Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

24 janvier 2009 6 24 /01 /janvier /2009 22:28

A venir cette semaine dans The Young and the Restless

 

Lundi 26

 

Jill et Jeffrey viennent mettre la pression à Gloria. Cette dernière finit par les envoyer au diable. NON Elle ne leur vendra pas ses actions. Jill part.

 

Gloria accepte la proposition de Victor. C'est lui qui achète ses actions Jabot pour une forte somme. Cependant, Gloria n'aura pas accès à son compte off-shore pendant 6 mois. Durant cette durée, elle ne devra pas dévoiler qu'elle a vendu ses actions à Victor Newman.

 

Quand Gloria termine sa conversation téléphonique, elle annonce à son mari qu'elle a vendu ses actions à un parfait inconnu.

 

William reçoit une offre d'emploi de la part de Victor. Mais, il n'est pas pour l'instant, interessé. Quand ce dernier rejoint son frère au néon écarlate, il ne dit rien de sa conversation avec Totor.

 

Ce dernier annonce à Jill qu'il a réussi à racheter les 5% des actions Jabot de Gloria. Il veut qu'elle reprenne le contrôle de Jabot et nomme son fils à la tête de la compagnie. Jill pense que c'est Cane, elle n'y voit pas d'inconvénients mais Victor lui dit qu'il parle de William. Elle est tout d'abord réticente mais finit par accepter les termes du contrat.

 

Brad ne se prive pas pour démonter Phyllis. Après son départ, celle-ci se défend d'avoir agit pour éviter que son mari aille voir Sharon.

 

Nick décide de quitter le domicile conjugal pour dormir dans les locaux de Restless Style, las, que sa femme ne lui fasse pas confiance. Phyllis est effondrée !

 

Jack va voir Sharon dans le chalet. Elle promet d'être toujours à ses côtés même si c'est terminé entre eux. Ils partagent des « adieux » émouvants.

 

Pendant ce temps, au néon écarlate, Brad localise le chalet de Jack sur Internet. Il part rejoindre Sharon.

 

Jana, Kevin, Ambre et Daniel retrouvent la trace du bijou de Katherine

 

Mardi 27

 

Au néon écarlate, l'Inspecteur Gil interroge Kevin sur le cambriolage qu'il y a eu dans le magasin du prêteur sur gage.

 

Roger demande Esther en mariage. Alors que Cane et William trouvent cela un peu précipitée, Esther préfère écouter son coeur, elle dit oui.
Cane et Lily n'en reviennent pas !
 Lily postule pour un job de serveuse chez Jimmy mais elle n'est pas prise.


Phyllis demande à son mari d'assumer la responsabilité de ses actes. Nick s'insurge! Ils finissent par se rendre compte que cette tension n'apporte rien de bon à leur couple. Ils rentrent tous les deux à la maison.

Le tribunal refuse  que Kay fasse un test ADN mais elle refuse de baisser les bras.

Mercredi 28

 

Casey Reed appelle sa petite-soeur, Nikki pour lui annoncer qu'elle a un cancer. Nikki décide d'aller la rejoindre.

 
Victor lance un ultimatum à Brad sinon, il le traînera dans la boue dans un procès sans fin. Brad réplique qu'il n'a pas peur de ce que les gens pensent de lui.
Victor:"même Abby?" Il décide d'utiliser l'amour que Brad éprouve pour Abby afin de s'en débarasser.

Traci Abbott qui est venue à Génoa City pour des affaires chez Jabot rencontre son ex-mari au club. Durant leur conversation, elle l'encourage à ne pas baisser les bras pour être avec la femme qu'il aime.
Brad suit son conseil, il part voir Sharon.

Eden veut que Noah et elle rejoignent leurs copains au Lac pour patiner. Elle réussi à obtenir l'autorisation de Michael en mentant que c'est une sortie organisée par l'école. Noah décide d'aller voir Phyllis pour obtenir la permission. Elle appelle Michael pour s'assurer que les enfants disent vrais. Michael qui n'a même pas vérifier l'information, trop pris par le dossier Kay confirme  les dires des enfants.
Par mesure de prudence, Phyllis décide de tout de même les accompagner.

Kay et Michael demandent au joallier qui a acheté sa bague de la leur prêter pour une période de 30 jours.

 

Jeudi 29

 

Au chalet, Brad redit à Sharon qu'il l'aime. Il n'obtient pas la réponse espérée. Elle lui avoue que l'homme qu'elle aime et qu'elle n'a jamais cesser d'aimer, c'est Nicholas. Il comprend qu'il ne peut pas faire le poids contre lui, surtout avec le passé qu'ils ont.

Brad la quitte mais dehors, il y a une très violente tempête de neige.


Victor parle de Brad à Ashley.

Nick est rentré à Génoa City. Il découvre qu'Eden et Noah ont menti.
Phyllis:"on s'est fait avoir!"
Nick:"tu t'es fait avoir"
 

Vendredi 30

 

Nick qui a rejoint Sharon ne peut pas rentrer à Génoa City à cause du mauvais temps. Ils passent quelques jours ensemble (et ils devraient coucher ensemble, le 04 février)

 

Spoilers pour la semaine suivante

 

Noah tombe dans un lac glacé. Brad le sauve in extremis mais n'arrive pas à s'en sortir. Il meurt.  Nick et Sharon vont avoir peur de perdre de nouveau un enfant. Ce qui va les rapprocher!  Ils se sont séparés pour de mauvaises raisons et ils vont se remettre ensemble encore pour de mauvaises raisons.

Colleen et J.T se mettent à chercher désespérément Brad

Sharon révèle à son fils que Brad lui a sauvé sa vie.

Noah se souviendra avoir vu Brad.

  

Phyllis confie ses problèmes de couple à Jack

 

Ambre et Kevin décident de prendre plus de risques pour aider Miss Chancellor

 

Michael et Eden partagent un tendre moment de complicité 


Divers

Je viens de retirer le lien du site canadien qui ne nous donne plus accès aux vidéos inédites de Y& R sur son site. Seuls les résidents canadiens en ont désormais, l'accès.

Partager cet article

commentaires

DIAMISS 30/01/2009 11:48

moi je sui tré hereuse ke sharon et nick se remmetent ensemble je lé adore . bien fai pour phillise c kune manipulatrice je la déteste elle ne érite pa du tou nick

sharon59200 29/01/2009 21:15

salut celia toujours o top vraiment t trop fortes je regarde sur tvu mais je comprends pas tt si mais en gros donc c pour sa que je te suis fidele je suis trop contente que sharon et nick sont de nouveau ensemble trop cool desole la fifi l m m enerve bref je voulais te demander stp g fais tte les recherche possible pour trouver le film de sharon case ds repression si tupeux essayer de voir sa pour moi car t une pro j te remercie d avance  encore une fois j te le dis chapeau pour ton blog

Célya 29/01/2009 22:27


Je n'ai trouvé que des extraits sur Youtube

http://www.youtube.com/watch?v=6qYDevkbdlQ

 :0014:


Stacy 28/01/2009 18:05

Salut Célya, ça va ?? sa fait longtemps ...J'en ai marre des critiques  sur Phyllis et sur Sharon ... l'erreur est humaine après tout ...sa fera bizarre de revoir Shick ( si le couple se refera ) Les feux sans Brad?? ça sera different ... un peu comme le disparition de Drucilla ( qui seraoutée si elle reviendra un jour)J'espere que ( si le couple phick n'existe plus) Phyllis retrouvera le bonheur ...Si Shick reexiste, je plainds Summer ( qui va subir a son tour la garde partagée ) J.t. et Abby ?? si ça se fait, j'en connais une qui restera celiba jusqu'a sa mort : Vicky a plus Bisous

Célya 29/01/2009 19:24


Salut Stacy,

ça va et toi?

J'espère que Summer et Phyllis seront heureuses même après le départ de Nick.
Biz


mélo 27/01/2009 17:42

Oui et la Phyllis mériterait d etre puni pour tout ces crimes.... elle me répugne a moi, contente qu'elle se retrouve seul :)

emmanuel 26/01/2009 23:03

phillis a séparé le couple de dany à cause d'elle cet qui eétait chauve est mort vous rappeler durant lequel on enqupetait sur la paternité de dany  et elle a été capable de vouloir écrasser paul qui sait si on va pas ouvrir un enquêta et peut être qu'elle est capable de faire noah

Célya 27/01/2009 08:57


oh purée, combien de fois,  vais-je entendre ce refrain???? OUI, oui, elle l'a fait et elle est passée à autre chose.

Quant à Noah, c'est du pure délire!!!! A moins que les scénaristes soient devenus complètement tarés (plus qu'ils ne le sont déjà)