Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 13:21

Sharon découvre que son fils lui a menti; Katherine reconnaît Kevin; Gloria s'arrange à rester en prison; Michael découvre toute la vérité sur l'argent de Mme Chancellor


 

Jeffrey vient voir Gloria en prison. C'est de lui qu'elle apprend que son audience préliminaire a lieu aujourd'hui. Il a hâte qu'elle sorte pour qu'ils aillent fêter ça.


Au néon écarlate, Michael vient confronter son frère à propos de ce qui s'est passé hier soir. Kevin tente de lui échapper mais Michael ne lui la laisse pas le choix. Il  veut savoir pourquoi sa femme et lui étaient caché dans le placard de leurs amis. Kevin finit par lui avouer toute la vérité à propos de l'argent. Michael apprend donc que Mme Chancellor avait oublié 75000$ au café. Kevin en a pris une partie pour acheter un scooter à sa femme et garder les 63000 $ restant.  Jana avait cru bien faire en donnant l'argent à Lowell mais quand ils ont appris que ce dernier n'était qu'un escroc, c'était trop tard. Enfin, ce qu'ils pensaient parce que Lowell n'a pas pu récupérer l'argent parce qu'Eden l'a pris et l'a donné à Noah qui l'a caché chez son père.


Michael reproche à son frère d'avoir volé l'argent de Mme Chancellor et lui conseille de remettre cet argent à ses héritiers.


Eden rejoint Michael  sur le patio. Il l'a fait venir pour lui parler de l'argent. Elle feint de ne pas savoir de quoi il parle mais se démasque quand il lui dit que Kevin et Jana ont récupéré l'argent pour le remettre au véritable propriétaire.


Toute triste, Eden explique à son grand-frère que leur père est venu récupérer cet argent. Il a même osé lui mentir qu'il était revenu pour elle, alors, qu'il n'en avait que pour les 63000$ et ajoute qu'elle aurait adorée voir la tête de leur père quand il a ouvert son ours en peluche en se rendant compte qu'il n'y avait que des papiers.


Michael dit à sa sœur que Lowell/River n'a pas été un bon père pour eux deux. Pourtant, il ne regrette pas de l'avoir connu parce que sans ça, ils n'auraient jamais fait connaissance. Il prend les mains de sa sœur pour lui témoigner son affection. Elle lui sourit.


Chez Newman Entreprises, Sharon vient souhaiter à Victor la bienvenue. Ils s'étreignent. Totor lui demande des nouvelles de Noah. Elle avoue qu'elle s'inquiète beaucoup pour lui maintenant qu'il est adolescent car c'est à cet âge qu'ils ont perdu Cassie. Ensuite, elle lui annonce qu'elle a quittée Jack. Victor est triste de l'apprendre, non pas parce que sa séparation avec Jack est une mauvaise chose puisqu'il sait que Noah et elle sont mieux sans cet homme, mais, parce qu'elle a dû souffrir. Sharon le laisse.


Pendant ce temps, les Winters arrivent dans l'entreprise. Une employée leur annonce que Victor a repris les rênes de la compagnie.


Neil vient saluer son patron. Il a la désagréable surprise d'apprendre par Victor que Nick est aussi revenu ce qui veut dire, c'est qu'il n'est plus PDG de Newman Entreprises. Poste qu'il occupait conjointement avec Victoria. Neil est très déçu. Il prévient Totor qu'il refuse de travailler sous les ordres de ses enfants et qu'il va éplucher les offres d'emploi.


Victor comprend son attitude, cependant, il dit à son chienchien qu'il ne tient pas à perdre un si bon élément tel que lui.


Neil rejoint sa femme  au néon écarlate à qui il explique la situation. Il s'est si frustré d'être toujours relayé au second plan dès qu'un Newman revient bosser chez NE.


A la sellerie, Nick annonce à sa femme qu'il va d'abord se rendre chez Newman Entreprises avant d'aller au magazine. Elle lui reproche de ne plus s'investir dans le journal : « pourquoi tu as racheté le magazine à Jack, si tu voulais en faire qu'un de tes hobbies ? »

Phyllis insiste qu'elle à besoin de lui.

Nick : « certaines choses ont besoin de toute mon attention »

Phyllis : « des choses comme Beauty of Nature »

Nick : « si tu es inquiète à propos de Sharon »

Phyllis : « je ne suis pas inquiète à propos de Sharon, pas du tout, je suis inquiète pour Restless Style »

Nick : « depuis quand ?»


Depuis que le top model masculin qui devait faire la couverture de leur magazine  s'est cassé la jambe en faisant du ski. Il promet de la rejoindre l'après-midi.


Un autre problème se présente. L'imprimerie ne pourra pas à cause d'une panne technique éditer les exemplaires dans les délais. Nick promet de s'y occuper. Il l'accompagne donc au magasine pour régler le problème mais ne trouve pas de solutions. Heureusement qu'il appelle son père qui lui propose une solution de rechange. Nick remercie son père.


Victor ordonne à Sharon et Nicholas de partir en voyage d'affaires  à New-York pour promouvoir « Beauty of Nature ». Ils acceptent.


Nick annonce à sa femme qu'il a trouvé un autre imprimeur mais aussi qu'il part en voyage d'affaires avec Sharon.

Phyllis stresse. Elle tente de le faire changer d'avis concernant son travail chez Newman Entreprises en lui rappelant que Victor n'a pas changé, un jour, il finira par le traiter comme la dernière fois. Malgré ses avertissements, Nick prend la décision de travailler avec son père et sa sœur chez Newman Entreprises.


Quand il repart là-bas, il précise à son père que Restless Style compte beaucoup pour lui, même si Victor n'a pas adhéré à son projet dès le départ. A sa grande surprise, Victor avoue qu'il avait tord à ce sujet. Restless Style est une réussite.


Nick : « merci » Il insiste auprès de son père pour récupérer son ancien poste pour ne pas avoir ne pas avoir de compte à rendre à personne. Il ne veut pas travailler sous les ordres d'une autre personne.

Victor est d'accord. Il promet à son fils de lui laisser carte blanche  et ajoute qu'il est très impatient de retravailler avec ses enfants.


Nick : «moi aussi »


Au néon écarlate, Sharon tombe sur son fils qui est venu acheter des cafés pour  Restless Style.


Un copain de Noah, Justin s'approche de lui pour lui demander ce qu'il a foutu durant le réveillon de l'an parce que la fête chez Tim était du tonnerre.


Noah est mal à l'aise parce que sa mère vient de découvrir qu'il n'était pas chez Tim. Après le départ de Justin, Sharon reproche à son fils d'être sorti avec « cette fille »

Noah : « elle a un prénom »


Sharon ordonne à son fils d'arrêter de lui mentir et promet qu'après son rendez-vous, ils vont en parler.


En prison, Katherine demande à Gloria pourquoi elle est là. Glo lui dit qu'elle est accusée d'homicide involontaire et qu'elle est plus ou moins coupable.


Ensuite, Glo aide Katherine à se souvenir de quelques détails : de la façon dont elle aime son café ; du néon écarlate,...


Une garde vient chercher Gloria pour aller à son audience.


Kay : « bonne chance »


Quelques minutes plus tard, Gloria, Michael et Heather sont au tribunal pour fixer la caution de Gloria. Heather demande à ce qu'elle paye 350 000$  dont 10% de la somme tout de suite. Et aussi, que la Cour confisque le passeport de Gloria car avec sa fortune, elle peut s'enfuir n'importe où.


Glo qui ne veut pas s'en aller demande à prendre la parole pour dire au Juge qu'elle aimerait bien aller en voyage dans un pays chaud, les Iles Caïman par exemple puisqu'il fait froid en ce moment aux USA.


Michael ordonne à sa mère de se taire:"tu es devenue folle ou quoi?"

Heather rappelle au Juge que ce pays n'a pas de traité d'extradition avec les Etats-Unis
.


Le Juge annule la caution, Gloria reste en prison.


Michael est atterré parce qu'il n'a rien pu faire.

Jeffrey et lui se demandent ce qu'elle trame.


Kevin rend visite à Katherine. Durant la conversation, elle finit par le reconnaître : « vous avez mon argent » Elle se souvient d'avoir laissé son sac à main dans son café et qu'il l'avait même rappelé à ce sujet. Elle lui avait demandé de le garder le temps qu'elle vienne le récupérer.


Kevin est sous le choc ! La femme qu'il a en face de lui est bien Mme Chancellor !


Eden appelle Noah pour lui demander de le retrouver à la sellerie : « il y a un problème avec l'argent »


Noah ment à Phyllis qu'il doit rentrer à la sellerie prendre un livre pour son copain, Chase. Elle propose de l'accompagner, il décline son offre : « je préfère prendre le bus ». Il part.

Noah rejoint Eden à la sellerie où elle lui explique que c'était Jana qui avait remis l'argent à son père mais Kevin et elle l'ont récupéré. Noah se demande pourquoi Michael ne lui a pas dit où Kevin avait eu cet argent.


Quelques minutes plus tard, Sharon arrive chez Restless Style.


Phyllis : « Nick n'est pas là, Sharon »

Sharon : « je cherche Noah »

Phyllis : « ...il est chez moi »

Sharon : « oh vraiment ? Tu en es sure ? »

Phyllis : « qu'est ce que ça signifie ? »

Sharon lui apprend que Noah a menti sur l'endroit et la personne avec qui il était le jour de l'an.


Phyllis reproche à Sharon de trop couver Noah. Si elle le laissait un peu respirer et sortir avec Eden comme bon lui semble, son fils n'aurait pas à lui mentir.


Sharon rétorque qu'elle sait que les relations cachées est le fort de Phyllis mais Noah est son fils, elle entend l'élever avec Nick comme bon lui semble. Elle interdit formellement à Phyllis de s'imiscer dans leur vie.


Phyllis accepte de ne pas se mêler de cette histoire. Avant que Sharon ne parte, elle lui rappelle que lorsqu'elle sera à New-York avec Nick qu'elle se souvienne bien qu'il est SON mari et non le sien.


Sharon réplique dédaigneusement qu'elle ne pense pas qu'il puisse se passer quelque chose entre elle et Nick. Du genre, c'est toi l'experte, moi, je ne fait pas ce genre de choses, alors qu'elle l'a bien fait avec Brad.


Phyllis : « parfait » Tout ce qu'elle veut c'est que ce qui s'est passé à Paris ne se répète pas.


Sharon sourit sans rien répondre.   Elle la nargue quasiment en la regardant du genre « tu l'as bien fait quand j'étais mariée avec Nick, pourquoi je me gênerai ? »  puis s'en va. :0036:

Ah la la! On  risque d'avoir droit à un deuxième triangle amoureux éternel après celui d'Ashley-Victor-Nikki!

 


 

A venir Mercredi 07 dans The Young and the Restless


Jill annonce à Jack qu'elle est prête à lui donner sa procuration pour qu'il dispose à son gré de ses actions Jabot. Il en tombe des nues !

Phyllis demande à son fils : « tu vas le faire ou pas ? »

Daniel : « appelle-moi Cover Boy »

Phyllis est contente : « AH ! »

Au café, Kevin remet à Murphy de l'argent pour qu'il paye la caution de Kay: « si vous utilisez cet argent pour aider Mme Chancellor, vous m'aiderez en même temps »

Partager cet article

commentaires

Carine 09/04/2011 20:52



Sharon a bien raison et encore je trouve qu'elle est trop gentille avec phyllis !
Quand phyllis lui dit, rapelle toi que c'est mon mari, pas le tien.....à la place de sharon j'aurais répondu à phyllis : c'était mon mari avant le tien, maintenant que je suis libre, je vais
coucher avec lui à la 1ere occasion qui se présentera et je vais faire la meme chose que tu m'as fait, je vais faire expres de tomber enceinte, et je vais récupérer ce que tu m'as volé !
Ce qui s'est passé à Paris n'est rien du tout ma cocotte, préparre toi à souffrir, je vais te faire la meme chose que tu m'as fait !



nina 05/04/2011 00:57



Oui Sharon fait souffrir Phyllis , pour tous ce qu elle t a fait miss cochon , tu es plus belle que elle ......... Nick et Sharon seront toujours fait l un pour  l autre... Phyllis qui donne
des lecons de conduite , qu elle se regarde dans un miroir celle folle



chris67 17/01/2009 16:12

re,neil devrait avoir l habitude d etre le bouche trou de victor.il est temps qu'il se rebelle.ah quoi joue gloria?c'est à cause des 5%?

Célya 19/01/2009 11:04


Neil va se rebeller pour faire quoi? Il n'y a pas d'autres entreprises qui puissent lui proposer un poste à part Jabot et ça m'etonnerai qu'il se mette Victor
à dos pour ça.

Oui, il y a l'histoire des 5% qui devient caduc puisque Kay n'est pas morte


Collene 07/01/2009 00:46

Re coucou ma Celya.Oh la la sacrée Newman,ça y est Victor est de retour et comme d'ab il recommence a vouloir tout controler et tout le monde.Neil qui nous fait croire qu'il va partir c'est ça oui.Sacrée Glo elle m'étonera toujours elle est vraiment tarée,petit a petit Kay recouvre la mémoire et les gens commencent a la reconaitre tant mieux.Sharon dans ce numéro de petite sainte,m'énerve aurait-elle oublier sa propre petite aventure avec le mari de sa belle-soeur??Madame parfaite qui n'a pas de liaision,sans parler de Diego ou de Cameron hein,mais non elle n'est pas comme ça voyons.Bonne nuit ma chére Celya bisous et a demain.

Célya 07/01/2009 09:41


Re coucou,

Sharon est toujours égale à elle-même et les scénaristes continueront à la faire passer pour Miss Gentille. Il n'y a qu'à voir l'attitude de Victor. Il l'apprécie énormément même si elle a fait
souffrir sa fille en couchant avec Brad. A chaque fois que Sharon fera quelque chose, ce ne sera jamais de sa faute mais de la faute des autres. Rien que pour ça, même si son personnage peut être
attachant, comme en ce moment sur la UNE, elle est exaspérante.
Bisous à tout à l'heure


Peyton972 06/01/2009 21:06

Salut,
Ok, à la base, je n'ai jamais aimé Sharon mais avoue quand même que là, elle t'agace aussi... je n'aime pas les personnes qui font comme si elles étaient parfaites alors qu'en fait ce sont des garces refoulées.
J'ai peur pour ce voyage...
GROS BISOUS

Célya 06/01/2009 21:23


il ne va rien se passer mais je suis sure que Sharon va tout faire pour pousser Phyllis a bout
Gros bisous