Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 17:25

Phyllis est démasquée; Adam va devoir faire de la prison ferme; Abby reçoit un cadeau d'1 millions de dollars



A New-York, Nick redemande à Brad ce qu'il fait là.

Brad : « ceux ne sont pas tes affaires, Nick »

Nick fait comme s'il n'avait rien entendu, et repose sa question mais n'obtient pas de réponse de la part de Brad. Donc, Nick demande à Sharon si elle savait que Brad allait être là.

Sharon : « non »

Brad rappelle à Nick qu'il n'a aucun droit de regard sur qui voit Sharon depuis qu'il l'a trompé avec une autre femme.

Nick réplique qu'il refuse de rester les bras croisés si Brad harcèle Sharon. Cette dernière lui rappelle qu'elle peut se défendre toute seule et demande à parler une minute avec Brad.

Nick accepte en déclarant qu'il va en profiter pour appeler sa femme pour lui dire que son vol a été annulé.

Brad : « pendant que tu y es, demande à Phyllis pourquoi je suis là »


Au même moment, à Génoa City, Phyllis appelle son mari pour lui demander de la rappeler afin de lui donner l'heure d'arrivée de son vol. Elle viendra le chercher.


Jack a terminé sa séance photo. Phyllis lui remet quelques exemplaires de son tirage et commente sa posture. Lui, rappelle qu'elle ne doit pas faire de coup-bas à Jabot. Il n'a rien à craindre puisque les deux ont signé un document qui fixe les conditions de publication d'un article et de la diffusion des photos.

Jack est sur le point de partir quand le portable de Phyllis vibre, c'est un SMS de Nick qui lui annonce qu'il ne viendra plus ce soir.  Jack se demande pourquoi Phyllis a l'air si embêté. Est-ce parce que Nick et Sharon vont rester ensemble puisque depuis le baiser qu'ils ont échangés à Paris, elle n'a plus l'esprit tranquille, ou est ce parce qu'elle mijote quelque chose.

Phyllis : « Au revoir, Jack » Il part chercher son manteau dans le studio.


Nick appelle sa femme pour lui redire ce qu'il a dit dans son SMS et aussi pour lui parler de la présence de Brad. Phyllis feint la surprise.

Nick : « tu es surprise ? »

Phyllis : « pourquoi ne le serai-je pas ? »

Nick : « parce que lorsque je lui ai demandé pourquoi il était là, il m'a demandé de te poser la question »

Tandis qu'ils sont au téléphone, Jack revient dans la pièce, il entend donc les explications de Phyllis qui finit par admettre à son mari qu'elle a dit à Brad que Jack et Sharon divorçaient.


Avant que Nick puisse poser d'autres questions, Phyllis raccroche en prétextant qu'elle a des choses à faire.


Jack reproche à Phyllis d'avoir joué les entremetteuses entre Brad et Sharon. Ils se disputent à ce sujet. Phyllis se justifie en lui disant qu'elle se devait d'agir pour protéger son mariage puisque lui n'a rien fait pour sauver le sien.


Jack menace de s'immiscer aussi dans le mariage de Phick pour les séparer comme elle l'a fait pour lui. En fin de compte, il préfère ne pas mettre sa menace à exécution, persuadée qu'elle détruira son mariage comme elle l'a fait auparavant.


Brad avoue à Sharon que c'est Phyllis qui l'a renseignée sur elle : au nouvel an, il a su qu'elle était seule, grâce à Phyllis, idem, pour aujourd'hui. Cependant pour lui, c'est un mal pour un bien, parce qu'il l'aime depuis de nombreuses années, aujourd'hui, qu'elle est seule, c'est leur chance d'être ensemble.

Malheureusement pour lui, Sharon refuse de l'écouter. Même si elle sait qu'il l'aime, elle désire une relation basée sur le respect et l'honnêteté mais le fait qu'il se soit allié à Phyllis prouve le contraire. Brad s'excuse et la supplie de le comprendre.

Sharon : « ...tu viens de montrer ton vrai visage »

Brad : « Allons, Sharon, tu me connais»

Sharon : « tu sais ce que je sais ? Je sais que tu m'as menti » et dorénavant, elle refuse qu'un homme la traite ainsi. Elle a assez donné !

Brad l'implore.

Sharon : « s'il te plaît, va t'en »

Brad : « laisse moi une chance de m'expliquer »

Sharon : « laisse-moi tranquille » C'est la fin d'une amitié

Brad se lève pour partir quand il entend Nick lui dire : « tu es pathétique, Carlton »


Pour se venger de cette déconvenue, Brad déballe tout. Il avoue à Nick et Sharon que Phyllis a commencé à œuvrer depuis longtemps. C'est elle qui s'est arrangée pour que Sharon obtienne les relevés de compte de Jack. Nick est abasourdi ! Brad s'en va.

Nick s'installe devant Sharon : « tu vas bien ? »

Sharon : « oui, je vais bien...Je divorce, un ami m'a trahi, au moins, on a réussi à conclure deux importants contrats pour Newman »

Nick : « je suis sincèrement désolé »

Sharon : « tu n'as pas à t'excuser pour elle » Il n'arrive toujours pas à croire que sa femme ait pu intervenir ainsi dans la vie de Sharon.

Par contre, celle-ci dit comprendre la réaction de Phyllis. Pour elle, Fifi veut juste protéger son mariage surtout depuis leur baiser à Paris et surtout à cause du lien qui existe entre elle et Nick.

Nick : « nous avons un fils ensemble... » Il continue à reprocher à Phyllis son attitude, et, Sharon continue à la défendre  les motivations de Phyllis.


Le procès d'Adam est prévu pour le lendemain. Rafe vient voir son client pour préparer l'audience mais Adam reste confiant. Il est certain qu'il n'ira pas en prison parce que son père fera quelque chose pour le lui éviter : « Victor ne peut pas laisser son fils aller en prison »

Rafe conseille à Adam de se réveiller, cela ne va pas se passer ainsi. Adam décide d'appeler Jack Abbott mais ça ne répond pas.


Victor est au club avec l'assistante du Procureur, Heather Stevens et un autre de ses collègues, aussi, AP, Mr Owen Pomerantz. Les deux représentants de la Loi présentent leurs excuses à Victor pour l'avoir arrêté à tord pour le meurtre de Walter Palin. Ensuite, ils lui annoncent que le procès de son fils, Victor Jr AKA Adam Wilson aura lieu demain. Victor est convoqué au tribunal pour témoigner contre son fils. Cependant, ils précisent qu'ils veulent proposer à Adam une offre pour éviter au Clan Newman de se retrouver devant les projecteurs une fois de plus.


Ashley arrive : « suis-je en retard, où est Abby ? »

Victor l'informe que leur fille fait de l'équitation au ranch. Puis, fait les présentations.

Quand ils voient Abby arriver, ils se lèvent de leur table pour aller saluer leur fille. Abby est toute excitée parce que le cheval que vient de lui offrir Victor est une véritable petite merveille. Elle annonce la bonne nouvelle à sa mère : « Victor vient de m'acheté un cheval »

Ashley est étonnée : « quoi, c'est pas un peu exagéré ? »


Totor se contente de leur demander d'aller prendre une table, il arrive.


En fait, il repart vers les représentants de la Loi qui s'apprêtaient à partir pour demander à parler seul à seul avec Heather. Mr  Owen Pomerantz les laisse.

Victor a le culot d'accuser Heather d'être responsable du fait qu'Adam soit en prison

Heather rétorque : « comment pouvez-vous me blâmer pour les erreurs de votre fils, alors qu'Adam a menti à tout le monde, moi compris ? » 

Victor : « vous ne vous doutiez de rien ? »

Heather : « non »

Il lui reproche d'être sorti avec son fils parce qu'il était riche. Elle dément ! Jamais, la fortune d'Adam ne l'a intéressée mais Totor n'en démord pas en lui reprochant d'abord de l'avoir accusé à tord et de vouloir punir son fils, faute de mieux.

Heather : « c'est totalement injuste »

Victor : « vous savez ce qui injuste Mlle Stevens ? » C'est que son fils fasse de la prison alors que le véritable responsable, Jack Abbott est libre comme l'air. Elle lui avoue qu'elle n'a aucune preuve contre Jack.

Victor : « cela ne signifie pas qu'il est innocent, cela signifie qu'il est plus intelligent que vous ; Et laissez moi vous dire quelque chose, je vous ai à l'œil »

Sacré Totor, il est rancunier, si rancunier qu'il tient absolument à ce qu'Heather paye pour l'avoir mis en prison alors qu'elle ne faisait que son travail.


En attendant, Victor, Ashley apprend de sa fille que ce dernier a achetée à Abby, un cheval qui coûte la modique somme d'1 millions de dollars.


Noah appelle Abby pour lui dire qu'il est au néon écarlate.


Victor les rejoint. Abby demande la permission à Victor si elle peut parler de son cheval à Noah. OUI Abby court aller vanter son nouveau cadeau. Bien, la benjamine des Newman ne déroge pas à la règle de sa famille, elle est tout aussi adorable que détestable. C'est une vraie petite princesse pourrie et gâtée !

Ashley a bien compris cela. Elle reproche à Victor son attitude : « une enfant de 14 ans n'a pas besoin d'un cheval qui vaut 1 millions de dollars. Victor, c'est 1 millions de dollars »

Victor dédramatise, pour lui, c'est plus un investissement qu'autre chose.

Ashley : « tu n'as pas besoin d'acheter l'affection d'Abby »

Il nie vouloir le faire. Tout ce qu'il voulait c'est faire un cadeau à sa fille : « j'ai raté tant de choses avec Nicholas et Victoria. Je ne veux pas commettre les mêmes erreurs ...si j'avais été un meilleur père pour Adam, il ne serait pas où est »

Ashley demande si les assistants du Procureur vont faire une offre. Il acquiesce et lui apprend qu'Adam devra restituer les 2 millions de dollars reçu par le journal « The Sophisticate » et faire 18 mois de prison ferme.

Ashley est horrifiée qu'il puisse accepter que son fils fasse de la prison. Comment peut-il offrir à un de ses enfants, un cadeau d'1 millions de dollars et d'envoyer un autre en prison ?

Victor explique qu'Adam a voulu l'accuser d'un meurtre qu'il n'avait pas commis, il doit payer son affront.


Avant qu'Abby n'arrive au café, Noah explique à Eden qui est-elle. Eden apprend donc qu'Abby est la tante de son petit-ami.


Abby se joint à eux. Le courant ne passe pas entre les deux adolescentes.


Cela ne s'arrange pas quand Abby se vante d'avoir reçu un cheval d'1 millions de dollars. Eden trouve cela exagéré : « tu sais combien de personnes ont pu nourrir avec ? »


Quand Eden va chercher de quoi boire, Abby demande à Noah comment il peut sortir avec une fille comme Eden. Ils promettent de se revoir demain et Abby a la ferme intention de « discuter » avec lui de ses goûts en matière de femmes.


Heather vient en prison pour proposer son offre à Adam. Au début, il refuse en croyant que son père s'opposera à ce qu'il fasse de la prison, mais, elle lui annonce qu'elle vient de voir Victor, il est d'accord. Adam continue à refuser. Heather lui rappelle qu'il court le risque d'être condamné pour une plus lourde peine : « c'est la meilleure offre que tu puisses recevoir »

Dépité, il finit par accepter.


Heather lui annonce qu'après l'audience de demain, il sera immédiatement incarcéré.


En sortant de là, elle reste un moment pensive, les larmes aux yeux.


De son côté, Adam est complètement dévasté !


Abby revient au club. Elle dit à Victor que tous ses amis l'envient quand ils ont appris pour le cheval. Ensuite, elle informe sa mère que Noah va venir au ranch faire du cheval avec elle et remercie une nouvelle fois Totor : « vous êtes le meilleur, Victor »

Ce dernier demande une faveur à sa fille, et si dorénavant, elle l'appelait «  Papa »


Ashley n'en revient pas !!!!


Abby : « pourquoi pas ? ...Maman, tu crois que Papa sera d'accord ? »

Ashley préfère dire à sa fille qu'elles en reparleront.


Pendant ce temps, à New-York, l'aéroport à ré-ouvert, Nick et Sharon ont décidé de rentrer à la maison.


Nick veut aller chercher la voiture. Sharon qui envoie un texto à son fils pour l'avertir qu'ils rentrent, demande à Nicholas s'il veut qu'elle envoie un autre à Phyllis pour l'avertir aussi. Il préfère faire la surprise à sa femme.


Sharon : « Nick....tu devrais peut être donner une chance à Phyllis...elle veut juste que votre mariage aille bien »

Nick : « et bien, cela ne risque pas de se produire, si elle n'a pas confiance en moi »


Brad appelle Phyllis pour l'informer que son plan n'a pas marché et qu'il a absolument tout raconté sur ses magouilles à Nick et Sharon.


Phyllis est démasquée ! Elle appelle son mari mais c'est Sharon qui répond : « pourquoi c'est toi qui répond à la place de mon mari ? »

Sharon : « parce qu'il est sorti pour voir si la voiture est encore là. Nous rentrons à la maison »
Phyllis sait qu'elle va devoir s'expliquer

Partager cet article

commentaires

miangemi 21/01/2009 23:09

Bonsoir CélyaCette Abby a l'air d'avoir des airs de petite bourgeoise mesquine. Et voila que sainte sharon defend fifi mais qu'est ce que ca veut dire?!En tout cas j'espere que ca n'aura pas de repercution sur le couple nick et fifi cette histoire avec brad.

Célya 22/01/2009 10:46


Bonjour Miangemi,

il faut bien que Sharon reste dans le rôle qui lui va si bien, celle de la pauvre Sharon que ses deux maris ont trompés.


chris67 21/01/2009 16:39

coucou,oh ste sharon s=qui ne fait jamais de betises!!!! qu'elle arrete,elle m'horripile.

Célya 21/01/2009 17:34


:0005:


Martine 21/01/2009 15:30

C'est à se demander si Victor n'est pas tombé sur la tête.  Offrir un cheval de plus d'un million de dollars pour une enfant juste pour lui faire plaisir!  Il a dit que c'est parce qu'il tout a raté avec ses autres enfants mais je crois qu'il a tort de gâté ainsi cette ainsi.  Ça va faire râler le clan Newman surtout princesse Victoria.  Je trouve injuste aussi le fait que Victor accuse d'Heather d'être responsable du fait que son fils soit en prison.  Finalement, on se rend compte que Jack arrive toujours à sortir tant bien que mal des  situaitons difficiles.  Adam est en prison et lui totalement libre.A+  Celya

Célya 21/01/2009 17:35


Qui a dit que l'argent n'achetait pas tout??? En tout cas, ça achète "tout" à Génoa City


elisabeth 20/01/2009 11:43

bonjour CélyaNOUS RENTRONS A LA MAISON!!!mais je reve!sainte sharon emploie cette phrase comme si elle rentrer chez elle avec nicholas!(elle aurai dis; je rentre chez moi et ton mari te retrouve,chez vous la d'accord!)je joue peut-etre sur les mots?.et voila brad éliminer!dommage!.bon mardi.amicalement Elisabeth

Célya 20/01/2009 12:30


Bonjour Elisabeth,

Sharon s'amuse beaucoup des peurs de Phyllis.

Amicalement :0014:


Emilie 19/01/2009 19:25

Eh bien voila, dsl mais Abby est exactement le genre de "gamine" a qui on a envie de mettre des claques ( en même tps elle aurait bien tord de ne pas en profiter) et voila qu' en plus, à 14 ans, elle veut donner des conseils à son "neveu" lol.Allez un peu de courage Phyllis.

Célya 19/01/2009 21:49


si tu y vas, je t'accompagne!  Abby :0063: