Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

29 décembre 2008 1 29 /12 /décembre /2008 19:16
Sharon quitte la maison des Abbott pour s'installer au Club avec son fils; les Newman, les Chancellor se retrouvent en famille pour fêter Noël; Abby est de retour à Génoa City; Katherine rentre chez elle.

 

Nikki est chez son fils et sa bru pour fêter Noël. Phyllis lui fait des compliments sur sa tenue et lui demande pourquoi elle n'est pas avec Paul. Nikki lui apprend que son petit-ami passe Noël avec sa fille.

Toute la famille Hellstrom les rejoint. Victoria et sa mère s'embrassent. Nikki prend son petit-fils dans les bras.

 

Quand Nikki déclare que c'est bon qu'ils soient tous ensemble, Noah fait remarquer qu'il ne manque qu'une personne, Victor. Nikki promet à son petit-fils que son grand-père passera les voir.

Noah offre à sa grand-mère un tee-shirt où il y a écrit « Don't mess with Grandma » Elle le remercie.

 

Victoria s'approche de sa mère pour lui dire qu'elle est étonnée de la voir, car, elle pensait qu'elle ne serait restée Paul à cause des pbs entre elle et Victor. Nikki répond à sa fille que si Victor est fâché contre elle, c'est son problème à lui, elle voulait être en compagnie des siens.

 

J.T emmène les enfants dans la chambre de Summer ; Victoria et Nikki vont dans la cuisine. Nicholas en profite qu'il soit seul avec sa femme pour lui offrir un magnifique bracelet en diamants.

 

Phyllis : « c'est parfait »

Nick : « tu es parfaite...je tiens vraiment à nous et veux que tout s'arrange »

Elle lui répond que tout est arrangé car elle a « presque » à oublié ce qui s'est passé à Paris.

 

Elle offre à son tour un GPS à son mari pour qu'il se rappelle toujours le chemin de la maison.

 

Nick l'assure qu'il est là chez lui, là où il veut être. Ils s'embrassent.

 

Pendant ce temps, Victor est chez lui  allongé sur le canapé entrain de regarder le portrait de Sabrina et le cliché de sa première échographie.

 

Ashley le rejoint. Il lui parle de Sabrina. Si elle avait survécue, elle serait au terme de sa grossesse. Ensuite, il lui dit que Phyllis a appelé pour lui demander de les rejoindre à la sellerie. Il tient à ce qu'elle l'accompagne mais Ashley ne veut pas s'imposer. Il insiste mais elle reste ferme. Ce n'est pas le bon moment pour se montrer à ses bras devant sa famille et lui promet qu'ils passeront un bon Noël car elle a une surprise pour lui.

 

Quelques minutes plus tard, au moment où il rejoint sa famille, Nikki sort de la sellerie parce qu'elle ne veut absolument pas se disputer une nouvelle fois avec lui.

 

Victor rejoint les autres. Il serre ses enfants et Noah dans ses bras. Phyllis lui tend un lait de poule et lui souhaite Joyeux Noël. Moustache souhaite un joyeux Noël à toute sa famille

 

Plus tard, il prendra Reed dans ses bras et évoquera Sabrina avec Victoria.

A noter que J.T reste toujours en retrait, comme s'il n'avait pas sa place dans cette famille et qu'il n'existe aucune scène de Summer et ses grands-parents.

 

Phyllis taquine Noah qui encore allé chercher des cookies : « ta mère ne te nourrit pas assez à la maison ? » Noah répond que ça craint en ce moment à la maison. Elle lui propose de venir vivre à la sellerie le temps que ça ce calme entre Jack et Sharon.  Noah : « non merci, peut être un jour quand  le service à l'athlétique club commencera à me lasser »

 

Phyllis : « l'athlétique Club ? » OUI Il lui apprend que sa mère et lui aménagent au club ce soir.

 

Les Abbott se séparent, Phyllis regarde son mari, inquiète pour son mariage.

 

Nick va demander à son père s'il a besoin de quelque chose. NON Victor en profite d'avoir ses deux enfants pour les remercier d'avoir pris soin de Newman Entreprises en son absence.

 

 Victor finit par s'en aller.

 

Nikki, elle était allée se réfugier dans les écuries pour donner à manger à sa jument. Elle en profite pour lui parler de Victor. Nikki s'estime heureuse d'avoir fait ce qu'elle a fait pour que Victor retrouve les siens, maintenant, il est fâché contre, tant pis pour lui parce qu'en ce moment, elle n'est pas à plaindre.

Victor et Zapato arrivent.

Nikki s'excusent d'être venue : « les vieilles habitudes, je suppose »

Victor reste toujours froid avec elle : « allez, rentrons Zapato »

 

Nikki lui lance qu'elle est contente qu'il ne soit plus en prison.

 

Victor : « Ashley m'attends »

 

Nikki lui demande de passer le bonjour à Ashley et ajoute qu'elle est heureuse de savoir qu'il n'est pas seul, aujourd'hui.

Victor lui souhaite une bonne journée et un joyeux Noël.

 

Nikki : « Joyeux Noël »

 

 Il part.

 

Nikki repart à la sellerie. Dans la cuisine, elle est au téléphone avec Paul. Quand elle raccroche, son fils lui demande : « alors, tu as vu Papa ? » OUI Ils se sont vus, souhaiter un joyeux noël et reparti chacun de leur côté.

 

Après, elle reçoit un cadeau de la part de tout le monde, c'est un cadre photo avec les photos de ses trois petits-enfants, Reed, Noah et Summer. Nikki se dit comblée. Elle les remercie et embrasse Noah qui est juste à côté d'elle.

 

Pendant ce temps, Victor est rentré dans la maison principale du ranch. Ashley a préparé des verres pour trinquer. Il y a 4 verres : un pour la mémoire de Sabrina, 2 pour eux, et l'autre pour leur invitée surprise.

On entend la voix d'une fille demander à sa mère si elle peut venir. OUI Abby apparaît. Désormais, nous n'auront plus droit à l'adorable Darcy Rose qu'on a vu bébé jusqu'à l'âge de 7-8 ans. C'est Hayley Erin qui interprétera le rôle : « Bonjour Victor »

 

Victor : « Abby ! Ce n'est pas possible ! Regarde-toi, comme tu as grandi »

 

Abby : « c'est tellement bon de te revoir »

 

Il les prend tous les deux dans ses bras. Ashley a enfin réalisé son rêve. Vivre avec le père de sa fille.

 

Jack est au néon écarlate, Sharon l'appelle : « Joyeux Noël »

Sharon : « à toi aussi Jack » Il lui demande comment se passe sa journée avec son fils.

Sharon : « Noah est chez son père » Jack demande s'il peut passer remettre le cadeau de Noah. Elle lui demande de passer : « j'ai aussi un cadeau pour toi »

 

Jack : « bien sur !  Je suis sur que tu vas adorer celui que j'ai pour toi »

 

Il pense qu'elle veut leur donner une autre chance mais quand il arrive chez lui, elle lui annonce que son cadeau, c'est son départ. En se réveillant ce matin,  «Miss Parfaite » a réalisé qu'elle ne pouvait pas vivre dans cette maison parce que ce n'est pas la sienne mais celle des Abbott. Elle lui redonne donc sa maison et ira s'installer au club avec son fils en attendant d'acheter sa propre maison. Jack est déçu mais c'est ainsi. Lui qui avait prévu faire venir, le célèbre architecte d'intérieur, Martyn Bullard pour qu'elle ré décore la maison. Sharon répond qu'elle pourrait refaire toute la décoration, cette maison restera celle des Abbott.

 

Quelques minutes plus tard, après l'avoir serrer dans ses bras, Sharon Collins Newman Abbott quitte son deuxième domicile conjugal. Le divorce sera pour bientôt ! Ce mariage n'aura tenu qu'un an et demi.

 

Chez Murphy, celui-ci dit à son amie qu'elle ne peut pas être Katherine Chancellor parce qu'il a découvert sur internet que Katherine Chancellor est morte. Il lui montre l'article qu'il a imprimé. Kay pense que c'est une erreur parce qu'elle a ses flashs qui lui reviennent. Elle est certaine qu'elle est Katherine Chancellor et note que le jour de sa présumée mort, c'est le même jour où il l'a retrouvé.

 

Murphy ne trouve pas sa théorie plausible parce qu'il ne voit pas ce que son amie, Marge aurait fait dans la voiture d'une richissime femme. Kay réussi à le convaincre de l'amener au Manoir Chancellor. La porte est fermée, il veut s'en aller mais elle insiste pour rester. Murphy se dit que les gens ont les même habitudes qu'ils soient riches ou pauvres. Les Chancellor doivent avoir une cachette pour leurs clefs. Kay retrouve sans difficulté le double des clefs dans le pot de fleurs qui est juste devant la porte. Ils rentrent dans le salon. Elle se sent dans son élément. En regardant une photo de Jill, des souvenirs lui reviennent. Kay se souvient qu'elle a une fille qui s'appelle Jill. Elle est folle de joie de s'en souvenir, persuadée que sa fille sera très heureuse de la voir.

 

Murphy lui rappelle que sa fille sera d'abord choquée de la voir puisqu'elle est considérée comme morte. Ensuite, il lui annonce qu'il doit s'en aller, ce monde là, ce n'est pas son monde à lui, c'est sa vie à elle.  Emus, ils se disent adieu.

 

Seule, Kay regarde avec attention son salon. Le sapin lui rappelle Esther. Elle enlève son manteau, le jette sur le canapé et s'y installe. Elle émue d'être enfin rentrer chez elle. Les larmes dans la voix, elle se souhaite un Joyeux Noël.

 

Pendant ce temps, Jill et Esther arrivent  chez les Ashby. Cane les reçoit. Les deux femmes adorent la décoration.

Cane : « Grand-mère aurait adoré les décorations de Chloé »

Esther : « oh oui, Noël était sa fête préférée »

Chloé préfère changer de sujet pour demander à ce qu'ils ouvrent les cadeaux.

Jill : « oh pourquoi ne pas attendre Billy ? »

Cane : « on s'attend pas à voir Billy »

Jill : « il a dit qu'il va venir »

 

On frappe justement à la porte, c'est William : « Salut mon frère ! Joyeux Noël »

 

Cane n'est pas trop content de le voir.

 

Ils s'installent tous autour de Chloé et Cane pour offrir des cadeaux. Chloé offre à chacun une écharpe qu'elle a cousue de ses propres mains.

 

Cane est vraiment aux petits-soins pour sa femme.

 

William offre son cadeau à Chloé. C'est un cadeau pour le bébé, une grenouillère blanche où il y a écrit «  I Love New-York » ça rappelle des souvenirs à Chloé. Elle repense au jour où William l'avait dragué. Est-ce que c'est un signe de la part de William pour lui dire qu'il sait qu'il est le père de son enfant ? L'avenir le dira !


Chloé et Cane le remercient pour le cadeau.

 

 

Chloé dit en plaisantant à sa fille qu'Oncle William lui apprendra à se méfier des mauvais garçons.


C'est au tour de Jill d'offrir des cadeaux à ses fils. Elle leur offre à chacun le même cadeau, c'est un cadre photo où elle a mise une photo d'eux et de Katherine. Si elle leur offre ce cadeau, c'est pour leur rappeler les conseils de Katherine la dernière fois qu'ils s'étaient tous retrouvé : la famille passe avant tout ! Ils ne doivent absolument pas vivre la même tragédie des deux frères de la Bible, Caïn et Abel.
  William  plaisante mais sa mère lui dit qu'elle est sérieuse

 

Cane et William promettent des efforts pour s'entendre.

 

Lily, Devon, Roxanne et Colleen se sont retrouvés au néon écarlate. Lily, Roxanne et Devon sont bénévoles pour récolter des dons pour l'association « Feeding America ».

 

Lily avoue à tout le monde que Sonny n'est autre que William. Ensuite, elle demande à sa meilleure amie si ça ne la dérange pas qu'elle sorte avec son oncle. NON Elle lui avoue aussi que William l'a embrassé et qu'elle a répondu à son baiser.

 

Plus tard, William les rejoint car il s'est aussi porté bénévole pour « Feeding America »

 

Colleen avoue à William que Lily lui a avoué qu'il étai Sonny.

 

Rafe rejoint toute la troupe. Lily le présente à Colleen. Ensuite, elle rejoint William pour lui demander pourquoi il ne passe pas Noël avec sa mère. Il lui apprend qu'il était avec elle chez Cane et Chloé. Il aimerait savoir si ça la dérange de sortir avec lui puisqu'il est le frère de Cane car si c'est le cas, ils peuvent ne rien faire. Lily avoue qu'elle a toujours des sentiments pour Cane mais grâce à lui, ou plutôt Sonny, elle a réalisé qu'elle pouvait être avec un autre que Cane.

 

Jill est prête à s'en aller. Avant de partir, elle demande à son fils de se rappeler ce qu'elle leur a dit à lui et son frère tout à l'heure. Cane promet de faire des efforts pour s'entendre avec William. Ils s'embrassent, se disent, je t'aime et elle s'en va.

 

Esther est restée  un peu pour être avec sa fille. Le bébé donne des coups de pied. Cane et Esther mettent leurs mains sur le ventre de Chloé. Cane a hâte d'apprendre le rugby à sa fille. Esther espère passer beaucoup de Noël avec sa petite-fille.

Chloé rappelle à sa mère qu'elles n'ont jamais passés beaucoup de Noël ensemble.

Esther est peinée : « oh : Tu ne vas jamais me pardonner n'est ce pas ? » Elle se met à pleurer 

Chloé prend sa mère dans ses bras : « oh Maman, viens là »

Esther : « je suis désolée »

Chloé : « je sais »

Esther : « je t'aime  tellement »

 

Jill rentre chez elle. Elle peste contre Esther parce que la porte est ouverte et se dirige vers le bar.  Elle ne remarque même pas le parka de Kay qui est déposée sur le canapé.

 

Soudain, elle voit sa mère à travers le miroir. Jill a peur parce qu'elle croit voir un fantôme : « mère »

 

Katherine lui sourit



A venir Mardi 30 dans The Young and the Restless

 

Olivia demande à Tyra d'avouer que voir Karen et Neil lui brise le cœur ;

Kevin veut que sa mère avoue qu'elle a manipulée Katherine pour obtenir ses actions.

Gloria : « tu es fou ? »

Jill a appelé la Police pour arrêter Katherine parce qu'elle croit qu'elle est une usurpatrice.

Kay déclare qu'elle est bien Katherine Chancellor

Jill : « et je vous assure que ce n'est pas elle »

Partager cet article

commentaires

miangemi 06/01/2009 23:03

Bonsoir CélyaEn faite je disais qu'il y avait des chances pour que Victor est une relation en temps que pere et fille avec Abby.

Célya 07/01/2009 09:46


Bonsoir Miangemi,
oui, maintenant qu'on sait que Brad part, les scénaristes vont faire d'Abby plus une Newman qu'une Carlton. C'était prévisible puisque les Newman est la famille Royale de Génoa City.


miangemi 05/01/2009 22:10

Ca m'enerve de voir Victor avec Hashley grrr!!!Par contre cela me semble etrange que ca reste secret longtemps que victor soit le pere d'Abby surtout (si) Brad s'en va de la serie.

Célya 05/01/2009 22:27


je n'ai pas compris ta question sur Abby????

Tout le monde sait que Victor est le père biologique d'Abby


Peyton972 05/01/2009 17:24

Salut Célya,
J'ai hâte de voir Katherine rependre sa place.
Allez Nikki, tourne la page, c'est fini.
Depuis le temps, Sharon ne savait pas s'acheter une maison. Elle a de l'argent, mais ce qu'elle a toujours voulu, c'était prendre la place de Nikki au ranch.
Gros Bisous

Célya 05/01/2009 18:29


:0010:


marelle 02/01/2009 22:04

Coucou Celya,Je te remercie pour ton com sur mon blog et à mon tour je te souhaite une Bonne et Heureuse Année 2009, la santé et tout le bonheur du monde.Gros bisous

Célya 02/01/2009 23:14


:0010: Marellle


Zakia 31/12/2008 02:40

Bonjour Célya,D'abord je te souhaite une bonne et heureuse année 2009Est ce que tu veux bien me rafraichir la mémoire?La maison ou elle habite Victoria maintenant, est celle de sharon, elle avait gardé aprés son divorce avec Nick, alors pourquoi elle a besoin d'acheter une autre? La maison au début, Sharon l'avait juste prèté Nikki et puis Victoria a déménagé la dedans. Est ce que Victoria a acheté la maison de Sharon aprés? Je ne comprend plus rien.Merci encore pour ton super travail.

Célya 31/12/2008 10:23


Bonjour Zakia,

merci, bonne et heureuse année 2009 à toi aussi.

En ce qui concerne l'ancienne maison de Sharon, oui, elle l'avait gardée après son divorce avec Nick et cette maison lui appartenait depuis un moment. Mais souvient toi, le Ranch appartient à
Victor. D'après ce que j'ai compris, et quelqu'un rectifiera si ce n'est pas la vérité: Victor a racheté la maison à Sharon pour l'offrir à sa fille afin qu'elle ne déménage pas.

Souviens toi, quand Victoria s'est mariée, elle venait à peine de sortir du coma et ses parents ne voulaient pas qu'elle aille vivre au loft.

Sharon n'a plus de maison mais puisque Brad devrait quitter le soap, la prod va surement décorer le studio qui fait officie de la maison de Brad en la maison de Sharon. A moins que Sharon se
remette avec Nick et qu'ils récupèrent sa maison. Victoria pourra reprendre la sellerie qui est à la base "sa maison"