Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

22 janvier 2009 4 22 /01 /janvier /2009 18:08

Victor et Brad s'opposent à cause d'Abby et de Newman Entreprises; Kay reçoit de mauvaises nouvelles; Abby a le béguin pour "l'HOMME de ses soeurs"


Chez Newman Entreprises, Victoria vient dire à son père qu'elle a entendu qu'il convoque le Conseil d'administration. Cela tombe bien car elle à des suggestions à faire sur quelques dossiers. Il lui donne sa bénédiction. Vicki aimerait savoir si elle doit rajouter autre chose sur dans l'ordre du jour.

 

Victor : « oui----je veux me débarrasser de Brad Carlton »

 

Pendant ce temps, un peu plus loin, Brad dit à J.T qu'il n'arrive plus à se connecter sur la base de données Newman. J.T est étonné et lui demande s'il a suivi toutes ses indications. OUI Brad reproche à J.T de l'avoir induit en erreur quand Victor s'approche d'eux pour leur demander ce qui se passe. J.T explique la situation. Victor avoue à Brad que c'est tout à fait normal qu'il ne puisse pas se connecter parce qu'il a supprimé son compte. Newman Entreprises est une entreprise familiale dont il ne fait plus partie.

Brad s'insurge ! Il a des droits ! Victor ne peut tout bonnement pas le virer au gré de son humeur. Victor n'en a que faire de ses réclamations.

Avant de partir, Brad avertit Victor que ses actions Newman ne sont pas à vendre.

 

Victor : « c'est ce que nous verrons »

 

J.T et Victoria se retrouvent seuls. Ils parlent du conflit entre Victor et Brad. Elle s'en veut parce que si elle n'avait pas épousée Brad Carlton, tout ça ne serait pas arrivé. Ils s'accordent à dire que la bataille entre les deux hommes va être rude parce qu'aucun d'eux n'abandonne facilement.

 

Brad rejoint ses filles à l'athlétique Club. Colleen demande à son père s'il a déjà vu le cheval d'Abby. Elle -même a vu les photos sur le nouvel ordinateur portable d'Abby. Brad note que sa benjamine est couvée de cadeaux en ce moment (de la part de Victor). Pour plaisanter, il dit à Colleen qu'elle peut lui demander tout ce qu'elle veut.

 

Abby murmure à sa sœur de demander une nouvelle voiture. Brad prévient qu'il n'ira pas jusque là. Au fil de leur conversation, Brad apprend d'Abby qu'Ashley est en ce moment même avec le Proviseur du Lycée pour discuter de ses problèmes en cours de français.

Brad s'étonne de ne pas avoir été prévenu. Il décide d'y aller.

 

Abby demande à son père de ne pas y aller mais il insiste en répondant que c'est son devoir.

 

Colleen et Abby lisent « Restless Style Online » sur l'ordinateur portable flambant neuf d'Abby. Celle-ci est sous le charme de J.T. Elle le trouve si craquant ! Et en profite pour demander à sa grande-sœur pourquoi ils se sont séparés. Coll se contente de dire que ça n'a pas marché entre eux. Abby trouve tout de même bizarre que J.T est aujourd'hui marié à son autre sœur.

 

En parlant de lui, il arrive en compagnie de sa femme. Victoria est étonnée qu'Abby ne soit pas en cours. Coll plaisante qu'elle a encouragée sa petite-sœur à faire l'école buissonnière mais elles finissent par lui dire la vérité. Il n'y a pas classe.

Victoria remarque l'entrée de sa mère. Abby et elles vont saluer Nikki

 

Colleen demande à J.T un autographe.

J.T : « très drôle »

 

Elle lui confie aussi qu'Abby a le béguin pour lui.

 

Pendant ce temps, Nikki annonce à sa fille que le dernier numéro de Restless Style se vend comme des petits-pains. Elle est contente de voir sa mère si radieuse. Les deux femmes reviennent sur leur sujet favori, Victor. Rien de neuf ! Elles désapprouvent toujours la relation entre Ashley et Moustache.

 

Ashley attend dans le bureau du Proviseur Kearns quand elle voit Victor arriver. Elle est surprise parce qu'elle ne s'attendait pas à le voir. Victor tient à ce que les « deux parents » d'Abby soient présents. Elle le remercie et ils s'étreignent.

 

Quand le Proviseur Kearns arrive, il est étonné de voir Victor Newman à la place de Brad Carlton. Ashley lui explique que Brad avait adopté Abby quand ils étaient mariés mais que Victor est le père biologique de sa fille. La réunion débute.

 

Elle est interrompue par l'arrivée de Brad qui se présente de fait comme le père d'Abby et s'installe à une chaise pour s'enquérir de la situation de sa fille. Victor fulmine.

 

La réunion se déroule bien. Après le départ du Proviseur, Brad prévient Victor qu'il ne réussira absolument pas à l'évincer de la vie de sa fille et obtenir ses actions Newman puis part rejoindre ses filles.

 

Ashley est horrifiée par la guerre entre les deux hommes. Elle explique à Victor qu'elle comprend parfaitement la réaction de Brad et lui rappelle aussi que c'est ce dernier qui a élevé Abby. Celle-ci considère Brad comme son père, il faudra donc que les deux hommes trouvent un terrain d'entente car elle refuse que sa fille soit mêlée à leur bagarre. Victor promet de faire des efforts.

 

Au club, Brad demande à ses filles de venir habiter chez lui. Colleen rappelle à son père le désastre de leur dernière cohabitation. Brad souligne qu'elle pourra toujours s'allier avec Abby contre lui. Il tient vraiment à ce qu'ils forment  de nouveau une famille.

 

Colleen se lève parce qu'elle a un cours dans 20 min.

 

Son père lui demande si leur RDV de ce soir à l'Indigo tient toujours. OUI

 

Après le départ de Colleen, Brad dit à Abby que quelque soit la décision de sa grand-sœur, il souhaiterait ardemment qu'elle vienne habiter avec lui. Abby refuse. Elle préfère vivre au ranch qui est rempli de domestiques et surtout pour rester près de son cheval. Ce refus la perturbe.

 

Ashley arrive. Elle remarque tout de suite qu'il y a quelque chose qui ne va pas mais Abby ne dit rien et s'en va pour laisser ses parents discuter.

 

Ashley demande à Brad ce qu'à Abby.

Brad : « notre fille est confuse depuis que ton petit-ami la couve de cadeaux somptueux »

Ashley lui rappelle que Victor n'est pas un simple petit-ami, il est le père d'Abby.

Brad : « et depuis quand ? »

Ashley lui répète exactement ce qu'elle a dit à Victor et part.

 

Brad n'a pas l'intention de trouver un terrain d'entente avec Victor, non pas qu'il ne le veuille pas mais il n'a pas confiance en lui. Il appelle donc son avocat pour lui demander de déposer au tribunal une requête afin qu'il obtienne la garde exclusive d'Abby.

 

Victor n'est pas en reste. De retour chez Newman Entreprises, il demande à J.T de découvrir quelque chose qui pourra faire que Brad quitte sa société sans les actions qu'il détient, la semaine prochaine. Si Victor aimait Abby, il ne chercherait pas à la séparer de l'homme qu'elle a toujours considéré comme son père. C'est plus un joujou pour lui qu'autre chose.

 

Après son départ, J.T dit à sa femme qu'il n'a pas à chercher bien loin, il peut parler à Victor de ce que Brad avait fait quand il avait quitté Newman : il avait volé les secrets commerciaux de la boîte au profit de Jabot. Victoria lui rappelle qu'ils ont signé un contrat dans lequel est stipulé qu'ils ne peuvent pas utiliser ces informations contre Brad.

 

J.T : « oui, mais si ton père le savait ? »

 

Elle refuse de prendre ce risque.

 

 Paul et Nikki rentrent dans le néon écarlate par le patio. Elle a reçu un coup de fil qui lui annonce les très bons chiffres de vente du dernier numéro de Restless Style. Il est content pour elle.

 

Pendant ce temps, dans la salle, Daniel tente de convaincre Kevin d'aider Ambre et lui pour prouver que Katherine est bien ce qu'elle prétend être.

 

Paul qui est venu chercher des boissons surprend leur conversation. Daniel lui dit qu'il croit Katherine. Le détective qui avait déjà pris la décision de reprendre l'enquête veut découvrir absolument la vérité : "si c'est Katherine, je vais faire l'impossible pour l'aider à récupérer sa vie mais si c'est un canular, cela doit s'arrêter maintenant ! »

 

Quelques minutes plus tard, il revient les voir avec l'adresse de Murphy qu'il a obtenu d'un de ses contacts à la Police. Katherine avait mis cette adresse dans le formulaire qu'elle avait remplie avant d'aller en garde à vue. Il va aller sur place ! Il part sans dire à Nikki om il va.

 

Sur place, il se fait passer pour un agent recenseur, Paul McCourt auprès de Murphy. Il lui pose des tas de questions, même sur sa colocataire. Il apprend donc que Kay est avec lui depuis le mois de Novembre.

 

A la fin de l'entretien, il tend à Murphy un stylo pour qu'il signe un formulaire. Dès sa sortie, il prend un mouchoir pour mettre le Stylo là-dedans. Il tient à faire analyser les empruntes de Murphy pour découvrir s'il a un casier judiciaire.

 

Avant l'arrivée de Paul, Ambre était aussi venue chez Murphy. Devant la porte, elle s'était arrêtée quelques minutes ne croyant pas que sa richissime amie puisse vivre dans un habitat aussi modeste.

 

Kay et Murphy l'ont accueilli. Ils ont parlé de ce qu'elle a ressenti à propos de maison. Toutefois, Ambre dira à son amie qu'un jour, elle lui avait dit que « la classe » c'était de se sentir bien où que l'on soit.

 

Plus tard, Kay et Ambre se sont rendues chez un médecin. Cela n'a pas été chose facile de traîner Katherine voir un docteur. Elle avait peur d'avoir de mauvaises nouvelles. Sur ce point, elle avait un bon pressentiment parce que ceux sont de mauvaises nouvelles que le Docteur Hadlock va lui annoncer après l'avoir ausculté. Elle a tous les signes de la maladie d'Alzheimer. Cependant pour confirmer les résultats, il faut qu'elle fasse d'autres examens.  

Dr Hadlock demande à Kay si elle est soumise à un régime d'assurance maladie. NON Il la prévient que les examens risquent de coûter bien chers.

 

Ambre déclare qu'elle va tout prendre en charge.

 

Katherine s'inquiète que sa jeune amie se ruine pour elle. Mais Ambre la rassure, à sa soi-disant mort, Katherine lui a légué beaucoup d'argent.

 

Le Dr Hadlock fait des prises de sang à Kay.

 

Ambre rassure Kay, elles ne paniqueront pas tant qu'elles n'auront pas les résultats.

 

Kevin et Daniel décident qu'ils ont besoin de retrouver l'anneau que Kay a mis en  gage.

 

Pendant ce temps,  de retour au club, Paul avoue à Nikki qu'il s'est entretenu avec Murphy. Nikki est blessée, pourtant elle accepte de l'accompagner  quand il lui demande d'aller voir Kay.

 

Partager cet article

commentaires

VELARDO 25/01/2009 11:27

bonjour a tous les fans moi je serais triste si phil é nicolas se separe pauvre jack il me fais de la peine

Célya 25/01/2009 12:44


:0014:


Maryska 24/01/2009 21:53

Encore une autre qui ne sait pas ce qu'elle veut!!! Ashley!!!J'ai hâte que Kay reprenne sa vie, qu'on sache qu'elle n'est pas morte...;La petite Abby, n'a pas l'air d'être un cadeau, non plus!! On va voir comment papa moustache va la régler... avec elle et Adam, il est bien tombé... Toujours pas de bonnes nouvelles concernant Phick????

Célya 24/01/2009 23:04


si le béguin d'Abby pour J.T se confirme, j'aimerai bien voir la tête de Victor quand il l'apprendra.

Et bien non, Phick ça sent la FIN