Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 janvier 2009 1 12 /01 /janvier /2009 22:28

Brad rejoint Sharon à New-York; Cane et William acceptent de se retrouver pour une bonne cause; Lily veut prendre du recul avec William

Au néon écarlate, Lily a le nez plongé dans son téléphone portable quand Cane arrive. Il vient la saluer : « comment vas-tu ? »

 

Lily : « bien et toi ? »

Cane : « je vais bien »

Lily : « comment va Chloé ? »

Il lui dit que Chloé va bien, elle va si bien qu'elle a repris son travail. Lily lui demande de lui souhaiter une bonne reprise. Il répond qu'il aura l'occasion de le lui dire dans quelques minutes puisqu'il part chez Restless Style pour poser devant l'objectif. Elle aurait adoré le voir jouer les tops model. Cane souligne qu'il fait cela pour la bonne cause, la fondation de sa grand-mère.

Lily : « en fait, j'ai vu ton interview, hier soir »

Cane explique qu'il a préféré parler de la fondation Chancellor au lieu de commenter les mémoires de Katherine Chancellor. Lily, elle, est du même avis que William : si sa grand-mère a rédigé ses mémoires, c'était parce qu'elle désirait s'ouvrir aux autres. Cane aurait préféré que leur linge sale ne soit pas lavé en public. Il critique aussi ce que William a dit à propos des Abbott et des Chancellor concernant Jabot.

Lily : « oui, c'était intéressant ? Je me demandais ce qui s'est passé entre toi et Billy quand les caméras se sont éteintes»  Il avoue qu'il s'est battu avec son frère. Elle est à moitié étonnée !

Cane lui présente ses excuses pour lui avoir dit qu'elle n'était pas assez intelligente pour remarquer que son frère voulait sortir avec elle, juste parce qu'ils étaient ensemble. Cependant, il lui conseille de rester prudente avec William.


Pendant ce temps, William arrive chez les Abbott. Le salon est décoré de façon classique comme il l'a toujours été au temps de la splendeur des Abbott.

William demande à son frère : « où sont passés les meubles qu'avaient achetés Sharon ? »

Jack lui répond qu'il s'en est débarrassé parce qu'ils ne les aimaient pas et s'il les avait accepté c'était parce que Sharon était là. Il apprend à son frère que Sharon et lui divorcent.

William : « je suis désolé »

Jack n'est pas désolé. Il préfère aller de l'avant. Quand il remarque l'œil au beurre noir qu'à son frère, il lui demande ce qui est arrivé. William répond qu'il a pratiqué du kickboxing.

Jack : « est ce que Kickboxing veut dire Cane Ashby ? »

William : « alors, tu as vu l'interview »

Jack : « je ne sais pas la partie que j'aime le plus, celle où tu  dis que Cane a fait de son mieux chez Jabot ou celle où il te souhaite bonne chance »

William : « ...de toute façon, quand les caméras se sont éteintes, il m'a traité de sale égoïste »

Jack sait qu'ils en sont venus aux mains.

William : « comment, le sais-tu ? »

Leur combat est en ligne sur internet.

Jack veut savoir comment son petit-frère vit avec le fait que Chloé attende son enfant mais est mariée à son grand-frère qu'il n'aime pas beaucoup. William préfère que la situation reste comme telle parce que Chloé et lui ne peuvent pas former un couple car il finirait comme dans la fable « le Serpent et la Mangouste ». Un des deux finirait par bouffer, l'autre, reste à savoir qui, alors, il ne préfère pas prendre ce risque.


Quand Jack apprend que William va poser pour le magasine Restless Style, il décide de l'accompagner pour garder un œil sur Phyllis qu'il surnomme affectivement «  la menace rousse » parce qu'il ne veut pas qu'elle rédige un article qui mettrait Jabot dans l'embarras.


Phyllis est déjà chez Restless Style quand elle appelle son mari. Ils sont entrain de discuter quand elle l'entend demander à Sharon qui vient d'arriver, ce qu'elle désire manger pour le petit-déjeuner. Morte de jalousie, Phyllis ment à Nick quand il lui demande si tout va bien au magazine. Elle lui dit qu'elle est débordée. Nikki n'est pas là, elle doit donc superviser les séances photos et faire la maquette pour les Créations Forrester. Nick décide de venir parce qu'il lui avait promis d'être là en cas de besoin.

Il demande à Sharon si cela ne la dérange pas. A contrecœur, elle dit que non.

Phyllis est contente que son mari revienne à Génoa City.


Après avoir raccroché avec lui, elle supprime le dossier qu'elle avait fait pour les Création Forrester et appelle Brad pour lui annoncer que Sharon divorce de Jack et qu'elle sera seule à New-York où elle y est pour un voyage d'affaires. Brad n'est pas du tout emballé surtout depuis la veste qu'il a prise de la part de Sharon au nouvel an.


Brad repense à certains moments qu'il a passé avec Sharon. Il décide d'aller à New-York et envoie un texto à Phyllis pour le lui dire.

Devon a rejoint sa sœur au néon écarlate.

Lily : « comment va Ana ? » Elle va bien, sauf que son petit passage dans une famille d'accueil l'a traumatisée. Elle ne peut s'empêcher d'être aux aguets quand le téléphone sonne ou quand elle entend quelqu'un frapper à la porte.

Lily : « la pauvre ! Elle serait mieux avec Tyra » Devon est bien d'accord avec elle. Il ne comprend toujours pas pourquoi le tribunal a exigé que les visites de Tyra soient supervisées par un tiers.


Le portable de Lily sonne, c'est William qui lui a envoyé un texto.


Devon : « tu ne lui répond pas ? » NON Elle préfère qu'ils aillent discuter sur le patio.

William rappelera mais elle continuera à ignorer ses appels.

 Elle confie à son frère qu'avec William, elle fait des choses qu'elle n'aurait pas dû faire mais aussi qu'ils ont couché ensemble. Ensuite, elle doute que sa relation avec William aboutisse à quelque chose de sérieux parce qu'il est un homme à femmes.


William et Jack arrivent au magazine. Chloé est étonnée de le voir. Sa patronne lui apprend que William va poser pour la catégorie « les hommes qu'on aime » ça fait plutôt rire Chloé. Peut être qu'elle l'aurait mis dans l'autre catégorie, lol !


William veut savoir ce qu'elle fait là. Elle lui apprend qu'elle n'est plus en congé maladie, son médecin lui a donné l'autorisation de se remettre au travail.


Cane arrive avec le petit-déjeuner de sa femme.


William : « Oh ne me dit pas que tu es là pour soutenir ma séance photos ? »

Cane : « ta séance photos ? »


Jack demande à Phyllis à quel jeu, elle joue. Phyllis répond qu'elle ne joue à aucuns jeux. Il la prévient qu'il ne veut pas qu'elle fasse de la mauvaise publicité pour Jabot. Phyllis lui demande d'arrêter de monter sur ses grands chevaux, ce n'est qu'une séance photos faite dans le but de promouvoir des associations, rien de plus.


Phyllis : « en fait, mes condoléances ! J'ai entendu parler de ton divorce»

Elle l'avait prévenu d'arrêter de mentir à Sharon mais il ne l'a pas écouté. Aujourd'hui, sa future ex-femme est à New-York avec son ex-mari et est certaine qu'elle pleurera sur son épaule. Jack blêmit !


Il s'éloigne pour appeler sa femme.


Au même moment, à New-York, Nick et Sharon mettent au point les derniers détails sur l'affaire en cours puis il lui confie qu'il s'en veut de la laisser. Elle lui rappelle que ce n'est pas son travail de lui tenir la main. Nick lui rappelle à son tour qu'ils sont toujours amis. Il aimerait qu'elle se confie à lui. Qu'est ce que Jack a bien pu faire pour qu'elle demande le divorce ? Juste au moment où elle veut lui répondre, elle reçoit le coup de fil de Jack et s'éloigne pour aller répondre.


Jack veut savoir si elle a parlé de l'histoire du faux journal intime de Victor. NON Sharon refuse d'être mêlée soit de près ou de loin à cette histoire. Mais qu'il ne se fasse pas d'illusions, cette histoire finira par se savoir et il devra payer pour ses actes ! Elle raccroche.


Nick se lève pour la rejoindre : « tu vas bien ? »

Sharon : « oui, je vais bien »


Il voit bien que ce n'est pas vrai et répète qu'il déteste la laisser ainsi. Elle préfère se débarrasser de lui : « tu as un avion à prendre, et j'ai une réunion »

Nick : « très bien, on en reparlera à ton retour »

Sharon : « ok ! » Il s'en va.


Chloé trouve l'idée d'opposer Cane et William en faux boxeurs. Phyllis approuve l'idée surtout qu'elle a compris en voyant le bleu de William, et la main rougie de Cane que les deux frères ne s'entendent pas. On retrouve quelques minutes plus tard, Cane et William habillés avec toute la panoplie d'un boxeur.


Devant l'objectif, ils font semblant de se battre mais à un moment, ils commencent à ne plus faire semblant. Phyllis met un terme à la séance photos.


Jack demande à Chloé comment elle et le bébé vont. Elle est étonnée qu'il se soucie de son bien être surtout qu'ils ne se connaissent à peine.


Quelques instants plus tard, tandis que Cane est allé s'habiller, Chloé qui croit que William et Cane se sont battus à cause de Lily, fait la remarque à William quand ce dernier dit qu'il va rejoindre sa petite-amie.


William lui dit qu'ils ne se sont pas battus à cause de Lily mais à cause d'elle : « j'ai dit des choses sur toit que je n'aurai pas du dire. J'en suis navré mais ton mari est de la vieille école, il a voulu laver ton honneur »

Chloé n'en revient pas : «il, il ne m'a rien dit »

William part.


Cane revient vers sa femme. Il remarque qu'elle est fatiguée. Elle admet que c'est le cas. Il décide de la raccompagner à la maison.


Chloé le remercie de s'être battu pour elle. Personne ne l'avait fait pour elle auparavant : « pourquoi ? »

Cane : « parce que tu es la mère de mon enfant »

Chloé est attendrie mais quand il la précède dans la voiture, elle reste pensive devant une photo de William.


William rejoint Devon et Lily au néon écarlate. Devon les laisse.


Lily présente des excuses à Billy pour avoir ignoré ses appels et messages. Et refuse de discuter avec lui de sa bagarre avec Cane pour parler d'eux. Sachant qu'il a la réputation d'un coureur de jupons et qu'elle désire une relation sérieuse avec un homme, elle souhaiterait qu'ils ralentissent la cadence. Car les relations sexuelles sans lendemain, ce n'est pas son fort.


William accepte mais lui demande s'il peut toujours l'embrasser. OUI Ils s'embrassent.


Jack présente à Phyllis un papier dans lequel, elle s'engage à ne rien écrire de négatif sur William car depuis qu'elle avait rédigé son édito assassin sur Sharon, il préfère jouer la carte de la prudence.


Phyllis assure qu'elle n'a aucune raison de le faire puisqu'elle a changée. Tout va mieux pour elle dans le meilleur du monde. Jack refuse de croire qu'elle a changé. Elle à un "mauvais coeur"


Phyllis : « au moins j'ai un cœur et un mari qui m'aime »


Jack est toujours convaincu qu'elle fera tout foiré comme à son habitude. Peu rancunière, la Fifi, elle propose à Jack de poser devant l'objectif. Il fera partie de la partie du thème du journal : « les hommes qu'on déteste »


Jack accepte de poser. Phyllis rappelle le photographe. Jack pose vêtu d'un costume à la  Frank Sinatra si vous voulez ! Il regarde Fifi avec un air de défi !


A New-York, Sharon est surprise de voir Brad assis au bar du restaurant de l'hôtel où elle est descendue. Il ment qu'il est venu voir son courtier. Sharon lui explique qu'elle vient tout juste conclu un accord pour Beauty of Nature. La venue de Brad lui parait bien suspecte. Déjà, il était là quand elle s'est retrouvée seule pour le nouvel an, et, aujourd'hui, il est là, alors qu'elle est de nouveau, seule. Elle lui dit que si elle ne savait pas que Phyllis et lui étaient des ennemis, elle jurera qu'ils sont de mèche.


Brad  reçoit un appel, il se lève pour aller répondre.


Sharon murmure : « oh mon Dieu ! » Elle a compris qu'elle avait raison en parlant de Brad et Phyllis


Nick revient. Il dit à Sharon que son vol a été annulé à cause des intempéries.


Brad termine son appel, il revient vers Sharon, c'est là que Nick le voit : « Brad, qu'est-ce que tu fais ici?"


Sharon lance un regard furieux vers Brad

Partager cet article

commentaires

miangemi 20/01/2009 23:41

Bonsoir CélyaCa sent le roussi dans les feux avec l'histoire de brad et de fifi.

Célya 21/01/2009 14:24


:0014:


chrystel 19/01/2009 12:34

bonjour moi je suis degoutee car depuis que nicolas et sharon ne sont plus ensemble je regarde plus les feux de l'amour car je trouver que c'etait le meilleures couple et le seule qui a duree longtemps a bientot

Célya 19/01/2009 17:05


:0014:


pireau christine 19/01/2009 02:05

moi je suis sure que nick aime tjs sharon et qu'il ne veut pas le reconnaitre.j'éspère qu'il se remettront ensemble et se remarieront.

Célya 19/01/2009 10:59


:0014:


chris67 18/01/2009 16:58

re,chloe est toujours amoureuse de billypourquoi sharon lance t elle ce regard à brad?

Célya 19/01/2009 11:00


elle désapprouve son attitude


chris67 18/01/2009 16:56

re,chloe est toujours amoureuse

Célya 19/01/2009 11:00


yes