Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

20 janvier 2009 2 20 /01 /janvier /2009 22:56

A venir cette semaine dans The Young and the Restless

Mercredi 21 Janvier

 

William dit à Chloé que Lily a posée des questions sur eux. Chloé s'en moque puisqu'elle est persuadée que Lily n'a aucun moyen de savoir qu'ils ont un passé ensemble.

 

A la fête de Restless Style, Jack converse avec une femme qui se prénomme Shiva Rose:"vous connaissez William?"

Elle se retourne et voit William remettre à Chloé un verre et répond à sa question: «Et Chloé. Ils sont toujours ensemble.

 

Sharon appelle Nikki pour savoir si Phyllis est là parce qu'elle veut passez au bureau de Restless Style chercher les livres que Noah a oublié. Après avoir raccroché, Nikki dit à Paul que Phyllis et Nick ont des problèmes. Paul estime qu'ils sont assez grands pour régler ça entre eux.

 

Phyllis revient au bureau pour s'occuper d'un problème avec le photographe, c'est là qu'elle tombe sur Sharon. Les deux se disputent à propos de Nicholas. Sharon rejette l'idée même de vouloir coucher avec Nick. Voyons, ce n'est pas son genre de coucher avec le mari d'une autre, ça c'est la spécialité de Phyllis rétorque t-elle. :0094: 

Plus tard, Sharon va demander à Jack de le louer un chalet pour qu'elle aille se reposer et faire le point sur sa vie.
   

Murphy et Katherine s'embrassent.


Kevin va dire à Paul qu'il croit Katherine.
 

Jeudi 22 Janvier

 

Victor vire Brad de Newman Entreprises. Il demande à J.T et Victoria de trouver un moyen pour s'opposer à d'éventuelles poursuites de la part de Bradley mais surtout de pouvoir lui "voler" ses actions Newman.

Brad dîne avec ses deux filles. Abby lui apprend qu'Ashley est à son lycée pour parler de ses problèmes en cours de français. Brad est furieux de n'avoir pas été informé. Il va dans le bureau du proviseur, et trouver Victor et Ashley. A la fin de la réunion, Victor et Brad se disputent parce qu'ils sont en désaccord à propos d'Abby. Brad s'en va.

Ashley demande à Victor de faire un effort pour s'entendre avec Brad car il a tout de même élevé sa fille depuis qu'elle est née (c'est pas trop tôt). Elle rejoint Brad au club pour lui demander à son tour de faire des efforts avec Victor pour le bien d'Abby. Mais après son départ, Brad appelle son avocat pour demander la garde exclusive d'Abby.

Il avait demandé à celle-ci de venir habiter avec lui, mais elle avait refusé, préférant rester au Ranch Newman pour être prêt de son cheval.

Paul demande plus d'informations sur Kay à Kevin et Daniel dans le but de découvrir la vérité. Il est déterminé à prouver que c'est bien elle si c'est la vérité mais dans le cas contraire, il sera tout aussi déterminé à mettre cette femme en prison, si elle ment.

Ambre et Murphy réussissent à convaincre Kay d'aller voir un médecin.  Il détecte qu'elle à probablement,  la maladie d'Alzheimer. Elle devra passer d'autres examens. Ambre décide de tout prendre en charge. Faut dire qu'avec la fortune que lui a légué Katherine, elle n'a pas de soucis à se faire concernant son porte-monnaie. 
 

Vendredi 23 Janvier

 

Au néon écarlate, Ambre demande à Jill si elle pense sincèrement que la femme qui est venue chez elle n'est pas sa mère. Jill en est convaincue et conseille à Ambre de ne pas se faire avoir.

Ambre, Daniel, Jana et Kevin décident de rentrer par effraction chez le prêteur sur gage afin de savoir à qui il a vendu la bague de Miss Chancellor.

Seule dans le chalet de son futur ex-mari, Sharon fait le point de sa vie. Elle repense aux 3 hommes qu'elle a aimé, Jack, Brad mais surtout Nick.

Le dernier numéro de Restless style se vend très bien

Phyllis  découvre que Sharon est allée se réfugier dans un chalet. Elle demande à Brad de la retrouver. Ce dernier appelle Nick pour qu'il entende sa conversation avec sa femme. Nick est choqué d'entendre Phyllis continuer à jouer les entremetteuses entre Brad et Sharon. A la fin de la conversation, quand Phyllis se retourne, Nick est là prêt à lui demander des comptes.

Jack vient en prison demander à Gloria de lui céder toutes les actions Jabot qu'elle possede ainsi que les 5% que lui avait légué Katherine, et, il demandera la clémence au Juge pour l'affaire au civile. Puisqu'elle n'a aucune garantie de cela, elle refuse.

Victor fait une offre à Gloria.  Qu'elle lui revende ses actions Jabot en échange,  elle sera riche même après son procès.


 

     

 

Casting

 

 James Michael Gregary a repris depuis le 16 janvier son rôle de Clint Radison qu'il avait interprété en 1989

 

Crystal qui apparu dans l'épisode du 19 janvier est interprétée par l'actrice, Azure Parsons. Elle refera une apparition le mercredi 21 janvier.

 

Keith Pillow apparaîtra sous les traits du  Principal Kerns, le jeudi 22 Janvier 

 

La dernière apparition de Don Diamont alias Brad Carlton est prévue soit pour le 3 ou  5 Février (les dates diffèrent d'un site à un autre ) Il interprétait ce rôle depuis 1985

 

A venir la semaine du 26 janvier

 

Le mariage de Nick et Phyllis continue à se détériorer

 

Ambre et Kevin s'allient pour aider Katherine.

 

Brad reçoit un avertissement

 

Rumeurs

 

Brad devrait mourir en sauvant la vie de Noah qui sera hospitalisé.

 

On ne sait pas encore si sa mort sera réelle ou si son corps ne sera pas retrouvé comme celui de Drucilla (si c'est la 2e solution, ça laisse une porte ouverte à un éventuel retour)

Noah malade, Sharon et Nick devraient se retrouver. Ils coucheraient ensemble le 03 ou 04 février dans le chalet où Sharon est partie faire le point.


Victor devrait utiliser Crystal dans son plan contre Jack Abbott.
 

Le personnage de Lauren est menacé parce que le contrat de Tracey Bergman, l'actrice qui interprète ce rôle arrive à expiration. Vont-ils la reconduire? Faut dire que maintenant que Sheila Carter est morte, elle fait plus office de figurante. De toute façon, depuis un certain temps, elle est passée en statut de "Reccuring", second rôle, à suivre.....

 

Partager cet article

commentaires

charline 23/01/2009 19:26

puije ou est ce que tu trouves des news svp? please please
 
 
 

Célya 23/01/2009 20:18


mes news? Dans les sites qui sont dans mes favoris


Corinne 23/01/2009 18:13

Bonjour Célya et meilleurs voeaux (il était temps !!! ) pour cette année 2009 ! Je te felicite et te remercie une fois encore pour tout le travail que tu accomplis et les traductions qui nous permettent de suivre les feux !! Alors, je sais que nous ne sommes pas d'accord là dessus, mais sans être "fan" de "shick" je n'aime pas vraiment "phick" .. Nick est beau gosse mais bien trop "repectueux" des valeurs (on se souvient qu'l avait balancé son père aux flics ou fisc, je me souviens plus trop ...) pour faire un couple avec notre rousse tumultueuse !! Bref, Nick et "ste sharon" devraient se remettre ensemble (j'en serai ravie) ce qui laisserait la porte ouverte au retour de la vraie Phyllis (qui devenait fadasse dans son role de mme Newmann et super maman de Summer) avec pourquoi pas .. une association avec Adam (qui n'était pas insensible à ses charmes lors d eson arrivée à GC) ?? Bref, nous verrons bien ce que nous réserve les scénaristes .. mais celà sera peut être bénéfique ?? Et puis, dans les feux, jamais un couple n'a tenu, donc faut bien changer un peu !!!! Bises Miss Célya et désolée de ne pas être plus active sur ton blog mais je ne cache pas le costume de Wonder Woman dans mon armoire comme toi !!!!

Célya 23/01/2009 20:26


Bonsoir Corinne,

Merci et Meilleurs voeux de bonheur et de santé à toi aussi.

Alors comme ça, j'ai un costume de Wonder Woman?  :0036: Mais non! Je t'avoue que ce n'est pas toujours évident de tout concilier. C'est si évident qu'à part les épisodes inédits, et les news,
j'ai du mal à actualiser les autres rubriques. C'est pourquoi, je demande de l'aide.

En ce qui concerne Phyllis, j'avoue que depuis qu'elle est avec Nick, elle n'est plus la Phyllis des débuts, mais d'un côté, cela prouve son évolution. Ce que j'aimerai, c'est qu'elle soit un
Michael Baldwin bis c'est à dire qu'elle viole la Loi en faisant très attention à ne pas se faire avoir :0011:

On a été nombreux a adoré Phick, dommage qu'ils se séparent! On verra bien! J'adore ton idée, Adam et Phyllis même s'il est vraiment trop jeune pour elle. M'enfin, on disait bien ça pour Nick, ça
s'est fait.

Biz Bizzzzzzz


réjane 23/01/2009 11:36

coucou me revoilà!Je me suis mal exprimée alors! je te demandais en fait si il n'était pas possible de réactiver le lien avec le site canadien qui permettait de voir les feux en V.o.Lorsque j'ai voulu regarder hier soir, un spot après la pub disait "sorry video reserved for canadians residents" (ou à peu près ça...)voilà; bonne journée!Réjane

Célya 23/01/2009 11:42


Coucou Rejane,

ah oui, je viens de m'en rendre compte moi aussi. C'était à prévoir. Les chaînes européennes ont dû alerter la chaîne canadienne, du coup, grâce à nos serveurs ou IP ils peuvent savoir d'où on se
connecte. Je ne peux rien faire du tout.

La seule solution qui reste, c'est d'aller sur Youtube et voir les vidéos mises par les fans. Rédige dans recherche "The Young and the Restless Recap". Il y a même les minis-vidéos mises par CBS
elle-même. Ce n'est pas l'épisode en entier mais, il y a l'essentiel, sinon, il y a les différents salons. Quand tu trouves une vidéo, cliques sur le nom de la personne qui l'a mise pour rentrer
dans son salon.
Bonne journée à toi aussi


Céline 23/01/2009 08:04

Coucou Célya,Ca fait bien longtemps que je ne t'ai plus laissé de commentaires...mais un 4ème bb est arrivé et je n'ai plus bcp de temps pour moi! Je voudrais te souhaiter une très bonne année 2009, qu'elle t'apporte joie, amou, santé et prospérité ainsi qu'a toute ta famille.Comme je te le disais, ca fait longtemps que je ne t'ai plus laissé de commentaires, mais je lis souvent ton blog, et j'admire toujours autant ton boulot!J'avoue...je suis fan du couple Nick-Sharon...d'ailleurs depuis que Nick et Fifi entament leur aventure qui va évoluer ( Belgique), je ne regarde plus autant les Feux! Ca me fait bizarre...j'adore Fifi, mais pas avec Nick! Par contre, je pensais que les scénarsites allaient enfin faire vivre une belle histoire à Sharon et à Brad...Je dois te laisser car je dois conduire les enfants à l'école! Je suis pas en avance!J'espère pouvoir te laisser un com super vite!Gros bisousCéline

Célya 23/01/2009 11:20


Coucou Céline,

FELICITATIONS!!!

Je te souhaite également, une très bonne année 2009 à toi et tes proches.

La nouvelle scénariste des feux a décidé de se débarasser de Brad. On va avoir droit à Shick, le retour tant attendu par certains comme toi :0011:

Gros bisous et au plaisir


réjane 22/01/2009 23:30

bonjour!bravo pour toutes ces traductions!j'aime les lire après les contrariétés du quotidien...C'était super de pouvoir entendre les feux en V.O dans les inédits.Il n'y aurait pas moyen Célia de voir avec ton "correspondant "canadien??sinon, pourrais tu avoir l'extrème gentillesse de me dire ou je peux les écouter?En tout cas merci pour ton sitebisesRéjane

Célya 23/01/2009 11:21


Bonjour Rejane,

je n'ai pas bien compris ta question????

Biz