Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 janvier 2009 4 08 /01 /janvier /2009 13:36

Jack avoue toute la vérité à propos du journal intime à Sharon; Jeff et Gloria font de nouveau équipe

Ahsley rejoint Victor dans son bureau chez Newman Entreprises où, il  leur a organisé un petit dîner en amoureux. Les plats viennent des colonnades. Elle est ravie.  Victor lui avoue qu'il est comblé de l'avoir dans sa vie ainsi qu'Abby. Après le repas, elle le remercie pour sa surprise. Ashley veut savoir ce qu'il compte faire pour le restant de la journée. Victor ment qu'il reste au bureau pour travailler. Elle, par contre, va terminer sa journée de travail chez Jabot, ensuite, Olivia va la retrouver là-bas et elles iront faire les boutiques puis aller papoter au SPA.

 

 

Ils s'embrassent et elle s'en va. Juste après, Victor appelle son chauffeur pour qu'il se prépare à le ramener au Ranch.


Nikki lit les mémoires de Katherine quand Paul la rejoint. Il l'informe que Marge Catrooke a refait surface.

Nikki : « Quoi ? »

Paul lui raconte qu'une femme s'est présentée au Manoir Chancellor en prétendant qu'elle était Katherine Chancellor.

Nikki : « c'est pas possible ! Qu'est ce qui s'est passé ensuite ? »

Paul : « Jill l'a fait arrêtée »

Nikki se lève pour aller en prison mais, il la retient pour lui dire que Marge est sortie sous caution. De toute façon, il ne l'aurait pas laissé aller voir cette femme à moins qu'elle veuille aller voir Gloria.

Nikki n'aimerait pas aller voir cette dernière pour rien au monde.

Paul : « en parlant de Gloria, je m'envole ce soir pour Miami »

Nikki : « Miami ? Pourquoi ? » Il lui apprend qu'il travaille pour Michael. Elle n'arrive pas à croire qu'il veuille innocenter cette femme. Cela lui fait plutôt sourire car lorsqu'elle dit cela, elle lui fait penser à sa fille. Il lui rappelle qu'il cherche juste la vérité. Si Gloria est responsable du décès de cette pauvre Emma Gibson, alors, il sera le premier à vouloir qu'elle soit condamnée mais dans le cas contraire, elle ne doit pas payer pour un crime qu'elle n'a pas commis. Certes, mais pour Nikki, ce que Gloria a fait pour la gamme Glow Again est fortement répréhensible. Elle le dit d'un ton fâché qu'elle finit par s'excuser de crier sur lui.


Kay et Murphy sont toujours dans la librairie. Ils ignorent qu'ils sont épiés par Jeffrey. Ce dernier remarque que Jill va pénétrer dans le magasin, il se cache. Jill reste quelques minutes à observer la pancarte du portrait de sa mère, ensuite, elle ouvre un des livres pour lire ce que sa mère a écrit. Elle referme le livre avec rage. S'apprête à sortir mais elle revient sur ses pas pour finalement prendre le livre qu'elle avait laissée afin de l'acheter.

Murphy et Kay viennent au même endroit où elle était parce que Kay avait oublié son bonnet.


Jeffrey continue à les espionner.


Kay reprend un livre et dit à Murphy qu'elle n'arrive pas à croire que cette femme sophistiquée est -elle. Cependant, au plus profond d'elle-même, elle sait que c'est la vérité.

Murphy : « rentrons à la maison »

Kay a hâte d'aller s'allonger sur le canapé mais il refuse qu'elle fasse la sieste car ils doivent lire ses mémoires pour découvrir un indice qui pourrait lui permettre de récupérer son identité, sinon, elle va repartir en prison et il en est hors de question !

Kay : « Amen ! » Ils s'en vont.


Jeffrey veut aussi sortir pour les suivre, il tombe sur Jill qui lui reproche de l'avoir suivie.


On retrouve Jill quelques minutes plus tard, au néon écarlate. Elle se commande un thé quand Nikki s'approche d'elle pour lui demander si elle a retrouvé la bague que Katherine lui avait léguée à sa mort. Jill l'envoie balader. Elle a autre chose à faire que chercher cette fichue bague. Nikki lui dit qu'elle a entendue parler de l'histoire de cette femme qui s'est fait passer pour Katherine : « est ce que c'est bien Marge ? »

Jill : « Qui voulez-vous que ça soit d'autre ? Vous et moi, on a bien vu le cadavre de Katherine, non ? »

Nikki : « oui, on l'a vu »

Jill pense que des gens sans scrupules veulent  voler à sa famille de l'argent, surtout maintenant avec la publication des mémoires de sa mère.

Nikki lui apprend que son image n'est guère flatteuse dans ce livre

Jill : « vous l'avez lu ? Pourquoi est ce que je ne suis pas surprise ? »

Nikki est étonnée qu'elle ne l'est pas encore lu. Jill réplique qu'elle a des lectures plus intéressantes que ce tissu de mensonges puis part dans le patio. Là, elle ouvre le livre de sa mère pour le lire. Katherine raconte une de leur célèbre dispute. Jill se remémore ce moment où Kay lui avait lancé qu'elle ne tolérera pas qu'elle lui parle sur ce ton et avait brisé un vase sur sa tête. Jill sort de ses pensées. Son portable sonne, c'est Victor qui lui demande de venir le rejoindre chez lui.


Elle sort au moment même où Ashley rentre. Les deux femmes se saluent.


Ashley rentre à l'intérieur du café. Paul se lève pour lui faire la bise et il lui demande des nouvelles d'Abby. Elle lui apprend que sa fille est revenue vivre à Génoa City.

Nikki souligne qu'Ashley ne manque pas d'air en s'installant au ranch avec sa fille.

Ashley : « Elle est aussi la fille de Victor, Nikki » Puis ajoute qu'elle a fait exactement ce que Nikki lui avait demandé : allez chercher Victor ! Aujourd'hui, il est rentré à la maison, il va bien et est heureux avec elle, alors qu'elle lâche l'affaire et s'en va.


Nikki confie à Paul qu'Ashley se ment à elle-même si elle pense que Victor a changé.


Murphy et Marge sont rentrés à la maison. Jeffrey les a suivis.


En lisant ses mémoires, Katherine découvre beaucoup de choses sur elle. Elle est étonnée que dans son livre, elle ne fasse pas mention de Gloria. Est-elle vraiment son amie comme, celle-ci le prétend ?


Toujours grâce à leur lecture, ils découvrent l'existence de Nikki et décident de la rencontrer car ils pensent que Nikki pourra aider Kay a retrouver son identité.


Olivia a rejoint Ashley chez Jabot. Cette dernière confie à sa meilleure amie qu'elle est heureuse d'être de nouveau dans la vie de Victor et croit en leur amour indéfectible. Cette fois, Ashlaide est persuadée qu'avec Moustache c'est pour la vie.


Pendant ce temps, au ranch, Victor et Jill mettent en place leur plan pour détruire Jack. Ils tablent sur l'arrogance de Jack pour mener à bien ce plan.


Gloria veut sortir de prison, mais elle n'a plus le droit d'appeler. Elle réussi à passer un coup de fil grâce à une « copine » detenue encore droits à des appels. Puisque Gloria a réalisé que Jack ne viendra pas à son secours, elle de joindre Jeffrey.


Il vient la voir quelques minutes plus tard. Jeff apprend que sa femme a ruiné ses chances de sortir en prison pour rester avec Katherine Chancellor mais celle-ci est sortie. Ça le fait bien rire !


Gloria dit à son mari que cette femme est bien Katherine, alors, si sa mémoire lui revient, ils sont dans la merde. Elle lui raconte que durant le temps où Kay était là, elle lui a menti qu'elles étaient amies. Maintenant, elle est sortie : « et Dieu seul sait où elle est ? »

Jeffrey : « Dieu et moi »


Il lui dit qu'il a suivi Kay et son ami, de la librairie à leur demeure.  Il sait où ils vivent.

Elle veut qu'ils trouvent un moyen pour  manipuler Katherine tant que personne ne la croit.


Sharon vient voir Jack chez lui pour lui donner le numéro d'un thérapeute qui pourra l'aider à surmonter sa dépendance au sexe. Jack fait tout pour éviter cette séance, manque de bol pour lui, non seulement, la thérapeute se déplace chez ses patients mais elle peut aussi venir tout de suite parce que quelqu'un d'autre a annulé.


Durant la séance, Jack donne des réponses évasives jusqu'à ce qu'il avoue à sa femme qu'il n'a pas besoin des services du Dr Mason parce qu'il n'est pas dépendant du sexe.  Il décide de tout lui avouer. Sharon apprend que son mari à œuvrer avec la complicité d'Adam Wilson a faire accuser son cher Victor de meurtre.

Sharon est scandalisée!!!!


Le Dr Mason s'en va.


Sharon reste silencieuse.


Jack : « dis quelque chose ? »

Sharon veut savoir pourquoi il a fait appel à une société de Call-girl. Jack avoue qu'il a embauché une des filles pour distraire le faussaire afin qu'il puisse détruire toutes les preuves le liant à cette affaire.

Sharon : « pourquoi avouer la vérité aujourd'hui ? »


Parce qu'il désire qu'elle lui donne une seconde chance mais elle refuse catégoriquement car, les chances, elle lui en a donné plusieurs depuis qu'ils sont mariés  mais il refuse de changer : « heureusement, aujourd'hui, ce n'est plus mon problème »

Jack : « Attends, que veux-tu dire? »

Sharon : « je demande le divorce. Mon avocat rentrera en contact avec toi » Elle sort  en claquant la porte.
Jack a perdu une nouvelle fois une femme à cause de la rivalité qui l'oppose à Victor Newman.

Partager cet article

commentaires

chris67 17/01/2009 18:26

re,je ne comprends pas qu' ashlaide et sa fille vivent au ranch.victor devrait se douter qu'en attaquant jack,ashlaide va pas apprecier.

Célya 19/01/2009 11:02


c'est nul de la part des scénaristes de mettre Abby avec Victor alors que c'est Brad qui l'a elevé durant sa naissance.


collene 10/01/2009 01:13

Coucou ma chére Celya j'espére que tu va bien.Je suis d'accord avec Nicky,Ashlayde est plus que naive entre elle et Victor ça n'a jamais durer et ça ne durera pas cette fois non plus,elle va tomber de haut,mais elle a l'habitude lol.Sharon et Jack enfin séparer ouf lol,sérieux ce couple je ne l'aimais pas du tout y avait rien a faire,il faudrait vraiment que Jack passe a autre chose,car toute les femmes de sa vie le quitte toujours a cause de la même raison.Glo et Jeff forment quand même un sacrée couple,on est pas au bout de nos surprises avec ses deux la!J'ai hate de voir comment l'histoire avec Kay va évoluer,j'aime bien cette intrigue je la trouve trés intéressante et elle remet surtout Kay sur le devant de la scéne.Je file lire la suite.

Célya 11/01/2009 16:11


Coucou ma chère Colleen, je vais bien et j'espère qu'il en est de même pour toi.

Ce qui est nul dans le retour des vieilles intrigues, c'est qu'on sait d'avance comment tout va se terminer pour certains couples comme celui d'Ashley et Victor. Ils finiront par se séparer et on
aura encore droit à un énième mariage entre Victor et Nikki.

Sharon et Jack se sont séparés, tant mieux! Elle n'aura qu'à se mettre avec Adam


Emilie 09/01/2009 22:48

Cà y est Sharon est de retour sur le marché ( de l'amour) quelle angoisse pour Phyllis. Et Ashley, quelle naïve, elle risque de tomber de haut.P.S. Je connais ce site depuis quelques semaines et je tiens a dire que j'adore ce blog ( mention spéciale pour l'humour glissé ds les dialogues).

Célya 11/01/2009 16:12


Merci Emilie