Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

15 janvier 2009 4 15 /01 /janvier /2009 12:14

Lowell a faliré la bonne arnaque; Paul et Michael ont une piste à propos d'Andrew Gibson; Katherine réendosse la vie de Marge; Karen veut adopter Ana

Kevin et Jana sont venus voir Gloria. Cette dernière se plaint de ses conditions de détention. Jana lui demande de croire en son karma. Kevin est étonné qu'elle en parle encore puisqu'il croyait qu'elle avait mis un trait à toutes ces histoires de Karma.

Quoiqu'il en soit, pour Gloria, c'est Lowell, le responsable de tous ses malheurs.

Ils changent de sujet pour parler de Katherine. Kevin apprend à sa mère que c'est lui qui a payé la caution de Kay. Gloria lui demande s'il a perdu la tête ou quoi parce que si Katherine retrouve la mémoire, elle peut dire adieu à ses actions (5%) de Jabot.

 

Paul rentre à son appartement. Sa chérie est là pour l'accueillir. Ils s'embrassent au moment même ou Michael arrive.

 

Mickey est surpris de voir ces deux là ensemble. Paul lui dit qu'ils préfèrent ne pas en parler pour le moment, alors, s'il pouvait tenir sa langue. OUI Il est impatient d'apprendre ce qu'il a trouvé en Floride.

 

Il n'a pas le temps de continuer que son téléphone sonne, c'est Lauren qui lui annonce qu'ils viennent de recevoir un commandement à payer du trésor public sinon, l'ashram sera saisi par le fisc.

 

Michael : « où es-tu ? »

Lauren : « au néon écarlate »

 

Il promet de la rejoindre dès qu'il aura terminé avec Paul.

 

Chez les Winters,  Karen termine de préparer Ana qui doit se rendre à une soirée Père-Fille avec Neil. Mais avant d'y aller, ils vont passer à l'Indigo pour voir Tyra.

 

Lorsqu'Ana part chercher son manteau, Karen confie à Neil qu'elle est comblée de pouvoir former une famille avec lui et Ana.

 

Chez Murphy, Kay sort de sa chambre vêtu de l'uniforme de serveuse. Murphy la charrie en disant que c'est rigolo de voir la bi millionnaire, Katherine Chancellor  essuyé les tables. Pour l'instant, elle n'a pas d'autres alternatives dit-elle.

A l'Indigo, Tyra est plongé dans son travail quand elle entend des gens rentrer. Elle leur crie sans se retourner que le club n'ouvre qu'à 5h mais se retourne quand elle entend Neil lui répondre que c'est une livraison spéciale.

 

Neil, Ana, Karen, Devon et Lily sont là.

 

Tyra serre sa fille dans ses bras. Cependant, elle s'inquiète des répercussions auprès des services sociaux. Neil la rassure. Rafe a réussi à convaincre le Juge qu'Ana et Tyra puissent se « voir » si elles se rencontrent dans un lieu public, et, par chance, son club est un lieu public.

 

Ana montre la jolie robe que Karen lui a offerte.

 

Neil entraîne Ana dans un pas de danse et ils vont s'occuper de la musique pour répéter un peu.

 

Tyra en profite pour remercier Karen pour la robe. Les deux femmes sont très heureuses de pouvoir faire chacune le bonheur d'Ana.

 

Quelques minutes plus tard, Neil montre à Ana comment danser une valse.

Devon demande à Lily si elle aussi a dansé ainsi avec son père. Elle lui apprend qu'à l'âge d'Ana, elle était en Europe avec sa mère.

 

A un moment, Karen sort pour aller chercher son appareil photo qu'elle a oubliée dans sa voiture.

 

Neil appelle Tyra pour qu'elle danse avec lui afin de montrer à Ana comment faire. Tyra et Neil dansent au moment où Karen revient. Elle n'est pas trop contente de les voir ainsi.

 

Neil termine sa danse et appelle sa femme auprès d'elle. Karen en profite pour lui proposer d'adopter Ana. Il hésite.

 

Pendant ce temps, Tyra confie à Devon et Lily qu'elle ferait peut être mieux de repartir à Seattle. Devon refuse qu'elle y pense car pour lui, elle est la mère d'Ana.

 

Tyra : « tu sais quoi Devon, tu as raison » Elle part voir sa fille.

 

Lily n'est pas trop du même avis que Devon.

 

Karen prend des photos d'Ana et Neil. Ensuite, Ana va montrer les photos à sa mère.

 

Karen en profite pour revenir à la charge concernant Ana. Tyra l'entend. Elle s'en prend à elle en l'accusant de vouloir l'éloigner de sa fille. Une fille qu'elle a élevée durant 12 ans. Neil calme le jeu.

Ana s'est rendue compte de la tension qui existe entre Tyra et Karen et s'en veut parce qu'elle se sent responsable. Devon et Lily a qui elle se confie, tentent au mieux de la rassurer. Ana leur apprend que Karen veut l'adopter. Devon promet à sa sœur qu'elle restera avec Tyra.

 

Cette dernière appelle sa fille.

 

Lily reproche à Devon de faire des promesses qu'il n'est pas sur de tenir à Ana. Il pense que s'il y a une justice sur terre, c'est Tyra qui devrait avoir la garde d'Ana. Lily pense que son père et Karen devraient adopter Ana.

 

Au même moment, Neil explique à Karen qu'ils doivent d'abord penser au bien d'Ana et Tyra. Karen est vexée qu'il pense que Tyra fera une meilleure mère qu'elle.

Neil : « je n'ai pas dit ça...il est trop tôt pour nous d'adopter un enfant. Pas dans l'immédiat »

 

Karen est d'accord qu'ils ne doivent pas se précipiter dans cette démarche même si elle reste convaincue qu'ils feraient de très bons parents.

 

C'est le moment pour Neil et Ana de partir. Avant de s'en aller avec eux, Karen dit à Tyra qu'elle espère qu'elle agira au mieux pour les intérêts de sa fille et non par pure égoïsme.

 

Au néon écarlate, Eden a rejoint Lauren qui lui parle de la situation de l'ashram. Il faut que quelqu'un paye la taxe d'habitation sinon, il sera saisi. Eden a peur parce que si l'ashram est saisi, elle n'aura plus de maison. Lauren l'assure qu'elle a un chez soi, auprès d'eux.

 

Pendant ce temps, Paul fait son rapport à Michael. Il a réussi à retrouver Andrew Gibson à South Beach où il a sympathisé avec lui pour lui tirer les vers du nez. Andrew sort beaucoup la nuit. Autour d'un verre, il a confié à Paul qu'Emma a eu un enfant avec un autre homme avant d'épouser Andrew. Cet enfant vit dans un pensionnat parce qu'il avait crée des tensions dans le couple.

 

Michael : « Emma Gibson avait un enfant, pourquoi cette information n'avait pas été divulguée ? »

 

Paul : « je ne sais pas... »

 

Nikki intervient dans la conversation pour lui reprocher de vouloir éviter à sa mère une peine de prison puisqu'elle doit payer pour ses actes. Michael préfère accorder à sa mère le bénéfice du doute surtout depuis qu'il a appris qu'elle s'est faite abuser par deux maris escrocs.

 

Nikki n'est pas d'accord avec lui, Gloria n'est pas innocente. Il faudra bien qu'un jour, elle prenne ses responsabilités : « une femme est morte, Michael ! »

Paul rappelle à sa richissime poularde que le médecin légiste n'avait pas pu prouvé que c'était bien la crème Glow Again qui était à l'origine du décès d'Emma Gibson.

 

Nikki n'arrive pas à croire qu'ils fassent de Gloria une victime alors, qu'elle a tout de même mis du détergeant dans une crème tout en sachant que cela pouvait brûler des gens et une femme en est morte.

 

Michael s'emporte !

 

Nikki lui demande de se calmer. Tous les deux campent sur leur position. Michael finit par s'en aller.

 

Nikki raconte à Paul son expérience avec celle qu'elle croit être Marge Catrooke. Elle avoue qu'au début, elle a vraiment prise cette femme pour sa meilleure amie, cependant, ça été beaucoup trop douloureux de constater qu'elle n'était qu'une usurpatrice.

 

Paul lui apprend que Michael lui a demandé de travailler avec lui sur le dossier Marge. Nikki est horrifiée ! Elle le supplie de ne pas le faire. Par amour pour elle, il appelle Michael pour le lui dire mais tombe sur son répondeur. Il lui laisse un message en lui disant qu'il ne peut s'occuper du dossier Marge Catrooke. Nikki le remercie.

 

Kay et Murphy arrivent chez Joe. Elle qui ne voulait plus venir : « je t'avais dit que c'était une mauvaise idée »Trop tard, Pearl l'a vue. Elle l'accueille chaleureusement et lui demande pourquoi elle était absente : était-elle malade, ou avait-elle repris à boire ?

Kay murmure qu'elle n'a pas pris une goutte. Ils lui disent qu'ils étaient à Génoa City.

 

Le patron, Joe Jr est furieux qu'elle ne soit pas venue travailler. Peu importe, Pearl a un cadeau pour Kay qu'elle prend toujours pour Marge. Elle lui offre un tee-shirt de l'équipe de bowling du café. Kay ne comprend pas.

 

Murphy dit à Kay que Marge était championne de bowling. L'équipe du café compte sur elle pour gagner. Kay dit à Pearl de ne pas trop compter sur elle mais Pearl ne comprend pas puisque l'année dernière, elle a gagné. Kay culpabilise de vivre la vie Marge. Murphy la console en disant que tout finira par s'arranger.

 

Michael est arrivé au néon écarlate.


Eden est au bar, tandis que lui lit la facture des impôts qui s'élève à 23 000 $. Il a déjà trouvé une solution, il va tout payer. Ensuite, il va vendre l'ashram et mettre cet argent dans un compte pour que plus tard, ils puissent payer les frais de scolarité d'Eden. Ensuite, il peste contre son père en disant que cet homme ne leur a apporté rien de bon dans leur vie. Il oublie Eden. L'intéressée, l''entend. Vexée, elle quitte le café.


Michael l'appelle mais il tombe sur son répondeur. Il lui laisse un message pour s'excuser et lui dire qu'il l'aime. Soudain, il se rend compte qu'il est en retard à son RDV avec Gloria. Il part à la prison.


Kevin et Jana qui sont revenus au café cherchent Eden avec Lauren. Ils ont même appelé Noah, Sharon et Nicholas. Eden n'est nulle part. Pourtant, elle finit par revenir dépitée que son frère ne l'aime pas.
Lauren lui explique que lorsque son mari a dit que Lowell n'a rien apporté de bon, il ne faisait pas allusion à elle.


Kevin raconte à Eden sa propre expérience avec Michael. Ce dernier peut être parfois vindicatif, mais il aime ses proches. Il l'assure qu'elle ne trouvera personne qui puisse l'aimer et la protéger comme Michael.


Tous s'installent pour papoter. A un moment, Eden demande à Lauren si elle pense que son père reviendra un jour. Lauren doute de cela car Lowell est un escroc prêt à faire n'importe quoi.


Et elle a raison, parce que l'on voit Lowell dans une église, habillé en prête. Il se fait appeler Père Donohue. Un Prêtre qui récolte des dons dans le monde entier pour les orphelinats du diocèse.


Convaincue par son homélie, une paroissienne lui remet un chèque d'une somme importante.


Le Prête de la paroisse où est Lowell lui dit qu'il est très honoré d'avoir un aussi prestigieux invité et l'encourage à rester le temps qu'il veut. Lowell accepte de rester un moment parce qu'il a flairé la bonne affaire.


Dès qu'il est seul, on le voit mettre le chèque dans sa poche. Un véritable escroc !!!!


Michael est avec sa mère pour lui faire le compte rendu de Paul mais Gloria n'a que Katherine en tête. Il refuse de se mêler de ses histoires d'actions ou autre. Il va tout faire pour l'innocenter, en attendant, elle va devoir s'habituer à l'endroit puisqu'elle ne peut plus sortir.


Gloria hait Lowell pour ce qu'il lui a fait.


Michael : « si ça peut te consoler, tu n'es pas la seule »


Elle espère qu'un jour Lowell se fera coffrer et vivra emprisonné toute sa vie dans une cellule d'isolement. Michael doute que Lowell se fasse coffrer, en tout cas, il espère qu'une chose, ne jamais plus revoir son géniteur.



Partager cet article

commentaires

Danielle 19/07/2012 12:54


Message pour l'auteur du Blog,


Bonjour,


Vous serait il possible de m'envoyer les resumes en format word ou pdf...depuis le 1er janvier 2009


Je vous en remercie par avance

Célya 20/07/2012 14:29



Bonjour,


votre requête ne peut pas  être satisfaite.


Cordialement,


Célya