Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 19:09

Kevin rend l'argent de Kay pour qu'on paye sa caution; Jill met le plan qu'elle a avec Victor pour détruire Jack à excécution; Daniel a une bonne surprise


 

Michael  et Jeffrey demandent  à Gloria  de lui expliquer pourquoi elle s'est délibérément arranger pour rester en prison mais elle refuse de leur dire la vérité.


Pendant ce temps en prison, Kevin se demande s'il est bien en présence de Mme Chancellor. Katherine le supplie de le croire car même sa mère le croit.

Murphy arrive : « Marge, tu vas bien ? »

Kevin les laisse. Il s'arrête dans le couloir pour les observer. Katherine est entrain d'expliquer la situation à Murphy qui se précipite pour rattraper Kevin afin de lui dire que lui aussi croyait qu'au début, Katherine était son amie, Marge puisqu'elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Cependant, il a réalisé que sa nouvelle amie disait la vérité, elle est bien Katherine Chancellor. Il lui demande d'aller parler à Jill pour qu'elle retire sa plainte.

Kevin : « personne ne peut faire entendre raison à  Jill »

Murphy est déçu par la façon dont tout le monde traite son amie.


Daniel et Ambre rentrent dans le néon écarlate par le patio. Elle refuse de rentrer à l'intérieur de peur de tomber sur Kevin. Daniel tente de la ramener à la raison en lui disant que c'est impossible que Kevin ait pu tuer son amie mais elle refuse de le croire.


Phyllis appelle son fils pour lui demander de passer au magazine. Il promet de venir. Après avoir raccroché, il demande à Ambre de l'accompagner mais elle refuse.


Quand il arrive chez Restless Style, sa mère lui demande d'être sur la couverture du magasine qui aura pour thème  « Men We Love and Men We hate » (les hommes qu'on aime et les hommes qu'on déteste). Au début, il refuse mais finit par accepter de le faire quand elle lui dit qu'elle publiera certains de ses croquis  mais à une seule condition, qu'il porte les créations d'Ambre et que cela soit notifié dans l'article. Sa mère accepte.


Kevin revient au café, dès qu'il aperçoit Ambre, il l'appelle : « Ambre, Ambre, viens là, tu ne va pas le croire »
Il lui annonce qu'il est allée voir cette femme qui se fait passer pour Mme Chancellor et est sur qu'elle est bien ce qu'elle prétend être. 

Ambre : « en prison ? »

Kevin : « oui, elle s'est rendue au Manoir Chancellor, Jill l'a fait arrêtée »

Ambre : « Mme Chancellor est morte »

Kevin lui demande de le croire, Jane Doe est bien Mme Chancellor.


Michael arrive : « Salut ! Tu remarques que Gloria n'est pas avec moi ? Et bien, pour une raison qui m'échappe encore, elle a voulu rester en prison ! Mais voyons, j'ai déjà la réponse, elle est folle ! »

Kevin lui apprend que Mme Chancellor est aussi détenue à la prison où est leur mère, voilà pourquoi, Gloria n'a pas voulu sortir.

Michael refuse de croire que cette femme est bien Mme Chancellor mais son frère insiste en lui expliquant qu'il en est certain parce que Katherine s'est rappelée de l'argent qu'elle avait oublié au café.  Michael conseille à son frère de ne pas croire cette femme.


Pendant ce temps, Jeff va voir sa femme pour découvrir pourquoi elle tient tant à rester là.  Il lui demande si elle est prête à signer les papiers du divorce. NON Il remarque Katherine : « c'est qui ? »

Gloria : « qui ? »

Jeffrey : « cette femme qui ressemble à Katherine Chancellor, qui est-elle ? »

Gloria lui explique que cette dame se fait passer pour Katherine Chancellor. Elle est allée voir Jill mais celle-ci l'a fait arrêtée.

Jeffrey : « tu lui as parlé ? Elle est lucide ? »

Gloria : « comme c'est mignon, tu t'inquiètes pour moi ? » Elle lui donne un furtif baiser.


Le garde se précipite vers eux pour leur rappeler qu'ils n'ont pas le droit d'avoir des contacts physiques.

Jeffrey s'en va pour aller chez Jabot. Il vient prendre ses fonctions. Jack lui donne la permission d'occuper l'ancien bureau de Gloria. Il a même droit à une secrétaire.


Il aperçoit Jill dans le hall et profite qu'elle soit malheureuse pour en savoir plus sur la « fausse Mme Chancellor ». Ils s'installent sur un canapé. Jill lui raconte  l'histoire de Marge Catrooke. Il veut la consoler, elle se laisse aller quelques minutes mais se lève quand elle réalise à qui elle a à faire.


Jeff appelle sa secrétaire pour lui demander de trouver des informations sur Marge.

Sur le patio du café, Ambre rêve que Mme Chancellor est de retour ! Elle est si choquée qu'elle en fait tomber sa tasse. Quand elle revient à elle, elle voit qu'il n'y a personne.

Kevin arrive avec une bassine à la main : « Ambre, tu vas bien ? »

Ambre : « Dégage ! » Elle le bouscule pour rentrer à l'intérieur. Il la suit pour la convaincre que la femme qu'il a vue est bel et bien Mme Chancellor mais elle refuse de le croire et l'accuse une nouvelle fois du meurtre de son amie.

Kevin laisse tomber d'autant plus qu'il voit Murphy arriver : « quoi, vous m'avez suivi ? »

Murphy : « non, j'ai appelé les Industries Chancellor, ils m'ont dit que vous étiez le propriétaire de cet endroit»


Kevin l'avertit que s'il est venu chercher de l'argent ce n'est pas la peine. Murphy le rassure, il n'est pas venu pour cela mais pour lui demander s'il connaissait un avocat qui pourrait aider Kay. Kevin lui dit qu'il a essayé sans succès. Par contre, il lui propose une tasse de café.


Pendant que Murphy déguste sa boisson chaude, Kevin va dans son bureau prendre l'argent qu'il avait pris à Kay. Il le met dans un sac et va le remettre à Murphy afin qu'il paye la caution de Mme Chancellor.


Murphy hésite à le prendre parce qu'il trouve cela suspect qu'il lui donne autant de monnaies. Kevin promet que ce n'est pas de l'argent sale. Il veut aider Mme Chancellor car en passant dit-il, il l'aidera aussi.


Murphy prend l'argent. Avant de partir, il dit à Kevin que Katherine ne s'était pas trompée, Kevin est un type bien. Il part directement payer la caution de Katherine puis va la chercher en prison.


Avant qu'il n'arrive, Gloria avait avoué à Katherine qu'elle s'était arrangée à rester en prison pour ne pas la laisser seule. Kay l'avait remerciée même si elle trouvait son geste stupide.


Murphy annonce à Kay qu'il a payé sa caution grâce à la générosité d'un donateur anonyme. Katherine se sent mal pour Gloria. Cependant, elle quitte les lieux avec joie avec son ami.


Gloria dit à la gardienne qu'elle doit parler au Juge pour lui expliquer que ce qu'elle a dit tout à l'heure n'était qu'une mauvaise blague.


Ambre est toujours au café, triste ! Jill rentre et s'approche d'elle : « vous êtes fière de vous ? » Elle lui reproche d'avoir publié les mémoires de sa mère parce que maintenant, des fous se permettent de rentrer dans sa maison.

Ambre réplique que Katherine tenait à ce que ce ses mémoires soient publiées, sa fille devrait respecter ses volontés, mais puisqu'apparemment elle ne le fait pas, elle commence à se demander comment Jill peut prétendre être sa fille puis s'en va. 


Michael s'approche de Jill pour lui proposer du café : « j'ai entendu de la fausse Katherine... » Jill confie l'histoire de Marge Catrooke et espère que cette femme ne retrouvera jamais la liberté.


Plus tard, Paul rejoint Michael pour travailler sur le dossier d'Emma Gibson. Ils veulent prouver à la Cour que cette femme n'est pas morte pour avoir appliqué « Glow again ». Cependant, Michael se dit que si sa mère continuera à agir de façon stupide, elle restera en prison quoiqu'il advienne.


Ambre est dans la librairie quand Daniel l'appelle pour lui annoncer la bonne nouvelle mais elle n'est pas d'humeur à se réjouir de quoique ce soit. Elle lui raconte ce que Kevin lui a dit et s'en veut parce que si elle n'avait pas publiée ce livre, cette femme ne sera jamais apparue.

Daniel : « chérie, tu sais que ce n'est pas de ta faute »

Ensuite, Ambre lui dit que Kevin qu'il va lui faire du mal.


Au même moment, devant la librairie, Kevin est au téléphone avec sa femme pour lui raconter les derniers évènements. On apprend qu'il est venu acheter les mémoires de Katherine Chancellor pour faire la part des choses entre ce que la soi-disant, Mme Chancellor lui dit et la vérité : « l'exemplaire qu'Ambre m'avait offert ? Je l'ai jeté ? Qui pouvait savoir qu'il aurait de la valeur ? Je t'aime aussi, au revoir »

Quand il rentre, il tombe nez à nez avec Ambre à qui il répète que Mme Chancellor est bien en vie : « si tu veux je t'y amène »

Elle refuse de monter dans la même voiture que lui de peur qu'il lui fasse du mal.
Il insiste : « Mme Chancellor a besoin de notre aide ». Elle prend la poudre d'escampette. Il la suit.

Tandis qu'ils sortent, Murphy et Marge rentrent dans la librairie. Elle est étonnée de voir tous les livres sur elle. Ils en prennent chacun un exemplaire. C'est à ce moment là, que Jeffrey qui est dehors,  les aperçoit à travers les vitres de la boutique.

Toujours chez Jabot, Jill appelle Victor pour lui dire qu'elle est entrain de mettre leur plan à exécution. Elle rentre dans le bureau de Jack. Celui-ci a les pieds sur le bureau très à l'aise d'être de retour.  Jill lui annonce que puisque les Chancellor ne dirigent plus Jabot, il est la personne la mieux qualifiée pour cette société. Jack est très surpris !

Jill explique que son problème c'était qu'Ashley et William dirigent la société, maintenant, elle est rassurée parce qu'il reprend les rênes puisque depuis l'arrestation de Gloria, il en a le droit.


Jack lui rappelle qu'il partage le pouvoir avec les autres. Jill l'encourage à prendre tout seul le pouvoir, surtout qu'elle est prête à le soutenir.


Tandis qu'ils discutent de Gibson, Gloria appelle Jack pour l'informer que la femme qui prétend être Katherine Chancellor dit bien la vérité. Alors, si c'est vrai, ils peuvent dire adieux aux 5% de Jabot qu'elle a hérité. Elle souligne qu'elle peut trouver une solution pour eux mais il faut qu'il l'aide à sortir de prison. Jack promet qu'il arrive.


Quand il raccroche, il annonce à Jill que Gloria croit que la fausse Katherine est en réalité, celle qu'elle prétend être et ose lui demander de l'aider alors qu'à cause d'elle, il n'a plus eu le droit de continuer à travailler dans la société de son père.


Jill lui demande ce qu'il compte faire puisqu'il a promis d'aller la voir.


Jack : « Gloria fera 25 ans de prison... » Puis ajoute, qu' il aura toute la vie pour s'en réjouir.

Partager cet article

commentaires

chris67 17/01/2009 18:15

re,kevin a fait quelque chose de bien avec l argent de kay.

Célya 19/01/2009 11:03



c'est clair



jardet 09/01/2009 10:26

bonjour celya pour commencer  je vais te souhaiter du fond du coeur mes boeux pour cette nouvelle annee en esperant pour toi en priorite la sante   j espere que les fetes se sont bien passees e, ce qui concerne  tes resumes    je vois  que tu a mis ton moteur en marche ces derniers jours car il n y a plus du tout de retard   c est un regal  de pouvoir lire ce qui se passe si rapidement au etats unis  merci  pour tout cet immense boulot cote feuilletton  moi j ai hate  que jt  se reveille un peu   victor est egal a lui meme  en ce moment   il es dans sa periode renouveau  qui ne durera pas longtemps     en ce qui concerne neil  ca en devient ridicule  toutes ces histoire  dommahe  qu aucun retour de malcom ne soit prevu  ou meme dru     gloria  je ne pense pas   quelle restera  logtps en prison    son fiston  va bien trouver quelque chose  et apres tout   vu que kevin aide hay  elle va peu etre l aider aussi       j espere  que ce retour parmi les vivant vont lui permettre d ailleurs  de reprendre un peu de poil  car depuis quelques mois elle n avait plus rien a dire   bonne continuation

Célya 09/01/2009 10:35


Bonjour Jardet,

je te remercie beaucoup pour tes voeux. A toi également, je souhaite une Bonne Année et Bonne Santé pour cette nouvelle année!!!!!

Les fêtes ceux sont bien passée, merci! J'espère qu'il en a été de même pour toi.

En ce moment, je suis en congé, c'est pourquoi je met le turbo, car lorsque je travaille, j'ai moins de temps à consacrer à mon blog. J'ai repris le rythme et surtout la forme. J'arrive à faire des
résumés moyens sans trop de dialogues, ce qui me permet de ne pas rester trop longtemps là dessus pour me consacrer à autre chose.

Les intrigues en ce moment sont pas mauvaises même si on retrouve la même ambiance d'il y a des années. J'attends plus de surprises. Par exemple, Phick, je viens d'apprendre qu'ils ne vont pas se
séparer quand Nick va apprendre que sa femme a comploté pour que Sharon sorte avec Brad. C'est déjà ça, mais j'aimerai bien que la sortie de Brad n'implique personne, "une belle surprise
sortie"

Portes toi bien! :0014:


collene 09/01/2009 00:38

Coucou ma Celya j'espére que tu va bien.Jack va une nouvelle fois se faire avoir,et Glo a raison il devrait se méfier si il ne veut pas perdre Jabbot a nouveau,mais si le plan de Victor et Jill marche,il va se retrouver seul si il trahit sa soeur et son frêre et je suis sur qu'il finira par le faire.Ambre me saoule un peu sur ce coup la,elle et Kévin se conaisent depuis un moment maintenant et sont amis depuis un moment également,mais le prend pour un assasin elle est un peu bête sur ce coup la quand même.J'ai hate de voir ce que va donner le retour de Kay,une fois qu'elle aura pu prouver que c'était bien elle mais a mon avis des qu'elle sera de retour ça risque de bouger sérieusement pour certaine personne.Sacrée Glo la elle s'est foutu dans un sacrée pétrin quand même,mais je compte sur elle pour s'en sortir,comme toujours.Bonne nuit ma Celya et a demain bisous.

Célya 09/01/2009 09:51


Coucou ma Colleen,

je vais bie et toi?

Je me demande quel est ce plan qui consiste dès le départ à mettre Jack à la tête de Jabot et avec tous les pouvoirs? En tout cas, d'une façon ou d'une autre, je sens que les Abbott vont rester
dans la société de leur père car la nouvelle scénariste veut remettre les deux familles royales de Génoa City comme c'était avant alors que l'ancienne avait complètement détruit la famille
Abbott.

Nikki finira par reconnaître son amie. Je me dis que Kay va se souvenir d'une chose que seule, elle est capable de savoir sur Nikki ou Ambre ou Esther.

Bien sur que Glo va s'en sortir. Son fils chéri va découvrir qu'Emma Gibson n'est pas morte à cause de la crème, toutes les charges seront abandonnées et concernant l'action en civil des Abbott,
j'ai confiance en Gloria pour découvrir un petit secret caché qu'elle monnayera en échange :0011:

Bonne journée ma Coll :0010:


Peyton972 08/01/2009 23:20

Salut Célya,
Merci pour tout ce travail que tu fais rien que pour notre plaisir. Car ça nous fait PLAISIR.
J'aimerai beaucoup que Nikki et Esther interviennent. Parce que j'en ai marre du comportement de Jill, Jack et surtout Ambre. Je préférais Ambre dans Top Models, parce que dans les feux de l'amour, son rôle est complèteùment bidon.
Enfin, bref, je te fais de très gros gros bisous que tu mérites amplement et à bientôt

Célya 09/01/2009 09:52


Salut Peyton,

c'est clair qu'Ambre était beaucoup plus interessante dans B&B que dans les feux. Autant, j'ai bien aimé son entrée dans le feuilleton: elle découvre qui est Cane, organise un faux mariage.
Mais là, elle devient Gogole comme, elle l'a été vers sa fin dans B&B

Gros bisous et merci