Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 janvier 2009 5 02 /01 /janvier /2009 18:20

Jack annonce à William et Ashley sont retour chez Jabot; Tyra reçoit une mauvaise nouvelle; Gloria ne veut plus pour l'instant sortir de prison; Victor met son plan en marche


Chez les Winters, Neil et Karen nagent en plein bonheur quand on sonne à la porte. , c'est Tyra qui est venue leur dire que Rafe l'a appelée pour lui dire qu'il va être en mesure d'accélérer la procédure pour qu'ils récupèrent Ana dès ce soir.

Devon  les rejoint et Rafe, un peu plus tard.


Tyra en profite dès qu'elle a un moment pour remercier de s'être mariée avec Neil pour aider Ana. Karen rectifie. Elle et Neil se sont mariés parce qu'ils s'aiment. Récupérer la garde d'Ana n'est que la cerise sur le gâteau.

Karen et Neil signent les papiers pour devenir officiellement la famille d'accueil d'Ana


Au moment de partir au tribunal, Neil dit à Tyra qu'il préfère qu'elle ne  les accompagne pas parce que Rafe leur a dit que cela desservirai Ana. Elle est très déçue mais accepte de se plier à ce conseil. Devon reste avec elle.


Quelques minutes plus tard, Neil et Karen Ana rentrent à la maison. Tyra et Devon sont ravis malheureusement, Neil annonce qu'il y a deux nouvelles. La bonne, c'est qu'Ana est bien rentrée parmi les siens, mais la mauvaise, c'est que Tyra n'a pas le droit de rester en présence d'Ana sans la présence d'une assistance sociale.


Devon proteste contre la décision du Juge. Son père lui dit que Rafe a pu obtenir cela du Juge, ce sera peut être temporaire...


Tyra est très meurtrie mais ne le montre pas. Elle accepte de respecter les règles parce qu'elle ne veut pas que sa fille soit renvoyée dans un foyer. Après embrassée sa fille, elle s'en va.

Seule dans le couloir, Tyra s'effondre en larmes.

Les Baldwin sont chez eux. Michael annonce à sa femme qu'il va tout faire pour éviter à sa mère la prison et lui promet un beau voyage en famille. Ils s'embrassent.

Paul rencontre sa fille au néon écarlate. Ils se souhaitent "bonne et heureuse année" Paul veut savoir ce qu'elle a fait le soir du réveillon. Elle lui raconte qu'elle a mis de l'ordre dans ses affaires et pris la bonne résolution de ne plus tomber amoureuse d'un menteur. Paul est inquiet pour sa fille mais elle l'assure que tout va bien. Lui aussi a pris une bonne résolution: il veut passer plus de temps avec sa fille. Et pourquoi pas commencer maintenant? Il lui propose de déjeuner avec lui tout à l'heure. Elle accepte avec plaisir.

Ensuite, Paul rejoint Michael à l'athlétique Club. Michael engage Paul pour qu'il enquête sur le décès d'Emma Gibson. Il tient à ce que le détective découvre la véritable raison de la mort de cette femme, sinon, sa mère va en prendre pour au moins, 20 ans. Paul accepte.

Lauren rejoint son mari au départ de Paul. Michael explique à sa femme combien, il tient à être présent pour sa famille.

À la prison, Gloria joue au Puzzle avec Kay. Elle dit à Katherine qu'elle a été mariée à  John Abbott qui a été le meilleur ami de Kay. Ce nom évoque à Kay quelque chose. Des brides de souvenirs lui reviennent même à propos de John.


Ensuite, Katherine demande à Gloria si elle connaît sa fille, Jill.

Gloria : « et comment!  »

Katherine aimerait bien comprendre pourquoi sa propre fille l'a mise en prison.
Kay se souvient d'une de ses mémorables disputes avec Jill.

Gloria la sort de ses pensées. Elles se remettent à converser. 
Gloria lui dit que Jill n'est une avide sorcière qui voudrait voir sa mère morte pour hériter de son argent. Ensuite, elle ment à Kay qu'elles étaient très proches puisque Kay lui a légué 5% des actions Jabot en mémoire de son amour pour John.


Une garde vient dire à Kay qu'elle a de la visite, c'est Murphy.


Avant de le rejoindre, Kay explique à Gloria que Murphy est un homme bon qui lui a sauvé la vie puis part rejoindre son ami qui lui annonce qu'il est allé à la banque demander un prêt de 25000$ pour payer se caution mais Kay ne veut pas qu'il fasse cela.

Kay lui confie qu'elle a rencontrée une de ses anciennes amies en prison. Murphy est septique mais Kay lui dit que Gloria l'aide à retrouver la mémoire. Muprhy lui rappelle qu'elle est une femme célèbre, sa vie a donc été certainement relatée par les mass médias: « pourquoi est-elle ici ? »


Katherine avoue qu'elle ne sait pas parce qu'elles n'ont fait que parler d'elle. Murphy lui conseille de faire preuve de prudence avec Gloria car après tout, comment est ce que ce serait possible qu'une femme comme Katherine Chancellor puisse avoir une amie qui est en prison. Katherine accepte de suivre son conseil.


Après le départ de Murphy, Gloria revient près de Katherine pour lui montrer un magazine contenant des photos de la ville de  Génoa City en espérant que  cela pourrait lui aider à retrouver la mémoire. Katherine ment à Gloria qu'elle est fatiguée. Elles verront cela plus tard.


Quelques minutes plus tard, c'est au tour de Gloria de recevoir de la visite. Les Baldwin viennent la voir. Michael annonce à sa mère qu'il va accélérer la procédure pour qu'elle soit libérée sous caution.

Gloria : « ne le fais pas »

Michael est étonné que sa mère ne soit plus pressée de sortir de ce trou à rat. Gloria lui donne des raisons qui ne le convainquent pas et se demande pourquoi sa mère tient tant à rester en prison.


Pendant ce temps, au néon écarlate, le Procureur de la République, Dennis remet le dossier « Glow Again » à son assistante. Il aimerait qu'elle clôt le dossier de l'ancien Procureur, William Bardwell et ajoute que ça l'a dégouté de voir Gloria Bardwell jouer les veuves éplorées à la mort de William : « il méritait mieux »


Heather promet de bien mener l'enquête pour faire en sorte que Gloria obtienne ce qu'elle mérite.


Heather et Paul se retrouvent un peu plus tard à l'athlétique Club. Ils avaient décidé de déjeuner ensemble mais la donne change quand ils réalisent qu'ils travaillent sur le même dossier mais dans des camps séparés. Lui, pour la défense, elle, pour l'accusation.

Heather reproche à son père d'aider les criminels à éviter la prison. Paul rappelle à sa fille que tout ce qu'il cherche, c'est la VERITE. Malgré cela, elle refuse de manger avec lui.


Chez Newman Entreprises, Victor rentre dans son bureau. Après avoir jeté un coup d'oeil aux alentours, il s'assoeit sur son fauteuil quand Nick rentre. Il est surpris de voir son père. Victor demande s'il peut rester à sa place.

Nick : « ce fauteuil sera toujours le tien »

Victor annonce son détour : « à partir d'aujourd'hui, je reprends le contrôle de Newman Entreprises »


Quelques minutes plus tard, Victoria rentre dans la pièce. Elle embrasse son père et croit qu'il est juste de passage. Nick annonce à sa sœur le retour de leur père, ce qui selon lui, est  une bonne nouvelle pour les affaires. Victoria n'a pas l'air très ravie.


Quand Nick évoque le fait que sa mère et sa femme seront contentes d'apprendre qu'il revient chez Restless style, son père lui dit que Nikki et Phyllis sont deux femmes capables de gérer seules le magazine car il aimerait que Nick reste chez Newman Entreprises. Moustache tient à ce que Newman Entreprises redevienne une entreprise familiale.


Après le départ de Victor qui est parti déjeuner au club, Victoria et Nick se demandent sile retour de leur père aux affaires est une bonne ou une mauvaise nouvelle parce qu'ils savent très bien que Victor peut être très aimable, mais aussi cassant et impitoyable.

Cette dernière facette de leur père les a amené la dernière fois, à démissionner, pour elle, et à être viré, pour lui.


Nick : « reste à savoir, lequel des deux a repris du service ? »


Chez Jabot, Ashley se met en colère dès qu'elle voit Jack dans l'immeuble parce qu'elle sait que si cela s'apprend,  Jabot risque gros. Jack la rassure, il est de retour aux affaires et Jabot ne craint rien parce qu'aujourd'hui, le responsable du scandale de Glow Again a été retrouvé.


Ashley estime que tant que Gloria ne sera pas reconnue coupable, c'est un risque qu'il revienne.


Plus tard, William qui voit son frère à la même réaction qu'Ashley. Le retour de Jack est trop risqué pour la société qui pourrait faire faillite si Andrew Gibson les poursuit.


Avant de partir à l'athlétique Club, Jack jure à William que cela n'arrivera pas.



Ashley et Victor se retrouvent au club. Elle lui annonce le désir de Jack de revenir chez Jabot. A sa grande surprise, il lui dit que le retour de Jack chez Jabot est sans doute une très bonne chose, car ainsi, elle pourra garder un œil sur lui. Après tout, Jabot n'a rien à perdre, Jack est un bon élément. Elle devrait voir les points positifs. Avant de partir, elle promet de réfléchir à ses conseils.


Après son départ, Victor et Jack se rencontrent devant la porte d'entrée. C'est la première fois qu'ils se voient depuis la sortie de Victor en prison.


Les deux évoquent l'arrestation d'Adam. Victor bizarrement très courtois dit à son pire ennemi qu'Adam a été influencé par des gens méprisables.


Jack se vante à propos de son retour chez Jabot. Victor lui souhaite bonne chance.


Jack finit par s'en aller. Victor appelle une personne pour lui demander dans combien de temps elle peut arriver au club car il a une proposition pour elle.


De retour chez Jabot, Jack retrouve son frère et sa sœur. William décide de voter pour accepter ou non, le retour de Jack. Il vote « non ».

A sa grande surprise, Ashley vote « oui » : « Jack devrait rester »


 Puisque Jack vote aussi « oui »,  William est minoritaire.


Jack embrasse sa sœur en lui disant qu'elle ne sera pas déçue et serre la main à son frère puis les laisse.

William dit à Ashley : « j'espère que tu sais ce que tu fais ? »

Ashley : « moi aussi »

Plus tard, Jack se retrouve seul dans le bureau du PDG. Il s'installe dans le fauteuil, fier d'être revenu à la maison.


À l'Athlétique Club, la mystérieuse personne que Victor a appelé tout à l'heure, c'est Jill. Elle lui demande plus d'explication sur sa proposition.


Victor lui demande si elle aimerait reprendre le contrôle de Jabot tout en écrasant Jack Abbott au passage.


Jill semble très interessée : « je suis toute ouïe »

Partager cet article

commentaires

rosa 17/01/2013 16:23


bonjour nous sommes an 2013 on purre savoir des chose plus recent?

Célya 23/01/2013 17:14



Je fait de mon mieux



cleorinne 04/05/2012 10:12


Bonjour


Ah l'impitoyable Victor est de retour ...


J'ai hate de voir comment il va "ecraser" Jack, qui en passant la bien meriter cette fois comme Adam.

nelly 16/01/2009 15:27

jai bocoup ton blog continu moi j espere que nick et sharon vont c remtrai encemenblle

Célya 19/01/2009 17:13


Merci


miangemi 09/01/2009 13:29

Bonjour CélyaVoila que se reprepare une lutte sans merci entre Jack et Victor.

Célya 09/01/2009 14:32


:0014: Miangemi


Peyton972 06/01/2009 20:37

Salut Célya,
J'ai hâte de voir la chute de Jack parce qu'il est vraiment trop arrogant.
Tyra est vraiment trop mais bien sûr que Karen et Neil se sont mariés par amour.
Nick et Victoria vont le sentir passés avec le retour de Totor. Bon courage mes enfants !!!
Gros Bisous

Célya 06/01/2009 20:41


Bonsoir Peyton,

je ne vois pas ou va aller cette histoire entre Tyra, Karen et Neil. A moins que Tyra fasse un enfant dans le dos de Neil pour le prendre à Karen, elle ne pourra pas l'avoir juste avec sa
fille.

Quant à Totor, il part, il revient, il est lassant à la fin de ne pas laisser ses enfants tranquille.
Gros bisous