Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 22:09

Esther ignore les conseils de Jill à propos de Roger; Adam est incarcéré; Ambre continue à aider Katherine; Jack a une nouvelle amie

Esther descend les escaliers, légère, joyeuse et visiblement comblée par sa nuit d'amour avec Roger. Elle glisse une rose dans ses cheveux et rentre dans le salon.

 

Jill est là. Sa réunion de se matin a été annulé. Elle en a profité pour terminer sa paperasse : « faites moi une tasse de café »

 

Esther refuse, elle n'est plus la domestique dans cette maison.

 

Jill note qu'elle a fait la grasse-matinée.

 

Elle comprend pourquoi Esther l'a fait en voyant arriver dans le salon, Roger.

 

Quelques minutes plus tard, Esther revient dans le salon avec un plateau-repas. Jill pose des questions à Roger. Elle veut savoir comment il s'appelle et que fait-il pour gagner sa vie.

 

Roger lui répond qu'il s'appelle Roger Wilkes et qu'il vient d'être embauché en tant que comptable aux Industries Chancellor.

 

Jill n'en revient pas : « vous êtes le nouveau comptable qu'à engager Cane ? » OUI

 

Quelques instants plus tard, on voit Esther revenir seule au salon. Roger est parti.

 

Jill conseille à Esther de se montrer prudente, non seulement parce qu'elle ne doit pas faire confiance à une personne qu'elle n'a rencontrée qu'un soir mais aussi parce qu'elle a toujours le malheur d'attirer des hommes peu honnêtes dans son lit. Esther refuse de l'écouter, persuadée que Jill lui dit cela parce qu'elle est jalouse d'elle.

 

Jill a presque pitié d'Esther.

 

Cette dernière ferait mieux d'écouter Jill parce que Roger est loin d'être un enfant de cœur. Il rejoint Clint Radison derrière l'Indigo.  A celui-ci, il lui dit qu'il a passé la nuit avec Esther. Clint est satisfait !

 

Roger lorgne sur tous les trésors qu'il y a dans la demeure des Chancellor mais Clint a un projet plus important que le vol de quelques babioles d'antiquités. Il annonce à Roger qu'ils doivent immédiatement changer leurs plans. Puisque Katherine n'est plus, ils vont se focaliser sur Esther qui a hérité d'une fortune colossale de Mme Chancellor. Clint ordonne à Roger de trouver le moyen pour qu'Esther accepte de l'épouser. Quant à Marge, il fera tout pour l'éloigner de la ville de Génoa City, quoiqu'il l'en coûte.

 

Roger revient au Manoir Chancellor. Il est seul au salon, il prend un vase dans ses mains pour l'admirer.

 

Jill vient lui annoncer qu'il est viré. Esther est scandalisée qu'elle fasse cela sans raison. Roger annonce qu'il va chercher du boulot. Esther lui dit que ce n'est pas la peine parce qu'elle est très riche.

 

Jill est dépitée de voir Esther se faire avoir ainsi.

 

Au club, Ashley et Victor parlent d'Abby. Il va organiser une fête pour sa fille. Et pour l'occasion, il va faire venir quelques de ses amis de Londres, rien que ça !

 

Totor espérait que sa fille les rejoigne pour le petit-déjeuner. Ashley lui apprend qu'Abby est en compagnie de Brad.

 

Victor : « il doit être ravi »

 

Ashley pense que Brad aurait été comblé si sa fille vivait avec lui.

 

Le portable de Victor sonne, il ne répond pas. Ashley comprend que c'est encore Adam. Elle lui demande pourquoi il ne répond pas. Il répond que c'est parce qu'il a déjà tout dit à son fils.

 

Pendant ce temps, Adam laisse un message à son père pour le supplier de l'aider à ne pas aller en prison où il y a de véritables meurtriers puis ajoute  qu'il désire le voir avant d'être transféré au Pénitencier. Ensuite, il repense à tous les souvenirs qu'il a eus avec son père depuis son arrivée à Génoa City.

 

Ashley encourage Victor à aller voir son fils. Victor la laisse.

 

Jack rejoint sa sœur pour lui reprocher de mettre Jabot en péril à cause de sa relation avec Victor. Ashley trouve que c'est l'hôpital qui se fou de la charité puisque lui-même a fait l'objet de nombreux scandale depuis qu'il a quitté la tête de Jabot : sa démission du Sénat ; son addiction au sexe, .... Après, elle lui demande ce qui se passe avec Sharon. Il lui avoue que sa femme a demandé le divorce. Et bien qu'il a ses tords dans cet échec, il se dit que cette histoire n'aurait jamais pu marcher parce que Sharon aime toujours Nicholas : « la plus grande erreur que j'ai fait, c'est de les réunir en acceptant de faire affaire avec lui. Aujourd'hui, ils travaillent tous les deux chez Newman...c'est un peu comme Victor et Sabrina. Difficile de construire une histoire quand l'autre est obsédé par une autre personne »

 

Brad est au néon écarlate avec sa fille. Abby lui montre les photos du cheval que Victor lui acheté qu'elle a sur son portable. Elle lui raconte aussi ce qu'elle fait au ranch. Il réalise à quel point Victor se rapproche de sa fille. Mais, il n'est pas au bout de ses surprises car lorsque Victor appelle Abby, celle-ci termine la conversation en disant : « Je t'aime aussi, Papa, au revoir»

 

Abby demande immédiatement à son père si cela ne le dérange pas qu'elle les appelle tous les deux, papa. Pour le bien de sa petite princesse, Brad garde son calme et répond que cela ne le dérange pas.


Ce calme, il ne le garde pas quand Ashley les rejoint. Dès le départ d'Abby, il reproche à Ashley l'attitude de Victor. Ashley rappelle à Brad que Victor est le père d'Abby.

 

Furieux, Brad lance que Victor n'est que le donneur de sperme, c'est lui le véritable père d'Abby.

 

Cette idiote d'Ashley réplique qu'elle est heureuse que Victor fasse partie de la vie d'Abby qui est autant sa fille que celle de Brad !!!  Non mais faut, il ne faut pas pousser. Brad élève Abby durant 14 ans, et Victor arrive comme une fleur pour revendiquer ses droits, juste par pure égoïsme !! :0039: C'est quoi cette manie de remplacer ses enfants par d'autres ?????

 

Adam attend toujours son père dans le parloir. Au moment, où il perd espoir, c'est là qu'il voit Victor. Malheureusement pour lui, son père n'est pas venu pour lui annoncer une bonne nouvelle. Victor campe toujours sur ses positions : Adam doit payer pour tout le mal qu'il lui a fait.

 

Deux gardiens viennent chercher Adam. Il est menotté devant son père. Finalement, Victor a un cœur, puisqu'il a l'air meurtri par le spectacle.

 

Il revient au club. Assis au bar, triste, il repense au jour de la naissance de son fils, Victor Jr AKA Adam.

 

Jack s'approche du bar sans avoir remarqué la présence de Moustache. Quand il réalise qu'il est à côté, Victor lui conseille de faire attention à ses arrières.

 

Ashley revient au club. Victor lui raconte ce qui s'est passé en prison. Il avoue que voir son fils être emmené par les gardiens est une image qu'il n'est pas prêt d'oublier.

 

Pendant ce temps, un peu plus loin, on voit Jackie se confier à quelqu'un. Il dit qu'il a commis beaucoup d'erreurs dans sa vie ce qui a conduit à ce qu'il se retrouve seul parce que ses proches l'ont fui : « tu es la seule personne à qui je peux me confier... »

 

On voit finalement à qui, il parle, c'est Crystal, la call-girl qu'il avait embauché pour obtenir la clef de l'appartement de Frank Ellis.  Crystal est devenue sa confidente parce qu'elle sait l'écouter. Crystal le remercie et admet qu'elle l'apprécie énormément. Au moins quelqu'un qui l'aime encore s'exclame t-il.

 

Il fallait bien que les scénaristes fassent allusion à l'investiture du premier Président noir (métis) des Etats-Unis. C'est les Winters, seule famille noire des Feux qui s'y colle.

 

Ana demande à Neil s'il a déjà entendu parler de Martin Luther King.

Neil : « oui, j'étais encore un bébé quand il est mort ...mais durant toute ma vie, j'ai entendu parler de son mémorable discours»

 

Tyra : « imagine si Martin Luther King était vivant, il aurait pu voir demain, l'investiture de Barak Obama » Tous les deux s'accordent à dire que ce jour mémorable que sera demain, est le fruit de plusieurs sacrifices qu'ont fait des illustres personnes, telles que MLK.

 

Pendant ce temps, un peu plus loin dans la salle, Karen demande à Rafe ce qu'il faut faire juridiquement pour que Neil et Karen adoptent Ana.

 

Quant il est temps de partir, Neil demande à Tyra d'appeler Phyllis pour le programme de la fête de Restless Style.

 

Il rejoint sa femme et Rafe. Karen dit à son mari qu'elle a demandé à leur avocat de lui expliquer la procédure à suivre pour l'adoption d'Ana. Neil est surpris parce qu'il pensait qu'il avait été clair sur le sujet. Karen veut simplement se renseigner pour qu'ils sachent ce qui les attend.


Neil tient à ce que Tyra participe à cette conversation. Karen préfère qu'ils se renseignent d'abord et au moment où ils lanceront la procédure, là, ils pourront impliquer Tyra.

 

Rafe  lui explique qu'il faut au préalable que Yolanda renonce à ses droits parentaux.

Neil a l'intention de parler à Tyra.

 

Plus tard, Ana revient de l'école. Elle annonce à tout le monde qu'elle a été choisi pour lire demain le célèbre discours de Martin Luther King « I have a Dream »

 

Tout le monde la félicite.

 

Ana et Karen rentrent à la maison, manger.

 

Tyra dit à Neil que Phyllis l'a appelée. Elle veut qu'ils mettent les photos des hommes qui sont dans la catégorie « les hommes qu'on aime »


Ensuite, ils parlent d'Ana. Tyra comprend les intentions des Winters, elle se fâche. Neil fait de son mieux pour la rassurer : ils ne  veulent pas l'évincer de la vie d'Ana.

Il la prend dans ses bras. Tyra en profite pour l'embrasser. Il ne répond pas à son baiser mai ne la repousse pas non plus.

 

Tyra se retire de son étreinte, puis se met à culpabiliser. Elle veut quitter  Génoa City pour ne pas tout gâcher. Et ajoute qu'Ana sera sans doute mieux avec Karen et lui. Il lui demande de se calmer, ce n'était juste qu'un baiser. Et ben, les baisers sont à la mode en ce moment.

 

Avant qu'il puisse la retenir, elle part.

 

Pendant ce temps, dans son appartement, Karen propose à Ana de l'appeler « Maman Karen » mais Ana ne veut pas blessée sa maman.

 

Ambre et Daniel rejoignent Kay et Murphy chez Joe.

 

Pearl demande à Kay qui est cette fille. Ambre dit que Kay en l'appelant Marge a toujours été comme une mère pour elle.

 

Tous s'installent à une table. Ambre  veut convoquer une conférence de presse pour annoncer au monde entier que Katherine est vivante. Malheureusement, tant qu'ils n'auront pas assez de preuves pour appuyer leurs dires, elle ne peut pas faire cela.

 

Ambre tente de raviver la mémoire de Katherine sans succès.

 

Kay lui raconte tout ce que Kevin a fait pour elle. Mais aussi tout ce qui s'est passé, la nuit où Marge et elle ont eu cet accident de voiture. Ambre note tout dans l'espoir de trouver un indice qui pourra les aider. Au bout d'un moment, en regardant de plus près son livre, Kay remarque la bague qu'elle porte sur une photo. Ambre est ravie qu'elle se souvienne de cette bague car si elle l'a en sa possession, elles vont pouvoir prouver qu'elle est bien Katherine Chancellor.

 

Cette dernière lui avoue qu'elle a mise cette bague en gage.

 

Ambre se jure de retrouver ce bijou car c'est la clef de tout.

 

Ils ignorent qu'une menace pèse sur eux, Clint Radison. Celui-ci les épie à travers les fenêtres du bar.


Mardi 20 janvier 2009: pas de diffusion d'épisode sur la châine américaine CBS pour cause de retransmission de l'investiture du 44e Président des Etats-Unis, Barak H Obama

Partager cet article

commentaires

collene 22/01/2009 01:14

Coucou ma Celya je n'ai pas pu venir ces derniers jours car j'ai eu pas mal de boulot avec mes cours.Phyllis est démasqué,comme d'ab Sharon joue a la sainte on a l'habitude,j'espére seulement que Nick va finir par comprendre Phyllis et arrêter d'agir comme un crétin!!Je trouve Karen gonflé quand même de vouloir adpoter une fille qui a déja une mére pas biologique certes mais elle l'a élévé quand même.Esther se fait avoir encore une fois elle devrait se méfier,sur ce coup la Jill ne tente que de la protéger.Lowell quel escroc mais je sens qu'on a pas fini d'entendre parler de lui.Clint Radison le retour y a pas dire ils nous resortent les vielles intrigues lol,je trouve ça bête et réchauffer mais bon j'attend de voir comment cela va se passer.Victor me saoule comme d'ab il veut remplacer son enfant par un autre et tant pis si elle a déja un pére.Aby est devenu une vraie petite peste!Ashley quel idiote,pour moi c'est Brad le pére d'Aby c'est lui qu'il l'a élévée et c'est ça le plus important.

Célya 22/01/2009 10:44


Coucou ma Colleen,

ce n'est pas grave, les cours sont prioritaires.

Esther a toujours eu de mauvais choix en matière d'hommes.

Ashley, Sharon, Phyllis, nick, toujours égal à eux même.
:0010:


Peyton972 22/01/2009 01:13

Salut Célya,
Je n'ai qu'une chose à dire sur cet épisode...
à quand le départ de cette idiote d'Ashley???????????????? qu'est-ce qu'elle m'agace !!!
Gros bisous

Célya 22/01/2009 10:45


Salut Peyton,

elle n'a pas prête de partir, celle là

Gros bisous