Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 11:31

Nick quitte le domicile conjugal; Gloria vend ses actions au plus offrant; Victor rajoute une pièce de puzzle à son plan; Ambre, Daniel, Jana et Kevin réussisent à obtenir les informations qu'ils voulaient

Phyllis : « qu'est---qu'est ce que tu fais ici ? »

 

Nick et Brad lui apprennent que grâce au coup de fil que Brad a passé à Nick, ce dernier a pu écouter leur conversation et apprendre qu'ils étaient là.

Brad suggère qu'ils mettent tous carte sur table.

 

Phyllis lui demande de partir, mais il refuse. Brad explique à Nick que sa femme développe une jalousie maladive quant il s'agit de Sharon.

 

Nick : « qu'est ce qui se passe ici ? »

 

Sa femme sort de son sac à main le fax que Sharon a envoyé à Nick où elle dit qu'elle se sent seule. Ce fax pour elle, est plus une invitation à la rejoindre qu'autre chose. Et dire qu'il lui avait dit que Sharon respectait leur mariage ?

 

Brad ne boude pas son plaisir à voir Fifi si décontenancée. Il ne se prive donc pas pour l'enfoncer de plus bel en racontant à son mari comment elle l'a poussée à rejoindre Sharon pour profiter de sa vulnérabilité. Il se moque de Phyllis qui pensait sauver son mariage avec son aide. Mais, il n'est plus partant ! Il propose même à Nick d'aller rejoindre Sharon et de laisser tomber sa salope et perdante de femme.

 

A ses mots, Nick donne un bon coup de poing à Brad.

 

Bradley se contente de sourire. Il dit à Nicholas qu'il a de la chance qu'il soit de bonne humeur. Il ne répondra pas à son coup, juste pour cette fois et s'en va.

Nick se retourne vers sa femme pour lui dire que maintenant, ils vont parler. Phyllis veut qu'ils rentrent à la maison parler mais il refuse parce leur fille est là-bas.

Ils s'installent à une table pour parler.

Nick reproche à sa femme son attitude, surtout qu'il lui avait dit que Sharon n'était pas une menace pour leur couple.

Phyllis : « ne me demande pas pour pourquoi je l'ai encore fait » Elle explique qu'elle n'a pas pu se retenir quand elle a lu le fax de Sharon.

 

C'est un dialogue de sourd qui s'installe entre eux. Nick reproche à Phyllis de lui avoir caché le fax de Sharon, et, elle ne réussi pas à le convaincre que Sharon l'appelle à l'aide. Il trouve même qu'elle est paranoïaque.

 

Ma pauvre Fifi, bien sur que tu n'es pas paranoïaque. Nick a bien tendu une perche à Sharon en signant « Love, Nick » (Amour, Nick) Et elle le lui fait bien remarqué.

 

Nick trouve pour réponse : « c'est une figure de style »

 

Ils commencent à se disputer sur ce point. Nick en a franchement marre qu'elle ne lui fasse pas confiance. Et se demande comment il va réussir à la convaincre que Sharon n'est que la mère de son enfant.

Phyllis lui demande d'arrêter de dire ça : « Danny et moi, on aime Daniel, mais, ce n'est pas pour autant que l'on va s'envoyer des fax  où l'on se dira « Love, Danny » ou « je me sens seule »

 

Bien, récapitulons: Phyllis reproche à son mari de trop s'occuper des petits malheurs de son ex-femme. Elle a peur qu'à force de se montrer si prévenant, Sharon l'interprète comme une déclaration d'amour et pire, que la flamme se ranime entre ces ceux-là.  Pour l'éviter c, elle a demandé à Brad Carlton qui aime Sharon, d'aller la consoler.

 

Nick reproche principalement à sa femme d'être allée voir Brad Carlton pour qu'il console Sharon. De plus, il refuse de voir qu'il se rapproche dangereusement de son ex-femme.

 

Personne ne réussi à convaincre l'autre ! Nick baisse les bras !

 

Phyllis veut qu'ils rentrent à la maison pour continuer à en parler.

Nick : « je vais rentrer à la maison, embrasser et souhaiter bonne nuit à ma fille »

Phyllis : « d'accord, allons-y »

 

Il lui annonce qu'il va faire ses bagages parce qu'il compte dormir au bureau ce soir.

 

Phyllis est effondrée !!!

 

Gloria ne comprend pas bien l'intérêt de Victor dans cette histoire. Pourquoi tient t-il à ce qu'elle lui vende ses actions, y compris, les 5% que lui a légué Katherine. Victor déclare, toujours sourire aux lèvres qu'il se soucie de son bien-être  car il ne veut pas qu'elle se retrouve sans le sous !

 

Gloria lit la somme qu'il lui propose. Elle est largement supérieure à la valeur réelle de ses actions. Victor lui rappelle qu'en affaire, la valeur d'une chose dépend de la somme qu'une personne est prête à payer. Et loue ses qualités de femme d'affaire que John et lui ont toujours su apprécier.

 

Avant de partir, Totor l'assure que si elle accepte de vendre, il mettra son argent à l'abri dans un compte off-shore dont personne n'aura accès, ni son mari, ni le gouvernement : « lorsque vous serez prête, appelez-moi » Il part.

 

Pendant ce temps, au néon écarlate, Jeffrey est au néon écarlate quand Jill vient lui rappeler leur « accord ». Jeffrey répond qu'il n'y a pas d'accord. Il s'est déjà fait avoir par Jack, c'est terminé ! Il a fait sa propre offre à Gloria. Tous les deux sortent en se chamaillant pour aller en prison.

 

Sur place, ils continuent à se chamailler. Tous les deux tentent de convaincre Glo. Jill va même à augmenter de 10% la somme initiale dans son contrat.

 

Gloria leur demande de se taire. NON Elle ne vendra à aucun des deux ses actions car ils n'en sont pas dignes !

 

Jill finit par s'en aller. Jeffrey tente de faire comprendre à sa femme qu'elle n'a pas beaucoup de choix. Elle prend toutes les feuilles qu'il voulait qu'elle signe, les froisse et les lui jette à la figure.  NON Elle n'acceptera aucune offre venant de sa part, ni de Jill, ni de Jack. Il part.

 

Gloria prend une décision.

 

Kevin, Jana, Ambre et Daniel ne peuvent pas rentrer dans la boutique du prêteur sur gage à cause du molosse qui est là-dedans.

 

Kevin veut s'en aller mais Ambre ne veut pas. Elle fouille dans son sac pour trouver un os (comme par hasard !)

 

Daniel et Jana restent à l'extérieur tandis que Kevin et Ambre rentrent dans le magasin pour tenter de distraire le chien et de fouiller les dossiers du mec.

 

Quelques minutes plus tard, Jana et Daniel voient arriver le prêteur sur gage. Ils s'arrangent pour le distraire tandis qu'Ambre et Kevin continuent leur fouille.

 

A un moment, le gars finit par les laisser pour rentrer dans son magasin.

 

Daniel et Jana sont inquiets mais c'est de courte durée car, Ambre et Kevin sortent en criant victoire. Ils ont découvert qui a la bague de Mme Chancellor

 

Ils vont fêter cela chez Jimmy.

 

Ce qu'ils ignorent, c'est que le prêteur sur gage a appelé la police pour signaler le vol de la bague.

 

Et l'on remarque qu'Ambre a oublié son portable (à l'écran, on voit  l'étui de son portable)
 

Sharon fait des mots croisés quand on frappe à la porte, elle se lève pour aller voir qui c'est, c'est son mari. Elle lui ouvre. Jack est là pour lui demander si elle est partie pour ne pas être là quand on lui remettra les papiers du divorce. NON

 

Puisque le courant continue à faire des siennes, Jack va voir ce qu'il peut faire pour réparer tout cela. Ils parlent de tout et de rien. Jack raconte l'accident de voiture qu'il a vu en venant là. Ensuite, il sort pour aller chercher le vieil appareil de son père afin qu'elle puisse écouter la musique. Il est très ému. Elle le remarque : « tu vas bien ? »

Il admet qu'en venant la rejoindre, il pensait qu'en se retrouvant tous les deux loin de tout, ils pourraient se rapprocher. Pourtant, il se rend compte à quel point, il n'y a plus rien entre eux.

 

Sharon : « je prendrais toujours soin de toi, Jack, au revoir »

 

Ils s'étreignent.

 

Jack : « au revoir »

 

Il s'en va. Sharon pleure !

 

Chez Newman Entreprises, Victor est au téléphone avec Ashley quand quelqu'un rentre. Il dit au revoir à sa chérie et raccroche. Ensuite, il remercie la personne qui est en face de lui d'être venu si vite, c'est William Abbott !!!

 

Ils quittent la pièce où ils étaient pour aller dans une salle de conférence. Dans le hall, William dit à Victor n'arrive pas à croire que ce soit la première fois qu'il met les pieds chez Newman Entreprises.

 

Arrivés à destination, Victor sert un verre de scotch à William et ils commencent à parler du boulot de Will. Totor lui dit qu'Ashley pense qu'il est un excellent homme d'affaire.

William : « c'est génial ! Vous savez, Monsieur, je pourrai passer toute une nuit à écouter quelqu'un vanter mes mérites, mais je me pose une question, qu'est ce que je fais ici ? »

 

Victor  répond que puisque tout le monde vante ses mérites, ça a piqué sa curiosité, il tenait à le voir. Il continue à le baratiner mais William n'est pas dupe. Il a bien compris que Victor l'a fait venir pour parler de son grand-frère, Jack Abbott. Alors, il le prévient : même beaucoup de personne pensent qu'il n'est pas digne de confiance, il ne trahira pas son frère.

 

Totor loue sa fidélité à son frère et déclare qu'il a autre chose en tête pour lui : il lui dit que si un jour, il est fatigué de travailler pour Jabot, il pourra venir chez Newman Entreprises.

 

Billy : « c'est bon à savoir... »

 

Avant de se séparer, Victor dit à Billy qu'il est le bienvenu au ranch.

 

Gloria appelle Victor pour lui dire qu'elle accepte son offre.

 

Victor émet une condition : Durant, 6 mois, elle ne devra jamais dire à personne que c'est à lui qu'elle a vendu ses actions. Au bout de ce temps, elle aura à sa disposition la somme dont ils ont convenu. Gloria accepte les termes du contrat.

 

Sanctus Collins a mis de la musique. Seule dans ce chalet, elle est entrain de pleurer.

 

Pendant ce temps, au néon écarlate, Brad recherche sur Internet l'adresse du chalet et la trouve.

 

Nick est arrivé chez Restless Style. Il sort de sa poche le fax de Sharon, le lit ! De colère, il le jette à travers la pièce. Puis va s'allonger sur le canapé.

 

Au même moment, dans sa voiture, Phyllis est bien tristounette !!!

 

Jeffrey revient voir sa femme. Celle-ci lui annonce qu'elle a vendu ses actions à un parfait inconnu. Il estime qu'elle a prise la pire décision de sa vie.

 

William et Jack se rencontrent par hasard au néon écarlate. Jackie explique à son frère qu'il a passé une mauvaise journée : d'abord, Gloria qui refuse de lui vendre ses actions Jabot, et, ensuite, il reçoit les papiers de divorce.

 

William : « ... je suis désolé, Jack »

 

Jack lui demande comment s'est passé sa journée. William répond que sa journée a été banale. Il ne fait pas mention de sa rencontre avec Victor.

 

Jack dit à son petit-frère qu'il est content qu'il soit de retour en ville et que les Abbott doivent rester unis.


Jill a rejoint Victor chez Newman Entreprises. Il lui annonce à Jill qu'il a réussi à racheter les actions de Gloria, dont les 5% que Katherine lui avait légué. Il veut qu'elle reprenne le contrôle de Jabot et nomme son fils à la tête de la compagnie. Jill qui pense que c'est de Cane dont il s'agit, n'y voit pas d'inconvénients mais Victor lui dit qu'il parle de William. Elle est tout d'abord réticente parce qu'elle ne veut pas attiser la haine entre Cane et William mais finit par accepter les termes du contrat.

Partager cet article

commentaires

aishi 27/01/2009 13:21

Comme je le disais et j'insiste, la seule chose qui me raccrochait au FDA depuis peu, c'était ce couple phyck ! J'éspère que Maria truc va vite comprendre qu'elle fonce dans le mur car les audiances vont faire de la chute libre ! bon, je vais me preparer un gros dodo au vu de la réunion des deux andouilles...

collene 27/01/2009 00:42

Bonsoir ma Celya j'espére que tu a eu une bonne journée.Sanctus Collins,chapeau c'est super bien trouvé lol.Ma pauvre Phyllis elle n'a vraiment pas de chance en amour c'est le moins qu'on puisse dire,Nick se comporte vraiment comme un crétin sur ce coup la franchement qu'il arrête de voir Sharon comme une petite sainte et qu'il ouvre les yeux bon sang.Jack n'est pas au bout de ses peines a mon avis.Kévin et compagnie,vont se retrouver dans le pétrin une fois de plus,Mickeal a du boulot.Victor est vraiment le roi y a pas a dire,j'ai quand même hate de voir la suite de son plan,venant de lui je m'attend a tout.Mais j'ai comme l'impression qu'il ne faudrait pas beaucoup pousser William pour qu'il trahise Jack,enfin c'est un avis,mais en même temp la famille ça a toujours était quelque chose d'important pour les Aboot mais bon on verra.Je pense quand même que Jill va se faire avoir en s'associant avec Victor.Bonne nuit ma celya bisous a demain.

Célya 27/01/2009 08:56


Bonjour ma Colleen,

ça roule, merci!

:0004: j'ai eu du mal à trouver un surnom pour la belle Sharonasse. Maintenant, c'est officiel, je l'appelerai souvent ainsi. pour me consoler quand elle se jetera dans les bras de Nick. :0005:

En fait, en y réfléchissant, je me dis que Sharon n'est pas la seule responsable de cette situation. Nick en est le principal responsable. Il n'arrive pas à se détacher du passé, alors, il lui
envoie des témoignages d'affection. Je ne doute pas qu'il aime Phyllis, mais il a peut être besoin de repartir vers Sharon parce qu'il culpabilise de la voir souffrir.

quant à Jill, tant pis pour elle! Elle n'avait pas à vendre son âme au "diableton", lol!

Bonne journée ma Colleen, @+++ :0010:



emmanuel 26/01/2009 22:44

vous voyez qu'on oubli que phillis est capable de vouloir tuer paul cela fait une tentative de meutre et vous oublier ce médacin qui était chauve s'est à cause d'elle que ce monsieur est mort quand on enquêtait quanq dany jr était petit pour savoir la paternté

Célya 27/01/2009 08:58



Je vois que la paranoïa est contagieuse :0014:



thevenot 26/01/2009 20:48

voilà ma question?nick dit qu'il en n'a marre ,que phyllis lui fasse pas confiance. mais voila ma question, a t'elle vraiment tort??* nick signe son fax à sharon (love nick). il se soucie que de sharon,sharon.. et surtout est ce que nick est-il naif?-pour ne pas voir que sharon le veut. ou la situation lui plait trop?? pour ne pas continuer ce jeu!!-ce que peux ressentir ,phyllis, est ce que ça le préoccupe??merci me répondre

Célya 27/01/2009 09:04


Par définition, un homme est flatté quand deux femmes se battent pour lui.

Nick est un pauvre petit crétin qui comme son père, ne peut pas se contenter d'une seule femme.

De plus, ça fait un moment qu'il culpabilise d'avoir trompé Sharon alors qu'ils venaient de perdre Cassie

Aujourd'hui, il veut remettre les pendules à zéro. Reprendre la pauvre petite Sharon qui a été délaissée par son mari car ça lui est insupportable de la voir souffrir.

De toute façon, c'est voué un peu à l'échec. Car s'il trompe effectivement Phyllis avec Sharon. Sharon ne sera pas à l'abri qu'un jour son mari la trompe avec une autre et on aura doit à un retour
en arrière: voir leur couple se cocufier ad vitam eternam.

Il faut juste prier que les scénaristes actuels soient mois idôlatres que les précédents et qu'on aura pas à se taper  10 ans de Sharon et Nicholas, les éternels enfants qui refusent de
grandir et d'assumer pleinement leurs responsabilités. Pitié pas 10 ans!!!

Ou plus simple: les scénaristes répondent à une forte attente de fans qui veulent absolument revoir Nick et Sharon ensemble. Peu importe les conséquences sur Phyllis  et
Summer.


nora 26/01/2009 20:46

salut célya et bonjour a tousmoi je trouve nick epoctrite ce n és ni la faute de phyllis ni la faute de sharon je ne suis pas fan de phyllis mé la je lui donne raison il la mène en bourique et je pense qu el devrais pas perdre son temps avec ce gamin  en faite  nick na jamais oublier sharon n oublions pas que c son premiere Amour  et que malgré son mariage précipiter avec phyllis ds son coeur sharon a une grande place phyllis est femme trés mûre donc on lui souhaiteun beau gentleman bisou a toutes

Célya 27/01/2009 09:05



:0004:  

Biz Nora