant référence à elle)

Il lui conseille d'aller veiller sur sa mère. Elle lui dit que Cane s'en charge déjà.


William signe les exemplaires du magazine: « ...sur quoi travailles-tu ? » Elle travaille sur un dossier sur la Saint-Valentin. A ces mots, elle repense à leur Saint-Valentin à eux : ils étaient dans un bar à manger un gâteau à la fraise. Ce jour là, elle lui avait demandé s'il l'aimait et il lui avait répondu qu'il n'était amoureux de personne.

Elle revient à la réalité, puis le regarde amoureusement.


Quelques minutes plus tard, Phyllis vient demander à Chloé où elle en est. Elle a pratiquement terminé. Phyllis l'encourage à se servir des idées pour fêter la Saint-Valentin avec Cane. Chloé lui avoue qu'elle et Cane ne forment pas un couple traditionnel : « ce n'est pas vraiment la vie que je m'attendais à avoir »

Phyllis dit la comprendre.

Chloé est étonnée : « vous avez le mariage parfait ? »

 

Phyllis : « oh et bien, rien n'est parfait »

Pour Chloé si parce qu'elle dirige un magazine avec son mari ; ils ont une adorable petite-fille et ils sont fous amoureux l'un de l'autre.

Phyllis est étonnée qu'elle pense cela.

Chloé lui demande d'arrêter d'être modeste : « honnêtement, je suis un jalouse de vous » Pour elle, Phick c'est comme les couples amoureux qu'on voit dans les films. Leur amour crève si fort à l'écran qu'on les aime et déteste en même temps. Phyllis lui demande si c'est vraiment ce que pensent les gens quand ils les voient. OUI Et avoue que la plupart des gens aimeraient avoir une relation telle que la leur. Phyllis est flattée.


Pendant ce temps, un peu plus loin,
  William et Nick parlent de J.T.

William avoue qu'il a du mal à imaginer que le coureur de jupons qu'il a connu au lycée soit devenu un homme marié, avec un enfant. Il avoue à Nick qu'il se prépare à être le plus cool des oncles, mais être père, ce n'est pas pour lui : « je suis trop égoïste pour ça »

Nick : « oui, c'est une énorme responsabilité ....mais tu sais, pour moi, fonder une famille est la meilleure chose qui me soit arrivé» Enfin, ce n'est pas rose tous les jours ajoute t-il en regardant sa femme.

Plus tard, ils arrêtent de se bouder. Nick est le premier à rompre la glace en lui demandant ce qu'elle pense du travail de Chloé. Elle adore. Lui aussi.

Nick : « je déteste ce qui se passe entre nous »

Phyllis : « je ne veux plus me disputer avec toi »

Nick : « moi non plus »

Phyllis : « j'étais en colère et j'ai dit des choses qui dépassait ma pensée »

Nick : « on l'a tous les deux fait, même si faut dire que des vérités en sont sortie »

Même si la communication a été rétablie, ils savent qu'ils n'ont pas régler le fond du problème. Elle considère toujours Sharon comme une menace pour son mariage et Nick lui reproche de ne pas lui faire confiance. Pourtant, ils décident de rentrer tous les deux à la maison.

Nick : « ...j'ai besoin d'être à la maison avec toi et ma petite-fille»

Dans l'ascenseur, elle lui avoue qu'il lui a manqué.

Nick : « toi aussi tu m'as manqué »

 

William quitte précipitamment les locaux de Restless Style quand Chloé ressent leur bébé bouger. Il est si ému qu'il s'apprête à quitter les locaux sans ses exemplaires. Chloé le rappelle, il les prend puis part. Et bien mon coco, elle n'est même pas encore née que tu réagis comme ainsi, ça sera quoi le jour où tu l'as prendra dans tes bras?


Il arrive chez Jimmy juste au moment où Roger fait sa demande en mariage à Esther. Il trouve cela bien précipité. Pour une fois, les deux frères sont d'accord sur un point.

Esther leur dit qu'elle comprend leurs inquiétudes cependant, elle se doit d'écouter son cœur. Elle ACCEPTE d'épouser Roger. Et dire qu'avec ce rôle à la noix, elle gagne mieux que le citoyen moyen, ahhhh !


D'un coin du bar, Clint a suivi toute la scène.


Cane s'en est allé.


Lily et William attendent la réponse de Jimmy. Ils regardent les nouveaux fiancés roucouler.


Jimmy vient annoncer à Lily qu'elle n'est pas prise. Mais en passant, celui qui a préparé les boissons pour elle, peut venir bosser chez elle.

William : « oh ! Je suis désolée »


Tandis que Lily va aux toilettes, William en profite pour écrire un sms à Chloé pour l'avertir que sa mère s'est fiancée avec Roger.


Dès que son mari rentre à la maison, il lui annonce aussi la nouvelle et admet qu'elle avait raison, Roger est louche.


La malheureuse Esther n'y voit que du feu puisqu'elle se considère comme la femme la plus chanceuse du monde.

 

Chez Murphy, Katherine attend en sa compagnie le coup de fil de son avocat et de son médecin. Michael l'appelle pour lui annoncer une mauvaise nouvelle. Le Juge a rejeté sa demande de test ADN (ce test inclus aussi que les membres de sa famille le fasse).

Katherine: « nous devons trouver autre chose pour prouver que je suis Katherine Chancellor » Mais il ne lui reste pas beaucoup de piste à explorer : il y a la bague mais elle ignore où elle se trouve et ses dossiers médicaux mais elle ne peut pas y avoir accès puisque légalement, elle est déclarée morte. Kay refuse de baisser les bras .


Au même moment, au néon écarlate, Ambre a hâte d'aller dire à Mme Chancellor qu'ils savent qui a sa bague. Kevin s'estime heureux qu'ils ne se soient pas retrouvés en prison.  Pour Ambre, le risque en vaut la chandelle : « tu as mon portable, j'aimerai appeler Mme Chancellor pour lui dire qu'on arrive ? »

Kevin : « je n'ai pas ton téléphone »

Ambre : « je ne l'ai pas laissée dans ta voiture ? »

Kevin : « je ne sais pas ! » Il appelle sa femme qui a sa voiture pour lui demander si le portable d'Ambre n'y est pas. NON


Ambre se dit qu'elle l'a peut être oubliée dans le magasin du prêteur sur gage. Ils décident d'y aller mais la boutique est fermée. Ils se rendent chez Murphy et Katherine. A leurs amis, ils avouent qu'ils ont retrouvé illégalement la trace de la bague de Mme Chancellor.


Katherine est inquiète qu'ils prennent des risques pour elle mais Ambre fait de son mieux pour dédramatiser la situation.


Kevin et Ambre lui disent que la bague à été vendue 100 000$ à un bijoutier qui s'appelle, Nelson Harkins.

Kay se sent idiote d'avoir vendu sa bague à 10 000$

Kevin : « ne vous inquiétez pas, nous allons la récupérer »

Ambre : « oui, surtout que nous savons que cette bague à plus de valeur pour vous que l'argent »

Kay : « c'est la seule façon pour moi de prouver que je ne suis pas une menteuse »

Il est temps pour Ambre et Kevin de partir. Katherine remercie Kevin d'avoir payé sa caution et promet de le rembourser. Kevin lui avoue que l'argent n'était pas à lui mais à elle. Un soir, elle avait oublié un sac contenant 75 000$. Il est allé chez elle pour le lui remettre mais elle n'était pas là, alors, il a gardé l'argent avec lequel, il a acheté un scooter à sa femme et payer les réparations de plomberie dans son café. Il promet de la rembourser.

Ambre s'exclame : « je le savais ! » Ils commencent à se disputer à cause des accusations qu'elle avait portées sur lui mais Kay lui ordonne d'arrêter.

Elle remercie Kevin pour sa franchise et refuse qu'il rembourse quoique ce soit.

Les deux jeunes gens s'en vont, contents d'avoir retrouvé leur si chère amie.


Katherine appelle Michael pour qu'ils exploitent la piste de la bague.


Ambre et Kevin reviennent au néon écarlate. Tandis qu'Ambre va regarder dans le carton des objets perdus pour voir si par hasard son portable y est, l'inspecteur Wallace vient poser des questions à Kevin : « est ce que le nom « Pogue's Pawn Shop » vous dit quelque chose ? »

Kevin ment qu'il a déjà entendu parler de l'endroit mais n'y est jamais allé.

L'inspecteur Wallace lui dit que c'est amusant parce que le propriétaire des lieux a vu une voiture devant son établissement hier soir, il a relevé son immatriculation et la voiture est enregistrée au nom de Kevin Fisher.

Ambre sort du bureau pour prendre la défense de Kevin : « Kevin était avec moi la nuit dernière»

Inspecteur Wallace : « la même Ambre qui vous a accusez d'avoir commis un meurtre et dont le portable a été retrouvé dans le magasin... »

Ambre feint la surprise : « vous avez retrouvé mon portable ? »

Il lui demande si elle admet être rentré par effraction dans le magasin. NON Elle dit qu'elle y est allée la journée, c'est à ce moment là qu'elle l'a oubliée puis le demande.

L'inspecteur refuse de le lui donner parce qu'il est une pièce à conviction. Il leur promet qu'il va mener son enquête et quand il assemblera assez de preuves, ils s'expliqueront au commissariat.

Partager cet article

commentaires

thevenot 28/01/2009 19:29

salut, cecilia.tu me demandes , ou je trouve ça, mes sources.je vais sur le site:soaps.com.(dans les spoilers).quand je pense qu'ils veulent nous remettre nick et sharon. (10-15ans) ça va etre d'un ennuyeux. soporifique.qu'en penses tu?merci me répondre.

Célya 29/01/2009 19:20


Salut Thevenot,

Ah d'accord!
Pour Nick et Sharon, je crois que je me suis déjà exprimée la dessus, je trouve ce couple si ennuyant que j'ai peur de m'endormir devant mon Pc en les voyant, lol! Mais bon, ils veulent augmenter
les audiences, et elles vont augmenter parce de nombreux fans attend leur réconciliation.


Carine 28/01/2009 16:01

Bonjour CélyaJ'ai lu sur un site que Nina va revenir et que son fils est JT Tu sais si c'est vrai ?

Célya 28/01/2009 16:22


Bonjour Carine,

c'est une rumeur qui court depuis de nombreuses années. Elle a été lancée par des fans et c'est totalement faux...... à moins que les scénaristes en entendent parler et l'exploitent


Merveilleman 28/01/2009 08:31

Hum. Il me semble que Esther s'était déjà fiancée ou mariée à un escroc non (j'ai l'impression que l'on réchauffe un plat) aîe. Bon ben il me reste un espoir que Gina se transforme et change pour protéger sa cop's La Duchesse et qu'elle va remettre en place Clint son (ex)amour. Pff

Célya 28/01/2009 14:37


reprendre de vieilles intrigues, c'est ce que les scénaristes ne cesse de faire


caro 28/01/2009 05:48

Bonjour Célya,Merci beaucoup pour le merveilleux travail que tu fais. j'aimerai savoir si vous savez pourquoi Brad va quité FDA. Et ces quoi qui va arraiver à Colleen car son rôle est très plate en ce moment. je ne comprend pas ces quoi qui ces passe entre JT et Abby j'ai du manqué quelques épisodes. je ne peut pas croire que les sénaristes vont les mettre ensemble sa na aucun sence elle est beaucoup trop jeune pour lui. OUFFF  il décenderais de haut de Victoria à Abby WOW!!! je ne suis pas sure que Colleen aimerais ça.......Pour ce qui est de fifi, je suis du même avis que toi il reste Paul.. si non il va falloir d'autre acteur. mais je trouve que parfois ces long et plate il n'y a pas d'action sa manque de pimant. Selon moi.....Merci!!!!A+Caro!!!XXX 

Célya 28/01/2009 14:41


Bonjour Caro,

je ne connais pas la raison officiel de son départ. D'après ce que j'ai lu par çi par là, dans les prochainces intrigues de Maria Arena Bell, le personnage de Brad n'avait pas un rôle capital. Et
puisqu'en ce moment, les budgets sont réduits pour les soaps, et, bien, elle l'a sacrifié.

Don Diamont n'est pas le seul acteur à faire les frais de réductions budgétaires. Dans un autre soap "Des jours et des Vies", deux des principaux acteurs (John et Marlena) viennent d'être
remerciés alors qu'ils étaient parmis les piliers du feuilleton.
Pour Abby, tu n'as rien raté du tout. Peut être qu'il n'y aura rien entre elle et J.T. Tout ce qu'on sait, c'est qu'elle a le béguin pour lui.
@ ++++


collene 27/01/2009 23:56

Coucou ma Celya.Quelle cruche cette Esther quand même,sincérement ça pu l'arnaque son truc la.William je le sens mal barré pour cacher que la petite est de lui vu ses réaction,et elle n'est pas encore née!!ça y est Kévin et Ambre sont dans le pétrin une fois de plus,fallait s'en douter quand même ils ont le don de faire n'importe quoi,Mickeal va avoir du boulot lol!Nick et Phyllis font des efforts,mais malheureusement cela ne semble pas réellement marcher,Nick se comporte vraiment comme une crétin,je suis bien d'accord ce lui qui est la cause de tout ça.Bonne nuit ma Celya a demain bisous.

Célya 28/01/2009 16:17


Coucou ma Colleen,

on ne pas être plus bête que cela. Quoi elle n'a pas de jugeotte? Un homme qu'elle connaît à peine lui demande sa main et elle accepte juste pour ne plus être seule????

William ne pourra pas laisser sa fille à Cane, impossible!

Phick, j'attends avec impatience ce que vont trouver les scénaristes pour les séparer, à part bien sur les coucheries de Nick
:0010: :0010: