Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 20:22

Phick ont une sincère discussion; Ambre voit Kay; Chloé joue à cupidon ; Michael rencontre sa cliente, Katherine Chancellor

Michael et Lauren arrivent devant la maison de Murphy.


Lauren : « Katherine Chancellor vit ici ? » Elle s'étonne parce que notre multimilliardaire vit dans une maison bien modeste pour son range. Son mari ne croit pas que cette femme soit Mme Chancellor. Lauren lui demande donc pourquoi il a accepté de la représenter.

 

Michael : « je veux des réponses pour Katherine, Gloria et je l'ai promis à Kevin »

 

Quelques minutes plus tard, on les voit dans la maison avec Murphy et Katherine. Michael explique à Kay que c'est son frère, Kevin qui lui a demandé de la représenter. Ensuite, il lui demande si elle se souvient de Lauren. Pas Vraiment !

Il a toujours des doutes sur elle. Cependant, cela ne l'empêche pas de tenir sa promesse. Il va bien la représenter. Par conséquent, il lui explique sa démarche : il va demander à effectuer un test ADN (enfin, quelqu'un qui pense à ce fichu test) pour prouver qu'elle est bien Miss Chancellor. Après, il va prendre un RDV chez un spécialiste de la mémoire pour qu'il voit comment, ses souvenirs peuvent lui revenir.

 

Kay souligne que cela va lui coûter cher.

 

Michael propose de lui avancer l'argent, elle refuse parce qu'elle tient à gagner chaque penny de son salaire de serveuse pour le payer : « croyez-vous que je suis Katherine Chancellor »

Michael : « effectuons le test ADN et nous seront vite fixés »

Katherine est déçue  mais c'est un début !

 

Les Baldwin finissent par prendre congé.

 

Murphy avoue à Kay que c'est grâce à Kevin qu'elle a pu payer sa caution. Et puisque c'est encore Kevin qui a réussi à convaincre Maitre Baldwin de la représenter, elle décide d'aller le remercier personnellement.

 

Kevin est au café quand sa femme arrive. Jana était allée à une conférence sur l'économie. Il lui raconte tout ce qui s'est passé en son absence : la découverte de Katherine Chancellor ; la restitution de l'argent de Mme Chancellor à son petit-ami, Murphy. Jana est contente qu'il ait pu s'arranger pour payer la caution de Mme Chancellor.

 

Pendant ce temps, sur le patio, Ambre avoue à Daniel au téléphone qu'elle a appelé la Police pour qu'elle arrête Kevin. En raccrochant, elle remarque la présence de l'inspecteur Wallace : « vous êtes un agent de Police, non ? »

Wallace : « Inspecteur Wallace, vous avez un problème ? »

Ambre lui dit que le propriétaire du café, Kevin Fisher a tué Mme Chancellor : « vous devez l'arrêter » et lui parle de tous ses soupçons.

 

L'inspecteur Wallace rappelle à Ambre qu'une enquête a été menée à la mort de Mme Chancellor. Cette femme a perdu le contrôle de sa voiture car elle conduisait en état d'ivresse.

 

Daniel les rejoint : « Ambre, que fais-tu ? »

Ambre : « je signale un crime »

 

Chloé et Cane sont à la librairie car il a rendez-vous avec le nouveau comptable des Industries Chancellor. S'ils se sont donnés rendez-vous là au lieu qu'au bureau, c'est parce que l'homme ne vit pas loin de la librairie.

 

Ils sont stupéfaits de voir Lily et William s'y embrasser.


Jalouse, Chloé prend un livre pour le jeter par terre afin d'attirer leur attention mais ils ne se retournent même pas.


William et Lily s'embrassent, plaisantent ensemble. Il lui dit qu'ils devraient prendre exemple sur Ambre et écrire un livre. Elle fait allusion à ce qu'ils se sont écrit sous les pseudos de « Falloutgirl » et « Sonny »

 

Chloé jette par terre un autre livre, idem. Cane veut qu'ils aillent au bureau pour rencontrer le nouveau comptable des Industries Chancellor. Chloé refuse parce qu'elle est certaine que ce monsieur est déjà en route pour les rencontrer ici. Elle part s'installer devant un ordinateur afin de chercher le pseudo de William sur le site de rencontre où il va.


Les deux couples finissent par se voir. Lily assure à William que cela ne la dérange plus du tout de voir Cane. Pendant qu'elle part prendre un livre, il regarde Cane et Chloé. Cane à la main sur le ventre de sa femme. William se souvient du jour où lui aussi a mis la main sur ce ventre et a senti son bébé bouger. Finalement, il n'est pas si insensible que ça à la venue de sa fille.

 

Cane et Lily tombent l'un sur l'autre. Ils parlent d'un film qu'ils ont vu chacun de leur côté. Un film qui ressemble beaucoup à leur histoire : un homme aime une femme, mais par devoir, il doit rester marié avec sa femme.

 

Pendant ce temps, William s'approche de Chloé qui cherche son pseudo sur Internet : « Sonny ? Sonny ? »

 

Il vient lui dire que son pseudo est Sonny Crawford et que ce n'est pas la peine de le chercher puisqu'il est en face d'elle. Chloé fait mine de ne pas comprendre et ment qu'elle cherche un petit-ami à sa mère en guise de cadeau d'anniversaire.

 

William : « avoue que tu es toujours folle de moi »

Chloé : « si tu avoue que tu es toujours fou de moi » Dans ses rêves !

 

Lily qui se tenait vers les étagères, les a regardé se parler et a bien remarqué qu'ils semblaient complices.

 

Pour prouver à William qu'elle n'est absolument pas folle de lui et qu'elle disait vrai tout à l'heure. Elle va saluer le nouveau comptable des Industries Chancellor, Roger Wilkes. Elle réussi à obtenir un rendez-vous à sa mère avec ce monsieur qui a l'air particulièrement intéressé.

 

Seulement, quand il prend congé des Ashby, il passe un mystérieux et inquiétant coup de fil à un inconnu (on saura plus tard que c'est Clint Radison. Le voilà de retour après 18 ans d'absence. C'est cet homme qui avait amené, Marge Catrooke à Génoa City pour s'emparer des biens de Kay. Maria Arena Bell n'a vraiment aucune inspiration si elle fait revenir de vieilles histoires! M'enfin, on verra bien!!!) pour lui dire que cela été plus facile que prévu de se familiariser avec les membres de la famille Chancellor.

 

Quand William revient vers Lily, elle lui pose la question. Il ment qu'il ne connaît pas plus que cela, Chloé. Par contre, il a un peu « grandi » avec elle puisqu'il a toujours entendu parler de la fille de la bonne, Kate Valentine.

 

Cette dernière va rejoindre son mari qui a finit son entretien avec le

 

Il est tard chez Restless Style.  Phyllis est toute seule au bureau. Elle repense à ce que Brad lui a dit. Elle sait désormais que Nick est au courant qu'elle s'immiscer dans la vie de Sharon.

 

En parlant du loup, quand elle se retourne, elle le voit. Ils se regardent un moment en silence.

 

Ensuite, Phyllis lui montre les photos de la séance de tout à l'heure mais elle sait bien qu'il ne veut parler que d'une chose : Sharon ! Elle va droit au but : Oui, tout ce que Brad a pu lui dire est vrai et si elle a fait cela, c'est parce qu'elle ne voulait pas que ce qui s'est passé entre Sharon et lui à Paris se répète.

 

Nick ne comprend pas comment elle puisse s'immiscer dans la vie des gens car après tout, Sharon et Brad sont deux adultes, ils peuvent faire leur choix tout seul.

 

Elle lui demande de ne pas faire comme s'il était choqué puisqu'il l'a épousé en connaissance de cause, elle n'est pas le genre de femme à se laisser faire : « je vais tout faire pour protéger ma famille » Et elle refuse de s'excuser pour cela. Puisqu'elle est découverte, elle en profite pour lui avouer qu'au nouvel an, elle s'est arrangée pour que Brad rejoigne Sharon dans sa suite.

 

Nick reproche à sa femme de se mêler toujours de la vie des autres. Fifi comprend qu'il soit en colère contre elle mais le problème pour elle, ce n'est ni elle, ni Brad mais Sharon, rien que SHARON !

 

Nick en a marre : « j'étais à New-York pour faire mon putain de Job » et le voilà qu'il doit gérer son manque de confiance.


Phyllis
explique pourquoi elle se sent menacée dans son couple, c'est parce qu'il a embrassé Sharon à Paris.

 

Exaspéré, Nick se demande combien de temps, elle va rester fixer sur cette histoire.

 

Phyllis : « tu as voulu coucher avec ton ex-femme »

Nick : « on a dormi chacun dans notre chambre »

Phyllis : « je ne parle pas de New-York mais de Paris » Et oui, il n'aurait pas dû lui dire que c'est Sharon qui a mis un terme à leur baiser, car depuis, elle se demande ce qui se serait passé si Sharon n'avait pas agit ainsi : « tu aurais couché avec ton ex-femme, si Sharon n'avait pas interrompu votre baiser »

 

Nick : « TU M'AS MENTI ! Tu m'as juré en me regardant droit dans les yeux que tout allait bien entre nous, alors que tu complotais avec Brad »

 

Phyllis : « je n'ai pas comploté avec Brad. Je lui ai demandé d'aller à New-York pour que Sharon pleure sur son épaule et non la tienne.... » Elle lui demande si cela lui ai vraiment insupportable de savoir que Sharon sorte ou couche avec un autre homme. R I D I C U L E !!!!!

Phyllis : « oh vraiment ??? » Elle se demande s'il n'est pas content d'apprendre que sa chère Sharon va divorcer ainsi, il sera là pour la consoler, être avec elle.

 

Nick : « c'est TOI ! C'est avec toi que je suis ! Je t'aime ! Qu'est ce que je peux dire de plus pour te convaincre ???? »

 

Sa femme lui explique que ce n'est pas le problème. Elle n'a jamais douté de son amour mais elle a réalisée à quel point, leur mariage était fragile parce qu'il a commencé par une relation extraconjugale. Il a trompé Sharon avec elle, qu'est ce qui ne lui prouve pas qu'il fera la même chose avec elle.

Nick admet que le début de leur relation est pas très cathodique mais ils sont tombés amoureux l'un de l'autre, elle doit leur faire confiance.

 

Phyllis supplie son mari d'être honnête avec elle : « ne me fais pas ça Nick. Ne fais pas comme si je n'avais rien à craindre...tu as aimé Sharon »

 

Nick : « et aujourd'hui, c'est toi que j'aime »

 

Phyllis : « vous avez grandi ensemble...vous avez perdu un enfant ensemble----il n'y a quasiment pas de souvenirs que tu  possèdes dont Sharon ne fait pas partie...je n'ai rien de tout cela avec toi. Et puis, il y a ce baiser... »

 

Nick « oh pitié, arrête»

 

Phyllis : « NON ! Il n'y a pas « d'arrête »... Tu as embrassé une autre femme et ce n'était pas n'importe qui, c'était SHARON ! »

 

Nick : « combien de fois je dois devoir te dire ... »

 

Phyllis rappelle à Nick que Sharon travaille avec lui, elle voyage avec lui, elle a même répondu à son téléphone. Et quand, ils sont ensemble, Sharon se comporte toujours comme si elle était la seule à compter à ses yeux ! Elle s'effondre en clamant son amour : « je t'aime, je t'aime tellement...je ne supporterai pas un autre divorce »

 

Nick trouve injustifié ses explications. Ce n'est pas parce qu'elle a peur de divorcer qu'elle doit manigancer derrière son dos.

 

Phyllis se dit que Sharon a dû encore jouer à la pauvre victime innocente et lui a tailler un costume. A sa grande surprise, Nick lui dit qu'elle se trompe car Sharon l'a même incité à la comprendre.

 

Phyllis : « oh Intéressant...une fois de plus, je dois remercier Sharon ! J'aime Sharon ! C'est elle qui a mis un terme au baiser ; c'est elle qui t'a demandé de ne pas m'en vouloir ! Oh Yeah ! Vive Sharon »

 

Nick : « arrête, s'il te plait, arrête »

 

Phyllis : « pourquoi devrai-je m'arrêter ? Pourquoi ? Parce que je suis la PUTE et elle la Gentille ? »

 

Nick : « non, non, tu n'es pas la pute » Il la supplie d'arrêter de se faire du mal et l'assure que c'est elle qu'il aime. Peu importe la façon dont ils se sont rencontrés, ils sont tombés amoureux, il l'adore et rien, absolument rien ne pourra changer cela. Sharon fera toujours partie de sa vie, il ne peut changer leur passé, la question est : est ce qu'elle est prête à l'accepter ? Silence!!!! Ils restent là à se regarder. Phyllis est au bord des larmes.  Elle lui rappelle que l'un deux doit rentrer pour que nounou aille chez elle.

 

Son mari finit par se lever pour la prendre dans ses bras et lui dire  que cela prendra du temps pour qu'ils recollent les morceaux mais ça ira.

 

Les Baldwin sont au club. Lauren n'arrive toujours pas à croire que Katherine Chancellor est désormais serveuse.


Michael lui demande si elle croit sincèrement que cette femme est Katherine Chancellor. Lauren ne sait pas trop quoi croire. Cette femme lui ressemble tant !


Michael est plus prudent, surtout depuis qu'il s'est fait avoir par son propre père. Il attend les résultats du test ADN avant de se prononcer.

 

Paul appelle Michael.

 

Michael : « dis moi que tu as retrouvé Andrew Gibson ? » OUI Il lui donnera plus d'informations demain à son retour de Floride.

 

Au néon écarlate, L'inspecteur Wallace vient poser des questions à Kevin.

Jana, Kevin, Ambre  se mettent à se disputer parce qu'Ambre pense toujours que Kevin a tué Mme Chancellor. Daniel tente de calmer tout le monde.

 

Ambre est toujours dans ses délires quand Katherine arrive avec Murphy. Ambre tombe évanouie !

 

Kevin : « elle fait semblant »

 

Kay préfère s'en aller et ne pas revenir à Génoa City pendant un bon moment, vu la réaction de ses proches. Elle a reconnu Ambre !

 

Quand elle revient à elle, Ambre supplie Kevin de l'aider à retrouver Mme Chancellor, il l'envoie balader.

 

Chez Restless Style, Nick est sur le point de partir.

 

Phyllis : « dis à Summer que Maman va bientôt rentrer »

 

Nick l'assure qu'ils l'attendront puis part.

 

Phyllis appelle Brad. Ce dernier plaisante qu'elle l'appelle pour lui demander de sortir avec lui puisqu'elle est désormais célibataire. Au contraire, dit-elle. Nick l'aime et ils ne se sont pas séparés contrairement à ses plans.

 

Brad : « tu finiras par tout gâcher car c'est ce que tu fais le mieux »

 

Phyllis lui dit d'un ton menaçant qu'il a fait une grossière erreur en s'en prenant à elle : « tu vas le regretter »

Partager cet article

commentaires

nina 05/04/2011 01:23



Bravo Sharon continue a faire craquer la briseuse de ménage :)



Jenny 23/01/2009 17:39

Oh non, ils vont pas se remettre ensemble de cette manière!Enfin, on verra bien dans les prochains épisodes.Je me demande comment va réagir Phyllis, si Nick l'a trompe.Gros bisous Celya,Comme d'habitude, super travail !

Célya 23/01/2009 20:27


Il la quittera peut être avant de la tromper, las qu'elle ne lui fasse pas confiant.

Gros bisous

:0014:


Jenny 22/01/2009 20:25

Ah ben il y en a plein des exemples. Et je ne me sens pas du tout visé par ce que tu dis des fans de Sharon!!Allez, je pars du principe que je suis là pour donner mon opinion. Oublions cela, ça sert à rien les conflits. Et pour parler de Sharon, euh je ne la trouve pas du tout parfaite, malgré que je sois fan de ce personnage.Pour moi, Phyllis et Sharon ont chacune leurs défauts. Phyllis, c'est un personnage dont je suis fan aussi, mais je n'aime pas le fait qu'elle soit avec Nicolas. J'adore quand elle joue la "garce". Pour Sharon, je n'apprecie pas qu'elle était tant infidèle, et ce besoin de la m'etre toujours avec un homme. J'aimerai la voir un peu seul, qu'elle s'affirme encore plus, et qu'elle assume plus ce qu'elle fait. Bisous !

Célya 23/01/2009 11:28


Sharon seule, c'est impossible! C'est l'essence même de son personnage. Sharon n'est pas une personne à part entière, son image dépend de son conjoint.

Nick et elle vont coucher ensemble dans l'épisode du 04 février. Après, Nick devra divorcer de Phyllis, à moins comme je l'ai lu dans un forum, qu'il ne fasse rien de tel parce que Sharon et Nick
seraient toujours légalement mariés (leur premier mariage à Las Vegas serait toujours valable). Sharon repartira dans une autre histoire avec un homme.

:0010: Jenny


VELARDO 22/01/2009 03:19

je trouve votre site trop genial é bravo pour les traductions en fr  des episodes

Célya 22/01/2009 10:41


Merci


VELARDO 22/01/2009 03:18

moi je prefaire que fifi reste avec nick é que la charoniard aille avec brad é victor reste avec  achley

Célya 22/01/2009 10:41


:0014: