Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 janvier 2009 3 21 /01 /janvier /2009 14:25

Sharon est déboussolée; Restless Style  lance son dernier numéro; Chloé et William frôle la crise de nerfs

Chez Joe, Ambre et Daniel discutent toujours de la bague de Katherine  avec elle et Murphy. Kay leur avoue qu'elle a vendu sa bague chez un préteur pour la somme de 10 000$.

 

Ambre et Daniel réalisent qu'elle s'est fait avoir parce que la bague vaut 250 000$. Murphy présente à Kay ses excuses parce que sans lui, elle ne se serait pas séparée de sa bague. Mais elle reste optimiste car après tout, Michael Baldwin va demander un test ADN. Ambre doute que cela soit suffisant car Jill fera tout pour s'opposer à eux. Ensuite, elle demande à Kay où se trouve cette boutique où elle est allée. Après avoir prise l'adresse, Ambre et Daniel se rendent sur les lieux. Ils montrent au gérant, la photo de Katherine où elle porte sa bague qu'il y a sur son livre pour lui demander ce qu'il en a fait Malheureusement pour eux, leurs recherches restent infructueuses parce que le responsable du magasin nie avoir vu la bague.

 

Ambre se met à insulter le monsieur. Daniel la traîne à l'extérieur parce qu'il n'a guère confiance à ce type.

 

Pendant ce temps, dans la boutique, le gérant passe un coup de fil à la personne à qui il a vendu la bague de Kay pour s'assurer qu'on ne pourra faire aucun lien entre cette bague et lui.

 

Katherine et Murphy sont de retour à la maison. Il culpabilise une nouvelle fois de plus qu'elle se soit séparée de sa bague mais elle l'assure qu'ils trouveront bien un autre moyen pour s'en sortir et que si elle aurait dû à le refaire, elle le ferait sans hésiter.

 

Une tendre complicité s'est installée entre eux qu'ils finissent par s'embrasser sur la bouche.

 

A l'extérieur, Clint Radison les espionne.

 

Nick, Phyllis et Nikki arrivent à l'Indigo. Quand Nikki leur dit qu'ils devraient être fiers du nouveau numéro, répondent sans grande conviction qu'ils le sont.

 

Phyllis part s'occuper de quelques détails.

 

Nikki a noté la tension qui règne entre eux. Elle demande à son fils si tout va bien entre sa femme et lui. Nick refuse de lui en parler.

 

Quelques minutes plus tard, Phyllis vient reprocher à son mari de ne pas avoir envoyé le chèque de Renato, leur photographe. En effet, ce dernier n'a pas reçu le paiement pour la dernière séance photos qu'il a fait chez RS.

Nick se rappelle pourtant l'avoir fait avant de partir à New-York.

Phyllis pense qu'il a pu oublier puisqu'il était distrait par « autre chose » En clair « Sharon »

 

Elle décide d'aller s'en occuper tout de suite parce qu'elle a une autre séance photos dans deux jours, elle ne peut pas se permettre de ne pas avoir un photographe. Il préfère s'en occuper tandis qu'elle discute avec leurs annonceurs qui commencent à arriver.

Phyllis : « merci »

Nick : « de rien »

 

Colleen et Lily sont au néon écarlate. Lily apprend à sa meilleure amie qu'elle part à la fête de l'Indigo au bras de William. Coll veut savoir si tout va bien entre eux. OUI Cependant, Lily est mal à l'aise vis-à-vis de l'attitude de William. Il a l'air si proche de tout le monde, y compris, Chloé.

Colleen ne pense pas que William et Chloé se connaissent. Pour elle, s'ils semblent « proches », c'est parce que William ne peut s'empêcher de faire le joli cœur à toute personne de sexe féminin.

 

Pendant ce temps, William rejoint Chloé chez Restless Style pour lui dire que Lily a posé des questions sur eux.

 

Chloé : « qu'est ce que tu lui as répondu ? » Il plaisante qu'il a dit qu'ils avaient couchés ensemble à New-York.

Chloé : « tu n'as pas dit ça ? »

William : « bien sur que non ! Toi non plus ne veut pas lui dire qui est le père du bébé  »

 

Chloé : « elle sait déjà qui est le père »

 

William : « c'est vrai ? »

 

Chloé lui demande de se détendre car Lily ne peut pas prouver qu'ils se connaissaient avant d'arriver à Génoa City.

 

Jack est assis tranquillement au bar en attendant que sa call-gril revienne quand sa femme arrive. Il lui apprend qu'il va à la soirée de Restless Style à l'Indigo, même si le thème central est les « Hommes que nous aimons » alors que lui fait partie des « Hommes qu'on déteste » Elle lui conseille de se décommander mais il préfère y aller. Il lui propose même de venir avec lui. Mais avant même qu'elle puisse donner sa réponse, Crystal revient et dit à Jack : « Bébé, j'ai le temps pour un autre verre »

 

Sharon prend ses clics et ses clacs. Jack la suit pour lui dire que ce n'est pas ce qu'elle pense mais elle refuse de le croire. Faut dire que Mme Abbott est perdue ! D'abord, son mari lui dit qu'il est un addict du sexe, c'est pourquoi il fréquente des prostituées, ensuite, il revient sur son aveu. Et là, elle le surprend en compagnie d'une prostituée.

Jack jure que Crystal est la femme qu'il a embauchée pour séduire le faussaire, Franck : « c'est la vérité »

Depuis le temps qu'il lui ment, Sharon ne peut pas le croire.

Jack : « tu veux la vérité ? J'ai détesté de faire du mal ! Je te veux dans ma vie »

 

Elle part.

 

Sur le patio du néon écarlate, Brad repense à ce que Sharon lui a dit à New-York.

 

Colleen vient saluer son père : « est ce que tu vas bien ? »

 

Son père lui répond qu'en ce moment, il joue de la malchance, professionnellement et personnellement. Et bien, tel père, telle fille. Dans la vie de Colleen rien ne va non plus !  Il décide de l'inviter demain soir à dîner.

 

Au même moment, dans la salle, William est venu chercher Lily à qui il annonce qu'ils partiront à Chicago juste après la fête de l'Indigo. Il doit aller là-bas pour affaire et désire qu'elle l'accompagne.

 

Peu de temps après, ils arrivent à l'Indigo. Dès qu'il voit son frère regarder avec attention leur photo, il le taquine en lui demandant s'il est entrain de juger qui est le plus beau. Cane qui n'est jamais d'humeur à plaisanter quand c'est son frère, William, réplique que la photo est bonne et que le principal c'est qu'ils l'on fait pour une bonne cause. (A noter que sur la photo, la légende présente William et Cane comme Abel et Caïn)

 

Avant que les deux frères commencent à se prendre la tête, Lily préfère envoyer William leur chercher de quoi boire. Elle en profite aussi pour demander à Cane s'il avait remarque la complicité qu'il y a entre Chloé et William.

Cane répond que son frère flirte avec toutes les filles. De plus, puisqu'il convoite tout ce qu'il a, il suppose que sa femme sera la prochaine conquête sur la liste de son frère.

 

Lily se vexe : « ah oui, j'oubliais que William était avec moi, juste pour te défier»

Cane : « ce n'est pas ce que je voulais dire »

Lily : « c'est la 2e fois que tu le dis »

Cane se défend en disant qu'elle est si unique que William ne la mérite pas.

 

Chloé les rejoint : « salut »

 

Jack est arrivé. Il part faire la conversation à Nikki. Quand celle-ci lui demande pourquoi Sharon n'est pas là, il ment que sa femme était occupée ce soir.

Ils sont rejoints par un créateur, George et son mannequin, Shiva Rose.

Nikki apprend à Jack que RS compte travailler avec Shiva pour le prochain numéro. Elle entraîne George vers un groupe car elle veut le présenter à quelqu'un.

 

Jack commence à faire du charme à Shiva. Elle trouve qu'il se débrouille aussi mal que son petit-frère

Jack : « oh ! Alors vous connaissez William ? » OUI Elle l'a rencontrée grâce à une de ses amies à elle qui bosse dans le milieu de la mode. Elle dit cela puisqu'elle a vu William au bar, elle le suit du regard pour voir qu'il rejoint Chloé, Lily et Cane : « Et Chloé ! Ils sont toujours ensemble ? »

 

Jack  veut lui expliquer un truc mais elle fonce vers Chloé et William pour leur dire bonjour. Seulement, elle n'arrive pas à leur hauteur car George l'entraîne vers lui pour certainement la présenter à des gens.

 

Jack appelle William sur son portable alors qu'il est juste derrière lui pour le prévenir que Shiva Rose est là.

Après avoir raccroché, William appelle Shiva qui est juste derrière Cane et Chloé. Cette dernière file.

 

Shiva vient saluer William. Il présente Lily et Cane mais il n'a pas le temps de dire que Lily est sa petite-amie parce que Shiva a reconnu, Lily, « The Fresh face of Jabot » du Printemps.

Lily lui dit qu'elle n'est plus mannequin.

Shiva : « oh, c'est une honte »

 

Chloé qui a pris le temps de reprendre ses esprits vient embrasser son amie. Shiva : « tu es enceinte. Je l'ignorai ? » Elle veut féliciter William mais Chloé lui présente immédiatement son mari, Cane. Shiva est un peu perdue. Elle n'a pas le temps de poser trop de questions puisque George vient la chercher.

 

Après son départ, Lily dit que Shiva a l'air gentille : « vous avez travaillé ensemble ? » Chloé répond que oui, et précise que Shiva a tendance à avoir une mauvaise mémoire.

 

Sharon vient se prendre un café au néon écarlate. Brad qui est toujours là s'approche d'elle pour s'excuser pour New-York. Elle refuse de l'écouter et lui demande si vraiment il dit tenir à elle, de la laisser tranquille parce qu'en ce moment, elle en a plus qu'assez des hommes dans son genre (qui profitent de sa gentillesse). Elle s'en va.

 

A l'Indigo, Paul et Phyllis parlent quand Nikki vient dire à sa bru que Renato a appelé. Phyllis est étonnée parce que Nick lui a dit tout à l'heure qu'il s'occupait de ce problème. Elle rejoint son mari à qui elle dit qu'elle repart au bureau s'occuper de cette histoire.

 

Au même moment, Sharon appelle Nikki pour lui demander si Phyllis était là-bas afin qu'elle aille sans problème dans les locaux de Restless style chercher le livre que Noah avait oublié. Nikki qui ignore la décision de sa belle-fille assure Sharon qu'elle peut aller chez RS, Phyllis est bien là.

 

Après avoir raccroché, Paul et Nikki s'accordent à dire que Phick a des problèmes et que ces problèmes ont un rapport avec Sharon. Il estime qu'ils sont assez grands pour les régler.

 

Les Hellstrom arrivent à leur tour à la soirée. Ils regardent les photos sur les murs.

 

Victoria : « Woah ! »

J.T note que Cane et William posent en tant que « boxeurs » ; Daniel se la joue cool, même Jack est bien tandis que lui semble anodin, torse nu avec son fils dans les bras. Le fait d'être peint comme un papa poule ne lui plait guère.

 

Victoria fait des éloges à son mari pour le rassurer mais il est peu convaincu. C'est vrai qu'il est si maigrichon, qu'il ne paraît ni beau,  ni sexy, ni intelligent comme  elle le décrit. 

 

Chez Restless style, Sharon  qui est au téléphone avec son fils, cherche le livre de Noah qu'elle finit par retrouver. Au moment où elle veut s'en aller, Phyllis arrive.

 

Cette dernière ordonne à Sharon de rester loin de son mari et surtout de ne plus l'embrasser.

 

La « Pauvre Sharon » est encore bouleversée par ce qu'elle vient de voir au club mais surtout parce qu'elle a réalisée que tous les hommes en qui elle a fait confiance lui ont menti, un jour. Elle refuse la bagarre : « Nick est à toi Phyllis » Elle ne comprend pas pourquoi Phyllis lui en veut alors qu'elle a une belle vie : un homme qui l'aime et avec qui elle a eu un enfant et dirige avec lui une entreprise.

Phyllis : « oh pauvre Sharon... »

Sharon déclare qu'elle est fatiguée des manigances de Phyllis. Qu'elle lui lâche les baskets.

Phyllis : « je vais tout faire pour protéger mon mariage »

 

Sharon explique à Phyllis que Nick et elle se sont embrassés mais c'est tout ! Elle n'aura pas de liaison avec Nick car c'est plus du domaine du Phyllis que le sien : « concentre toi sur tout mariage et oublie moi »

 

Phyllis réplique qu'elle ne voit pas comment elle pourrait l'oublier puisqu'elle s'est arrangée pour travailler chez Newman Entreprises  et encourager Nick a faire de même. Sharon réfute cela car pour elle, Nick n'est pas chez Newman Entreprises pour passer du temps avec elle : « comment peux-tu affirmer que tu aimes Nick, si tu ne sais même pas ce qui compte vraiment pour lui ? »

 

Phyllis refuse qu'elle lui donne des leçons sur son mari. Seulement, Sharon continue puisqu'à son avis sa rivale ne sait pas ce qui compte vraiment pour Nick : sa relation avec son père. Pour elle, Nicholas est heureux de pouvoir retravailler avec Victor chez Newman Entreprises. Restless Style passe en second plan.

Phyllis : « Sharon, Restless Style est le rêve de Nick »

Sharon n'y croit pas une seconde. Restless Style est plus un caprice qu'autre chose car ce que Nick a toujours chercher dans sa vie, c'est la bénédiction de son père. Phyllis ne trouve pas que la relation qu'entretienne Nick et Victor "saine" car Totor ne se prive pas de rejeter son fils quand bon lui semble. Sharon estime que Fifi ne pourra jamais combler son mari s'il n'entretien point de bonnes relations avec son père, et  au cas où Fifi  le pense, c'est qu'elle est dingue.

 

Phyllis : « qu'est ce que tu veux dire Sharon, c'est que tu es la seule personne capable d'aimer Nick ?...tu as eu ta chance »

 

Sharon : « je ne suis pas une menace Phyllis » Elle lui conseille si elle veut garder Nicholas d'arrêter des manigances et de l'encourager à avoir une relation avec son père GRRRRRRRRRRRRRRR !!!! :0028:

 

Pendant ce temps à l'Indigo, Nick confie à sa sœur que Phyllis et lui ont des problèmes. Vicky ne veut pas savoir ce que Phyllis a fait et rappelle à son frère qu'il l'a épousé en toute connaissance de cause, alors, la vraie question est : « est ce que tu l'aimes toujours ? » OUI Et plus que jamais ! Elle lui conseille d'embrasser sa femme comme il sait bien le faire.

 

Cane discute avec Shiva qui lui demande si Chloé est enceinte de 7 mois. Cette dernière se rue vers eux pour demander à son mari d'aller lui chercher une boisson. Dès qu'il part, elle en profite pour dire à Shiva que son mari ignore son histoire avec William, alors, elle apprécierait qu'elle ne dise rien.

Shiva ne comprend pas pourquoi elle fait tant de mystère car Cane à l'air d'être un type bien, il comprendra. Chloé insiste. Shiva promet de tenir sa langue.

 

Quelques minutes plus tard, Shiva est en compagnie de Lily. Quand celle-ci dit qu'elle connaît très bien William, Shiva émet des doutes mais Lily en a marre que tout le monde la mette en garde à propos de William.  Ensuite, elle lui demande comment elle a connu ce dernier.

 

William arrive pour prendre Shiva à part. Il lui répète la même chose que Chloé en insistant sur le fait qu'avec Lily, ça marche, il ne veut pas tout gâcher. Shiva demande si c'est à cause du bébé. NON Elle accepte de la fermer. Mais pour combien de temps ????

 

Jack et Colleen charrient J.T à propos de sa photo quand Jack voit sa femme arriver.

 

Sharon est venue demander à son mari un service.

 

On les retrouvera un peu plus tard au club. Jack a accepté que sa femme aille dans son chalet. Sharon veut y aller pour faire le point de sa vie. Elle y sera seule puisqu'il n'y a pas de téléphone,  pas d'internet.

 

Noah reste avec son père. Elle part.

Brad qui n'était pas loin a tout entendu.

 

Ambre et Daniel, Kevin et Jana sont aussi arrivés à l'Indigo.

 

Ambre demande à parler à Katherine à propos de Katherine mais il refuse de l'écouter. Toutefois, elle ne laisse pas tomber. Ambre finit par le retrouver à l'extérieur pour lui dire qu'elle a vu Katherine c'est bien elle : « tu es un type bien....je suis vraiment désolée de t'avoir accusé d'être un assassin...sincèrement, je regrette...en fait, où as-tu l'argent de la caution ? »

 

Kevin : « si on revenait à tes excuses ? »

 

Ambre désire qu'ils travaillent ensemble pour aider Katherine. Il refuse parce qu'il n'a pas confiance en elle. Il retourne à l'intérieur.

 

Daniel la rejoint. Elle pleure sur l'épaule de son chéri. Daniel est prêt à l'aider à prouver au monde entier que l'illustre Katherine Chancellor est vivante

 

Phyllis est revenue à la fête.

Nick déclare à un tiers qui est enchanté par le numéro de RS que tout le mérite revient à sa femme pour l'extraordinaire numéro de Restless Style.

Phyllis : « merci ! C'est ton rêve que j'essaie de réaliser » Elle l'embrasse passionnément.

 

J.T dit en plaisantant à sa femme qu'ils devraient peut être s'en aller. Vicky répond qu'ils restent, c'est à Phick d'aller se prendre une chambre.

 

Colleen est avec Lily. Elle tourne en dérision son célibat. William revient pour chercher sa chérie. Il est temps pour eux de partir. Il la soulève et la porte jusqu'à la sortie.

 

Cane et Chloé les regardent partir.

Chloé : « ce n'est pas une simple aventure »

Cane est bien d'accord avec elle.

 

Paul aperçoit Kevin. Il en profite pour lui demander ce qu'il pense de la femme qui dit être Katherine Chancellor. Kevin jure à Paul que cette femme est bien Mme Chancellor. Elle a certes des pertes de mémoire, mais, elle se souvient de détails sur elle, lui, Ambre qu'elle seule peut savoir.

Paul a encore des doutes.

Kevin lui conseille de rencontrer Katherine car à la minute où il aura rencontré son regarde, il saura qu'elle dit vrai. Il le laisse.

Nikki rejoint Paul. Elle lui demande ce dont Kevin et lui parlaient.

Paul : « oh, rien ... »

 

Nikki part vérifier quelque chose. Il en profite pour appeler Michael pour lui demander s'il a toujours besoin d'aide dans le dossier Marge/Katherine car il a changé d'avis, il veut travailler sur ce cas.

 

Phyllis a réussi à faire venir son mari chez Restless Style pour qu'ils passent du temps tous les deux. Elle lui avoue sa petite supercherie. Nick se laisse tenter. Ils s'embrassent et  commencent à faire l'amour dans le bureau

 

Partager cet article

commentaires

christian 01/02/2009 01:03

adore les feux aimer soivore est quand que colleen reviens en france dans les episode

Célya 01/02/2009 10:12


je n'ai pas en tête la date exacte mais elle devrait revenir sous les traits d'Adrienne Léon


Peyton972 24/01/2009 17:01

Salut Célya,
Même si je n'aime pas du tout Sharon, j'avoue qu'elle a raison sur un point: Nick ne sera jamais bien tant qu'il n'aura pas de bonnes relations avec son père.
Gros Bisous

Célya 24/01/2009 18:02


Salut Peyton,

pour moi, les deux ont raisons. Nick doit entretenir de bonnes relations avec son père mais pas au point de se laisser piétinner.

Victor utilise ses enfants, il veut qu'il vive leur vie comme lui le désire et quand ils ont le malheur de faire ce qu'ils veulent, ils sont désavoués. Ce n'est pas une vie.

Gros bisous


miss 24/01/2009 16:00

je trouve vraiment la relation Phick plus sexuelle que amoureuse depuis un bon moment.

Célya 24/01/2009 18:02


depuis un bon moment, tu es gentille, c'est depuis le début


Emmelinne 24/01/2009 14:52

Bonjour, je tenais à te féliciter pour ton blog. Merci de ce que tu nous apporte. A bientôt. Kissouilles.

Célya 24/01/2009 18:03


Merci

kissouilles


milycrea 24/01/2009 14:08

coucou celya,comment vas-tu ? comment est le temps chez toi ?ici en mayenne, il fait beaucoup de vent avec un beau soleil !!!revenant à l'épisode d'aujourd'hui : j'adore la venue de shiva qui va mettre un peu d'ambiance dans ces couples devenus tellement morose : lili/ william et cane/chloéCane devient lourd à force de dire à chaque fois à Lili combien sa relation avec William c'est du faux, et lui alors ? c'est bien à cause de lui et de sa stupidité si elle en ai rendu là !!!  Plus ça va et moins j'aime sa personnalité !Sharon et Nick, super vivement qu'ils se rabibochent !Phillis peut aller faire un tour du coté de Brad si elle veut, ils iront bien ensemble (manipulateur et vicieux tout les 2) !Voilà pour moi !Bisous et à bientot pour de nouvelles aventures feux de l'amour ...milycrea

Célya 24/01/2009 18:04


Coucou Milycrea,

tu me donnes envie avec "ton soleil" Ici, il fait froid et il y a du vent.

Phyllis avec Brad, c'est impossible puisqu'il va mourir.

Bisous et à bientôt :0014: